Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 7:28

Théotime se leva, amorça quelques étirements, pour ensuite suivre Ellana jusqu'a la porte menant aux couloirs du département des mystères.

Oui, tu as raison, mieux vaut faire une pause prolongée maintenant, pour redoubler d'efficacité plus tard ! ... enfin, être plus efficace tout à l'heure.

Attendant qu'Ella aille chercher son gant, il bailla quelque peu, pour ensuite fermer la porte, celle qui scellerait momentanément leur travail commun.
La prenant par la taille, ils marchèrent cote à cote, le long de ce sombre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 19:33

Ella agrippa Théo à son tour pour marcher près de lui sur le chemin de sa pose café.
Rien en bruit, comme toujours, Eilane ? Sûrement dans son bureau elle aussi.
Les deux sorciers avançaient lentement mais Ella ne semblait pas si motivée à quoi que ce soit. La sorcière s’efforça néanmoins de cacher quelques inquiétudes. Tout allait pourtant « bien » et c’était ça justement qui la tracassait ! Ca n’était pas normal que rien ne se passe.


Théo, je suis inquiète, j’ignore pour quoi et je me force à ne pas l’être, mais cette inquiétude est plus forte encore. Je me disais, si toute fois tu trouve le temps, peut être pourrons nous sortir un de ces soirs, après le boulot ?

Ella lui sourit, l’idée de lui faire visiter son chez elle la réjouissait quelque peu, lui redonnant un peu de son sourire de femme apaisée. Toujours contre lui elle marchait alors plus vite, pensive, mais attentive comme toujours au moindre détail.

Bon je pense que je mangerais bien Chinois mais si ça te dis rien je peux manger autre chose ? Enfin, si tu accepte de passer bien sure.

La sorcière regarda à nouveau autour d’elle, un air moins stressé. Elle avait besoin de passer un peu de temps avec lui, il l’aidait vraiment à se changer les idées, et il avait un effet calmant chez elle, bien que longtemps elle eut douté que ce soit une bonne chose, là elle en avait besoin.

Bon alors, sinon en dehors de ton aventure passionnante de ce matin tu as fais quoi pendant tout ce temps mon ange ? Very Happy

Ella le fixa avec malice, mourante de savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 20:58

Théotime écoutait Ella avec attention, essayant de lui enlever cette inquietude de la tête.

Tu sais, c'est normal d'être inquiète, surtout avec la vie que tu as, et il faut que tu profites de l'instant présent ! Quam minimum credula postero, comme disait notre bon vieux Horace ! Laughing
N'es tu pas bien ici ? Tu as le temps d'être stressée et oppressée !


Il esquissa un nouveau sourire, quand elle lui proposa de sortir chez elle, plus particulierement.

Ah ! J'esperais bien que tu me proposerai un jour d'aller chez toi ! Je commencais à perdre espoir !
J'espere que je ne casserai pas de vitre chez toi Razz , mais sinon, oui j'aimerai bien qu'on sorte prochainement.


Puis vint LA question concernant ce qu'il avait fait plus précisément ce matin, pendant son absence. Hésitant longuement à lui répondre, il trouva un prétexte bidon, pour garder le secret de sa demande pour plus tard.

Eh bien... je suis allé flaner dans les rues de Londres pour me remettre les idées en place..., ce qui n'était pas tou à fait faux car il avait longuement hésité à demander l'union à Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 18:53

Ellana observa le jeune homme avec attention, il semblait heureux de pouvoir passer chez elle ! Mais même si elle l’avait pensé elle ne l’avait pas dit clairement Razz
Mais bref ! Pourquoi revenir en arrière ! C’est ce qu’elle voulait après tout …
La pause s’annonçait des plus bienvenue, Ella se servi un thé et servi un café à Théotime regagnant sa place face à lui.


Bon alors ? Comment envisages-tu le début de la prochaine expérience ?
Je pense honnêtement que maintenir le passage ouvert va prendre beaucoup en magie !
Dans l’hypothèse ou la magie à utiliser est démonique, je redoute un peu le moment.


La sorcière se creusa la tête longuement, réfléchissant aux conséquences mais aussi à la manière dont ils effectueraient la chose, l’un d’entre eux devra sûrement donner beaucoup en magie pour faire l’alternative entre le régulateur et le passage, cela dans le but de le maintenir ouvert.

Je ne sais pas, le mieux serait que nous essayons, ça me paraît le plus simple ! De toute manière si rien n’y fait on ne craint rien après tout !

Ella inconsciemment faisait tourner le petit anneau d’or blanc que Yuan lui avait donné, le manipulant avec soin, entendant des murmures, sans les comprendre, mais ils étaient bien présents. Qui pouvait bien lui parler alors ?
Fermant les yeux, elle semblait tomber de sommeil, mais de manière si peu naturelle …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 20:47

Théotime réflechit à son tour, à ce qu'il était le plus judicieux de faire, concernant l'ouverture de se passage.
Il en arriva à la même conclusion que la jeune femme, pensant que d'ouvrir le passage avec de la magie était la seule et unique solution.


Tu as raison, je crois également que cette methode est stable et assez sûre. Je ne vois pas ou serait le mal d'utiliser toute cette magie.

Savourant son café, il ne fit pas attention aux murmures qu'avait percu Ella. Il se leva ensuite, jeta son gobelet dans la poubelle la plus proche, de sa main agile, puis lanca un regard à Ellana, somnolente...

Bon ! On y vas ouvrir ce passage, je me sens d'attaque, ce café ma remis d'aplomb.
Par contre, ton thé n'a pas l'air de t'avoir motivé plus que cela, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:05

Ellana bouscula sa tasse sur le côté et la renversa accidentellement. Elle se dit alors qu’il vaudrait sûrement mieux qu’elle laisse les choses sur place et qu’elle se remette au boulot, elle en avait sûrement déjà assez fait, du moins il lui semblait que.
Se relevant elle tremblait légèrement, accablée par la fatigue. La bague autour de son doigt avait changée de couleur.


Bien, tu as raison, moi aussi je suis d’attaque ! On y va ?

La sorcière se dirigea alors vers la sortie de la petite pièce pour regagner la salle d’expérience.
Doucement elle avança dans le couloir puis entra dans la chambre de la mort doucement.
Tout était normal, du moins aussi sombre que d’habitude.
La sorcière prit quelques dossiers, les rangea avec soin, puis elle écarta tables, chaises, et tout ce qui va avec du miroir.


Hum ! Je ne tiens pas à me fracasser le dos si je suis expulsée sur une table.
Prêt alors ?


Ella se plaça devant une tombe pour en effectuer la combinaison de la dernière fois.
La sorcière en pouvait plus mais il fallait que son boulot avance si elle ne voulait pas le perdre, et il était temps !
Regardant encore une fois autour d’elle le miroir avait changé de forme, horrifiée elle vit le spectre d’Itzamna, l’ordre d’un instant il lui tendit la main puis il disparu.
Surprise Ella avait atterri sur le sol, les fesses par terre.


Hum Excuse-moi !

Je deviens folle ma parole ! Il faut absolument que je consulte et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:08

Théotime suivit Ellana, tout au long du couloir, pour ensuite s'engoufrer dans la salle de la mort.
Il remarqua rapidement que la jeune femme était cerné au dessous de ses ambres foncées et perçantes. Son teint était pale, il était évident qu'Ella n'était pas dans son état normal.
Mais il s'avera que Théotime ne la dissuada pas, tout du moins pour le moment de rentrer se reposer.


Elle ne voudra pas de toutes les façons !

Il l'aida ensuite à déplacer les tombes les unes par rapport aux autres. Puis il l'a vu s'écrouler par terre, avec une stupefaction démesurée, pour ensuite s'excuser et essayer de reprendre le cours normal des choses.
Mais voila, Ellana n'était pas comme d'habitude, et Théotime, cette fois préfera intervenir.


Ella, il est évident que tu me cache quelque chose, tu ne peux pas aller bien, reconnais le, tu ne tiens même plus sur tes deux jambes.
Une aventure ta tracassé, quelque chose ne va pas ?
Il faut absolument que tu m'en parles car il m'est insupportable de faire comme si tout allait bien alors que tu as des cernes qui sont visibles à 3 kilomètres, et que tout t'échappe en ce moment.


La regardant avec peine, il chercha dans son regard percant, un brin de sincerité, qui aboutirai à une parole tout aussi sincère, sans contournement de situation, sans bafouillage, une parole qui viendrait du coeur et mettrait fin à toutes les cachoteries entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:15

Ellana arrêta ce qu’elle était en train de faire, elle cessa absolument tout.
Qu’attendait-il ? Sûrement une discussion sur la situation ? Bien, puis qu’il le voulait, Ella allait lui faire goûter, un court instant seulement à ce qu’elle avait vu. Prenant un air qui faisait peur elle se rapprocha de lui, un pas lent, le teint livide, elle affichait une expression morne et sans vie. Alors qu’elle tendit une main vers lui, elle s’arrêta en chemin, réfléchit.
Mais qu’est ce qui pouvait bien lui être passé par la tête ? Ella reprit ses esprits, un air à nouveau normal. Une main sur son front elle regarda le sol, la bague s’était mise à luire à nouveau, comme la possédant un court instant. A chaque minutes elle sentait quelque chose s’insinuer en elle, prendre une place qu’elle ne voulait léguer.
Mais l’esprit qui lui murmurait à l’oreille régulièrement, de plus en plus puissamment semblait se battre pour avoir raison de son attention quelques secondes à chaque fois.


Tu veux savoir Théo ? Il n’y a rien à savoir, je suis fatiguée rien de plus.
Tu te rappel le jeune garçon que j’ai sauvé ? Il est parti, et il m’a donné cette bague.
Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je commence à somnoler elle scintille et j’entends une drôle de voix, une voix troublante mais familière.
Je ne suis pas malade, juste, égarée.


Elle passa alors délicatement sa main sur la joue de Théotime.

Ca va aller ! C’est une question d’habitude ! Si quelqu’un essaye de communiquer avec moi, je dois découvrir pourquoi. Je sais que tu vas vouloir m’aider, mais c’est un problème que je ne peux résoudre que seule mon ange.

La sorcière s’assit et elle réfléchit longuement.
Le temps passait et ils n’avaient presque rien fait ! A croire que les choses avaient stagnées autour d’eux. Ella avait vaguement froid, ni plus, ni moins.


Tu as raison, je devrais peut être me reposer.
Mais je ne veux pas être seule, je ne dors pas bien en ce moment.
Est-ce que ?


L’espace d’un instant, elle faillit se laisser aller et lui demander si elle pouvait restait avec lui à son appart pour la nuit, mais elle s’en empêcha, de peur de le gêner, c’était idiot, mais après ça il la prendrait sûrement pour une folle, si ce n’était déjà fait …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:14

Théotime regarda la jeune femme s'approcher de lui, ressemblant au mal incarné comme deux gouttes d'eau.
Stupéfait par cette attitude, il la regarda en face, comme pour chercher un quelconque esprit qui la possederait en ce moment précis.
Mais, il s'avera qu'elle réussit à se contrôler et à arrêter ce jeu que Théotime qualifiait d'inutile.
Puis, alors qu'elle parlait de cette bague mysterieuse, Théotime la regarda avec admiration et étonnement.
Puis aussi curieux soit-il il posa une question toute simple.


Et pourquoi ne l'enleverais-tu pas cette "fabuleuse bague" ? Comme ça elle ne te poserait plus de soucis, non ?

Puis elle dit plus ou moins qu'elle désirait ardemment découvrire qui voulait réelement communiquer avec elle.
Elle lui demanda enfin si cela le dérangeait de dormir à ses cotés. Esquissant un sourire discret, il répondit aussitôt.


Oh, ça me dérange un petit peu, mais bon je vais m'y faire ! Laughing
Je crois que tu as beaucoup de choses qui s'accumulent en ce moment : ta mère, tes découvertes sur la famille, Yuan, la bague, le boulot, et autres encore surement dont je ne suis au courant...
Je comprends que tu sature un peu et je crois qu'il faut que tu te repose un peu parce que l'a tu n'e soit pas 'super efficace'.


Sortant un chewing gum de sa poche, il en tendit un à Ellana, et resta debout, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptySam 16 Déc - 22:20

Ellana le regarda avec un petit sourire ! Voilà qu’il faisait de l’anticipation ! Elle ne lui avait encore rien demandé…Mais soit ! Elle comptait bien rester avec lui.
Saisissant son petit sac à main la sorcière fit un rapide état de ses affaires et elle se dirigea vers la porte, prenant Théotime par le bras.


On y va alors ? Je n’en peux plus et le moindre repos serait plus que bienvenue en fin de compte.

La sorcière ne voulait pas revenir sur Yuan, certes elle aimait vraiment ce jeune garçon, mais celui qu’elle ne pouvait oublier c’était Itzamna, il avait disparu depuis la semi noyade du jeune homme rencontré à Pré au Lard. Peut être était-ce lui qui voulait prendre contact avec elle ? Il fallait qu’elle en ait le cœur net, elle avait besoin de savoir.
Avant de sortir elle dépose un petit baiser au coin des lèvres de Théo.


Merci mon ange !
Je serais plus détendue si tu es à mes côtés. Il faut croire que je t’en ai fait voir des vertes et des pas mures ces derniers temps. Tu ne m’en veux pas trop ?


La sorcière avait dit cela tout en avançant, ils marchaient dans les couloirs, ne se souciant pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:26

Après avoir écouté attentivement Ellana, Théotime prit sa veste de son bras valide, repensant à sa mésaventure, et suivit Ellana tout le long du couloir menant à l'exterieur.
Lui demandant si il n'en avait pas assez de toutes ses histoires, il se contenta de répondre avec une sincerité des plus grandes.


Mais non, je ne t'en veux pas. Pour tout te dire, je dirai même que cela met un peu de piment dans ma vie qui était assez monotone par moment. Avec toi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, et je préfere ainsi !

Quittant ce sombre couloir aux allures ténebreuses, il prirent la direction de la maison d'Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 17:15

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUITE DU RP AVEC CASSIE :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ellana qui venait de passer la porte, regarda alors tout autour d’elle frénétiquement, rapidement elle retrouva Théotime, en train de bosser près des tombes qui se trouvaient en bas. Cassie semblait avoir du mal à descendre les marches avec ses petites jambes, et, Ellana du à contre cœur la soulever pour la porter. La tenant tout contre elle un bras sous les cuisses de la petite fille pour la maintenir en l’air dans une position la moins désagréable possible, la sorcière finit de descendre vers le sorcier, un sourire gêné sur les lèvres, rougissante à vitesse plus folle qu’elle ne tentait de se cacher le visage derrière Cassie.

Désolé j’ai trouvé cette chose en venant !

Dit-elle en posant la petite blonde assise sur la table.
Elle tourna un instant en rond, déposa un baiser sur le front de Théo et commença à lui parler après un léger haussement d’épaule.


Je ne sais pas d’où elle sort, ni qui sont ses parents ! Elle zonait dans l’Atrium du ministère et personne ne s’était même donné la peine de lui demander son nom où pourquoi elle était là.
Je ne pouvais pas la laisser toute seule tu comprends ! Elle dit qu’elle n’a pas de maman, que son grand papa et mort, et que son papa aussi ! Je fais comment moi ?


Elle se tourna vers la petite poupée blonde et passa une main sur son visage, la regardant plus attentivement, l’ordre d’un instant, elle eut une sensation bizarre ! Elle aurait du avoir une vision, mais il semblait que quelque chose l’avait déviée d’elle-même, l’avait plutôt carrément bloqué !

C’est bien la première fois en dix ans et plus que ce genre de truc m’arrive !
J’aurais du avoir une vision là ! Elle me l’a coupée on dirait ! Non mais je rêve ! C’était ma vision ! Je ne sais même pas comment elle a fait ça ! En tout cas, comme une enfant normale, je n’ai pas l’impression qu’elle réalise plus que ça la situation dans laquelle elle est fourrée !


Ellana reporta son attention sur Théotime, les bras croisés, sans même ajouter quoi que ce soit si ce n’est …

Me regarde pas comme ça dit quelque chose bon sang !

La sorcière était bel et bien visiblement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 22:53

Cassie s'est laissée ballotter, transporter, poser sur une table, tout ça sans autre parole que des murmures destinés à Pookie, son fidèle ours en peluche.
La pièce où Ellana vient de l'amener est vaste et étrange. Cassie ne s'y sent pas spécialement rassurée. Pourtant elle meurt d'envie de la visiter !
Aux premières affirmations d'Ellana, la blondinette ne se gêne pas pour prendre la parole à son tour :


C'est vrai. Moi j'ai pas de maman. Et grand papa, il est mort main'nant. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Et...

Comme elle le fait si souvent, Cassie fronce les sourcils.

...il travaillait ici, avant. Oh Pook', c'était là qu'il allait tout le temps !

Elle s'est tournée vers son ours en peluche miteux qui repose à côté d'elle sur la table.
Mais voila qu'Ellana se met à lui toucher le visage... Cassie esquisse un mouvement de recul. Quelque chose de bizarre vient de lui traverser l'échine et une sensation d'engourdissement s'insinue dans sa tête. Comme si elle possédait une certitude innée, elle fixe Ellana de ses yeux verts sombres vibrant de vie et d'étonnement, et lui demande de sa petite voix d'enfant :


Pourquoi vous faites pas confiance aux anges ?

Cassie ne comprend même pas toute la portée de cette question, mais voila qui est posé. Et pendant qu'Ellana se lamente sur une certaine vision qu'elle n'a pas eu, la fillette, elle, attend une réponse, sans trop savoir ce qu'elle devra en conclure ! S'interrogeant pour savoir si c'est une bonne idée ou pas de continuer sur cette voie, elle rajoute quand même :

Moi je crois que c'est vous la pas gentille ! Et Pook est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:41

Ellana observa avec une cruelle attention les moindres détails de l’expression qui se dessinait sur le visage de Théotime, la sorcière était très amusée dans un sens, de voir comment le jeune homme se comporterait avec la petite. D’ailleurs, celle-ci ne tarda pas à faire nombreuses remarques qui firent une fois de plus fondre Ellana en rire ! Se reprenant elle se tourna vers Théo un air faussement attendrit ! La petite naine blonde ne semblait pas connaitre la pudeur dans ses propos. Bien, tant pis pour elle.

Mort ça veut dire qui ne respire plus ! Qui ne parle plus, ne bouge plus non plus d’ailleurs … Hmmm, comment te donner un exemple.

Ellana se tourna vers un cafard sur la table et l’écrasa de mains libres, un peu de liquide verdâtre s’échappa alors de sous la main de la sorcière pour se répandre sur la table.
Un air déconcerté, elle fixa le petit bout de chou avec enthousiasme.


Dans ce cas précis il s’agit aussi de la loi du plus fort, mais celle là tu la comprendras en grandissant chérie !
Tu vois, la bestiole, elle peut plus bouger, et elle ne respire plus, elle n’est plus consciente, c’est comme si elle dormait sans jamais se réveiller ! On dit qu’elle est morte.


Un sourire charmeur, elle appuya sur le bout du nez de la petite blonde, lui mettant un peu de cafard sur le visage. Voyant qu’elle avait accidentellement barbouillé cette dernière, la sorcière se lécha les doigts de l’autre main et frotta un peu les joues roses de Cassie.

Et voilà une petite, toute jolie toute propre !
Bien ! Maintenant c’est tonton Théotime qui va s’occuper un peu de toi parce que tatie Ellana a plein de choses à faire et elle n’a jamais aimé s’encombrer d’un mouflet ! Huu ! Qu’est ce que je raconte moi ?


Puis la jeune fille, alors qu’Ellana allait la porter de nouveau pour la filer à Théo lui dit qu’elle était méchante, et lui demanda pourquoi elle n’avait pas confiance en les anges ?
Naturellement, deuxième éclat de rire pour Ellana.


Chérie, bien sur que je suis méchante ! C’est dans ma nature tu sais ? Pour les anges, saches que les vrais démons sur cette Terre c’est bien eux ! Ils ont une apparence si innocente, et ils sont en réalité tout l’inverse ! Bon maintenant !

Elle posa alors ses mains sous les bras de Cassie pour la soulever et la porter à nouveau, mais cette fois, un vrai flux électrique lui grilla les doigts, dans sa tête elle voyait alors le visage d’un homme, elle ne le vit que quelques instants, mais ce fut suffisant pour comprendre qu’en effet, il était mort ! Une lueur verte apparut alors dans son regard et la sorcière fut violemment projetée en arrière ! Brisant l’une des tables présentes, elle se relève difficilement une main dans le dos.

AH ! Saleté ! Wahow ! Là c’était de la vision !

Elle fixa alors la jeune fille qui avait sûrement eu peur, mais Ellana doutait qu’elle ait ressentit la décharge puisqu’elle n’avait pas bougé de place.

Cette gamine est un vrai ramassis de souvenirs ! Passé, présent ! Tout est mélangé ! Elle contient un tel tau de magie que je n’ai pas pu voir grand-chose avant de manger la table !
Ethan ? Je sais pas pourquoi mais je vais mener mon enquête !


La sorcière s’empressa de remettre ses gants et elle s’avança de nouveau très embarrassée vers la jeune fille ! Lui lançant un regard discret, la sorcière se tourna vers Théotime.

Hum … Peut être que tu devrais prendre le relais quelques minutes non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:42

Théotime observait la scène depuis l’entrée en scène des deux personnages. Alors que, pour une fois, il ne rencontrait pas de soucis dans son travail, cette jeune fille vint le contrarier dans ses projets.
Lorsqu’il vit Ellana arriver avec Cassie dans ses bras, le jeune homme ne pu s’empecher de sourire, tant les jeunes femmes étaient aux antipodes l’une de l’autre
Les paroles de Cassie confirmèrent ce qu’il pensait d’elle.
L’explication d’Ellana pour décrire ce qu’était la mort le fit rire, tant ses paroles était dépourvues de subtilité, ces paroles simple qui lui rappelait sa tendre jeunesse.
Puis, le spectateur devint acteur. En effet, Ellana lui demanda de s’occuper un peu de la petite fille.


Euh, oui pas de problème, mais euh, c’est qui cette fille, pourquoi est-elle ici ?

Il s’approcha d’elle, la regardant accompagné d’un sourire, puis détourna son regard sur le vieil ourson en peluche.

C’est lui Pookie ?

Puis il lui parla d’Ellana, d’une voix assez forte pour qu’elle puisse l’entendre, après lui avoir jeter un coup d’œil furtif, et s’assurant qu’elle était en train d’écouter leur conversation.

Oh tu sais la dame là-bas n’est pas si méchante que ça. Il lui arrive d’être très en colère des fois, et ça fait très très très mal. Tu vois la marque que j’ai sur le front, et bien c’était parce qu’elle était pas gentille à ce moment là !
Mais elle peut être gentille des fois. Et oui ça lui arrive et heureusement car sinon je serais peut être mort, comme la bête qu’elle a écrasé … méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:07

Ellana observa avec attention Théotime, en fait, elle eut alors un gros frisson, et après une belle sueur froide, la sorcière se crispa sur elle-même, lui balançant un regard noir ! Voilà qu’il parlait de leurs problèmes de couple à une gamine de 4, 5 ou 6 ans ! Ella se rapprocha alors en vitesse et lui piqua Cassie des bras en le regardant comme si il avait fait quelque chose d’odieux ! Reposant la jeune fille par terre, elle l’encouragea à aller jouer un peu plus loin, le temps qu’elle dise deux mots à son cher ami.

Si jamais j’avais eu l’idée d’avoir un jour des enfants avec lui, je viens d’être refroidie à jamais !

Cassie ma petite vas jouer là regarde ! Je t’ai mis des livres et quelques trucs intéressant sur les anges ! (vélane) Je suis sur que ça va te plaire !!!!

Théo mon chéri, nous, … Il faut qu’on parle !

C’était mignon dans un sens de la défendre devant Cassie, mais il lui avait quand même dit qu’elle le frappait ! Pas directement mais on ne pouvait comprendre que ça ! Ellana le saisit par le bras et le traîna avec elle dans un quoi pour ne pas que Cassie entende.

Non mais t’es dingue de parler de ça à cette petite ! Tu veux vraiment me dissuader à jamais de ne plus t’en mettre une c’est ça hein ?

Elle lui lança un petit sourire plein d’ironie.

Non mais sérieusement, je ne sais vraiment pas d’où elle sort ! Je crois que l’on a le temps d’y penser, en attendant il vaudrait mieux que tu n'évoque pas nos problèmes d’adultes devant elle ! Est-ce que je lui raconte comment occupe nos soirées hein ? Alors s’il te plait mon ange, un peu de tenue Very Happy

Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres puis elle partit vers une des tables où étaient encore posés les rapports de leur dernière expérience.

Bon on en était où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 18:46

Théotime scrutait successivement sa compagne, et la petite fille étant en plein amusement, presque paradoxalement, dans la salle de la mort.
Il écouta le discours de la jeune femme, sans réellement y prêter une attention hors du commun, et se concentrant de nouveau sur ce qui vint à la fin de son discours : où ils en étaient.


Et bien, on a toujours ce satané sceptre auquel est accroché le rubis. Je ne vois pas encore réellement ce que l’on peut faire, même si j’ai quelques hypothèses que je te livrerai au moment venu…
Alors que souhaite tu faire aujourd’hui ?


Il regarda la petite fille s’extasier devant si peu, et ne pu s’empêcher d’avoir un brin de compassion, repensant à sa propre enfance.
Elle n’avait pas été noire, sans toutefois être totalement blanche. Il n’en avait gardé que de bons souvenirs, de cette vie qui n’était sans soucis.
Il prit la main de la jeune femme avant d’aller travailler, pour faire un détour la où jouait Cassie.


Tu t’amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 10:40

Cassie regarde Ellana lui "expliquer" ce que signifie "mort", tout cela avec l'exemple d'une pauvre cafard qui fini écrabouillé sur la table.
Si toute autre fillette de presque 4 ans aurait pleuré toutes les larmes de leur corps en imaginant que leur grand papa est devenu une espèce de bouillie verte et malodorante, Cassie, elle, fronce son petit nez, plisse le front et contemple la chose éparpillée sur la table comme s'il elle s'apprête à l'étudier.
Elle relève ensuite ses yeux vert sombre vers Ellana et ne peut s'empêcher de lui rétorquer, sans la moindre petite larme et avec dans le regard une lueur d'intérêt presque scientifique, et non pas de tristesse :


Alors grand-papa il a été écrasé comme ça ? Un bidule vert est sorti de lui aussi ?

Un petit air répugné apparaît en contre-partie sur son visage quand Ellana lui barbouille sur le nez un peu de la substance visqueuse provenant du cafard. L'air répugné augmente encore quand cette même Ellana décide de lui nettoyer la peau non pas avec du papier et de l'eau mais avec sa propre salive, chose pas très hygiénique !
Lorsqu'Ellana répond à sa question sur la confiance et les anges, Cassie ouvre de grands yeux, persuadée que la dame n'a pas comprit un traître mot de ce qu'elle lui a demandé ! Mais elle ne réplique rien, se contente de hausser les épaules et de faire un clin d'oeil à Pookie. Il faudra donc qu'elle aille prévenir l'ange qu'on lui veut du mal !
Elle n'a toutefois pas le temps d'aller jusque-là, Ellana vient de prendre une espèce de décharge électrique en la touchant, ce qui n'a rien de très habituel, et Cassie n'ose plus bouger, croyant que c'est d'elle qu'est provenu ce qui a projeté la dame en arrière. Il lui faut quelques instants pour se reprendre, juste assez pour observer minutieusement les lieux, calculer mentalement et avec des mots d'enfants la distance qui la sépare de la porte et le temps qu'il lui faudra pour se faufiler jusque là-bas.
Mais, maintenant qu'elle est débarrassée d'Ellana, voila que le monsieur vient l'embêter à son tour...à croire qu'on ne peut jamais être assez tranquille pour fausser compagnie aux gens !
Quand il lui parle de Pookie, elle rapproche l'ourson contre son torse, le serrant le plus fort possible, comme si elle a peur qu'on veuille le lui prendre.


Oui, c'est Pook' !

Et à son laïus sur Ellana, Cassie enchaîne :

Non, elle est pas gentille, jamais. Elle va faire du mal à l'ange ! Elle va dire quelque des choses au démon qui garde l'ange pour lui...

Cette nouvelle affirmation n'a bien entendu ni queue ni tête pour Cassie, elle qui ne sait même pas ce qu'est un démon dans la mythologie moldue, mais par contre elle sait qu'elle a raison, elle n'en démordra pas !
Toutefois, elle n'a pas trop le temps de développer son idée, Ellana déjà l'envoie jouer plus loin, comme la plupart de ces adultes qui trouvent les enfants encombrants et qui essaient toujours de s'en débarrasser au plus vite !
Cassie, contrainte et forcé, part donc regarder les livres sur les vélanes qu'Ellana lui donne... Elle ne sait pas lire alors les livres n'ont qu'un intérêt limité pour elle, d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup avec de belles illustrations ! Et puis de toute manière, sur les images, aucune de ces femmes ne ressemble à "son" ange...
Rapprochant sa bouche de l'oreille de Pookie, elle lui murmure :


Ce sont pas des vrais anges ça, hein, Pook'... L'ange, elle est plus belle. Et il faut qu'on la prévienne. La dame elle veut lui faire du mal...Moi je veux pas. Tu vas m'aider Pook' ?

Mais voyant que Théotime s'apprête déjà à venir vers elle, Cassie cesse ses murmures, se met debout alors qu'elle s'était assise quelques secondes plus tôt pour parler à Pookie, et joue celle qui s'amuse comme une folle à courir autour des livres qu'Ellana lui a donné, et à chanter en même temps. En un instant, l'endroit devient un vrai capharnaüm de cris, de chants, de danses, d'applaudissements et de rires. Les cheveux de Cassie, auparavant tressés, voltigent maintenant derrière elle, tout à fait détachés, et ses grands yeux verts pétillent d'audace.
Essoufflée, elle s'arrête devant Théotime (et heureusement : Pookie lui aussi n'en peut plus, si elle continue de courir, il risque la crise cardiaque ! Mais une fois de plus, Cassie ne sait pas du tout ce que c'est !)


Oui, on s'amuse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:18

Ellana avait les cheveux complètement hérissés sur la tête, et pendant un instant, elle fouilla son sac à main pour y déceler une brosse. Une fois celle-ci trouvée, elle se brossa, naturellement, puis elle regroupa ses tous ses cheveux en arrière pour en faire une queue de cheval un peu à l’arrache, mais qui avait le mérite de la détendre du fait qu’elle ne devait pas sans arrêt faire de petits mouvements des mains ou de la tête pour remettre sa chevelure brune en place. Voyant que Théotime était amusé de voir Cassie rigoler autant, elle se sentit un vague instant délaissée ! Elle n’en avait rien à faire que la mioche s’amuse elle ! Pourquoi y faisait il plus attention qu’à elle-même ? Vexée, Ellana tapa du pied par terre et après un petit raclement de gorge significatif de son stresse, elle rappela le sorcier à l’ordre.

Ne t’égard pas s’il te plait ! On a du boulot ! C’est pas le moment de partir dans je ne sais quel délire ! Alors de grâce, laisse la gamine jouer toute seule comme elle semble si bien le faire !
J’ai plus besoin de toi pour l’expérience du jour !


Elle se décala ensuite vers l’immense voute d’or pour la contempler à nouveau, il y avait forcément un moyen de la faire marcher mais lequel ? La sorcière se concentra alors tellement dedans qu’elle ne surveillait plus du tout la jeune fille. Elle se lança alors dans des analyses préliminaires.

Bon à en juger l’obscurité de la salle, cette voûte n’aime en rien la lumière ! Ce qui en soit ne m’étonnerait pas tellement, mais je me demande un peu encore ce qui en est la cause !
Hmmm il doit y avoir quelque chose que j’ai manqué !


Bien que plongée dans ses pensées, Ella jugea tout de même bon de jeter un œil à Cassie qui était toujours là, à les regarder. Elle se sentit même gênée du regard que la petite posait sur elle, et avec automatisme, comme si ces yeux lui rappelaient quelque chose, elle bondit aussitôt.


QUOI ?! Tu veux ma photo ? Retourne dans tes livres je te prie !

Puis elle se rendit compte que ce n’était pas très sympa, bien que la fit sourire, elle ne voulait pas faire mauvaise figure devant Théotime. Elle se força alors à émettre un rire qui sonnait vraiment plus que faux, et par-dessus tout extrêmement douteux !
Puis, se rapprochant de la petite elle posa une main sur sa tête après s’être accroupie pour lui parler.


Hum, excuse-moi, tu vois le truc là-bas qui pend du plafond ? Ben j’essaye de m’en occuper pour faire un rapport à l’ange ! Alors si tu pouvais être gentille et ne pas t’occuper de moi ?
Plus vite j’aurais fini, plus vite on verra l’ange pour le rapport compris ?


Voyant sa main, elle eut crainte de se prendre une décharge à nouveau et elle la recula en vitesse, comme si elle avait peur de quelque chose d’invisible, qui pourtant était bien présent.
Ellana repartit vers Théotime en ayant un air soulagé.


On peut reprendre ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:17

Cassie, en effet, s'est arrêtée de jouer et fixe à présent Ellana. A la vérité, elle ne cherche pas à l'intimider ou à paraître trop curieuse. Non, Cassie attend seulement le bon moment pour fausser compagnie à cette femme qu'elle considère maintenant comme une ennemie, un grand danger qui pourrait bien s'abattre sur "son" ange !
L'occasion se présente enfin, alors que Cassie n'ose plus l'espérer.
Ellana se replonge dans son travail avec toute la concentration dont les adultes savent faire preuve et Cassie décide de se lancer dans sa périlleuse mission de sauvetage justement à ce moment-là.
Se remettant à jouer comme si de rien n'était, elle court de plus en plus vite, rit aux éclats, traîne Pookie dans toute la pièce. Enfin, feintant l'épuisement, elle s'arrête et commence à imiter les chercheurs et à observer minutieusement chaque recoin de l'endroit où elle se trouve cloîtrée malgré elle. Puis enfin, profitant d'un court instant où Ellana et Théotime se retrouvent les yeux tournés, elle traverse toute la pièce de la mort, grimpe sur les gradins, arrive jusqu'à la porte par laquelle elle a pénétré, et sort très très vite de cet endroit, espérant que les deux adultes ne s'apercevront pas immédiatement de son absence !


Et maintenant on fait quoi Pook' ?

En effet, les portes se sont refermées et viennent de se mettre à tourner. Cassie n'a donc plus la moindre idée de celle qu'elle doit emprunter pour sortir de cette nouvelle salle !

Tu crois que c'est par où, la pièce où se cache l'ange ? Faut qu'on se dépêche d'aller la prévenir Pook ! Allez, allez, vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 12:46

Théotime regardait à présent successivement Ellana et les notes qu’il avait pris durant ses longues plages de travail. Quand celle-ci reparla à Cassie, Théotime regarda la conversation avec intérêt sans réellement comprendre cette histoire d’ange…
Puis, elle revint à lui. Il fronça alors un sourcil comme pour lui demander si elle était bien avec lui, puis parla comme si rien ne s’était passé.


Donc, rien a bougé depuis la dernière fois, mais je crois que le meilleur moyen de découvrir ce que recèle ce plafond serait d’en extirper le sceptre, pour ensuite voir ce qu’il se passerait, ce qu’il y aurait derrière.
Ce bâton est magnifique, et décore parfaitement cette salle obscure, mais le laisser ici ne servira pas à grand chose, si l’on ne perce pas le mystère de façon plus ample.
Je ne vois pas d’autres solutions plus sensée que celle là, à moins que tu vois quelque chose d’autre ?


Il jeta un coup d’œil à Cassie derrière elle : elle était toujours là à s’amuser, et Théotime continua son explication.

La question est à présent de savoir comment sortir ce sceptre incrusté dans la pierre. J’ai étudié différents sorts qui seraient capables de faire bouger cette masse, mais aucun, à mon avis, ne peut se révéler assez puissant pour effectuer une telle tache.
L’astuce serait de creuser, par la magie, un troue autour du sceptre, visant à pouvoir voir ce qu’il se cacherait derrière.
Il se peut que rien ne soit autour de celui-ci, mais le contraire est également possible. C’est pourquoi il faut prendre le risque. Qu’en penses tu ?


Il se retourna, pour s’assurer que Cassie était encore la, ce dont il ne doutait pas. Mais à son grand étonnement la jeune fille était partie.
Théotime soupira.


Comme si on avait déjà pas assez à faire, pour encore faire les baby-sitter !

Il lança un regard exaspéré à Ellana, lui transmettant son énervement passager, pour ensuite ouvrir la porte de la salle de la mort et partir à la poursuite de Cassie.

Reste là, je reviens.

Elle n’a pas plus de trois ans, ça m’étonnerai qu’elle soit allée bien loin.

Il passa au crible les couloirs de la salle, s’agenouilla parfois, pour s’assurer qu’elle ne se cachait pas sous un meuble, et, au bout d’un bonne vingtaine de minutes, sans succès, il retrouva Cassie assise sur une marche d’un escalier, son vieil ours en peluche dans les bras.
Se faisant le plus discret possible, il l’écouta murmurer des paroles assez incompréhensible à il ne savait qui. Puis, réalisant qu’elle n’était qu’une enfant, il se dit qu’elle devait parler à son ours.
Il intervint, avant de s’asseoir à ses cotés, l’air patient.


Tout va bien ? Tu cherches quelqu’un ici, ou fuis quelqu’un ? Tu peux me le dire, je ne vais pas te manger Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:17

Ellana écouta tranquillement les infos délivrées par Théotime, bien qu’elle trouvait l’idée de massacrer ce joli mur un peu excessive, elle devait reconnaître qu’elle n’avait pas meilleurs idée pour le moment … Peut être qu’en y réfléchissant un peu plus ça viendrait.
Elle se concentra alors sans rien dire au départ, puis elle se mit à prendre de nouvelle note.
Après un petit calcul elle revint vers Théotime pour lui faire par de son idée.


Ce n’est peut être pas nécessaire Théotime ! Ce truc n’aime pas la lumière, pourquoi ne pas lui en envoyer simplement ? Tout ampoule classique produit de la chaleur, seulement pour en produire il leur faut de l’énergie on est bien d’accord ? Peut être si on lui envois de l’électricité, ce que je dis est bête à première vue, mais ce rubis peut avoir une fonction de ce style ! Pour savoir au moins si notre plan fonctionne, il nous suffirait de toucher l’ampoule ne serait ce qu’une fois, si elle est chaude, c’est que le rubis a produit de la lumière, si elle est froide, c’est qu’il n’y a pas eu de lumière !

Elle soupira cependant, ça paraissait trop simple ? Peut être y avait il quelque part un interrupteur caché qui actionne cette chose encore si mystérieuse pour Ellana !
Bien que plongée dans sa réflexion, voilà qu’elle ne faisait plus attention Cassie, cependant les cris de rire de la jeune fille commençaient à l’agacer.


Bon Dieu elle va la ferm…
Tien, c’est trop calme d’un seul coup … Beaucoup trop même.


La sorcière se retourna et là ! Horreur ! Plus de petite fille !
Ellana aurait du commencer à sauter partout, mais dans son éternelle expérience maternelle, elle ne su que manifester une chose.


He bien voilà ! Ca y est on en est débarrassé !

Mais Théo lui ne semblait pas du même avis, aussitôt qu’elle avait dit cela, le voilà déjà parti à la recherche de la mioche, Ella se dit qu’elle n’avait alors aucune raison de l’attendre, elle partit à sa poursuite pour le convaincre de ne pas ramener la naine.

Attends ! On n’est pas obligé de la garder ! Si quelqu’un la trouve on dira qu’on ne l’a jamais vue ! THEOTIME !!!! REVIENS ICI DE SUITE !

Mais non, il était entêté et il ne l’écoutait pas. Un peu sur les nerfs et en rechignant, elle passa la porte à son tour puis rapidement elle repéra les deux individus !
Ellana plaqua alors ses deux mains sur ses hanches et se mit à gronder … Théotime.


Bravo ! On va être obligé de se la coltiner un peu plus maintenant ! Bon laisse moi faire, tu lui fais peur ça se voit pas ?

Ellana souleva alors la petite et lui lança un regard à faire peur.

Toi, si jamais tu recommence ça, je te promets que des anges tu vas en voir plein dans ta triste vie ! Compris ? Je déteste les enfants tu sais chérie ? Et là vraiment tu tombe très mal c’est clair … Mais que faire de toi ? Tu promet que tu vas te tenir tranquille et je te fou la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 11:32

Pendant plusieurs minutes, Cassie a regardé les portes, les unes après les autres, essayant de deviner laquelle l'amènera jusqu'à Son ange. Elle a tôt fait de comprendre qu'une fois l'une des portes ouverte et refermée un mécanisme se met en marche, faisant tourner les portes, lui faisant perdre ses repères, et la forçant à chercher pendant encore plus longtemps. Dépitée, elle s'assoit par terre avec Pookie et réfléchit, espérant que l'ours en fera autant. Bizarrement, elle sait que la prochaine porte qu'elle ouvrira sera la bonne. Encore faut-il trouver de laquelle il s'agit !

J'ai trouvé Pook' !

Mais alors qu'elle annonce sa victoire sur ce mystère à son compagnon, une voix d'adulte masculine retentit derrière elle, bientôt suivit par la voix de la dame dont Cassie veut justement protéger l'ange.
Relevée contre son gré par Ellana, Cassie fixe toujours la porte par laquelle elle a décidé qu'elle arrivera à se faufiler. Elle ignore comment elle sait que c'est la bonne porte...Peut-être est-ce parce que Grand Papa a travaillé ici ? Ou peut-être y a-t-il autre chose ? En tout cas, elle le sait, quand elle aura ouvert la porte, elle sera presque arrivée à sa destination finale... L'ennui, c'est que sa certitude ne prend pas en compte le cheminement qui va l'amener jusqu'à l'ouverture de la porte !
Fronçant les sourcils, elle se décide à agir... Elle a intérêt à faire vite, les adultes courent plus rapidement qu'elle !
D'un coup, elle inflige une belle morsure à Ellana pour se libérer définitivement d'elle, puis, dans un grand bond, elle s'éloigne de ses deux gardes fous et s'empresse d'atteindre la porte qu'elle a choisi. Elle l'ouvre à la volée et, tant elle s'est précipitée, s'affale de tout son long sur le sol du couloir du Département des Mystères, à quelques mètres du bureau de sa directrice, dans un joli petit vacarme amplifié par le porte parapluie qu'elle a entraîné dans sa chute !
Si l'ange n'a pas été alertée par ce brouhaha, c'est vraiment jouer de malchance !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 12:00

Eilane était tranquillement accoudée à son bureau, en train de lire les derniers rapports sur les recherches du département des Mystères, quand un immense bruit de chute la fit bondir de plusieurs centimètres au dessus de sa chaise.

Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Elle se releva, essuya son front sur lequel avait soudain perlé quelques gouttes de sueur, et s'approcha de la porte. Elle écouta un instant les bruits au dehors... plus rien.
S'était-elle assoupie et avait-elle rêvé ?
Elle était si fatiguée ces derniers temps que ça aurait été compréhensible ! Et puis, ça n'aurait pas été la première fois qu'elle somnolait sur des dossiers pour le moins rébarbatifs. Mais pourtant, Eilane avait la conviction qu'elle avait entendu un bruit...un bruit sourd, accompagné d'un cliquetis pour le moins anormal.
Le département des Mystère, d'habitude si calme, se trouvait-il la proie d'une agitation nouvelle ?
Elle eut envie d'en avoir le coeur net et agrippa la poignée de porte.
Elle ouvrit et jeta un coup d'oeil dans le couloir.
Tout semblait calme... semblait... parce qu'au sol, juste devant la porte qui menait aux salles d'expériences, une petite forme s'était étalée de tout son long au milieu des parapluies contenus normalement par le porte parapluie et, à présent, éparpillés par terre.
Eilane prit sa baguette et la serra dans sa main. Quelque chose ne tournait pas rond.
Sans s'avancer davantage, elle essaya un :


Il y a quelqu'un ?

Elle s'aperçut alors que la porte menant aux salles d'expériences était toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:05

Ellana regarda la petite Cassie un instant, elle vu alors ce petit regard s’insinuer au creux de ses orbites, celui qui voulait dire qu’un mauvais coup se préparait. Ellana connaissait ce regard furtif qu’avaient les enfants, c’est petites créatures sordides qui passaient leur temps à ne faire que pourrir la vie des adultes ! Ellana ne lui avait rien fait pour le moment, pour le moment … C’est alors que la little catastrophe enfonça ses petits crocs dans la chair tendre de sa majesté la reine des tueuses à gage, et la sorcière la laissa échapper de ses mains crochues et habiles en hurlant après Théotime qui avait tristement assisté à la scène tragique !

SALLE MICROBE ! CETTE MORVEUSE VA ME FILER LA RAGE !
Mais qu’est ce que tu attends ! Chope-la Théo ! CHOPE-LA !!!


Ellana se mit alors à observer sa blessure lourde avec autant d’objectivité que possible, puis elle se mit à courir vers la jeune fille qui fuyait de vives jambes. Un ralentis se mis alors en place autour d’Ellana. Au fur et à mesure que la sorcière voyait la petite courir au plus vite, elle sentait les seconds devenirs des minutes, les minutes des heures. Mais ce fut pire lorsqu’elle lut dans quelle voix elle s’orientait. La main tendue vers l’avant, elle hurla un audible :

NoooOOOOOoooOOOOOooooOOOOOooon !

Et là, PAF ! Tout reprit rapidement, Ellana rentra de plein fouet dans un obstacle, s’écrasant sur le sol à côté de celui-ci. Se relevant en rochignant après la petite chose qu’elle avait saisit au passage, Ellana se mit à secouer la petite Cassie dans tous les sens, d’un mur à l’autre, en hurlant des horreurs du style : « Je vais te saigner comme un petit porc, et tu vas hurler si fort que la moitié de tes cordes vocales vont se contracter à vie ! »
Mais là ce fut le silence, d’un coup. L’obstacle venait de se relever. Ellana jeta un rapide coup d’œil sur le côté et elle reconnut alors Eilane Snake. Avalant sa salive difficilement, elle trouva la force de se retourner, tenant toujours la petite Cassie par le col de sa petite robe, la laissant donner de petit coup de pied dans le vide.


Cette chose m’a mordu !

Dit Ellana d’un ton hésitant, haussant les épaules et balançant la gamine sur le sol, au pied de la petite poubelle se trouvant à côté du bureau.

Un petit contre temps sans importance …
Vous savez ce que c’est les mômes ! C’est ma petite nièce, elle vient de Paris en France et elle ne se tient pas encore comme il faut. Je suis désolée qu’elle vous ait bousculé ainsi, et je suis aussi navrée pour votre porte manteau et votre porte. Je vous promets que quand j’aurais remis la main dessus, elle ne pourra plus courir partout jusqu’à la fin de ses jours.


Ellana bien entendu prise par la rage de la morsure ne se rendait plus compte de ce qu’elle disait, à une femme qu’elle soupçonnait d’être peu normale physiologiquement qui plus est.

Vous la voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser