Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Animoldus

Aller en bas 
+10
Childerik Blancpégase
Meleth Cenedril
Myrddin Ablach
Roxane Warren
Djaniah Lebrec
Awen Konogan
Thia Madoxis Amoro
Calypso E. Neiland
Spartak Menphisz
Holy Kards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 18:08

La rouquine pénétra dans la boutique avec une bouille ravie. A peine avait-elle passé le seuil de la porte qu'elle jetait des regards partout à la recherche de la bestiole qui allait partager une partie de sa vie !

Un boursouf ?

La petite boule de poils rampait dans sa cage d'un air amorphe...

Hum trop calme... Ho et un vivet doré ?

Le prédécesseur du vif d'or volait dans sa cage avec energie.

Hum non, c'est protégé par le ministére ces bebetes... Un chat ?


Celui qu'elle observait ronronnait paisiblement au milieu d'un pull déchiqueté. Elle regarda avec peur ses propres vêtements et oublia cette idée. Elle continuait à avancer, mais c'est au plafond que se trouvait la solution. Une cage bougeait toute seule tant la bestiole qui l'occupait était animée. Meleth se décala afin de mieux voir l'occupant. Une petite hulotte !

Je la veux !!


Impatiente, elle trotina jusqu'au comptoir.


Bonjour ! Chantonna t-elle. Je voudrais la petite hulotte la bas, ainsi que de la nourriture pour elle ! Vous vendez des cages ? Je vais en prendre une !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 12:28

Holy avançait dans les rues du chemin de traverse, l’esprit confus. Elle avait appris seulement la veille, que sa sœur aller quitter poudlard pour aller étudier dans un école moldue et vivre avec son père. Holy serait maintenant seule, seule en cours, seule aux dortoirs, dans le parc, bref sa sœur et elle ne serraient plus les jumelles Kards à Poudlard…elles ne le redeviendraient qu’aux vacances. Le départ de Loane était prévu pour le sur lendemain, comment avait-elle pu le lui cacher tout ce temps…La tête baissée et serrant contre sa poitrine son sac, qui contenait quelques livres et autres, elle continuait de marcher. Certes Margot restait à l’école de sorcellerie, mais cette dernière aussi avait décidé d’abandonner la boutique d’animaux, pour s’occuper du Séphomagic exclusivement…Une fois de plus, la jeune serdaigle serait seule, et ça, rien que d’y penser, ça la rendait triste. Une larme roula sur sa joue, mais celle-ci s’empressa de la balayer d’un coup de main. Elle stoppa sa marche pour faire un quart de tour sur sa droite. Devant elle, se trouvait la boutique. Holy ouvrit la porte et entra…

Elle déposa son sac et sa cape derrière le comptoir, et sortit immédiatement un parchemin ainsi qu’une plume, accompagnée d’un pot d’encre noire. Elle savait que c’était la première chose à faire ce matin si elle voulait que cette affaire soit vite réglée.. Avec sa plus belle écriture, elle inscrivit un court message. Ce message était le suivant :


Citation :
URGENT :

Suite au départ des deux autres vendeuses, je recherche une personne de confiance, qui pourrait bien entendu les remplacer. Si intéressé, merci de me contacter rapidement.

Holy Kards, directrice de la boutique « Chez Animoldus »


La sorcière afficha le parchemin sur la porte du magasin et reproduit ensuite une autre affiche similaire, qui serait affichée au comptoir. Une fois cela fait, Holy rangea quelques articles avant de revêtir son habituel tablier.


Godiva Borealis


La sonnette retentit, une jeune femme venait de pousser la porte. Elle fit le tour du magasin avant de s’adresser à la jeune vendeuse…

« Bonjour...je, je ne vois pas ce que je cherche. Je cherche à adopter un bébé chien-loup...en avez-vous? »


Hum.. Bonjour ! Eh bien, nous n’avons pas de chiens-loups mais il est possible que nous en recevions dans quelques jours…enfin ce n’est pas sûr. Etes-vous intéressés par un autre animal ? Sinon je peux toujours vous dire de repasser dans quelques jours, ou alors je peux prendre vos coordonnées afin de vous tenir au courrant,
dit-elle un sourire au lèvres.
Je vous laisse réfléchir et repasse vous voir après m’être occupée de quelques clients !

En effet, un groupe de nouveaux clients venait d’arriver…



Galy Dean


« Bonjour , je voudrai ce renard . Ajouter aussi un collier plus une laisse verte , de la nourriture et un sachet de friandise . Merci »

Très bien ! Je reviens avec le tout dans 5 minutes.


Holy mémorisa toute la commande et partit chercher un lot de laisse et collier, l’attacha au renard souhaité, partit chercher le sachet de friandises et celui de nourriture, qu’elle fourra dans un sac, et revint auprès de la cliente.

Voilà ! Ca vous fait un total de 70 gallions ! Je retirerai cette somme sur votre compte bientôt. Merci et à la prochaine !


Myrddin Ablach


« Bonjour, j'aimerais vous acheter ce corbeau qui est là-bas, non pas celui avec les plumes si luisantes, l'autre, qui regarde vers nous en essayant de passer le bec à travers les barreaux. Et ce sera tout, merci. »

C’est d’accord !


Puis quelques minutes après, Holy revint tenant à la main une cage dorée, dans laquelle s’agitait le corbeau…


Et voilà ! Cela vous fait 50 gallions ! Je les retirerai de votre compte prochainement. Merci et à bientôt !


Ayla Parker


« Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir un tigre blanc de sibérie, s'il vous plait? »

Bonjour, eh bien je suis désolée de vous annoncer que nous n’en avons pas…Mais, peut-être en recevrai-je dans quelques jours…Je vais vous proposer de me laisser vos coordonnées et, dans le cas où j’aurai des tigres, je pourrai vous prévenir. Sinon, vous pouvez toujours repasser un jour ! Voilà, je suis vraiment désolée. Je repasse vous voir plus tard pour connaître votre décision finale !



Emer Mc Cormick

« Bonjour Mademoiselle, je souhaiterais vous acheter le petit furet blanc qui se trouve ici. Je vous prendrais aussi de la nourriture et le petit hamac. »

Holy partit chercher le tout et revint ensuite les mains chargées…


Et voilà ! Le furet, la nourriture et le hamac…ça vous fait un total de 38 gallions ! Je les retirerai bientôt de votre compte. Merci et Au revoir !



Meleth Cenedril

Une jeune sorcière venait de se poster devant le comptoir, apparemment impatiente de passer commande.. Son visage, Holy l’avait déjà aperçut quelque part, mais où ?

Ca y est, je sais ! Je l’ai déjà vu discuter avec Alex ! Mais oui, j’en suis sûre.. Enfin bref, passons !

Holy qui affichait son habituel sourire écouta la jeune fille :


« Bonjour ! Je voudrais la petite hulotte la bas, ainsi que de la nourriture pour elle ! Vous vendez des cages ? Je vais en prendre une ! »

Bonjour ! Ok, je vais la chercher ! J’offre les cages tu sais…


Holy revint quelques minutes après, la cage dans une main et la nourriture dans l’autre.

Et voilà ! Ca te fait 55 gallions ! Je les prendrai sur ton compte ce soir ! Merci d’être passée et A bientôt !


Godiva Borealis & Ayla Parker


Holy put ensuite retourner auprès des deux clientes, qui souhaitaient toutes deux acheter un animal qu’Holy n’avait pas…

Alors…Avez-vous fait votre choix mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:36

Ayla affichait un air particulièrement déçu quand la vendeuse lui annonça qu'elle ne possèdait pas l'animal qu'elle souhaitait.

Je me faisait une joie d'avoir ce tigre...

La jeune vendeuse ajouta qu'il était toute fois possible qu'elle en reçoivent dans quelques jours. Le visage de la jeune brunette s'éclaircit de nouveau et retrouva légèrement le sourire. La vendeuse continua en lui demandant de laissé ses coordonnées afin qu'elle puisse la prévenir si jamais elle en recevaient.


-Très bien, je maintient toute fois ma demande si jamais vous en recevez et je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me tenir au courant, je me ferais alors un plaisir de repasser.

Ayla sortit de quoi noter et inscrivit ces quelques mots sur le parchemin qu'elle tendit à la jeune fille.

Citation :
Ayla Parker
11, Chemin des Brumes
Londres

-J'espère que vous pourrez en obtenir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

Ayla se dirigea vers l'entrée de la boutique et sortit en affichant tout de même un sourire déçu de ne pas avoir obtenu son tigre tout de suite mais toute espoir n'était pas perdu et elle espérait avec très vite des nouvelles de la vendeuse. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 20:10

Ha non,pas de chien-loup ?


Godiva sembla désemparée,mais reprit ses esprits.


« Heu,donc Madame,je voudrais un chien-loup est-il
possible de passer commande,je vous en prie. »



Godiva serra son pendentif contre son coeur dans sa main,il fallait qu’elle
soit accompagnée d’un chien-loup ou d’un loup.



«pensez vous que cela soit possible à trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 14:23

Le visage de la jeune sorciére ne pouvait être plus radieux quand Holy apporta la cage avec le jeune volatille impatient à l'intérieur.
La bestiole avait un joli pelage fauve et semblait pouvoir tenir dans le creux de la main tant elle était petite.

Meleth Fourra la nourriture dans une poche de sa cape pour pouvoir consacrer ses deux mains dans le port de la cage. Elle prit tout de même soin de laisser les coordonées de son compte.


Merci beaucoup !! Au revoir !


Elle porta des deux mains la cage, s'en allant en parlant seule à cette derniére.

Comment je vais t'appeler ? Mistigri tiens ! Comme le chat de maman... Quoique... ca ne l'a pas réussi ce nom...

La chouette se mit à hululuer gaiement.

Quoi ? Tu veux ce nom ? T'es sur ? Tu vas pas tenter de te jeter dans la cheminée dés qu'une tete apparaitra hein ?


Un nouveau hululement ponctua sa phrase.

D'accord ! Va pour Mistigri !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 19:16

Malicia et sa mère avait suivit à la lettre toute la liste des affaire à acheter pour aller à Poudlard.
La dernière ligne était consacrer au animaux domestique. Il était écrit que l'on pouvait amener une chouette ou hiboux, ou bien un rat ou encore un crapaud.
Les deux derniers ne la tentait pas trop, mais bon. Elle entra donc dans une animalerie du nom d'animoldus.


Ouah.... c'est fantastique

Elle était toute émerveiller. Comme il n'y avait personne derrière le comptoire, elle décida de faire le tour du magasin en entrainant sa mère. D'abord elle s'interressa au souris car elle adorait sa.
Puis elle regarda en l'air et la vit. Magnifique avec ses reflet dorée. Cette une chouette mais elle s'avait pas laquelle, elle décida donc d'aller demander à l'acceuil, elle lui avait vraiment plut.
Elle s'avanca donc vers l'acceuil, et dit


-Bonjour, madame. J'ai vu une chouette la bas, elle est magnifique, je voulais savoir se que c'etaat et si elle etait toujours à vendre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 4:21

Ward entra dans l'animalerie en laissant son père dans la ruelle, comme ils avaient déjà procédé à la boutique d'Effeday Wands.
Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres à la découverte de la multitude d'animaux magnifiques présents.


- Bonjour ! salua t-il en refermant la porte de la boutique.

Il prit quelques instants pour marcher de cage en support à volatile, émerveillé par la beauté de la plupart des oiseaux. Arrivé devant une chouette, il eut comme un coup de foudre.


- Je souhaiterais acquérir cette chouette que vous avez-là, celle avec des tâches grises ressemblant à des fleurs de lys. Avec la cage adéquate, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptySam 29 Sep - 18:43

Emer fut ravie de cette transaction et remercia immédiatement le vendeur.
En même temps son esprit allait très vite. Il se dit que le hamac de Melchior serait à la hauteur de son matelas. Ainsi, son ami viendrait dès que l'envie lui prendrait. Et, il serait inséparables. En effet, Emer comptait bien emmener son furet n'importe ou.
Il emmena le hamac et la nourriture et en ce qui concerna le furet, celui-ci se blottit immédiatement autour de son cou.
Emer était fier et heureux.
Il salua le vendeur et sortit boire une bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptySam 6 Oct - 15:19

Godiva Borealis & Ayla Parker

Alors…Avez-vous fait votre choix mesdames ?

« Très bien, je maintient toute fois ma demande si jamais vous en recevez et je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me tenir au courant, je me ferais alors un plaisir de repasser. »


La jeune femme qui désirait le tigre avait répondu la première. Un grande déception se lisait sur son visage pâle. Holy était très gênée mais ce soir, elle s’empresserait d’envoyer un hibou au directeur du département du commerce, afin d’avoir une réponse claire au sujet des deux animaux. La sorcière lui tendit un morceau de parchemin où étaient inscrites ses coordonnées. L’autre femme l’imita quelques secondes après.

«pensez vous que cela soit possible à trouver ? »

Un chien-loup ? Oui, ne vous en faites pas. Je ferai tout mon possible auprès de M. Frimann pour que je puisse accueillir ce genre d’animaux dans mon commerce.
Mesdames, je m’excuse encore une fois et vous promets de vous donner un réponse rapidement.

« J'espère que vous pourrez en obtenir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée »

Merci, pareillement. A bientôt mesdames !



Malicia Arthy

« Bonjour, madame. J'ai vu une chouette la bas, elle est magnifique, je voulais savoir se que c'était et si elle était toujours à vendre s'il vous plait. »

Bonjour, eh bien c’est une effraie, et bien entendu elle est encore à vendre. Elle coûte 30
gallions mais pour toi, je t’offre un paquet de nourriture en plus ! Je suppose que c’est pour Poudlard alors comme ça tu as tout le nécessaire, vu que la cage est offerte !


La fillette rayonnait. Elle semblait complètement ravie.

Très bien je vais te la chercher alors ?!

La jeune fille acquiesça, Holy partit chercher le tout.
Elle revint ensuite, lui tendant le sac contenant la nourriture d’une main et la cage de l’autre.


Et voilà ! Ca fait donc 30 gallions. Je les retirerai bientôt sur ton compte ! Merci et bientôt !

Ward Silverhorn

« Je souhaiterais acquérir cette chouette que vous avez-là, celle avec des tâches grises ressemblant à des fleurs de lys. Avec la cage adéquate, s'il vous plaît. »

Bonjour ! C’est d’accord, je reviens tout de suite,
dit-elle avec un large sourire.

Holy avait remarqué l’écusson de sa maison sur la robe du garçon, mais elle ne l’avait jamais aperçu en salle commune. La sorcière partit chercher la chouette, la mit en cage et attrapa au passage un petit paquet de friandises qu’elle offrirait au client.

Et voilà ! Ca te fait 50 gallions ! Je t’offre ce sachet de friandises, ta chouette va se régaler. Je retirerai les gallions sur ton compte prochainement. Merci et à la prochaine !


Holy allait maintenant ranger quelques articles et fermer la boutique. La journée avait été longue et elle n’était pas finie. Elle devait envoyer un hibou au directeur du département du commerce magique, et finir ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Childerik Blancpégase
Gryffondor
Gryffondor
Childerik Blancpégase


Nombre de messages : 132
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Maître des potions, Elementaliste Air et Eau
Date d'inscription : 19/08/2007

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptySam 6 Oct - 15:58

Un soleil éblouissant se reflétait sur la large vitrine de chez « Animoldu »…On apercevait pourtant la longue silhouette à la cape soulevée par un léger vent, debout, les mains dans les poches…immobile depuis au moins une dizaine de minutes.

Une fois à intérieur, et après avoir fait le tour de la boutique au sein de laquelle on entendait toutes sortes de complaintes, du piaillement strident, au hurlement à la mort canin…Childerik faisait glisser son index sur son large menton rasé de deux jours…

La compagnie d’un animal me manque, ça c’est certain…et ces derniers temps…ça me détendra plus qu’une femme..eheh..

Puis il fusilla la pièce des yeux comme si il eut été honteux de ce qu’il venait de penser et que les quelques personnes, pourtant occupés à « gagater » devant chats chiens et lapins, présentes ici l’avait entendu.

Et puis….un bon husky pour débusquer les lycanthropes, il n’y a rien de mieux, c’est le même sang, la même race noble qui cherche à reprendre ses droits…


Avant de se perdre à jamais dans ses élucubrations morales, le charismatique sorcier aux yeux de serpent s’approcha a grands pas du comptoir, y posa une main ferme comme pour battre la mesure de sa demande et s’exprima en modulant sa voix comme un grand drap de soie que l’on déroule…

"Bonjour mademoiselle, je visite votre belle boutique depuis un certains moment déjà et, bien que je ne fus pas en mesure d’y trouver la race de chien que je recherchais ,je fais appel à vous au cas ou elle serait disponible dans l’arrière boutique…en effet je souhaiterai me procurer un husky, un assez massif ,en pleine forme, le poil doux et le regard alerte…
Il serait mon compagnon idéal…"

En affichant un sourire satisfait, le ténébreux sorcier recula d’un pas et, en observant minutieusement le mouvement des lèvres de la brunette de vendeuse, entreprit presque d’aller chercher une réponse avant qu’elle ne soit entièrement prononçée
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8771
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 10:02

Ayla venait de recevoir tôt dans la matinée, une missive envoyé par un petit hibou de la jeune vendeuse de chez animoldus qui lui indiquait qu'elle avait pu obtenir le tigre que la jeune femme désirait tant, le jeune tigre de sibérie l'attendait dans l'arrière boutique de celle-ci. La jeune sibérienne dont le visage s'était illuminé, s'empressa de se rendre à la boutique en question.

La jeune femme franchit le seuil de la boutique quelques heures plus tard, le sourire au lèvres. Elle s'avança vers le comptoir où se tenait un jeune homme en train de commander, ce jeune homme ne lui était pas étranger. Ayla s'avança plus près et reconnu Childerik Blancpégase qui travaillait également au Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques et avec qui elle avait fait une petit mission nocturne pour capturer un lycan, ce jeune homme était même son supérieur direct étant le directeur de la section créatures à risques. La jeune femme arriva à sa hauteur et lui adressa un charmant sourire.


-Bonjour M.Blancpégase, je vois que l'on est deux à apprécier la compagnie des animaux.

La jeune vendeuse remarqua la jeune femme et lui annonça qu'elle ne l'attendait pas de si tôt.

-J'étais assez pressé en faite. Ayla affichait un sourire assez géné d'avoir accourut aussi vite à la boutique.

Holy reprit en lui annonçant qu'elle allait le chercher tout de suite, puis s'excusa auprès de Childerik qu'elle ne serait pas longue et s'en alla dans l'arrière boutique.


-Je m'excuse de vous avoir interrompu, je viens juste chercher mon tigre que j'avais commander, ça ne sera pas long.

En effet, la jeune vendeuse revint quelques instants après avec un magnifique jeune tigre blanc de sibérie qui séduit immédiatement la jeune femme.

Il est vraiment magnifique.

C'est avec un grand sourire qu'elle s'approcha de lui pour lui caresser la tête, ce à quoi le jeune tigre repondit en lui léchant affectueusement la main.

Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi...

La jeune femme s'empressa de sortir l'argent que Holy venait de lui annoncer et déposa les 90 gallions demandés.


-Je vous remercie beaucoup, bonne journée mademoiselle. adressa ayla à la jeune vendeuse et se retourna vers Childerik.

-Je ne peux pas rester, il faut que je me prépare pour notre petite escapade de demain, je vous souhaite une bonne journée et je vous revoit donc demain comme c'était convenu.

Ayla adressa à nouveau un de ses plus grand sourire à son jeune supérieur et s'empressa de quitter la boutique, son tigre à sa suite.

Tu n'a jamais sourit autant, ça te ressemble pas que ça soit si naturel...

En effet, la jeune femme avait le sourire aux lèvres depuis son entrée dans la boutique et était d'excellente humeur, ce qui n'était pas si fréquent ces temps ci. Elle se sentait si seule depuis son arrivé que la présence d'un animal, surtout un venant de son pays natal, allait surment lui apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:06

Xena poussa la porte de chez Animoldus,la tête baissée.
Elle entra discrètement,sans lever la tête,elle pouvait deviner que déjà plusieurs clients se trouvait dans la boutique.
Loren se décida à lever la tête mélancoliquement.
Après tout,c'était pour remplacer Nikka qu'elle était venue ici.
Même si aucun animal ne pourrait remplacer ce si beau phoenix gracieux au plumage rouge et or.
Lorsque cette dernière partirait,c'est sur que Xena la regretterai et c'est pour cette raison qu'elle était venue faire un tour chez Animoldu pour voir un peu ce qu'elle pourrait prendre.
Lorsque ce fut son tour,elle s'adressa directement à la personne qui semblait être la propriétaire de la boutique après avoir passé une main dans sa longue chevelure.

-Bonjour...je vais bientôt devoir me séparer de mon phoenix,et je voudrais un animal du même genre...

Dit elle à mi-voix,les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptySam 13 Oct - 11:17

La chouette était superbe, Malicia vraiment heureuse, sourit à la vendeuse.
-Merci beaucoup Madame.
Puis elle sortit du magasin tout en réfléchissant à un nom à lui donnée.
Ermest, non c'est une femelle, Elise comme une lettre à élise c'est mon air de piano préférer, je lui jourais et si elle aime se sera son nom


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 8:55

Anais entra dans la boutique des animaux avec comme idee


Je prendrai un hibou pour le courrier ce sera plus pratique


Mais quand elle vit tout ces animaux elle ne savait plus

Apres tout je ne prend pas un animal que pour le courrier mais pour avoir un compagnon

Elle fit le tour du magasins et regardait tous les animaux un par un.

Deja c'est sur je ne prendre par de serpent j'en ai trop peur

Quand elle passa du cote des chiens elle attarda son regard sur un magnifique labrador blanc et lui aussi la regardai. le courant passa tout de suite entre les deux. Elle etait decidé ce serait celui la et pas un autre. Elle prit toutes les affaire pour que sont nouveaux compagnons se sente bien: une niche; une gamelle pour l'eau et une autre pour la nourriture;des balles sonores;collier plus une laisse rose et pour finir de la nourriture. Elle se deplaca jusqu'a la cisse ou elle deposa les affaires du chien et elle demanda

Pourrais je obtenir le chien dans la cage numero 10 le labrador blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:45

Lyra entra dans la boutique, elle vit des cages de toutes sortes avec des animaux,
Hoo!! ils sont trop mimi!!
Après avoir choisi son animal, elle se dirigea vers la caisse:
Bonjour, je voudrais une chauve-souris et un chat noir s'il vous plaît,
elle sortit son porte-monnaie cuivré tacheté bleu et sortit le montant qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 23:03

je souhaiterai avoir une chouette blanche et de la nourriture pour hibou s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:52

Aria entra dans la boutique par simple curiosité elle regarda
tout les animaux en cage et soudain elle resta fixée devant
la cage d'un renard elle le fixa et elle ne voyait plus rien de se
qu'il y avait autour d'elle


C'est décidé je le prends.

Elle avança vers la vendeuse et soudain derière celle-ci se trouve une magnifique chouette blanche.

Décidement j'aurai pas du entrer dans ce magasin.

Bonjour je voudrai une chouette blanche et un renard s'il vous plaît...

Elle sourit à la vendeuse elle était heureuse d'avoir ses deux animaux!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 13:49

Kévin entra dans la boutique, sachant très bien quel animal il prendrait : il voulait un chat, car il les adorait. Les chats signifiaient beaucoup pour lui, ils lui apportaient de la tendresse et de l'affection à Poudlard dont il manquait depuis la mort de sa soeur... Mais son vieux chat était mort de vieillesse, et il décida d'en acheter un nouveaux, qui serait pour lui son complice.

Il se faufila dans les rayons pour trouver la perle rare et il le vit, un chat noir, qui le regardait avec des yeux pleins d'amour et d'envie... Il semblait assez jeune, 1 ans tout au plus.

Il est magnifique, et son regard, c'est... c'est comme si il m'implorait de le prendre.

Il ne pouvait le laisser là... Il nota le numéro de la cage... c'était le numéro 13.

Le numéro 13... Toi mon amis je sens que tu va m'apporter beucoup de chance !

En allant vers la caisse, il tomba sur une cage de corbeaux... Kévin ne savait pas pourquoi mais il se décida d'en prendre un... Le numéro était le 21
D'un coup, il se rappela qu'il devait s'acheter un hibou, il nota donc le numéro pour une effraie dorée : 26.

Il arriva à la caisse et put faire sa commande...

Bonjour mademoiselle ! Je voudrais acheter le chat noire de la cage 13, le corbeau sombre de la cage 21 et l'effraie dorée dans la cage numéro 26 s'il vous plaît. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:05

Mahre entrait dans la boutique, toujours débordant d'enrgie malgré tout le achats qu'il avait éffectué. Le compte chez Gringotts lui allait commencer à s'essouffler. S'il était entré ici c'était uniquement pour acheter un oiseau qui puisse livrer son courrier. Juqu'à l'année précédente son frère était à Poudlard et une chouette pour deux était plus que suffisant. Mais à présent qu'il était parti en emmenant l'oiseau, il lui en fallait un.

Bon qu'est ce que je vais prendre ... j'y connais strictement à tout ces volatiles ...


Il repera une petite chouette hulotte qui avait l'air très active. Elle volait dans tout les sens, piaillant, sans jamais s'arrêter.

Hehe ... si elle est toujours dans le même état ça rique d'être très interessant ! Allez hop je la prend.


Et en passant il vit un superbe tigre, ces felins ayant toujours attiré son attention

Il est magnifique ! Mais je vais pas pouvoir le prendre ! Et puis de toute façon jamais je n'en acheterais un !

Puis regardant dans la cage à côté,

En revanche un chien loup ....

Il les observa sous toutes les formes. Magnifiques bêtes, il avait toujours été attiré par ça.

Pff ouai mais où je vais pouvoir le mettre ? Je crois pas qu'il va être super heureux à Poudlard ... toute la journée seul dans le parc pendant que je serais encours ... non je peux pas. Je reviendrais peut un jour si jamais je change d'avis ...

Mahre se dirigea donc vers la caisse un peu deçut de pas pouvoir prendre cet animal. Puis avant d'arriver totalement au niveau de la caisse il eternua

ATCHOUM

Il se retourna d'un coup, voyant tout les chats dans les cages qui avaient été bien près de lui

Arf non ! pas ça !

Trop tard, il commençait à avoir les yeux tout rouges à cause de son allergie pour tout ces petits fellins. Il se dépêcha donc d'aller payer tout ça.

Bon..bonjour, je voudrais ... ATCHOUM désolé .. une chouette hullote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptySam 3 Nov - 17:58

Emilie tout en continuant ses achats arriva à la hauteur de magasin chez animoldus. Au départ elle n'était pas vraiment sur de vouloir y passer mais finalement elle préféra aller y jetter un coup d'oeil pour acheter un hiboux postale.

De toute façon ma soeur me prêtera jamais la chouette, même si je lui demande gentillement elle m'enverra promer comme toujours. Et puis comme ça je serais totalement autonome !!

La petite fille pris la direction des chouettes.

Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre ? Ils sont tous si beaux !

Emilie avait toujours beaucoup aimé les animaux, ayant vécu entouré de tout ces compagnons à poils ou à plumes depuis sa plus petite enfance.
Une fois décidée elle parti en direction de la caisse, puis vit la cage des chats. Elle n'en avait jamais eut chez elle, ses parents ayants préférés les chiens, ils était difficile d'avoir un chat.


Ho ils sont trop mignons !! et en plus je connais personne pour le moment à Poudlard, il me tiendra compagnie en attendant !! Bon alors je prend lequel ? Le petit blanc il est mignon ! Ho si maman elle savait ça ! je me ferait gronder ! Tant pis j'inventerais quelque chose.

C'est toute souriant et heureuse d'avoir enfin un petit chat que la fillette alla payer ses deux nouveaux compagnons.

Bonjour ! je vais prendre le petit chat blanc et une Effraie Dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 11:46

Guilhem s'avança dans la pénombre de la ruelle la nuit commençait à tomber il s'introduit dans le magasin et dit d'une voix vive

Bonjour...

Beaucoup de personnes se retournérent, il s'avança vers la vendeuse

Bonjour j'aimerai un hiboux postal et un perchoir pour hiboux s'il vous plait.Vos pourrer prélever l'argent sur mon compte s'il vous plait. Merci d'avance. Au revoir

Il n'aimait pas trop les animaux alors i partit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 13:16

Tery était sortit du magazin de la plume magique et se dirgea à présent vers l'étalissement Animoldus. n lui avais recommandé comme un très bon magazin pour les animaux de compagnie. En effet il désirais acheter une belle chouelle.

Il arriva devant le magazin, il vit à travers la vitrine beacoup d'annimaux de tout genres. Il décida alors de rentre. Il poussa la porte et vit qu'il y avait déjà quelques personnes dans le magazin. Il lança d'une voix grave et forte


-Mersieurs, dames...


La vendeuse venait de terminer de s'occuper d'un garçon qui de toute évidence n'appréçiait que guère la présence d'annimaux. Tery posa alors sont regard vers quelques cages ou se reposaient des chouettes et hiboux de tout genres. Il vit alors une chouette blanche de taille moyenne qui retint son attention il s'approcha un peu de sa cage et l'examina de plus prêt


Elle est magnifique, je ne ne vais pas chercher plus


Tery s'approcha de la vendeuse


-Bonjour, je voudrais acheter cette chouette blanche


Il désigna la cage ou se trouvait la chouette qui avait retenu son attention


-Je prendrais également le la nourriture pour hiboux ainsi que de la litière grise. S'il vous plait


Tery était très content il ne pensais pas trouver de si belle chouette
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 15:00

Childerik Blancpégase

Holy salua le client de la journée et partit sans perdre de temps chercher le chien souhaité. En effet la vendeuse n’avait pas encore eut l’occasion d’emmener quelques husky dans la boutique ce matin. Ils étaient encore tous dans l’arrière boutique.

Et voilà M’sieur ! Ca vous fait 65 gallions. Je vous offre un petit paquet de friandises pour celui-là, dit-elle en montrant le chien…A bientôt !

Ayla Parker

Holy avait envoyé ce matin un hibou, destiné à la jeune femme qui se tenait maintenant devant-elle. Elle venait récupérer un tigre blanc…

Tenez, le voici. Cela vous fait un total de 90 gallions. Je les retirerai bientôt sur votre compte Mme Parker. Merci et au revoir…

Xena Aliagas

La troisième cliente, apparemment, n’avait aucune idée de ce qu’elle allait acheter…

Un animal du même genre…Hum vous savez, c’est assez difficile puisque pour ma part le phœnix ne ressemble à aucun autre rapace et autres animaux.
Nous avons des hiboux, des corbeaux, des aigles, des chauves-souris en ce qui concerne ceux qui « volent »…enfin je ne sais pas ce que vous rechercher..Tenez,
dit-elle en sortant de la poche de son tablier une petite carte sur laquelle étaient indiqués tous les noms des animaux vendus dans la boutique. Je vous laisse réfléchir.

Anais Camden

Holy partit chercher le labrador et revint ensuite.

Voilà ! Ca te fait 60 gallions ! Es-tu intéressée par une carte de fidélité verte ? Elle coûte 20 gallions. Si tu l’achètes, tu bénéficieras de 100 gallions de réduction lors de ta 5 ème visite… Je te laisse réfléchir. A toute suite !


Lyra Sharo

[Hj] Lyra, j’ai édité ton message afin de supprimer quelques fautes, la prochaine fois, je double le prix de tes achats. Word existe hein Wink .[Hj]

Voilà pour toi ! Ca te fait un total de…70 gallions. Veux-tu acheter la carte de fidélité ? Elle coûte 20 gallions et te permet d’avoir 100 gallions de réduc’ lors de ta 5ème visite…

Holy attendit la réponse de la jeune fille…

A bientôt et Merci.


Juc Caldwell

[Hj] Je répondrai quand le message sera édité ( 4 lignes, paroles en gras, actions en italique et pensées en bleu ). Tu as été averti… - Merci Djaniah =] - [Hj]

Alicia Aria

Très bien, voilà ! Ca te fait 110 gallions, je retirerai cette somme sur ton compte.
Veux-tu acheter la carte de fidélité du magasin ? Elle est à 20 gallions.


La gryffondor répondit, puis Holy la remercia et lui dit au revoir.


Kévin Kalimane

Et voilà ça te fait 130 gallions, mais je te fait ça à 120 gallions ! Désires-tu la carte de fidélité, au prix de 20 gallions ?

Mahre Motte

Cela vous fait 40 gallions. Etes-vous intéressé par la carte de fidélité de la boutique ? Elle coûte 20 gallions…

Emilie Floyeurs

Okay ! Ca te fait 80 gallions. Je te remercie et à bientôt dans la salle commune peut-être ! , dit-elle en apercevant l'écusson de Serdaigle.

Guilhem Friz

Et voilà ! Ca te fait 50 gallions. Merci d’être passé, Au revoir !


Tery Jamson

Très bien Monsieur ! Ca vous fait un total de 83 gallions, achetez-vous la carte de fidélité ? Elle est à 20 gallions. Je vous laisse réfléchir à toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 15:13

Tery réfléchit quelques instants

De toute évidence je devrais y retourner régulièrement pour la nourriture et la litière. De plus ce magazin est très sympatique. Allons y pour la carte

-Hé bien pas de problèmes je prends aussi la carte de fidélité, je vous laisse retirer la somme de mon compte. Pourais je savoir comment fonctionne cette carte ? Cela donne droit à un bon d'achat au bout de la 5ième visite, c'est bien ca?

Tery se rapela la pancarte qu'il avait appercu à travers la vitrine qui disait "Lors de la 5e visite, le Client Fidèle bénéficiera de 100 G d’offre d’achat." Et se trouva un peu idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 15:31

Le dernier client eut vite fait de réfléchir sur l'achat de la carte. Il allait l'acheter, ce dernier avait certainement du voir la petite pancarte qu’Holy avait soigneusement déposée dans la vitrine, pas plus tard que ce matin.

Il faut aussi que je prépare une affiche indiquant cette nouveauté pour l’accrocher sur le comptoir. Ce sera bien plus visible ainsi…


Eh bien c'est tout à fait ça. Je ne pourrai mieux résumer...Le bon d'achat est de 100 gallions. Je vais d'ailleurs arrondir votre total à 100 gallions...
Je suis vraiment désolée mais je vais devoir retourner auprès de mes autres clients. En tout cas je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie. Au revoir,
dit-elle avec un sourire.

Holy agita la main et retourna se poster derrière la haute et petite table.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Contenu sponsorisé





Chez Animoldus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Animoldus
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Troct, marchand de baguettes
» Event Surprise : Bienvenue chez moi.
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser