Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:26

Théodore Vimaire se joignit aux invités du bal des saisons après le discours de la directrice.
Il avait hésité entre un costume décontracté bleu marine et un trois-pièces bleu.
Il choisit de porter le trois-pièces bleu, car il était quand même un professeur et qu’il devait se montrer sérieux de temps en temps.
Il parcourait d’un pas calme et détendu le bal.
Il reconnut et croisa beaucoup d’élèves et collègues, et certaines personnes du ministère.
Il apprécia les tenues originales de mademoiselle Cross, de mademoiselle Owlspell, de mademoiselle Ilcík, de mademoiselle Solis et des autres.
Il se laissait emporter par la foule quand il aboutit sur les rives du lac.
L’eau, un élément qu’il appréciait particulièrement. Il se laissa à rêver à travers les reflets de lune sur la surface du lac, quand il senti un parfum féminin non loin de lui. Est-ce vraiment un parfum ? Un effluve ? Il tourna légèrement la tête en direction de la source et vit le professeur Neige Dalma. Il avait à peine croiser le professeur depuis sa nomination à se poste. Il n’était pas trop tard pour rompre la glace. Il s’approcha d’elle et d’une voix calme.


Bonsoir Mademoiselle Dalma, puis-je me joindre à vous pour un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:09

hj dsl pour le retard Gwen.../hj

Niamh regarde Gwen...puis la piste de danse...puis ses chaussures.Hum...un défi de taille selon toutes apparences.Mais elle aussi ressent le besoin de se lâcher sans penser à rien ce soir.Elle se tourne à nouveau vers sa camarade et lui sourit.

Pour les cavaliers...encore faudrait il que notre incommensurable beauté ne les ai pas fait fuir^^.Pour le reste...bien sûr que je sais danser le Madison^^!!Avoir des parents moldus ne peut pas avoir que des inconvénients...attention, démonstration!!!

Et ni une ni deux, elle se lance dans une tentative de chorégraphie qui tourne court lorsque elle trébuche et se redresse in extremis.

TATAAAAM!!!Style très personnel je reconnais.

Elle reprend son souffle.

Quoi?Une valse?

La sorcière dévisage Gwen une minute.

Hum...tu aime prendre des risques toi...j'adore ça Cool

Elle explose de rire, pose une main sur l'épaule de son amie,prend son autre main dans la sienne et l'entraîne avec elle dans quelque chose qui ressemble à tout sauf à une paisible valse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:33

Votre année scolaire est donc terminée ? Les examens réussis avec brio je suppose...

J'en suis heureuse pour vous Cerise. Votre nouvelle assurance et les pouvoirs que vous avez en vous s'assureront de vous mener une vie réussie...

Le jeune Serdaigle avait parlé avec une voix mélodieuse, sereine, incroyablement et agréablement à l'opposé de celle tremblante qui l'avait caratérisée à leur rencontre...

Mais Neige était une solitaire. Les soirées mondaines ne lui plaisaient guère, et parler pour parler n'était pas ce qu'elle préférait. La jeune fille n'avait plus besoin d'elle, elle se leva donc et la salua :

Je vais maintenant vous laisser profiter de ce dernier bal à Poudlard au maximum. N'hésitez pas à revenir me voir au moindre souci...

Et repartant vers d'autres horizons, peut-être nue autre saison, Neige ressemblait encore et plus que jamais à une véritable reine...

Quand un homme, un de ces collègues pensait-elle, à l'avoir peut-être croisé dans les couloirs (à vrai dire, n'ayant pas quitté Poudlard depuis son arrivée, hormis pour acheter sa nouvelle baguette, un visage connu ici ne pouvait qu'appartenir à l'école), lui adressa la parole, de manière polie, mais sans se présenter, elle releva la tête, l'avisa du regard, sourit mais pas trop, et d'un voix neutre répondit :

J'accepterais volontiers, si vous voulez bien m'éclairer : à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:08

HJ Pas de soucis Niamh! HJ

Gwen était de plus en plus surprise par sa camarade. Le jour de leur rencontre, elle lui avait paru si froide et si distante ! Et là, elles dansaient la valse ensemble, au bal de l'école!

Décidément, je ne comprendrai jamais les gens! Mais comment pourrais-je m'en plaindre?

Terrible ton madison. Je connaissais pas cette version si... euh...personnelle, comme tu l'as justement dit. ... Aïe !

Gwen s'arrêta net et regarda sa camarade d'un air faussement furieux.

A l'avenir, tu pourrais éviter de martyriser mes pieds, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:03

Excuse-moi pour le retard Lenden!

Une gorgée de jus, alors qu'elle se retournait pour voir le vacarme que produisaient les deux filles tout près, apparement l'une Gwen et l'autre Niamh. Son verre en main, ses yeux bifurquaient sur tout le monde, jusqu'au moment où on l'adressait.

Moi non plus... Pas à mon âge... Plutôt adepte du non-alcoolisé, en fin de compte. Et c'est bien mieux comme ça!

Allusion à quoi? Aux orgies de boisson que les alcolos prennent? Ça n'importe pas. Elle figea une certaine seconde où elle serrait son verre à demi plein. Danser, maintenant, là, tout de suite? Sérieusement? Ça l'était, du moins ce devait l'être. Elle apporta son verre à ses lèvres d'une plus ou moins grande vitesse et en but quelques gorgées avant de déposer le reste sur le buffet, côté à celui de Lenden.

Allons-y volontiers!

Dans un sourire mêlé à de l'inquiétude, elle traversa le chemin que formait la foule et se rendit vers la piste, plus craquante de monde. Fortuitement, et d'un regard incertain, elle plongea les émeraudes colorées dans le visage plus ou moins confiant de son cavalier.

Ça doit pourtant pas être sorcier! Quelques pas de danse par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:27

Un entrelacs complexe de pensées confuses. Celles-ci se cheminaient, trottant nonchalamment dans sa tête déjà emplie. A quoi pensait-il ? A des choses tout aussi confuses. D’abord, à se rencontre avec Andréas. Il devait le revoir, à tout prix. Au Memory Recuerdo, qui n’accueillait que peu de clients ces temps-ci. A Helen, qui n’avait pas refait surface depuis cette fameuse fin d’après-midi au Café Pastel. Et à ses examens. Surtout ceux de Potions : la partie théorique avait été médiocre, c’étaient les termes mêmes que le Professeur Yggdrasil lavait employés. Tout en réfléchissant lentement, Alexandre observait les silhouettes gracieuses des Sirènes qui ondulaient sur l’eau argentée. Les voix se faisaient plus fortes, plus mélodieuses, les créatures avaient pris de la vitesse, de la souplesse et de la précision dans leurs mouvements. A ses côtés, Eloïse s’agitait, elle paraissait gênée et semblait vouloir lui faire part d’une chose… importante ou non.

Non. Alex se contenta d’esquisser un mince sourire, comme à son habitude, et dit :


Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas d’être là.

Il avait l’impression d’avoir devant lui une adulte qui souhaite satisfaire les caprices d’un gamin. Ce n’était plus un gamin, et cela l’agaçait de se sentir plus jeune, plus péril, qu’il ne l’était déjà. Un nouveau sourire échangé et le Gryffondor reporta son attention sur le spectacle. La brume avait pris de l’ampleur, jusqu’à cacher complètement les créatures aquatiques ; tandis que la mélodie qui avait atteint une intensité impressionnante la minute d’avant, s’amenuisait jusqu’à n’être plus audible. Tout mouvement avait cessé dans le bassin d’argent. Une mélodie étrangère résonna aux oreilles de toutes les personnes présentes, inquiétante, presque menaçante. Comme par désir de rassurer la jeune Poufsouffle (ou par désir de se rassurer soi-même !), Alex glissa ses doigts entre ceux d’Eloïse, se rapprochant un peu plus d’elle. L’ambiance instaurée n’était vraiment pas faîtes pour les rassurer. La brume argentée se dissipa, pour laisser place à un bassin plein de cette même eau de cristal, mais vide d’Etres de l’Eau. Une lumière diaphane émanait du bord du bassin, et lentement, une silhouette encore plus gracieuse que les précédentes, se dessina sur l’eau. C’était une Sirène, mais bien plus belle que les précédentes. Une sorte de beauté sauvage résidait en elle. Elle avait un teint pâle, des écailles plus émeraude que les yeux de l’Ancêtre Frimann, bien qu’Alexandre ignore tout de cet homme, et des yeux ambrés, qui parcouraient l’assemblée avec défi. Enfin, la voix s’éleva dans l’air frais de cette fin d’hiver. Et quelle voix ! Aucune voix que le jeune Héritier n’ait entendu de sa courte vie, quelque chose de très aigu et de très mélodieux à la fois. Sans être strident, ni disgracieux. Une parfaite maîtrise des cordes vocales (si ces créatures en possédaient) et une pareille maîtrise de sa tenue, qui s’alliaient parfaitement pour émerveiller yeux et oreilles des spectateurs.

Alexandre s’arracha à ce spectacle envoûtant pour jeter un regard alentour. Les tribunes n’étaient pas aussi remplies que l’avait pensé le jeune homme. D’ailleurs, le Bal en lui-même ne remportait pas un immense succès. Si on se retournait et qu’on observait le Château, on voyait des vingtaines de fenêtres menant sur des pièces chaudement illuminées. Cela délierait les langues, à la Gazette, pensa Alex avec un sourire qu’il ne tenta pas de dissimuler.

* A chaque fois que tu essayes de séduire, tu fais tout pour faire croire que tu es fou ?

Il sursauta. Eoin n’était pas intervenu dans ses pensées depuis que les deux élèves s’étaient installés dans les Gradins, et le Gryffondor s’était laissé allé à des fantaisies mentales qu’il ne se serait pas permises en temps normal.

Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne séduis personne, et je n’essaye pas de me faire prendre pour un fou…

* D’abord Helen, tu te mettais à grimacer et à sourire à chaque fois que je faisais une petite intervention, puis Eloïse. A titre d’information : là, tu souris bêtement, sans aucune raison apparente et elle te regarde.


Aussitôt, Alex se tourna vers sa cavalière, ou plutôt celle qui l’accompagnait, car ils ne s’étaient pas encore lancés dans la piste de danse. En effet, elle le regardait, une espèce d’étincelle espiègle brillait dans ses yeux d’un bleu profond. Peut-être était-elle fière d’avoir fait aimer un ballet de Sirènes à un garçon de son âge ? Morale, rester hermétique aux choses qui ne paraissent pas passionnantes au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:23

Entrainnant toujours sa camarade à travers la foule des autres sorciers, Niamh sourit.

Oui, je sais, je suis une future grande professionnelle.Une future star et...

Elle relâche Gwen lorsque celle-ci crie et à son air faussement contrarié répond par une mine pas totalement faussement contrite.

*hum*Désolée Gwen...j'ai un peu oublié mon autre don:j'ai deux pieds gauches!!!Sisi je te promet.Bon on va peut être arrêté le massacre alors.Je vois que tu n'es pas encore prête à suivre mon style si...spécial

La jeune sorcière adresse un petit clin d'oeil à son amie et regarde autour d'elle.L'heure de disparaître discrètement et encore loin, autant continuer à se distraire.

Bien, qu'elle est l'étape suivante de notre planning chère amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:08

Lenden sourit puis entraina Aly sur la piste de danse. Il regardait Niamh, celle qu'il aimait. Enfin, il ne savait pas trop, pour qui de Aly ou de Niamh avait-il le plus de sentiments? Ils ne les connaissaient pas assez, sans doute.
Et dans tout les cas, l'une comme l'autre voudraient-elles de lui, le grand timide qu'il est?
Il ne savait pas, il commença à danser avec Aly. Les pas venaient tout seuls, comme si Lenden savaient danser depuis toujours. Elle se débrouillait très bien, elle aussi.
Danser avec Aly procurer chez Lenden une agréable sensation. Jamais il n'avait été aussi prêt d'une femme, si ce n'est de sa mère lorsque celle ci le battait.


Tu danses vraiment très bien.

Il lui chuchotta cette phrase à l'oreille. Niamh disparut de sa pensée. Il n'y avait plus que Aly et lui dans sa tête.
Il ésperait que cette musique et danse effrénées ne s'arretent jamais. Il aperçut peut être pour la première fois de sa vie ce qu'était le bonheur.
Pourtant, elle avait quatre ans de moins que lui, comment pouvait-il être amoureux?
Il ne s'attarda pas sur cette question, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:35

Sérieusement, je dirais que ... Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Sinon, nous ne serions pas là. Tout le monde nous regarde! Mais j'assume, il le faut. Et ne t'inquiète pas pour mes pieds, je plaisantais. Bien que j'assume aussi, c'est moi qui t'ai invitée à danser.

Gwen exécuta un tourbillon gracieux sur elle-même et regarda autour d'elle. Aucun garçon seul dans le coin.

Quant à une étape suivante, mon imagination dans le domaine pitreries à des limites. J'avoue que je sèche un peu. Et si on s'incrustait quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:30

Haley continuait d'observer les personnes présentes. Elle souriait à chacunes d'entre elles, liant à la fois gentillesse et grâce. Puis elle se tourna vers son cavalier, et fut agréablement surprise lorsqu'il lui proposa d'aller danser. Elle prit un faux air de réflexion et lui répondit de sa douce voix.

- Hum.... Je crois que .... Je vais accepter votre proposition, Mr le ministre.

Elle se mit à rire doucement et prit la main de Gabriel, et posa sa main gauche sur l'épaule de celui-ci. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé, et elle était heureuse de pouvoir le faire avec une personne qu'elle apréciait particulièrement. Elle attendit que Gabriel soit prêt et répondit à sa question.

- Ne vous en faîtes pas, c'était juste une question. En fait, il y a une personne de votre ministère que j'appréhende de revoir... C'est Mr Basslord. Mais j'aimerais aussi justement que nos relations amicales redeviennent calmes et pour cela, il faudrait que je lui parle. Mais j'avoue que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle se mordit la lèvre en se disant que ce n'était pas vraiment ni le lieu ni le moment de parler de son ex fiancé.

- Enfin bref, n'en parlons plus. Parlez-moi plutôt de vous Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:46

Rythme rapide... Rythme lent... Effrené ou pas, elle devait s'y habituer. La transition entre danser et marcher était restreinte. Elle ne s'occupa plus de penser, seulement d'exécuter. Elle tourna une fois, deux fois... Ça défoulait, et elle n'avait pas n'importe quel danseur pour l'accompagner dans la danse. Soit la danse était une passion enchérie par sa tutrice, soit des heures de pratique avaient été de mise dans le dortoir. Elle imagina avec le sourire tous les garçons du dortoir s'enliser dans des pas de danse, une musique de valse en arrière-fond.

Wow... je croirais avoir affaire à un professionnel, en fermant les yeux!

Elle rit doucement, sans pour autant alarmer Lenden et ses affluents. Ils étaient à peu près de même hauteur, à cette mince distance qui les séparait. Lenden avait cette obole impressionnante de la fixer plus ou moins discrètement, peut-être même intimidement.

Je me sens bien. Ça change de la routine écolière, si tu vois ce que je veux dire...

Elle lança des regards aux alentours de l'agglomération d'élèves.Tu danses vraiment très bien. Gentillesse, politesse que cette phrase. Mais en aucun cas elle ne croit à de la franchise. Affectée par sa piètre prestation, elle sourit tout de même à Lenden, le teint moins blanc que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:34

La musique ne semblait pas vouloir s'arreter. Aly et Lenden ne formaient qu'un. Pas lents, pas rapides, s'enchainaient comme si les deux élèves dansaient depuis toujours.
La danse était-elle facile, ou bien l'envie de bien faire la rendait facile? L'amour peut être...
Aly lui fit de gentilles remarques, Lenden sourit et lui répondit.


Je ne me suis jamais sentis aussi bien.

Il voulait en dire plus, mais il savait qu'il déborderait dans sa franchise. La timidité était encore présente.
Il est tant de changer, se dit Lenden.


Au revoir le Lenden philosophique, au revoir le Lenden timide, au revoir le Lenden d'hier.

Il regardait maintenant Aly d'un regard soutenu, les yeux pétillants. Il allait lui dire. Quand?, il ne savait pas. Mais il allait le faire.
Alors que la musique continuait, Lenden pensait déjà à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:15

Niamh reprend son souffle et réajuste correctement sa tenue en la lissant d'une main rapide.

Si le ridicule tuais, il y a un bail que je ne serais plus de ce monde moi^^.

Elle n'avait pas encore bien pris conscience de tous les regards posés sur elle deux et en perd un court instant ses moyens, ses joues prenant un adorable couleur rose pâle.

Oh après tout...au point ou j'en suis, c'est un peu tard...et puis ça fait tellement de bien...

La sorcière retrouve aussitôt son attitude assurée et regarde autour d'elle.

Nous incruster?Pourquoi pas....ça nous manquait encore ça.

Niamh tourne sur elle même à la recherche de victimes éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:00

La chaleur, une atroce chaleur monta aux joues de la fille. Musique enivrante, on en oublie tout. On oublie même qu'il est gênant de fixer un cavalier avec autant de maladresse et d'intensité. Entre deux musiques, elle freina leur élan, bien qu'uniquement par manque de souffle, elle aurait bien voulu continuer jusqu'à la rosée matinale.

Et si on prenait une minime pause... histoire de reprendre chacun son souffle?

Yeux plantés dans ses iris, elle lui aggripait toujours sa main gauche, sans ommettre de la lâcher ou d'avoir l'idée de la laisser libre. Minuit sonnera, cendrillon décollera, le charme sera rompu. Mais pour l'instant, rien n'était encore achevé, pour le bonheur qui nimbait la jeune étudiante. Lenden ne semblait pas moins à l'aise, du moins d'après ce qu'il en disait.

Le sable est fraîs... Propose-toi si jamais tu veux y faire une ballade au son des festivités... J'accepterais peut-être...

Elle le gratifia d'un large sourire, qu'il lui remit. Autour, des profs connus ou inconnus bavardaient, élèves sur la piste de danse. Aly et Lenden, quelque part parmi eux.

Je te jure que cette fois, je saurai faire preuve de dignité envers le Lac.

Paisible printemps, aux couleurs rafraîchissantes, d'où émane le plus connu des sentiments. Philosophiquement, ça fait du sens et normalement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:20

La main gauche de Lenden tenait la main droite de Aly. Ils avaient arreter de danser, pour reprendre leur souffle.
Aly lui proposa d'aller s'assoir sur le sable au bord du lac, Lenden accepta avec un grand sourrire
.

J'accepte avec grande joie, ainsi pourrions nous parler, de tout et de rien.

Ils allèrent au bord du lac. Plus ils s'éloignaient de la fête, plus les chanssons, les discutions et autres sources de bruits s'atténuaient.
Ils étaient à présent assit sur le sable frais, une musique de fond se faisait entendre.
Hier, Aly et Lenden étaient assis au même endroit, discutant de la situation, du dilème de Aly.
Lenden esperait à présent qu'elle resterait à Poudlard.


Tu as décidé pour le soleil levant?

Il regarda Aly dans les yeux, ces derniers étaient encore plus illuminés que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:48

Allongés à demi sur le sable, sous la nuit aux étoiles, avec en trame de fond, le grand Bal. Elle allait dire qu'elle ne savait pas trop, qu'elle devait parler à sa soeur, mais le regard de Lenden versus celui d'Aly en disait long. Elle préféra s'abstenir et sourire. Ils étaient éclairés tant les lumières naturelles, magiques et autre étaient fortes. Une petite vague nonne cassa sur la rive et l'eau monta jusqu'au bas de la robe de la fille, qui regardait ce moment en silence. Elle recula un peu, l'eau n'était pas la plus chaude de toutes.

Alors, depuis cette dernière nuit? Tout se passe comme tu le souhaites?

Question subtile qui permettait de savoir si être le cavalier d'Aly n'était pas trop... ennuyant. Bah de toute façon, elle n'allait pas se morfondre un si beau soir. Elle amorça un regard à la fête tout près.

Les autres parties du Bal sont bien? Il y avait un spectacle tout à l'heure je crois...

Stupéfiant de penser qu'un seul et même écosystème permettait, à l'aide de magie, de créer quatre saisons distinctes...

Un hommage à Vivaldi, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:54

Les étoiles brillaient dans le ciel d'ancre. Le lac reflétait la lune, donnant une lumière nocturne, réveuse.
Lenden se sentait si bien sur le sable, à côté de Aly, au bord du lac, écoutant à moitié la musique envoutante de fond.


Ce que j'ai fait depuis hier?

Il la regarda puis lui sourit.

Alors, en rentrant, j'ai dormis, complétement fatigué. Ce matin, je suis allé en cour de sortillège, j'ai fait pardre 25 points à gryffondor pour mon insolence. J'ai rencontré Mr Liew et une fille se nommant Alexandra. Nous avons mangé ensemble. Une fois le repas finit, je suis allé dans le bureau du professeur Speifer afin de m'excuser. L'après midi, je suis allé au magasin de mon ami Alex Goldy, et il y a quelque heure, je viens d'apprendre que j'avais été choisis pour être l'attrapeur titulaire de gryffondor.
Mais le meilleur moment de la journée, c'est maintenant...


Il lui sourit de plus belle avant de lui poser la même question.

Et toi?

Lenden se tourna vers le bal, beaucoup danser encore, et la musique ne s'arretait pas.

Je pense qu'on a encore du temps devant nous avant que les spectacles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:19

Journée assez pleine...

Tu es l'attrapeur de Gryffondor? Wah, super! Ça me donnera une meilleure raison d'aller voir le match! J'imagine que tu auras des tas d'entraînement, avant le prochain match de Quidditch, non?

Il lui semblait qu'il avait été beaucoup plus occupé qu'elle. En fait, les fois où elle assistait aux cours, elle ne donnait pas de signe de vie, elle préférait écouter que poser des questions. Elle n'avait jamais fait perdre un quelconque point...

Un peu trop modèle...

Lorsqu'elle entendit, moyennement audible, la dernière sentence du garçon, elle sourit et, machinalement, creusa un mince trou dans le sable. À quoi voulait-il en venir? Elle le scruta du regard un moment, puis détourna ses yeux vers le bal.


Oh, moi... J'aurais pu dormir des jours, mais le bruit alarmant d'une Poufsouffle qui crie m'a fait rappeller qu'il fallait que je me lève, ou j'allais être en retard. J'ai donc déjeuné en vitesse, puis presque dormi sur ma chaise. L'après-midi, j'avais rien. J'ai lu dans le parc, j'ai marché en observant le début du printemps. Tranquille... Enfin, comparé à toi!

Combien de fois avait-elle sourit depuis son arrivée... C'était inutile de compter.

Je sais... De toute façon, j'ai pas envie de me déplacer pour le moment. Je suis confortable, et bien accompagnée. Pas vrai Lenden?

Je ne m'imaginais pas que j'allais danser aussi longtemps... Mais c'était super...


Super... c'est tout?

Avec toutes les heures de sommeil passées et avec le tumulte que la fête produisait, elle restait éveillée amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:47

Aly était vraiment magnifique dans sa robe de bal, au bord de l'eau. Lenden avait plaisir à la regarder, mais il n'insistait pas trop, de peur que ça se voit.
Il s'attachait de plius en plus à Aly, il voulait que le bal ne s'arrete jamais. Etre en si bonne compagnie ne lui arrivait pas tout les jours.
Il était amoureux, c'était certain, mais comment faire une approche, discrete, pas trop osée. Peut être était-ce trop tôt encore. Oui, surement. Pourtant, l'ambiance pouvait permettre une telle audace. Mais Lenden préférait attendre, il n'aurait voulu pour rien au monde troubler la jeune femme.
Il se contenta de répondre.


Oui, nous allons avoir des entrainements, j'adorerai que tu viennes nous voir...

Il lui sourit, pour la énième fois.

Moi non plus je n'ai pas envie de bouger, pour être franc, j'aimerai rester ici à tes côtés toute la nuit...

Il scruta alors son visage, à la recherche de la moindre expression. Elle était parfaite. Belle, gentille, timide, intelligente. Lenden était complétement envouté.

Oui, tu as été super lors de la danse. C'était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:22

Ce devait être dû à l'ambiance, à la musique, à la nuit aux étoiles. Ça devait être dû à l'atmosphère... Il le fallait. Elle détourna à nouveau le regard, ça devenait incessant. Mais que répondre à ça? Aly devenait de plus en plus sceptique quant à ce qui se tramait dans l'air. Sans oublier de rougir de par ses pommettes, elle continua à creuser le sable, distraction d'humilité.

M-merci...

Alors tu... tu aimes le... le Quidditch?


Pitoyable à nouveau.

Le sable semblait de plus en plus intéressant. Beaucoup trop timide pour regarder, dans cette ambiance, son interlocuteur, elle creusa jusqu'à ce qu'un peu d'eau émerge de la cavité. Sans qu'elle le veuille, l'écho des voix se dissimulait et les chansons semblaient avoir diminué de volume. Elle regroupa ses jambes vers elle et les encercla de ses bras, pour s'accoter doucement. Elle fixa la lune, et dévia vers la ceinture d'Orion. Une grande partie des constellations étaient présentes, l'infime partie absente était moins spectaculaire. L'étoile polaire, brillante, scintillait au-dessus de sa tête.


Un peu plus et je croirais qu'il y a davantage d'astres que de couche atmosphérique...

Et qu'est-ce qui se passe ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:32

Lenden se rapprochait petit à petit de Aly. Celle ci paraissait stréssée, sa main gauche serrait le sable, en creusant de plus en plus.
Le jeune gryffondor eut l'idée de prendre la main de la jeune femme, afin de la mettre en confiance. Mais il hésita trop, et voila qu'elle encercla ses jambes avec ses bras.


Mince, trop tard...

Oui, j'adore le quidditch, depuis que je connais ce sport, je m'interesse de plus en plus aux tactiques, techniques et joueurs internationaux.
Et toi, tu ne veux pas faire partit de l'équipe des poufsouffle?

Il remarqua qu'elle essayait de fuir son regard, c'était en tout cas l'impression qu'il avait.
Un sourrire apparut sur son visage lorsqu'il vit que Aly avait prit un teint rougeâtre.


C'est le moment!

Je... non pas encore.., je m'interesse aux étoiles et à l'atmosphère moi aussi, je voulais être astronaute lorsque j'étais petit.

Il se trouvait tout près d'elle à présent. Il avait peur de la réaction de l'adolescente, il avait quatre ans de plus qu'elle... Qu'allait-t-elle dire lorsqu'il lui avouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:29

De moins en moins distancés. Il se rapprochait... Encore et encore. D'un soulagement presque intense, elle lui répondit.

J'affectionne le Quidditch depuis le début. J'y crois parfois, mais les places sont restreintes, et le talent aussi.

Elle fronça les sourcils.

... Je?

Elle lui sourit lorsqu'il lui avoua avoir été tenté par le métier d'astronaute. Les moldus parcouraient l'espace et cherchaient. Aly ne cherchait pas, elle ne parcourait même pas sa propre planète.


Ça doit être fascinant. Sans gravité, surtout. Rien ne te retiens, rien ne t'empêche. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Mince. Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre, aucune limite de distance. Il pouvait pratiquement voir chaque trait de son visage, tous limités à maintenir une expression partiale, ou presque. Elle devait opter pour la première option qui bouillait dans sa tête. Sinon, Lenden devrait avoir le courage, si bien sûr elle savait de quoi il était question. Aucune raison, elle n'était plus raisonnable. Et elle n'avait pas envie d'avoir le regard béat devant lui, cherchant un quelconque mot.
Sous le noir du ciel, avec la musique qui ne cessait de battre son plein, le contact des lèvres de la fille se fit avec celles du garçon. Elle venait d'abolir un moment de timidité, presque sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:48

Alors que Lenden était tout prêt de Aly, il pensait déjà à comment il allait s'y prendre. Fallait-il l'embrasser, lui dire, lui montrer?, que faire?
La musique continuait dans l'ambiance chaleureuse du bal. Lenden écoutait à demi mot ce que disait Aly.
Sans s'en rendre compte, il était réveur, tout en la regardant.
Puis, tout se passa très vite, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, elle l'embrassa.
Leurs lèvres se séparèrent. Lenden regardait Aly dans les yeux, et elle le regardait aussi.
Il resta silencieux pendant un moment, scrutant le visage de la jeune femme.
Puis, pour donner une réponse à son baiser, il l'embrassa à son tour. La sensation qu'il ressentait était extraordinaire. Il n'avait jamais ressentit cela. Alors que les lèvres de Lenden embrassait celle d'Aly, le jeune gryffondor prit la main de sa cavalière puis dit simplement.


Je t'aime Aly.

Jamais, la veille, il aurait cru à une pareille phrase venant de sa part. Ses yeux était plongés dans ceux d'Aly.
La vie était belle, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:57

Pas de murmure et pas de paroles dont l’écho frôle ses oreilles. Ses yeux étaient plongés, comme avant, dans une incompréhension nette et totale, dans la vision du jeune homme. Puis il réapprocha son visage, et à nouveau, arracha un baiser à celle qui, visiblement, était perdue, clouée sur le sol. Il était minuit, mais Cendrillon n'était pas partie, et aucun charme n'avait encore été rompu, tout compte fait.

Il m’aime?
*Il a dix-huit ans… Il a dix-huit ans.


Elle brûlait de colère contre ses pensées moralisatrices et rabat-joies. Malgré tout, ce chiffre tinta dans sa tête. Tout ce qu’elle fit, c’est sourire. Sourire à ses expressions enjoleuses, sourire du fait qu’elle cernait quelque chose de cet événement majeur.

Je l’aime…

Elle fixa ses yeux qui épiaient sa réaction. Rassurée, elle serra sa main d’une façon à ce qu’il comprenne que c’était réciproque, mais qu’elle était incapable de murmurer un quelconque mot. Elle sourit et fixa les vagues qui se fracassaient et se rendaient jusqu’aux chevilles de chacun des deux élèves. Elle rit doucement, puis scruta une deuxième fois le visage de Lenden, dont elle n'était qu'à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:09

Lenden se demanda d'abord si il n'avait pas fait une erreur. Mais pourtant, elle l'avait embrassé, se dit-il. Il n'a fait que répondre à cette "déclaration".
La jeune fille ne réagissait pas après que Lenden l'eut embrassé. A quoi pensait-elle? Lenden aurait voulu être legilimens.
La musique ne cessait pas, mais l'attente d'une quelconque réaction d'Aly parut encore plus longue que la musique.


Ca va?

Voila ce qu'il allait dire. Mais au moment où il ouvrit la bouche, il sentit la main de la jeune femme serrait la sienne.
Elle l'aimait, et il l'aimait, il en était certain à présent. En la voyant rire, mais ne rien dire, un sourire illumina son visage. Ce dernier, à quelque centimètres de celui de sa cavalière, déposa un baiser plus assuré que le précédent.
Voulant mettre des mots sur les gestes, il lui dit.


Il y a tellement longtemps que j'attendais ce moment...

Aly semblait heureuse, mais Lenden voyait bien qu'il y avait quelque chose qui cloché.
Il fit instantanément le raprochement avec son age.
Il ajouta, en lui serrant chalereusement la main.


Quatre années ne sont rien comparées aux sentiments que je ressens envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser