Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surveillance nocturne... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité
avatar



surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyDim 24 Sep - 16:03

Elizabeht vient, comme chaque soir, surveiller que tous les élèves quittent la montagne pour aller se coucher! Elle grimpe et elle voit un jeune couple d'élève s'embrasser... Elle attend que leur baiser prenne fin puis elle leur dit.

Aller! C'est l'heur, partez!

Elle leur sourit et leur fait un clin d'oeil. Elle continue à demander aux élèves de descandrent. Le soleil est désormais entrain de se coucher. Elizabeth le contemple l'air passionné... Les momntagnes prennent une couleur rose, mais c'est un faut rose... Le rose n'existe pas. Le rose est une couleur menteuse, elle est là deux minutes et elle disparait en deux minutes... Comme les roses et comme les montagnes qui sont désormais dans les bleus fonçés... Elle s'assoit sur une pierre pour savourer les derniers instants de soleil. Le vent est assez fort ce soir et il fait bouger les cheveux de Elizabeth dans le vent. Elle sourit et se lèche ses lèvres gércées, le vent les refroidit et celles-ci prennent une couleur violette... Le soleil est couché et Elizabeth commence à avoir froid... Elle ferme les yeux un instants de bonheur... Comme tout être humain, elle a pplein de petit problème. Mais à ce moment là, elle oublit tout, elle savoure... Lorsque.

AHHHHHHHHHHH!!!

Une énorme arraignée grimpe sur son bras gauche.


Lâche moi Saleté! HAAAAA!!!!


Elle l'éjecte avec la paume de la main. Sa plus grande phoebe: Les arraignées! Voilà comment un moment de pur jouissance se transforme en la plus grande angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Couvre-Chef
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Murmure Couvre-Chef


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : Âge indéterminé sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Capacités à découvrir au fur et à mesure/Croque-mitaine
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyDim 24 Sep - 17:11

Ou suis je ?
Quelle puissance surnaturelle peut donc avoir envie de me faire marcher à cette heure ?


Complètement à l'Ouest, notre ami Murmure s'était un peu trop approché de Poudlard, aujourd'hui. Et lorsqu'il avait aperçut une colline, non loin de lui, il avait compris, dans un éclair éphémère de lucidité, qu'il pourrait déterminer avec aisance l'endroit dans lequel il se trouvait. C'est donc avec l'esprit emplit d'espoir qu'il avait commencé à gravir la rude montagne en question. Combien de temps monterait il ? Trouverait il de la neige en son sommet ? Son couvrechef survivrait il ? Tant de questions d'un coup mettaient le jeune homme dans un état second, et il ne réalisa qu'il était arrivé en haut de la colline que lorsque ses pas commencèrent à le faire descendre dangereusement. Il fit donc quelques pas en arrière, et mit l'une de ses mains en visières, bien que son chapeau fasse logiquement l'affaire. Et que vit il ? La forêt interdite... Très intéressant... Notre jeune homme était donc perdu.
Il allait hurler son désarroi lorsqu'un autre cri se fit entendre... Murmure se retourna vivement, toujours dans une position des plus théâtrales, et tenta d'apercevoir la personne qui avait osé lui voler la vedette. Et il la trouva, assise à quelques mètres de lui. Dans un feulement caricatural, il se précipita à ses côtés, et s'assit signement. Il toisa la jeune femme, avec un mépris évident. Pauvre Murmure... Toujours dans sa lubie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyDim 24 Sep - 17:25

Elizabeth vit alors un homme inconnu qui la fixait... Ce moment de bonheur se transformais en Quiproquo! Elizabeth s'appretait à lui sourire mais elle vit le regard dédaigneux que le garçon lui jetait. Et Elizabeth, se montrant aussi bête que lui, Le regarda d'un air hautain et dédaigneux encore plus fort que celui du jeune homme! Ca devait être l'araignée qui lui faisait cet effet là?

ET toc! moi aussi je sais faire!

Elle se repris soudainement et le dévisagea du regard, comme un western, prête à sortire son "GUN". Elle le fixa puis lui dit.


Excusez moi, mais qui êtes vous?

Elle se redressa et le regarda avec sûreté. Ma foi, le jeune homme n'avait pas l'air si méchant que ça après tout! pourquoi donc Elizabeth en faisait-elle un drame...

Bah oui! c'est logique c'est mon devoir de proteger Poudlard!
C'est ça.. Croit en ça Elizabeth...

Elle réussit tout de même à lui faire un petit sourire, mais alors tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Couvre-Chef
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Murmure Couvre-Chef


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : Âge indéterminé sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Capacités à découvrir au fur et à mesure/Croque-mitaine
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyDim 3 Déc - 15:39

Etrange personnage... D'un manque évident d'éducation. Ainsi, Murmure venait de tomber sur une charetière ! Qu'elle aille en enfers ! C'est tout ce qu'elle méritait...
Perfidie... manipulation... Et il se trouvait à ses côtés ! Sans aucuns doutes, il allait être contaminé ! Pulsions hormonales... Quand vous nous tenez ! Elles ne laisseraient pas Murmure tranquille. Panique... Tentation grandiose de fuir cette vile engeance !
Vite, debout !
En moins de deux, notre homme fut sur ses jambes, et toisa l'horizon, à la recherche d'une alternative, d'un refuge indécelable par autrui !

*Murmure... Quelle est la principale caractéristique d'une école ? Celle d'être un point de repère pour tous, non ? Pourquoi la doter de cachettes alors ?... Hum... pour rien. Penses tu pouvoir honnêtement te cacher, alors ?... Non.*

Bêtise des jugements impulsifs. Il ne fallait pas perdre la face, où l'interlocutrice aurait vite fait d'enserrer Murmure dans ses lianes empoisonnées...
Sautant à pieds joints, le jeune homme fit un demi tour, de sorte qu'il se retrouva face à l'infirmière... Son nom... Elle le lui avait demandé sans qu'il daigne la regarder... Et maintenant, elle lui souriait sans vergogne. Méfiance est mère de sûreté, non ?
Les yeux plissés, Murmure s'accroupit, et pointa un doigt accusateur sur la jeune femme... Il saurait... quoi qu'il arrive...


"Je suis le sieur Murmure de Couvrechef. Venu en ces lieux par on ne sait quelle magie. Cherchant l'antre du dragon Nestor, afin de lui voler son antique trésor mirobolant !... Mais... Seriez vous l'une de mes innombrables concurrantes ou admiratrices ?"

Statique comme un poteau... L'instant était critique. Enfin, il percerait à jour les ambitions de cette enveloppe organique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyMar 12 Déc - 13:16

Elizabeth fit des gros yeux tout ronds, comme ceux des chats. Quel nom étrange portait ce pauvre garçon! Voilà qu'il lui parlait désormais d'une entre et de concurrence! Elizabeth n'y comprenait plus rien, plus une parole ! Elle regarda autour d'elle se demandant si elle était entrain de rêver ou autre... Elle dit alors à l'homme.

Je suis de Poudlard. Je travail à Poudlard en fait... Je crois que vous ne devriez pas être sur ces terres si vous ne travaillez pas à Poudalrd.

En fait elle ne croyait pas, elle en était sûre.

Avez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Couvre-Chef
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Murmure Couvre-Chef


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : Âge indéterminé sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Capacités à découvrir au fur et à mesure/Croque-mitaine
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
surveillance nocturne... (PV) Left_bar_bleue100/100surveillance nocturne... (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyMar 12 Déc - 15:56

Aide... Aide !
Mais pour qui se prenait cette aubergiste ! On ne la fait pas à Murmure de Couvrechef ! C'en était trop... trop...
Touché dans son orgueil, Murmure se devait de montrer à cette femme qui était le maître en ces lieux ! Certes, il n'y travaillait pas... quoique la possibilité fut à envisager. En effet, Murmure Couvrechef incarnait l'omniscience, n'est-il pas ?
Quoi qu'il en fut, il graverait à l'encre d'or son nom sur les neurones fragilisés de ce personnage pour le moins incongru !
S'approchant encore plus, si tenter que ce fut possible, il attrapa une mèche de cheveux de la jeune femme, et se prépara à donner un coup inoubliable.
Quelques secondes seulement, et ce fut fait. La mine déconfite, une rougeur naissante sur ses joues, la mèche de cheveux n'oserait plus rien dire. Murmure de Couvrechef avait bravé les éléments de Satan, et dompté la mèche rebelle ! Désormais, il fallait sermoner son possesseur.


"Diantre, que vous possédez de vils tissus capillaires !
Je les ferai sauter un par un, s'il le faut !
Imaginez qu'ils continuent à prendre possession de votre raison, et qu'ainsi je ne sois rien de plus qu'un étranger à ces lieux pour vous ! Quelle dure extrémité !
Car JE travaille en ces lieux, tout comme je travaille dans les contrées luxuriantes d'Inde, du Maroc, et de Nouvelle-Zélande !
Rouvrez les yeux... Je vous ai libérée de cette emprise maléfique.
Maintenant, ne vous rappelez vous pas de Messire Murmure de Couvrechef le bienheureux ?"


Mine enjouée, port altier. Murmure Couvrechef respirait l'égocentrisme...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité
avatar



surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) EmptyMar 19 Déc - 15:53

Elizabeth recula rapidement lorsque cet homme saugrenue tira sur une de ses mèches de cheveux. Elle s'écria alors soudainement tout en reculant et s'écartant du "fou".

Nan mais vous êtes malade ou quoi?

Elle sortit sa baguette dans un moment de colère. Elizabeth était un ange d'apparence, nul ne connaissait le démon qui vivait en elle, sauf Ellana Silver qui l'avait vue combattre contre des centaines de moldus un soir de rude hiver. Elle avait laissé le démon prendre son corps et le diriger. Voilà que Murmure lui rappelait Satan. Elizabeth n'essayait même plus de garder son calme interieur et de paraître posée. Elle laissait le volontairement le démon la prendre, l'avaler, l'écraser, la posséder...

Non non... Pas maintenant!
-SI! TU DOIS ME LAISSER TON CORPS! Je dors depuis trop longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance nocturne... (PV) Empty
MessageSujet: Re: surveillance nocturne... (PV)   surveillance nocturne... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance nocturne... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne...
» *Windsor* Manoir Bremer [PV] (tout sauf enterrement test)
» Epanchement nocturne *sous une echelle*
» Ballade nocturne... Rencontre decisive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser