Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyLun 15 Mai - 12:31

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Salle4copiemp1


S'il devait y avoir un concours des endroits les plus étranges trouvables au ministère, cette pièce aurait pu le remporter sans problèmes !

C'était une vaste salle rectangulaire disposée sous forme d'amphithéâtre. Des gradins descendaient jusqu'à une fosse au milieu de laquelle se trouvait une antique arcade, reposant uniquement sur un socle de pierre.

Il s'agissait sans nul doute de la salle la plus controversée du département. Certains disaient qu'elle contenait une porte entre l'au-delà et le monde des vivants, d'autres pensaient que l'arcade ne faisait que refléter nos pensées sur la mort (ainsi, si l'on passait à travers, on ne devenait plus rien d'autre que des pensées), d'autres encore, disaient qu'il ne s'agissait que d'un objet mystificateur sans aucun pouvoir ! Ces derniers toutefois, ne pouvaient refuser d'admettre que, plusieurs années auparavant, quelqu'un avait un jour traversé l'arcade sans jamais réapparaître de l'autre côté !


Dernière édition par Eilane Snake le Jeu 24 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyMer 13 Sep - 9:56

Les temps grisaille au dehors ! Et dans un éclair qui fait irradier le dessous de la porte de cette salle sinistre, une femme entra dans un grincement hésitant. Ellana Silver pénètre pour la première fois le lieu !
Deux ou trois tombes au centre accompagne un arche de pierre assez imposant ! Ellana déscend l'amphithéâtre d'un pas lent prenant le temps de contempler chaque détails !

Voilà un lieu ou je vais aimer passer mes journées !

Ellana pose alors ses affaire sur une sorte de sarcophage en pierres argentées, puis, elle s'avance vers l'arche.
Se présentant à l'intérieur comme un simple miroir Ellana voit son âme de l'autre côté ! Soudain son reflet saute et tente de la tirer à 'intérieur la prenant à la gorge ! Ellana sort immédiatement un couteau et coupe le bras de cette horrible imitation ! Elle tombe les fesses sur le sol et elle est essoufflée ! Il s'en est fallut de peu !
Mais pourquoi ? Que cela voulait il dire ? La mort elle la connaissait !
Mais là elle venait d'essayer de la tuer !!

Salle petite...!

Ellana sert les dents et ne finit pas sa pensée ! Un chose est sure ! Il va falloir étudier ce phénomène !! Y aurait il un vilain farceur derrière ce miroir ? Ou la mort avait elle à présent décidée de vraiment ne plus lui faire de cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyJeu 12 Oct - 18:31

Citation :
ANALYSES DU 08/10/06

22:00 précisément : J'entre dans la salle le regard un peu intrigué...
J'avance doucement vers le centre de la pièce, contemple deux ou trois pierres tombales, avance encore vers le miroir.

22:20 Une chose étrange se produit, le teste à l'ectoplasme semble affoler mon reflet dans le miroir.
Il m'est apparut un cour instant une sorte de temple derrière cette vitre virtuelle.

22:45 Je viens ENCORE d'être attaquée par cette fichu copie de moi même ! Mais cette fois je n'ai pas essayé de me faire mourir juste attrapé mes mains...Etrange.

23:08 Plus rien dans le miroir, je vais tenter une nouvelle approche...

00:00 Mon reflet à réagit bizarrement lorsque j'ai touché le miroir.
Une étrange sensation de mort m'a prise et je me suis un instant assoupis.

00:20 Teste de réaction à la lumière : Négatif ! Pas moyen d'allumer quoi que ce soit en présence de ce spectre qui se fait passer pour moi.

00:45 J'ai froid, et je frissonne encore.
Le spectre m'a parlé ! Il a dit quelque chose comme "Ellana ! Aide moi !"...
Je pense que c'est un piège pour me pousser à l'approcher.

01:10 Le spectre ne dit plus rien ! Mon reflet me fixe droit dans les yeux sans cligner de l'oeil depuis maintenant 30 minutes environs !

01:40 Je ne sais plus quoi penser ! On dirait bien que tout soit soudainement redevenu normale ! Je dois essayer quelque chose.

02:50 Je viens d'utiliser un procédé divinatoire sur le miroir et il semblerait qu'à présent le spectre commence à avoir l'air nerveux ! Il m'affiche des souvenirs de mon enfance...

03:00 Me suis endormis dix petites minutes ! Je me prépare à partir du Labo.
Expériences terminées.

Fin des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyVen 13 Oct - 19:42

Une silhouette se profila dans cette salle obscure. Théotime pénetrait à l'interieur de la chambre de la mort. Il scruta cette salle aux aspects étranges. De toute évidence, cette dernière était emplie de mystères qu'il devrait percer en compagnie d'Ellana. Il remarqua d'ailleurs celle-çi avant même d'avoir balayé la salle du regard.

Il la regarda, une nouvelle fois, la jeune fille et se décida à parler car visiblement, elle ne l'avait pas encore aperçu.


Euh...Salut,...tu vas bien ? Tu me reconnais ?, je suis Théotime, je travaille avec toi.

Et c'est partit pour mon double objectif ! Première étape, cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyVen 13 Oct - 22:30

Ellana ne bougeait pas lorsque Théotime fit son entrée, elle était simplement concentrée sur son reflet ! Rien ne semblait le troublait ! Sa copie continuait de la fixer sans même cligner des yeux.
Le jeune homme avançait et Ellana savait plus ou moins qu'il était entrée depuis un moment déjà.
Elle pouvait ressentir tout ce qui se passer dans la pièce, tout était alors entièrement sous contrôle pour elle.
Le jeune homme se mit à lui parler, Ellana tourna la tête et le dévisagea rapidement, puis, sans rien dire elle s'avance et lui dépose un dossier d'une tone dans les bras avant de se diriger vers l'autre bout de la salle.


Reste sur ta moitié et tout se passera bien ! Le spectre est embarrassé en présence de quelqu'un d'autre ! Occupe toi de ces tombes là-bas ! Elles affiches des symboles bizarres ! Je pense que c'est un puzzle.
Elles sont coulissantes, cela est indiqué par le sillonement de marbre brut qui les relie entre elles.


Puis sans rien ajouter de plus elle se rassoit devant elle même et se contemple sans bouger, le reflet se mit alors à faire des signes à Ellana vers Théotime.
Pour la première fois cette saleté la fit presque rire !
Son rire se fit d'ailleurs entendre lorsque la copie se mit à faire voler un objet qui manqua de s'écraser sur elle.
Ellana se tourna vers Théotime et s'arrêta de rire aussi sec.

Non mais il espère quoi ? En dehors du travail il est hors de question qu'il en sache plus sur moi ! Comme si j'allais lui payer un café en hurlant bienvenue !!

Ellana se força quand même à sourire à Théotime ! Elle ne le détestait pas mais elle n'avait pas confiance simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptySam 14 Oct - 20:16

Théotime contempla successivement le dossier et Ellana.

Ou comment se faire remballer en 10 secondes !

Euh...Bonjour quand même ! et euh... et bien, ... au boulot !

Et il commenca à lire le pavée que lui avait donnée Ellana. Une question lui trottait dans la tête et il hésitait à la poser. Il se lança enfin.

Au fait, tu es .... toujours aussi "froide" avec les gens ou alors c'est qu'avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptySam 14 Oct - 21:12

Ellana qui continuait de se forcer à ne regarder que le miroir sentit que Théotime n'était pas à l'aise et qu'il l'observait, chose qu'elle détestait d'ailleurs.
Après une longue hésitation elle jette son stylo, avec lequel elle écrivait encore sur son reflet, puis elle se rapproche rapidement.
Se plante devant lui et le fixe dans les yeux.


Bon ok ! Tu veux que l'on fasse copain copine ?
Pose moi tes questions mais avant ... Tu vas me faire le plaisir de me promettre de me laisser tranquille après.


Ellana le fixe et elle lui fit alors un léger sourire amusé.
En fin de compte c'était plutôt distrayant un coéquipier comme lui.


Non mais je rêve ! Il va retracer ma personnalité maintenant ! Ben il va pas être déçu ! Twisted Evil dommage pour toi ptit gars tant que j'ai la main posée sur le dossier que tu viens de toucher je peux savoir pratiquement tout sur de toi.

Mais après mure réflection elle relève la main. Un peu de suspense ne pouvait pas lui faire de mal si ?
Elle le fixe droit dans les yeux avec une certaine froideur.
Ella ne bougeait pas les yeux d'un poil, comme pour continuer de lui montrer ce qu'elle voulait qu'il comprenne.
Mais quoi ?


Je suis comme ça avec tout le monde ! Ca répond à ta première question je crois ? Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 10:26

Théotime resta indifférent au sourire de Ellana

Que l'on devienne "copain copine" comme tu le dit si bien, n'est pas mon but.
Je pense que le fait de dire bonjour à quelqu'un n'est pas si difficile que cela, si ? Et cela ne veut pas dire que je souhaite que l'on ait une relation très amicale !

Un peu de politesse n'a jamais tué quelqu'un ! Wink

J'ai entendu, lors de la réunion, que tu avais besoin d'un coequipier. Je me suis proposé, mais ne crois tu pas que travailler en groupe pourrait faire avancer les travaux plus vite ?


Et il s'arreta de parler, encore surpris de la réaction aussi brutale qu'avait eut Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 14:40

Ellana fait un petit sourire amusé...Serais ce lui qui est en train de lui donner des leçons de politesse alors qu'il est entrée dans cette salle sans même prendre la peine de lui demander si il la dérangeait en plein milieu d'une expérience dangereuse ou bien si elle désirait de l'aide simplement ?
Non lui il s'était imposé ! Certes c'était son coéquipier mais il y avait un minimum.


Je crois être assez grande pour décider de mon éducation avec les gens que je rencontre ! Mais si je désir procéder à une rééducation je ne manquerais pas de vous faire signe Mr Ronflet !

Elle effaça alors directement son sourire sans même se forcer.
Ellana n'était pas du genre à se fondre rapidement dans le travail d'équipe.

Bien si c'est ce qu'il veut !


Elle prit alors un gigantesque sourire et se mit à hocher la tête bizarrement !

BONJOUR MR RONFLET !!! Bienvenue ! Auriez vous l'obligeance de bien vouloir accéder à ma requête et de vous écarter de ce mir...

Deux mains gigantesque saisirent la jeune fille à la gorge et la tirèrent vers le miroir.
Ellana saisit la main de Théotime l'entraînant avec elle.
La jeune femme longe alors une partie du corps de Théotime le tenant avec ses jambes pour saisir sa baguette, la sienne étant tombée en vol.
Puis elle la pointe sur les mains qui la tienne.


Incendio !

Les mains se mirent à brûler, lâchant Ellana sur le sol.
Elle dégage alors le jeune homme de son emprise, lui rendant sa baguette.


Vous m'écouterez la prochaine fois. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 16:30

Théotime, secoué par tant d'action soudaine, repris sa baguette, regarda Ellana, mais avec admiration cette fois.

Quelle vivacité a cette jeune femme !

Wow ! Vous savez, tu sais, je n'ai pas encore ton experience. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de choses ici. J'aurai bien besoin d'un petit topo des risques !, dit il avec énergie accompagné d'un léger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 19:48

Ellana souffle allongée par terre, la lumière était comme toujours inexistante hormis celle du miroir et l'esprit la fixait de nouveau gentiment.
Elle était fatiguée de le contrer 24 heures sur 24 !
Théotime lui en revanche sautait partout !! Ellana lève les yeux au ciel demandant à dieu ce qui lui valait ce plaisir !

Ah les jeunes je vous jure !

Puis elle se relève pour le calmer un peu, lui tapotant le dos elle le raisonne en lui assurant que cela n'a bien entendu rien d'exceptionnel.


Euuuh Vous savez Théotime il n'y a pas de quoi sauter partout ! On vient de se faire attaquer violemment par deux mains sorties d'un miroir et c'est tout l'effet que ça vous fait ?

Ellana sourit pour exploser littéralement de rire !!
Peut être cela allait être distrayant en fin de compte !

Allez ! Il est pas si agaçant avec du recule ! Mais il va falloir qu'il apprenne à me respecter...

Elle lui tapote le dos et retourne à ses observations discrètement, voyant qu'il continu de l'observer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 20:07

Théotime regardait Ellana et l'accompagna dans ses rires. Il se remit enfin à parler quand Ellana commençait à partir.

Et bien, il va falloire que je m'y fasse à tant de mouvement !, elle doit me prendre pour un débutant ! Remarque, j'en suis encore un !

Bon !, je crois que je viens de comprendre que cette salle est dangereuse ! Je n'ai pas l'habitude de me faire commander, mais là, je n'ai pas vraiment le choix ! Il faut bien faire ses armes un jour...
Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur MOI.


Et il tourna le dos à Ellana, allant là ou elle lui avait dit d'aller

Autre chose, j'ai horreur que l'on me vouvoie ! Razz

Et il regagna son serieux, commencant vraiment à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 15 Oct - 20:19

Ellana tourne alors la tête sur le côté quand il cessa de la regarder pour l'observer le sourire au lèvres ! Il était mignon quand il voulait !
Elle rit encore lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas dans ses habitudes de se laisser commander.


Bon disons que je n'en ferais rien ! Tu fais ce que tu veux et je fais ce qu'il me plaid ! Comme ça tout le monde s'y retrouve ! Mais il va falloir s'organiser...

Elle s'avance alors vers lui un peu de monnaie en main, le sourire aux lèvre et un visage assez radieux dans tant de pénombre.

Je prendrais bien un café si ça te tente ! Parce que une longue nuit de travail s'annonce je crois !
Prêt à partir dans de folles aventures avec miss Die en renfort ?


Ellana se décidait à lui faire un peu confiance ! Mais autant le dire ! Au moindre faux pas tout sera finit ! Il ne devra plus rien attendre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyLun 16 Oct - 16:25

Théotime avança vers Ellana, d'un pas vif et rapide, si rapide qu'il trébucha quelque peu devant elle.

Oups ! Oui, un café ça me tente mais c'est moi qui paye !

Ah !, elle est quand même plus jolie quand elle sourit !...

Et il prit les sous qu'Ellana avait dans ses mains pour les lui remettre dans sa poche. Il alla ensuite chercher deux cafés en vitesse, revint et lui donna le sien mimant un geste de serveur.

Voila ton café ! Tchin ! Razz
Je suis prêt mentalement à partir dans ces folles aventures Miss !
, dit il souriant en clignant un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyMer 18 Oct - 10:33

Ellana sourit à Théotime et hésite un instant a accepter le café qu'il vient de lui payer, après tout pourquoi faire ?
Elle le saisit et le remercie de son invitation.
Avalant les trois première gorgée elle ferme les yeux et profite de ce peux de chaleur que lui procure le café.
La salle elle était tellement froide que l'on avait du mal à y trouver la moindre source de chaleur excepté son corps.
Puis, elle se dit que peut être pouvait elle expliquer à Théotime un peu mieux les choses à présent.


Bon Alors ! Si tu es prêt allons y.
J'ai émis une Théorie assez peu réjouissante mais je pense qu'elle peut marcher...Approche toi je te prie.


Ellana monte un peu plus haut et elle se rapproche de Théotime pour lui indiquer la forme du sillage indiqué par les tombes du bout de son doigt.

Si tu regarde bien à ce niveau, tu pourras constater que les tombes forment une espèce de symbole si on les relies.

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Gregged


Il reste entre les tombes et le sillon menant au miroir deux points.
Je suppose que cela indique un parallélisme entre notre dimension et une autre que l'on pourrait probablement comparer aux limbes.
Maintenant il nous reste donc à placer les tombes et le miroir dans le bon ordre ! Tu m'aide ?


Ellana lève un regard malicieux vers lui et lui sourit légèrement, oui elle venait de sourire de nouveau.

Ah et j'oubliais ! Faites attention à vous ! J'ignore ce qui va se produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyMer 18 Oct - 19:16

Théotime observa le symbole que lui avait montré Ellana et reflechit si il l'avait déjà vu à un quelconque endroit. Il se rememora tous les livres d'histoire de la magie qui lui étaient passés entre les doigts, tous les magazines ayant pu contenir ce symbole.

Je ne vois vraiment pas ce que ce symbole peut signifier. J'espere qu'il ne se passera rien de bien méchant !, dit il avec sourire en faisant allusion à tout à l'heure

Bon, allons y, et il faut se dire que ce qui doit arriver arrivera ! Que la chance soit avec nous !

Et il commença à déplacer une tombe, son coeur bizarrement ne battant pas la chamade.

Que le secret tombe à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyMer 18 Oct - 20:37

Ellana lui sourit et lui fait un clin d'oeil !
Elle s'avance ensuite vers la première tombe et faisant signe de la tête à Théotime pour qu'il la pousse en même temps qu'elle, elle déplace la plaque de pierre sur le sillage.
Une fois à sa place une illumination lui vient alors !


Oui ! Mais pourquoi ne l'ais je pas vu plus tôt !!!
C'est évident ! Le miroir doit pouvoir bouger au centre des quatre tombes !


Elle poussa avec l'aide de Théotime les deux autre et plaça le miroir au milieu en neutralisant le spectre avec un lumos.

Il n'aime pas la lumière ! Ca explique pourquoi on ne pouvait rien allumer ici ! C'est un enchantement puissant imposé par les tombes ! Mais une fois celles ci déplacées il est rompu.

Elle réfléchit ensuite un cour instant.
Puis elle demanda à Théotime de se placer avec elle face au miroir.
Mais ce fut avec le plus grands des étonnement qu'elle vit d'autres symboles du même genre défiler devant ses yeux autour du miroir.


C'est une langue très ancienne Théotime ! Je crois que ça remonte même à bien avant l'Egytpe ancienne ! Je reconnais ces pictogrammes ! Ma mère m'a appris à les lire ! Trop long à expliquer pour le moment...
Ces signes indiquent un avertissement ! Ils disent qu'une fois la porte ouverte on ne pourra pas revenir en arrière !
En langue ancienne il y a une formule à pronnoncer...


Ellana hésita un instant et elle la lu.

Abissum, Abissum in vocat !

Une immense lumière sortit du miroir et un vent horrible se leva ! Les cheveux dans le vent et aveuglée par la lumière Ellana saisit la main de Théotime !
Les deux individus sentir leur corps se faire aspirer.
Un éclair de lumière déchira le silence et toute l'électricité du ministère fut coupées.
Lorsqu'Ellana ouvrit les yeux elle tenait toujours la main de Théotime et la lâcha doucement pour se redresser.
Mais c'est alors qu'elle frôla l'arrêt cardiaque ! Le spectre en question se tenait devant elle.
Cette fois il avait l'apparence de sa mère.


Mais...Comment as tu fais pour sortir du miroir ?

Le spectre fit un signe vers un mur et elle vit la salle du département des mystère, déserte de l'autre côté...

C'est impossible !!!

Elle secoua Théotime !

Réveillez toi donc Théotime !!! Il se passe des choses étranges !

Le spectre sourit à Ellana et ouvrant grand ses bras il prononça ces quelques mots :

Bienvenue dans les limbes ma chère enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyJeu 19 Oct - 15:42

Théotime sentit Ellana le secouer quelque peu. Il garda les yeux fermés pour faire le point sur son état physique : il n'avait rien.
Il ouvrit donc les yeux et se redressa.


Que nous est-il arrivé ?

Il balaya la pièce d'un coup d'oeil rapide et son regard se posa sur le spectre.

Qu'est ce que cela, qui est ce spectre ? Ou sommes nous ?

Puis il vit la salle du département des mystères à coté de lui, et un sentiment de malaise d'empara de lui. Le spectre leur dit ensuite qu'ils étaient dans les limbes.

Dans les limbes ? et qui êtes vous vous ?

Le spectre prit un air trahissant la colère et dit

Ne me parles pas toi !

Théotime fixa le spectre d'un regard dédaigneux puis interrogateur. Il se tourna ensuite vers Ellana et lui chuchota à l'oreille.

As-tu une explication à cela ? Car moi je ne comprends pas du tout. Qu'est ce qu'il a contre moi lui ? Pourquoi me met-il à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyJeu 19 Oct - 17:39

Ellana rassura Théotime en posant sa main délicatement sur son épaule.
Elle lui sourit rapidement.


Tu ne dois pas t'inquiéter ! Je crois qu'on s'en est bien sorti non ? Vois le bon côté des choses nous ne sommes pas morts...

Ellana eut un frisson ensuite voyant le spectre montrer une certaine agressivité.

Alors c'est là ? Là que viennent toutes les personnes que...

Elle ne termina pas sa phrase et regarda Théotime avec un air assez "Euuuuh".
Ellana se redresse tapote ses vêtements et se tourne vers la porte de la salle dans laquelle ils se trouvent, sans prêter attention au spectre, allant même jusqu'à l'ignorer.


Bien ! Il s'agit de ma mère Théotime...Mais ce n'est rien ! Ne fais pas attention...Puisque nous sommes dans les limbes autant en profiter pour visiter non ?

Elle se frotta les mains et s'aventura hors de la porte...
Ils étaient aussi au ministère mais cette fois il n'y avait personne, personne en vie du moins.
Juste des âmes en peines errantes dans les lieux.
Ellana saisit le bras de Théotime.


Bon alors tu en pense quoi ? En dehors du fait qu'il y a des morts partout ?
Je trouve pas le lieux si désagréable ! Bien que j'ai affreusement froid.
Si tu as oublié à quoi servent les limbes, c'est le monde intermédiaire ou les âme des morts attendent le jugement dernier. Une fois jugée elles sont envoyée au paradis ou...


Elle scruta les alentours ! Tout paraissait si réel !

Je n'aime pas du tout l'idée de voir mes parents ici !! Ni qui que ce soit que j'ai connu d'ailleurs ! En général ces gens là ne sont pas heureux de me revoir.


Ellana avait froid mais elle ne disait rien.
Elle se contentait juste de rester près de Théotime.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyJeu 19 Oct - 19:39

Théotime répondit à Ellana, après avoir regarder une derniere fois ce spectre.

Ta mère ! Je ne savais pas qu'elle était ...

Il ne finit pas sa phrase, pensant à la tristesse qu'Ellana pouvait ressentir. Il continua à parler ensuite à propos de ce mysterieux endroit.

C'est vrai que cet endroit n'est pas si terrifiant à comparer à ce que l'on peut penser de lui avant de le voir.
Cependant, là, "la salle de la mort" convient parfaitement à cette salle !


Et il invita Ellana à marcher en sa compagnie. de nombreux autres spectres se présentaient, tous aussi bizarres les uns que les autres.
Tout comme Ellana, Théotime avait froid. De ce fait, il réchauffa ses mains en expirant et en les frottant l'une contre l'autre.
Cependant, il remarqua que sa partenaire ne supportait pas mieux, voir moins bien, cette temperature glaciale.
De ce fait, il ota le pull qu'il portait pour le lui donner.

Tiens, prend le, j'ai un peu chaud !, dit il d'un air ironique, grelotant de froid

Pourquoi fais-je cela ? ... surement par galanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyJeu 19 Oct - 20:37

Ellana continuait de marcher collée à Théotime quand il lui donna son pull. Ella hésita un instant puis elle accepta avec des yeux très brillant. Le froid était de plus intense, à un tel point que ses yeux versait quelques larmes, sûrement du à son clignement des yeux de plus en plus fréquent pour ré-humidifier ceux-ci.

Merci Théotime...

Elle n'ajouta rien, voyant qu'il grelottait elle s'assit un instant.
Il ne fallait pas que l'un ou l'autre faiblisse ! Ici c'était trop dangereux.


Assied toi, on va se réchauffer un peu.
Hum viens ! Approche toi, si tu veux bien sure.


Ellana lui tendit la main et lorsqu'il s'assit à son tour elle se serra contre lui, s'emmitouflant avec dans sa cape.
Elle était un peu gênée voir pas vraiment à son aise mais elle tenait à présent en partie à ce cher coéquipier ! Il avait du cran pour un nouveau, de plus près à crever de froid pour la réchauffer ! Elle n'en demandait pas tant...


Bien il ne nous reste plus qu'à trouver deux ou trois preuve de notre visite des limbes et nous pourrons chercher un moyen de rentrer.
Il faut faire vite ! Je ne veux pas voir Théo entrer en hypothermie !


Ellana regarda autour d'elle et fut éclaircit d'un drôle d'idée mais qui néanmoins était sûrement la meilleure possible !

Mais oui !!! Si on regagne la salle de la mort et que l'on ramène un double du papier écrit par Eilane sur la porte on pourra aisément prouver notre venue ici !

Ellana attendit encore que la chaleur soit plus élevée entre elle et Théotime pour pouvoir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyVen 20 Oct - 18:52

Quand Ellana lui proposa de s'arrêter pour se réchauffer, Théotime ceda à la tentation.

Tu as raison, arrêtons nous un petit moment, comme ça nous serons plus efficace après

A mesure que ses muscles reprenaient vie, une douleur insoutenable se répendait dans son corps, dû à un réchauffement trop brutal. Mais Théotime masqua sa douleur, en n'affichant qu'une fine grimace.

On se croirait dans Vertical Limite ... sans neige ! Elle est quand même gentille Ellana de prendre soin de moi !

Théotime se blottit contre Ellana, ferma les yeux, se concentra comme pour essayer de se réchauffer plus vite, mais en vain. Il aurait aimé rester ici, où il était bien.
Il n'avait plus la notion exact du temps quand ils se redressèrent tout deux.


Il nous reste maintenant à trouver des preuves comme quoi nous sommes bien dans les limbes.
Tu as une idée ?, j'ai pensé à prélever des échantillons, mais je ne pense pas que cela pourrai servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptySam 21 Oct - 23:17

Ellana se détache ensuite rapidement de Théotime pour reprendre la route.
Elle scrute les environs en l'écoutant parler, quand soudain, une illumination passagère se fit entendre, raisonnant dans sa tête.


Je crois que j'ai une mince idée de ce que nous pourrions rapporter...

Elle regarde autour d'elle encore d'avantage, et sur un bureau qui semblerait être celui d'Eilane dans le monde des vivants, elle saisit un quelconque dossier, compte rendu de la dernière réunion, signé par la main de la semi Vélane.

Je crois que nous avons ce qu'il nous faut ! Maintenant nous devons trouver un passage pour rentrer !
Et vite ! Tu es violet ! Je ne sais pas si tu vas tenir encore longtemps dans ce froid.
Je ne veux pas te porter jusqu'à la salle numéro 4 !


Elle sourit avec ironie et se traîna jusqu'à la porte du bureau ! Ellana pose la main sur la poignée de la porte.
Soudain, elle entre alors dans une sorte de transe.
La jeune femme sens ses mains la piquer par petit accoups et la douleur commence alors à se répandre dans tout son corps.
Elle ferme les yeux, et colle ses deux mains sur son front.
Ellana souffrait terriblement, des images défilaient à toute vitesse devant ses yeux ! Vite, vite de plus en plus vite.
Elle s'évanouit devant Théotime.
Après qu'il tente de la réanimer comme il le pouvait elle réouvre alors les yeux dans un sursaut à faire remuer un mort dans sa tombe.


Ca va Théotime ! Ce n'est rien ne vous en faite pas pour moi.

Elle se relève difficilement et fait signe à Théo de passer le premier sur le couloir menant à la salle de la mort.
Néanmoins, malgré son mâle de crâne intense la jeune femme émit un rictus singulier.

Voilà qui devient intéressant en fin de compte...

Ellana n'avait pas vu trop de choses mais ce qu'elle venait d'entre voir lui donnerait déjà quelques idées de recherches à son retour.
Tenait elle enfin ce qu'elle voulait, non pas encore tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 22 Oct - 11:02

Théotime reprena donc sa route, le froid continuant son oeuvre sur sa personne. Quand Ellana ramassa le dossier d'Eilane, il eût le sentiment du devoir accompli.
Mais soudain, Ellana perdit connaissance.


Ellana ça ne va pas ?

Que lui arrive-t-il donc ?

Il tenta de la réanimer comme il pu, oubliant ses muscles congelés, suant même, alors qu' une centaine de questions traversaient son esprit accompagnée d'un sentiment d'angoisse.
Alors que celui-çi ne pouvait croire en sa mort, elle sursauta brusquement. Théotime sursauta également et le geste d'Ellana provoqua sa stupefaction la plus totale.
Elle fut d'autant plus grande lorsqu'elle lui dit que tout allait bien.
Elle lui fit signe de passer devant elle. Il s'executa mais une fois arrivé dans la salle de la mort, Théotime se décida à parler.


Ca t'arrive souvent de tomber dans les pommes comme ça ?!! Tu étais toute "bizarre" quand tu es tombée, tu marmonnais des paroles incompréhensibles et tu bougeais atrocement.
Je me fais de soucis pour toi, je n'aimerai pas perdre ma coéquipière ! Si je peux t'aider, si tu veux parler, n'hésite pas... Wink


Et il s'arrêta de parler, esperant une réponse franche, non détournée de la part d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort EmptyDim 22 Oct - 13:33

Ellana fit un petit sourire à Théotime, bien que le fait qu'il soit soudainement aussi curieux ( bien qu'il y est de quoi ) la mette mal à l'aise.
Ella s'avance dans le couloir à ses côté et après un long et vindicatif soupir elle s'interrompt dans sa marche rapide.


Non...Disons que je ne suis pas une femme sorcière comme les autres ! J'ai un dont de voyance assez gênant !
Il m'arrive de voir des choses que j'aurais voulu ignorer.
C'est gentil de ta part de vouloir m'aider, j'accepte avec grand plaisir !
Ne t'inquiet pas ! J'ai juste passé en revue la réunion.


Ellana baissa les yeux et les ferma quelques minutes en espérant avoir été assez convaincante dans ses arguments.
Le petit jeu qu'elle jouait ne devait être connu de personne pour le moment, mais si Théotime restait patient, peut être accepterait elle dans un futur proche de lui retraduire toute ses visions.


Bien ! Il nous faut rentrer pour le moment ! Toi ça va ?
Je ne sais pas que faire pour retraverser le miroir ! Si j'arrivais à avoir une vision assez nette en le touchant peut être que je trouverais une solution !


Le spectre revint alors à la charge tentant de la dissuader de repartir !
Ellana commençait à en avoir assez de ce petit cinéma ! Sa mère ou non elle lui cassait les pieds au bout d'un temps !


LUMOS !

Le spectre poussa des cris de fureur avant de disparaître vers une autre partie des limbes, mais il ne fallait pas se voiler ! Il reviendra.

Il faut faire vite Théotime ! Aidez moi donc !!
Je ne peux y parvenir se...Je sais ! Si on place les tombes en sens inverse que dans la réalité on devrait ouvrir le passage dans l'autre sens. Mais il y a un hic ! On risque de permettre à ce spectre de passer dans notre dimension.


Ellana attendait la réponse de Théotime pour savoir si le risque valait la peine d'être pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser