Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour comprendre (PV Eilane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité
avatar



Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptyVen 8 Sep - 20:01

Alexander Darknight n'avait jamais mis les pieds dans les Département des Mystère.
Mais la situation était grave, affolante même!
Il était entré dans un couloir, et avait abordé quelqu'un :


S'il vous plaît, il faut que je voie Eilane Snake, est-elle là...?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1920/1920Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1590/1590Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptyVen 8 Sep - 20:17

La personne à qui Alexander avait parlé n'était qu'un pauvre gars de l'entretien, le genre qui n'est jamais au courant de rien, pas même du nom de la personne pour qui il travaille.
De son regard perdu, le vieil homme ridé, dont les dents s'étaient depuis longtemps retrouvées jaunies par un mauvais tabac et qui empestait le parfum bon marché (sans doute utilisé pour cacher à sa femme qu'il avait recommencé à fumer !) secoua la tête avec désolation.


"Désolé, m'sieur. Connaît pas de M'dame Snake ! Mais z'avez qu'à aller jusqu'à l'entrée d'ces fichues salles d'expériences. Vous trouv'rez bien quelqu'un pour vous y renseigner !"

Le vieil employé désigna le fond du couloir où une porte venait ustement de s'ouvrir. Bien heureusement pour Alexander qui aurait peut-être renoncé dans le cas contraire (qui sait ?), la personne qui sortait de la pièce n'était autre qu'Eilane Snake, la directrice du département des mystères !
Elle semblait plus fatiguée et inquiète que jamais. Son visage blanchâtre faisait aisément pensé qu'elle devait être atteinte d'un mal quelconque !
Pourtant, son regard s'illumina d'une faible lueur lorsqu'elle aperçut Alexander. Elle n'avait pas très envie de le revoir, mais elle voulait vraiment venir en aide à Enora, et elle n'avait pour ainsi dire trouvé aucun autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptyVen 8 Sep - 20:21

Alexander fit un signe de main indifférent vers le vieil employé et approcha rapidement d'Eilane. Elle avait l'air assez mal... Que se passait-il donc...?
Mais il sentait qu'elle ne l'avait pas fait venir ici pour rien, elle était inquiète...


Pourriez vous me dire ce qui se passe? demanda-t-il poliment alors que son stress se sentait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1920/1920Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1590/1590Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptyVen 8 Sep - 20:29

Eilane hocha la tête, l'air plus soucieux que jamais. Si Enora avait su l'état dans lequel elle se trouvait, se serait-elle tout de même tournée vers elle ? Elle la plongeait ainsi dans une situation de stress insupportable pour ses nerfs déjà mis à rude épreuve depuis le début de sa grossesse.

Enora est venue me rendre visite cette après midi. Elle semblait affolée... ou... je ne sais pas... peut-être préoccupée. Elle n'a rien voulu me dire de ce qu'il se passait. Elle m'a seulement confié cette enveloppe en me demandant de vous la remettre.

Elle tendit à Alexander la fameuse enveloppe.

Puis-je vous demander de l'ouvrir ici, avant que vous ne partiez ? J'ai besoin de savoir ce qui se passe moi aussi. Je suis atrocement inquiète pour Enora. C'est une amie, vous comprenez, et j'ai un affreux pressentiment à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptySam 9 Sep - 10:17

Alexander attrapa l'enveloppe et l'ouvrit prestement. Une lettre rédigée à la hate en tremblant y était insérée :

Citation :
Mon cher Alex...

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te dire ces mots, mais je n'ai plus vraiment le choix. Tu te rappelles de ce qui s'est passé, l'autre jour, aux Trois Balais... J'aimerais que tu l'oublies...
J'aurais aimé que nous retrouvions l'assassin de Véronica ensemble, mais... Aujourd'hui peu importe...
Alex, sois heureux! Et rappelle toi que je serais toujours avec toi, dans ton coeur...

Adieu,

Enora.

PS : S'il te plaît, brûle cette lettre et dis à Eilane que je suis désolée... Et à Ethan Howlermann aussi...!

Quelques larmes tachaient le bas du parchemin, et elle furent bientôt rejointe par celles d'Alexander.
Sa meilleure amie venait de mourir, apparemment...

Non! C'est impossible!

Il essuya rageusement ses joues, voulant garder espoir.


Inflamare! dit-il en pointant sa baguette vers la parchemin.

Elle... elle... elle veut mourir! Il faut la retrouver! Vite!!! s'exclama-t-il, autant pour lui-même que pour Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1920/1920Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Pour comprendre (PV Eilane) Left_bar_bleue1590/1590Pour comprendre (PV Eilane) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptySam 9 Sep - 10:51

Qu... quoi ?

La vision d'Eilane devenait de plus en plus trouble. Une étrange lumière remplissait à présent sa vue, l'empêchant de regarder ce qui se passait autour d'elle. La voix d'Alexander ne lui était arrivée que dans le lointain. Elle avait l'impression de perdre pied, comme si elle s'éloignait de ce monde. Une question absurde lui vint à l'esprit : était-ce cette sensation là que l'on ressentait quand on mourrait ?
Sans pouvoir l'empêcher, ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle s'effondra, plongée dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) EmptyDim 10 Sep - 11:28

Alexander rattrappa Eilane un dixième de seconde avant qu'elle ne touche le sol et un juron sortit de sa bouche. C'n'était absolument pas le moment... Comment allait-il retrouver Enora, maintenant...?!
Il essaya d'accoster quelqu'un mais personne ne semblait décidé à lui apporter une quelquonque aide.


Eilane! Réveillez vous s'il vous plait! C'n'est vraiment pas le moment...!

Mais sans réponse, il descendit prestement les escaliers qu'Enora avait empruntés quelques heures auparavant, pour, dans le hall du Ministère, transplaner ver Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre (PV Eilane) Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre (PV Eilane)   Pour comprendre (PV Eilane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre (PV Eilane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts [PV Eilane]
» Bureau de la directrice - Eilane Snake
» [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
» Pour se calmer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser