Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
David Ch
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 9 EmptySam 30 Juin - 19:14

David était un peu fatigué et il n'avait rien a proposé . Demain , il allait commencait sa seconde journée au magasin , et il devait se lever tres tot . Ca l'embarrasait , mais , il devait vraiment partir .

Ecoute Xena , je suis vraiment desolé mais il faut que j'y aile car demain matin je vais devoir me lever tres tot . Bonne soirée et peut etre a demain si tu viesn au magasin ! A bientot !


David lui fit la bise et il partit vers son dortoire . Il était genné de l'avoir laissé comme ca , toute seule , mais il n'avait pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 9 EmptySam 30 Juin - 19:35

Cela ne pose aucun problème et puis de toute facon il y aura surement d'autre fêtes ou soirées...et puis...j'essaiyerai de passer te voir à ton magasin...ce n'est pas sûr que je pourrai acheter quelque chose car je n'ai pas encore de comte à Gringotts...je verrai si je pourrai l'ouvrir demain...enfin bref...bonne nuit Dav.

Puis il partit vers le château.Xena termina son verre,et se rendit comte que sans compagnie il ne servait à rien de danser.Elle reposa sa chope sur la table,ramassa son sac à main,puis ,se dirigea à son tour vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser