AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chez Animoldus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chez Animoldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:17

[HJ: Caroline..
D'abord je te conseille de jeter un coup d'oeil aux Règles du forum. Tu n'as rien respecté dans ton message. C'est 4 lignes minimum, avec des actions en italique, des paroles en gras et des pensées en italique bleu. Essaye d'étoffer ton post en jouant l'arrivée de ton personnage, la commande, puis le départ et tout cela en respéctant les règles de RP énoncées plus haut. Il en va de même pour ton message dans l'autre boutique. Si tu n'as pas édité tes deux messages, les propriétaires de cette boutique sont en droit de doubler le prix de ton achat. :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Go
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 8:20

Jo go s'approche du magasin fixée sur une magnifique Chouette blanche
Il rentre dans le magasin puis il demande le prix

60 Gallions!
60 Gallions: Je la prend dis t-il s'en aucune hésitation
Que-ce qu'il vont dire les copain
Merci beaucoup madame puis j'aimerais aussi de la nourriture pour Hiboux.
Je crois que sa fera 62 Gallions

Puis Jo-go après avoir payer la note s'en va.

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:03, édité 2 fois
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 9:55

[hj]Nous t'avons prévenue Caroline...donc je double le prix désolée mais c'est les règles...[/hj]

Holy rangeait quelques articles quand une jeune fille l’interpella…Elle désirait une chouette blanche.
Holy partit en chercher une, le mit dans une jolie cage et la tendit à la cliente en lui disant:

Voilà ça te fait 120 gallions et je les retirerai prochainement !
Au revoir et merci !

Holy s'occupa ensuite d'un jeune garçon...
Holy écouta attentivement la commande du sorcier, il désirait une chouette blanche.
Holy s’approcha du coin de la boutique consacré aux chouettes et autres. Elle prit avec soin l’une d’entre elles, elle était blanche comme la neige, magnifique ; puis la mit dans une petite cage dorée. Holy referma la cage puis repartit en direction du garçon. Elle lui tendit la cage et lui dit :

Voilà celle-ci te convient-elle ?

Le garçon acquiesça et elle put reprendre…

Très bien ça te fait 60 gallions, je les retirerai prochainement sur ton compte.

Elle lui fit un léger sourire et le vit qui repartit vers la porte afin de quitter la boutique.
Holy lui dit tout en même temps.

Au revoir, merci et à bientôt !

Puis à peine cette phrase prononcée elle continua le travaille qu’elle avait entrepris…

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:38, édité 1 fois
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Elisia R
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:54

Elisia, qui faisait quelques emplettes sur le Chemin de Traverse, s'immobilisa devant l'animalerie. Elle passait pas mal de temps au calme, seule, et songea qu'un animal de compagnie ne lui ferait peut-être pas de mal. Il ne parlera pas, en tout cas, et il ne passera pas son temps à m'exaspérer...
Elle poussa donc la porte du magasin et entra. Des miaulements, aboyements, hululement et autres bruits que Elisia jugeait tout aussi agaçants l'accueuillirent.
Plusieurs sorciers déhambulaient dans la boutique, commentant parfois à haute voix les animaux sur lesquels ils se penchaient.
Elisia commença par observer les hiboux et les chouettes, dans leur cage, avant de songer que ce n'était peut-être pas le meilleur compagnon et qu'elle pouvaient envoyer son courrier autrement. Après avoir passé devant les chats et les chiens, auxquels elle ne s'intéressa même pas, Elisia arriva devant les rats.
Ca ça me correspond déjà mieux...
Le regard d'Elisia fut soudain attiré par une cage sur sa droite. Il s'agissait d'un furet au pelage crème. Elle s'approcha de sa cage et le fixa quelques instants. Un furet... parfait! L'animal de compagnie idéal... en plus, je suis sûr que mes parents désapprouveront... raison de plus!
Mademoiselle! s'exclama Elisia à l'attention d'une vendeuse. Je vous prends ce furet. Et vous pouvez me mettre avec une laisse et un collier vert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:40

Loane venait à peine de terminer avec un autre client qu’elle fut interpellée par une adolescente plus âgée qu’elle.
Cette cliente venait de désigner un furet au magnifique pelage crème. Loane prit la cage en main, la posa sur le comptoir et prit ensuite une laisse et un collier vert pour furet. Pas étonnant la jeune fille portait un écusson des verts sur sa cape de sorcière.
Loane mit la laisse et le collier dans un petit sachet qu’elle tendit à la jeune sorcière. Elle attrapa ensuite la cage qui contenait le furet et fit de même avec.

Voilà ça vous fait 20 gallions pour le fufu et 5 gallions pour la laisse et le collier !
Je les retirerai plus tard sur votre compte…En attendant bonne fin de journée et merci de votre venue !

Loane repartit dans la boutique afin de satisfaire les demandes des clients tandis que la jeune sorcière sortit du magasin d’animaux.
Admmyra
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:37

Admmyra entra dans le magasin a pas mesurés et inquiets. Un essui-tout anti excréments de la mere grattesec l'attaqua alors et elle leva sa baguette flambant neuve pour se protéger. Quelle tristesse, songea-t-elle, d'inaugurer sa baguette pour virer un essui-tout!!
Puis, elle éclata de rire, et, s'approchant du contoire, sourit a la vendeuse.

Bonjour, je souhaiterai acquerir une chauve souris de la race des vampires, noire avec des ailes bleues foncées, si vous avez. et je prendrai avec un perchoir un bronze, une fausse petite grotte en plastique pour qu'elle puisse dormir, un peu de nourriture, et des lunettes pour qu'elle ne soit pas éblouie par le soleil!
Rosa Lad
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:31

Aprés une longue réflexion errant dans les rues de Londres ou plus exactement du chemein de traverse, Rosa arriva malgré elle devant la boutique d'animaux son désir était tellement intense que le vent et ses pieds l'amenait machinalement devant cette boutique. Elle hésita encore et toujours mais ne savait pas pourquoi elle voulait depuis toujours une chouette et là c'est comme si une barriere invisible l'empechait de passer
ou comme si un étau se ressérait autour d'elle . En fait ,elle savait trés bien pourquoi elle ne voulait pas entrer dans ce magasin car chez elle a chaque fois qu'un animal arrivait c'était pour annoncer une mauvaise nouvelle malgré ça et l'adorait les animaux mais elle n'en était plus si sur maintenant qu'elle voyait qu'elle ne pouvait pas faire un pas de plus.
Décidée aprés tant de questions qui se bousculait dans sa tete, elle prit une grande bouffée d'air et entra

Rosa entra dans le magasin et fut émerveillée de voir tous ses animaus et accessoires dans la boutique ,elle ne savait que choisir ses yeux se posérent sur une chouette effraie elle était belle.

Bonjour je voudrais acheter une effraie doré et de la nourriture pour celle ci
Elisia R
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:18

La vendeuse du magasin -assez jeune par ailleurs- s'occupa immédiatement d'Elisia. Elle emballa le collier et la laisse, et fit de même avec le furet.
Elisia sortit de la boutique, faisant un bref signe de tête à la vendeuse, satisfaite. 25 gallions en moins... mais ça en valait la peine.
Elle s'arrêta au coin d'une rue et sortit son furet. Il était vraiment beau. Son pelage crème luisait au soleil, et il avait une frimousse qui lui plaisait, avec un air à la fois affectueux et redoutablement rusé.

Bonjours Oz... lui murmura Elisia sans trop savoir pourquoi elle l'avait appelé ainsi. Je suis certaine que tu as envie de te dégourdir les jambes, après tout ce temps passé dans ta cage... tu as l'air d'un malin toi... je suis sûre qu'on va bien s'entendre... Elle lui passa son collier aux couleurs de Serpentard, y attacha la laisse et continua à marcher sur le Chemin de Traverse avec son furet qui la suivait.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Holy croisa une cliente dans le magasin…elle lui fit part de sa commande, il y avait là beaucoup d’articles. Holy se dirigea d’abord vers les chauves-souris, en trouva une qui correspondait à peu près aux critères de la jeune fille et la prit avec une grande précaution. Elle la mit dans une petite cage pour le trajet qu’aurait à effectuer sa cliente . Elle plaça la cage comme à son habitude, sur le comptoir.
Ensuite elle partit dans l’arrière boutique pour trouver un perchoir en bronze.
Elle tacha de trouver dans les articles qui seraient bientôt mis en vente des lunettes pour chauve-souris et prit une petite grotte en plastique.
Elle réapparu de l’autre côté de la boutique avec en main les trois articles. Holy les posa à côté de la cage sur le comptoir. Elle pivota sur elle même pour attraper un paquet de nourriture qu’elle posa aussi à côté du reste.
Elle extirpa un grand sac permettant d’accueillir les nombreux articles.
Elle tendit la cage, le sac et le perchoir à la jeune fille et lui annonça :

Voilà Mademoiselle il y a tout ! La chauve-souris étant à 20 gallions et au vu des autres articles que vous avez choisi, je vous fait le tout à 60 gallions. Je retirerai cette somme prochainement. Merci de votre visite et des vos achats, à bientôt !

Holy regarda la cliente sortir et s’occupa d’une autre acheteuse.

Bonjour Miss ! Tu désires… ?

La jeune fille un peu hésitante pencha pour une effraie dorée avec de la nourriture. Holy fit de nouveau un tour vers le comptoir pour prendre un paquet de nourriture, le mit directement dans un sac, le tendit à la sorcière et se dirigea cette fois-ci vers les chouettes, hiboux et Cie.
Elle prit avec soin et rapidité l’une d’entres elles et la mit dans une jolie cage. Elle donna la cage à la jeune poufsouffle et lui dit :

Bien, 30 gallions pour l’effraie et 15 pour la nourriture, ce qui te fait 45 gallions. Je les prendrai sur ton compte bientôt. J’espère que tu sera satisfaite de cet achat, enfin je n’en doute pas une seconde. Merci et à une prochaine fois !

Holy fit un signe de tête et vit la fillette sortir de la boutique à son tour.
Rosa Lad
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:41

Rosa prit la chouette trés heureuse, deposa les sous et s'en alla en souriant

Au revoir madame et merci

La chouette effraie était trés belle , elle n'avait plus qu'a lui trouver un nom

Que dirais tu de Elmadra ? ça te plait ?

A son plus grand étonnement la chouette secoua la tete d'un air approbateur et fit cligner ses yeux
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro

Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:34

Thia se sentait seule et affaiblie. Et surtout incomprise... Elle n'arrivait pas a se créer des liens avec les autres élèves.

Ils me jugeraient trop vite... Je préfère prendre un animal...

Thia entra donc dans la boutique et en fit calmement le tour.Elle tomba directement sous le charme d'une magnifique femelle Golden retriever noire...

Bonjour,j'aimerait prendre cette femelle ci. Elle est adorable...
Je prendrais également un collier et une laisse bleue ainsi qu'une gamelle et de la nourriture s'il vous plait.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:01

Holy observa une cliente potentielle avec discrétion, elle avait l'air d'avoir trouvé son bonheur. Holy se dirigea vers la jeune fille qui lui dit directement ce qu'elle voulait. Holy mémorisa le tout et commença par aller derrière le comptoir. Elle y extirpa un sachet de nourriture ainsi que la laisse et le collier bleu pour chien. Elle déposa les trois articles sur le comptoir et partit ensuite sans perdre de temps dans l'arrière boutique, elle y trouva la gamelle et refit surface dans la boutique. Avant d'aller chercher la chienne, elle prit soin de mettre les articles et la gamelle qu'elle avait en main dans une poche. Elle se dirigea ensuite vers l'enclot où les golden étaient. Holy sortit la laisse et le collier du sac et prit finalement l'initiative de passet le collier autour du coup de la chienne et d'accrocher la laisse.
Elle tendit le sac plastique à la cliente ainsi que la laisse.

Voilà ça sera plus simple pour vous comme cela !
Bien, comme vous avez là pas mal d'achats, je vous offre la gamelle ! Du coup je vous fais tout ça à 80 gallions !

La fille remercia Holy d'un signe de tête et la salua avant de sortir de la boutique.

Au revoir, merci et à bientôt !
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:05

Thia pris le sac que lui tendais la vendeuse,puis le posa et pris la chienne dans ses bras .

Nika ça t'irai comme nom?

La chienne lui lecha la joue.Thia sourit et reposa la chienne par terre.

Ca doit vouloir dire oui...

Merci Melle Kards. Au revoir. A bientot.

Puis Thia sortit de la boutique,suivie de près par Nika.

On fera une bonne équipe toutes les deux.

Toi je sais que tu me jugera pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:53

Nathanaël avançait un peu au hasard, guidé par les sons et les odeurs... Se remémorant intérieurement la liste de ce dont il allait avoir besoin, il s'arrêta net, alors qu'il arrivait au devant de l'animalerie. Il entendit la porte s'ouvrir, les clochettes teinter, et saisit quelques mots d'une fin de conversation...

Merci Melle Kards. Au revoir. A bientot...

Puis, l'espace d'un instant, la jeune inconnue passa aux côtés de Nathanaël...

Toi je sais que tu me jugera pas...(au chien)

Levant quelque peu le visage, il articula brièvement, d'une voix faible, presque inaudible :

Seul peut juger celui qui possède le savoir... et se tromper, celui qui pense le posséder trop tôt...

Il s'avança alors dans l'entrée de la boutique, les clochettes retentissant une nouvelle fois...
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:07

En sortant de la boutique Thia croisa un jeune homme qui semble t-il lui avait parler.

J'ai du rever...

Viens Nika,on va se faire une petite balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:01

La porte se referma derrière Nathanaël. Machinalement, il avait tourné le visage en direction de la jeune inconnue qui s'était éloigné, demeurant là, immobile, sur le pallier. Un piaillement aigu le tira de ses pensées, le faisant sursauter quelque peu. C'est alors qu'il prit conscience du brouhaha qui l'entourait : Sifflements, hululements, aboiements, miaulements, crôassements... Il rejeta son capuchon sur ses épaules, encore humide de la dernière pluie, et s'avança dans le mileu du magasin. Instinctivement, ses pas le menèrent vers les canidés, devant lesquels il s'accroupit, tendant sa main vers l'un d'entre eux, sans une hésitation, murmurant quelques mots à voix basse...
Un Husky, à la teinte sombre, dont le regard couleur d'azur, contrastait nettement avec le reste du corps. Un splendide animal, à l'âge avancé. Celui-ci observait Nathanaël avec intention, et le jeune homme demeurait immobile devant l'animal...
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:26

Magnifique nan ?

Holy avait en effet remarqué qu’un client semblait s’intéresser à un chien, un Husky.
Ces chiens, elle les adorait, elle les trouvait beaux et étaient de très bons compagnons après tout. Quand elle était petite, sa sœur et elle en avait un, une femelle nommée Niki. Cette dernière a malheureusement disparue un jour. Holy voulait s’en racheter un, mais décidément quelque chose l’en empêchait…Mais bon revenons au client, Holy venait de l’interpeller d’une manière assez étrange. Puis elle reprit :

Je suis Holy, je peux vous aider ?

Holy attendit la réponse de ce dernier tout en filant discrètement une friandise, sortie de sa poche, au chien.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:50

Nathanaël fut interpellé par la voix de la vendeuse et, lentement, il se redressa pour lui faire face. A son habitude, il s'inclina devant elle, en guise de salut, et prit la parole...

- Bonjour.. Quel âge à ce chien, mademoiselle ?

Il tendit un bras vers le vieux Husky qu'il avait approché.

- J'ai besoin d'un compagnon sage, paisible, et obéissant... Capable d'apprendre un chemin, et de guider son jeune maître lorsque cela sera nécessaire...

Il esquissa un léger sourire à la demoiselle, et revint s'accroupir devant le chien, le brouhaha s'élevant de plus belle autour de lui.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:27

le sorcier l'avait salué et lui avait posé une question à laquelle Holy répondit:

Eh bien ce chien est parmis nous depuis trois ans presque quatre.

Holy venait de répondre à la question et l'homme exposa ensuite ce qu'il désirait. Holy en déduit que cet homme avait certainement des problèmes de vue.

Les husky sont de très bons chiens, je peux vous le garantir et je pense qu'ils sont capables de mémoriser des chemins et autres étant donné que ce sont des chiens de traîneau. Certes il y a une personne qui tient les rennes mais faîtes moi confiance, ils connaissent le chemin à la fin... Mais c'est sûr que pour répondre à vos critères, en général nous conseillons des goldens retrievers...de charmants compagnons capables de guider leurs maîtres sans difficultés...Voilà je vous laisse réfléchir.

Holy attendit un peu et entendit la réponse du sorcier. Un brouhaha incessant se faisait entendre et cela agitait les deux autres vendeuses qui ne savaient plus où donner de la tête…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:52

Nathanaël demeura un instant immobile devant le chien. Celui-ci l'observait avec curiosité, et le jeune homme conservait une attitude calme et sereine. Après quelques minutes, il se redressa et tint à la vendeuse d'un ton assuré :

- Je prends ce Husky. Pouvez vous lui accrocher une clochette autour du cou ? Un simple collier et une clochette. Une laisse sera inutile, je ne désire pas l'attacher.

Il inclina la tête en direction de la demoiselle, et attendit ses dires...
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:49

Très bien !...Ce qui vous fait 65 gallions. Je vous offre le collier et la clochette...
Ne bougez pas, je reviens, je vais chercher tout ça !

Holy se dirigea vers la caisse, ouvrit le tiroir du dessous et choisit un collier. Elle attrapa une clochette et l'accrocha au collier.
Avant de repartir vers le client elle prit la clef permettant d'ouvrir le petit "enclot" qui empêchait les husky de se balader partout.
Elle rejoint l'acheteur et se baissa afin d'ouvrir "l'enclot". Holy attacha le collier au chien, le fit sortir et indiqua un chemin assez large où pouvait sortir sans encombres l'homme et son chien.

Au revoir et merci ! A bientôt !

Holy retourna ensuite auprès de sa sœur pour l'aider...
David Ch
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:13

David entra et alla tout de suite vers le rayon Hiboux . Il examina de plus pres et il trouva une chouette blanche . Un vrai coup de foudre . Il regarda le prix de 60G et il se dit :

C'est un peu chere ...

La chouette le regarda avec un regard de chien battu .

Rhoo et puis zut . Tant pis le prix !

Il pris la couette sur mon bras et partit vers la caisse :

-Bonjour madame ! Je voudrais acheter cette chouette blanche svp !
Et de la nourriture pour hiboux aussi svp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:16

Loane se présenta au comptoir de la caisse pour s'occuper David Chealsy.

C'est un très bon choix que vous faite là, cette chouette est vraiment adorable. Cela vous fera un total de 75 gallions.

Loane attrapa un paquet de nourriture pour hiboux à 15 gallions et le mit dans un sachet, qu'elle tendit au garçon.
Elle s'occupa ensuite de la chouette, s'approcha de la volière, prit une cage dorée et mit cette dernière à l'intérieur.
Elle repartit, cage en main, vers le client. Loane lui présenta la cage, et dit:

Voilà ! Je retirerai la somme convenue de votre compte plus tard. Merci et à bientôt !
David Ch
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:22

-Merci enormement Madame !

Il partit avec un sourire jusqu'aux oreilles .
Leilia B
Invité

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:49

Lei avait toujours voulu en avoir un,et puisqu'elle n'habitait plus avec ses parents pendant l'année scolaire,autant en profiter.

Elle entra dans la boutique d'un pas résolu,et regarda rapidement les aimaux qui attendaient sagement un maître.Pourquoi rapidement?POur éviter de lorgner pendant des heures sur des animaux qu'elle 'nachèterai jamais.

l'avantage quand on sait ce qu'on veut,c'est qu'on a plus de temps après hihi ^_^

Leilia s'approcha du comptoir,et fit tinter la sonnette qui s'y trouvait,pour appeler la vendeuse.Une fois celle-ci arriver,Lei passa sa commande.

Bonjour,je voudrais deux lapins,avec une cage,et de la nourriture.Et serait il possible d'avoir un mâle et une femelle?demanda Lei,le plus poliment possible.

A vrai dire,elle ne savait jamais si ses demandes n'étaient pas trop,exigeantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 2 Empty

Chez Animoldus
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant