Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 5 Avr - 19:15

Atanys grimper en haut de la montagne,elle savait que si elle se faisait prendre elle se ferait gronder aussi elle faissait en sorte de ne pas faire trop de bruit.
Je suis morte de fatigue j'espère qu'ils sont une bonne raison pour me faire subir ça! J'espère seulement que personne ne me remarquera,surtout pas des gens du genre Dorianne Thonks ou le ministre alors là se serait le pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 5 Avr - 19:27

Aprés une dernière montée elle arriva sur un grans plateau,devant elle se dressait une énorme grotte,profonde et noire.
Bon maintenant que je suis là autant y aller
Elle commença a avancer dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 5 Avr - 19:51

La nuit venait d'être tombée, c'était le temps des créatures noires. Les collines en était rempli à le tombée de la nuit. Plus on montait vers les sommet plus il y avait de créatures dangereuses. Tout le mon de le savait.

Ce soir là un homme s'y avantura, un homme vetu de noir qui n'avait apparemment pas peur des crétures noires et dangereuseS. L'homme grimpa assez facilement la colline, pour arriver sur un plateaux.

John aimait ce plateau comment ne pas l'aimez, il se sentait libre. John regarda l'horizon quand quelque'un arriva, John se camoufla puis il observa. John reconnu la personne c'était Atanys une amie à lui. John resta cahé quand il vit qu'elle se dirigeait vers une grotte. IL décida de la suivre. Mais après un moment il décida de se montrer. IL transplana alors à côté d'elle et marcha à sa vitesse.


Salut Atanys, c'est là que tu doit voir tes amis?

John marcah toujours à côté d'elle tout en souriant, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 15:28

Surprise elle sursauta légèrement
Bonsoir John
Le regarde
Oui c'est là que je rend visite a mes amis enfin plutot a ma famille je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 16:41

John sourit, dès qu'il était entrée, il avait apprécié l'endroit. La grotte lui donnait de l'air qu'il n'avait plus eux depuis un petit temps. Les gens du ministère le chercehait tellement qu'il ne pouvait que rarement sortir du repère. John dit alors à Atanys tout en tournant la tête vers elle.

Ta famille vie dans un endroit que j'apprécie, cette grotte me donne un sentiment de liberté, avec tout ces gens du ministère qui me cherche, je ne sort que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 18:39

Sans doute mais je crois que tu sera trés surpris en les voyant,ils font peur a tout le monde.
Ils étaient arrivés dans une salle d'eau souterraine,Atanys conduisit John dans un coin,la thempérature devint plus froide.
Bon a partir de maintenant tu risque de me pas me comprendre.
Autour d'eux s'éleva soudain des cris rauques,des détraqueurs flottaient au dessu d'eux,ils étaaient dse dizaines.
Détraqueurs sauvage que je suis en train de persuader de se rendre a Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 18:51

John fut surpris de l'arrivée des détraqueurs dans cette salle fantastique. John se prépara à lancer un Spero Patronum à tout moment si ceux-ci venait à l'attaquer. John n'avait pas peur mais il n'avait pas envi de toucher une de ces créatures. Puis soudain une idée lui vint à l'esprit. Il l'exprima haut et fort à Atanys

Croit tu qu'ils seraient prêt à servir le Seigneur des Ténèbres au lieu d'aller à Azkaban. Des détraqueurs dans nos rend serait le mieux, pour vaincre les Sang-de-Bourbes.

John regarda toujours les détraqueurs tou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 18:57

Hé bien c'est se que j'avais en tête toutefois je leur laisse le choix de choisir,attend un peu je fait leur demander
Atanys s'avança et aussitôt les détraqueurs glissent vers elle. Elle emet des sons rauques et court,puis revient vers John
Ils vont réfléchir a la question,mais ils veulent nous faire partager leur repas,c'est comme une tradition pour eux mais le problème c'est que.....c'est de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 19:01

John sembla embarassé, manger de la licorne maudirait sa vie. John n'en avait pas envie. Alors il demanda dans l'oreille d'Atanys

Si on refuse que se passera-t-il? La licorne ne me tente vraiment pas.

John vit que les détraqueurs attendait avec impascience. Mais John s'en fichait, il voulait d'abord attendre la réponse d'Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 6 Avr - 19:10

Euh,moi non plus ça me tente pas.
Les détraqueurs se rapprochaient
Je crois qu'ils veulent nous donner la réponse attend un peu
Elle parla avec les détraqueur pendant un cour moment puis revint vers John
C'est bon c'est arrangé je leur ai dit qu'on avais déja mangés
Plus serieusement
Et ils sont d'accord pour nous aider a une seule condition c'est de leur promettre qu'il pourront....manger,tu sais avaler,enfin faire le baiser du détraqueur en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 8 Avr - 17:27

John sourit, il était content que les détraqueur veulent bien s'allier à eux. Sur le moment de bonheur, John prit Atanys et lui fit un baiser sur la bouche mais tout de suite il se ravisa et regarda Atanys d'un regard plain de honte. John dit alors.

Désoler, mais je crois que j'était trop content que tu ait tout fait pour qu'ils soit allié avec nous. Enfin, dit leur que j'accepterai qu'il fasse des baiser mais seulement contre nos ennemis.

Faut pas qu'elle sache que je suis amoureux d'elle, il ne faut pas pour mon maître pour les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 12 Avr - 8:21

Atanys recula en arrière,les détraqueurs s'avançèrent puis sur un simple signe de la main ils se dispersèrent et disparurent. Atanys se redressa et parla d'une voix qui se voulait dénuer d'émotion.
Bien entendu. Je verrais en sorte qu'il nous reste fidèles le temps de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 16 Avr - 9:28

John sourit à Atanys. Elle venait de rendre un grand service au Seigneur des Ténèbres. Elle venait de donner du renford au cas où son maître en avait besoin. Biensur dès que ceux-ci ne seraient plus utiles, Les mangemorts ne traiteront plus rien avec eux. John continua à sourire à Atanys.

Il faut que je lui dise, je ne peux garder un secret comme celui-là.

John dit alors


Atanys tu viens de rendre un grand service au Seigneur des Ténèbres. J'espère qu'il te récompensera pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 16 Avr - 9:43

Ho,ma plus grande récompense est de le servir
Elle inclina la tête et se tourna vers les détraqueurs
De toute façon...il vaut bien qu'il mange un peu,ils meurent de faim ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 22 Avr - 9:22

John la regarad avec les yeux doux, c'était bien la première fois qu'il regardait quelqu'un comme ça. Mais il s'en fichait tout ce qui lui importait c'était la sécurité d'Atanys. Puis tout à coup il lui répondit.

Et bien, le Seigneur des Ténèbres et moi même leur donneront leur nourriture tant qu'il n'attaque pas les mangemorts, tout ce passeras bien.

John fit mine de sortir de la grotte, il regarda Atanys.

Tu reste ici ou pas, il fait froid. Je sort j'ai besoin de liberté.

John continua à regarder Atanys dans les yeux. L'amour qu'il portait pour elle s'intensifiat.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1200/1200Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Promenade nocturne Left_bar_bleue1400/1400Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 22 Avr - 20:53

Trés bien. Je leur dit aurevoir de toute façon il faut que je rentre moi aussi si je ne veux pas qu'on remarque mon absence au chateau.
Atanys se tourna vers les détraqueurs leur fit un signe de la mains et se dirigea verrs la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne...
» surveillance nocturne... (PV)
» *Windsor* Manoir Bremer [PV] (tout sauf enterrement test)
» Epanchement nocturne *sous une echelle*
» Ballade nocturne... Rencontre decisive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser