Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chez Animoldus

Aller en bas 
+10
Childerik Blancpégase
Meleth Cenedril
Myrddin Ablach
Roxane Warren
Djaniah Lebrec
Awen Konogan
Thia Madoxis Amoro
Calypso E. Neiland
Spartak Menphisz
Holy Kards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:26

Roxane Warren :

« Bonjour. J'aimerais acheter une pelote de laine et un lot de deux balles sonores. Je prendrais aussi de la nourriture pour chat avec une gamelle eau et nourriture, pour chat également. »


Holy frôla le comptoir, et arracha un sachet. Elle passa derrière le meuble, prit un paquet de nourriture qu’elle mit dans la poche et partit ensuite au niveau des accessoires. Elle fourra également dans le sac la pelote de laine et les 2 balles sonores. Enfin elle attrapa une gamelle pour chat qu’elle plaça dans le sachet suffisamment grand pour accueillir tous les articles. Elle donna le sac à la cliente et calcula le montant total.

Voilà pour vous ! Ca vous fait un total de 31 gallions, ne vous en faites pas, je me charge de retirer cette somme de votre compte. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie !
_________________

Lola MacDouly :

« Bonjour.
Est-ce que les chouettes blanches peuvent effectuer de grands voyages ? »


Bonjour ! Eh bien elles peuvent effectuer de grands voyages, oui. Mais si vous recherchez un « animal » qui puisse apporter votre courrier, il est évident que nous conseillons les hiboux postaux…Voilà, je vous laisse réfléchir ! A toute suite !
_________________

Marcus Hawk :

« Bonjour je souhaiterais acquérir cette chauve-souris là à 20 gallions ainsi que sa nourriture à 5 gallions. Merci »

Bonjour ! Je vais te chercher ça !


Quelques minutes après, Holy revint avec une cage en main et un sachet.

Voilà ! Cela te fait donc 25 gallions, je les retirai plus tard sur ton compte. Merci et A bientôt !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 13:25

Titelilie eut quelques difficultés à prendre tout ses achats en main mais elle y parvint finalement :

-Merci beaucoup Holy ! et Merci pour la réduc aussi, c'est sympa !

Elle lui sourit et quitta le magasin, ravie de sa nouvelle chouette et son petit vivet.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Be
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:00

Apres etre allé acheter sa baguette , Katia continuait de marcher sans aller dans des autres boutiques , car elle savait qu'elle partirait sans rien du magasin et elle ne voulait pas vexer les vendeurs . En continuant , ele voyait des enfants avec des animaux . Il faut dire qu'elle était seule , et un animal de compagnie ne lui ferais pas de mal . Elle arriva devant la boutique d'animaux et entra . Elle salua la vendeuse d'une petite inclinaison de la tete et partit directement vers les chats . Voila , ce qu'elle voulait , un beau chat . Elle fut aretée par un chaton de taille moyenne , en train de dormir sur un petit coussin . Katia le carressa du doigt et partit voire la vendeuse :

Bonjour Mademoiselle . Est il possible d'avoir ce petit chaton .

Elle le montra de la main .

C'est celui qui dort sur le coussin .

Chez Animoldus - Page 4 Tigroulechat2nh6

Serait il possible d'avoir : une litiere rose , un coussin rose , un arbre à chat de taille moyenne , 2 pelotes de laine , un shampoing bio , un gel anti-puces , une gamelle eau et nourriture pour chat et de la nourriture s'il vous plait ?

Desolé , je vous demande beaucoup de travail , dit elle d'un ton gené .

Elle regarda ensuite ce chaton si mignon . Il seras heureux , pas de doute . Katia allait le chouchouter tous les jours et 24/24h .


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 8:49

HJ Poutant Harry possède une chouette blanche et l'envoie faire des centaines de kilomètres ( Sirius, Hermione en vacances en France... ) je viens de vérifier parce qu'avant je n'étais pas sure d'ou la question. HJ

Lola réfléchit, tout en caressant le plumage de la chouette.
La chouette me parait plus robuste mais si la vendeuse me conseille un des hibous postaux.
Elle finit par craquer, devant le plumage blanc de la chouette, qu'elle trouvait magnifique. Elle se retourna et s'adressa à la vendeuse avec un sourire.

Je prendrais la chouette. La nourriture pour hibou correspond elle aussi au chouette ?

HJ La cage est elle vendu avec vu qu'elle n'apparait pas dans la liste des accessoire HJ
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:17

Hj Je n'ai pas dit le contraire Lola Wink , mais Holy te conseillais juste. Sinon la cage est toujours offerte dans l'achat Wink ! J'ai réduit tes Hj pour éviter qu'ils ne prennent trop de place...Hj

Holy partit ensuite s'occuper une jeune-femme.


Bonjour !

Celle-ci désirait un chaton mignon comme tout et une ribambelle d’accessoires. Elle le montra bien à Holy. La jeune vendeuse le prit et le mit dans une petite cage de transport puis, elle s’occupa de prendre tous les accessoires. Holy mit la litière, le coussin, les 2 pelotes de laine, le shamp’ , le gel, la gamelle et enfin la nourriture dans un énorme sac. Elle apporta d’abord le sac ainsi que le chat auprès de la sorcière qui patientait et repartit ensuite chercher l’arbre à chat. Une fois tous les articles apportés, Holy calcula le total.


Voilà, étant donnée la quantité d’articles que vous souhaitez acheter, je vous fait le tout à 100 gallions, soit 12 gallions de réduction ! Je les retirerai prochainement. Je vous remercie et vous dis à bientôt !

Comment va-t-elle porter tout ça ?!

La question ne se posait plus, en effet Margot s’était précipitée vers la jeune-femme pour l’aider. Une fois la jeune-femme sortie (avec une énorme difficulté la cliente qui réfléchissait à ce qu'elle choisirait, refit surface. Elle semblait sûre de son choix.

Très bien ça marche pour la chouette blanche ! Hum la nourriture pour les hiboux est en effet la même pour les chouettes. Ne bougez pas je vais chercher la chouette et le paquet de nourriture !

Holy ne mit pas beaucoup de temps à revenir, tous les articles en main. Elle tendit la cage dorée et le sachet à la cliente et reprit la parole :

Tenez, je vous fais le tout à 70 gallions ! Voilà, merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Katia Be
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:52

Merci beaucoup Mademoiselle !

Elle pris le lourd sac et allait presque s'ecrouler par terre . Elle se ressait grace a une des vendeuses qui l'aida jusqu'a la sortie . Elle avait commendé une tonne d'accessoires pour son chat , mais n'était pas du tout decu . Elle dit ensuite joyeusment :

Au revoir et bonne journée !

Elle ferma la porte et decida de partir chez elle pour tout deposer a la maison . Alors qu'elle est arrivé , elle mit tout ce qu'elle a acheté sur son lit et pris son sac a main . Elle regarda son chaton et le mit dans son sac a main . Une facon bizarre , mais le petit animal avait aimé , et il ne sortit que sa tete et ses deux pattes arrieres . Il adorat se ballader . Alors Katia retourna au Chemin de Traverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:00

HJ J'avais cru, merci !! HJ

Lola prit la cage dans un main et le sachet de nourriture dans l'autre. Elle regardait presque amoureusement la chouette, jamais elle n'aurait cru pouvoir devenir folle en si peu de temps d'un animal. Jusqu'à aujourd'hui pour elle hibou et chouette n'était qu'un moyen d'acheminer le courier.
Elle calcula mentalement le prix donné par la vendeuse.


Soit 5 gallions de réduction

Merci pour tout !!

Elle sourit à la vendeuse.

Au revoir Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:02

Jason se sent seul, quoi de plus normal pour un homme qui n'a pas de vie ? Pas de famille et qui vit seul! Il a décidé aujourd'hui de faire les boutiques! Il voulait un animal de compagnie, ou plutôt des animaux! Il trouve l'enseigne d'un magasin qui affiche avoir les animaux qu'il désire! Il rentre dans la bâtisse et aperçoit une jolie chouette toute blanche, coup de foudre! Il attend que sont tour arrive puis il demande:

-Bonjour, j'aimerais avoir cette magnifique chouette blanche là derrière vous, et j'aimerais aussi deux chien, un berger allemand et un husky

Il regarde la jeune femme et attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:43

Tom entra dans la boutique la plus bruyante du chemin de traverse. Des animaux de toutes sortes faisaient un bruit assourdissant.
Le vendeur, en l'occurence la vendeuse, portait des caches-oreilles pour ne pas avoir mal à la tête.
Voulant vite en finir et sachant ce qu'il voulait, Tom se précipita au comptoir.


Bonjour, lança t-il en essayant de couvrir les hurlements bestiaux, je souhaiterai une chouette blanche, une cage pour chouette et de la nourriture s'il vous plaît.

La jeune femme l'avait bien entendu et elle se mis au travail.
En attendant, Tom observait les animaux. Il avait toujours voulu avoir une chouette; lors des trois premières années, il possédait un vieil hibou grand duc qui mettait deux fois plus de temps que les autres hiboux à transmettre la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptySam 14 Juil - 14:22

Jason Stendford

« Bonjour, j'aimerais avoir cette magnifique chouette blanche là derrière vous, et j'aimerais aussi deux chien, un berger allemand et un husky. »


Holy partit chercher une cage dorée, puis elle mit délicatement la chouette blanche dans celle-ci. La serdaigle posa la cage sur le comptoir le temps d’aller chercher les deux chiens. Elle extirpa deux laisses et deux colliers qu’elle fourra dans la grande poche de son tablier qui recouvrait ses cuisses. Elle se prit l’un des deux collier qu’elle attacha au berger allemand et prit ensuite la première laisse pour tenir plus facilement le chien. Holy fit de même avec le husky et apporta les deux chiens au client puis retourna au comptoir pour prendre la cage et la donner à l’homme.

Voilà pour vous cela vous fait 190 gallions. Je vous offre les deux laisses et les deux colliers !
Je vous remercie pour tous ces achats. A bientôt !


__________

Tom Hopkins

« Bonjour, je souhaiterai une chouette blanche, une cage pour chouette et de la nourriture s'il vous plaît. »

Très bien ! La cage est offerte bien sûr. Je vais te chercher tout ça !


Holy mit pour la énième fois de la journée une chouette blanche dans une cage dorée. Oui, les chouettes blanches se vendaient assez bien en ce moment. Elle partit chercher un paquet de nourriture qu’elle mit dans un sac. Elle porta les articles au garçon qui l’attendait patiemment.

Voilà pour toi ! Je te fais le tout à 70 gallions
, dit-elle en souriant. Merci pour ta visite et j’espère te revoir ici, bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptySam 14 Juil - 16:29

Tom prit la cage et la chouette, paya les 70 gallions et remercia la vendeuse.

Tu t'appelleras Erwie, dit-il à son nouvel animal.

Il sortit de la boutique, heureux de ne plus avoir à supporter le bruit incessant des différents animaux.

Le chemin de traverse était noir de monde, des sorciers allaient et venaient dans les différents magasins.
Tom se dirigea vers celui des baguettes magiques, "Effeday Wand".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptySam 14 Juil - 23:59

Jason attend patiement, la jeune femme lui ramène la chouette qu'il a demandé, et part dans l'arrière boutique et lui ramène les deux beau chien demandé, il sourit à la jeune femme chose rare, il sort de sa poche l'argent demandé et le donne à la vendeuse, puis il sort de la boutique tranquillement! après d'avoir murmuré un petit:

-Merci

les deux chien tenu fermement et la chouette dans l'autre main il transplana!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus H
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 16:22

Marcus qui se baladait dans le chemin de traverse se retrouvât en face d’un magasin d’animaux. Cela faisait la deuxième fois qu’il venait dans se magasin. La dernière il avait acheté une chauve souris, dont il était content. Il décida d’aller voir si il y avait eu d’autres arrivages depuis la dernière fois. Il s’engouffra dans le magasin et se balada à travers les rangs quand tout d’un coup il s’arrêta devant le rayions serpent. Il s’approcha des vivariums. Il s’arrêta devant un cobra. Il le trouvait impressionnant et tombât amoureux de lui mais il hésitât avec un python. Il les regardas bien et finalement choisi le cobra.
Il se dirigea vers le comptoir et dit.


Bonjour, je souhaiterais acquérir le cobra qui se trouve là-bas. S’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 19:35

Très bien ! Je vais te chercher le cobra !

Holy se dépêcha d’accéder au rayon des serpents, elle regarda les cobras et prit celui choisi par le garçon. Elle mit en cage rapidement et ferma celle-ci. Holy, la cage en main, repartit en direction du client et lui tendit la cage.

Voilà ! Les cobras sont à 50 gallions. Ce sera tout ? Ou désires-tu autre chose ?

Holy attendit quelques secondes et reprit :


Bien, je te laisse réfléchir ! Quand tu es décidé fais-moi signe. Dans tous les cas je retirerai les 50 gallions de compte, dit-elle en affichant un sourire.

La vendeuse retourna au comptoir pour ranger dans les tiroirs les sachets et les paquets de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 9:37

Roxane pris le sac que lui tendait la vendeuse.

Prenez l'argent sur le compte de Roxane Warren.

Elle la salua et sortit de la boutique, declanchant a nouveau la cloche de la porte. Une fois dehors elle regarda ses nouvelles acquisicions.

J'en connais une qui va etre heureuse, pensa la sorciere en imaginant deja Mystic decouvrir ses nouveaux jeux.

Maintenant qu'elle n'avait, en principe, plus le droit de sortir de la chambre, elle allait pouvoir s'amuser un peu.

HJ Je suis desolee pour les accents, les claviers anglais ne sont pas pratique pour ca HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Marcus H
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 9:58

Marcus vit le serpent c’était lui, c’était bien lui qu’il avait choisi rien que en le regardant il se sentit bien, apaiser. La vendeuse lui demanda si il voulait autre chose, et il pensât que effectivement il n’avait rien pour lui donner à manger alors il demanda à la vendeuse.

Pourrais-je avoir aussi de la nourriture pour serpent ?

Il se demandait à quoi ressemblait la nourriture à serpent. La nourriture devait se composée de souris ou autres rongeur que les serpents appréciaient. Il regarda le serpent dans les yeux cela lui fit froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 18:46

Ok ! Je reviens !

Holy chercher un paquet de nourriture "serpents", le mit dans un sac et revint auprès du garçon.


Voilà je t'ai mis la nourriture dans ce sac et..non c'est bon tu as le serpent ! Bien, la nourriture est à 10 gallions et le cobra à 50 gallions, ce qui te fait donc un total de 60 gallions !

La vendeuse fit une légère pause avant de reprendre.

Je les retirerai ce soir sur ton compte, quand la boutique sera fermée ! Je te remercie et te dis Au revoir !


Holy fit volte-face et retourna rapidement au comptoir, pour aider sa soeur et sa cousine qui semblaient surchargées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Jarod Ca
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:21

Jarod avait grandement besoin d'un hibou pour pouvoir effectuer sa correspondance mais il comptait également se faire plaisir en achetant un chat.

" - Bonsoir mademoiselle, combien pour ce magnifique chat blanc ainsi que ce hibou postal ? Je souhaiterais également prendre de la nourriture pour eux deux ainsi qu'une gamelle pour le chat et un perchoir pour le hibou. "

En attendant la réponse de la vendeuse, Jarod sortit sa bourse et commença à sortir quelques dizaines de gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Leord Ta
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:43

Après une journée passée à vagabonder dans le quartier, à travers l'allée des embrumes puis le chemin de traverse, Leord se dit que le temps était venu de se procurer un hibou. Se dirigeant vers le magasin de baguettes, il vit sur sa droite un magasin à l'air attrayant.

Chez Animoldus! Joli nom.

Il poussa la porte et attendit que la vendeuse vienne. Il en profita pour faire un tour dans la charmante boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Jarod Carpenter :

« - Bonsoir mademoiselle… »

Bonsoir Monsieur ! Je vous écoute !


Holy commençait à être fatiguée. Cette journée n’en finissait pas et elle avait l’impression qu’elle faisait tout dans la boutique. Elle était persuadée que si elle comparait avec sa sœur et sa cousine le nombre de clients dont elle s’étaient occupées, son nombre à elle dépassait les leurs. Holy se concentra tout de même sur le client et ce qu’il désirait.

« …Combien pour ce magnifique chat blanc ainsi que ce hibou postal ? Je souhaiterais également prendre de la nourriture pour eux deux ainsi qu'une gamelle pour le chat et un perchoir pour le hibou. »

Et bien le chat est à 40 gallions et hum…le hibou postal à …40 gallions lui aussi !


…nourriture, 15 pour le chat et…15 pour le hibou…c’est ça !

Puis les deux sachets de nourriture sont à 30 gallions et viennent ensuite s’ajouter la gamelle et la perchoir. Cela fait donc un total de 128 gallions, mais je vais vous offrir la gamelle ce qui vous revient à 120 gallions ! Je vais vous chercher tout ça maintenant.

Holy s’occupa premièrement de mettre le hibou postal en cage, puis de prendre le chat d’une blancheur semblable à celle de la neige, la vendeuse les amena auprès du client avant de repartir chercher le reste des articles. Elle partit prendre les deux paquets de nourriture qu’elle mit dans un sac, portant l’enseigne de la boutique, et se dirigea ensuite vers le rayons des accessoires. Là, elle attrapa un perchoir en bois. On pouvait lire ne dessous de ce dernier une pancarte, où il était inscrit « nouveauté ». En effet le magasin avait reçu de nouveaux articles. Passons, Holy extirpa ensuite une gamelle qui se trouvait sur le haut d’une pile d’articles similaires et fourra les deux accessoires dans un autre sac, plus grand cette fois.
Elle arriva enfin devant l’acheteur, les bras chargés. Elle lui tendit les sacs et reprit la parole :


Voilà Monsieur ! Tout est là ! Je retirerai les 120 gallions de votre compte ce soir. Je vous remercie d’être passé et vous souhaite une bonne soirée !

Leord Tassino :

Holy fit une courte pause et en profita pour balayer rapidement la salle du regard. Elle regardait si quelqu’un avait besoin d’aide. Seul, un homme qui venait de pénétrer dans la boutique, semblait rechercher quelque chose. Holy se dirigea donc vers lui et lui demanda :

Bonsoir Monsieur ! Puis-je vous aider, vous recherchez peut-être quelque chose ?

[Hj] Je m'occupe de Leord. Si vous désirez acheter quelque chose merci d'attendre que mon prochain message soit posté pour la simple et bonne raison que la journée se termine et que Leord est le dernier client. Merci de votre compréhension Very Happy [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Leord Ta
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:22

Avec un sourire radieux la vendeuse qui venait de finir de s'occuper du précédent client se dirigea vers Leord afin de connaître la raison de sa présence.

Bonjour mademoiselle. C'est une charmante boutique que vous avez là.

Il en vaint au fait.

Je suis à la recherche d'un hibou grand duc; sont-ils de bon courriers?

Puis il annonça sa commande avant même qu'elle ne répondit, afin d'éviter de lui faire perdre du temps.

Je voudrais donc, s'il vous plait, le hibou, une cage et de la nourriture pour lui s'il vous plaît, s'il ne fait pas un bon courrier mettez-moi le meilleur courrier que vous avez, quelque soit son espèce.

Il se tû et la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 14:44

« C'est une charmante boutique que vous avez là. »

Merci, c’est gentil.


L’homme s’empressa de répondre à la première question d’Holy.

« [..] sont-ils de bon courriers? »

Hum eh bien tous n…

« Je voudrais donc, s'il vous plait, le hibou, une cage et de la nourriture pour lui s'il vous plaît, s'il ne fait pas un bon courrier mettez-moi le meilleur courrier que vous avez, quelque soit son espèce »


Le client venait de lui couper la parole alors qu’Holy commençait à répondre à sa question, c’était tout de même gonflé.


Très bien ! Mais j’allais vous répondre que tous nos hiboux, chouettes et autres rapaces sont dressés pour, Monsieur. Sur ce, je vais chercher tout ça !

Holy partit donc chercher en premier le hibou, qu’elle mit en cage. Elle passa rapidement derrière le comptoir pour prendre un paquet de nourriture et un sac. La cage dans une main et le sac contenant le paquet dans l’autre, elle repartit voir le client.

Voilà Monsieur ! Cela vous fait 65 gallions car la cage est en effet offerte !

Holy lui tendit la cage et le sac.

Bonne soirée et merci !

Le client sortit de la boutique. Holy retourna ranger ses affaires et sortit, en compagnie de sa sœur et sa cousine, du magasin. Elle verrouilla l’entrée et commença à marcher. Elle devait maintenant se rendre à Gringotts pour effectuer les retraits et les ajouts.

[Hj] Leord inutile de décrire ta sortie. Wink Les autres, une nouvelle journée commence, tenez-en compte dans vos RPs. Vous pouvez à présent re poster normalement, merci ! Very Happy [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
John Man
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 20:11

"Bonjour!!"
John rentre dans la boutique regarde les animaux autour de lui
**rien de bien tentant**
il continu à fouiller du regard le magasin et tombe sur une boule de poil de petite taille un peu longue
**haha enfin quelque chose d'intéressant **
John regarde la bête et ce rends compte que ce n'est autre qu'un furet , qui le regarde d'un air effronté à travers les barreaux de sa cage de fer. il me relève et s'adresse à la vendeuse

excusez moi est ce que cette petite bête est dressé? elle m'intéresse et c'est donc 20 galions,... dis donc c'est pas donné, enfin s'il est dressé ça me va, de quoi ça se nourrit les furets?
il continu à regarder le furet en parlant à la vendeuse et John crois que le petit furet s’intéresse à lui
**est ce qu'il me considère comme quelque chose de trop grand pour être mangé?**

(HRP: Désolé j'ai un pote qui s'en est mêlé et il a pas fini son travail encore désolé^^, voila c'est corrigé)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:28

Francois entra dans le magasin et jeta un bref coup d'oeil à tout les animaux de la boutique il etait certain de vouloir un aigle alors ne perda pas plus de temps pour examiner les animaux de la boutique et se diriga au comptoir.

Bien le bonjour mademoiselle je vous prenderai un aigle, avec un perchoir . Si je ne me trompe tout sa me fera 65 gallions d'or.

Francois fit un grand sourire a la denomé Holy puis attendit.

Ha oui aussi de la nourriture sinon comment va manger se pauvre petit animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 8:28

Aprés avoir crée son conte à Grigott, Wendy se décida Partire à londres pour une heure ,au chemin de traverse avec sa mére .
Elle entra dans l'animalerie et sa mére se décida donc.


-Un Lapin , s'il vous plait.

Le vendeur lui tendi un petit lapin couleur neige et elle le donna à sa fille, Wendy.

-Merci Maman
- Derien. Il faut bien que tu est un peu de compani à poudlard.

Sa mére paya et toutes les deux, sortire de l'animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Animoldus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Animoldus
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Troct, marchand de baguettes
» Event Surprise : Bienvenue chez moi.
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser