Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:42

Théotime réflechit un temps, pesant le pour et le contre. Il resta silencieux quelques minutes et livra son opinion.

Je pense que le risque en vaut la peine, pas toi ? De toute façon, il faut bien sortir d'ici, et je ne vois pas d'autres façon pour y parvenir. Tentons le coup !
Et si le spectre revient alors que nous sommes entrain de déplacer les tombes, un nouveau Lumos le fera fuir encore une fois. Bref, il ne passera pas !


Théotime attendit l'approbation d'Ellana pour commencer à bouger les tombes
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:44

Ellana observa attentivement la réaction de Théotime et elle jugea alors bon d'exécuter leur plan sans tarder !
Elle saisit une tombe et dans la foulée elle l'encouragea à faire de même !


Bien ne tardons pas alors ! Le spectre est supérieur ici !
Nous risquons de nous faire avoir si il passe en mode attaque !


Ellana déplaça la première tombe avec la plus grande rapidité puis elle en saisit une deuxième !
Il en restait une ! Théotime devait la saisir rapidement.


Théotime vite !!! Je déplace le miroir au centre en attendant !
Mais il va falloir faire attention ! Le froid à augmenté à nouveau !


A la grande surprise de la jeune femme tout se mit à geler autour d'eux, et elle se sentit de plus compressée par un froid meurtrier !
Elle tenu tout de même le choc et mit le miroir en place !
Théotime avait finit lui aussi et la porte s'ouvrit !


ON VA Y ALLER MAINTENANT !!!

Un grand vent les secouait et des éclairs jaillirent de chaque côté du passage.
Contrairement à tout à l'heure, le passage éloignait tout de lui au lieu de les aspirer ! Ellana se retrouva désemparée ! Il fallait qu'ils aillent à contre vent ! C'était dure ! Les mollets la jeune femme la faisait atrocement souffrir !
Mais elle continuait ! Il fallait faire vite ! L'esprit reviendrait sinon !
Après beaucoup d'effort de résistance elle saisit la main de Théotime de nouveau pour qu'il avance à deux, augmentant leur stabilité sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:04

Théotime avançait avec le plus de force possible. Il prit ensuite la main d'Ellana et redoubla d'effort. Le vent empêchait toute communication entre eux et leur effort était tel qu'ils n'avaient plus la force de parler.
Au bout d'atroces efforts, ils parvinrent à surmonter cette difficulté, et la porte se referma à leur sortie.
Heureusement pour eux, le spectre n'avait pas surgit entre temps, peut être effrayé par le vent.
Il restèrent de longues secondes à reprendre leur souffle, leurs mains sur leurs cuisses en recherche d'oxygène.
Finalement, encore éssouflé, Théotime commença à parler :


On a eu chaud ! ... enfin non plutôt froid ... mais au moins on a eu de la chance !

Et il souria à Ellana content que cette épreuve soit passée.

Bon, maintenant, que faut-il faire, ammener tout de suite la preuve que nous étions dans les limbes ou alors rester ici encore un peu pour examiner d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:13

Ellana prenait de longues inspirations à la recherche de la moindre bribes d'oxygène pouvant réapprovisionner ses poumons.
Lorsqu'elle reprit un rythme normale elle s'avance vers la table et met les preuves de leur visite dans les limbes en sécurité.


Il ne faudrait pas les abîmer !
Bien ! Maintenant je crois qu'avant d'amener les preuves à Eilane il va nous falloir rédiger un rapport béton ! A savoir que l'on ne peut pas retourner dans les limbes à temps peu espacé ou y passe plus de quelques heures ! Il fait trop froid et le retour demande énormément de force.


Ellana trouvait que c'était déjà un bon début de rapport ! Plus qu'à tout écrire.
Mais avant.


Théotime ? Est ce que tu as ressentis quelque chose de bizarre dans les limbes ? Histoire que je m'assure se c'est moi ou si quelque chose nous a échappé ?

En effet Ellana doutait sur leur expérience sans encombre, les limbes étaient terriblement vide ! Et les esprits avaient erré sans même les remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:33

Théotime réflechit à ce qu'il allait répondre à Ellana. Il repondit enfin, essayant de se rappeller ce dont il avait ressenti dans les limbes.

Dans les limbes, moi, j'ai ressenti un sentiment d'insécurité, car je trouve que le silence était angoissant. Pas toi ?
Je trouve aussi que les limbes sont difficile d'accès, c'est vrai. Et, comme tu l'a dit, on ne peux pas se permêtre de rester trop longtemps dans les limbes, car les conditions atmospheriques sont trop rudes.


Et il s'arrêta de parler, réflechissant toujours, mais rien d'autre lui venait à l'esprit actuellement.

Et toi, tu as remarqué d'autres choses ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:40

Ellana réfléchit un instant sans vraiment trouver quoi dire de plus ! Peut être avait elle juste écopé d'un sentiment douteux par pure dépréssion...Normale à la sortie d'un tel lieu.

Non je ne vois rien à ajouter ! Je sais pas ! C'est bizarre ! Tout va bien et pourtant j'ai un mauvais pressentiment !

Ellana se tourna vers le miroir ! Plus de spectre ! Il avait disparut...

Tu pense qu'il va revenir ? Ou que le lumos la définitivement dissuadé de revenir ? J'ai pendant l'espace d'un instant eu la sensation d'avoir peur Théo ! Je n'ai jamais peur.

Ellana se sentit frissonner, il fallait qu'ils boivent un truc chaud !

On se boit un truc à 30 degrés ? C'est moi qui paye cette fois ! Je t'interdis de m'inviter !

Ellana se dirigea vers la porte avec de la petite monnaie pour mettre dans le distributeur.
Comme elle avait toujours froid elle se couvrit un peu.
Le silence régnait dans le couloir ! On entendait seulement Eilane tourner en rond dans son bureau.
Elle attendit un instant que Théo la rejoigne sans rien dire.

Je me demande ce qu'elle peut bien fabriquer à une heure si tardive la chère Eilane...

Mais elle n'eut le temps de prolonger sa pensée.
Il fallait rejoindre le distributeur rapidement ou elle allait tomber morte de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:56

Quand Ellana proposa de boire quelque chose de chaud, Théotime répondit aussitôt.

Oh voila une bonne idée, c'est moi qui p...

Ellana lui coupa la parole et Théotime dû se résigner de payer. Elle partit en solo en direction du distributeur, Théotime non loin d'elle.
Il entendit également Eilane piétiner dans son bureau, et il se rappella qu'il voulait savoir ce qu'elle magouillait. Il fut tenté de s'approcher de la porte, mais le fait d'être avec Ellana l'en empecha.


Elle n'est vraiment pas claire cette Eilane...

Il arriva près du distributeur, où Ellana avait déja acheté les cafés, et se réconcentra sur leur sujet de travaille, essayant de ne pas penser à l'opportunité qu'il avait de découvrir ce que faisait Eilane.
Il vida son goblet avec lenteur car il l'appréciait et se réchauffait les mains avec.


Tu dis que tu as eu peur ? Cela vient peut-être du fait que ce spectre fait partie de ta famille. La peur est un sentiment tout à fait naturel !
Tu m'as dit que tu avais des dons de voyance, tu penses que ton pressentiment va se réaliser pour autant ?


Et il bût une gorgée de café, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:36

Ellana buvait de plus en plus vite mais son corps semblait récidiver la chaleur ! Peut être devait elle prendre plus le temps.
Ella se frotta les épaules pour aider sa température à remonter mais rien n'y faisait.


Je n'en sais rien Théo ! Mes visions ne sont pas encore exactes ! Sauf quand je suis en transe de combat ! Cela s'accomplit seulement dans les conditions de survies les plus extrême ! Mais après ça je dors pendant des jours !
Là il est clair que ça n'est pas le cas ! Je ne peu rien avancer ! Mais l'esprit ne m'a jamais fait faux bon sens raisons jusqu'ici...


Ella se tourna vers la porte et contempla autour d'elle, comme si elle avait le doute d'être observée.
Ellana serra sa baguette de manière mélancolique.

Pourquoi j'ai ce sentiment ! Pourquoi est ce que j'ai si froid ?
Il faut que je me reprenne !


Ella se dirigea vers une petite salle du personnel et elle y invita son coéquipier, ami, et peut être bientôt confident.

Il fait plus chaud dans cette pièce ! Je me sentirais mieux j'espère ! Toi tu vas bien ? Tu ne semble pas avoir froid ! C'est étrange quand même ! Pourquoi moi...J'ai du attraper froid rien de plus !

Ellana posa sa main sur son front ! Malgré ses frissons elle était brûlante.
A quoi cela était du ? Le froid intense, les changements de températures aussi soudain ? Ou peut être les courants d'air ! Trop de choses à penser pour une cause aussi simplement dite.
Il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:19

Théotime entra dans cette petite salle aux aspects chaleureux et dont la temperature était en effet plus élevée de 5 ou 6 degrés. Il scruta Ellana avec de la compassion.

Tu es pâle, c'est étonnant, si il y avait eu une alternance de froids, tu ne serais surement pas encore malade.

Il mit sa main sur le front d'Ellana et évalua la température.

Tu as de la fièvre. Tu dois absolument te reposer. Il ne faut pas que tu restes à un endroit trop chaud, la temperature de ton corps ne ferait qu'augmenter et tu te sentira de plus en plus mal.

Il réflechit au causes de ce mal-être.

A moins que d'entrer dans les limbes t'angoisse à un tel point que ton corps ne peut supporter. Ou alors c'est la somme de tout qui t'a fait cela.
Enfin, tu dois te reposer, ça c'est certain.


Il jaugea Ellana du regard et sourit malicieusement.

Mais du peu que je te connais, je ne pense pas que tu vas vouloir faire une pause maintenant. Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:42

Ellana lui lança un regard amusé ! En effet ! Il commençait à bien la connaître !
Elle se redressa dans son siège et elle agrippa une veste et une écharpe.
Ellana enfila ensuite des gants pour s'isoler de ses visions continuelles.


Bien ! A présent je pense pouvoir me reposer vraiment ! Et non je ne compte pas m'arrêter alors que nous sommes si près de prouver la découverte du siècle ! Mais il va falloir trouver un moyen d'y aller de manière stable si on veut que ce soit prit au sérieux ! Une idée ?

Elle le regarda attentivement d'un regard fixe et plein de petites choses intrigantes ! Elle trouvait drôle de jouer au docteur avec ce cher coéquipier ! Mais Hum ! Un peu de sérieux tout de même ! Ils étaient là pour travailler.

Bon je vais pas m'assoupir de si tôt ! Ce froid me tien en éveil ! Tu bois encore un truc avant d'y retourner ?
Moi en tout cas oui !


Elle sortie de nouveau quelques pièce de son porte feuilles puis Ella saisit la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:08

Théotime se précipita vers l'entrée de la porte, et mit sa main sur celle d'Ellana avec laquelle elle tenait la poignée.

...C'est ma tournée !

Et il acheta deux nouveaux cafés, en donna un à Ellana, et bu l'autre

Si on veut y retourner, il va falloir avoir chaud tout les deux, parce que sinon, ça va être dur !

Théotime attendit qu' Ellana eût finit de boire son café, se frotta les mains pour se réchauffer encore. A présent, il avait chaud, ses pomettes étaient légerement rouges et il se sentait prêt au ' combat ', le combat contre le froid !!

Mais comment fait elle pour y retourner alors qu'elle a froid. Ne devrais-je pas l'empecher d'y aller ?

Il regarda de nouveau Ellana et mit sa propre main sur l'épaule de la jeune femme, d'un geste emplit de tendresse.

Bon, on y va !, si tu préfère te reposer je comprendrai. Tu seras peut être plus efficace après si tu te repose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:24

Ella sourit avec autant de compassion que les deux gestes de Théo en vers elle ! De toute façon elle n'aura pas la force de rentrer seule ! Et sûrement ne serait il pas prudent de le faire justement !

Non à choisir entre ma solitude et la travail entourée de monde, je crois qu'il me vaut mieux avoir de la compagnie ! Simple question de sécurité pour ma santé !

Ellana se lève ensuite et se dirige vers un objet curieux, une sorte de statuette.
Lorsqu'elle la frôla elle eut une vision du crime de sa mère ! Toujours brève.
Elle ne dit rien mais Théo devait avoir vu que son esprit s'était égaré quelques instants.


Je peux y retourner ça va aller ! Je ne peux pas filer en laissant en plan de si bonnes recherches ! Pour une fois que ce pourrait être concluant ! Hors de question que je prenne le temps ! Il me faut découvrir d'avantage !

Ella prit la main de Théotime depuis son épaule et le fixa un instant, puis elle la lâcha pour saisir la poignée de la porte.
Elle se tourna lentement vers lui et lui sourit discrètement.


Tu viens ? Je sais que je t'en demande beaucoup ! Tu peux aller dormir un peu si tu veux ! Ca va aller pour moi ! On ne risque rien au ministère si ?

Ella entoura sa gorge de son écharpe de manière un peu plus serrée et elle ouvrit la porte, frissonnante au premier Courant d'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:51

Théotime écoutait Ellana quand celle çi eût sa vision. Il ne se douta pas immédiatement que ce fut cela.

Mais qu'a-t-elle encore ?

A peine eût-il finit de penser qu'elle se reprit en main, parlant de nouveau avec assurance comme si rien ne s'était passé.
Quand elle lui proposa d'aller dormir, il equissa un sourire et répondit du tac au tac.


Je n'irai pas dormir tant que tu ne seras pas toi même couchée !! Et je dois avouer que moi aussi, cette quête m'intrigue ! :p

Il s'arreta de parler, une plage de silence d'une quinzaine de secondes s'installant.

Bon ! Je vois que mes talents de persuasion n'ont pas suffit ! Nous irons donc en duo ! Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:17

Ellana passa devant lui un regard de prédatrice, elle souriait de nouveau ce qui était rare ! Il était amusant.
En passant elle lui déposa un petit baiser sur la joue de manière simple comme pour dire merci.


Je te remercie de prendre soin de moi Théo.
Tu sais ! J'ai un passé difficile ! Je suis une grande fille, je crois que je m'en sortirais si jamais ! Ne te sens pas obligé de rester pour moi. Ca me flatte Wink
Bon tu crois que je vais réussir à retrouver ma route dans ce couloir sombre toute seule ?


Ella partie alors en pouffant de rire, courant un petit peu dans les couloirs pour regagner la salle avant Théo.
Elle se prit les pieds deux trois fois dans les petites marches pour entrer dans les salles et elle se trompa au moins deux fois de lieu avant de voir enfin la bonne porte !
Elle se retourna, Théotime l'avait doublée ou rattrapée ?
Ellana continuait de rire un peu comme une enfant ! Bien qu'elle est 35 années.

J'espère que Théo va pas me prendre pour une demeurée ! Mais ça fait tellement longtemps que je me suis pas amusée ! Même aussi bêtement ça fait du bien de rire un peu pour autre chose que...

Elle s'interrompit et se remit à courir à tout allure vers la porte numéro quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:04

Théotime fut touché puis amusé par l'attitude d'Ellana ! Il se prit au jeu. Prenant bien soin de rester derrière la jeune femme, il la surprit, venant de derrière, en la chatouillant.

Je te suis vraiment indispensable ! Suis moi, tu es sur le droit chemin !!

Et il ria, cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas ri autant, trop occupé ces derniers temps à travailler pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un langue de plomb.
Il ouvrit ensuite la porte, mais lui aussi c'était trompé, il y avait des personnes à l'interieur


Tu vois, les hommes se repèrent mie... euh...excusez moi...nous, nous...enfin, nous nous sommes trompés de porte ! Au revoir !

Et il referma la porte, riant de plus belle.

Je crois que je me suis trompé de porte...!

Il continua à marcher, Ellana derrière lui. Il ouvrit une autre porte. Cette fois çi, c'était la bonne ! La salle la moins chaleureuse de toutes sûrement.

Ah ! Nous voici enfin arrivés ! Il fait une chaleur torride dis donc !

Et il attendit qu'Ellana eût fermé la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:32

Ellana entra après Théotime complètement morte de rire ! Tellement que ses jambes fléchirent et elle s'écroula à genou sur le sol dur de la salle.
Puis après un temps elle se releva et dévisagea Théo de la tête aux pieds ! Il semblait avoir chaud ! Et elle aussi d'ailleurs.
Elle retira sa veste mais garda son écharpe au cas ou.


Ne me refait plus rire comme ça !!! Very Happy
Je vais être ridée après ! J'ai pas envie de finir abricot flétri !
Mouarf ! Cherche pas Laughing


Elle s'avança vers lui toujours le regardant et se plaçant à côté de lui Ellana le fait allonger dans l'espèce de pelouse autour des tombes.
Elle leva ensuite le doigt vers le plafond qui affichait comme une aurore boréal, sûrement à cause de la magie qui émanait de la salle !


Regarde ! C'est beau tu ne trouve pas !?
Je me demande ce qui peut bien causer une telle ligne colorée au plafond ! La magie peut être...


Elle soupira longuement en contemplant toujours le haut de la pièce.
Et, entraînée par ce calme si agréable Ellana commença à fermer les yeux doucement.

Non Ella !! Ne dors pas maintenant.


Elle se força à réouvrir ses yeux et se tourna vers Théotime, les cheveux tombant sur le côté.
Ellana rampe un peu vers lui et elle se place à son niveau.


Dire que nous devrions être en train de travailler ! Que penserait Eilane si elle avait vu tout ce bazarre ?

Cette phrase fit sourire Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:07

Théotime ria de plus belle quand Ellana se projeta dans l'avenir en faisant allusion à 'l'abricot flétrie'.

Mon père était médiocre tu sais ?, mais il m'a appris au moins une chose de bien : (il prit une voix plus grave) Ris mon fils ça rend vieux !

Et il s'allongea quand Ellana l'invita à le faire. Il 'admira' le ... plafond de la salle numéro 4 ..!, et approuva d'un signe de tête.

Ah la magie ! oui je pense que c'est la cause de ces motifs. Et c'est vrai que c'est jolie, mais il y a mieux ici...!

Il bailla longuement.

Non Théo !! Ne dors pas maintenant !

Puis Ellana vint à ses cotés. Il réagit quand elle parla d'Eilane, prenant une voix faussement serieuse.

Mais nous travaillons ! Pour ma part, j'analyse ce superbe plafond de la salle de la mort, salle numéro 4 plus exactement. Et nous avons besoin d'une récréation comme les petits, c'est pas notre faute !

Il bailla de nouveau, essayant de masquer du mieux qu'il pouvait sa fatigue passagère.

Et j'irai dire à Eilane qu'il faut installer des lumières dans les couloirs car la ressemblance entre toutes les portes prête à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Ellana se plongea dans le regard de Théotime, il dit des choses amusantes de nouveau et elle rit encore, et encore.
Puis il dit qu'il y avait mieux à contempler ? De quoi parlait il ? A part ces murs grisâtre et ces affreuses tombes elle ne voyait pas...


Tu vois autre chose que ce plafond coloré toi ?

Et après réflection elle se fixa sur lui un instant, elle venait de trouver autre chose, qui plus est, Théotime était vraiment adorable quand il s'endormait.
Ellana se plaça alors vraiment très près et posa délicatement sa tête sur son bras non loin du visage de son ami.


Moi aussi je piquerais bien une sieste à tes côtés ! Mais je crois qu'il vaut mieux attendre pour dormir, sinon la femme de ménage va encore hurler en me voyant étalée par terre !

Elle réfléchit un peu et sourit en se remémorant la tronche de la ménagère quand elle l'avait vu étalée sur le sol, raide de fatigue.
Puis Ellana commençait à vraiment à s'endormir.

L'heure passe ! J'ai pas envi de partir ! On s'amuse si bien ! Puis je vais encore me retrouver seule entre mes quatre murs.
Ah la vie ! Si seulement mon Job me donnait le temps d'inviter plus de monde à la maison !


Elle soupira sans rien ajouter, toujours près de Théotime, un petit courant d'air la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:48

Théotime était toujours allongé. Il écoutait attentivement les paroles d'Ellana tout en laissant ses yeux fermés. Elle se rapprocha alors très près de lui. Tout en gardant ses yeux clos, il sentit de la chaleur, chaleur humaine qui plus est. Il était bien içi, n'avait plus froid.
Quand elle parla de la femme de ménage, un mince sourire se dessina sur ses lèvres.


J'imagine bien la femme de ménage arriver ! Je sais pas toi, mais moi je ne bougerai pas ! Trop de bien être doit paralyser le corps ! De toute façon, si elle vient, je lui dis que j'analyse le plafond et qu'il faut qu'elle repasse plus tard !!

Il entrouvrit un oeil ensuite, aveuglé par le peu de lumière qu'il y avait. Il regarda le visage d'Ellana qui était sur le point de s'endormir.

Voila qui est plus jolie que ce plafond ... magique

Il la vit ensuite ressentir un frisson.
C'est pourquoi il mit sa main, qu'il avait laissé dans sa poche jusqu'ici pour la réchauffer, sur le bras découvert de la jeune femme, la réchauffa du mieux qu'il pu de manière délicate.


Il parla ensuite doucement pour voir si Ellana dormait vraiment, la voyant soupirer.

Pourquoi tu soupire, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:15

Ellana fixa Théotime toujours avec la même tendresse depuis quelques minutes ! C'était drôle les affinités que l'on pouvait créer dans un travail !
Ella se sentit alors mieux, un peu mieux quand le jeune homme lui frotta doucement le bras.
De suite Ellana se rapprocha encore pour être à portée de ses bras, frissonnant encore !


Hum...Ca ne te gêne pas au moins ? Embarassed

Puis elle lui sourit du plus détendu possible ! Là plus qu'ailleurs Ella se sentait le mieux dans l'immédiat.
Théo lui demanda pourquoi elle soupirait ?


Oh ce n'est rien ! Je vis seule dans un appart "particulier" et il y a longtemps que je ne suis pas rentré ! Je te ferais visiter si tu es sage !

Elle lui appuya sur le nez avec son index en riant un peu, laissant apparaître ses dents soigneusement entretenues.
Puis Ellana reprit un sérieux de femme ensommeillée.


Tu as raison ! Moi non plus je ne veux pas bouger ! Pourquoi devrait on toujours être stressé par la vie à ce point ! Si c'est ce que l'on veut et qu'on peut ! Allons y !

Puis elle réfléchit un peu à ce qu'elle pouvait bien dire ensuite. Mais face à lui elle perdit soudain ses mots, renonçant à parler un court instant pour l'observer plus attentivement encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:15

Théotime continua cagoler Ellana avec douceur. Il était paisible ici. Il fixait également Ellana, de la même manière qu'elle, avec affection. Il souria de nouveau quand elle lui demanda si cela le genait qu'elle s'approche plus près de sa personne.

Mais non, cela ne me gêne pas ! Au contraire...

Il réagit ensuite aux dires d'Ellana à propos de son appartement

Oula, ça me met la pression ! Je vais tacher d'être sage pour pouvoir juger de la ... 'particularité' de ton appart !

Il ria encore ensuite, avec Ellana.
Puis, il écouta sa vision des choses à propos de son incapacité à bouger. Il ajouta ensuite :


La vie n'est pas faite que pour travailler ! Le relachement, moi, ça me plait plutôt pas mal !!

Il se tut ensuite, laissant un silence s'installer car apparement, Ellana ne parlait pas non plus. Il se fixèrent tout deux longuement, Théotime continuant machinalement à caresser le bras de sa coéquipiere, avec une attention aussi extreme pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:25

Ellana resta immobile et elle passa une main délicate dans le dos du jeune homme, se mettant de profile pour l'avoir bien en face d'elle, le regardant avec encore plus d'attention !
Là Ella ne bougerait plus, rester là comme ça face à lui, regardant avec le sourire ses si adorables expressions !


Oh mais je ne doute pas que tu seras sage mon grand !

Puis elle se plongea dans une nouvelle réflection, attendant ! Mais attendant quoi ? Elle continuait de le fixait sans bouger, quoi qu'il fasse à présent elle se laisserait aller, ayant mis à bas toute sa garde habituelle.

Moi aussi je veux bien un peu de relâchement ! Mais tu crois qu'on peut maintenant ? Very Happy

Ellana n'ajouta rien et resta immobile, imaginant la suite avec facilité, mais imaginait il la même ?
Quoi qu'il se passe elle n'en tirait pas de conclusion hâtive.
Peut être devait elle être patiente encore.
Et puis sans compter tout ce qui anime sa vie ? Arf plus l'envie d'y penser dans les bras du jeune homme !


Quelle infime douceur que la tendresse des bras de ce garçon ! Me serais je égarée un instant avec lui au fond de mes pensées ?

Ellana ferma les yeux un instant et quand elle les réouvrirait peut être quelque chose changerait ? Comme dans un rêve ? Elle qui se laissait aller à un homme ! On aura tout vu ! Mais lui, lui il avait quelque chose d'autre ! Il ne s'intéressait pas à son travail ou son passé ! Elle n'avait pas besoin de lui dérouler sa vie sur un tapis !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:52

Théotime, toujours allongée, fixait indéfectiblement Ellana avec autant de fascination.
Même Eilane, pourtant semi-vélane, ne lui avait fait un effet tel.
Elle prit la parole pour lui dire qu'elle ne doutait pas de sa sagesse.


Je ferai tout pour en tout cas !!

Tout en la contemplant, il réflechit ensuite à sa phrase.

Moi aussi je veux bien un peu de relâchement ! Mais tu crois qu'on peut maintenant ? à t-elle dit !
Comment comprendre cette phrase ?


Il parla ensuite tout bas.

Le grand analysateur que je suis ne sait pas comment interpreter cette phrase ma foi polysignificative ! Laughing

Il la regarda ensuite en ouvrant complétement ses yeux, ses derniers s'étant habitués à la lumière.
Il l'a vu fermer son regard pour le rouvrir à nouveau.
Puis, sans réflechir vraiment, il s'approcha encore plus près d'elle qu'il ne l'était déja, déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme pour l'embrasser tendrement.


Je suis fou ...!


Il s'arrêta peu de temps après, fixa de nouveau Ellana, et attendant sa réponse pour savoir si oui ou non il avait fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:43

Ellana avait chaud à présent, Elle regardait Théotime avec de grands yeux pour ne pas perdre une miette de ce délicieux moment ! La jeune femme se tenait allongée, face à lui, proche, jusqu’à sentir sont souffle délicat caresser son visage doucement avant de s’éteindre.
Lui, il la fixait aussi, de grands yeux tout aussi beaux que ce qu’ils vivaient en même temps.
Enfin, Théotime s’avança et posa ses lèvres sur les siennes avec une infime douceur, elle savoura alors le contacte si fort et si faible en même temps.
Puis il se recula, Ellana garda les yeux fermés un instant, puis, l’avançant légèrement au dessus d’elle la jeune femme l’embrassa plus longuement. Les mains sur son torse elle en fit avancer une le long de son bras, l’amenant jusqu’à son coup, puis remontant dans ses cheveux, doux et soyeux. Ellana l’embrassa, encore, mais petit à petit, une étrange sensation lui vint ! Alors qu’elle perpétuait son baiser, des visions, puissantes lui vinrent doucement, ce n’était plus flou, plus du tout ! Elle voyait le jeune homme à travers sa vie.
Elle se recula aussi net.


Euuuh, Théo, je…

Ellana poussa un grand soupir ! Si elle ne se décidait pas à affronter ses visions comment voulait-elle enfin parvenir à avoir une vie normale ! Peut être si elle se jetait à l’eau son cauchemar cesserait un instant, lui laissant le répit de profiter un peu de ce qui lui arrive.

Non rien, embrasse-moi encore.

Un nouveau baiser, encore ces visions, elle voyait Théotime de nouveau à travers sa vie, elle eut envi de reculer à nouveau mais elle ne dit rien.
Puis enfin il se décala pour reprendre son souffle, elle lui sourit.


Excuse-moi si je te parais un peu nerveuse ! C’est toutes mes visions, je, déjà que c’est dure à quelques centimètres de toi, quand tu es en train de m’embrasser c’est, pire.
Oh mais ça veux pas dire que ce n’est pas bien ! C’est génial, mais il me faut le temps de trouver le truc pour m’isoler de mes visions ou un moyen de les adoucir ! Tu comprends ?


Ellana le fixa avec un regard de braise, comme si elle se contenait de retomber dans ses bras, chose qu’elle ferait si elle n’était pas obligée de subir les fantômes de son passé en même temps. D’un autre côté inutile de se voiler, elle n’avait pas une vie normale, Théo savait il dans quoi il s’aventurait ? Ellana se trouva alors perdue.
Il lui avait demandé pourquoi elle soupirait mais elle ne dit rien, ne voulant pas gâcher le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:01

Théotime profitait de se moment de bonheur avec Ellana, quand soudain elle s'arrêta.
Il la regarda alors quand celle-ci parla de ses visions qui resurgissaient. Il se mit alors sur le dos, resta un long moment, le regard pensif, scrutant de nouveau le plafond de cette salle de la mort. Puis il se retourna vers la jeune femme pour lui parler de nouveau.


Oui, je comprends. Disons que tu as un pouvoir ‘extraordinaire’ mais que tu ne sais pas encore le maîtriser totalement !

Il attendit un instant avant de reprendre la parole

Que vois tu exactement ? J’aimerai t’aider à combattre ces visions car elles ont l’air de t’affecter considérablement.
Nous avons le temps. En tout cas je suis prêt à le prendre pour t’aider.


Et il s’arrêta de parler de nouveau, regardant Ellana droit dans les yeux et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort   Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°4 : la chambre de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser