AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)

AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Left_bar_bleue1530/1530simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Left_bar_bleue1450/1450simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty
MessageSujet: simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)   simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) EmptyJeu 13 Juil - 17:37

Hécate se balladait tranquillement dans les rues de Pré au Lard .
Elle portait toujours autour du coup l'amulette d'Héréa . Elle était fière , fière de ce qu'elle était devenue fière d'avoir la confiance de la Reine des Détraqueurs .
Elle était pour la première fois de sa vie réellement heureuse .
Elle continua à marche , perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)   simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Charles Auguste suivit Hécate depuis le début ,il fit un détour et fit sa révérance habituelle
Bonjour chère Hécate ,je vois que tu es seule , tiens j'aimerais bien t'ofrire le plus beau de tous les cadeaux qui provient du fond de mon coeur
Il ferma sa main droite,la réouvrit et fit sortir deux fleurs : une rose noire et une autre rose qui était faites de sang
Une belle rose noire et une rose composée entièrement de sang de moldus tués et torturés par moi
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Left_bar_bleue1530/1530simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Left_bar_bleue1450/1450simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)   simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) EmptySam 15 Juil - 14:36

Hécate haussa un sourcil .

Mon dieu , cela me touche tellement .

Son ton était des plus ironiques et Hécate ne s'en souciait guère .

Tu n'es venus que pour ça ? Parce que si c'est le cas , j'aimerais pouvoir continuer mon chemin .

Elle n'attendit même pas une réponse . Elle recommenca à se ballader ne prétant pas attention au sorcier qui ne cessait de la suivre depuis quelques jours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)   simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^) Empty

simple ballade (pour le cauchemard de Matt ^^)
Page 1 sur 1