Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 5 Mai - 18:11

David , qui voulait aller a tout prix au bal qui avait lieu au lac , s'y rendit tout de suite . Il était en costume noir . Il vit Xena , une recente connaisance . Il s'approcha d'elle et lui dit :

Salut Xena ! Ca va ?

Il reste les autres . Il en connaissait certains et donc par politesse il dit :

Salut tout le monde ! Je vois que le bal est une vrai reussite .

Il fit un sourir amicale a tout le monde . Puis son regard tourna vers Xena :

D'abord on s'était vu a Pré au Lard , et maintenant ici . Je ne savais pas que tu allais au bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:49

Carys entendit une voix qui lui était familière ce qui lui fit retourner la tête vers la dite personne.Elle reconnut en cette personne, son nouvel ami David.Il avait déjà salué tout le monde, mais il ne l'avait surement pa remarqué même si elle était frappante par sa beauté, ce dont elle doutait fermement,Carys ne d'était jamais trouvée belle,bien que tout en elle disait le contraire.
-Hey!Bonsoir David!
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 5 Mai - 22:06

David entendit une voix assez familiere . Il se retourna et vit Carys lui faire signe de la main .

Hey Cays ! Ca va ?


David savait que ce bal allait etre une bonne ocasion de faire de nouvelles rencontres , etpeut etre meme de se faire des amis ! Au lac , on voyait des poissons sauter a une hauteur extraordinaire . Ce fut un beau spectacle . Dans ce bal , meme les profs dansaient , tout le monde avait mt les soucis de la vie de coté et s'amusait a ce bal si bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 13:03

Gwen n'avait pas prévu se revirement de situation. Elle avait imaginé qu'il l'aurait ignorée, comme elle tentait de le faire, elle. Mais il avait l'air plus têtu encore qu'elle ne l'avait pensé. Ainsi, Liew s'était approché de la jeune fille, un oiseau à ses côtés, et lui avait solennellement demandé de "parler".

Elle le fixa longuement, avec presque une moue de dédain, mais son coeur flancha le premier. Elle savait qu'elle devait "l'affronter" et dire les choses comme il aurait fallu les dire depuis le début.

Mais aujourd'hui, elle avait reçu une lettre, la lettre qui remettait tout en question, et qui remettait ses amours en jeu. Elle ne pouvait plus se premettre de jouer avec lui, au risque de leur faire du mal à tous les deux.

Gwen fit un signe de tête à Niamh et lui murmura à l'oreille:


Si ça ne te dérange pas, je te retrouve plus tard. J'ai encore autre chose à te dire. Tu n'y vois pas d'inconvénient?

Puis elle regarda à nouveau le jeune Gryffondor et lui dit:

Parlons, je crois qu'il est temps, Liew. Cela n'a que trop duré, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 20:09

Elles étaient cousines, mais n'avaient pas encore grand chose à se dire... Il faudrait passer par-dessus la gène. Et le jour où elles se parleraient, où elles se parleraient vraiment, ce serait sans leurs cavaliers respectifs...

En parlant de cavalier, le grand jeune homme intimidant au bras duquel se présentait Aléatha n'avait aucune ressemblance avec le prof de sortilèges... Serait-ce qu'elle se trompait ? Elle était pourtant sûre et certaine que non... Et comme toute petite fille qui ne voit que ce qu'elle veut voir, Eloïse vit clairement un truc qui clochait dans ce couple... Il la regardait presque avec méfiance, et elle restait distante de lui, froide... Tout se passait dans la plus pure courtoisie mesurée, sans aucune simplicité, aucune spontanéité.

Dans leur quatuor, Eloïse tardait à répondre parce qu'elle était génée en face de sa cousine, intimidée par Julian et qu'elle voulait s'écarter d'Alex sans savoir comment le lui dire...
Alex lui mettait du temps sans doute parce qu'il ne connaissait pas Aléatha, qu'il y avait un truc étrange entre lui et Julian, et qu'il en voulait à Eloïse de l'ignorer ainsi...
Aléatha restait distante parce qu'elle ne connaissait pas Alex, que les choses étaient compliquées avec Eloïse, et ce truc indevinable avec Julian.
Quant à Julian lui, eh bien il devait avoir un truc bizarre avec Alex, un truc pas clair non plus avec Aléatha, et il ne connaissait pas Eloïse...
Magnifique quatuor pour le moins compliquer à psychanalyser !

Mais ce n'était pas le moment de demander à Aléatha si oui ou non elle était amoureuse de Naget Speifer, et dans ce cas, si comme elle le pensait elle s'éaffichait bien au bras de Julian pour faire taire les soupçons qui pourraient exister sur son amour secret...

Il était plutôt temps de se tirer de ce mauvais pas qu'elle avait fait en acceptant l'invitation d'Alex au bal... Et ce fut la fatigue d'une petite fille dans une grande fête qui fut salvatrice. Un baillement vint l'interrompre dans ses pensées, elle le réprima comme elle pu sans vexer la petite assemblée, et fit sa révérance...

Oupss... Désolée ! Je crois que je ferais mieux de m'en aller... Bonne fin de soirée et bonne nuit...

Le salut fut général, à tout le monde, un sourire chaleureux à Aléatha, un sourire timide à Julian, un sourire rapide et géné à Alex, rien de plus... Elle quitta le petit groupe et la fête.

Au moment de quitter le parc pour de bon, son regard croisa celui d'Iridal, et elle envoya un sourire, qu'elle reçut en retour de sa protectrice. Elle le reçut comme un enfant allant dormir reçoit de sa mère un baiser sur le front : un cadeau pour de beau rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 22:58

Et bien, au moins, elle ne s'est pas enfuie...

Liew regarda une nouvelle fois la jeune Serdaigle. Ils s'étaient écartés de la piste principale, et ici, seule la lumière diffuse d'un lampadaire isolé les éclairait. Mais cette lumière suffisait pour voir les traits fins du visage de la belle, et surtout... Ce qu'ils annonçaient.
"Cela n'a que trop duré..." Le ton était froid, distant. Mais pouvait-il en être autrement?


Oui, trop duré...
Et bien... Tout d'abord, tu vas bien?
On ne peut pas dire que l'on se soit beaucoup parlé ces derniers temps... Et j'imagine que j'en suis pas mal responsable...
Je...
-hum-...
Je sais que je me suis mal conduit, dans la tour.
Mon geste était... Déplacé, et ma réaction, totalement puérile.
Je... Je voulais te demander pardon pour tout cela.
C'était vraiment idiot... De ma part.
J'avais voulu me rapprocher de toi, et... Je n'ai réussit qu'a t'éloigner d'avantage.
...


Liew baissa la tête, et les yeux de cuivre sortirent de l'océan qui le regardait.
Ca se déroulait au moins aussi dur que ce qu'il avait imaginé...


Je... Je comprends que tu n'ais pas accepté de venir au bal avec moi, même si... J'aurai préféré que tu viennes me le dire directement...
Je suis désolé.
J'aimerais que l'on se reparle, au moins, comme avant...
Je sais qu’on n’était pas très liés, mais... C'est... Important pour moi.


*Hey! Pourquoi tu l'implore pas à genou, tant que t'y est?
_...
T'es lourd des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 23:19

Pas de souci, je serais dans l'amphitheâtre de l'hiver.

C'était tout ce que Niamh avait eu le temps de murmurer avant que son amie ne soit entraînée à l'écart par le dénommé Liew. L'euphorie des instants précédents est maintenant complétement retombé et c'est le visage à nouveau froid qu'elle s'en va vers le royaume de glace et de neige.
Pourquoi sa camarade avait elle eu l'air si grave l'espace d'un instant? Qu'elle pouvait bien être cette nouvelle qu'elle voulait lui annoncer? La jeune femme préfèra se convaincre qu'une fois encore c'était son pessimsme naturel qui venait de reprendre le dessus et pris lentement place sur l'un des froids bancs translucides qui s'offraient à elle. Elle espétait seulement que Gwen ne revienne avant qu'elle même ne doive se mettre en route pour son rendez vous de la soirée...elle deviens rêveuse à cette idée et semble soudain complétement inconsciente du monde qui l'entoure.


J'espère qu'il viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 10:38

Gwen écouta attentivement le discours et les excuses de Liew. Si elle avait été fière, c’est à peine si elle lui aurait accordé son attention. Mais on peut presque dire que l’heure est grave. Elle est malheureuse, notre petite Mac Goldrick. Elle a tant bien que mal essayé de ne pas y penser pendant toute cette soirée, mais l’arrivée de Liew a tout fait basculer.

Oui, tu as agis comme un goujat. Mais je me suis comportée comme une enfant gâtée. J’ai été excessive, moi aussi. Et je m’en excuse à mon tour.

C’est important pour moi.

Oh la la… Il me torture à dire des choses comme ça. Comment veut-il que j’arrive au bout de ce que j’ai à dire s’il me parle comme ça ?

Gwen se racla la gorge, mal à l’aise, mais continua.

Cependant, il faut que tu saches que cette conversation que nous avons en ce moment, ne fera qu’alléger nos cœurs et nos esprits. Car c’est malgré moi que je dois te dire adieu.

Il sembla alors que Liew voulut intervenir mais la jeune serdaigle secoua la main et la tête, comme pour empêcher son interlocuteur de parler.

Je crois qu’il est nécessaire que je t’explique tout de long en large. Ce matin, j’ai reçu une lettre de mes parents. Elles sont rares, leurs lettres, alors j’en étais on ne peut plus heureuse. Mais j’ai vite déchanté. Dans cette lettre, ils m’ont annoncé mon départ prochain de Poudlard, sans attendre que j’aie mes ASPICs, afin de m’envoyer en France. Pour m’y …

Elle déglutit.

Pour m’y marier.

Elle lui caressa la joue et ajouta :

Je pense avoir compté un minimum pour toi. Mais tu dois m’oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 7:35

_Un goujat?? Marf, c'est un peu fort quand même...
... Tu rajoute rien toi?
* Bah non... Cette fois ci, je suis un peu d'accord avec toi... En fait...
_ Hu... Pourquoi ça me réjoui pas?


"Car c’est malgré moi que je dois te dire adieu."

Hein?? Keeewa!!?

Mais, Gwen...

Le jeune Davis n'eu pas le temps de poursuivre. D'un signe de tête, la Serdaigle lui intima de se taire, et reprit son discours.
Au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses propos, Liew commençait à se sentir de plus en plus mal...
Lorsque deux mots sortirent du lot, "départ" et "France", le "courageux" Gryffondor sentit une boule se nouer dans son ventre, et son cœur se comprima... Un peu plus, et il allait exploser.
Ce qu'il faillit faire, lorsque la suite du "Pour m'y", fût ce que Liew n'aurait jamais pu imaginer : marier.
Son cerveau commença à entrer en éruption, doutes et certitudes se confondant en une sphère synaptique incompréhensible, jusqu'à ce qu'un contact avec sa peau ne l'arrête.
Pendant un instant, cette caresse le sorti du monde réel, et lui rappela les quelques moments brefs mais agréables qu'ils avaient pu passer ensemble... Mais il fût vite ramené sur terre.


T'oublier?? Mais je.... Te MARRIER???
Hum heuu... Tu ... Tu le connais depuis longtemps??
Enfin, je heu... C'était prévu... Avant que tu ne me connaisses...?


Doutes. Trahison. Incertitudes. L'esprit du jeune Davis pouvait se résumer à cela.
Puis une idée, improbable, mais pas impossible, lui vint en tête.


Mais attend, on n’est pas au 17eme siècle...

Tes parents... Tu as dit que c'était tes parents qui t'annonçaient ton départ...
C'est aussi eux... Qui font que tu va te marier avec lui?
Ils... Ils vont t'obliger à le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:04

Oui, me marier. t'es bouché ou quoi???
*Non, Gwen. Il est peut être malheureux, comme toi.
* Comme moi...?


Non. Je ne le connaissais pas. Et je ne le connais toujours pas, d'ailleurs. Tu dois penser que c'est une coutume arriérée et absolument à contre-courant des valeurs actuelles. Mais malheureusement, c'est une tradition dans ma famille. Nous sommes une famille de sorcier assez "conservatrice". Cela fait nombre de générations que les filles Mac Goldrick se marient avec du sang noble français. Ma grand-mère espérait que cela change avec son décès, que mon père me laisserait au moins le temps de finir mes études. Mais je remarque que la coutume ne change pas. 6 mois. 6 mois après les 18 ans de la jeune fille, elle doit être fiancée.

Elle le regarda longuement de ses grands yeux bleus embués de larmes.

Tu dois trouver cela barbare, je suppose.

Gwen baissa doucement la tête.

Mais je me suis fait une raison. Depuis toute petite, j'y suis préparée. Et là, le moment est venu.

Elle se retourna et quand le chateau fut dans sa ligne de mire, elle ajouta:

Si tu vois Niamh, dis-lui que je suis remontée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 16:41

_Barbare? Non... Carrément crétin!
* hey! Te moque pas des cultures!
_ Tu me fais des leçons toi? La "conscience immorale" me fait des leçons... Et ben, j'aurais tout vu...
* Regarde! Tu vois, ça lui fait de la peine à elle aussi...


Gwen avait effectivement baissé la tête. Ce qui n'empêcha pas le jeune Davis d'entendre les mots qu'elle prononça.


Le moment venu...
Et bien, soit. Qu'est ce que je peux y faire, de toute manière??? Si elle... Si on s'était plus attachés...
Bwarf, même là, ça aurait été stupide que l'on parte...
Pfffff...


Plongé dans ses pensés, le gryffondor finit par remarquer que la jeune fille voulait prendre la direction du chateau.

Attend! Tu... Tu pars quand?
Tu ne veux pas rester jusqu'à la fin du bal?
Si... Si tu ne veux plus me voir, tu peux bien rester avec ton amie... Niahm! Je... Je peux vous laisser, c'est pas un problème...


*MENTEUR!!
_...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:28

Xena qui pour l'instant n'avait encore vu personne de familier,et n'avait rencontré personne jusqu'a lors,decida de poursuivre sa marche tout en essayant de ne pas se casser les escarpins car le gazon était dure et ses talons se coinssaient entre chaque petit bout de terre qui dépassait du sol.Elle marcha donc avec précaution jusqu'a qu'elle vit David Cheasly,le garcon qu'elle avait rencontré aux 3 balais.Elle décida d'aller l'aborder.Le trajet la séparant de Dave lui paraissait si long et à chaque instant,elle avait peur de perdre le contrôle de ses chaussures et de se ramasser en beauté.Lorqu'elle arriva enfin,elle dit à David :

Coucou Dave !Ca va ?

*On se fiche complètement de savoir s'il va bien ou pas...
*Ah oui ?eh bien pas moi vois tu ?Alors fous moi le campet laisse moi en paix.
*Bon...bon...d'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 12 Mai - 8:01

Oui et toi ? Quoi de beau ? Je ne savais pas que tu viendrais au bal !

David lui fit un sourir . Xena était ravissante ... David rougit . Peut etre allait il trouver une cavaliere , qui sais , seul l'avenir le lui diras . Si David se retruverai seul au bal , ce ne serait plus un bal tout de meme ! Autant partir et rester seul que de rester au bal a voir tous les garcons danser avec leur cavaliere et lui a ne rien faire ! Surtout qu'en plus , il ne connaissait pas grand monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 12 Mai - 15:04

Citation :
Oui et toi ? Quoi de beau ? Je ne savais pas que tu viendrais au bal !

David lui sourit et Xena répondit d'un ton relaché :

Oui ,ca va très bien merci.Je suis contente de savoir que tu va mieu.Je suis venu au bal mais je n'ai trouvé personne de ma connaissance à part toi.Tu reste avec moi ?

dit elle en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire radieux aux lèvres.

*Espece d'idiote !Tu crois qu'il n'a rien de mieu à faire que de rester avec toi hein ? tu es naive ma petite !
*Et bien on va voir...et puis je ne suis pas ta petite et pour la dernière foix.LAISSE MOI TRANQUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptySam 12 Mai - 15:17

Si tu veux !

David sourit . Enfin il se sentait mieux depuis la mort de sa mere , mais il attendait encore qu'un Auror s'occupe de son enquete . Xena était seule au bal , alors , la moindre des politesses , autant lui tenir compagnie , et comme ca David ne serait pas seul non plus ! Et puis , ce bal promet d'etre tres bien apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 20:20

Gwen se retourna à demi et dit:

Liew, ne complique pas la situaion, je te prie. Ne t'en fais pas pour Niamh, je suis persuadée qu'elle ne passera pas sa soirée seule.

Puis elle se retourna complêtement afin de lui faire face.

Je ne suis pas encore partie. Si tu le souhaites, nous aurons encore peut-être l'occasion de nous recroiser. Mais sincèrement, je préfèrerais éviter de nous faire du mal à tous les deux, si tant est que tu ne veuilles que notre bien, ce dont je ne doute pas une seconde.

Gwen s'approcha de nouveau du jeune Gryffondor et quand elle fut assez près, elle lui prit la main.

Tu dois te demander à quoi je joue, n'est-ce pas? J'aimerais tant te prouver que je ne veux pas jouer... Liew, j'ai passé de très bons moments avec toi, sache le. Mais il faut nous faire une raison. Disons qu'on a rêvé, d'accord? Et je voudras que tu saches que mon rêve a été merveilleux.

Gwen lâcha la main du jeune homme puis souleva les pans de sa robe. Et dans la rumeur joyeuse de la fête, elle se mit à courir en direction du château, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 16:08

Si Aléatha pouvait lire dans les pensées d’Eloïse, elle se serait dit que la petite était drôlement perspicace ! En tous cas en ce qui la concernait elle et Julian, elle et Naget. Par la force des choses elle n’a pas la moindre idée de ce qui le liait à Alex et à voir le regard troublé qu’il vient de lui lancer, ce ne sera pas demain la veille.

Bon, qu’est ce que j’ai encore fait pour mériter un tel regard ? Il n’est tout de même pas … Non, impossible, j’ai été suffisamment claire là-dessus … C’est de la représentation, ni plus ni moins. Il voudrait montrer à Alex qu’on est ensemble ? Oulah, ce n’était pas du tout prévu au programme ça. Je ferai juste un petit effort, rien de plus.

On peut dire qu’elle est franchement à côté de la plaque mais est-il facile d’en être autrement ? C’était bien le prix à payer pour les nombreux « non-dits » qui ponctuent leur relation particulière. Ceci étant dit, il vaut peut être mieux qu’elle se trompe du tout ou tout en imaginant des sentiments cachés de la part du Serdaigle plutôt que de connaître le contenu réel de ses pensées. La probabilité qu’elle lui arrache les yeux aurait alors été beaucoup trop élevée et Julian n’aurait pas juste eu à se préoccuper de paraître ridicule.

Elle s’approche de lui et dépose sa main sur son avant bras, un sourire éclatant et charmeur dans les yeux.


Je vais nous chercher à boire. Tu prendras quoi ?

Une fois sa commande prise, elle fait de même avec Alex et Eloïse. Sauf qu’Eloïse est en train de bailler aux corneilles et qu’elle … s’éclipse. Plantant là son cavalier.

Ah bein bravo ! A ce train là, on va dire rapidement que tu es aussi délicate que moi … Enfin bon, tu as probablement tes raisons …

Elle la salue et se faufile jusqu’au bar. Elle ramène les boissons aux deux compères et les laisse encore discuter un moment, en profitant pour papillonner de droite à gauche, discuter avec un professeur par ci, un élève par là. Finalement, elle l’attrape par le bras et fait mine de lui susurrer à l’oreille mais suffisamment fort pour qu’Alex entende.


Allez, maintenant tu me consacres un peu de temps, je l’ai bien mérité ! On va danser !

Au revoir Alex !

Ne t’inquiète pas, juste un morceau ou deux. Mais au moins ça donnera un peu le change par rapport à ton … heuu … ami. Et puis ce n’est pas aussi désagréable que ça non plus. En tous cas ne me dis pas ça, je pourrais le prendre de façon très personnelle.


Chose promise, chose due, elle ne le retient pas plus longtemps sur la piste de danse. Ils restent encore tout deux un moment et quittent la soirée, assez satisfaits des nombreux regards qui se sont posés sur eux, pour la plupart admiratifs ...

Voilà, maintenant, si quelqu’un me soupçonne d’avoir des vues sur qui que ce soit d’autre que Julian, ce quelqu’un est vraiment fort …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:30

David répondit à Xena, elle lui sourit, le prit par le bras et ils se dirigèrent vers le buffet.Xena n'avait pas très faim,mais elle avait plutot envie de marcher ou de bouger.bref elle n'avait aucune envie de s'asseoir. Tout à coup, Xena entendit l'orchestre entamer une musique rithmée.

*Qu'est ce que je fais...maintenant je fais quoi !?
*Et bein t'attends !
*J'attends quoi au juste ?
*Et bien je ne sais pas moi, qu'il t'invite à danser peut être !
*Et si je le faisais moi ?
*Nan nan nan! hors de question! tu as une fierté ou non ?Ce ne sont pas les filles qui invitent les gars à danser rentre toi ca dans la tête !
*Alors si je lui tendais une perche ?
*Une très bonne perche alors..bein vas y si tu veux...


Xena s'eclaircit la vox et dit d'un ton qui se voulait être enjoué :

J'adore ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:49

David partit avec Xena vers le bufet . Soudain , un orchestre intervenit et une musique romantique defila . David eu envie de danser , apres tout , ici c'est un bal , et à un bal on est la pour danser ! Alors David ravala sa salive , et , avec sa gorge un peu seche , il demanda a Xena :

On danse ? C'est comme tu veux toi !

Idiot , elle acceptera jamais !
Tais toi et admire !
Elle voudrais jamais ! Elle va te faire rabiller !
Je t'ai dit de te taire !!


Hj Desolé pour ce micro rp mais pour l'instant l'inspiration ne vient pas Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:55

David lui proposa de danser. Après tout, c'est ce qu'elle voulait..mais elle n'était pas vraiment sure...

*Alors, qu'est ce que tu attends,il a parfaitement saisi la perche ! à ton tour de l'aider un peu !
*Mais...
*Il n'y a pas de mais...va danser et LAFERME !
*Bon..alors euh..j'y vais...



Xena se décida alors de danser et elle attendit le premier geste de David.

Ouais, cool.
dit elle en un souffle.

hj /c'est pas grave..moi aussi j'ai pas fait grand chose.../hj
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 15:14

David pris alors Xena part la taille et lui tendis la main . C'était la premiere fois qu'il allait danser avec une fille , qui en plus avait son age . Mais bon , chaque chose a son commencement . Mais David stressait . Il se demandait :

Qu'est ce que je vais faire ? Est ce que ca se passera bien ?


David regarda un peu pres les autres garcons a ce bal , et ils avaient tous l'air de s'en sortir . Si eux s'en sortaient , pourquoi pas lui ! Apres tout , il suffit juste de suivre les pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 15:22

Citation :
David pris alors Xena part la taille et lui tendis la main .
Xena lui attrapa la main et il commencèrent à danser.Plutot lentement pour ne pas trop brusquer les choses.David avait presque son âge mais Xena était mal à l'aise et jeta un coup d'oeil vers les autres couples qui dansaient.Ils étaient plutot rares.Puis,de plus en plus de personnes commencèrent à danser et Xena retrouvit sa serénité.Elle detestait etre a part.
David avait l'air de pas mal se debrouiller alors elle décida de danser un tout petit peu plus rapidement et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 15:34

Ils commencerent a danser . Ils danser petit a petit , de plus en plus rapidement . Maintenant , David reussit avec perfection cette danse . Il jeta un coup d'oeil lui aussi et vit des eleves et meme proffesseurs qui venaient danser . En plein apres midi , ce serait tout a fait normale . David regarda Xena , qui semblait etre un peu génée . Et David l'était lui aussi . Lorsque Xena se raprocha , David n'avanca ou ne recula pas . David rougit et lui dit avec une petite voix :

J'ai entendu dire qu'un groupe de rock allait faire son concert ici , a ce bal .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue1530/1530LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue1450/1450LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 10:48

Je crains qu'elle ne soit insortable , ta chère et tendre d'origine ... Very Happy

Un petit rire ... Moqueur ? Sincère ? Difficile de le savoir ... Etrange qu'elle est répondu en parlant d'elle à la troisième personne du singulier , ne trouvez vous pas ?

Héréa ... Oh ba tu sais , toujours dans sa sombre prison à errer tel un fantôme ... Quand au rpisonnier évadé cela doit la mettre dans tous ces états je suppose ... Donc beaucoups de préoccupations à la prison ...

Lorsqu'il parla de Maïa elle observa d'un rapide coup d'oeil la jeune fille en question puis reporta son attention sur lui ... Elle avait l'air sympathique bien qu'un peu maussade mais bon , son Auror à elle était plus important que cela drunken Aussi lui répondit-elle

Ce n'est pas grave ... Je ne vais pas m'en offusquer comme ...

Eve s'arreta net , le regard vague et apparemment concentré sur autre chose ... Mais sur quoi ? Vous voulez le savoir ? Alors devenez légillimens !

LAISSE MOI SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! (DArk'Cat')

Le verre qu'elle tenait un instant dans la main se brisa , explosa même et elle même chancela ... L'assalut de Dark Cat était violent cette fois ... Etait-ce dans de monde venue passer un agréable moment qui la faisait sortir de ses gongs ?

Tais toi ! Jamais je ne te laisserai leur faire du mal !!! (Eve)

LAISSE MOI SORTIRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad (Dark'Cat)


Deuxième assualt , ecore plus violent ... Cette fois çi , c'est chacun des verres des personnes qui l'entouraient qui se mirent à se briser net ... ET cela continuer ... Un grondement sourd se faisait entendre .... L'anneau qu'elle portait semblait décider à se défaire de l'emprise de la main qu'il ornait ... Non ! Elle devait lutter ! DArk'Cat' ne sortirait pas!

TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST IMPOSSIBLE ! ( Eve )

Rien a faire , le coté sombre semblait ne rien vouloir entendre ... Dark'Cat' ne cessait de forcer contre la prison charnelle que lui imposait l'anneau ... Elle ne pouvait être au pouvoir lorsqu'Hécate prenait l'apprence d'Eve ... Du moins , jusqu'à maintenant , l'anneau semblait pouvoir la maintenir mais pendant combien de temps encore ?

Eve s'effondra tandis que ceux qui l'entourait semblait pousser par une force invisible , une force qui voulait sortir par l'intermédiaire de la télékinésie ... D'où le fait que certains des invités puissent ressentir ces brusques coups invisibles qui les forçaient à reculer ...


Elmound aide moi ... Elle est trop forte ...

LA voix était faible , Eve ne tenait pas ou alors ce n'était que l'affaire de quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 17:25

Gabriel et Haley avancèrent sur la piste de danse, sous le regard des autres personnes. Peu de monde dansait, les gens paraissaient préférer parler. Tout d'abord maladroit, Gabriel se remit vite en tête les pas peu compliqués qu'étaient ceux du slow, ses mains posées sur les hanches de sa cavalière.

Lorsqu'Haley lui demanda de lui parler de lui, Gabriel ne sut pas vraiment par où il devait commencer. A vrai dire, il était en ce moment tellement perdu que parler de lui s'avérait vraiment très compliqué. Il se contenta de sourire à Haley, et de lui répondre :

Oh... Parler de moi... Ce n'est pas très intéressant Haley, croyez-moi...

[i]Son regard se plongea dans celui du Professeur, et à regret, Gabriel dut se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas s'attacher à la jeune femme...

Tu vas la faire souffrir... Elle paraît si forte d'extérieur mais elle est en fait si fragile... Tu ne peux pas lui faire passer d'agréables soirées, pour disparaître ensuite comme un voleur... Tu penses que cette soirée va se terminer autour d'un jeu de cartes? Qu'Haley ne va pas vouloir te revoir? Gabriel ! Tu ne peux pas la faire espérer alors que tu ne comptes pas rester ici!

Son regard fixait à présent le vide, un vide dans lequel il rêvait de plonger.


Abrège au plus tôt ce rendez-vous...

Haley... Je... Je suis désolé...Je dois partir. Une urgence...

Vous m'en voudrez, mais certainement moins que si je restais. Vous êtes une femme merveilleuse et un jour vous trouverez l'homme qui parviendra à vous combler : je ne peux pas être celui-là. C'était un rêve merveilleux mais le réveil serait bien trop insupportable pour nous deux ... Un autre rêve viendra, bien plus beau, bien plus fort et qui vous rendra plus heureuse que je ne pourrais jamais le faire ...

Déployant toute son énergie pour qu'elle entende ses pensées, Gabriel ne la lâcha pas des yeux. Ensuite, il l'embrassa furtivement et s'enfuit dans la nuit noire et obscure, sans même chercher à voir Iridal ou Noxis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser