Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdonise
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyMar 10 Juil - 19:39

Abdonise rentrait chez elle, ces derniers jours avaient été éreintant pour elle, les élections aveient été des plus serrés et même si elle n'était pas passée au second tour elle était plutot fière de son score honorable. Ses pensées allèrent à Lenthan et elle se mit a sourire en quittant son imper noir et en treversant le couloir qui menait au séjour.
Elle quitta ses talons haut et se servit un whisky puis alla le savourer sur le canapé.
L'ex candidate prit sa baguette puis la secoua plusieurs fois dans les airs pour faire résonner un petit air de jazz au piano d'Art Tatum.
Elle se mit a fredonner en cadence et posa son verre pour aller à la cuisine se préparer un petit repas pas piqué des vers.

Lenthan devait avoir eu vent de sa défaite et elle se demandait si c'était avec soulagement ou avec colère ou peut-etre même avec les deux qui sait.
Elle s'installa devant la télé pour regarder le programme magique avec son plateau repas respirant le calme de l'ambiance feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyMar 10 Juil - 19:48

Citation :
Abdonise Tikerbell,

Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon admiration, et du respect que je vous porte. Vous êtes une femme qui a largement fait ses preuves au sein de notre monde et à l’occasion du second tour, je voudrais que vous sachiez que je souhaite vous soutenir.

Votre programme était des plus intéressant, et des plus approprié à notre monde magique, comme moi vous vous battez pour une cause juste et une politique meilleure au sein de notre pays. En un sens, nous voulons toutes deux quelque chose de peu différent pour l’Angleterre. Je vous proposerais donc, si vous le souhaitez, de me rencontrer, pour parler à la fois de votre programme, et du mien. Je suis une des deux candidats sortant du premier tour, mais il ne m’intéresse pas d’en faire qu’à ma tête, car tout le monde a son mot à dire à travers cette campagne. Vous aussi.

Je souhaite aller plus loin, si vous en avez le désire, en vous proposant un accord, une alliance, basée sur la confiance et le respect que je vous porte déjà, mais aussi sur mon programme, que j’accepte de remanier avec votre participation. Demain ne peut être plus beau que si les gens parviennent à s’unir, et je souhaite montrer ma détermination à être à l’écoute, et à m’associer avec ceux qui ont le souhait de faire avancer les choses. Je veux par ailleurs que vous ayez la voix que vous méritez.

C’est orgueil de prétendre à une telle responsabilité que celle de ministre, si l’on compte mener la totalité d’un monde seul, pour moi cela se défini comme de la dictature pure et dure.

Je fais donc appel à vous, Abdonise Tikerbell, qui êtes à mes yeux la candidate à ne pas écarter.

Respectueusement votre,

Miranda Jeanne Slent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1620/1620[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1390/1390[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1390/1390)

[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyJeu 12 Juil - 11:58

Cela faisait à présent quelques semaines que Lenthan avait retrouvé Abdonise. Très vite, leur ancienne complicité avait refait surface, teintée de tendresse et d’une attention de tous les moments l’un envers l’autre. Bien entendu, Calandra avait poussé les hauts cris, arguant que s’afficher de la sorte en pleine campagne électorale était hautement déplacé. Ce qui avait eu pour résultat un Lenthan silencieux qui avait déserté le manoir. Il rentrait de moins en moins, passant ses nuits au ministère ou chez sa compagne qu’il soutenait comme il le pouvait dans cette chasse à l’image.

Aussitôt les résultats du premier tour connus, il s’était empressé de la rejoindre, la mine sombre et se demandant dans quel état d’esprit il allait la trouver. Bien entendu, elle n’était pas femme à se laisser abattre et il se doutait que, cette opportunité manquée, elle ne resterait cependant pas bien longtemps inactive. Elle trouverait plus que probablement un poste à sa mesure et où elle excellerait comme toujours.



Arrivé devant la porte de la demeure, il sortit le trousseau de clefs qu’elle lui avait remis. Une musique de jazz lui parvenait aux oreilles et l’ambiance chaleureuse de l’endroit lui charma à nouveau les sens. Ca et l’odeur de nourriture lui chatouillant les narines.

Abdonise ?

Mû par un reste de pudeur, il aimait qu’elle sache qu’il était là avant même de le voir. Aussi ne manquait-il jamais de lui annoncer sa présence en élevant la voix dès son passage dans le hall. Se dirigeant vers le salon, il la retrouva installée devant cet objet qu’elle appelait « poste de télévision », objet moldu à la base et que les sorciers avaient adapté à leurs besoins. Il se pencha sur elle et embrassa délicatement ses cheveux soyeux, puis fit le tour et s’affala dans le sofa, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyVen 13 Juil - 2:11

Abdonise entendit la porte s'ouvrir et savait que Lenthan était arrivé bien avant qu'il ne murmure si tendrement son nom du hall. Elle lui sourit lorsqu'il s'affaissa a ses cotés et poussa légèrement le plateau vers lui faisant apparaitre d'un coup de baguette une deuxièmes assiette généreusement remplie de son plat du soir. Ajoutant un léger baiser sur la joue au menu elle servit un whisky à son cher et enfin fit entendre ta voix:

Alors.... je suppose que tu as eu vent de ma petite défaite....


Elle sourit et piqua un morceau de pain qu'elle picora, elle n'était pas du tout triste légèrement déçue tout au plus et encore elle restait assez fière de son score et l'affiche qu'elle avait rammassé dans une rue faite par les deux potentiels ministres dans un accord commun qui lui évitait une terrible décision qu'elle n'aurait de toute manière pas prise lui promettait un avenir des plus florissant au sein du ministère.
C'est donc sereine qu'elle regardait à présent l'homme présent a ses cotés depuis le débuts de ces événèments, le bras retenant sa tete posé sur le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1620/1620[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1390/1390[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1390/1390)

[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyVen 13 Juil - 12:57

Hé bien, voilà un accueil digne d’un roi ! Abdonise, fais attention, je pourrais y prendre goût et tu serais obligée de m’en réserver un pareil tous les soirs … Mmmm, ceci m’a l’air tout bonnement délicieux !

Avant de se lancer sur les mets encore fumants qui se présentent à lui, il s’empare de son verre et ferme les yeux tout en humant le liquide ambré. Il en prend une lampée qu’il garde dans sa bouche pour le savourer et prendre le temps de répondre posément à Abdonise.

Exquis ma chère ! Et … Oui, bien entendu, j’ai eu vent du résultat des élections. Tu sais d’ailleurs que j’aurais préféré rester avec toi hier soir jusqu’à la fin du dépouillement ! Mais nous étions sur le pied de guerre au cas où il aurait fallu pallier à des débordements : assez étrangement, la soirée a été très calme ! Enfin soit. Je ne sais pas comment tu te sens mais rien n’est différent pour ma part. Je suis certain que, avec ton expérience, quel que soit le résultat du second tour, tu t’en sortiras parfaitement.

Même si j’aurais aimé que ça soit toi qui reprenne les rênnes, les deux adversaires qui vont s’opposer sont tous les deux de grands sorciers. Je ne te cache pas que ma préférence va à Lancaster cependant …


Avoir deux pôles de contrôle sur Azkaban, voilà qui me semblerait tellement plus sage … Le gouverneur en la personne de Miranda, le Ministre en la personne de William… Mais je ne peux rien t’en dire : si tu avais été élue, j’aurai pu t’en faire bien des révélations … Seuls le Ministre en fonction et le Directeur des Aurors ont le droit de savoir n’est ce pas ? Dire que j’ai dû m’occuper moi-même d’effacer les souvenirs de Gabriel …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyLun 16 Juil - 19:49

Mais c'est un machiavelique plan de ma part pour justement te garder ici Lenthan....

Elle sourit malicieusement tout en le regardant d'un air amusé, continuant de picorer quelques miettes par ci par là. Quel plaisir de le voir revenir soir après soir, voila longtemps quel n'avait pas ressentit ce joyeux petit pincement de l'attente du retour quotidien d'un homme. Elle s'amusa de cette pensée puis reprit quelques peu son serieux lorsqu'il parla des élections.

Ne t'inquiète pas je ne suis pas déçue et même plutot contente de ce premier tour, bien entendu j'aurais préféré pouvoir être au second tour mais comme tu l'as dit Monsieur Lancaster et madame Slent sont de grands sorciers et je crois qu'ils ont tous les deux vu que je pourrais avoir peut-etre une place dans leur gouvernement. Qui a défaut d'être ton patron peut-être serais-je ta collègue.


Elle se pencha pour deposer un léger baiser de jeune fille sur ses lèvres puis se recula pour reprendre:

De toute évidence ils ont pris en considération ma position et mon statut puisqu'ils ont fait affiché un accord commun pour ne pas avoir à me faire choisir entre l'un ou l'autre, ce qui je t'avouerais m'arrange grandement car j'ignore pour qui j'aimerais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1620/1620[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1390/1390[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1390/1390)

[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyLun 30 Juil - 16:54

Attention Abdonise, je vais te prendre au mot ! Tu regretteras de m'avoir fait de telles promesses et je serai totalement indécollable de cet appartement, plan machiavélique ou erreur de diagnostique de ta part. Et c'est là que tu commenceras à recevoir des hiboux virulents de Calandra qui n'arrête d'ores et déjà plus de se plaindre de mes absences répétées du manoir …

Il tend la main vers ses cheveux et enroule distraitement son doigt autour d'une boucle rebelle. Le laissant lentement glisser le long de sa joue dont il dessine le contour, il finit par placer sa paume sous son menton et à l'attirer légèrement vers lui, l'embrassant tendrement sur les lèvres avant de murmurer.

Comme si j'avais vraiment besoin de ce prétexte pour avoir envie de te voir … Et si tu es juste ma collègue et non pas mon patron, égoïstement je dirais que tu auras plus de temps à me consacrer, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.

Il recule et reprend la fourchette abandonnée un instant.

Et bien puisque je ne pourrai voter pour toi, mon soutien ira à Lancaster alors. Et tu as bien raison de ne pas prendre parti si tous les deux t'inspirent de façon égale ! Oh, et figure-toi que ma fille a jugé utile de soutenir officiellement un des candidats par contre ! Si elle a plus ou moins bien pris l'annonce de notre relation, je n'allais pas espérer qu'elle te soutienne pour autant directement ! Bien entendu, elle n'a pas estimé utile de m'en faire part, tu imagines ma surprise lorsque je l'ai vue sur une affiche aux côtés du très charismatique Lancaster !

Si tu te poses la question, je parle d'Aléatha biensûr. En même temps, c'est logique, elle termine son stage chez Numenor qui est un proche de Lancaster. Dès qu'elle aura présenté ses Aspic, je pense qu'elle y aura un boulot à plein temps.


Le visage de Lenthan se voile un instant. Plus que jamais, il craint pour sa plus jeune fille et le souvenir de l'épisode de Marvellous Street s'inscrit à nouveau dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyMer 8 Aoû - 12:23

Elle remarque se voile d'inquietude comme seule une femme aimante peut le faire et pose sa main sur celle de Lenthan, elle lui sourit, rassurante femme mure et experimentée.

Tu sais que tu ne seras plus tout seul pour veiller sur elle, je ferais mon possible pour t'epauler pour ton role de père...


Abdonise ramena ses pieds sur le canape dans une attitude lassive plus que seduisante et posa sa tête dans sa paume pour observer Lenthan d'un regard tendre. Elle prit une gorgée de whisky puis soupira d'aise avant de reposer son verre et de piocher a nouveau dans l'assiette de Lenthan.
Lorsqu'elle reprit la parole c'est un visage plus triste et plus serieux qu'elle affichait.


Je dois avouer que j'ai été soulager d'apprendre que tes enfants avaient appris pour.... ton... pour Anathan. Cela était trop lourd pour toi et te faisait un peu plus souffrir chaque jour, même si je n'étais pas là je le sais rien qu'en te regardant.

Elle posa sa main sur sa joue et du pouce lui caressa legèrement la peau, plongeant son regard dans le sien, un soutien amoureux qui ne s'ebranlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1620/1620[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Left_bar_bleue1390/1390[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty_bar_bleue  (1390/1390)

[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise EmptyVen 10 Aoû - 22:01

Je sais que je peux compter sur toi, Abdonise, ce n'est pas tant ça qui m'inquiète ... Mais elle a parfois des réactions inattendues. Donc même si elle a l'air contente pour moi, je ne sais pas comment se passera votre prochaine rencontre. Enfin, en même temps, ce n'est pas cette furie qui arrivera à te désemparer je pense.

Les yeux gris s'attardent sur la main d'Abdonise dont la finesse n'a d'égale que celle de son visage. Visage qui se dépose sur sa paume tel une perle dans son écrin. Une vague de tendresse le submerge et une fois de plus il se demande comment ils auraient continue à vivoter s'ils ne s'étaient pas retrouvés, âmes en peine qu'ils étaient. Elle le connaît, elle le reconnaît. Il n'est plus seul à avancer à tâton dans cette obscurité qui tend parfois à le happer pour mieux le réduire à sa merci.

Soulagé ... Oui, quelque part c'est un soulagement : ne plus avoir à porter ce secret qui me rongeait, devoir leur mentir jour après jour ... Mais j'aurais préféré n'avoir jamais à leur infliger cela. J'y pense souvent Abdonise ... Et s'il revenait ? Parce que personne ne sait où il est, ce qu'il est devenu ... Que ferions-nous s'il revenait ? Je n'aurais pas que mes enfants à protéger bec et ongles contre lui. Mais aussi Olivia. Voudra-t'elle m'entendre ? C'est son père après tout !

Il ferme les yeux et laisse ses sens s'éveiller à la douce carresse qui remonte le long de sa joue. Il tourne vivement la tête et embrasse les doigts qui passent à sa portée.

Mais pour l'heure, je t'avoue que j'ai envie d'égoïstement oublier tout cela ... Ne devrions nous pas profiter un peu de l'accalmie qui nous est offerte ?

Le regard qu'il lui lance est malicieux. Et celui qu'elle lui rend ne l'est pas moins. D'un geste elle fait disparaître les restes du repas et il n'est plus question d'élections, de politiques, de mensonges et de tracas. Seuls deux âmes qui se sont retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise   [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).
» [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement
» *Terrasse* S'entretenir avec elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser