Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue1950/1950LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue2650/2650LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 8 Fév - 13:53

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0
Bienvenue au bal des saisons !
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0


Nuit étoilée, douce mélancolie des festivités, voilà une nouvelle activité dans laquelle se lançaient pleinement les adeptes des soirées magiques se déroulant à Poudlard.
Sous l’étoile du soir qui brillait fièrement en concurrence inutile à la lune, la neige qui recouvrait la glace sur le Lac était encore intouchée par les pas des grossiers sorciers qui irriteraient cette neige délicate. De petites lumière élégantes, venait donner un peu partout sur les lieux un aspect conviviale et éclairé malgré la nuit. Une immense arche dressée à l’entrée, ornée de fleur, de fées et de mille et une merveilles, il était écrit au sommet :

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0~o Bal des Saisons o~LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0


Un peu partout les environs étaient décorées et une fois entré, on pouvait directement observer que différents lieux avait été aménagé ! Un pour chaque saison, du doux hiver au chaleureux printemps, passant aussi par l’été puis l’automne. Chacun était libre alors de venir se prêter au milieu qui lui était le plus agréable.

La piste de danse, aux couleurs de l’été, était agrémentée du banquet et de quelques tables discrètes, entourées de blé et ornées de petits soleils en or sur les nappes soigneusement pintent ! Une musique de genre antique venait accorder à merveille les petits voiles en toiles de fées qui volaient au dessus de l’emplacement pour protéger cette mise en scène de la neige tombante. Une chaleur agréable y planait, disait on qu’il s’agissait des flammes de l’amitié et de l’amour, mais en réalité, Elmound avait simplement fait allumer un feu gigantesque sous la partie centrale de la piste de danse, faisant de ce fait réchauffer le sol de verre et le milieu qui s’apparentait bien à celui de la saison chaude.

A quelques pas plus loin, les invités pouvaient se rendre vers une immense porte de glace qui menait vers un jardin de pelouse verdoyante et de floraison rare. Un ruisseau circulait au milieu dans un bruit apaisant, ne s’agissant en fait que d’un lieu hautement artificiel dont Elmound avait vu les moindres détails, premièrement pour que l’effet soit garantis mais aussi parce que mettre en scène le printemps en hiver n’était pas si simple !
Dans ce jardin aussi se trouvait quelques animaux comme des cerfs ou des paons ! Tous aussi majestueux les uns que les autres.

Un vent un peu plus frais, sur la gauche du Lac, dans une partie ou Elmound avait fait pousser quelques arbres macabres et dénués de feuilles, se trouvait la partie de l’automne, saison triste et pourtant pleine de biens faisances ! Des feuilles et des pétales de toutes les couleurs recouvraient le sol sur lequel étaient posés quelques bancs pour les envieux de tranquillité loin de la musique antique/celtique et tout ce qui pouvait être entraînant dans le milieu de la soirée.

Si cela n’était pas aussi évident en vu de la surface que le bal occupait, tout se trouvait sur une gigantesque île de glace qui se situait au beau milieu du Lac, recouverte par l’euphorie entière de la soirée qui battait son plein !

Vient enfin la partie dédiée à l’Hiver ! D’immenses tribunes de glaces avaient été élevées en amphi théâtre, un immense bassin au centre des lieux. L’eau de ce bassin était spéciale, recouverte d’une fine couche d’argent liquide, des nénuphars flottaient à la surface, et des fées situées aux quatre coins de la piste éclairaient l’eau d’une lumière que tout opportuniste envierait pour ses appartements. Enfin à l’intérieur même du bassin, s’éleva une magnifique statue de glace de quelques mètres de haut, représentant une sirène aux yeux de saphir dont le regard créait en mélange avec les reflets de la lune une lumière mythique sur les gradins de la scène de rêve. C’était ici que de manière très rare, les sirènes du Lac avaient souhaité se donner en spectacle, dans un balais/opéra aquatique digne de ce nom.

Partout alors les gens se bousculaient pour visiter un lieu ou un autre, pour remplir peu à peu les gradins de l’opéra, ou encore s’amuser avec les animaux moldus du jardin du printemps.

Toute la soirée reposait sur la nature, mais aussi sur la simplicité, rien n’était trop chargé, tout était en revanche bien simple et paisible, illustrant à merveille une nocturne digne d’émerveillements pour tous ! A présent maintenant, par surprise peut être, un immense parloir de conférence avait était installé près de la piste de danse pour que la directrice de l’école, Mme Winterfell, déclare d’elle-même la soirée ouverte !


LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Detourfleurac0
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMar 13 Fév - 23:53

Les petits plats avaient été mis dans les grands et Iridal se félicitait encore d'avoir confié l'organisation du bal à Elmound. Il s'était entouré d'une excellente équipe et ce bal était d'ores et déjà une réussite rien que par l'affluence des élèves et des professeurs, ainsi que les quelques personnalités extérieures au collège qui avaient été invitées.

De sa démarche souple et assurée, elle se dirige vers le parloir aménagé près de la piste de danse, de l'autre côté du ruban rouge qui délimite la partie de l'été du reste des zones. Un léger toussotement et un signe en direction d'Elmound et les musiques baissent aussitôt de volume.


Sonorus

Mes chers élèves, chers professeurs, chers amis,

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire mourir d'ennui en vous faisant un discours kilométrique. Je voulais simplement vous remercier tous d'être là ce soir ! Et remercier le Professeur Silver ainsi que tous les bénévoles qui se sont mis à sa disposition pour faire de cette soirée une réussite.

Il y a un an jour pour jour que Poudlard m'ouvrait ses portes et je n'ai pas regretté une seule seconde de les avoir franchies ! Cet endroit est merveilleux, et regorge de gens fabuleux répartis dans quatre maisons. Quatre maisons, quatre saisons ... Songez que s'il manquait une seule de ces saisons, le cycle ne serait pas parfait ! L'équilibre serait rompu ...


Le regard translucide de la directrice vole de visage en visage, souriant à l'un, à l'autre, visage ami comme visage inconnu ...

Je vais à présent vous ouvrir le chemin de l'été, cette saison où les jours sont longs et où la lumière est omniprésente, de l'aube dorée à la nuit étoilée ... Profitez tous de cette soirée comme il se doit ... Nos esprits sont à la fête !

Finite


De sa baguette, elle fait apparaître dans les airs une paire de ciseaux d'argent qui, d'un mouvement précis, découpe le ruban rouge qui parvenait encore tout juste à retenir les nombreux couples désireux d'inaugurer la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrya Wa
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 14 Fév - 18:00

Lyrya avait reçu une invitation de la part de la directrice pour le Bal des Saisons, elle était ravie et elle avait même acheté une sublime robe pour l'occasion.

La voici donc, qui arrive a point nommé pour entendre le discours d'Iridial Winterfell, la femme qui l'avait si gentiment accueillie et offert le poste qu'elle tenait a présent.

Lyrya avais coiffé ses longs cheveux roses soigneusement, et les avaient tréssés en une seule tresse qu'elle avait ramené par dessus son épaule, sur sa poitrine. Elle avait mis des fleurs violettes et blanches dans ses cheveux qui rappelaient la couleur de sa robe.
Une robe de circonstance, une sorte de toge blanche en soie, ornée de fils dorés qui dessinaient des soleils. Une ceinture de voile violet enserrait sa taille fine, elle portait a ses pieds de simples ballerines blanches.

Elle s'avança vers la piste de danse et s'installa a une table, faisant face a la piste. Elle était radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Mc
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 14 Fév - 18:07

Kitty avait elle aussi reçut une invitation, comme tout les éléves sans doute. Enfin bref, elle arriva vêtue d'une sublime robe de soirée qu'elle avait depuis un bonbout de temps. Une grande robe noire à la coupe étrnage pourvue de nombreuses sangles. Ses cheveux étaient pour une fois bine coiffés. Elle était Venue seule n'ayant que quelques amis restant à poudlard. elle espèrait bien faire de nombreuse rencontre durant se bal. Elle apperçut une jeune femme au cheveux rose assive près de la piste de danse, elle s'avança vers elle. Il lui sembalit l'avoir déjà croisée, il faut dire qu'elle est repérable avec sa couleur de cheveux. Puis elle alla s'installer non loin. Peut être que les quelques personnes avec lesquelles elle avait fait connaissance allaient apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 14 Fév - 21:42

Comme toutes les autres personnes rassemblées autour de l’estrade, Niamh applaudit à la fin du discours de la directrice.Puis, alors que tout le monde s’egaie vers un endroit ou un autre de l’immense et magnifique espace amménagé pour le bal, elle reste immobile.Tournant sur elle même, le visage vide de toute expression.
La jeune femme est méconaissable.Comme la plupart des événements susceptibles de s’être produits à l’école, elle avait complètement oublié que des bals étaient organisés.C’est l’annonce placardée sur le grand panneau d’affichage de la salle commune qui lui avait rappellé ce détail.Elle s’était alors précipitée jusqu’à son dortoir et avait ressorti sa valise de sous son lit.Etait elle déjà allé à ce genre d’événements?A en juger parce qu’elle avait découvert soigneusement emballé tout au fond de sa malle oui.A sa grande surprise d’ailleurs.Ou en tout cas elle avait eu l’intention de le faire.C’est donc le fruit de ses recherches qu’elle porte ce soir.


LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Pret-a-porter


Est ce vraiment ce genre de robe de soirée qu’elle devrait porter?Niamh n’en est absolument pas sûre à en juger par les toilettes de ses comparses.Mais tant pis.Le plus étonnant de toute façon, n’est surement pas la robe mais ce qu’elle avait trouvé pour aller avec.Sur son front, une petite étoile d’argent d’ou parte plusieurs fines chaînes, elles mêmes parsemées de minuscules étoiles, qui vont illuminer ses cheveux noirs jusqu’à la base de l’épais chignon en lequel elle les a rassemblés.A ce magnifique bijoux sont assortis un collier ras du cou, deux bracelets dont un pour mettre autour de sa cheville.Pour ajouter à ce saisissant changement, elle porte les chaussure découvertes avec le reste qui la font paraître encore plus grande et fine qu’en temps normal.Tout cela en additioné d’un léger maquillage qui ne trouble en rien sa pâleur naturelle sous lequel elle à réussi à dissimuler les traces de ses rencontres avec le saule cogneur, toujours des mitaines mais assortie à sa tenue…et même la principale intéressée avait peiné à se reconnaître.Ne seraient-ce ses yeux verts visiblement perdus, elle rayonne ce soir d‘une presque inquiétante beauté qui aurait plus sa place au milieu des gradins de glace de l‘hiver.Qui l’imaginerais gire dans son propre sang dans si peu de temps…
Sur le moment, impulsive comme elle l’est parfois, tout cela lui avait occupé l’esprit, en chassant pour un temps ses réflexions habituelle ( dont le nouveau et très perturbant vide causé par l’absence d’un certain photographe quitté à peine un ou deux jours plus tôt…) et avait même réussi à l’amuser.Maintenant…elle se sent juste mal à l’aise.Elle ne reconnaît aucun visage, se sent étrange dans sa tenue.Et surtout, elle s’est précipitée ici…seule.Ce détail lui avait complètement échappé.Normalement à un bal, on vient avec un?Un?Un cavalier.Et oui, dommage.La jeune sorcière n’y a pas pensé un seul instant.


De toute façon, le seul que…n’aurais pas eu le droit de m’accompagner.Et puis aurait il accepter?

Elle soupire et pose une main sur sa nuque, hésitant entre fuir à toute jambe loin de cette foule et aller un peu explorer ce magnifique et surprenant endroit…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 15 Fév - 21:00

Invitée par un carton du professeur Winterfell, comme tous les élèves, tous les professeurs et certainement quelques extérieurs bien placés dans la hierarchie sorcière du Royaume-Uni, Neige a longuement hésité avant de se présenter à ce bal d'écoliers. Mais il s'agit d'un bal en l'honneur d'une femme respectable, qui se trouve être son supérieur. Et finalement c'est aussi le moyen de rencontrer et observer la jeunesse et le gratin de ce pays.

Elle se présente donc, toujours incroyablement digne, droite, tête relevée. Sa tenue est une oeuvre d'art : une robe longue aux manches longues, couleur bronze, qui recouvre une partie des mains, et remonte dans le cou. La robe refléchit la lumière des lampions et des bougies, rendant Neige aussi irréelle que ces statues de bronze représentant les dieux et les déesses de l'ancien temps. Ses cheveux sont relevés en un chignon savament travaillé, et ses yeux sont soulignés de noir intense. Ses bijoux sont un pectoral et un ceinture de cuivre et de bronze. Ses chaussures, que l'on ne voit pas, cachées par la longueur de la robe, sont des sandales très fines, dorées. La robe souligne la finesse de la taille de la sorcière, ses formes sont élégament mises en valeur. Malgré la sévérité qui quitte rarement son regard, ou peut-être grâce à elle, elle est magnifique.

Se déplaçant avec grâce, elle décide pour le moment de ne pas trop se mêler à la foule, et de laisser s'ils le désirent les invités venir à elle. Elle se place donc sur le bord du lac, debout, en position parfaite d'observatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptySam 24 Fév - 13:48

Gabrielle arriva enfin au bal des saisons.Elle avait peur de paraitre ridicule dans sa petite robe noire.Mais elle trouvait que cela lui allait relativement bien,alors elle se contentait de sourire en saluant tout le monde cordialement.Gabrielle n'avait amené aucun cavalier,préférant être invitée plusieurs fois à danser par differentes personnes.Du haut de ses talons aiguilles,elle se sentait etrange,mais avancait tout de même avec grace en laissant apparaitre un sourire sur ses levres vermeils.
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] 09fht4
Gabrielle avait peur que ses boucles vertes n'aillent pas du tout avec le reste,mais elle les avaient choisies malgres tout car c'étaient ses preferés.



Gabrielle marchait toujours avec grace et dignité et vit une jeune femme postée au bord du lac,elle aussi était digne et gracieuse,du même genre que Gabi.
Elle décidé donc d'aller à sa rencontre.Elle y alla finalement et se présenta avec un beau sourire à la jeune femme.

Bonjour.dit elle en souriant de plus belle
Je m'appelle Gabrielle.Et vous ?
Gabrielle esperait ne pas avoir"gaffé" en osant parle à la jeune femme mais elle s'y risqua quand même avec son sourire,toujours aussi radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 28 Fév - 20:01

Le crépuscule aux couleurs chaudes avait laissé place à un ciel noir constellé d’une multitude d’étoiles. L’astre lunaire aussi avait fait son apparition, surplombant les petites constellations par sa taille et son éclat. L’air nocturne était frais et d’une douceur agréable, qui assurait une excellente soirée. Alexandre s’était vêtue tel un gentleman, on aurait pu croire à l’héritier d’une figure célèbre de la société britannique. Il était bien Héritier, mais pas d’un quelconque richard qui se pavanait dans les rues de Londres ou d’Edimbourg. D’ailleurs, Alex s’était servi de son héritage pour être vêtu ainsi. En effet, la Métamorphose l’avait bien aidé. Le jeune Gryffondor avait transformé un de ses bonnets de laine en un élégant haut-de-forme. Bien évidemment, le tissu aussi avait changé. C’était de la soie noire qui dissimulait ses cheveux bruns-roux. Cheveux qu’Alex avait tenté de peigner avec difficulté pour arriver finalement à quelque chose d’assez présentable, où les mèches rebelles du jeune homme ne venaient pas dissimuler le haut de son front. Une longue cape noire recouvrait un habit bleu nuit, commun aux sorciers haut placés. Puis venaient des chaussures noires, luisantes à la lueur de l’astre d’argent, cirées avec minutie. Pour parfaire ce tableau d’élégance, Alexandre s’était parfumé. Des senteurs capiteuses lui recouvraient le cou et l’enivraient, ce qui n’était pas pour déplaire mais pourrait paraître étrange à la jolie demoiselle qui l’accompagnait. Le petit Gryffondor attendait devant le Hall d’Entrée, comme prévu. Il jetait des regards à sa montre de temps à autre. Ce n’était plus cette montre numérique que lui avait offerte Léa. Non, elle était composée d’un bracelet d’or massif et d’un cadran orné de gravures élégantes et attirantes à l’œil. Tout cela par le biais de la Métamorphose, n’est-ce pas. Enfin, des bruits de pas résonnèrent dans le petit escalier qui menait à la Salle Commune des Poufsouffle, près des Cuisines. C’était une Eloïse resplendissante qui se présenta devant lui et il ne put s’empêcher d’entrouvrir légèrement la bouche. Les cheveux d’ambre de la fillette avait été coiffés avec soin, un même sourire bienveillant étirait ses lèvres, elle était belle. Pas qu’elle ne l’était pas sans ces artifices mais ceux-ci la mettaient en valeur.

Tu es magnifique Eloïse… glissa finalement Alex en refermant la bouche.

Il retira son chapeau de soie, lui prit la main et la baisa doucement, s’inclinant légèrement. Gentleman pour une soirée, autant l’être du début à la fin. Il lui tendit son bras, pour qu’elle s’y agrippe et ensemble ils montèrent l’allée qui menait à l’endroit où avait lieu le Bal des Saisons… Une merveilleuse soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 1 Mar - 10:59

Maïa n'avait pas de cavalier pour le bal. Ce n'était pourtant pas qu'elle n'avait reçu aucune invitation, plutôt qu'elle les avait toutes repoussées ! S'il y avait bien une chose que Maïa ne voulait plus, s'était s'attacher à quelqu'un... et ne savait-on jamais ce qui pouvait se produire lors d'un bal...

Elle portait la robe fleurie au ruban bleu qu'elle avait acheté dans le magasin d'Alexander. Ses longs cheveux roux avaient été remontés en un chignon et elle avait pris soin de maquiller son visage trop pâle. Après s'être observée longuement dans le miroir de l'une des salles de bain de Poudlard, elle avait presque été forcée d'admettre qu'Eloïse, cette fille qui l'avait accompagnée durant ses essayages, n'avait pas tout à fait tort... En cet instant, avec cette robe, ce far bleuté sur les paupières, cette coiffure, elle se serait presque trouvée jolie !

Pénétrant dans la partie piste de danse/buffet, Maïa chercha des yeux un éventuel visage connu. Elle se demandait un peu, en fait, ce qu'elle faisait dans un endroit pareil, sans cavalier, sans amis... Elle se sentait de plus en plus persuadée qu'elle allait perdre son temps ici alors qu'elle aurait pu le passer à la bibliothèque à étudier.
Il ne restait que quelques jours avant les examens, c'était sans doute sa dernière occasion de faire la fête dans l'enceinte de Poudlard, mais ça ne l'aidait pas à se sentir plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Rosa Lad
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 1 Mar - 12:41

Rosa arriva dans la salle, seule car elle n'acait pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais elle espérait rattraper son retard en faisant connaissance avec beaucoup de monde. Elle était transformées : Ses cheveux d'habitude atttachés était détachés et lui arrivait au bas du dos et elle les avait ondulés. Elle portait une robe couleurs or et des souliers blancs. Une personne qui la verrait pour la premiere fois ne penserait pas qu'elle est en premiére année mais plutot en 4éme année. Elle étaity magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 1 Mar - 12:45

Eloïse passa plus d'une heure à se préparer dans son dortoir et sa salle commune, aidée par une fille qu'elle ne connaissait pas mais qui visiblement avait décidé d'être la bonne fée du bal : toutes les filles se pomponnaient, et elle passait d'une à l'autre en donnant un conseil par-ci par-là, en jetant les sorts de beauté parfois difficiles à se jeter soi-même... La fille était déjà préparée, maquillée, elle aurait pu sortir et aller profiter du bal mais rester pour aider les autres. Si Eloïse avait su faire tout ce qu'elle savait, c'est l'attitude qu'elle aurait eu. Elle ressentait une grande bouffée d'admiration pour cette fille, mais ne put lui parler d'autre chose que d'esthétique, même son nom resta inconnu, tant elle était occupée et devait courir à droite et à gauche...

Eloïse enfila d'abord sa robe, courte, arrivant au dessus des genoux, d'un noir profond et d'un tissu souple... Le noir était interrompu par les grosses fleurs qui avaient été cousues sur la robe en divers tissus et rubans de velours, décrivant toute la palette de rouges qui pouvait exister. Cette robe, attachée derrière la nuque et laissant le haut de son dos n était très seyante, et la petite filles aux formes déjà féminine paraissait une vraie princesse...
Puis elle enfila des sandalettes fines, plates (non seulement Eloïse était déjà grande, mais elle ne savait pas marcher avec des talons), qui ne se remarquaient presque pas et laissaient presque ses pieds nus (du moins au regard). Autour de sa cheville droite, elle passa un fin bracelet de corail (rouge orangé), seul bijou qu'elle porterait. A partir de là, ce fut plus compliqué et il fallu faire appel à celle qu'elle appellerait désormais la bonne fée du bal...

La jeune fille vint entre deux "patientes", et écouta les demandes d'Eloïse : les cheveux furent remontés en queue de cheval haute, laissant pendre quelques mèches, puis bouclés (que ce soit les mèches pendantes ou celles de la queue de cheval). Elle lui conseilla d'enrouler un fin fil rouge brillant autour de certaines mèches, ce qu'elle fit et qui enrichit considérablement la chevelure pâle. Puis d'un air expert, la bonne fée du bal observa le visage d'Eloïse, jaugeant la nécessité d'un maquillage, et décida de le laisser tel quel, posant tout de même sur ses lèvres un rouge foncé discret pour faire ressortir la bouche de la jeune fille... Rien de plus n'était nécessaire, si ce n'est la touche finale : une grosse fleur d'hibiscus rouge fut fixée dans les cheveux, au niveau de l'attache de la queue de cheval...

Prête, Eloïse pu sortir de la salle commune et laisser la bonne fée à toutes les autres filles pas encore prête... Dans le couloir, un jeune homme en tenue de gentleman l'attendait. Alex. Après un compliment, il se pencha en avant et lui fit le baise-main, comme le faisaient les français. Eloïse rougit d'un coup, assortissant ses joues aux teintes de sa robe, et eût un petit rire nerveux... C'était Alex, l'amoureux d'Helen, couple qu'elle s'était jurée d'aider, mais elle ne pourrait plus jamais nier qu'en fait Alex lui plaisait drôlement !

Merci, tu es très élégant toi aussi, et quelles manières...

Puis elle s'accrocha au bras qu'il lui tendait, et ils sortirent en direction du lac. La décoration, les tenues des gens déjà présents, tout ça était un spectacle à couper le souffle, alors forcément, c'est ce qui arriva à Eloïse... Les yeux écarquillés, elle expira tout son air d'un coup et murmura :

Ouaou ! Qu'est-ce que c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyVen 2 Mar - 15:17

Eloïse était vraiment belle. Et toutes les fleurs rouges qui ornaient sa tenue et ses cheveux, ne faisaient que l’embellir encore. Il faisait frais et toujours conforme aux règles des gentlemen, enveloppa les épaules de sa cavalière de sa cape noire. Ils se tenaient toujours par le bras, remontant le sentier de rosiers qui menait au Lac, là où le Bal venait tout juste de commencer. Une arche fleurie s’ouvrait sur un sol de verre et pourtant sur l’eau. Des fées et des chérubins virevoltaient devant l’entrée et jetaient confettis et petites fleurs autour d’eux. Cet univers rose bonbon aurait pu paraître lassant, surtout pour les garçons et les hommes présents dans les lieux, mais au contraire, c’était tout à fait charmant, surtout lorsqu’on apercevait le reste. Le Lac était comme divisé en quatre parties, une consacrée à chaque saison. La foule se déplaçait d’un endroit à un autre, beaucoup de couples, qui s’enlaçaient sur les bancs de l’automne. Quelques premières années qui essayaient de caresser un paon du printemps. Des adultes, regroupés et parlant des dernières rumeurs du Ministère, et une grande partie des gens présents qui s’étaient rendus dans les Tribunes de l’hiver pour observer les sirènes se mouvoir avec grâce dans les eaux enchantées.

Alors Eloïse, où veux-tu qu’on aille d’abord ?

Alexandre était plutôt tenté par l’ambiance euphorique qui régnait dans la piste de danse de l’été, où des groupes de chanteurs divers défilaient pour interpréter un morceau et laisser se défouler les élèves présents, car la majorité des personnes présentes étaient des élèves. Il était tenté par cette partie là du Bal mais, en jeune homme poli, se devait de laisser le choix à la jeune Poufsouffle qui l’accompagnait.

* En jeune fille de son âge qui se respecte, elle va vouloir assister au ballet féerique des sirènes. Non mais vraiment… Si Helen était là, je suis certain qu’elle en aurait eut assez de ces manières et qu’elle t’aurait laissé choisir toi-même !

Si Helen était là, elle serait venue avec Todd ! Et elle n’est pas là ! Elle est en Chine en ce moment, en train de s’amuser avec sa famille et ses amis. Tu tiens vraiment à me gâcher ma soirée ?

* Oh mais non Alexandre, amuse-toi vas-y.


Et si on allait chercher à boire avant de choisir un endroit où se poser ?

Joignant le geste à la parole, Alex prit délicatement la main d’Eloïse, lui glissa un sourire ravi et la tira doucement, pour qu’elle le suive vers le buffet qui se trouvait non loin d’eux. Des boissons en grande quantité s’offraient à eux, et la plus alcoolisé était… la Bierraubeurre. Les boissons les plus alcoolisées, tel l’hydromel, avaient été « verrouillées » par un sortilège qui empêchait les élèves mineurs de toucher à ces boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptySam 3 Mar - 0:12

Cerise s'avança dans l'allée fleurie qui menait au lac, elle était vêtue d'une robe légère très simple à première vue et pourtant le blanc était couvert de mille papillons bleutés, elle en avait un dans ses cheveux détachés qui lui caressaient le dos. Ses épaules blanches étaient nues, elle resplendissait.
Tout ça était son élément, la nature l'embellisait comme une évidence.

à chacun de ses pas les papillons s'échappaient de sa toilette si magnifique et voletaient autour d'elle faisant scintiller de superbes reflets bleutés digne de son statut de serdaigle.
La dernière fête qu'elle ferait à Poudlard et la dernière occasion de fêter ses ASPICS hautement réussis.
Elle s'arrêta un instant pour voir qui était déjà arrivé, elle repéra Eloise non loin et lui sourit tendrement puis elle reporta son regard vers les autres personnes semblant chercher quelqu'un, mais Aléatha n'était pas encore arrivée. Elle alla s'asseoir sur un banc de fleurs et les branches semblèrent s'écarter sur son passage pourtant elle semblait comme chez elle, comme si elle faisait partie de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptySam 3 Mar - 0:27

Lenden arriva au bal des saisons. Beacoup de monde était déjà là. Lenden n'avait pas de compagnes, ils s'y était prit trop tard, et de toute façon, il était trop timide.
Ne voulant pas rester en plein milieu, seul, comme un imbécile, il alla prendre une boisson fraiche, une limonade en l'occurence, avant de s'installer sur un banc.
Certain danssaient déjà.
Lenden était vétu d'un jean délavé et d'une chemise blanche. Il s'était coiffé comme d'habitude, et regardait à présent certaines personnes, les dévisageant les une après autres.
Il ne connaissait pas beaucoup de monde. Pour tout dire, c'était la première fois qu'il osait aller à une fête.
Il espérait rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 7 Mar - 16:34

Une main vint se poser sur l'épaule du jeune homme. Taliesin pénétrait dans l'allée menant au bal accompagné d'd'Hilarie. Il avait aperçut Lenden contemplant l"arche d'entrée et s'était approcher.

Alors, on est venu draguer en célibataire?

Lui lance t'il avec un sourire. Le jeune homme portait des vétement de moldu. La mode, en ce moment, chez les adoléscents sorciers. Le jean et la chemise lui donnait beaucoup de charisme et Taliesin ne s'inquiétait pas quand aux réussites amoureuse du garçon. Reportant son attention sur la sublime jeune femme qui l'accompagnait. Il tendit son bras à Hilarie.

Hilarie, je te présente Lenden, un ami. Lenden voici Hilarie. La charmante demoiselle qui accèpte de supporter le pauvre hère que je suis.

Conclut'il en riant. Parcourant la place du regard, il apercut Alex Goldy, bien accompagné ainsi que, chose rare depuis la mort de Thorus Lapin,Cerise.

Comment va t'elle....Je ne lui ait pas reparlé depuis ce fameux jour....

se réprimanda t'il intérieureurement. Il avait du mal avec le deuil. Lui ne l'avait pas fait lorsque sa mere était morte. La plaie ne se refermait pas et chaque pensée tourné vers elle, déviait en direction de son frère parricide....
Mais il n'était pas temp de penser à cela. La féte était devant lui. En profiter...Voila tout ce qui lui importait!
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 7 Mar - 17:24

Lenden rendit le sourrire de Tailesin. Ce dernier lui présenta Hilarie. Il trouva la demoiselle jolie et très bien vétue.
Tailesin était très chic lui aussi.
Lenden salua Hilarie et répondit à Tailesin.


Oui, je ne suis qu'un célibataire trop timide ne savant même pas ce qu'il fait dans ce bal.

Son regard se tourna vers Cerise. Elle était magnifique. Elle était tout en fleur. Elle aussi resterait-elle là toute seule, assise sur ce banc? Lenden n'en savaitt rien.
Il connaissait la jeune femme de vue. Il avait pour habitude de la voir sans un sourrire, comme anéantit par un fait marquant, ayant perdue tout bonheur.


Je vais me chercher un verre, vous voulez quelque chose?

Lenden se leva et attendit la commande de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 7 Mar - 17:29

Restée quelques instants au bord du lac à observer les jeunes et moins jeunes s'attrouper et se saluer, Neige avisa une jeune arrivante et se dirigea vers elle... La demoiselle aux papillons. La jeune dryade s'était transformée depuis cette nuit où elle l'avait trouvée avec son amie, trempée, tremblante de froid et de peur... Aujourd'hui la nature avait fait son oeuvre, et elle l'avait laissé faire. Arrivée à sa hauteur, Neige s'assit à ses côtés sur le banc et laissa passer un silence avant de parler :

Le temps a fait son oeuvre. Vous êtes rayonnante, Cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Elisia R
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 7 Mar - 20:07

Elisia jeta un coup d'oeil à l'extérieur depuis une fenêtre de Poudlard. Le lac était éclairé et on distinguait de nombreuses silhouettes qui semblaient profiter de la fête.

Leur bal a du succès on dirait.

Elle se regarda à travers la vitre. Elle s'était coiffée comme à son habitude, les cheveux relevés, des mèches semblant provenir de nulle part. Question maquillage, elle n'avait pas non plus changé son habitude. Yeux noirs. Très noirs.
C'était du point de vue de l'habillement qu'Elisia avait fait un effort. Elle portait souvent des jupes. Mais elle cultivait un style un peu négligé. Alors que ce soir, elle avait déniché au fond de sa valise une robe de soirée. Noire évidemment. Mais élégante.
Elle s'attachait autour du cou et lui laissait le dos nu. Elle tombait un peu au-dessus des genoux, en fin lambeaux de tissus presque transparents. Et elle laissait entrevoir son décolleté, alors qu'Elisia évitait à tout prix cela en général.
Pour les chaussures, Elisia avait retrouvé ses ballerines noires. Sans talons, puisqu'elle détestais ça, mais avec deux bandes de tissus qui s'attachaient un peu en dessous du genou.
De manière générale, Elisia était habillée conformément à son style de tous les jours. Mais elle avait malgré tout fait un grand effort. Les bals, ce n'était pas sa tasse de thé. Elle n'avait jamais vraiment aimé cela. Elle n'en avait profité que lorsqu'elle était avec Luke. Mais depuis, elle avait plutot fui les fêtes.
Pourtant, ce soir, elle s'était préparée pour le bal des saisons.


Et je me demande bien pourquoi.


Elisia se regarda une dernière fois dans la fenêtre du chateau.

On y va.

Elle sortit et traversa la pelouse jusqu'au lac. Elle frissona en chemin, mais une fois arrivée au lac, elle sentit la chaleur du feu l'envahir.


Enormément d'élèves s'étaient rassemblés pour écouter le discours de la directrice, dont Elisia entendit la fin. Une fois le bal ouvert, Elisia regarda autour d'elle, décontenancée. Partout des couples ou des groupes d'amis.

Qu'est-ce que je fais là...

Elisia s'éloigna de l'attroupement qui s'était formé derrière elle et s'assit sur un banc.

Bon sang... je suis complètement paumée ici. J'aurais mieux fait de ne pas venir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyMer 7 Mar - 21:41

Cerise sourit à Neige qui s'assoit près d'elle elle garde un instant le silence puis lentement parle d'une voix douce, nature, les papillons bleus voletant agréablement autour des deux femmes:

Je vous dois beaucoup professeur, je n'aurais jamais pu atteindre cette sérénité sans votre aide....merci encore.

Elle sourit encore une fois, un air un peu timide sur le visage, elle regarda l'assemblée reconnaissant Taliésin qui venait d'arriver, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de lui parler mis a part à l'ordre mais il semblait accompagner, la jeune fille soupira. Aléatha n'était pas encore arrivée et elle ne lui avait rien dit sur le fait qu'elle serait accompagné ou pas, Cerise était curieuse, ce ne serait surement pas Naget, ils ne pouvaient pas s'afficher ainsi, pas encore. Elle reporta son attention sur Neige:

Il se passe beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de changement, à commencer par le fait que je pars de l'ecole la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 8 Mar - 8:19

Cela faisait quelques jours seulement que Meredith était arrivée à Poudlard, mais la perspective du bal l'enchantait. Elle avait assisté de loin aux derniers préparatifs et était descendue au lac avec son coeur de jeune fille, comme quand elle était élève. Meredith avait cherché une de ses anciennes robes de bal, comme celle qu'elle avait portée à Venise, lors de son voyage de noce. Mais en vain. Elle avait donc dû se rabbatre sur autre chose, quelque chose de plus adapté à son âge, à son rang, à son rôle.

Image hébergée par servimg.com

Arrivée sur les bords du lac, elle constata une certaine effervescence et remarqua avec plaisir que le travail des professeurs et des élèves bénévoles était très réussi. Elle s'approcha d'un jeune élève qu'elle connaissait et lui adressa la parole.

Comme on se retrouve, Mademoiselle Galloway... Vous avez meilleure mine qu'à notre dernière rencontre ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyJeu 8 Mar - 17:16

Gwen n'avait eu que peu de nouvelle de Liew depuis ce qui s'était passé dans l'aile Gryffondor. A peine si elle l'avait vu, à part en cours, et encore. Leurs regards ne s'étaient pas croisés et ce comportement distant l'avait un peu déçue.

Je ne pensais pas qu'il pouvait se comporter de cette manière. C'est dommage.

Gwen avait donc décidé d'aller au bal seule, comme la plupart des filles de l'école.

Je vais faire ma rebelle face aux conventions.

Dans son dortoir, elle avait revêtu sa robe aux couleurs bleu et or, couleurs de la maison Serdaigle. Sa mère la lui avait achetée "au cas où" et elle n'avait pas eu tort. Elle avait ensuite monté ses cheveux de jai en un chignon soigneusement travaillé et orné de fleurs, bleues et or, elles aussi.

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Robe3kw1

Gwen s'était regardée dans le miroir et ce qu'elle vit lui convint. Elle esquissa un pas de danse, caressa Arina, puis prit son petit sac, se couvrit de son étole de voile doré, et sortit en direction du lac.

A peine était-elle sortie de l'enceinte du chateau qu'elle entendit une rumeur joyeuse en provenance du lac.

Il a l'air d'y avoir du monde.

Gwen sourit et accéléra le pas. Plus elle approchait, plus les lumières se faisaient nettes et attirantes.

Comme des lucioles...

Elle avait voulu donner un léger coup de main au professeur Silver mais elle se rendit compte qu'il avait aussi bien travaillé sans son aide. Elle s'émerveilla devant la beauté des décors mais se dit alors que la pluie d'étoiles filantes d'Argantael aurait été le feu d'artifice de la soirée.

Si seulement il m'avait appris à le faire !

Elle s'approcha de la foule et regarda de tous côtés, en quête d'un visage connu. Elle aperçut Liew en charmante compagnie.

Ok. Je comprends mieux...

Elle regarda alors de l'autre côté et vit son amie Niamh, aux côtés de qui se trouvait... Madame Moriarty ! Gwen se dirigea vers elles en souriant et dit d'un air enjoué :

Bonsoir !

Elle fit une bise à Niamh et tendit la main à l'infirmière.

Comment allez-vous Madame Moriarty ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyVen 9 Mar - 13:42

Fuir ou ne pas fuir finalement?Niamh hésite de plus en plus.Certe le décor qui l'entoure est pour le moins enchanteur, mais la foule autour d'elle ne cesse d'augmenter, la mettant de plus en plus mal à l'aise.
D'une main distraite, elle frotte nerveusement ses avant bras recouverts de leurs fines mitaines noires.
En même temps, quelle que soit sa décision, elle ne va pas pouvoir rester planter la toute la soirée.
Encore moyennement habituée à ces fines sandales à talon qui la font paraître immense, elle se dirige d'un pas prudent vers le buffet proche, espérant qu'un jus de citrouille suffira à chasser les prémices de crise de panique qui l'envahissent.Au passage, elle croit un instant être interpellée.Mais elle ne s'arrête pas pour vérifier...surement un effet de son imagination, il n'y a toujours aucun visage connu autour d'elle.
A chacun de ses pas ou de ses geste, les étoiles sur son front et dans ses cheveux sombres luisent de mille feu.Déjà des petites mèches s'échappent de son presque sévère chignon.
Enfin, elle arrive devant le buffet.Mais alors qu'elle tend une main presque tremblante pour se saisir d'un verre, à nouveau et s'entend appeler.Pas de doute possible cette fois, c'est bien à elle qu'on s'adresse.Elle se retourne lentement.Un grand sourire presque soulagé étire ses lèvres lorsqu'elle reconnaît son interlocutrice.


Madame Moriraty!!

Les joues si pâles de la sorcière prennent une légère couleur rose lorsque l'infirmière évoque leur dernière rencontre.

Oui, comme vous voyez, je suis en meilleur forme^^.Mais pour tout vous avouer, je ne me sens que moyennement...Gwen!!!Je suis contente de te revoir!!

Son sourire s'élargit un peu lorsqu'elle reconnaît son ami étudiante de Serdaigle qu'elle n'avait plus rencontrés depuis l'étrange nuit qui les avait conduite à l'infirmerie quelques semaines plus tôt.
Subitement nettement plus à son aise, elle admire un instant sa camarade dans sa tenue de soirée puis se tourne à nouveau vers Madame Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptyVen 9 Mar - 14:32

En tous les cas, je suis ravie de vous revoir ! ... Miss Mac Goldrick ! Comment allez-vous ? Vous êtes radieuse !

Meredith était ravie de croiser à nouveau les deux élèves qui semblaient être devenues amies. L'ambiance était joyeuse et le fait de voir ces jeunes filles en plein forme lui mettait du baume au coeur.

Bon, mesdemoiselles, je vous laisse. Bonne soirée !

Et elle ajouta dans un clin d'oeil :

Et que je ne vous retrouve pas à l'infirmerie, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptySam 10 Mar - 0:00

Une légère brise caressa le visage du jeune professeur de Poudlard. Celle-ci avançait doucement, se tenant au bras de son cavalier, qui n'était personne d'autre que le ministre Gabriel de Mornemarais. Haley avait revêtu pour l'occasion une magnifique robe rouge, et elle s'était légèrement maquillé, ce qui la rendait encore plus jolie. Elle s'était souvent changé et avait essayé des tas de robes, mais elle était enfin tombée d'accord, une heure avant que son cavalier ne vienne la chercher.
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Virginie_mini040
Puis Gabriel était arrivé, et Haley s'était empressé de rejoindre son charmant cavalier et d'enfiler un gilet noir au cas où la soirée serait fraîche. Ils arrivèrent au lac et Haley sourit légèrement.

- Les décorations sont splendides. Tout est si chaleureux...

Elle se tourna vers Gabriel et continua:

- Et cette musique!

Elle ferma les yeux un instant, se laissant ennivrer par la douce musique, proche du slow, qui rendait l'ambiance d'autant plus .... presque romantique.

Puis elle rouvrit les yeux et se mit à rire.

- Je suis désolée, mais j'adore la musique.

Haley regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas grand monde, hormis quelques élèves et professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] EmptySam 10 Mar - 8:37

Niamh ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Tu es splendide ! Tu sais, depuis la dernière fois, j'ai cherché à te parler, à te voir, mais les cours, tu sais ce que c'est, hein... Mais dis-moi, tu n'as pas de cavalier ? Et, euh... ne me retourne pas la question, ça serait trop long à expliquer. Alors qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ?

Gwen était en plein forme, ravie de retrouver sa nouvelle amie et de revoir le lac, car depuis l'incident, elle n'y était pas retournée.

Silver a fait du super boulot, tu ne trouves pas ?

On dirait qu'elle a un petit problème avec ses pompes.


Ca va Niamh? On dirait que tu as un problème au nivau de tes sandales...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser