AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chez Animoldus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Chez Animoldus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 8:34

Siegfried écouta donc la réponse de la jeune vendeuse, tout en regardant en direction des oiseaux, et notament des buses. Il trouvait ces animaux beaucoup plus beaux à offrir à une jeune femme. La réponse de la vendeuse le fit sourire et il réagit.

- Oh, ne vous en faites pas. La lettre, j'allai l'écrire. Et puis, c'est juste pour avoir votre avis de jeune demoiselle...

Il sourit alors à la vendeuse et tout en désignant les buses, il dit.

- Ces buses sont très jolies. Une petite buse blanche, croyez-vous que cela pourrait plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 12:02

Reparties pour leurs achat, baguettes en mains, Lycoris s’arrète d’un seul coup devant une boutique qui l’attire, elle s’en approche avec sa sœur accrochée à son bras, puis lit le nom du magasin : « Animoldus » , je n’aime pas trop ce nom mais malgré tous ce qui m’intéresse ce trouve à l’intérieure alors j’y vais quand même, elle baisse la tête vers Nerine qui relève la sienne pour mieux la regarder.

Tu veux bien que l’on entre dans ce magasin qui porte un nom désagréable ?

Nerine sourie puis secoue la tête du bas vers le haut pour acquiescer. Les deux jeunes fille entrent alors dans l’animalerie pour voir si un animal peut les intéresser. Lycoris regarde chacun de ces animales ce trouvant dans la boutique, pour elle ils sont tous bien trop faible ou un air pas assé agressif puis après quelques minutes d’observation elle ce fige devant un grand vivarium, là elle y voit un magnifique, merveilleux, vertueux serpent de couleur rouge, noir, blanc dorée. Elle penche son visage vers l’étiquette pour connaître le nom de celui-ci : « python royale femelle» ses yeux s’écarquilles à la vue du nom attrayant de l’animal mais tout-à-coup derrière la branche où dors le serpent coloré, une petite tête de couleur blanche aux yeux rouges ce dresse pour regarder la personne qui les observent, il s’avance vers elle en ce tortillant sur le sol, il se dresse sur son long corps et lui montre sa collerette blanche. Quel magnifique animal ! elle regarde alors l’étiquette qui ce trouve en dessous de celle de l’autre serpent : « Naja, Cobra albinos femelle » Ce nom l’intrique encore plus et le fait qu’il soit albinos signifie qu’il est différent des autre et sûrement rejeté par ce de sa race, un peu comme Nerine pour la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Lycoris retourne la tête vers lui qui continu à la suivre d’un regard rougeoyant, Lycoris ce retourne vers Nerine avec un grand sourire, ce qui lui arrive très rarement. Elle est décidée, elle va prendre cet animal, elle ce dirige donc à grande enjambée, avec un sourire jusqu’aux oreilles, vers la marchande.

Bonjours, je voudrais cette femelle Cobra albinos, avec la nourriture qui lui va et si elle pouvais avoir un cousin pour qu’elle puisse ce coucher quand je serais à mon école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 13:04

Après être sortie de sa propre boutique, Xena qui se rappela les recomandations du professeur Dalna Leblanc,entra chez Animoldus,pour voir un peu,elle n'était pas sure qu'elle pourrait remplacer Nikka,mais elle avait besoin d'un animal pour le cours de Méthamorphose et elle était sure qu'elle s'en prendreait d'affection plus tard.

-Bonjour,dit elle , son eternel sourire aux lèvres.

Puis elle alla faire un tour entre les rayons et remarqua un magnifique petit renard dans sa cage,il faisait pitié, il était mignon à croquer et semblait adorable.

Chez Animoldus - Page 8 Renard

Xena revint au comptoir et dit à l'adresse de la vendeuse.

-Je veux ce petit renard s'il te plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 20:23

Cela devait remonter à quelques semaines maintenant que la fratrie Albusi avait recueillit un chien-loup. Au cours de leur grande discussion sur la terrasse, elle avait décidé d'adopter un animal commun qu'elles partegeraient et bichonneraient ensembles. Du coup, elles s'étaient rendu dans un chenille contenu du passe de la jeune Anjèle. Là-bas, elle avait craqué sur une petite boule de poils aux regards trop craquant. Biensûr, elle n'ont pas résisté et encore moins lorsqu'elles ont appris que l'animal avait subi des maltraitance avec ses anciens maîtres. Officiellement, il n'avait pas de noms. Alors les soeurs l'ont baptisé Piccolino alias Picco dans certaines situations.

Très vite, l'animal a pris ses marques et s'est senti aimer par ses nouvelles maîtresses. Il s'est également fait des amis entre guillemet car il passe une majeur partie du temps avec les rapaces de Nikita et Anjèle à savoir Macao et Halcone, l'aigle et le faucon. Toujours est-il que pour marquer le cou, les filles décidérent de se rendre sur le chemin de traverse pour acheter quelques petites bricoles pour leur petit ange.

Attends nous ici mon cher Picco dit l'une des soeurs à l'animal. Nous n'avons pas pour longtemps, c'est promis. Les jeunes filles entrèrent dans la boutique. Elles savaient précisemment ce qu'elles souhaitaient acheter. Donc, ensembles, elle prirent un collier. Non, il a pas besoin de laisse, il écoute par amour. Je pense que ce n'est pas nécessaire Anjèle, vraiment pas besoin. Nous irons demander si c'est vraiment vendu ensemble. La jeune fille se laissa convaincre sans trop de diffcultées.

Tiens Anjèlina, attrape ça s'il te plait fit-elle en montrant la gamelle d'eau et de nourriture. Le distributeur de croquette, pas besoin. Tu ne vas pas me faire acheter tout le magasin non plus. Il faut de la nourriture aussi, des croquettes et des friandises. Nikita attrapa les croquettes, tandis que sa soeur s'occupait des friandises. Je pense que nous avons tout maintenant. Allez zou à la caisse... Ensembles, Anjèle et Nikita s'avancèrent vers le comptoir avec leurs articles.

Bonjour Mademoiselle.

Bonjour ajouta Anjèle, juste après sa soeur, avec un petit air détaché.

Nikita poursuiva : nous vous prenons donc le sachet de friandise avec les croquettes, ainsi qu'une gamelle d'eau et de nourriture. Nous vous prenons le collier également. Cependant nous n'avons pas besoin des laisses fournis avec. Pourrions-nous trouver un arrangement Mademoiselle ? Cela serait fort sympathique de votre part...

Avec ceci, c'est tout, je vous remercie. Retirez l'argent sur le compte de Nikita Albusi. Merci encore. Oui, à très bientôt, j'espère.

La fratrie sorta de la boutique en continuant leur discussion sur tout un tas de choses peu importe au final. Piccolino sauta de joie sur les jeunes filles. Bouge pas mon petit ange que je t'accroche ton nouveau collier fit Anjèle. Une fois cette petite mission effectué. Tous ensembles continuèrent leur petit tour. Anjèle cassait les pieds de sa soeur, elle voulait un piercing. Franchement Anjèlina, je ne vois pas en quoi ça te servira ? Et puis ça fait mal de toute manière. Tu fais comme tu veux biensûr... Par contre, ne compte pas sur moi pour m'en faire un... Pas question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptySam 1 Mar - 18:21

Natasha pénétra dans la boutique d'un air décidé. Elle avait pris la décision de choisir à son tour un compagnon. Elle n'avait jamais eu d'affinité particulière avec les animaux, pourtant ce matin en se levant sa route semblait tout tracée. Elle avait pris sa cape, était sortie à vive allure et s'était mise à déambuler sur le chemin de traverse. Elle avait regardé à travers toutes les vitrines, cherchant quelque chose qui attirerait son attention. Elle s'était enfin décidée à entrer cher Animoldus. Elle s'était sentie mal à l'aise dans ce lieux comme si elle n'y était pas à sa place. Elle s'apprêtait à ressortir, laissant derrière elle une foule de personnes passionnées, quand une forme sombre attira son regard. Elle se dirigea donc vers la source des reflets bleutés et écarquilla les yeux, stupéfaite. Il s'agissait d'un corbeau sombre aux plumes irisées, discret mais puissant. Natasha le regarda en penchant légèrement la tête. Puis elle sourit. Elle se redressa, se dirigea vers la vendeuse et prit la parole quand son tour fut venu.

Bonjour, mademoiselle. Je désirerais ce corbeau là si cela ne vous dérange pas. Ainsi que de quoi le nourrir bien sur.

Elle fit un rapide calcul dans sa tête.

60 gallions c'est ça? Très bien, je vous laisse les prélever sur mon compte. Bonne journée!

Ravie, Natasha carressa doucement l'oiseau noir et se dirigea vers la sortie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 20:44

Un vacarme sans nom régnait dans la boutique d'animaux : ça roucoule, ça aboie, ça croasse...

Olympe était à la recherche d'une chouette, l'ancienne ne pouvant malheureusement plus lui être très utile...

La pauvre Méril, elle est devenue complétement sénile.
Ooh ! Ca rime en plus !!! J'ai toujours su que j'avais une âme de poète...

C'est à ce moment précis qu'Olympe aperçut cette hulotte qui la fixait.

Oh ! Mais t'es mignonne comme tout, toi ! Petit, petit !

La petite hulotte était cendrée, avec des plumes blanches et noires.

C'est élégant et passe-partout... Allez, j't'embarque, cocotte ! Ou coco, en fait, qui sait...

Je vais demander ça à la vendeuse, elle doit savoir...
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 19:46

Lena entra dans la boutique des animaux, elle se sentait à l'aise à l'intérieur. Elle était heureuse. Elle allait enfin avoir son animal, mais pour le cours de métamorphose il en fallait un.
hmmm.... Que vais je prendre, je ne sais même pas quelle sortes d'animaux ils ont!
Son regard se balladait de partout pour voir l'animal de ses rêves.
Un chat??non. Un rongeur?encore moins... Je me demande si ils ont...
Son regard se posa sur l'animal qu'elle voulait.
Un chien-loup!cria t-elle
Complètement déchaînée, elle regarda si quelqu'un l'avait entendu. Par miracle non.
Il faut que je me contrôle sinon on va me prendre pour une dingue.
Elle se dirigea vers la cage aux jeunes chiens-loups et elle fut admirative sur une jeune femelle magnifique, elle pensa immédiatement :
Elle est parfaite!
Elle alla vers la caisse et remarque un superbe corbeau aussi noir que l'ébène, elle n'hésita pas et dit :
Un chien-loup femelle s'il vous plait et le corbeau qui est là bas, s'il vous plait plus la nourriture adéquate pour les 2.Vous pourriez retirer l'argent sur mon compte.
Elle attendit avec impatience sa "commande"

Dernière édition par Lena Kenwy le Ven 18 Avr - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptySam 29 Mar - 15:15

Marcus sortit de la boutique de Baguette et regardant dans sa bourse encore bien rempli se décida à acheté un hiboux. Il n'en avait jamais achetés, il empruntait les hiboux de l'école, mais cette fois ayant le temps et l'argent il se faufila de nouveau dans la foule dense du chemin de traverse. En poussant mais ne s'excusant pas il finit par attendre la boutique Animoldus. Il arriva à grande peine à la porte qu'il poussa sans difficultés et rentra, soulager de s'être débarrassé de toute cette foule. Il se retourna vers la boutique où il venais de pénétrer et sentit une odeur de fiente et de poil mouiller qui lui était un peu désagréable, mais c'était normal pour une boutique d'animaux, il fallait qu'il se dépêche pour ne pas rester ici longtemps. Il passa à travers les rayon en regardant les chiens, chat, rat et même lapin me regarder avec un air triste et le priant de les prendre, mais il n'étais pas comme c'est gamine qui achetait par charités. Il arriva au rayon réservé aux hiboux et chouette, il les regarda attentivement quant un majestueux hiboux grand duc noir les regarda de ses yeux ambrés avec fierté, il tomba amoureux de cette bête. C'était celui là et pas un autre. Il prit la cage dans laquelle il se trouvait et retourna vers le comptoir où une jolie jeune femme aux cheveux bruns se trouvait. Un fois arriver aux comptoir de bois il leva la cage et sortit sa bourse et dit avec froideur:

-Bonjour, je voudrais ce Hiboux Grand duc et la nourriture adéquate. Merci.

Puis sortit de sa bourse en cuir les 65 galions qu'il tendit à la vendeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 11:00

Perceval se baladait sur le chemin de Traverse, il aimait bien cette endroit... Mais rien ne remplaçais la France. Il avait sa nouvelle baguette et il en était très content, c'est une bonne chose de faite... Il pensait à cette homme qu'il avait croisé le long de son voyage :

Je n'aurais jamais du m'énerver comme ça... Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour avoir ces fichus renseignements...

Il marchait toujours perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'une chouette Effraie dorée attire son regard...

Elle est magnifique celle-là... En plus, il me faut un hiboux postale pour contacter les personnes qu'il faut.

Il regarda le nom de la Boutique : Chez Animoldus.
Il décida d'entrer, par chance, il n'y avait personne et il ne devait pas faire la queue.

Animoldus ... Quel nom. Les moldus ne vendent pas des aigles, des renards ou des Tigres de Sibérie.. Quelle personne idiote lui a donnée ce nom à cette pauvre boutique ?

Enfin, la vendeuse s'approcha de son client :

- Bonjour, vous désirez ?

- Bonjour chère demoiselle ! Je désire cette Effraie dorée et aussi de la nourriture pour hiboux et un sachet de friandises... Combien je vous dois ?

Elle m'a l'air bien sote cette là... Encore quelqu'un de pas très intelligent. Son QI ne doit pas être élevè.

Dernière édition par Perceval Boot le Sam 26 Avr - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:59

Tout en déambulant sur le chemin cahoteux, Aymeric scrutait avidement chaque vitrine, fasciné par tous ces produits hors du commun. Il passa devant une boutique de bonbons multicolores, certains même essayant de s'enfuir de leur boîte. Il resta perplexe devant un formidable balais de sport robuste et aérodynamique, tout en design. Derrière la vitrine d'un magasin, les personnages des tableaux en vente prenaient leur meilleur pose devant les passants.

Le jeune homme s'arrêta face à un établissement singulier: une animalerie. Derrière la vitre des rapaces le toisaient du regards, de drôles de créatures dormaient dans leur panier et dans une cage une bête crachait sur des rats acrobates. Devant un tel spectacle, il s'engagea dans la boutique.

Aymeric dévorait des yeux tous ces animaux criant, piaillant, ronflant. Allant des cages aux perchoirs, des oiseaux aux rongeurs. Sur des étagères s'amoncelaient des sacs de nourritures. Des bouquins animaliers trônaient sur leur présentoirs tandis que leurs illustrations aboyaient sur notre passant.

Puis il le vit, un magnifique rapace noir, élégant et hautain sur son perchoir, ne daignant même pas s'intéresser au garçon. Un superbe corbeau sombre, l'un de ces formidables oiseaux qui force l'admiration.
Il me reste sûrement assez d'argent de poche, je m'achèterai mon coussin pour balais plus tard...
Et par dessus la vieille caisse enregistreuse du comptoire, il s'adressa à la vendeuse en désignant l'oiseau:

-Excusez-moi, est-il à vendre? J'aimerais ce corbeau. Euh...sa nourriture et un perchoir s'il vous plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptySam 3 Mai - 0:53

Apres avoir reçu sa baguette , il se dirigea vers une boutique qu'il adorait particulièrement : Chez Animoldus . Il y avait énormément de choix , et ce n'étais pas bien chère . Mais , il y avait encore et toujours le même problème : les gens qui bouchaient le chemin . Peter essayait de se frayer un chemin , mais rien a faire . Mais heureusement , sa soeur était là . Elle aussi se dirigeait vers Animoldus . Elle eu une idée .

Victoria : Peter , met toi devant moi .

Wingardium Leviosa

Peter flottait dans les airs . Victoria laissait sa baguette pointée vers le ciel , et tenta de se frayer un chemin entre les passants . mais soudain , elle se pris un coup , sûrement involontaire de la part d'un jeune passant , et perdit le contrôle du sort . Alors que Peter était au dessus d'une cheminée éteinte , il tomba raide dedans . Heureusement , Peter n'avait rien . Il avait simplement mal aux fesses ^^
Sa soeur entra dans la boutique et eu un petit rire .

Oui c'est ça , rigoles ...

Peter enleva la poussière qui était sur ses habits en donnant de petits coups secs et rapides .

Bon , c'est pas tout ... mais moi je vais commencer a regarder .

Il se promena dans les rayons a petits pas , scrutant du regard tout les objets et animaux en vente . Soudain , son regard fixa une merveilleuse chouette blanche comme la neige . Il n'hésita pas a prendre une décision : il achèterais cette chouette . Juste a coté , un jolie petit renard blanc dormait , c'était encore un bébé . Pas de doutes , ces deux animaux seront pris par Peter . Ensuite , le jeune Gryffondor partit dans le rayon nourriture . Il pris de la nourriture pour chouette et pour renard . Il partit ensuite en caisse et dit a la vendeuse d'un ton amical :

Bonjour ! Je souhaiterais cette chouette blanche et ce bébé renard blanc s'il vous plaît ! Je prend aussi ces deux paquets de nourriture pour chouette et renard .
Misa Derin
Serdaigle
Serdaigle
Misa Derin

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

MessageSujet: Chez Animoldus (anciennement Cerise Animaux)   Chez Animoldus - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:18

misa se promenait dans la rue puis elle vit un chat un magnifique chat noir dans un magasin donc elle est rentré dans se magasin voir ce chat et elle ne savait pas pour quoi ni comment mais se chat que elle avait à peine effleuré , elle senti tout de suite une chose étrange et très agréable au touché alors elle su directement que c’était cet animal qui lui fallait. Elle c'était rapprocher de la vendeuse et elle lui a demander :

S’il vous plaît je voudrais acheter un animal de compagnie mais pas n’importe le quelle est se que celui-ci puis je l’acheter ?

En attendant la réponse de la vendeuse elle regardait le chat qui n’arrêtais pas de miaulé en la regardant droit dans les yeux.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 18:39

Siegfried Waldmann

« Ces buses sont très jolies. Une petite buse blanche, croyez-vous que cela pourrait plaire? »

Eh bien oui ! Pourquoi pas ? Elle est à 40 gallions ! Je vous laisse réfléchir une seconde fois et revient très bientôt !

Holy afficha un large sourire au client et fit volte-face avant de s’adresser à une nouvelle cliente.

Lycoris Heidelberg

« Bonjour, je voudrais cette femelle Cobra albinos, avec la nourriture qui lui va et si elle pouvais avoir un coussin pour qu’elle puisse ce coucher quand je serais à mon école. »

Bonjour ! Très bien, ça vous fait 50 pour le cobra, 10 pour la nourriture et 5 pour le coussin ce qui fait un total de..65 gallions ! Merci d’être passée et à bientôt !

Holy tendit la cage et les autres articles à la cliente, et la salua ensuite d’un geste de la main.

Xena Aliagas

« Je veux ce petit renard s'il te plait ! »

Bonjour ! Aucun problème ! Il est à 50 gallions !

[…]

Merci et Au revoir !

Nikita Albusi

« Nous vous prenons donc le sachet de friandise avec les croquettes, ainsi qu'une gamelle d'eau et de nourriture. Nous vous prenons le collier également. Cependant nous n'avons pas besoin des laisses fournis avec. Pourrions-nous trouver un arrangement Mademoiselle ? Cela serait fort sympathique de votre part...
Avec ceci, c'est tout, je vous remercie. Retirez l'argent sur le compte de Nikita Albusi. »

Très bien ! Je ne vous compte pas le collier dans ce cas. Considérez cela comme un cadeau de la maison
, ajouta Holy avec un large sourire. Ca vous fait donc un total de 28 gallions si je compte bien ! Je vous remercie et vous dis à bientôt Mesdemoiselles !

Natasha Zyr

« 60 gallions c'est ça? »

C’est exact ! Je vous l’apporte tout de suite !

Holy s’exécuta et tendit ensuite la cage à la cliente.

Merci beaucoup et bonne fin de journée !

Olympe Buckleberry

Bonjour mademoiselle ! Eh bien vous avez la une femelle. Celle-ci est à 40 gallions, la prenez-vous ? ..Je vous laisse réfléchir et repasse prendre de vos nouvelles.

Lena Kenwy

« Un chien-loup femelle s'il vous plait et le corbeau qui est là bas, s'il vous plait plus la nourriture adéquate pour les 2.Vous pourriez retirer l'argent sur mon compte. »

Le chien-loup est à 65 gallions, le corbeau à 50, et il y a 25 gallions pour la nourriture. Cela fait donc un total de..140 gallions. Je vous fais une remise de 10 gallions, ce qui nous amène à 130. Je vous amène le tout !

Holy revint quelques minutes après, les articles en main. Elle remit ceux-ci à la cliente et ajouta :

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Marcus Hawk

« Bonjour, je voudrais ce Hiboux Grand duc et la nourriture adéquate. Merci. »

Parfait ! Le tout est à 65 gallions ! Merci et à la prochaine !

Perceval Boot

[Hj] Comment ça un QI pas très élevé ?! Oo’ Razz [Hj]

Bonjour, vous désirez ?

« Bonjour chère demoiselle ! Je désire cette Effraie dorée et aussi de la nourriture pour hiboux et un sachet de friandises... Combien je vous dois ? »

Vous me devez 50 gallions M’sieur ! Voilà vos achats ! Merci et bonne fin de journée !

Aymeric Oldwolf

« Excusez-moi, est-il à vendre? J'aimerais ce corbeau. Euh...sa nourriture et un perchoir s'il vous plaît. »

Bien sûr ! Alors si je compte bien, ça vous fait un total de…70 gallions ! Je vous fais ça à 65. Merci d’être passé et à bientôt !

Peter Lowener

« Bonjour ! Je souhaiterais cette chouette blanche et ce bébé renard blanc s'il vous plaît ! Je prend aussi ces deux paquets de nourriture pour chouette et renard . »

Ca fait un total de 135 gallions mais je te fais le tout à 130. Passe une bonne journée ! Merci et à bientôt !

Misa Derin

« S’il vous plaît je voudrais acheter un animal de compagnie mais pas n’importe lequel. Est-ce que celui-ci..je peux l’acheter ? »

Bien sûr ! Il est à 50 gallions, je te l’apporte. En attendant voilà un paquet de friandises pour lui que je t’offre.

Holy amena le chat à la jeune fille qui semblait ravie.

Le voici ! Merci et au revoir !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 12:54

Après avoir acheté sa baguette en Aulge chez "Heart's Wands", Jimmy devait , pour suivre les cours de métamorphose se trouver un animal de compagnie .

Une Animalerie ... une animalerie ... Ah , ici ! "Chez Animoldus" ...

Il poussait donc la porte et fut surpris par tout le brouhaha que pouvait faire tous ces animaux, il fit le tour de tous les rayons,des rats,des chouettes,des crapauds , des chiens, aucuns de ces animaux ne lui plaisait .Il y avait de tout , des accessoires de la nourriture ... Jimmy fut subjugué par le choix qu'il avait mais il ne trouva rien qu'y ne lui plaisait particulièrement,il se dirigea alors vers la porte de sorti et passa alors devant le comptoir et vit un grand faucon noir dans une cage , qu'il n'avait pas remarqué plus tôt.Intrigué par la beauté de se rapace Jimmy n'hésita pas une seule seconde ,

"Bonjour , j'aimerais acheter le faucon qui se trouve derrière vous s'il vous plait, je le trouve sublime , euuh sa nourriture aussi s'il vous plait. "

J'espère qu'il au moins qu'il est docile...
Misa Derin
Serdaigle
Serdaigle
Misa Derin

MessageSujet: Chez Animoldus (anciennement Cerise Animaux)   Chez Animoldus - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 12:11

Misa revint dans la boutique un peu gênée car elle avait oublier d’acheter les accessoires pour son chaton alors elle regarda se dont elle avait besoin et alla vers le comptoir et elle dit a la vendeuse :
Bonjour et excusé moi mais la dernière fois j’ai complètement oublier d’acheter des objets pour mon chaton alors j’aurais besoin d’une litière couleur rose, d’un arbre a chat de taille moyenne, d’un lot de deux balles fluorescente pour chats d’un lot de deux souris pour chats, d’un lot de deux balles sonores, d’une pelote de laine pour jouer, d’un shampoing bio pour tous les animaux, d’un gel anti-puce pour tous les animaux, d’une gamelle eau et nourriture pour chat et de la nourriture pour chat s’il vous plaît merci.
En attendant la réponse de la vendeuse misa vérifia quelle n’ait rien oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 6:34

C'était quelque chose d'inexpliquable , et cela inquiétait bien Sephirus , qui comptait se rendre à Animoldus pour aller s'acheter un animal . Cette chose était le froid qui règnait dans le Chemin de Traverse . Ce n'était pas un froid comme on pourrait l'imaginer , non ! Bien qu'il faisait très beau , que le ciel rayonnait par le soleil , il y avait un courant froid qui lui glaçait le sang . Il sentait quelque chose , mais il ne pouvait pas le décrire . Soudain , de grands nuages noirs apparaissèrent dans le ciel , jadis bleu . Le soleil fut caché par la noirceur de ces nuages , et le vent se leva , balayant les objets les plus légers sur son passage . La capuche de Sephirus s'enleva de sur sa tête , et le sorcier regarda le ciel . Il savait que cela n'était pas bon signe . Les Ténèbres s'acaparaient de jours en jours le monde magique , et il fallait les arrêter . Mais Sephirus n'avait pas le temps de s'enraciner ici . Il partit alors en direction de cette fameuse animalerie .

Lorsqu'il se retrouva devant , il monta des marches de marbre , et poussa une grande porte qui lui donna accès au magasin . Comme il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait prendre comme animal , il regarda un bouquin , qui était placé près de l'entrée . Ce manuscrit referençait tous les animaux qui étaient dans ce magasin . Mais à peine l'avait-il ouvert qu'il pensa à un loup , son animal preféré . Il ne voyait pas de loups dans ce bouquin , mais pourquoi ne pas demander à la vendeuse si elle en avait ? Il suivit donc cette question , et s'avança devant le comptoire . Il sourit , et prononça ces paroles d'un ton poli :

- Bonjour Mademoiselle . Je souhaiterais savoir si vous avez des loups blancs dans votre magasin . Je payerais la somme qui conviendra le plus , même si cette dernière est élevée . Si vous pouvez répondre positivement à ma requête , pouvez vous me mettre avec l'animal de quoi le nourrir , des gamelles , et un coussin si vous le voulez bien ?
Yuuri Amvrossi
Serdaigle
Serdaigle
Yuuri Amvrossi

Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Elève ... donc humaine.

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 8:49

Yuuri franchit la porte de ce magasin aux couleurs attrayantes. Et fût aussitôt accueillie par ...

"Argl ! Quels bruits aïgues ! Ils ne se taisent jamais ces animaux !"

Un miaulement de chaton. Un miaulement absolument désagréable tant sa tonalité frôlait l'ultrason.

Yuuri se sentit oppressée. Elle faisait une crise de panique. Toute cette agitation, ces sons ... Elle commençait à paniquer, comme si elle était, tout d'un coup solicitée de partout. Ses mains tremblaient :

"Ohh ... Tout doux Yuuri, calme toi. Gardons notre sang froid. Ce ne sont que des animaux. Et tu es venue pour en ..."

Un aigle était maintenu dans une cage, majestueux, imposant. Un loup serait passé pour un chiot et un lion pour un chaton face à cet aigle sublime. Elle eut soudain envie d'ouvrir la cage et de laisser s'envoler ce prédateur mystérieux qu'il était.

"Pas étonnant que je sois à Serdaigle alors ..."

Mais elle n'avait pas le droit aux aigles. Et puis, elle n'en voudrait pas comme animal de compagnie. Le sauvage doit rester sauvage.

Elle arriva à la caisse et dit :

"Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je suis venue chercher un harfang des neiges."

Mais la vendeuse la coupa. "Cet animal aime le froid. Réfléchissez-y avant de le prendre."

Elle n'était pas à Serpentard. Elle n'avait pas le droit au froid des cachots elle ... "Merlin de Merlin" jura-t-elle intérieurement.

"Vous savez, les chouettes blanches y ressemblent beaucoup. Et elles ne recquierent pas de conditions particulières pour être heureuses. Si ce n'est un bon traitement et de la liberté !"

... "Je comprends ... Alors j'aimerais une chouette blanche ! Je vous fais confiance sur ce coup-là !"

Yuuri la suivit donc dans le rayon de l'animalerie qui contenait les chouettes. L'une d'entre elles tapait la vitre magique du bord de son bec pour réclamer de l'attention. Une autre lançait des hululement à travers le magasin. Et une autre restait paisiblement debout sur son perchoir. Examinant d'un oeil vif les passants.

Ce fut celle qu'elle préfèra. Un caractère qui lui ressemblait. Une chouette indépendante, pensive, calme et en même temps toujours affairée à réfléchir sur les choses qui l'entourent.

La femme qui l'accompagnait le vit tout de suite. Et la sortie de sa cage pour la laisser aller sur Yuuri. Ce qu'elle fit. Sans se précipiter, mais assez vivement. Elle resta accrochée à son épaule jusqu'à ce que la vendeuse dise :

"Voulez-vous une cage avec ?"

"Oui s'il vous plait. Elle est belle comme ça, sans l'ombre d'un doute. Mais ... Je ne me vois pas la porter éternellement sur mon épaule !" répondit Yuuri avec un éclat de rire à la fin.

Elle prit donc la chouette qui fut mise dans la cage, lui selectionna quelques friandises et de la nourriture pour un moment sous les conseils de la vendeuse, et revint à la caisse, pour payer les 90 gallions qu'elle devait. Puis sortit.

"Il faut vraiment que je me trouve un boulot, 'Thaniel ne pourra pas éternellement me permettre de payer tout ça..."
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon

Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 EmptyMer 30 Juin - 23:41

Chriss se promenait dans le Chemin de Traverse, avec son chien Sherpa. Il n'avait pas l'intention d'acheter, mais s'il trouverait quelque chose d'intérrésant, il n'hésiterait pas. Lorsqu'il apperçu la pancarte de cette boutique, il s'Arrêta.

''Tiens une animalerie! Animoldus, drôle de nom! Quel est le rapport avec les moldus? En tous cas, ça fera surement plaisir à Sherpa!''

Chriss entra dans la boutique, Sherpa sur les talons. Les animaux semblaient le supplier du regard, mais Chriss n'avait pas l'intention de les acheter.

Il regarda tous les items du domaine canin, en sélectionna deux et se placa derrière la fille devant le contoir. Lorsque ce fut à son tour, il sourit à la caissière.

- Voilà j'aimerai acheté la Brosse désodorisante canine, dit-il en le déposant sur le comptoir, ainsi que de la nourriture pour Sherpa, mon chien. C'est un mélange de Jack Russel et de Schnauzer, j'ignore votre nourriture varie selon les races mais bon vous le savez maintenant.

Il sortit 45 Gallions puis patienta en attendant la réponse de l'employée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 8 Empty

Chez Animoldus
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8