Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 10:18

Cassie s'est relevée après sa chute sur le porte parapluie. Elle se remet à courir, sourde aux questions que l'ange, qu'elle voit maintenant un peu plus loin devant elle, essaie de poser, sourde aussi aux hurlements d'Ellana derrière elle. Il lui faut atteindre l'ange, aller se cacher derrière elle. L'ange la mettra à l'abri, Cassie le sait, elle en est sûre ! L'ange est quelqu'un de gentil !

"NoooOOOOOoooOOOOOooooOOOOOooon !"

Cassie court toujours, elle est presque arrivée, quand soudain, elle sent quelqu'un qui tente de l'agripper. C'est Ellana. Cassie glisse, entraînant Ellana dans sa chute, et toutes deux se prennent l'ange en pleine figure.
Trois paires de jambes s'écroulent lourdement sur le sol. Cassie n'ose plus bouger. Elle est essoufflée, apeurée par ce qui va se passer ensuite. Ellana l'a rejointe, Cassie ne peut pas parler à l'ange si cette vilaine dame est là ! Elle ne peut pas la prévenir !

L'ange et la dame se relèvent. Cassie se sent soudain soulevée dans les airs par le col de sa robe. Elle essaie de se débattre, donnant dans le vide des coups de ses petits poings, faisant légèrement remonter les manches longues de son vêtements, mais pas assez pour dévoiler l'étrange marque qui se dessine sur son avant bras gauche. Si elle le pouvait, elle la mordrait à nouveau, mais les bras d'Ellana se trouvent trop loin de ses dents pour l'attaquer de la sorte.

Dans la bataille, Pookie est resté par terre. Cassie, impuissante, se met à le fixer en espérant bientôt pourvoir retrouver la fermeté du sol et le prendre dans ses bras.
Personne ne doit faire du mal à Pookie, personne ne doit découvrir son secret !

Enfin, Cassie est lancée sur la terre ferme. Un peu brutalement, mais au moins elle peut vite, à quatre pattes, aller récupérer Pookie et le serrer contre elle. Elle est furieuse contre Ellana, mais elle ne pleure pas, elle se contente de la fixer étrangement.


"Vous la voulez ?"

Cassie en vient presque à espérer que l'ange dira oui. Ce sera toujours mieux qu'Ellana !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 10:32

Eilane ne s'était pas attendue à se faire renverser par une langue-de-plomb et un bout de choux. Quand elle se releva, encore un peu sonnée, elle essaya d'écouter et de comprendre ce que disait Ellana, mais la jeune femme semblait presque hystérique !
Horrifiée, elle vit son employée soulever l'enfant dans les airs par le col de sa robe, comme s'il s'agissait d'une espèce de sac à patates !


Cette "chose", comme vous dites, est une petite fille, et il serait bon que vous la reposiez par terre, Mrs Silver !

L'enfant se retrouva en effet sur le sol, mais certainement pas de la manière dont Eilane l'aurait espéré ! Pendant un instant, elle eut envie d'aller aider la fillette à se relever, d'aller la réconforter. Mais cette attitude aurait paru bizarre à Ellana et elle ne pouvait pas se permettre de montrer sa faiblesse face à une mangemort qui, Eilane en était certaine, irait vite tout raconter ensuite à son maître !

Et depuis quand jouez-vous les baby-sitters ?

C'était vraiment irréel : imaginer Ellana, une tueuse à gage, une mangemort, s'amuser à s'occuper d'une fillette de 3 ou 4 ans !

Ne vous inquiétez pas pour mes affaires et pour moi. Je n'ai rien et c'est seulement un peu de dérangement, il n'y a pas de quoi punir quelqu'un trop sévèrement !

Eilane toisait Ellana. Elle espérait vraiment que son employée ne serait pas trop dure avec l'enfant ! Puis la langue-de-plomb posa la question la plus étrange qu'il pouvait être posée en cet instant :

"Vous la voulez ?"

Elle n'est pas sérieuse, j'espère ! Comme si je n'avais pas déjà assez de soucis avec ma propre future fille ! Je ne suis pas une baby-sitter non plus. Si elle a accepté de garder sa nièce, maintenant elle doit assumer ses responsabilités !!! Cette femme est vraiment folle !

Vous ne croyez tout de même pas que vous allez vous décharger de vos responsabilités comme cela ? Si vraiment vous ne vous en sortez pas, ramenez-la plutôt à ses parents.

Elle sera bien mieux avec eux qu'avec vous !

Je vous laisse le temps libre qu'il vous faudra pour que vous puissiez la ramener !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 12:52

Ellana observa avec attention les réactions d’Eilane. Elle ne fut étonnée de rien. Vu l’étrange comportement du bras droit de son maître depuis quelques temps, elle trouva les réponses à ses dires au plus nul de ce qu’ils auraient pu être ! Ramener une gamine à ses parents ? Y avait il marqué « Super Nany » sur sa tronche ? Ella prit alors l’expression de quelqu’un qui ment plus que fortement et lança des paroles un peu aléatoires.

Moi ? Ramener quoi ?

Puis elle laissa tomber son regard sur la petite, rêvant de vengeance et de tout ce qu’elle pourrait lui faire subir une fois que toutes les deux seraient sorties du bureau. Bien entendu, maintenant qu’Eilane Snake avait mis le nez dedans, la tâche serait un peu plus dure.
Ellana savait ô combien la sorcière rêverait volontier elle aussi de l’évincer de sa ligne de chasse. Bien entendu, Ella ne lui donnerait pas cette chance…


Vous savez, pour être mère d’une enfant, je crois savoir ce qui est bon pour ma nièce, merci bien entendu de me porter conseil, je me sens parfois légèrement …

Envieuse de lui mettre la main dessus et de lui faire payer à jamais sa traîtrise !

Dépassée par les événements ! Vous savez, ses parents tenaient à ce que je la garde, et avec mon boulot c’est assez difficile ! Vous voyez …

Ellana commença alors à tourner autour d’Eilane en la regardant comme le sujet d’une drôle d’attention, comme si la sorcière analysait une proie qu’elle traquerait dans la rue pour la dévorer crue en sortant d’un centre commercial.

Le travail et les enfants ne font pas bon ménage Mlle Snake.

Mais Ellana n’avait pas dit ça par hasard, elle comptait bien voir où cela la mènerait et surtout comment Eilane l’interpréterait ! Ellana avait toujours un doute concernant une éventuelle grossesse de la semi vélane. Même si le mystère demeurait entier, certains signes ne devaient pourtant pas tromper Ellana.

Je n’ai pas besoin de temps, ni de la ramener à ses parents, ce dont elle a réellement besoin c’est d’une correction pour avoir désobéi ! Je suis sur que vous comprendrez Mlle Snake, il ne s’agit là que d’un fondamental d’éducation, une « base » dirais-je.
Comme lorsqu’on enfreins les règles de la société, il est normal qu’un jour … Nous ayons tous ce que nous méritons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:49

Coooot!

Un caquêtment joyeux résonna derrière le petit groupe et un coq énorme apparut bientot rejoint par un tout petit bonhomme vêtu comme un gentleman. Pline sourit et fit une courbette aux deux femmes, souriant comme si il était tout naturelle qu'il soit là. Il lança un:

Miss Snake, Miss Silver...

Et sans même prêter attention à leur réaction il alla prendre la main de Cassie, Socrate caqueta joyeusement à l'attention de la petite blondinette.
Le gamin se pencha vers la petite fille même si il n'en avait pas réellemenet besoin pour être à son niveau et sourit:


Bonjour chère amie, je vois que votre promenade à été des plus intéressante mais je pense qu'il est l'heure pour un chocolat chaud et des tartines au miel, n'est-il pas?

Le gamin se tourna alors vers Ellana et Eilane et refit une courbette, le nez haut, il leur sourit ses yeux agés plein de malice:

Mesdames je vous remercie d'avoir "prit soin" de ma petite protégée, mais je crois que cette délicieuse rencontre ne touche à sa fin, mais rassurez-vous miss Snake nous sommes voués à nous revoir tous les trois....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe


Nombre de messages : 98
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:54

Toute à la contemplation de "son" ange qu'elle a enfin réussi à rattraper, Cassie écoute à peine les paroles de la vilaine dame se prénommant Ellana. Il lui faut trouver une feinte, un moyen de parler à Eilane Snake sans que l'autre ne s'aperçoive qu'elle veut empêcher ses plans de se réaliser. Mais Cassie est coincée, Ellana déjà veut la remmener loin de l'ange. La fillette sert Pookie tout contre elle, il est toujours là pour la soutenir, lui !
Prête à donner un nouveau coup de dent si le besoin s'en fait sentir, elle attend l'occasion qui lui permettra de s'approcher vraiment de l'ange et de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Mais Ellana est trop proche et si la fillette le fait dans l'immédiat, elle attirera bien trop l'attention sur elle !
Cassie n'a pas à patienter longtemps avant qu'un nouveau protagoniste ne vienne fourrer son nez dans cet histoire.
Un "cooot" retentit et le visage de l'enfant s'illumine.


Regarde pook', c'est Socrate !

Cassie frappe dans ses mains, trop heureuse de retrouver le coq pour lequel elle a appris à se prendre d'amitié.
Bien entendu, Pline Pinine accompagne Socrate. Cassie sait qu'il vient à sa rescousse. Elle n'hésite pas à montrer sa joie de le retrouver, même si elle est déçue de ne définitivement pas pouvoir parler à l'ange !
Mais quand Pline annonce à Eilane Snake qu'ils se reverront "tous les trois", un immense sourire se dessine sur le visage de la blondinette.


Peut-être on pourra prévenir l'ange finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:55

Eilane n'avait même pas eu le temps de rétorquer quoique ce soit de constructif à son employée que le "cooot" sonore de Socrate avait déjà retentit dans le couloir du département des mystères. Le regard de la semi-Vélane s'assombrit et ses yeux passèrent de l'immonde volaille à l'enfant pour le moins inquiétant qui l'accompagnait.

Mr Pinine, quelle joie de vous voir ici.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, elle mentait à peine...Entre deux maux, elle préférait le moindre, et Pline Pinine, le rédacteur en chef de la gazette, lui paraissait plus approprié qu'Ellana la "mangemort-langue-de-plomb-tueuse à gage" pour s'occuper d'une petite blonde de 4 ans à peine !
Mais que voulait dire sa dernière et énigmatique phrase ? Eilane connaissait maintenant Mr Pinine depuis un moment et elle savait qu'il n'aurait jamais dit cela sans raison... Elle resta donc dans l'expectative, intriguée par ses propose, se demandant ce qu'il sous entendait par là...


Au plaisir de vous revoir dans ce cas, Mr inine et Mlle... Mlle comment au fait ?

La curiosité n'était pas loin de l'emporter sur la stupéfaction qu'avait fait naitre les paroles du chérubin accompagné de sa volaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 19:06

Mlle Lamordante !

Ellana avait levé les yeux au ciel en voyant arriver un poulet mais elle n’était pas passée loin d’exploser de rire en voyant une deuxième Miniature débarquer pour récupérer la gamine.
Elle avait l’air maligne maintenant qu’elle avait dit à Eilane que c’était sa nièce après ce passage déplaisant à ses yeux qui lui volait sa vengeance.


Te réjouis pas trop le Minimoys j’aurais ma revanche !

Faisant un petit sourire carnassier au gamin et au poulet, elle enchaîna sur un petit clin d’œil à la gamine. Saluant Eilane d’une révérence exagérée, elle saisit Théotime par le bras un peu plus loin et le traîna hors de la pièce. Elle termina sur un simple.

Au plaisir !

Et autour d’une bonne poule au pot aussi.

Acheva-t-elle en lorgnant dangereusement le gros volatile bien gras. La sorcière n’avait rien avalé depuis des jours, et qui plus est, elle n’allait même pas pouvoir taper sur quelqu’un à cause de tout ça. Bref, elle partirait se détendre plus tard au British Muséum.

Tu viens Théotime ? On a du pain sur la planche, et même si on a la nuit, je préférerais rentrer à l’heure ce soir chéri. Je suis crevée et affamée, et j’ai un invité. Ne me demande pas comment je le sais, j’ai juste croisé un ami hier soir, je l’ai lu en lui voilà tout.

Puis elle continua à discuter, ignorant totalement à présent les autres personnes, retournant à la salle qu’elle aimait tant, la chambre de la mort évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 21:50

**LONGTEMPS APRES**


Ellana sortait tout droit de la salle de réunion.
Elle était furax ! Et littéralement désaxée ! Enfin ça elle l’était depuis longtemps, mais là elle l’était au plus haut point ! Ouvrant la salle de la mort, elle pénétra celle-ci avec soulagement, ici elle se sentait bien ! Tellement bien ! Même si lorsqu’elle y revenait elle se rappelait de trop ce qu’elle avait vécu avec Théotime ! Remuant les dossiers, elle balança ceux-ci au sol avec rage. Quand soudain.


Arrow *LA DIVINE ILLUMINATION*

Mais bien sur !
Pourquoi je n’y avais pas pensé avant ! C’est idiot ! Tout était là ! Sous mon nez ! Le sceptre qui pend au plafond se décroche ! C’est lui qui active l’arche et qui permet de maintenir le portail ouvert ! Les tombes ne sont en fait que des bornes qui permettent au flux d’énergie de se canaliser pour alimenter la porte.


Sur ce la sorcière s’empressa d’écrire ses trouvailles.
Elle était à la fois concentrée, déterminée, et surtout hyper organisée ! Rien ne pouvait laisser paraître à présent que deux minute plus tôt, la sorcière s’était laissée aller à une colère noir. Peut être était ce tout en réalité ? Peut être lui fallait il tout simplement trouver un terrain sur lequel se donner à fond, afin qu’elle en oublie tout le reste. De toute façon à quoi bon chercher à se préserver ? Elle était déjà folle de toute façon.


Hmmm !
Je me demande bien ce que je vais faire ensuite ? Sûrement aller saluer papa dans l’au-delà ! Même si quand je revois ce fumier ma première réaction sera de le tuer une deuxième fois ! Il faut croire que tous les hommes sont des ***** même mon ex mari ! xD Pourtant celui là j’avais fois en lui ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 9:48

Théotime arpentait le court couloir conduisant à la salle de la mort, lui paraissant si grand tout à coup. Il s’attendait à trouver Ellana à l’intérieur de celle-ci. Il le sentait, le pressentait, l’espérait, le redoutait. Un flot de pensée s’immisça alors dans son esprit

L’existence précède l’essence. L’homme est défini par la somme de ses actes. Mais comment choisir ses actes ? L’instinct. L’instinct serait donc la définition de l’homme. Pour moi en tout cas c’était le cas en ce moment précis. Moi qui naguère n’agissais qu’avec raison confie mon être à l’instinct. Paradoxe obligatoire donc entre ce qui est juste et ce que je pense être juste. Sincérité plutôt que vérité. Mais qu’est ce que je dis ?
N’importe quoi.
Mais pourtant l’esprit doit avoir le contrôle sur …


Elle était là. La porte était entrouverte et Ellana écrivait sur un des dossiers en suspend. Elle travaillait. Comme pour le faire mentir sur ses dires antérieurs. Il se tenait à l’encadrement de la porte, ses yeux posés sur elle. Elle était belle. Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de comparaisons ou autres métaphores pour l’exprimer. Il ne bougea pas, pas pour le moment en tout cas, guidé par son instinct. Il l’admirait tout simplement. Elle, si démoniaque, si satanique, si diabolique, si méphistophélique devenait tout à coup appliquée, apaisée, angélique et séraphique…comme par magie.
Même si une partie de lui restait lucide et consciente que ce qu’il voyait ne représentait qu’un sentiment engendré par ce qu’elle dégageait, il savoura ce moment de bonheur et tout ce qu’il représentait pour lui.


Je t’aime Ella…

Il s’agrippa à la poignée de la porte, sa voix d’une si faible intensité qu’il n’eut pas de chance d’être entendu par la jeune femme. Ses yeux se fermèrent un instant, pour s’ouvrir de nouveau. Il repensa aux moments de bonheur, de joie, qu’ils avaient vécu ici. Leur premier regard l’un vers l’autre, ses premiers sentiments, leur premier baiser… Il contempla le plafond qui avait à l’époque suscité un grand sujet de conversation, lorsque allongés ils avaient partagé un moment romantique. Il repensa à leur soirée aux Trois Balais. Il voulait revivre ça. Il aurait voulu utiliser un retourneur de temps pour revivre ce genre d’instant, même si il ne voulait pas les croire révolus.

Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:20

Eilane savait parfaitement où elle allait retrouver les deux langues-de-plomb, et lorsqu'elle vit Théotime sur le pas de la porte de la salle de la mort, elle commença à s'avancer, prête à le blâmer pour avoir céder à Ellana et avoir quitter la pièce...
Mais elle entendit ses mots : "Je t’aime…"

Et elle se retint un instant...

Et pendant ce court instant, la chaîne du pendentif sembla se mettre à danser, à serpenter dans les airs, pour finir par se planter dans sa chaire... pas dans le poignet, comme elle l'avait déjà fait une fois, mais dans sa nuque, sans même avoir eu besoin de se détacher.
Eilane, qui avait voulu rester discrète, attendre de voir ce qu'une sorcière aussi froide qu'Ellana, prête à tuer une enfant innocente juste pour son maître, allait répondre à une telle déclaration, émit un gémissement de douleur si intense qu'elle n'avait plus aucune chance d'espérer ne pas se faire remarquer.
De ses yeux sortirent des larmes de panique... Elle savait ce qui se passait et ne pouvait l'empêcher...
Si les protections du ministère et celles du département des Mystères, en prime, pouvaient empêcher une intrusion physique, elles ne pouvaient rien contre cela... sinon depuis longtemps, ces protections auraient détecté l'objet maléfique auquel Eilane était à jamais rattachée !
Le pendentif s'envola légèrement dans les airs, illuminant le couloirs de sa couleur rouge sang.
Les yeux d'Eilane avaient pris une teinte plus sombre, oscillant entre le vert et une autre couleur qui n'appartenait nullement à son regard.


Un rire se mit à résonner, mais pas dans sa tête...

"L'amour... Quel sentiment pitoyable et indigne..."

Ce n'était pas elle qui parlait, la voix froide, cassante, légèrement trop aiguë, ne sortait pas de sa bouche mais semblait provenir de la bille même du pendentif.

Arrête, murmura Eilane dont les forces semblaient se vider au fur et à mesure que l'intensité de lumière du pendentif s'amplifiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:32

Ellana se retourna quand un son explosa sur les parois de la salle.
Se retournant froidement, elle lança un regard à Théotime, un regard noir. Il était gonflé de lui lancer ça après le petit sal**ard qu’il avait été pendant la réunion. Cependant, cette fois, elle était d’humeur à l’écouter, peut être cela était il du à la salle dans laquelle elle se trouvait …Mais elle y avait en fait si peu fait attention. D’une voix froide et le regard éteint, la sorcière s’adossa contre la table sur laquelle elle écrivait et lança quelques mots forcés au jeune homme.


Tu as perdu tout droit envers moi depuis longtemps Théotime ! J’aurais voulu fermer les yeux, mais après ce que tu viens de faire, je n’ai qu’une seule envie c’est de te bousiller ! De mettre fin à ta misérable vie. Et le pire dans tout ça mon ange, c’est que je n’aurais aucun regrets à l’avoir fait. Je te hais tu m’entends ?

La bombe avait été lancée.
Ellana bien sur parlait sous le coup de la colère, mais la vérité était qu’elle était profondément peinée de la situation, elle sentait à petite dose remonter un amour qu’elle croyait éteint, mais elle ne voulait pas l’accepter, trop aveuglée par sa rage. Et puis à quoi bon, ce n’était plus possible, maintenant, …Elle était avec Howard …Seulement comment allait elle bien pouvoir le lui dire ? Non elle ne lui dirait rien, comme elle ne lui avait rien dit à chaque fois qu’elle avait été avec un autre depuis leur séparation. Elle était trop prise par l’ombre pour ressentir du remords vis-à-vis de ses actes, tout l’aveuglait encore.


Je …

Elle aurait pu le dire, mais elle n’en fit rien.
Quelque chose venait de la troubler, de la prendre aux tripes. Eilane n’était pas loin, mais non seulement elle approchait, mais en plus la sorcière sentait la présence d’une autre personne arrivant non loin. Ellana s’avança alors en courrant vers Théotime, la panique sur le visage. Elle saisit le bras du sorcier et le tira avec elle au centre de la salle après avoir fermé la porte, espérant qu’Eilane disparaîtrait. Le cœur battant, elle se tourna vers Théotime et lui donna un long et tendre baiser, peut être le dernier …Puis elle se recula.


Non …Eloigne toi !!

Puis elle retourna les yeux vers la porte, prise encore plus de panique et de haine. Elle redoutait presque moins à présent ce qui passerait par la porte que ce qu’elle pourrait faire si ses sentiments continuaient à tourner dans son ventre comme un poison mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:55

"Il" ne s'attendait pas à ce qu'Ellana réagisse ainsi, Eilane pouvait le sentir. Contrairement à ce qui s'était passé au repaire avec la sorcière, "Il" ne possédait pas Eilane, mais se servait seulement de son énergie pour pour gagner un peu en puissance, aussi restait-elle entièrement consciente de ce qui se passait, et d'autant plus terrifiée.

La semi-Vélane savait pourtant qu'Il ne ferait rien d'inconsidéré, sans quoi les défenses du ministères couplées de celle du département des Mystères s'enclencheraient et mettraient à jour plusieurs de ses alliés.

Mais alors pourquoi s'était-il manifesté ?

La semi-Vélane vacillait à présent. L'aura du pendentif devenait pesante, étouffante...
Était-ce là son but ? De la tuer en gagnant en vivacité ? Eilane ne pouvait le croire... plus maintenant... plus après tout ce qu'elle avait découvert au repaire, durant sa courte incarcération...

La porte de la salle de la mort s'ouvrit et Eilane, le pendentif flottant toujours dans les airs juste devant elle, la chaîne bien ancrée dans sa nuque, entra, chancelante.


"Pourquoi fuis-tu Ella ? Ne reconnais-tu donc pas la voix de celui que tu idolâtre ?"

Les lèvres d'Eilane n'avaient pas bouger, prouvant bien que la voix ne provenait pas d'elle-même.
De son cou un mince filet de sang ruisselait, son regard était devenu hagard, son visage plus blanc encore que d'habitude.
Et, sans prévenir, ses jambes se dérobèrent sous elle, la faisant s'effondrer dans la pièce où elle entendait étrangement des voix qui, sans doute n'y étaient pas réellement... les voix des morts ? Les voix de ses victimes peut-être ?


Arrête, supplia-t-elle encore. Tom, arrête, je t'en prie.

Elle était venue demander des comptes à ses deux employés mal-polis, et voila qu'elle se retrouvait en danger par la faute même du fragment d'âme de celui qu'elle aimait... C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:58

Tant d’action en si peu de temps. En quelques secondes, il s’était déplacé de quelques mètres, mais quels mètres ! Elle l’avait embrassé, avec, Théotime l’avait senti, passion, avant de renier son amour comme on jetterait une vieille chemise qui a fait son temps, dans une corbeille pleine de rats morts ou vivants. Qui plus est, sa propre directrice, Eilane Snake en personne, s’était effondrée dans sa salle de travail, le pendentif lui appartenant répondant au nom de Tom.

Tom ? Jédu… non ! Ce ne peut pas être possible. Pas elle, pas cette personne qui m’a tant fait la leçon sur les notions de bien et de mal.

Il observait la scène, impuissant, comme un enfant regardant un film d’horreur, une main plaqué sur sa bouche, l’autre toujours fermement aggripée, à son insu, à celle d’Ellana. Le médaillon s’adressait à cette même Ellana. Apparemment celui-ci avait un pouvoir sur la jeune femme qui semblait hypnotisée.
Il ne fallait pas s’y méprendre, ce médaillon était bien le signe de Lord Voldemort, et pire, Eilane Snake était sans nul doute une de ses coopératrice les plus dévouée.
Cependant, il ne pouvait lui non plus pas parler. Il essaya à maintes reprises sans succès. Trop d’événements ce passaient en même temps et son cerveau se trouvait inondé de sentiments antagonistes.
Il regardait successivement Ellana et Eilane, ne sachant trop pourquoi en fait car son esprit était tout ailleurs.


L’instinct…

Tout à coup il recouvra la parole sans, encore une fois, savoir pourquoi.

Vous ? VOUS !! Vous êtes une ... ? Vous …

Une perte évidente de vocabulaire…
Pas maintenant


Il se tue, cherchant du soutien à droite, à gauche, dans les si beaux yeux d’Ella, mais sans succès. Mais qui pouvait l’aider, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:12

Ellana resta figée encore longtemps.
Elle ne faisait même pas attention au fait que Théo lui serrait la main avec force. Elle se crispa dessus, un air de frayeur sur le visage, elle s’était mise à trembler. Mais la sorcière n’avait pas froid, elle semblait en train de résister, mais à quoi donc pouvait elle bien résister ? Faisant un soudain volte face, elle regarda derrière elle, puis en l’air, et soudainement elle cessa de trembler, le contact avec Théotime s’était fait plus raide, plus froid. Ses yeux irradièrent une fois, puis l’expression de panique qui avait déformé son visage s’était transformée en sourire machiavélique. Ellana s’avança alors tout près de Théotime, et lui tapota la joue en lui parlant comme si c’était un nouveau né, la sorcière lui déposa un bisou sur le bout du nez.


Oh il est mignon !
Bougougougou !!!! Ouiiiiiiii ! Il est trognon !


Elle lui retourna alors une gifle, de nouveau …

REPRENDS TOI MAUVIETTE !

La sorcière sortit alors sa baguette, puis d’un geste brusque, elle mit son compagnon à genoux, enfin pas qu’elle tenait à sa vie, mais ça lui épargnerait un mauvais quart d’heure. En suivant Ellana s’approcha du pendentif et s’agenouilla à son tour.

Que me vaut l’honneur de votre auguste visite mon seigneur ?

La sorcière afficha une attitude pleinement respectueuse, soumise, elle était inclinée vers le sol, de ses yeux jusqu’à son corps entier, rien chez Ellana ne pouvait se lire comme une quelconque droiture face à l’homme qu’elle adulait. Homme …C’était vite dit.

J’ai l’extrême joie de vous présenter une nouvelle recrue ! Ce cher ami dont vous avez sûrement du entendre parler ! Le voici ! Oui je sais …La mauviette qui tremble au fond de la salle ! Mais ne vous en faite pas, je compte naturellement en faire quelque chose avant de l’envoyer en mission !

Ellana se tourna alors vers la lopette qui tremblait comme une loque ! Ils étaient beaux les hommes ! Si Voldemort avait été un danger pour Ella, Théo n’aurait même pas réussi à bouger le petit doigt pour tenter de la sauver !

Charmant !
Dites maître, Eilane va bien ? Elle a pas l’air dans son assiette !


Le comble de l’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

Eilane tenta de se relever, de combattre l'effet du pendentif, mais cela lui était impossible. Elle luttait autant qu'elle le pouvait pour ne pas perdre conscience, toujours terrifiée de ce qui pourrait advenir... Si l'un des deux autres lançaient un sort ou si l'horcruxe agissait de manière à attaquer qui que ce soit, les protections se mettraient en place, et ils seraient tous perdus...
Comment le fragment d'âme de Voldemort pouvait-il prendre un tel risque ? Et pourquoi ?


"Vous ? VOUS !! Vous êtes une ... ? Vous …", s'était exclamé Théotime qui semblait totalement perturbé par la tournure que prenaient les évènements.

Vous aussi...

La voix de la semi-Vélane parut sortir d'outre-tombe tant elle était faible et lasse. Son énergie vitale semblait toute entière se faire absorber par l'horcruxe dont la lumière était à présent si vive qu'il en devenait presque impossible à regarder directement.
Et quand Ellana s'adressa à lui, la voix ne vint plus du pendentif, mais du seul endroit encore préservé par l'obscurité...
Une silhouette masculine s'avança. S'il n'avait possédé l'apparence translucide d'un fantôme, on aurait pu dire qu'il était séduisant avec sa grande taille, ses cheveux noirs et son regard sombre, tantôt vert foncé, tantôt presque rouge, et toujours si perçant...


"Je suis déçu, Ella... Déçu que tu ne te fasses pas plus discrète, ici bas...Le calme est de rigueur lorsque mes serviteurs sont en présence d'autres sorciers... et la discrétion également, ma chère..."

La silhouette fantomatique tourna son regard glacial vers Théotime.

"Et cela vaut aussi pour toi, pauvre idiot...
Penser à ta toute nouvelle condition de mangemort en plein milieu du département des Mystères sans même réaliser qu'il pourrait y avoir des légilimens qui puissent t'entendre..."


"Que cela ne se reproduise plus... Ou sinon..."

Mais il ne pu finir sa phrase. Il se retourna si vite que pendant un instant, son image fantomatique fut brouillée, comme si elle allait disparaître. Eilane s'était effondrée toute entière sur la dalle froide, à demi consciente.

Tom... C'est en train de me tuer...

Elle n'aurait su dire pourquoi elle avait utilisé le fourchelang... Mais peut-être que lorsqu'on approchait de la mort, la langue dans laquelle on s'exprimait n'avait plus vraiment d'importance...

"Eily..."

Pour la première fois, la silhouette sembla s'apercevoir de sa présence. Il s'approcha d'elle et fit mine d'effleurer ses longs cheveux ébène de sa main. Mais bien entendu, il n'était pas encore assez puissant pour en ressentir un réel contact. Ce geste n'avait donc qu'une valeur tout à fait symbolique.

Et alors qu'Eilane croyait émettre ses derniers souffles, la chaîne du pendentif se retira de sa nuque, l'horcruxe revint se poser sur sa poitrine qui se soulevait avec difficulté et la présence fantomatique s'évapora, comme s'il ne s'agissait plus que d'un mauvais rêve.

Eilane resta sur le sol, sans savoir si l'horcruxe avait tout simplement fini sa réprimande envers Ellana et Théotime ou si vraiment il avait voulu lui sauver la vie...Encore une question qui resterait à jamais sans réponse !

Tout doucement, ses forces vitales lui revenaient, mais elle n'était pas encore prête à se relever, pas encore prête à affronter le regard d'Ellana et les questions de Théotime... Elle se sentait si faible et vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 17:15

"Vous aussi..."

Moi aussi...
Elles aussi...
En somme, nous aussi.


Il en avait presque oublié sa liaison avec le seigneur des ténèbres. Ces actions inhibaient totalement une quelconque réaction de sa part. Même l'ironie d'Ellana ne pouvait conjurer sa passivité, Jamais, au grand jamais, il n'avait connu telle sensation dans son corps. Son cerveau était gelé, ses muscles paralysés, ses nerfs inactifs. Bref, si Ellana ne l'avait pas forcé à s'agenouiller, il n'aurait rien pu faire pour éviter un chatiment de son ... maître ?

...

Le spectateur qu'il était ne pouvait parler. Il assistait à la scene, comme un pantin, dépendant de toute forme humaine.
Il voyait son maître fictivement, Eilane s'éffondrer, Ellana ... Ellana ! Elle seule pouvait discuter sans le moindre mal physique. Il l'écoutait, sans chercher à comprendre la signification de ses paroles. Plus rien ne comptait à présent. Tout était fini, allait finir, dans un avenir proche. Il le préssentait.


L'instinct.

Le spectre s'évanouit. Et peu à peu, Théotime reprenait conscience, force et détermination. Son visage pâle reprit soudain quelques couleurs, pas encore bien vives, mais ce n'était qu'un début.

Je suis conscient.
En voilà une bonne chose.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ?! C'était étrange !

...
"Vous aussi", "Vous aussi", "Vous aussi" ...
...
Eilane est ... une mangemorte ! Je n'aurai jamais cru.


Le jeune homme fixa la semi-vélane, de ses yeux bleus, encore à terre, cherchant à comprendre comment elle, Eilane Snake, avait-elle pu sombrer dans les méandres du mal.
Il jeta ensuite un coup d'oeil furtif à Ellana, la remerciant du regard, par un simple clin d'oeil dont il avait l'habitude. Il ne s'attendait bien évidemment à aucun signe de remerciement de sa part.
Tout était si sombre dans cette salle de la mort. De surcroix, le froid reignait, bien que Théotime avait depuis un bon moment déjà, outrepassé ses ressentis physiques.
Après une impulsion, par la seule force de ses jambes, il se releva, épousta son pantalon poussiereux, pris une inspiration, comme si il s'apprêtait à parler, avant d'expirer, ne sachant que dire de cette situation.
Néanmoins, le silence pesant, le génait grandement. Il improvisa donc quelques palabres tout en s'approchant de sa directrice, s'accroupissant près d'elle.


Vous allez bien Miss Snake ?

Assez !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 21:09

Le jour où il y aura plus discrète que moi mon maître, votre Eilane ne pourra plus vous servir de temple le temps d’une réprimande !

Pensa-t-elle en resserrant les points sur sa robe.
Voyant que Théotime revenait à lui et qu’Eilane était à terre, la sorcière ne réagissait toujours pas, bien trop écoeurée d’avoir déçu son maître à cause d’un pauvre imbécile qui n’avait su se faire discret. Se retournant vers Théotime de nouveau, elle lui adressa un regard noir, un regard qui exprimait à présent seulement une haine intense, plus qu’impossible à éponger. Cependant elle se reprit bien vite et se laissa à son tour tomber aux côté d’Eilane, le regard cette fois mystérieusement plus attendrit, sans laisser non plus le soin à sa meilleure ennemie d’y lire ne serait ce qu’un semblant de compassion douteuse.


Eilane ! Reprenez vous bon sang !

Je n’ai pas envi de prendre la peine de vous enterrer aujourd’hui ! Je sors de la manucure pour mes petits ongles adorés ! Depuis le temps que je n’en avais pas pris soin, j’avais du sang qui avait séché de si de là …

Théotime bouge et apporte moi de l’eau ! Elle a besoin de reprendre ses esprits.

Et de répondre à mes questions aussi, à présent …

Ellana prit le bras gauche d’Eilane et le passa derrière sa nuque pour relever celle-ci et l’appuyer contre une des pierres tombales de la salle. Lieu peu approprié, mais Ella devait sans doute trouvait cela excitant de la voir devant une dalle grise avant l’heure. Se rapprochant tout prêt du visage de la femme pour que seule elle entende ses mots, la sorcière lui murmura quelques paroles dont Théotime n’avait pas besoin d’être informé.

Alors c’était bien lui ? Il peut parler à travers vous ? Il avait l’air réellement peu satisfait, et pour qu’il intervienne ainsi on a du le contrarier. Vous êtes pleine de surprises, je vous félicite, je suppose que maintenant je dois m’attendre à être punie pour mon indiscrétion ? J’assumerais mes actes et mes erreurs, mais j’espère que vous saurez assumer les votre, parce que j’ai quand même retenu un point positif dans tout ça.

Tu vas morfler aussi chérie !

Mais ce que la sorcière ignorait c’était que peut être ce point qui la faisait tant saliver, aller un jour se retourner contre elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 22:24

Le souffle coupé, Eilane se laissa porter jusqu'à cet endroit où elle put appuyer son dos, se fichant bien de savoir où elle était ou s'il s'agissait réellement de pierre tombale comme elle en avait l'intuition...
L'assaut de l'horcruxe l'avait littéralement vidée. Elle aurait pu y laisser sa vie et ne comprenait toujours pas comment Voldemort avait pu en décider ainsi... Le fragment d'âme contenu dans le pendentif aurait-il été capable d'aller jusqu'à la laisser pour morte afin de gagner en puissance ? De finir de la posséder en la tuant, la possédant ainsi à tout jamais ?
Non, Eilane refusait de croire qu'il l'aurait laissé mourir... D'ailleurs, n'avait-il pas tout fait cessé en réalisant qu'elle était en danger ?
Ou cela était-il une simple coïncidence ?
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit que dans un lointain brouhaha les questions d'Ellana.
Se reprenant un peu, quoique se sentant toujours d'une faiblesse à faire frémir, Eilane hocha la tête.


C'était Lui.

Sa voix était faible, entre le souffle et le murmure.

Ou... une partie de Lui.

Eilane s'arrêta de parler et inspira profondément, ressentant douloureusement chaque parcelle de son corps la faire souffrir...

Il ne parlait pas à travers moi... Il... Il utilisait mon énergie vitale pour...

La semi-Vélane chercha le mot qui expliquerait le mieux ce qu'elle tentait d'énoncer.

... pour se matérialiser...
Mais il a arrêté... quand... quand je lui ai dit que je risquais de mourir...


Vérifiant que Théotime était toujours loin, assez loin pour ne pas entendre ni voir la suite de la conversation, elle prit entre ses doigts le pendentif d'argent qui ne la quittait jamais et le leva en l'air, afin qu'Ellana l'examine.

Je vous conseille vivement de ne pas le toucher, chuchota-t-elle. Ceux qui s'y sont risqué s'y sont largement brûlé les doigts... Au sens propre du terme... Je suis la seule à pouvoir le porter et l'effleurer... Il est lié à moi comme je suis liée à lui...

Si elle n'avait pas été aussi épuisée, Eilane aurait sourit sardoniquement à l'idée de ce qu'elle était en train de dire à cette pire ennemie qui voulait tellement obtenir les bonnes grâces du maître...
Et dans son esprit, trop fatigué pour bloquer quoique ce soit, les pensées se formulèrent :


Tu vois, Ellana Silver, je suis à Lui, et, en quelques sortes, Il est à moi... Tu ne pourras jamais rien contre ça... Jamais...

Mais elle s'abstint fortement de dire ces mêmes choses à haute voix. Toujours en vérifiant que Théotime n'entendrait pas, elle murmura :

Pour quelqu'un qui travaille dans la salle de la mort, vous avez très certainement déjà entendu parlé des horcruxes, miss Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 16:54

Elles chuchotaient dans son dos. Ce dont elles parlaient devait donc être une information capitale. Mais Théotime n'avait même pas envie de tenter une écoute discrète. Si elles voulaient parler seule à seule, il ne pouvait s'y opposer. De plus, il avait d'autres problèmes que celui-ci.

Mon esprit était...
...mort ?
Exactement. Pourquoi ?
Mystère.


Ellana l'avait envoyé chercher de l'eau fraiche pour sa directrice. Il se hata devant elle, mais dès qu'il fut hors de vue des deux demoiselles, il ralentit le pas de manière significative.

Ellana et Eilana se connaissaient donc bien... J'avais raison depuis le début.
Quelle perspicacité !


Alors qu'il remplissait un globet d'eau, Théotime pensa alors à sa condition de mangemort.

N'était-ce pas une bêtise ?
Tu ne peux pas revenir en arrière.
Ce n'est pas dans mes habitudes de toutes façons.
Bien.
Mais si Eilane est mangemorte, pourquoi pas d'autres ? Le ministre tant qu'on y est.
Il faut que tu passes plus de temps au repaire. Ce sont tes semblables maintenant.
C'est pas faux... dans un sens, mais pas dans l'autre. Je suis différent d'eux, mon but n'est pas le même.
...


Il revint, après un soupire. Il aimait réfléchir, mais cette fois, il aurait aimé ne pas être mêlé à cette affaire. Eilane et Ellana parlaient toujours toutes les deux. Mais comme par magie, quand il arriva, la discussion était close... semblait close.
Conscient qu'il dérangeait, Théotime se sentait obliger de déclarer :


Je peux partir si je gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:59

Ellana alors qu’elle souriait quelques minutes plus tôt à l’idée d’une nouvelle sanction pour Eilane perdit bien rapidement toute forme de joie lorsqu’elle celle-ci vint à faire la maligne sur ses conditions auprès du maître. Alors même au plus profond de leur être ils étaient impossibles à séparer ? Le maître avait donc une faiblesse irrémédiable. Ellana se sentait furieuse, et en même temps jalouse, mais de qui ? Se laissant emporter par ses pulsions, la tueuse à gage saisit un petit objet en terre cuite et le lança sur un des murs de la salle. Une explosion à la sonorité d’un vase brisé retentit, puis Ella tomba à genoux devant Eilane, plaçant son visage tout prêt du sien pour ne pas qu’elle perde une miette de sa déclaration, la fixant dans les yeux avec une profonde insistance, …D’un geste brusque elle plaqua les mains de son ennemie sur la pierre tombale.

Ecoute moi bien Eilane.
Si un jour par ta faute je sens qu’il risque d’arriver ne serait ce qu’un seul pépin au maître, ne t’attends pas à ce que je reste loin de vos petites affaires. Que tu le veuilles ou non, en tant que bras droit du maître, je suis concernée. Je me dois de m’assurer qu’aucun obstacle n’intervienne sur sa route, et c’est exactement ce que je vais faire à partir de maintenant. Je mourrais pour lui s’il le faut, comme j’en ai fait le serment. Mais si je ne m’abuse, toi aussi ? N’est ce pas ?


Saisissant le bas du visage de la semi Vélane pour le relever à hauteur de ses yeux, pour insister d’avantage, Ella resta un instant comme cela, sans rien dire, en suspend. Puis elle se décida à la lâcher. Elle ne savait pas si le maître avait pu entendre, mais si ça avait été le cas, les paroles d’Eilane sur leur lien l’aurait sans doute mis tout aussi en colère. Peut être trouvait elle ça excitant en fin de compte, d’avoir Eilane à sa totale merci, quelques instants sans doute à l’abris des oreilles du maître qui ne pouvait plus puiser d’énergie en Eilane pour écouter la conversation.

Ce ne sont pas des menaces, c’est un avertissement.

Quittant ensuite la moindre proximité avec Eilane, elle fit signe à Théotime de reste s’occuper d’elle s’il le voulait, mais la tueuse ne voulait pas passer une minute de plus avec la Vélane, s’en était déjà trop. L’air hautain, elle se dirigea vers la sortie d’un pas rapide et presque significatif d’une rage intense.

Tu ne l’emporteras pas au paradis celle-là chérie !
Mouahahah ! Si seulement tu avais encore une chance de ne pas finir en enfer …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 9:56

Les mots et les gestes d'Ellana semblèrent glisser sur Eilane comme s'ils ne la touchaient pas... Et c'était pour ainsi dire le cas... Si Ellana croyait pouvoir faire quelque chose contre elle, elle se trompait... John Mayor avait lui aussi fait cette erreur et Voldemort l'avait vite remis à sa place, il en serait de même avec Ellana...

Je ne laisserai personne Lui faire du mal, murmura-t-elle à Ellana en réponse à ses accusations.

C'était assez ironique, étant donné qu'elle avait elle-même involontairement fait souffrir Voldemort, il n'y avait pas si longtemps que ça !

Mais si c'est à moi que tu en fais, Ellana - elle aussi s'était mise à la tutoyer, il fallait dire que le rapprochement physique, et la colère aidait beaucoup - jamais il ne te le pardonnera... Je ne t'apprends rien ?

Ellana l'avait lâchée. Eilane, dont les forces étaient déjà en partie revenues, tenta de se relever et regarda la sorcière s'éloigner. Cette dernière semblait furieuse, mais elle le serait encore plus dans quelques secondes, quand la semi-Vélane aurait fini de rajouter :

Et nous avons toujours une réunion sur le feu... Le Seigneur des Ténèbres ne serait pas des plus ravis si nous continuions à nous chamailler ici plutôt que d'y retourner... Nous devons faire profil bas lorsque nous sommes au ministère... Et c'est valable pour nous trois...
Sans parler du fait que si vous ne retournez pas à cette réunion immédiatement, cela pourrait être un triste motif de renvoi...


Son regard ambré fixait Ellana d'un air ironique... Bien entendu, jamais elle ne la renverrait, tout d'abord parce que Voldemort le refuserait et la forcerait à la reprendre aux mystères, mais aussi parce qu'Ellana était un bon élément ici, même si Eilane ne pouvait s'empêcher de la détester.
C'était toutefois trop tentant de lui faire imaginer un instant qu'elle puisse perdre sa place...
Après ce qu'elle venait de dire à Eilane, la semi-Vélane considérait qu'elle pouvait au moins se permettre cette remarque...


Si au repaire, vous êtes ma supérieur, miss Silver, ici, c'est moi qui tiens les ficelles, ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser