Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:18

Ellana observa Théo avec attention ! Peut être avait elle simplement peur ? Si c'était le cas il venait de la rassurer !
Enfin en partie ! La question en revanche de savoir ce qu'elle voyait la mit mal à l'aise...
Ella sourit à Théo cependant.


Eh bien... Je te vois toi ! Petit, grand, toutes époques confondues. Mais ce n'est pas ça le plus dure ! Le plus dur c'est le nombre de choses que j'accumule en même temps dans ma tête entre les images, les sons, les souvenirs en eux même plus les sensations ! Tu n'imagine pas !

Le sentant un peu bouder elle ne résista pas à lui déposer un léger baiser au coin de la bouche.

C'est vrai tu veux m'aider ? Je ne sais pas le temps que ça peux prendre tu sais ! Et je ne suis pas sur que tu puisse attendre...

Elle réfléchit longuement ! Que fallait il faire ? Renoncer à un peu de joie même la plus infime ? Ou se jeter à l'eau et tenter le tout pour le tout.
Cruel dilemme à résoudre pourtant.


Y a pas quarante solution à mon problème je crois !

Elle reprit son souffle et embrassa le jeune homme de nouveau ! Doucement, pour ne pas accumuler trop d'un coup.
Que devait il se dire d'elle après tout ça ? Sûrement qu'elle était folle alliée ! D'un côté il voyait juste ! Mais d'un autre ... Il fallait la comprendre, simplement. Avec un passé et un présent comme le sien c'était pas évident d'exprimer pleinement ses sentiments.
Peut être lui fallait il un peu plus de temps, toujours plus de temps ! Nooon ! Il lui fallait surtout de l'assurance et un bon guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 9:25

Théotime profita de ce nouveau baiser d’Ellana pour ensuite esquisser un sourire avant de parler de nouveau, bien qu’il ne su pas si sa phrase était bien appropriée, il l’a dit car il était dans sa nature de se vanter pour rigoler. Il le faisait pour détendre l’atmosphère, au gens qu’il connaissait car certain le prenaient mal.

Les faibles ont des problèmes. Les forts ont des solutions. C’est pour ça que je vais t’aider !
Plus sérieusement, bien que j’étais déjà … sérieux, je pense comme un homme qui a dit un jour que tout problème avait une ou plusieurs solutions.
Donc je pense que ton problème est résolvable, avec du temps, peut-être, mais je ne comprends pas quand tu dis que tu ne penses pas que je puisse attendre ?!


Il s’arrêta ensuite de parler. Baillant à nouveau et faisant un clin d’œil à Ellana, il reprit la parole après avoir grimacé, comme il en avait l’habitude quand il réfléchissait.

De la fumée va me sortir de la tête si ça continue !

Tu dis que tes souvenirs, sons, sensations et autres ressurgissent. Ces souvenirs, que sont-ils au juste ? Quand tu me vois, je fais quoi, tu crois que ça peut être réel ?

Et il attendit, une explication d’Ellana à toutes ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:20

Ellana fixa Théotime avec un soudain grand sourire ! Ah qu'il pouvait être mignon quand il cherchait à comprendre Very Happy !
Ella se posa sur son torse, écoutant les battements de son coeur, assez réguliers.
Elle se mit alors à rigoler un cour instant.


MAIS THEO !! Bien sure que c'est réel ce que je vois ! Chaque fois que je touche quelques chose ou quelqu'un, dans le pire des cas que j'entre en total fusion spirituelle avec mon environnement je vois tout le passé des gens ou leur position, leurs sentiments, ce qu'ils prévoient de faire parfois...etc !
Donc ce que j'ai vu c'est ton vrai passé ! Rolling Eyes


Elle le regarda un peu trop sérieux cherchant à comprendre elle ne savait trop quoi en fait ? Qu'est ce qui ne pouvait être clair dans l'immédiat ?
Ellana s'avança alors en rampant vers son visage et après un léger baiser au coin des lèvres elle regarda autour d'elle.
Une idée lui vint mais elle ne savait si c'était le moment ?
Ella prit de l'inspiration et elle dit :


Et que penserais tu de me sortir boire un verre ? On s'ennuie léger entre ces quatre murs à 3 heure du mat ! Tu crois pas qu'on a largement fini notre journée ?
Pis au passage si on trouve une soirée musique, fais moi danser !


Elle lui lança un regard malicieux et enfilant son écharpe et sa veste en cuire elle se dirigea vers la porte, limite en courant pour le taquiner et le forcer à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:40

Théotime ne pu s'empecher de dire quelque chose quand Ellana se mit sur son torse

T'as vu ça, un vrai coeur d'athlète !

Il regarda ensuite la jeune femme se lever, non sans admiration, car il ne savait pas si il aurait la force de se mettre debout lui même.

Tu veux que je te sortes ? Very Happy Je préfere que nous sortions plutôt, on dirait que je sort mon chien !
Bon et bien, si tu penses que tout est OK, allons y.
C'est vrai que cette salle, hormis tio et ce 'S U P E R B E' plafond, comme tu me l'a fait remarqué, est un peu ... ennuyante !


Il se leva enfin, sauta sur place et dit :

Voila, je suis en pleine forme, allons faire la fête, aujourd'hui est un grand jour !
Je ne danse que le rock, alors tu sais à quoi t'attendre !


Il pris alors Ellana par la taille, bailla une ultime fois, et prit la parole de nouveau, tout en commencant à marcher.

Sans être indiscret, je faisait quoi dans ta vision ? Laughing

Et il ferma la porte, sa première journée de travail était fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:38

Le matin à neuf heures précise, Ella était déjà là, attendant son partenaire en démarrant quelques recherches, elle savait que son départ fut précipité et peut être vexant, mais il aurait pu se montrer plus courtois qu’elle et arriver à l’heure.
Ella fixa sa montre nerveusement et elle se décida finalement à démarrer sans lui.

Alors ! Les tombes en place, une source de lumière pour empêcher le passage des esprits, et surtout, le test expérimentale du jour, arrivé à garder le vortex ouvert.
Enfin, au possible Cool .


La sorcière mit en place divers élément, formant un pentagramme sur le sol, reliant chaque tombes, le miroir au centre. C’est alors que l’esprit revint dans le miroir, Ella fut surprise de voir qu’il n’avait à présent ni la forme de sa mère ni la sienne, mais celle d’Elmound.
Ella émit un sourire narquois à cette piteuse antiquité.


Non là vraiment chéri tu as fais mieux !

Ella sortie deux barre chocolatés de son sac, et voyant que l’esprit était un peu boudeur ce matin là elle tendit le bras vers lui et approcha les deux barres de la vitre.

Tu veux un snikers ? Oh mais non je suis bête pardon ! Tu peux plus manger !

La sorcière les reprit vers elle et les engloutie sous ses yeux, béant de désespoir qu’elle ne lui en donne pas une miette.
Il pouvait ressentir la faim apparemment ! Chose qu’Ella prendrait plaisir à lui rappeler tout les matins à l’avenir. Le spectre finit alors par tourner le dos, les bras croisés.


Fais pas cette tronche ! J’y peux rien si tu ne peux pas avaler quoi que ce soit !
Tu devrais t’en prendre à ton vrai agresseur !


Ella eut alors un déclic, peut être que c’était elle qui l’avait tué ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:23

La porte de la salle numéro 4 s'ouvrit soudain, et Théotime entra, hors d'haleine. Se reposant en s'appuyant contre la poignée, il reprit rapidement son souffle avant de porter son regard vers Ellana, et lui parler.

Excuse moi d'être en retard, je ne voulais pas, mais le sommeil a eu raison de moi !

Il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre, puis parla de nouveau, une grimace humoristique se dessina sur son visage.

Ro, il n'est que 10h10, je ne suis pas si en retard que ça ! En tout cas, j'ai fais tout ce que j'ai pu.
Et puis, je t'ai laissé seule pour que tu te remettes un peu à niveau, du point de vue des mystère de cette salle ! Laughing
A propos, tu as du nouveau, où alors rien ?


S'étirant génereusement, il se mit dans l'action, réflechissant à ce mystères de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:36

Ellana fixa Théotime entrer et bien qu’elle était déjà un peu en colère de le voir arriver si tard il dit tout un tas de choses qui ne lui fit pas trop changer d’avis ! Il avait bien dormis visiblement mais vu l’application qu’il mettait, pourtant simple, à arriver à l’heure, elle commençait à se demander ce que ça serait pour quelque chose de plus important encore !
Pas un bonjour rien, ne comptait il au moins s’arrêter un instant pour lui faire preuve d’un peu d’attention ?
La jeune femme serra les dents, rien ne l’avait manifestement fait percuter.
Elle portait l’ensemble qu’il lui avait offert et elle s’était maquillée, chose rare pour une tueuse à gage qui se contente habituellement de tuer et de rentrer piquer un somme !


Hum salut Théo, non rien de nouveau, je commence une nouvelle séance de recherches.

Ella n’ajouta rien et elle regarda le spectre qui leva alors les yeux au ciel, toujours sous l’apparence d’Elmound.
La sorcière commença alors peu à peu à apprécier cet esprit frappeur, il prit alors l’apparence de Théotime et Ella pouffa discrètement de rire.
Puis elle se tourna vers Théo se forçant à sourire.


Bien, si tu pouvais m’aider à placer ces câbles électriques sur les deux montants en fer de la tombe. Merci Théo.

Puis elle se replongea tout aussi rapidement dans le petit dossier qu’elle tenait déjà sous le coude, à moitié rédigé, elle faisait néanmoins traîner les choses, peut être en espérant qu’il remarquerait tout les petits trucs qu’elle avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:41

Théotime remarqua tout d'abord que la jeune femme était froide avec lui. Mais il préfera ne pas lui faire remarquer, ne savant pas pourquoi elle portait une telle attitude à son egard.
Brandissant les cables que lui avait ordonné de prendre la jeune femme, il remarqua son maquillage au combien soigné.
Son regard se posa ensuite sur ses chaussures, celle qu'ils avaient achetés ensemble. Il remonta ensuite sur ses jambes fines, puis sur son ensemble divinement porté par cette femme aux cheveux soyeux comme jamais.
Il se sentit alors affreusement honteux de ne pas l'avoir complimenté sur sa beauté mise en valeur ce matin.
Il n'osa pas parler, grimaçant, se sentant minable.
Finalement, il prit son courage à deux mains, lachant les cables, se rapprochant de la jeune femme, ne cherchant plus ses mots et parlant avec une sincerité dévouée.


Ella, je suis désolé, je suis nul, je le sais. Je n'avais pas vu que tu étais si belle, et que surtout c'était pour moi que tu avait fais cela. J'aime ta coqueterie, même si naturellement tu es déja si belle. Ton coeur dévoile cette faible lueur dorée qui perce ton âme en de multiples secrets, dévoilant ta beauté, cette beauté emplie d'amour, qui me touche comme jamais autrement il ne pourrait me toucher.

S'arrêtant de parler un moment, il repris la parole de manière plus simple, plus concrète aussi.

Ellana Silver, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:02

Ellana sourit à Théotime, l’excusant d’entrée, laissant derrière elle ce petit truc si insignifiant en fin de compte ! Elle s’avança vers lui et le tirant jusqu’à elle la sorcière l’embrassa tendrement, passionnément.
Ne s’en décollant plus elle se décida à le lâcher, assise sur une des tables.
L’amour fait faire de drôles de choses !


Hum … Mais tu es tout pardonné !

Quelque chose la poussa néanmoins à ne plus rien dire, Ellana je vous aime ! C’était mignon, bien qu’il avait pas totalement baissé la voix Suspect Cela sous entendait il quelque chose ? Ou simplement voulait-il exprimer un point culminant en ne reprenant pas.
Elle lui fit un petit clin d’œil complice et lui prit les mains, les amenant à sa taille.


Moi de même très cher !

Elle se tourna ensuite vers le spectre qui riait éperdument dans leur dos et elle lui tira la langue avec conviction ! Sale bête n’est il pas ?
Mais bref ! Rien ne l’aurait fait plus rire en fin de compte.
Ella regarda ensuite un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:35

Théotime fixait intensément Ellana, savourant ce baiser avec passion. Il l'a serra tout contre lui, au milieu de la salle, ignorant ce spectre provocateur.
Il repensa à ce qu'il venait de dire, puis à la réponse d'Ellana. Son coeur se mit à acceleré, cause de ce bonheur intense qu'il vivait au quotidien depuis qu'il était avec elle.
Il esquissa un léger sourire, se disant que ces dernières paroles pourraient servir de tremplin pour une demande en mariage, digne d'un film romantique italien !
Cependant, il préfera ne rien dire de tout cela, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais le fait qu'il n'ait pas prévu de bague, et qu'il ne pensait pas qu'Ella accepterai, le dissuada rapidement.
Collés l'un contre l'autres, fusionnels, il repris la conversation d'un ton dégagé.


Il faut se remetre à travailler ?

Balayant la salle du regard, son regard se reporta sur Ellana, comme pour savoir ce qu'elle pensait, avant même de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:00

Ellana haussa un sourcil discrètement, quelque chose avait plus qu’attirer un peu son attention, un peu choquant même, il y avait une tombe fracturée, la jeune femme s’écarta lentement de devant Théotime, oubliant le moment qu’ils auraient pu passer si cela ne l’avait interpellée. Quoi qu’il se passe, chaque fois que le bonheur étant enfin là, quelque chose tournait au désastre ! La sorcière avança vers la tombe.

Cette chose n’était pas là hier soir ! Théotime, vérifies si tous les dossiers son bien à leur place ? Je ne vois qu’une chose, cette tombe était située, …

Ella leva les yeux lentement, les lumières magiques du plafond n’étaient plus là et le mur avait laissé tomber une pierre sur la tombe en dessous.
Il y avait une fente assez voyante, comme si ces pierres qui constituaient le mur cachaient quelque chose.


Théo ? Pourquoi j’ai une drôle de sensation ? Comment avons-nous pu manquer ce double fond ! C’était évident ! La porte nous a conduits vers les limbes, mais pour ouvrir un passage parallèle il nous faut un canalisateur ! Je pense qu’en reconfigurant le tout, il y a sûrement moyen de maintenir le passage ouvert plus longtemps !

La jeune femme se tourna vers Théotime et elle remarqua qu’il pensait un peu, rêvait peut être, et elle repensa à ce qui se passait quelques minutes plus tôt…

Oh excuse moi je suis désolée ! Tu voulais finir sur quelque chose ?

Ella ne bougea pas et elle le fixa avec un sourire rassurant mais des yeux qui méritaient d’être intrigants.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:24

Théotime, plongé dans ses pensées, n'écoutait Ellana qu'à moitié. Quand il se reconcentra, et qu'elle lui demanda si il voulait finir sur quelque chose, il répondit.

Euh... non... non, tout va bien, mais euh, ...

Il s'arrêta de parler, essayant de se remettre dans son travail.

Eh bien, je crois que tu as une longueur d'avance sur moi. Je n'ai pas trop compris l'histoire de ce canalysateur. Pourquoi cela et pas autre chose ?

Il regarda ensuite le plafond, et posa ces yeux sur la jeune femme, un sourire se déssinant sur son visage.

Eh bien je crois qu'il ne reste plus qu'une chose jolie ici, maintenant qu'il y a plus se plafond magique !
Serait-il l'heure de passer à l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:26

Ellana garda un sourire envers Théotime, peut être n’avait il rien à dire en fin de compte, ça n’était pas si grave, juste dommage qui n’ai pas osé lui dire la suite, ou qu’il l’ait simplement oubliée. La sorcière se reconcentra sur le canalisateur et tendant sa baguette vers le plafond elle dit d’une voix distinct :

Crac badaboum !

Les pierres qui couvraient un double fond s’écroulèrent sur Ellana qui sauta que le côté pour les éviter une à une. Une fois toutes celle-ci tombées, un gigantesque nuage de poussière volait dans la salle. Ce n’est qu’une fois la visibilité redevenue entièrement bonne que les deux individus présents pouvaient enfin voir ce magnifique plafond en or munit d’une pointe revenant vers le miroir. Cette pointe formait comme un grand sceptre que l’on aurait attaché au mur et au bout de celui là un magnifique rubis d’une taille phénoménale scintillait.
Ellana laissa échapper un petit soupir d’admiration et elle se tourna vers Théotime après s’être relevée.


Il semblerait qu’il y ait maintenant quelque chose de plus beau que moi à contempler !

Elle lui tourna autour avec un petit sourire malicieux et se dirigea vers le rapport pour noter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:42

Théotime regarda Ellana, apparement sûre d'elle, pointer le plafond. Il vit et admira ensuite le rubis, rouge et scintillant comme jamais il n'en avait vu.

Wow, c'est vrai que c'est plus jolie que le plafond. Mais pas forcément plus que toi !

Il regarda à nouveau cette merveille.

Comment crois tu qu'il est arrivée là ? Et ce plafond en or ! C'est magnifique ! On ne se croirait pas dans une salle de la mort dit donc !

Regardant les notes qu'avait pris Ellana, il repris la parole avec conviction

Mais c'est la plus grande découverte de cette salle ! Tu te rend compte les richesses cachées que doit possedé ce département !

La tête pleine de rêves, il regarda Ellana, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:54

Ellana contemplant toujours le mur pour y faire l’analyse dans les moindres détails observa à maintes reprises que la grande faucheuse était représentée sur les versants de ce pique doré.
Si Théotime ne trouvait pas ça digne de la mort, il lui faudrait rapidement changer de métier Razz
La jeune femme lui sourit, fière de sa découverte.


Le problème Théo c’est que l’on ne demeure pas plus avancé sur le sujet !
On ne sait pas se servir de cette sorte d’artefact ! Peut être que si on prend le temps de chercher à travers les livres ? Et devine quelle est la science qui est et demeura la plus complète en matière de légendes et découvertes ?


Ellana sortit alors un gros, très gros manuscrit d’histoire.
Cette matière si ancienne et pourtant la plus négligée de toute ! Si tout le monde s’intéressait plus à ce morceau de ce dont résulte notre vie de tous les jours, il y aurait moins de problèmes sur la Terre.


L’histoire mon cher ! Je ne vois pas grand-chose, la faucheuse à fait son apparition sous ces traits là sûrement au moyen âge, les hommes étaient très soucieux de leur péchés, et la faucheuse représentait, même pour les sorciers, la punition !
Alors ? Toujours convaincu que c’est trop beau pour être dans la salle de la mort ? Very Happy


La jeune femme se tourna ensuite à nouveau vers son bureau pour feuilleter son livre.
Une page la fit reculer légèrement.
Très peu, mais quelques mentions à une sorcière brulée au buché pour avoir blâmé une famille portant le nom de Slaent en latin vulgaire probablement la fit un instant toussoté, étouffée par sa propre salive.


Je crois que les choses vont devenir intéressantes, j’ai besoin d’une pause …

Rien en rapport avec le rubis, en cherchant dans ce livre, Ella avait en réalité trouvé un extrait du journal de bord d’Icard Slent, expliquant les raisons de la persécution des sorciers et sorcières au moyen âge.
Finalement, quoi qu’elle fasse dans sa vie, son passé faisait toujours irruption.
Elle sourit comme elle put à Théotime et se retira, une main devant la bouche.
Même si l’extrait était court, la petite vision d’Icard qu’elle avait eu en posant sa main sur cette page lui avait retourné légèrement l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 20:58

Théotime regardait Ellana, commencer à devenir serieusement anxieuse, puis demander une pause, s'enfuyant à grand pas, comme l'aurait fait le voleur volé.
Il regarda de nouveau le plafond, comme si quelque chose allait apparaître miraculeusement.
Après quelques minutes d'intense réflexion, il en arriva à une conclusion, quelque peu farfelue, mais plausible.


Et si cette faucheuse n'était qu'un simple symbole, d'une ancienne famille, déposée comme une marque de leur territoire. Ca me paraît un peu simpliste, de trouver de l'or et surtout ce rubis, sans qu'aucune personne avant nous l'eût découvert.
Tout cela est trop facile.


Il rechercha alors quelques informations sur ce qu'était ce département avant son existance, mais il ne trouva rien qui puisse être interessant. Il se jura d'en parler à Ellana.
Puis, se demandant ce qu'était devenue Ellana, il décida de s'en aller, déposant une lettre bien sondée, à celle qui l'avait quitté subitement.


Code:
Ella,
Ne sachant pas exactement où tu es allée, et quand tu compte revenir, j'ai décidé de m'eclipser une petite heure, pour rechercher quelques informations complémentaires, et régler un léger problème perso.
En esperant te revoir dans un futur proche, je t'aime,
Théo...

La lettre, accrochée à la porte, tant bien que mal, attendait Ellana avec indifférance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:09

Un rejet de plus, les gouttes restantes de l’eau qu’elle venait de sa passer sur le visage commençait déjà à s’évaporer tant elle était fiévreuse. Pourtant, normalement, les choses auraient du se passer différemment ! C’était trop injuste ! Pourquoi celle qu’elle croyait morte revenait la hanter, et qu’en plus, même son travail lui rappelait à quel point elle haïssait sa famille ! Ellana sorti des toilettes et elle revint lentement vers la salle.
Surprise elle vit que Théotime avait déserté. Une petit lettre attira son alors son attention, posée au milieu des dossiers.


Code:
Ella,
Ne sachant pas exactement où tu es allée, et quand tu compte revenir, j'ai décidé de m'éclipser une petite heure, pour rechercher quelques informations complémentaires, et régler un léger problème perso.
En espérant te revoir dans un futur proche, je t'aime,
Théo...

C’était mignon tout ça mais il ne précisait pas quand il rentrerait.
Ella se posa sur une chaise, les mains sur le visage, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire pour arriver à écarter sa famille de sa vie pour de bon. Rien à l’évidence, mais ça elle en avait pourtant l’habitude ? C’est alors que se redressant la sorcière se relança dans un travail acharné, un travail sans fond. Elle se mit à traduire toutes les inscriptions latines sur le petit pique doré, lévitant au dessus du sol à l’aide de sa baguette, elle tâtait le plafond comme pour en trouver le défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:11

Deux heures, plus tard, la porte de la salle de la mort s'ouvrit, et Théotime entra. Fort d'une estafilade à l'avant bras, recouverte d'un bandage, et d'une ecchymose à la pomette droite, qui le faisait souffrir, mais en silence.Il regarda ensuite Ellana , occupée à percer plus profondement le mystère de la pièce.

Salut. Désolé, ça a prit un peu plus de temps que prévu...

S'asseyant sur une petite marche en pierre, il prit le sachet de glace qu'il avait dans sa poche pour se l'assener sur son ecchymose, pour éviter un enflement brutal.
Essayant de changer de conversation, il reprit la parole d'un ton qui se voulait le plus énergique possible.


Bon ! Tu as trouver d'autres choses concernant ce mystère ?
Pour ma part, mes recherches ont été vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 18:54

Ellana fixait Théotime depuis son retour. Alors que plongée dans un dossier des plus sérieux, seule depuis une heure ou plus, il refit surface. Au départ elle se contenta de lever les yeux vers lui, toujours épanchée au dessus de son dossier géant. Elle ne disait rien et ne prenait même pas la peine de hocher la tête.
Le sorcier commença à lui raconter deux ou trois petites choses, elle, elle le suivait avec intérêt dans ses moindres gestes.
Se relevant lentement, marchant d’un pas chasseur, une expression sévère qui faisait peur, elle s’approcha d’un petit vase.
Tendant légèrement sa main vers lui, la tueuse en saisit les bouts, complètement avide.
Un geste sec et rapide, le petit objet valsa pour venir s’écraser sur le mur.
Elle croisa les bras et laissa apparaître peu à peu ses canines alors qu’elle parlait.


Je déteste quand tu me mens ! Tu étais où ?! Qui t’a fait ça Théo ? C’est un mangemort, un auror ? Un professeur ou un ministre ? Qui ?!

La sorcière traçait un cercle dans ses déplacements et elle remuait la tête nerveusement.
Elle vint alors s’arrêter contre le mur, appuyant son coude dessus et posant sa main sur son front.


Tu oses me demander où j’en suis ? Alors qu’il est évident que tu t’es battu ! Théo ! Tu me prends pour une demeurée ? Ai-je seulement l’air d’une demeurée ?

Elle le fixa alors avec dureté et frustration, elle n’aimait pas qu’on se permette de toucher à ce qu’elle considérait comme à elle, ça la foutait dans une colère noire, et de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:30

Théotime regardait Ellana, comme pour lui implorer son pardon. Il fit quelque mouvements de relaxation, pour stopper du mieux qu'il pouvait la douleur. Puis il se décida de parler à Ellana de la cause de ce choc.


Voila, je marchais, dans les rues de Londres à la recherche d'un présent qui t'était destiné. Mais, il s'est trouvé que, à peine j'eût mis la main sur la porte pour entrer dans la boutique, la tête plein de rêves, que j'ai été attaqué par un homme encapuchonné. Il m'a ammené dans un endroit isolé de tout, je ne sais pas exactement où. Puis il m'a assené une correction, je n'ai rien pu faire.
Il m'a ensuite dit : "Fais attention à ce que tu fais", d'un air sévère.
Enfin, il est parti d'un pas décidé.


Continuant à panser ses plaies, il continua à parler.

Je ne sais pas vraiment à quoi il fait allusion, il avait les cheveux mi long, d'après ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:38

Ellana se mit à trier quelques dossiers, dès lors un peu nerveusement, elle ne savait quoi lui dire ! Il était étonnant qu’il se soit fait tabasser à la sortie d’un magasin !
En plus sa description ne lui disait rien ! Faisait-il un peu de paranoïa ? La sorcière s’efforça de ne pas lui poser plus de question, pour la simple raison que son récit lui paraissait un peu, un peu, simple. Mais après tout ? Pourquoi pas !


Attend tu dis que tu t’es fait agresser par un homme masqué parce que tu m’as acheté un cadeau ? A moins que ce soit une Ferrari à 20 000 Galions je ne vois pas pourquoi le type t’aurait tabassé ! Puis le « attention à ce que tu fais » ça n’a pas de sens Théo.
Mais bon, peut être va-t-il falloir que tu sois prudent ces temps ci ! A moins que tu me cache autre chose ?


Ella s’assit à côté de lui et leva sa main contre son épaule, tendrement.
La sorcière le fixa avec des yeux un peu perdus, que pouvait-il bien cacher ? Elle aurait aimé le savoir, ou peut être pas… Tout dépendait de ce qu’il gardait pour lui.

Théo pourquoi tu ne semble pas honnête avec moins ces derniers temps ! J’ai l’impression que tu me cache plein de choses ! Je ne sais pas moi.
Je pourrais lire en toi, mais je me suis décidée à ne plus le faire sur toi, je n’ai pas à m’occuper de tes affaires,
surtout si tu voulais que je les ignore, par respect pour toi simplement.

Ellana ne dit plus rien, se contentant de soupirait, elle avait l’impression qu’il dosait tout ou qu’il ne voulait simplement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:29

Théotime fut contrarié de la réponse que lui avait livré Ellana. Effectivement il avait un secret à son propos, et il savait que si il s'était fait attaqué c'était à cause de cela, de ce secret, d'elle en quelque sorte, mais il ne pouvais lui dire explicitement car il voulait le garder pour lui, jusqu'au moment où il dévoilerait tout, en forme de demande...

Je ne cache rien qui puisse être si important que cela. Et si je me suis fais attaqué, ce n'est pas du à un comportement provocateur de ma part.
Je peux te jurer que je ne connaissais pas cet homme, et j'espere qu'il n'agira plus ainsi, c'est tout.


Que faut il que je fasse, lui dévoiler tout de suite ce secret qui devient si lourd, ou alors la faire patienter; en attendant que je retourne dans ce magasin, acheter "The explicite of my dream" ?
Oui, je pense que j'attendrai, un moment plus propice, où il n'y aura plus de problème, le moment parfait. Sauf si elle me force à le lui réveler...


Rêvant à ce moment, il pensa également à ce qu'elle était allée faire durant son absence.

Pourquoi tu étais si boulversée en demandant une pause tout à l'heure ? J'étais assez inquiet pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:55

Ellana finit par abandonner, pourquoi voulait elle qu’il lui cache des choses ? C’est vrai, après tout ça arrivait à tout le monde de se faire agresser ! Elle s’appuya doucement contre son épaule et se serra contre lui, un ton plus sympathique.

Excuse moi Théo, c’est le retour de ma mère, ça me travail tellement.
Ma parole ! Je ne t’ai encore rien dit, Miranda Slent, ma génitrice vit toujours, je ne sais pas comment elle a fait ni ce qu’elle compte faire à présent, mais je ne suis pas très rassurée.


La sorcière le fixa attentivement, le pauvre avait du se vexer de son agressivité soudaine, pourtant Ella ne voulait pas le contrarier, disons qu’elle se faisait du souci pour lui.
Même si elle n’exprimait rien très concrètement ça ne l’empêchait pas de se faire un sang d’ancre. Elle saisit le bras du sorcier et le soigna machinalement, sans rien ajouter.
Elle se devait de prendre au minimum soin de lui ce n’était pas grand-chose.
Néanmoins des choses lui trottaient dans la tête et elle n’avait de cesse de repenser à la scène dont elle avait été victime à Londres. Plus particulièrement sur les sorciers qu’elle y avait croisé. Ella continua de le soigner sans rien dire, inutile d’en faire une histoire.


Ouf ! Tu as pris un sacré choque vu comme c’est bleu ! Tu n’aurais pas du sortir ! Je n’en avais pas pour longtemps ! Juste le temps de me remettre quelques idées en place, rien de plus, rien de moins. En fait j’ai fait de nouvelles découvertes sur ma famille.

La sorcière pâlit à nouveau, ce n’était rien de grave ce qu’elle avait découvert, elle avait plus envi de vomir à cause des images qu’elle avait eu du grimoire. Toutes ces sorcières brulées vives, leur chaire dégoulinante comme une glace fondue.
D’habitude ça ne lui faisait rien, mais là ! Peut être le fait que ce ne soit pas elle qui les ait tuées !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 17:40

Théotime, scrutant le regard d'Ellana, quand cette dernière parla de sa famille, vit instantanément et aisément, que ce n'était pas de la joie qui s'installait dans son coeur, mais un malaise incommensurable, engendrant un trouble certain.
L'enlacant de son bras encore valide, comme pour lui remonter le moral, il lui embrassa la joue, avant de reprendre la parole.


Quelque chose me dit que d'avoir vu ce livre t'a tracassé, je me trompe ?

Il resta, assis, figé, comme un stoicien d'apparence, mais constatant l'étendu des dégats subit par son corps.
Puis il regarda Ella, souriant, ne sachant pour quelle raison, puis s'étira, esquissant une nouvelle grimace.


La famille est une véritable source de problème quand les liens sont rompus dès le plus jeune âge ! Mais l'union héréditaire est unique et ne peut être occulté éternellement.
Je crois que tu retrouvera ta mère tôt ou tard, et vous aurez une discussion censé, en personnes intelligentes que vous êtes,...
Que tu es tout du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:58

Ellana bouscula un peu du coude Théotime, juste pour lui montrer son petit égarement ! Avait-il oublié ce que lui avait fait sa mère ? Non si elle la voyait c’était pour la tuer pas pour discuter ! Sûrement pas à présent. Le jeune femme se leva et alla vers un angle un peu en hauteur de la pièce. Puis, observant doucement là bas de la salle elle repensa à certain événements. Notamment, un, un seul planait dans sa tête quoi qu’elle fasse, Théotime était là mais il ne suffisait pas à la faire oublier ce passage, pourquoi avait elle rodait dans les nuits de Londres cette nuit là, semant un trouble compris dans son esprit.

Théo, je crois qu’on devrait faire une pause, une bonne fois pour toute et se remettre au boulot complet ensuite ? Tu es partant ?

Ella lui sourit chaleureusement et remit ses cheveux vers l’arrière d’un geste rapide de la main. Arrivée près de la porte elle n’osa pas de suite y poser la main, se rendant compte que celle-ci était dénudée de son gant. Peut être pouvait elle prendre le risque cette fois ? Craignant de voir ce que Théotime était allé trafiquer en ville ? Non elle ne le voulait pas.
Elle se contenta de redescendre chercher son gant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser