Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller en bas 
+10
Albus P. Dumbledore
Rémi Holson
Miranda Slent
Ellana Silver
Cerise Owlspell
Noxis Clymox
Julian Effeday
Jenna Miller
Gabriel de Mornemarais
Eilane Snake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:19

Ethan fut troublé par les paroles d'Eilane, ce sujet avait l'air de grandement la touchée tout comme lui mais dans un sens qu'il ne comprenait pas.

Je ne sais quoi vous répondre, je l'ignore. Mais le seigneur noir est allé plus profondement dans le mal qu'aucun autre homme et je doute que ses serviteurs se rendent réellement compte de qui est la personne qu'ils servent...

Ethan se leva et se rapprocha d'Eilan lui faisant face, ça n'était pas une confrontation, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:25

Eilane regarda Ethan s'approcher d'elle. De nombreux sentiments se bousculaient en elle et semblaient tenter de la paralyser sur place. Elle devait pourtant reprendre le dessus si elle ne voulait pas se laisser submerger.

Et si...

Sa voix douce et chantante n'était devenue plus qu'un murmure.

... si vous découvriez qu'une personne qui vous est chère était un mangemort, vous dénonceriez cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:52

Ethan la regarda sans répondre pendant un long moment, les uyeux emplies de compréhension.
C'est ce qu'il vous est arrivé n'est-ce pas?


Je l'ignore... personne ne peuxt savoir comment il réagirait face a une situation comme celle-ci... Je pense que non, je pense que je tenterais tout même risquer ma vie pour que cette personne comprenne qu'elle a fait une terrible erreur et pour la ramener du bon coté.


Ethan leva la main en direction du visage d'Eilane mais il suspendit son geste.

Est-ce que je peux?...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:03

Eilane se sentit réconfortée par les paroles d'Ethan, même si elle savait que ce qu'elle aurait à faire ensuite, dans quelques heures, dans quelques jours, dans quelques mois, n'en serait que plus difficile.

Elle s'aperçut qu'Ethan avait fait un geste pour se rapprocher d'elle et son coeur se serra encore davantage.

Je vous admire d'avoir assez de force de caractère pour défendre vos amis au prix de vos convictions... Je crains de ne pas pouvoir en dire autant de moi-même !

Elle ne fit pas un geste pour s'éloigner de lui, mes ses yeux embués de larmes tentaient tant bien que mal de fuir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:28

Ethan, voyant qu'elle ne faisait rien pour l'empêcher de la touvher, posa sa main sur son visage et essuya ses larmes.
Lui ne pleurait plus, il vit qu'elle évitait son regard.
Que cache-t-elle de si dur?

Il parla a nouveau et ses paroles étaient sincères et sures:


Je suis sur que vous aussi avez une force que vous caché pour je ne sais quelle raison obscure.. je suis sur que vous découvrirez cette force au moment ou vous vous y attendez le moins et qu'elle vous aidera a prendre la bonne voie face a un choix difficile...

Il se tut, et leur silence signifia bien plus que tout ce qu'il avait put dire jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:38

Eilane resta muette pendant un instant, trop étonnée par le geste d'Ethan. Puis elle fit un pas en arrière et la main du jeune homme se retrouva dans le vide.

Je suis désolée... Mais vous savez si peu de moi et vous semblez tellement prêt à me faire confiance...

Puis elle repensa à ce qu'il avait dit, que la force qu'elle avait en elle l'aiderait à prendre la bonne voie et ses yeux à nouveau s'assombrirent.

Il est trop tard pour moi depuis longtemps !

Une fois de plus, l'émotion lui en avait fait oublié d'utiliser l'occlumencie afin de bloquer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:02

Ethan baissa la main au vu de la réaction d'Eilane, il baissa les yeux tristement et les ferma un instant, puis il sourit en relevant la tête, un sourire sans joie d'une infinie mélancolie. Ses cheveux tombant sur son visage accentuant la tristesse qui se reflétait sur tout son être.

Oui vous avez peut-être raison, peut-être ne devrais-je pas vous faire confiance...


Il se retourna, regardant sans la voir les étagères a moitier pleine... a moitier vide.
Il s'avança vers les objets rangés et effleura du doigt un petit cadre ou figurait une peinture étrange sans réellement faire attention a ce qu'il faisait.

La pièce était emplie de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:09

Ethan... j'aimerais pouvoir vous dire que j'ai toujours eu une attitude irréprochable, que je n'ai rien à cacher... mais ce serait vous mentir, et je m'en sens incapable !

Eilane prit dans ses mains l'insigne de préfet posé sur l'étagère, à côté du cadre que regardait Ethan et le lui tendit mystérieusement.

Si vous voulez me faire confiance, alors vous devez savoir certaines choses sur moi...

Elle attendit de voir sa réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:31

Ethan regarda Eilane et sans un mot, il prit l'insigne que lui tendait Eilane, il la regarda mais ne posa pas de question. Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux d'Eilane. Des yeux noirs dans des yeux verts.
Son visage n'affichait aucun doute, il voulait savoir.
Mais il ne voulait pas la presser, il attendit donc calmement, le regard grave qu'elle commence ses révélations.


Racontez-moi Eilane, dites-moi pourquoi j'ai l'impression de vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:41

Les yeux verts ambrés d'Eilane restèrent fixé sur ceux d'Ethan. Elle ne savais pas vraiment par où commencer...

Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ?

Elle désignait du doigt l'insigne qu'Ethan tenait à présent dans sa main. Puis, sans attendre sa réponse, elle reprit la parole.

C'est une insigne de préfet de Poudlard... En fait, une insigne de préfet en chef... Elle appartenait à... à quelqu'un que j'ai aimé autrefois...

Un court souvenir remonta à la mémoire de la jeune femme : des yeux d'un bleu profond, une bouche fine, un beau visage masculin terriblement froid, encadré de cheveux noirs de jais... Elle resta pensive un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:48

Ethan n'ayant pas fait sa scolarité a Poudlard ignorait ce qu'était un préfet en chef pourtant il garda le silence et la laissa continuer de peur qu'elle change d'avis et refuse de se confier.
Il vit ses yeux se voiler un instant, il savait que c'était un souvenir qui refaisait surface et il n'intervint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:54

Eilane reprit ses esprit et sourit tristement à Ethan.

J'ignore si vous avez déjà aimé quelqu'un ainsi, mais ce que j'éprouvais pour lui était plus important que tout le reste, plus important que ma propre vie, et j'aurais été prête à faire n'importe quoi, du moment qu'il me le demandait !

A nouveau, un souvenir assaillit la semi vélane et elle dût utiliser toute la force mentale dont elle était capable afin de ne pas se laisser envahir par de terribles nausées.

Nous étions camarades de classe et nous faisions parti de la même maison... Nous étions tous deux à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:06

Serpentard...

Ethan, même si il était étranger, savait ce que signifiait "être un serpentard". La plupart des serviteurs de Voldemort étaient des serpentards.
Il continua a se taire et a ecouter Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:27

Oui, nous étions à Serpentard, cette maison qui a si mauvaise réputation, celle là même créée par l'ancêtre du Seigneur des Ténèbres !

Eilane marqua une nouvelle pause.

Mais ça n'a pas vraiment d'importance... Toujours est-il qu'après Poudlard, nous avons continué à nous fréquenter...mais il a très vite commencé à changer et à être de plus en plus attiré par les Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:12

Ethan comprenait Eilane.
Comment résister a la personne que l'on aime plus que tout?

L'amour était vraiment une chose a la fois belle et terrible, on ne devrait jamais être une "victime" de l'amour.
Ethan regarda Eilane et lui fit un signe de tête pour l'inviter a continuer.
Il voulait entendre la suite bien qu'il se douta un peu de ce qu'elle allait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:23

Les années ont passé, les jours se sont assombris, le Seigneur des Ténèbres a vu venir son avènement et des dizaines de sorciers se sont ralliés à sa cause...

Eilane s'arrêta à nouveau, encore une fois assaillie par des souvenirs toujours plus terribles.

Celui que j'aimais n'a pas échappé à la règle... Il a choisi la puissance des Ténèbres à celle de Dumbledore et m'a entraînée dans sa descente aux enfers. Je suis devenue une criminelle... et une meurtrière...

Cette fois, plus aucune larme ne se déversait des yeux ambrés d'Eilane. Son regard était devenu vide, glacé, étranger à tous sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:53

Ethan regardait Eilane intensément.
Une criminelle? qu'a-t-elle put bien faire mon dieu.
Cela signifie qu'elle était une mangemort.


Ethan hésita a parler mais ses questions demandaient des réponses et il ne put s'empêcher de lui demander:


Vous avez été mangemort n'est-ce pas? mais maintenant?


Les yeux d'Ethan ne cillaient pas, pourtant aucune haine ni dégout ne perçait dans ses paroles et son visage était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:02

Eilane ne pouvait plus supporter le regard perçant du jeune homme. Même s'il n'y avait dedans aucun reproche, elle savait qu'au fond de lui, de nombreuses questions le tiraillaient. Elle préféra détourner les yeux.

Oui, j'ai été une mangemort... Pour ce qui est de maintenant...

Eilane hésita. Elle appréciait Ethan et elle savait que c'était réciproque. Mais il n'en restait pas moins un auror, et malgré tout ce qu'il lui avait dit, elle ne pouvait avoir une confiance aveugle en lui...

... je ne le suis plus ! A présent, j'essaie de me racheter comme je le peux pour tout le mal que j'ai fait autrefois ! Ce qui ne m'empêche pas de toujours adhérer à certaines de leurs idées !

D'un air décidé, elle replongea ses yeux dans ceux d'Ethan.

Alors Ethan, pensez vous toujours que je sois digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:21

Ethan soutint son regard de ses yeux noirs si emplie de sentiments diverses. Il ne répondit pas immédiatement mais son regard franc et calme le rendait étonement fort, il répondit enfin après ce long silence avec un mot, un seul.

Oui.

Il la regardait ainsi et son calme et sa franchise étaient désarmant, il faisait confiance a Eilane ca r il savait qu'elle souffrait des choses qu'elle avait faites par amour et le fait qu'elle souffre prouvait qu'elle n'était pas profondément encrée dans le mal.

Oui je vous fait confiance Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:29

A cette réponse, Eilane ne put s'empêcher d'éclater en sanglots.

J'avais tellement peur que vous ne me fassiez plus confiance Ethan... que vous me rejetiez après ce que vous avez appris !

Pourtant, cela m'aurait tellement facilité les choses si vous aviez tout bonnement refusé de m'accorder votre confiance...

Les choses n'avaient pas changé, son devoir restait toujours le même, mais à présent, elle ignorait si elle pourrait toutefois l'accomplir... Qu'arriverait-il s'ils se retrouvaient un jour face à face dans la bataille, à la fois amis et ennemis malgré eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:04

Ethan s'avança et s'agenouilla près d'Eilane, il lui prit les mains et les serra dans les siennes.

Vous n'en avez pas finit n'est-ce pas?.... avec le seigneur noir

Il la regarda, la voir pleurer était difficile mais cela lui prouvait qu'elle n'était pas sans sentiments, qu'elle n'était pas mauvaise.
Il la regarda pleurer un instant et lui dit ce qui lui brûlait les lèvres:


Laissez-moi vous aider? Il doit bien y avoir un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:13

Eilane parut aussi surprise par sa proposition que par son geste. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Toutefois, elle ne recula pas cette fois et laissa ses mains reposer dans celles d'Ethan.

Non, Ethan... Vous ne pouvez pas m'aider, personne ne le peut... !

Elle avait délibérément omis de répondre à sa question sur Voldemort. Elle se demandait à présent s'il allait s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:20

Ethan resta comme ça un instant, les mains d'Eilane toujours dans les siennes, au bout d'un moment il regarda Eilane dans les yeux et murmura:

Il y a toujours de l'espoir... Eilane il faut y croire.

C'était a son tour d'avoir les larmes aux yeux, il ne pouvait s'en empêcher. Pourquoi fallait-il qu'il s'attache a des personnes comme elle.
Ca n'était pas la première fois et la dernière fois cela avait finit terriblement mal pour Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:28

"Il ne manque pas d'audace ! "

La voix, aux allures de conscience, dans la tête d'Eilane avait recommencé à parler.

Je te demanderai ton avis quand j'en aurais besoin !

Une nouvelle fois, Eilane se rendit compte trop tard que ses mots avaient dépassé le cadre de ses pensées et étaient sorti de sa bouche. Gênée, elle essaya d'échapper au regard d'Ethan, mais elle savait très bien qu'il l'avait forcément entendue, et que, contrairement à la dernière fois, il ne pourrait pas ne pas relever son étrange attitude.

Décidément, cette rencontre ne me fais que rabaisser ma garde... Jamais je n'ai commis autant d'erreurs en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:43

Ethan sursauta, et lacha les mains d'Eilane en se relevant brusquement.
Il était surpris. Il ne savait pas qu'Eilane ne lui parlait lorsqu'elle avait crié, il le prit donc pour lui et eut un regard terriblement triste.
Il se retourne et murmura:


Je.. je suis désolé, je voulais... enfin je voulais juste vous aidez, je suis vraiment désolé.

Une infinie tristesse se lisait dans sa voix, il ne pensait pas qu'Eilane allait le rejeter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice - Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
» Pour comprendre (PV Eilane)
» Premiers contacts [PV Eilane]
» Bureau d'Ellana Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser