Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 19:46

Haley savoure ce moment durant lequel le temps semble s'être arrêté. Elle sent que Gabriel n'est pas à l'aise pour danser, mais elle apprécie ses efforts. Ele se laisse guiser par la musique, en oubliant la dure réalité. Elle ne s'étonne pas de la réponse de gabriel, qui semble ne pas vouloir parler de lui. Mais...

La magie s'arrête soudain, la terre semble trembler sous ses pieds, et la réalité les rattrapent tous deux assez vite. Une urgence... La pire des réalité... Surtout lorsqu'elle cache quelque chose.

Haley le regarde, acquiesce, et ne montre pas sa deception. Ce n'est que lorsque Gabriel lui envoya ses pensées qu'Haley se montre déstabilisé. Les paroles résonnent en elle comme un écho... Comme si elle était au bord d'une falaise, dans laquelle elle sauterait volonté.

je ne peux pas être celui-là...

Haley ne dit rien. Elle le regarde, sentant les larmes lui venir, mais refusant de les laisser couler. La déclaration qu'il vient de lui faire est plus belle que n'importe qu'elle déclaration d'amour. Un amour... impossible...

Puis un second instant magique l'interromp dans ses pensées. Un baiser... baiser qui semble à nouveau arrêter le temps. Haley ne le retient pas. Elle le comprend, même si.... Elle le regarde partir, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Rassemblant ses dernières forces dans cette action, elle lui envoit une pensée très forte.

Je vous aime Gabriel... Adieu....

Elle reste là, un moment, comme si elle attendait son retour. Mais elle le sait. Il ne reviendra pas... L'espérance fait vivre, mais l'attente fait mourir, et Haley le sait bien.
Elle posa sa main sur sa propre joue, sentant encore le si doux et tendre toucher de cet homme qu'elle aura aimé d'une façon la plus pure qu'il soit. Puis, lentement, sans un mot, sans une larme, elle se retourne, attrape sa veste, et disparait elle aussi dans la nuit, à l'opposé de l'homme majestueux qu'aura été Gabriel de Mornemarais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptySam 2 Juin - 18:18

Ils dancèrent de plus en plus vite et Xena retrouva un peu plus de son aisance naturelle qu'elle n'avait aucun mal à controler en temps normal et se ''lacha''.Elle était plutôt à l'aise à présent et métrisait complètement le slow.
Citation :
David rougit et lui dit avec une petite voix :

J'ai entendu dire qu'un groupe de rock allait faire son concert ici , a ce bal .
Tout en contiuant à dancer et à tournoiller sur le rythme du slow,Xena se demandait quel pouvait être ce groupe de rock..., elle répondit à David joyeusement:
A oui ...? C'est sympa !Et tu sais qui ce sera ?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue1930/1930LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue2500/2500LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptySam 2 Juin - 18:27

HJ Hum, quelques lignes en plus pour ce rp please ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptySam 2 Juin - 21:27

David continua de danser . A force de continuer , David reussit enfin a bien maitriser la danse . Ce n'était pas ce qu'il preferait au monde , mais au moins savoir danser avec une fille ! Xena lui demanda si il savait quelgroupe allait venir . Helas , David l'ignorait ! Alors il lui dit :

Je suis desolé mais ... je l'ignore . Je l'ai simplement entendu dire .

Hj En ce moment c'est terrible ! L'inspiration ne vient pas du tout ! Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptySam 2 Juin - 21:50

Nerveux lors de ses derniers jours à Poudlard ? Oh mais Julian serait-il navré d’avoir pointé sa jolie baguette sur moi ? J’en doute sincèrement. Mais bon, acceptons ses fausses excuses !

Je comprends tout à fait Julian.

Alexandre ponctua sa phrase d’un mince sourire, comme pour clore cette brève séance d’excuses sous-entendues. Les deux cousines bavardaient tranquillement jusqu’au moment où un silence inexpliqué s’installa entre les quatre élèves. Et voilà qu’Eloïse s’en allait… Comme ça, de manière inattendue, après un bâillement.

Elle commence sérieusement à m’énerver, l’enfant gâtée. Pourquoi a-t-elle accepté mon invitation si c’est pour me fausser compagnie au milieu de la soirée et d’aller voir professeurs et élèves pour m’éviter ?

Tandis que la silhouette d’Eloïse se fondait dans l’obscurité étoilée, les mâchoires du jeune Goldy se crispaient : il sentait la colère monter en lui. Un nouveau silence s’installa, brisé par Aléatha qui demandait à Julian ce qu’il désirait boire. Elle fit de même pour Alex, mais celui-ci répondit d’un simple :

Je ne prendrais rien, le cidre de tout à l’heure suffira amplement à mon avis, merci quand même.

Ils échangèrent un regard poli mais distant, on voyait qu’ils ne se connaissaient pas. Alors que la Serpentard s’éclipsait un instant pour chercher à boire, Alexandre reporta son attention sur Julian qui le dominait toujours par la taille.

Eh bien, ce fut un plaisir que de te revoir Julian, j’espère avoir l’occasion de parler un peu plus très bientôt.

Il avait volontaire insisté sur le « un peu plus », faisant allusion à un sujet qu’ils connaissaient tous deux très bien et dont ils devaient converser au plus vite, en compagnie d’une belle Serpentard qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps déjà… Aléatha revenait, un verre à la main, incitant le grand Serdaigle à danser. Et elle le saluait. Cela avait lé mérite d’être direct.

Au revoir Aléatha.

Il les gratifia tous deux d’un sourire accompagné d’un hochement de tête significatif puis s’éloigna à son tour, s’approchant à grands pas de l’arche fleurie. Le début de soirée avait été réussi. Puis Eloïse l’avait vexé au Ballet des Sirènes en lui reprochant son manque de naturel lors de cette soirée. Elle l’avait laissé seul pour discuter avec des personnalités de Poudlard tandis qu’il se retrouvait face à son oncle qui l’inquiétant tant. Enfin, il revoyait Julian, celui qui l’avait ouvertement menacé dans la Salle Commune quelques mois plus tôt et se retrouvait seul pour cette fin de soirée… Résumé bref et clair qu’Alexandre s’était répété plusieurs fois en traversant l’allée qui menait au Château. Et quand, quelques minutes plus tard il se blottissait entre ses couvertures, cherchant le sommeil qui ne venait pas, il se dit que Thécla lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 12:24

pareil pour moi ... je trouve rien à ecrire le vide total ! mais ca commence à venir...:mrgreen:

David lui répondit sur le ton de la converstion qu'il ne savait pas qui ce serai.Sans pour autant s'arreter de danser, Xena reprit :

J'aimerai bien que ce soit les Bizar Sisters.....Elles sont trop cool..!

Le slow toucha à sa fin et Xena ne savait pas quoi faire...Elle ne lacha pas David en regardant autour d'elle si les couples s'étaient séparés. Puis, ils entendirent une annonce vocale :

Chers amis ! Notre orchestre fait une petite entracte le temps de se revigorer pour revenir en puissance ! Plus tard dans la soirée viendra un groupe de rock célèbre!Pendant la pause, vous pouvez vous baladez dans le parc à vos aises! Profitez de votre promenade...à tout de suite !

Xena lacha David et le regarda en attendant .



*Allez dis quelque chose !Ne reste pas planté là comme une souche idiote !
*J'attends qu'IL dise quelque chose...
*et bien tu attendra à jamais...! Bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue1750/1750LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue2270/2270LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:05

Il avait regardé les lieux avec attention, la moindre feuille, fleur, goutte d’eau, mais la seule splendeur qu’il attendait n’était encore là. Il se demandait si la personne qu’il attendait viendrait un jour, au moins à la fin qu’il puisse savourer deux minutes sa présence le temps d’une danse. Mais elle ne semblait pas arriver. Jimy soupira longuement, il s’était vêtu avec classe pour une fois, enfin, en tenue de soirée, et il trouvait cela vraiment injuste de ne pouvoir en profiter. Roulant les yeux vers le ciel, il fixa les étoiles un instant. Discrètement, là où personne ne pouvait le voir, le dragon se tenait à ses côtés. Le caressant doucement, il lui adressa un léger sourire.

Je vais retourner vers la piste de danse mon ami, retourne te cacher ! Tu sais que Mme Clymox et monsieur Vimaire nous ont avertis sur ce qui pourrait arriver si l’on te voyait. Vas vite mon gros ! Je te ramènerais quelques restes pour te récompenser tout à l’heure !

L’animal aux écailles bleues argentées disparut dans les ténèbres de la nuit sans se faire prier. Jimy saisit sa baguette qu’il avait posée sur le bord de l’eau, à côté de là où il était assis et se releva pour rejoindre la piste de danse. Avançant lentement il avait encore espoir que d’ici là qu’il ait quitté les lieux, la jeune sorcière fasse son apparition. Pour une fois qu’ils se retrouveraient pour autre chose qu’un coup foireux.

Mais je serais idiot de penser qu’une Silver ait assez d’estime pour un ami au point d’aller le rejoindre à un bal …Ô pourquoi n’es tu pas plus expansive ma chère partenaire de jeu.

Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:20

Descendant les marches lentement, sous les yeux d’un publique ébahi, la jeune fille avait décidé pour la première de sa vie de se comporter comme une femme. Les ongles manucurés, du maquillage, à aucun moment elle n’avait été aussi féminine. Vêtue d’une robe blanche, crème, assez discrète, elle se retrouva rapidement dans le foule, répandant un parfum délicieux autour d’elle, chaque fois aussi qu’elle secouait légèrement ses cheveux vers l’arrière pour ne pas qu’ils lui cachent le visage, bien que, elle se sentait un peu mal au milieu de tout ce monde. Cherchant à droite à gauche, elle ne voyait pas son cavalier, nulle part. Jimy avait du déjà partir, vu que la fin était proche et qu’elle n’était pas encore venue. En fait Atanys avait mis du temps avant de se décider à se montrer de la sorte, plus que jamais elle avait horreur des bals qui pour elle s’apparentaient à présent un peu à des bals costumés. Trouvant un petit sofa vide, elle se posa dessus sans dire mot, réfléchissant longuement à ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant qu’elle avait trouvé le courage de faire son apparition.

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Nerble_-_kate_beckinsale_instyle_06


La seule personne pour laquelle j’ai fait cet effort aurait elle finalement décliné au rendez vous ? Je me sens déjà suffisamment ridicule pour en plus subir la honte d’un lapin. Je jure même que je te tuerais Raven si tu as eu le malheur d’imaginer que je ne viendrais pas. Je suis une fille d’honneur, je tiens ma parole.

Atanys laissa échapper un petit rire en pensant cela, elle n’était pas vraiment fiable en effet, mais qui de toute façon en avait quelque chose à faire ? Ce soir en tout cas elle serait cette fille qu’elle n’a jamais été, pas la Serpentard odieuse et irrespectueuse, la jeune princesse qui venait à un bal pour danser avec son prince, c’est tout ce qu’elle serait ce soir. Un peu idiot de se dire tout cela, ridicule peut être, mais pour Atanys ça prenait tout son sens et bien plus encore. Elle tourna alors le visage vers un petit passage entre la foule dansante, elle était alors figée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 16:30

Julian observa d’un œil intrigué la jeune Eloïse qui disparaissait. En laissant Alex dans un désarroi total.
Sous-entendait-elle qu’il était terriblement ennuyeux ? Si Aléatha avait agit de même, sa fureur n’aurait eu aucune égale.

Un petit sourire désolé. Pour une fois, Julian compatissait. Cela pouvait être un coup dur –surtout si Mini-Gryffondor était amoureux de la demoiselle.


Faut pas t’en faire. Tu n’es pas en cause, j’en suis sûr.

Lorsqu’il indiqua ce qu’il désirait boire (un petit mélange d’alcool léger et de cassis), Julian se tourna vers Alex. La discussion fut d’une banalité et d’une rapidité terrible, et ils ne parlèrent pas des Grimoires –trop d’oreilles pourraient les écouter.

Après avoir vidé son verre, Aléatha se jeta presque littéralement sur lui, exigeant sa récompense pour avoir tenu la boutique.


Bon, chose promise… Alex, à bientôt je l’espère. Je t’écrirais bientôt, ouvre grand tes fenêtres.

Après un sourire complice (et un petit « pauvre crétin » murmuré dans sa tête), il rejoignit Aléatha sur la piste de danse.
Quelques minutes à pirouetter inutilement, mais il garda le sourire. Elle s’amusait beaucoup.

La fête allait toucher à sa fin, et ils n’avaient dû se montrer qu’une heure, tout au plus.
Cela n’avait pas été aussi terrible qu’il le craignait. Aléatha s’était amusé et il avait montré plus de sympathie envers Alex. Un plus intéressant.

Lorsqu’ils se quittèrent, Julian était fatigué.
Et lorsqu’il songea au temps qu’il lui faudrait pour convaincre Alex, il le fut encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 16:36

En effet , peut etre qu'un groupe de rock va venir . David lacha Xena et lui dit :

Que veux tu faire ? Tu veux que je t'apporte quelque chose a boire ?

Tres galant Razz ... De toute facon , David n'avait rien a perdre , et il avait une envie folle de s'eclater tout la soirée . En plus , un groupe de rock qui vient a Poudlard , on ne voit pas ca tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 8:21

Après l'annonce, David demanda à Xena si elle désirait à boire, très charmante attention...Xena lui fit un sourire radieux et dit :

-Avec plaisir MyLord...... niarkniark j'ai très soif.



Elle prit un mouchoir et s'épongea le front.Elle transpirait après la dance qu'elle avait eue avec David.

*Tu ne trouves pas qu'il est très sympa ?
*Qui ça ?
*De qui veux tu que je te parle en ce moment...d'un âne bleu ?
*On ne sait jamais avec toi... Cool Cool
*NRKLJGJR ! Je parle de Dave...
*Bein ouais un peu..
*Oh ! et puis je ne sais même pas pourquoi je te demande ton avis.Il est sympa.Point à la ligne.

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Daveetxenauv0


et voici une jolie image que j'ai confectionné nous représentants.....hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 15:12

David partit alors . Il du même se frayer un chemin étroit a travers les élèves en furie tellement qu'il y avait de monde . Il arriva devant une grande table ronde où il prit deux verres et les remplit de ponche . Cette fois ci , pour arriver a Xena , il sortit sa baguette et dit alors en visant les verres :

Wingardium Leviosa

Les verres se mirent a flotter dans les aires . David devait cependant aller a Xena sans casse , alors il eu une idée . Pendant qu'il marchait , les verres flottaient et avançaient au dessus de David . Ce fut carrément un vrai challenge , car plein de gens bougeaient la baguette de David avec leurres mains , ce qui bougea les verres . Mas finalement , David réussit a tout maîtriser tout le long du chemin et arriva devant Xena . Il rentra sa baguette Dans sa veste et les verres tombèrent . Il pris ces derniers et donna a verre a Xena .


Tiens , j'ai pris du ponche . J'espère qu'il te plaiera .

Hj : Ça ne s'écrit pas "Dave" mais "Dav" Laughing Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:27

HJ/ désolée Dav ! /HJ


David arriva avec deux vers...d'une manière plutot particulière...Il tenait sa baguette et les vers flottaient au dessus de lui surement grace a un sort de lévitation.Les vers tremblotaient et mennacaient à chaque instant ou de se vider sur la tête de David,ou alors de se fracasser au sol...Mais David tint le coup et réussi a arriver jusqu'a Xena sans déguats moindre...Il tendit un vers de ponche à Xena.Elle lui sourit.


Merci beaucoup, c'est parfait.

Ils allèrent s'asseoir à une table et Xena enguagea la conversation :


Alors Dav...tu espere que quel groupe vienne ce soir ?Moi j'espere que ce sera les Bizar Sisters....je les aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:35

David s'asseya a une table avec Xena et ils parlerent un peu .

Quel groupe ? Je n'en sais rien .

David était fatigué mais il ne voulait pas le faire voir a Xena de peur de la vexer . Il regarda autour de lui et vit ds tartes et des gateaux . Bizarre qu'il ne les ai pas vus avant . Il demanda alors a Xena :

Tu veux manger quelque chose ? Ils ont mit des tartes et des gateaux !

David savait deja ce qu'il allait prendre . Une bonne part de tarte au fromage ou alors une part de gateau au chocolat . Il faut dire que c'est un grand gourmant , et il adorit les gateaux . Quelques minutes plus tard , un vent froid se leva et glaca le dos de David . Ce dernier sortit sa baguette et la pointa sur une bougie qui était par hasard posée sur la table .


Inflamare

La bougie s'alluma et commenca a rechauffer David , mais de peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:54

David regarda des Gateaux et en pris un puis alluma une bougie dessus.Xena regarda tout autour d'elle les couples assis.

mmh...Quelle heure il est ?

Xena se dit finalement que c'était impoli et maladroit de demander l'heure.Elle détourna la conversation.

-Oui,je veux bien.Tu me conseille quoi,toi ?

dit elle avec un sourire charmant.Il lui usemblait qu'elle avait tellement sourit de la soirée que ses zigomatiques étaient tous mous...Elle continua néammoins de sourire et attendit la réponse de David qui avait l'air de sentir la douce chaleur de la flamme avec plaisir.

-T'as froid Dav ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 17:07

David regarda l'heure avec stupefaction . Etonné du temps qui passait tres vite , il dit a Xena :

Il est 23h30 . Le temps passe vite . Cela fait deja 3 heures que je suis au bal !

Elle voulait elle aussi manger . David enchaina les reponses :

Je te conseillerais peut etre un gateau au chocolat . Moi c'est ce que je prends .

David regarda Xena qui semblait etonnée de voir David allumer une bougie .

Oui , un vent glaciale m'as traversé le corps . Tu ne l'a pas sentit ?

Hj : Desolé pour la longeure du message mais je n'avais pas d'inspiration pour ce message Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 19:22

-Oui,le temps passe vite qund on s'amuse!mais je n'ai pas sentit le vent....

-Si on s'amuse...
-Bein bien sur qu'on s'amuse !
-J'en doute...


Très bien...va pour le gâteau au chocolat...

Xena en prit un.Il s'avéra être très bon.


Mhhh !Ché bon...

dit elle en mangeant le gâteau.Elle s'étouffa ,se tapa fort sur la poitrine et réussi à faire sortir le bout.Puis,après avoir posé le gâteau,elle éclata de rire.

On aurait dit un gorille ! C'était vraiment ridicule !

Elle rit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 20:14

Elle n'a pas sentit le vent ? Bizarre mur

David se leva et partit chercha sa part de gateau . Il était tout chaud , comme si il venait de sortir du four . David attrpa une fourchette ainsi qu'une assiette et se remit a sa table . Pendant que David mangeait son gateau , Xena commencait presque a s'etouffer mais elle maitrisa . David riait de son comportement .

Ne meurs pas tout de suite , tu as encore beaucoup de choses a apprendre a Poudlard ! dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 8:36

Xena eclata de rire à la remarque de David.

Décidemment,le chocolat,ca ne me réussi pas !dit elle en riant de plus belle.
Dès que mon apprentissage sera fini,je serai enfin prete à mourir ! Laughing

*Tu te crois drôle peut être ?
*Mhh je ne sais pas ...peut être ?


Xena attrapa son ponche et en but un peu, puis le posa sur la table.

Alors,Dav,ton petit commerce avec Carys,ca marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 16:05

Oh tu sais , pour ce jour d'ouverture je n'ai eu personne , mais je suis sur que quelqu'un viendras . Il faut être patient . En ce qui concerne Carys , elle n'est pas souvent là alors je garde la boutique en son absence . C'est elle qui me la prise aux enchères d'un coup . Mais je suis finalement propriétaire avec elle . Ce qui est plutôt bien .

David était persuadé qu'il aurait beaucoup de gens dans sa boutique . Mais il pensait plus aux élèves de Poudlard . Demain il devait encore ranger des articles . Heureusement que la magie existe ! Smile

Soudain , David vit une chouette venir vers lui . Il ne la connaissait pas , mais la chouette atterrit sur la table et donna un grand paquet a David . La chouette partit . David , étonné , se demandait bien qui pouvait lui envoyer une chose si grande , et il l'ouvrit . Et finalement , il découvrit , un balai . Mais pas n'importe quel balai !


C'est un Nimbus 2000 !!! Qui peut bien me l'envoyé ?!

David vit une petite signature sur le carton . C'était la signature de son pere !

Papa ? Pourquoi tu me donnes un tel balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 19:48

David lui parla de la boutique et soudain un grand hibou transportant un paquet long et bizare vint se poser chez David.Il s'exlama que c'était un balai.

-T'en est sur Dav ?

Oui, c'était bien un balai.Et un très beau Nimbus 2000, bien que ces derniers étaient quelques peu démodés.David se demanda qui pouvait bien lui envoyer un balais de course.

*Pourquoi il recoit son colis maitenant ?C'est bizare normalement c'est le matin qu'on les as....
*Bein il la pas envoyé au bon moment...c'est tout bête...comme toi d'ailleurs...
*Oh !Je ne t'ai rien demandé,tais toi tu veux ?
*Pfff madame ne sais jamais ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 19:55

Il est vrai que David était très étonné de recevoir un balai en cette période . Mais bon , ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un si beau cadeau . Mais pourquoi son père lui a il offert un balai alors que David ne lui parle même pas ? Voila la question qu'il se posait .

Je l'essayerais demain avant les cours .

Soudain , une musique pop se fit entendre . David voulut danser et demanda a Xena :

Tu veux aller danser ?

Malheureusement , David devait partir peu de temps après , car il voulait faire sa dissertation en métamorphose . Mais bon , il suppose qu'il a quand même le droit de danser un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 20:47

-Avec plaisir mon cher !

Puis ils se levèrent et se dirigèrent vers la piste de danse.Ce fut l'un des premiers couples à se lever mais cela ne troubla guère Xena.Pas le moins du monde.Elle n'était plus gênée et était parfaitement à l'aise avec David.Elle dirigea son regard vers le groupe qui jouait de la pop.

-Tiens,Dav je ne les connais pas et toi ?

Dit elle en s'approchant de lui.Il avait l'air plus séduisant lorsqu'il était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 9:02

David commenca a danser . David suivit le regard de Xena sur ce groupe pop , surement venue il n'a pas tres longtemps .

Non , ca ne me dit rien du tout ...

David était enfin a l'aise et il continua de danser . Mais il sentit que Xena s'approchait de plus en plus . Que faire ! se disait David . Il se demandait si il allait avancer ou alors reculer . Soudain , la musique s'areta . Etonné , David s'exclama :

Pourquoi ils aretent de jouer ? C'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 9:30

La musique s'arretta et David di quelque chose.

-Aucune idée...mais ils viennent d'arriver ca serai pas possible.

Chers amis !Ce soir,pour votre plus grand plaisir !Nous allons passer aux dédicaces!Donc,nous attendons les propositions des participants du bal et nous en tireront une au sort et aisin de suite !Venez nombreux !


Xena sourit à David.

Tu as quelque chose à proposer Dav ?

Elle regarda les autres se ruer vers le groupe et dit.

Si tu n'as rien...on peux aller à notre table.

hj;/C'est moi ou tu essaye de te défiler cher Dav?héhé tu n'y arrivera jamais ! :jumpevil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser