Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne... Rencontre decisive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlys M
Invité
avatar



Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptyVen 29 Sep - 19:57

Il faisait nuit noire. Et pas un chat ne rodait dans les parages. Mais il fallait dire que Maïlys ne se promenait pas non plus dans l'artère principale du village. Elle vagabondait au gré de ses pas dans les ruelles endormies de Pré-au-Lard. Dire qu'avant, elle n'y venait jamais hors des sorties officielles. Mais cela avait changé. Elle avait changé. Et peut-être un peu trop vite à son goût pour comprendre. A présent, elle avait soif d'aventure. Elle voulait sortir, visiter le pays, découvrir le monde mais par ses propres moyens. Mais surtout, elle voulait apprendre à enfreindre ses lois, dépasser ces limites qu'elle s'était fixé et vivre pleinement.

Ce soir là, elle avait remprunté le passage qui menait à la Cabane Hurlante en priant pour que Justin Jorkins le concierge - qui était très beau d'ailleurs ! Ce qui changeait d'Argus Rusard, cela va sans dire... - ne la remarque pas. Après avoir traversé l'étroit passage ou elle avait encore cru manquer d'air et de lumière, elle s'était retrouvée dans la salle même ou quelque temps auparavant, elle avait rencontré Angel Lorder. Qui avait disparu d'ailleurs ! S'empressant de quitter l'endroit, elle était descendue au rez de chaussé et avait ouvert la porte de la maisonnée. Rien de plus simple en fait !

Mais en vérité, elle préparait chacune de ses nouvelles sorties à l'avance. Celle-ci n'échappait pas à la règle... Elle avait juste pris le soin d'enfermer Délice dans une petite cage afin d'être sure qu'il ne la suive pas. Ce chat était plus intelligent que la normale. Normal, d'après le vendeur ! Il avait du sang de Kneazle dans les veines. Pfff ! Même les chats sont sangs-mêlés !

Depuis quand je fais attention à la valeur du sang ?

Maïlys déboucha sur un carrefour... Loin, très loin même, de la Cabane Hurlante. Aucun magasin, aucun pub ne venait l'égayer et l'illuminer. Si bien que Lys le trouva triste et sans vie. Presque à son image actuelle... Au moment ou elle décida de le quitter, elle entendit un bruit sourd venant de derrière une maison.

Qu'est-ce que c'est ?

Sortant sa baguette et récitant les formules de Défense et d'attaque qu'elle connaissait, elle contourna le petit jardin de fleur ou des bégonias carnivores s'affairaient à manger des criquets trop bruyants, et passa la tête par devant le mur pour observer une scène des plus... magiques !


Hj/ Privé : Ellana Silver /Hj
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2292/2292Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2870/2870Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptyVen 29 Sep - 20:27

Dans le sombre jardin d'un célèbre homme d'affaire, une alarme aurait elle du sonner ? Non pas vraiment...Juste le silence et le bruit sourd des gouttes de sang au contact du sol froid.
Les gardes de la villa tous violemment assassinés, gisaient sur le sol, baignant dans leur propre sang.
Piscine, escalier, fleur, fenêtre, tapis, meubles, tout ! Absolument tout était souillé de sang ! Un sang pourpre qui dessinait la trajectoire de leur propriétaires, vacillants sous les coup d'un terrible prédateur.
Une oeuvre d'art pour toutes personnes à l'esprit un minimum assez large.
Étrangement un garde tremblait encore, un poignard dans la gorge.
Une lueur verte, plus rien. L'homme sans vie remerciait enfin le ciel qu'il lui ai abrégé ses souffrance.
D'une pirouette à l'autre, une femme plus rapide à chaque frappe traversait la pièce pour redisparaître plus loin.
Mais c'est enfin que tout les gardes mort, l'affrontement final devait avoir lieu.
Ellana Silver, une sorcière redoutée par certains, face à un homme. Baguette en main, prête à frapper ! L'homme sort sa baguette. Ella bondit haut ! Très haut ! Fait une pirouette pour gagner en vitesse. Elle atterrit lestement et expulse l'homme sur un mur d'un expeliarmus assez bien placé.
Perdant appuie l'homme vrille sur les pierres irritantes de sa villa. Elle se rapproche de lui et lui murmure deux mots à l'oreille.
Soudainement elle lui prend la tête par le menton, un main sur le front, et la tourne violemment pour lui couper l'irrigation sanguine vers le cerveau.

Voilà qui est fait !! Un de plus ! Je devrais demander une augmentation décidément !

Ellana se retourne et alors elle revoit son cauchemar se mettre en route ! Une alarme près de la piscine se déclenche et d'autres gardes arrivent !
C'est alors qu'elle bondit par dessus un muret et elle rejoint la bâtisse se mettant à l'abris...
Le travail de tueuse pouvait être dure si on ne savait pas ce que l'on faisait !

Ellana regarde alors vers la fenêtre, la lueur des lampadaires...Si belles vu de là ! La sorcière prend appuie sur la rampe et elle décoche un sévère coup de pied à un garde en train de descendre, en battant un autre d'un coup de poing à en cracher ses dents, un troisième lui écorchant la gorge comme un animal à l'aide d'un bout de bois ramassé sur le sol.
Enfin trois gardes lui bloquent la sortie.
Ellana les regarde un à un et elle leur sourit alors.


Mmmh ? Neutral Ahahahahahah ! Twisted Evil

Elle fait alors une roue suivit d'une prise classique d'appuie tendu renversé, brisant tout espoir d'être atteinte par un sort. Extrêmement agile de son corps elle déboîte la nuc du premier à l'aide de ses deux pieds vrillant au dessus du sol dans une roue verticale.
Puis elle tue le deuxième en lui enfonçant le crâne dans le mur le plus proche.
Enfin, elle bondit et au plus haut de son saut Maïlys est aveuglée par une lumière atrocement forte.
Lorsqu'elle réouvre les yeux, Ellana se trouve devant elle.
Écartant la jeune fille de sa position, Ellana secoue le verre présent sur sa blouse en cuire après avoir traversé la fenêtre du troisième.
Elle prend alors un rictus mauvais.


Si cet homme était de ta famille, grandis, apprends à te battre, et alors j'accepterais de te laisser une chance de te venger !

Ellana lui pose une main sur l'épaule et elle s'apprête à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Maïlys M
Invité
avatar



Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptyVen 29 Sep - 21:11

C'était magnifique !

Oui... Magnifique. C'était tout ce que Maïlys trouva à dire. Elle était là, en pleine nuit, à Pré-au-Lard, témoin d'une scène que d'autres jugeraient morbides... Mais elle avait vu une femme à l'oeuvre et non pas des hommes mourant. Comment se faisait-il que cette... ce petit bout de femme ait fait tout ça ? Maïlys avait envie de la suivre, de lui demander de lui apprendre tout ce qu'elle savait et surtout qu'elle l'aide à faire de même. Ce pouvoir qu'elle avait eu sur ces hommes ! Cela avait dû être... grisant, enivrant ! Les mots manquaient !

Répondant à son envie - et donc défiant toute logique - Maïlys attrapa la manche de l'inconnue l'obligeant à se retourner. On y voyait presque rien mais les lointains réverbères lui permettaient de remarquer la grande beauté d'Ellana et d'esquisser un portrait primaire dans son esprit. Elle était brune, assez jeune, et semblait être redoutable. Il n'y avait qu'à croiser son regard pour s'en rendre compte. Ce que Lys fit, sans mesurer ce qu'elle faisait.


Je... Qui êtes-vous ?

Mais réveille-toi ! Cette femme vient de tuer une bonne dizaine de gardes si ce n'est plus et elle va te dire son nom, comme ça, le plus naturellement du monde ? Je suis idiote !

Se rendant compte de sa stupidité, Lys s'éloigna alors, toujours en tenant la manche d'Ellana.


Chut ! Ne dites rien ! Les voisins et les secours ne vont pas tarder à venir voir ce qui se passe ! Le propriétaire de cette villa est un amoureux des Moldus et un pervers de première catégorie ! Il n'aurait jamais du mettre cette alarme... Y'en a qui vont être contents de sa mort... Venez avec moi, je vais vous montrer un petit endroit pour vous cacher.

Car pas le temps de fuir... Et hors de question de la laisser transplaner. Elle voulait absolument savoir qui elle était et en tirer le maximum ! Déjà, un homme, rondouillard et à moitié déshabillé - Eurk ! Je sens que je vais vomir et détester les mecs jusqu'à la fin de mes jours ! - s'approchait de la villa en titubant, baguette à la main. Il puait l'alcool et même de loin, et dans le noir, on pouvait distinguer des taches de gras sur son débardeur blanc.

Lys entraîna Ellana dans la ruelle par laquelle elle était venue. Avec un peu de chance, il y'aurait assez de pénombre pour traverser sans être vus. Oui, gagné ! Lys tira de nouveau Ellana et elles atterrirent dans un quartier silencieux ou tout semblait dormir et ou l'éclairage permettait de mieux distinguer ou l'on faisait ses pas.


Ici, c'est le quartier "Sourd", expliqua-t-elle. On l'a appelé comme ça parce que Peyton Ronflebois a, une nuit, jeté un Assurdiato aux murs de son quartier parce qu'il en avait eu marre des cris que l'on poussait à chaque fois qu'il ronflait. Donc aucun son ne parvient aux oreilles de ces maisons... Ici, vous serez en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2292/2292Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2870/2870Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptySam 30 Sep - 16:29

Ellana regarde la jeune fille qui lui saisit la main et elle hésite un instant de la tuer elle aussi.
Mais c'est alors que Lys la conduit dans une rue insonorisé, sombre, et froide.
La neige commence à tomber et les flocons se pose délicatement sur les joues de la femme, blanchissant d'avantage sa peau déjà bien clair.
Pas à pas Ella écoute la jeune fille, très intéressante mais quoi ? Quelque chose clochait c'était évident !


Bon d'accord trêve de discussions ! Pourquoi tu m'aide au juste ? Puis tu es qui toi ?

Ellana la regarde prestement, baguette en main, serrée la baguette. Puis elle s'assoit sur un petit muret ne voyant pas ce qui pouvait bien la pousser à rester là ! C'était elle la tueuse non ? Et cette enfant qui ne manifestait aucune peur face à elle alors qu'elle venait de massacrer tout un harème de gardes musclés et sans pitié !

Non mais j'aurais tout vu moi !! Sauvée par une fillette !

Ellana se sent alors déconcertée.
Jamais elle ne désirait l'aide de personne ! Pour la simple et bonne raison qu'Ellana ne voulait rien devoir à qui que ce soit ! Sauf peut être à son seul et unique maître.
Et encore...Les principes du code de la gilde des tueurs à gages son clair ! Pas d'aide, pas de témoin, on ne tue les enfant qu'en cas d'extrême nécessité !
Mais ça Ellana le savait pourtant ! C'est alors que ses yeux furent éclairés par la lueur de la lune. Sa tenue cuir noir, lui donnant un air invisible dans les coin sombre, florait comme du jaune sur du bleu ! Simplement parce que la neige avait envahit les lieu, recouvrant les pavé de la rue par un tapis blanc.


Maintenant je suis beaucoup trop visible ! Je ne peux pas rester là ! Je bouge ! Toi tu reste !

Ellana la regarde un air assuré ! Hors de question de s'encombrer plus longtemps ! Mais alors que la tueuse se met à courir, un homme surgit de nul part ! La jeune femme lui saisit un bras, le brisant sur le coin du mur. Et, les doigts repliés et la main à plat, elle lui enfonce le menton avec la pomme de son membre, lui brisant deux vertèbres dans un bruit de bois qui crépite.
Ensuite elle se tourne et traverse une fenêtre de son bras sortant le deuxième, elle lui enfonce la gorge dans une pointe de verre encore fixée au rebords de l'ouverture.
Enfin elle se tourne vers Maylïs.


Bon d'accord ! Tu peux m'aider ! D'autre vont venir ! Il faut pas traîner !

Ellana ne lui dit pas encore comment ! Mais en cas d'embuscade ! Une otage, ou fausse otage s'avère utile !
Elle se teint alors prête à saisir la fille et à frôlait sa gorge frêle des dents irritante d'un couteau en adamentium.
Ellana fera tout pour s'en tirer entière ! Tout ! Même au dépend de la vie de la jeune fille...
C'est la survie du plus stupide ! On ne peut choisir qui vie ou qui meurt...Ellana dans l'immédiat, si.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Maïlys M
Invité
avatar



Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptyDim 1 Oct - 13:34

Qui je suis ? Personne...

Dommage qu'Ellana ne puisse se contenter d'une telle réponse, Maïlys en avait peur... Et pourtant, c'était la stricte vérité. Elle n'était personne... Ou presque. Elle n'existait pas aux yeux des autres et était insignifiante pour énormément d'autre. Pourtant, Lys avait envie de changer ça. Elle avait vu sa vie défiler entre des murs de pierres gris : morne et ennuyante. Elle n'en voulait plus... Son désir à présent c'était de revivre. Quel qu'en soit le prix.

Qui je suis, ça n'a pas d'importance. Mais je suppose que tu me demandais mon nom : Je m'appelle Maïlys. Et pour le "pourquoi je t'aide" je n'en ai aucune idée... Peut-être que tu auras besoin d’un otage tout à l'heure, va savoir... Mais en échange, je ne demande que deux choses : la vie sauve et...

Un homme surgit de nulle part, interrompant Lys au milieu de sa phrase. Ce devait sûrement être un des gardes de la villa... On en jugeait de son costume noir parsemé de flocons de neige...

Maïlys adorait la neige. En fait, elle adorait l'hiver en lui-même... C'était une saison froide, dénuée de sentiments... Ou seule la pluie et la neige égayent le paysage en le plongeant sous un amas blanc et éclatant. A la recherche de chaleur, on s'emmitoufle dans des manteaux, des écharpes et des bonnets hauts en couleurs.

Mais pour le moment, le simple petit manteau ne protégeait pas la jeune fille du froid. Et c'était tant mieux pour elle... De toute façon, ce n'était pas le moment d'y penser, ni de contempler le paysage et encore moins de tenir une conversation un tant soit peu civilisée avec une tueuse recherchée et en danger...


Tandis qu'Ellana s'occupait - à merveille - de l'inconnu, Lys avait avancé vers le bout opposé de la rue. Personne... Elle se retourna pour appeler Ellana mais se rendit compte que, de un, elle ne connaissait pas son nom et que, de deux, elle était près d'elle. De plus, elle avouait avoir besoin d'aide. Va savoir quel type de secours... Sûrement pas magique vu qu'elle n'utilisait presque pas sa baguette... Maïlys sortit néanmoins la sienne pour se tenir prête.

On va par là - Elle indiqua le chemin de droite, vers la Cabane Hurlante - ou vous aurez le choix... Les bars du village sont encore ouverts... Le Hog's Head Pub ou vous risquez d'être retrouvée et le Bar des Trois Balais ou il y'a un passage derrière... Il vous mènera hors du village, dans une maison moldue abandonnée après une petite demi-heure de marche.

Maïlys parlait en chuchotant. Avec son accent, elle n'était pas sure qu'Ellana la comprenne mais elle n'avait pas l'intention d'en débattre tout de suite.

Elle sortit de sa cachette et entraîna Ellana dans son sillage...

Je devrais lui demander de se rendre invisible... Sinon elle est trop reconnaissable ! Mais sur quoi je suis tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2292/2292Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Left_bar_bleue2870/2870Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! EmptyJeu 5 Oct - 18:17

Lys continuait ses questions sans interruption, mais Ellana ne l'écoutait pas vraiment ! Concentrée sur bien autre chose !
Elle scrutait les alentours, rapidement.
Se déplaçant comme une ombre d'un mur à un autre.
Des bruits se firent entendre, et au même moment Maïlys entraîna Ellana vers un endroit dont elle n'avait pas vraiment saisi le nom ?


Non attend !

Ellana avait dit ça dans un excès d'instint...ou parce qu'elle venait d'interroger les murs de la rue, les frôlant de ses mains douce et agile.
Les deux jeune femmes n'étaient plus seules ! Depuis plusieurs minutes déjà si ça se trouvait...
Ellana lève alors les yeux en plein centre de la rue et une immense boule de feu arrive vers elle.
Un bruit de sillonement retentit comme perçant le ciel dans un tumulte aigu.
La boule de feu grossit de plus en plus et se rapproche dangereusement de la tueuse.
Ellana se décale alors d'un pas et la boule s'écrase à la pointe de sa chaussure.

Sale petits ********* ! Il manquait plus que ça !

Ellana fait alors un volte face rapide appuyé sur l'épaule de la jeune fille, un geste impressionnant et pourtant si léger ! Ellana finit son tracé collée au dos de la jeune fille.


Couvre moi ! Quand je dis tourne on tourne !

Des dizaines voir des centaines de gardes se pointèrent sur les toits des bâtisses tranquilles.
Ellana sort alors sa baguette et un magnum d'une autre main.
Dans un grand bruit sourd elle commence à tirer sur les hommes en haut des maisons, alternant Avada Kedavra et balles de révolver...Soudainement un clic étrange indiqua le chargeur d'Ellana vide. Les sorts du haut des toits se mirent à fuser à leur tours !


ON TOURNE !!!!!

Ellana recharge alors au passage et se met à tirer de l'autre côté ! Maïlys elle ne recevait presque aucun sort, la tueuse faisant en sorte qu'elle n'essuie rien d'autre que les bouts de terre qui giclait au contact des sorts !

Couvre moi ! Utilise un sort de protection !

Ellana continu l'assaut avançant dans la rue accompagnée de Maïlys...

Si elle voulait pas un métier mouvementé je lui donne pas un jolie aperçu !

Ellana voit alors les gardes se multiplier ! Ils ne devaient pas être si nombreux mais sous la nuit et la neige, tout paraissait plus grand ! Soudainement Ellana vida son dernier chargeur, il fallait trouver un moyen de compensation.


Maïlys tu es avec moi ? Il faut que tu m'aide si tu veux que l'on sorte vivante de ce combat !
Est ce que tu sais pratiquer le stupéfix ? Répond moi franchement c'est très important !!


Ellana la regarde se resserrant contre un mur abritée par quelques poubelles. Mais la cachette ne serait pas efficace bien longtemps. Hélas il fallait faire vite ! Et il fallait surtout ne pas louper son coup.
La tueuse posa alors son arme sur la neige glacée, son teint pâle luisant sous ses cheveux brun éclairés par ses deux mèches blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Rencontre decisive !   Ballade nocturne... Rencontre decisive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne... Rencontre decisive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)
» Promenade nocturne
» surveillance nocturne... (PV)
» *Windsor* Manoir Bremer [PV] (tout sauf enterrement test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser