Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller en bas 
+10
Albus P. Dumbledore
Rémi Holson
Miranda Slent
Ellana Silver
Cerise Owlspell
Noxis Clymox
Julian Effeday
Jenna Miller
Gabriel de Mornemarais
Eilane Snake
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyJeu 11 Mai - 22:18

Raccord au réseau de cheminée PRIVE - invités : Yeltaz LeBihan

Le bureau de la direction du département des mystère se trouvait à l'entrée de celui-ci, au fond d'un long couloir sombre et peu accueillant, à côté de la porte qui menait à ce qu'Eilane aimait appeler les "salles d'expériences".

Il aurait été facile, pour les personnes mal renseignées, de tout d'abord confondre la porte du bureau avec celle d'un simple placard à balai. Non pas qu'Eilane eut été mal logée dans les locaux du ministère, mais parce qu'elle préférait tout bonnement la discrétion et la simplicité à la grandiloquence. Après tout, le département des mystères n'avait-il pas pour but d'étudier les zones les plus sombres de la magie, celles encore inexplorées par les sorciers ? C'était donc dans un soucis de confidentialité qu'Eilane avait pris soin de ne pas donner à son département une allure qui éveille trop facilement la curiosité.

L'intérieur du bureau, par contre, n'avait rien de ressemblant à une autre pièce du ministère. De long rideaux noirs et verts émeraudes drapaient des fenêtres d'où aucune lumière ne semblait pouvoir passer, des objets insolites et inquiétants reposaient sur des étagères poussiéreuses et émettaient des bruits pour le moins étranges.
Une grande armoire renfermait les différents dossiers en cours d'études et les notes prises durant les recherches. D'autres étagères, encombrées de vieux grimoires reliés, peuplaient les murs, nus de toute tapisserie.
Dans un coin du bureau, au pied du perchoir où dormait tranquillement Epytus, le faucon d'Eilane dont elle ne se séparait jamais, s'étirait un petit chat noir aux grands yeux verts.
Au milieu de la pièce, éclairé seulement par cinq magnifiques chandeliers sculptés, trônait un long bureau en chêne sur lequel était posé des parchemins, une tasse de thé encore fumante et quelques babioles, attendant encore d'être classées ou d'être amenées dans l'une des salles d'études.


Bienvenu à vous dans mon humble bureau !


Dernière édition par Eilane Snake le Jeu 24 Sep - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyVen 12 Mai - 16:00

Toque au bureau de Mmme Snake et entre dès qu'il entend la voix de la propriétaire.

Il savance vers elle et lui tend la main.


Mme Snake, je suis très heureux de vous voir installée. Vous avez pu remarquer que je me suis absenté souvent ces dernières semaines et n'ai donc pas pu parler avec vous de votre poste au ministère mais je vois que les ordres que j'ai donné ont bel et bien été respectés, ce qui me fait plaisir.

Mais au fond, j'espère que je ne vous dérange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyVen 12 Mai - 19:02

Eilane offre au ministre son plus beau sourire avant de répondre à sa question.

Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez aucunement ! Je suis tout juste en train d'aménager mon bureau... le reste, je veux dire les salles d'experiences, ne sont pas encore prêtes, mais je m'y attèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue100/100Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyVen 12 Mai - 19:15

Très bien, je vous félicite Smile, j'espère que tout se déroulera pour le mieux, sur ce, je vous laisse, j'ai encore une tonne de choses à faire aujourd'hui...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyVen 12 Mai - 19:32

Eilane observa le ministre sortir de la pièce.

Au revoir monsieur le ministre murmura-t-elle

Puis elle fronça les sourcils. Et s'installa dans le fauteuil qui juxtaposait le bureau, buvant une gorgée de thé à la cannelle.

Pas très bavard ce ministre ! Je commence à comprendre pourquoi certains prétendent qu'il aurait triché aux élections !

Elle avait décidé, dès son admission au département des mystère que, dans l'enceinte du ministère, elle préférerait bloquer ses pensées contre les intrusions, même lorsqu'elle se trouvait seule. On ne pouvait jamais savoir qui ferait son apparition dans le bureau la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptySam 13 Mai - 16:58

Ethan était en train de sortir du ministère lorsqu'il passa devant le bureau d'Eilane.
J'ignorais qu'elle travaillais au ministère.

A tout hasard il frappa, il ignorait si elle partagerait le même plaisir que lui a se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptySam 13 Mai - 17:13

Eilane fut surprise d'entendre frapper à la porte.

Décidément, je n'ai même pas fini de défaire mes affaires que je reçois déjà des tas de visites !

Entrez !

Je me demande qui cela peut bien être !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptySam 13 Mai - 17:22

Ethan ouvrit lentement la porte et passa la tête, il fit quelquex pas a l'intérieur et hésita.

J'ai vu votre nom alors j'ai frappé, j'ignorais que vous travailliez pour le ministère...
Je ne voudrais pas vous déranger, si vous voulez que je parte, je m'en vais de ce pas.


Il lui sourit toujours hésitant et mal-a-l'aise a l'idée qu'il l'avait peut etre dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyDim 14 Mai - 18:31

Les grands yeux ambrés d'Eilane pétillèrent tandis qu'elle regardait Ethan entrer dans le bureau et un sourire amical se dessina sur ses lèvres.


Par Morgane, j'espère qui ne va pas vouloir reparler de la soirée de l'autre jour... J'ai l'impression que mes mensonges sonneront de plus en plus faux !


Vous ne me dérangez en aucune façon Mr Howlermann ! C'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir une connaissance, d'autant plus que je ne connais pas encore énormément de monde par ici !

Eilane marqua une pause quelques instants et désigna d'un signe de tête le bureau presque entièrement aménagé.

Oui, en effet, je travaille maintenant pour le ministère ! C'est quelque chose d'assez nouveau et je suis loin d'avoir fini mon installation qui ne va vraiment pas assez vite à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyDim 14 Mai - 18:40

Eh bien je me sent moins seul, moi aussi je viens d'arriver a Londres et je ne connais pas grand monde non plus.

Il lui sourit et ses profonds yeux noirs brillèrent. Cela lui faisait énormément plaisir qu'Eilane le considere comme une connaissance.

Peut-être que je peut vous aider a vous installer, j'ai un peu de temps et ça me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyDim 14 Mai - 18:49

Eilane secoua sa longue chevelure brune aux mèches argentées, si étonnante pour une semi Vélane.

Ce serait avec grand plaisir que j'accepterai votre aide... malheureusement, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps dans l'immédiat ! Mais si vous avez envie de repasser dans un ou deux jours... ma porte vous sera bien évidemment ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyDim 14 Mai - 18:59

Ethan lui sourit a son tour:

Ce sera avec grand plaisir que je viendrais vous aider, mais comme vous avez l'air déborder pour l'instant je vais vous laisser tranquille.

Il se dirigea d'un pas nonchalant jusqu'a la porte et se retourna vers Eilane:

Eh bien je vous salue madame Snake et a dans deux jours alors, au plaisir.

Et sur ce, il passa la porte et la referma derrière lui laissant Eilane tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyDim 14 Mai - 19:04

Eilane sourit en le regardant partir. Cet Ethan avait décidément tout d'un garçon charmant !

Pourquoi donc, dans la situation où je me trouve, faut-il que je me prenne toujours d'affection pour des gens de qui je devrais plutôt me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 13:06

Eilane s'assit dans son fauteuil et se décontracta en étirant les bras vers le ciel. Faute d'avoir défait tous les cartons que Malah, son Elfe de maison, lui avait ramener dans son bureau, elle avait enfin aménagé les salles d'expériences qui constituaient la plus grande partie du département des mystères.
Exténuée par tout se travail qu'elle venait d'accomplir, elle secoua sa baguette magique et fit apparaître un verre de whisky pur feu. L'alcool la réchauffa un peu et elle se sentit moins fatiguée. Elle prit une feuille de parchemin et une plume à encore intégrée dans l'un des tiroirs de son bureau et commença à écrire :

"Cher Mr Howlermann,
j'espère ne pas m'être montrée grossière hier en vous faisant si rapidement prendre congé. Si vous êtes toujours d'accord, je serais ravie de vous accueillir dans mon bureau aujourd'hui, vous pourriez alors, comme vous le proposiez, m'aider un peu dans mes rangements et cela nous permettrait de discuter, pourquoi pas devant un verre ou un bon repas (Malah, mon Elfe de maison, fait divinement bien la cuisine et il lui sera facile de faire apparaître ses succulents plats dans mon bureau !)
En espérant vous revoir très bientôt,
Miss Snake."

Eilane relut deux fois sa lettre avant de se lever et de s'approcher du perchoir où dormait son faucon.


Bonjour mon bel Epytus !

Epytus ouvrit ses yeux et regarda sa maîtresse. Il portait ce nom en hommage au personnage éponyme de la mythologie greco-romaine.

J'ai un courrier à te faire porter à Ethan Howlermann !

L'oiseau donna un coup de bec affectueux à Eilane avant de s'emparer de la lettre qu'elle lui tendait. Il s'envola en vitesse, passant par un petit trou, aménagé dans le plafond, et qui lui permettait de retourner dans les étages supérieurs.
Eilane le regarda partir avant de se retourner face à l'un des murs vides du bureau.


Il manque quelque chose dans cette pièce ! Ah, je sais !

Elle secoua à nouveau sa baguette magique et une grande cheminée apparut contre le mur.

Je savais bien que j'avais oublié de la rendre visible ! Bon, à présent, je dois aller voir le ministre !

D'un pas précipité, elle quitta son bureau et emprunta l'ascenseur du ministère qui l'amènerait jusqu'au bureau du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 17:35

Ethan s'avança jusqu'a la porte du bureau d'Eilane tenant dans sa main la lettre qu'il avait reçu, il s'arreta et la relu une dernière fois :

Citation :

"Cher Mr Howlermann,
j'espère ne pas m'être montrée grossière hier en vous faisant si rapidement prendre congé. Si vous êtes toujours d'accord, je serais ravie de vous accueillir dans mon bureau aujourd'hui, vous pourriez alors, comme vous le proposiez, m'aider un peu dans mes rangements et cela nous permettrait de discuter, pourquoi pas devant un verre ou un bon repas (Malah, mon Elfe de maison, fait divinement bien la cuisine et il lui sera facile de faire apparaître ses succulents plats dans mon bureau !)
En espérant vous revoir très bientôt,
Miss Snake."

Puis il frappa a la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 17:39

Eilane sourit en entendant frapper à sa porte. Elle était presque sure qu'il s'agissait d'Ethan qui avait accepté son rendez-vous.
Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et ouvrit la porte.


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 17:59

Lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Eilane, Ethan ne put s'empêcher de sourire. Un sourire sincère et très joli qui faisait briller ses deux prunelles noires.

Bonjour Madame Snake, je répond a votre très agréable invitation. Ce sera un plaisir de vous aider.

Il lui sourit et pénétra dans la pièce avec elle. Il rangea la lettre qu'il tenait dans la main dans une de ses poches et attendit qu'Eilane l'invite a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:07

Eilane rendit son sourire à Ethan.

Mr Howlermann, je vous en prie, ne m'appeler pas "madame", cela me donne l'impression d'être encore plus agée que je ne le suis déjà !

Elle rit d'un rire cristallin avant de reprendre.

Je suis heureuse que vous soyez venu Mr Howlermann. Mais asseyez vous donc !

Elle désigna un fauteuil de velours rouge qu'elle avait fait apparaître peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:12

Ethan s'assied dans le fauteuil en velour qui était merveilleusement douillet, il fit le tour de la pièce du regard.

Et bien je vois que vous n'avez pas chômer, même s'il vous reste beaucoup de travail mais maintenant je deviens votre main-d'oeuvre...


Il sourit d'un air malicieux, puis reprit un peu de sérieux.


C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de cartons a déballer.


Il regarda a nouveau autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:16

Eilane regarda les cartons qui jonchaient encore le sol du bureau avec un air sombre.

Oui, il y a encore pas mal de choses à déballer, et je commence à me demander ce que je vais faire de tout ça !

Elle rougit un peu.

Je crains de paraître un peu étrange à m'installer aussi confortablement ici ! Mais voyez vous, je vais devoir passer tant de temps dans les salles d'expériences du département que je crains de plus vivre ici que dans mon manoir !

Elle marqua une pause.

Je vous offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:23

Oh ce sera avec plaisir!

Il prit la coupe qui apparut lorsqu'Eilane pointa sa baguette. Il regarda a son tour les cartons.

Ne vous inquiété pas pour tous ces cartons je vais vous aidez a les déballer et a les ranger, après tout je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:29

Eilane se servit également à boire.

Merci beaucoup Mr Howlermann ! Nous allons les déballer ensemble... Cela nous permettra de discuter dans le même temps !

Elle fit apparaître dans une assiette une montagne de biscuits salés en forme de chaudron.

N'hésitez pas à vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:39

Ethan sourit et prit un petit gateau qu'il croqua puis avala.

Délicieux!


Puis il se leva et s'attela a la tache suivi d'Eilane. Il pointa sa baguette sur un carton qui s'ouvrit, les objets qui étaient a l'intérieur se soulevèrent lentement puis allèrent se ranger sur une étagère vide, bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 18:44

Eilane observa les différents objets contenu par les cartons voler jusque sur l'étagère.

Seigneur, j'espère que rien ne va tomber en route... Il y a tellement de souvenirs là dedans !

Et bien, cela va aller réellement très vite on dirait... Mais prenez donc votre temps Mr Howlermann, sinon, je n'aurais plus le loisir de vous voir très longtemps !

Eilane rougit un peu en prononçant ces derniers mots, mais une douleur fulgurante lui fit reprendre ses esprits tout aussi vite. Le pendentif qu'elle portait autour du cou s'était mis à briller et lui brûlait la peau. Elle l'empoigna et afficha un sourire crispé.

Pourvu qu'il n'ait rien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake EmptyLun 15 Mai - 19:23

Ethan trop affairé, n'avait pas remarqué la soudaine crispation d'Eilane il continua donc a ranger mais ralentit un peu le rythme pour qu'ils aient le loisir de parler plus longtemps.

A quoi correspond exactementle département des mystères, je suis étranger et le mode de fonctionnement de mon gouvernement est bien différents... pouvez-vous m'expliquer?


Il se tourna vers Eilane avec un sourire et il sentit que quelque chose clochait, le sourire qui lui répondit était plutot difficile même si il n'en perdait rien de sa sincérité
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice - Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
» Pour comprendre (PV Eilane)
» Premiers contacts [PV Eilane]
» Bureau d'Ellana Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser