Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Korri-Ann McGlenn
Serpentard
Serpentard
Korri-Ann McGlenn


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyLun 4 Aoû - 19:43

Au détour d’un couloir, caché dans l’obscurité de la nuit, silencieuse comme tout, Korri déambule. Il faut bien avouer que la discrétion, c’est pas sa vocation première. Mais aux grands maux les grands remèdes, si je peux me permettre la comparaison.

En effet, Korri s’était investie elle-même d’une mission de vandalisme d’une importance capitale à ses yeux. En principe, ce genre de mission, elle les effectuait avec son complice de toujours. Malheureusement, ce soir (cette nuit en faite) Lou était coincé. En effet, il a envoyé un hibou de dernière minute à Korri pour lui dire que le concierge rodait autours du dortoir des poufsoufle. Impossible, donc, de sortir sans se faire prendre.

Tant pis. C’est en solitaire que Korri va perpétrer son méfait. Elle n’en tirerait que plus de gloire auprès du peureux blondinet. Na !

Après quelques minutes de marche nocturne dans les couloirs, Korri s’arrête devant un pan de mur nu, vide de tout tableau ou d’armure. Parfait.
Un regard à droite. Personne.
Un regard à gauche. Personne non plus.
Il faut dire qu’à cette heure, les couloirs sont peu fréquentés par les élèves. Ou en tout cas, ils se cachent bien.

Les poings sur les hanches et la tête incliné sur le coté, Korri contemple le mur face à elle. Un dernier petit coin d’œil et elle sort sa baguette verte, oui oui, toujours verte.
Elle lève les deux bras, tel un chef d’orchestre. Sa baguette décrie des courbes dans les airs. Et en même temps sur le mur s’inscrit les mêmes courbes de couleurs vertes.

Pour la petite histoire, Lou lui avait dit le mot magique qui marche à tous les coups sur Korri. A savoir : t’es pas cap… Et là, s’était « t’es pas cap de taguer "les gryffondors sont des kékés" en vert sur un mur du château ». Très inspiré.


Ah ouais ? J’suis pas cap ???? On va voir ça mon coco !!!


Toute concentrée qu’elle est sur son œuvre, elle n’entend évidement pas les pas qui s’approchent dangereusement. Ca aurait dû pourtant lui tilter. Attention danger, attention danger. Mais non. Et puis de toute façon, au pire ça ne pourrait qu’être un élève puisque Lou lui avait dit que le concierge veillé son dortoir. Et les élèves, elle sait les rembarrer.

Donc c’est complètement inconsciente du danger et en plein acte de vandalisme que Korri se fait débusqué par le concierge.


Dernière édition par Korri-Ann McGlenn le Mer 6 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyLun 4 Aoû - 21:04

Une nuit comme les autres, une nuit banale sans phénomènes anormales.
Pour l'instant.

Calvin arpente les couloirs du château de Poudlard. Il commence par la tour d'astronomie, toujours pensif. Il réfléchit à ce que peuvent faire ou dire les mangemorts à plusieurs kilomètres de là, dans l'abbaye de Carfax. En finnissant d'admirer les étoiles (ouais je sais, ça craint), Calvin se remet à la chasse au mauvais élève.
Il sait bien sûr que les serpentards sont des fauteurs de troubles. Il faut les excuser, c'est seulement leur nature d'être ainsi. Les autres élèves n'essayent juste de se mettre à leur niveau, en vain évidemment. Ce ne sont que des pâles copies, rien d'original. Bref, les serpentards ont toujours de bonne excuse... Vous comprenez ?

Calvin, par contre, comprend. C'est donc ainsi qu'il se rend vers la Salle Commune de Poufsouffle, ou plutôt une cave aménagée pour ces blaireaux. Ils se contentent de peu.

Baguette tendue, il marche dans les couloirs voisins. Rien à signaler.
Quel dommage, il ne peut pas infliger des retenues à eux ce soir. Essayons avec les Gryffondors. Il veulent toujours jouer aux plus forts ceux-là.

Toujours sa baguette en main, il s'approcha d'un angle de couloirs quand un bruit s'entend. Coincé... Pas très intelligent lui et ni discret...

Il s'avance vers l'endroit du vacarme, allume sa baguette avec un murmure tout juste audible, puis se rend devant l'élève prit en flague.

Un spectacle étonnant s'offre devant lui. Une élève de serpentard ( héhé, ça sert les blasons ) tague sur le mur devant elle. Calvin lance un Expelliarmus envers l'élève ( un vieux réflex mangemort, ne jamais se retrouver en face d'une personne armée d'une baguette quand on peut l'éviter ). Calvin se retourne vers le mur pour lire le graffiti : « Les gryffondors sont des kékés ».
Il ne peut s'empêcher de sourire. Une vraie comique cette vipère...
Punir les élèves est son boulot. Il doit donc faire sa corvée.
Goutte

Vous avez là un humour étonnant... Mais cette situation n'est pas toléré à Poudlard. Je ne sais pas ce que vous on fait les gryffondors mais c'est pas pour autant qu'il faut se rabaisser à ce genre d'idiotie. Je vous raccompagne à votre dortoir et estimez-vous heureuse que je n'enlève pas de point...

Chose que je ne ferrais jamais avec les serpertards...


Calvin fait son boulot rien de plus... Il n'a pas posé de retenue, du moins pas encore mais cela ne saurait tardé car la jeune fille ose se rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
Korri-Ann McGlenn
Serpentard
Serpentard
Korri-Ann McGlenn


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyMar 5 Aoû - 7:57

La jeune fille aux cheveux ébouriffés est stoppée en plein élan créatif par une envolée de baguette.
FIOUUUUUU
Apulabaguette

La tête de Korri, qui sort d’une sorte de « trip » ressemble un peu à ca : O.O

Mékékiseuipass ??


Elle se tourne vers le responsable.

Et m*rd*e. Raaaaaaah Lou tu me le paieras ça ! T’avais dit qu’il camper devant ton dortoir… TU VAS PAYEEEEEEEEEEEER !!!!!!!


Korri regarde alternativement son œuvre inachevé et le concierge qui vient de la surprendre. Aucun moyen de se dépêtré de cette situation. Et si elle mettait tout sur le dos de Lou ? Du genre… Ouiiins c’est Louis Taylor qui m’a forcé, si je taguais pas cette horrible phrase, il tuait mon crapaud. Non pas crédible du tout…. Ou alors : Alors la vous n’imaginez pas comme vous tombez bien monsieur le concierge ! Je viens de surprendre Louis Taylor entrain de dégrader le mur, j’étais justement entrain de l’effacer. Parce que j’adôôôre les gryffondors. Encore moins crédible. Rofl et puis zut.

Oh, il est plutôt craquant se concierge.

A en croire ce qu’il dit, il apprécie les tague. Ou en tout cas, il n’apprécie pas les gryffondors. Sauf que faire mine basse devant un pion, c’est pas le genre.


-Quoi ? Pardon ? Mais ?? MA BAGUETTE ?? Ca va pas vous auriez pu l’abimer ! Elle est toute neuve euh !


Elle se précipite donc pour la ramasser. Une fois la baguette en main, elle se relève, les cheveux plus en pétards que jamais, l’air furax.

-Monsieur, vous avez beau avoir un mini plutôt agréable à regarde, ca ne vous donne pas le droit d’abimer mes affaires.


Non mais oh. Les poings sur les hanches, la mine boudeuse, Korri tient tête. Et pourtant, si elle avait écouté la petite voie dans sa tète, elle aurait su qu’il aurait mieux value pour elle qu’elle s’arrête là. Mais bon que voulez vous, le gène McGlennien obscurcie cette chose étrange qu’on appel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyDim 10 Aoû - 13:15

Aïe... La jeune serpentarde s'en prend à lui avec des mots mal choisis qui ne convient pas du tout à Calvin. Elle va réveiller tout le château avec ses cris hystériques digne d'une folle. Pendant un instant, rien qu'un instant, une lueur d'agacement et de grand mépris se reflète dans les yeux du concierge. Cette hystérique fait honte à Serpentard, à Salazar lui-même. Que dirait-il si les gens comme elle serait envoyé dans sa maison ? Heureusement que d'autre peuvent rattraper l'honneur de cette maison.

La miss crie et se plaint maintenant du sortilège de Désarmement de Calvin. La baguette avait volé haut pour atterrir plusieurs mètre plus loin. Et soit-disant que même si sa belle gueule est à tomber, ce n'est pas une raison pour envoyer les baguettes dans les airs... Pourtant, Calvin, n'a reçu aucun ordre stipulant que la confiscation de baguette pour une courte durée est interdite. Aussi, la gamine fait preuve d'insolence... une erreur à ne pas commettre devant Calvin.


Si votre baguette se brise à cause d'un sortilège de Désarmement... Vous avez du souci à vous faire. Aussi donc, votre baguette semble dans son état normal... Je la confisque jusqu'à demain matin. A votre petit déjeuner dans la Grande Salle, je vous la rendrais. Je n'ai pas envie que votre petit jeu de tags se reproduit dans la nuit.

Il ramasse la baguette d'un vert fluo écœurant. C'est maltraité une baguette ça !

Cessez aussi votre insolence... Un mot de plus et je vous colle une retenue ... exténuante.

Calvin a sa petite idée sur la retenue. En effet, cet après-midi, l'école a reçu une livraison de tables et de chaises. Les pièces n'étaient pas montés et Calvin avait reçu la charge de monter ses pièces pour l'aménagement d'une nouvelle salle de cours. Il a bien sûr le droit d'utiliser sa baguette ce qui résout le travail à quelques minutes seulement. Mais ce serait tellement plus marrant si cette élève n'avait pas le droit à sa verte fluo.


Venez, je vous raccompagne à votre salle commune. Je ferrais un rapport sur vous à votre directeur de maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korri-Ann McGlenn
Serpentard
Serpentard
Korri-Ann McGlenn


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyDim 10 Aoû - 13:52

L’honneur des Serpentards… Pour Korri ça se limite à pouvoir effrayer les premières années rien qu’avec l’uniforme. Non pas qu’elle se fiche de Salazar et tout le tintouin. Mais bon, c’est pas le but de sa vie quoi.
Et si Calvin la trouve bruyante, il va être surpris !

Évidement que ça baguette ne va pas se casser, elle irait se faire rembourser à grands cries sinon ! Ça pourrait être amusant… Non c’est plutôt que Korri est vexée comme un pou de s’être fait prendre. Et que, de toute façon, elle a un caractère horrible. Alors elle ferait tout pour emmerder son monde.
C’est bête, mais c’est ainsi.

De sa main, Korri mime le concierge entrain de parler avec une mine de dégouts. Jusqu'à ce qu'elle entende…


-...blablabla confisque blablabla…

Et là, elle n’en croit pas ses oreilles.

Quoi ? Confisquer ma baguette ? Ma précieuse petite baguette ??


-Mais mais… Enfin vous n’allez pas faire ça !

Elle hausse toujours le ton. Oui messieurs-dames. En pleine nuit, dans le couloir. Si avec ça elle ne réveil pas tout Poudlard, c’est un vrai coup de chance.

-On est plus en maternelle. Confisqué ! Non mais et puis quoi encore ? La fessée devant tout le monde ?

Alors ça c’est un peu fort quand même.
Et puis ça pourrait lui donner des idées...

-Une retenue… Ah dites pas ça m’sieur !

Korri pousse un long soupir désespéré par l’idiotie (toute subjective) du concierge.

-Avec une aussi belle gueule, on peut pas être méchant. Et ça, ça serait trèèèès méchant !

Pourquoi diable Korri est la seule à ne pas entendre la petite voie intérieure qui dit Tais toi espèce de gourde ! et qui ressemble étonnement à celle d'un pouffsoufle blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyMar 12 Aoû - 9:15

« La fessée devant tout le monde ? »

Hum... Ne me tente pas jeune serpentarde... C'est tout ce que tu mériterais pour ton insolence. Des Doloris qui se perdent ! Oh si Salazar voit ça le pauvre !

A force de bavardages, Calvin devine bien le nom de la jeune fille : Korri-Ann McGlenn. Tous les professeurs en parle dans leur salle. Et Korri fout le bordel par-ci et par-là... Rien de bien brillant en résumé. Elle ne veut ni retenue, ni confiscation de baguette... Mais que veux-t-elle alors ? Repartir triomphante sans avoir eu de punition ? Non miss, faut bien que Calvin remonte la classe des Serpentards !

« Avec une aussi belle gueule, on peut pas être méchant. »


Elle teste la flatterie... elle peut toujours essayer, quoique, quoi qu'il en dise, il aime être flatter. Une sensation de domination sur la personne flatteuse... Calvin a mieux la situation en main que vous le pensez ! ( oui c'est dur à croire avec les McGlenn's )

Korri aura sa retenue et le fameux sermon du gentil concierge...
Ce genre de comportement n'est pas toléré sous ses yeux.


J'avais dit qu'une seule réplique serait puni d'une retenue ! Maintenant vous l'avez !! Les protestations de Korri se fait de plus en plus bruyante. Je veux rien savoir ! Demain dans mon bureau à 9h, vous n'aurez pas cours de la journée, je vous ferais un mot pour vos professeurs. Ne soyez pas en retard et maintenant filé à votre salle commune.

Calvin marche alors sur vers la salle commune des serpentards, situé sous les cachots. Il ne prend pas la peine de nettoyer le « les gryffondors sont des kékés ». Il aura tout le temps pour ça dans la semaine ou... dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Korri-Ann McGlenn
Serpentard
Serpentard
Korri-Ann McGlenn


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 26/07/2008

*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV EmptyMar 12 Aoû - 21:06

Figurez-vous qu’après une telle punition, la première chose qui vient à l’esprit de Korri c’est…

9h ?? C’est vachement tôt.


Ah, si Korri était au courant de sa réputation au sein du corps enseignent, surement en serait-elle très fière. Tel le coq de la basse cour, elle serait allée parader auprès de ses compères en se nommant elle-même la terreur des couloirs de Poudlard.

Et puis c’est sur que, si on lui donnait le choix entre commettre un délit en paradant devant son génie maléfique, ou commettre le même crime et en subir les conséquences… le choix est vite fait.

Ah bin enfin une bonne nouvelle. J’irais pas en cours. Ça tombe bien j’avais botanique et divination.


Korri suit le concierge en marmonnant pour elle-même. En passant elle jette un dernier coup d’œil à son chef-d’œuvre dont elle n’est pas peu fière. Ça valait bien une journée à faire de la manutention. Puis c’est du sport. Et je pense qu'elle n'imagine pas à quel point ça va être du sport. A ce niveau c'est presque de la torture. Elle commence deja à manigancer un moyen pour prévenir Lou qui si jamais il ne vient pas l'aider, il finira ses jours dans la volière, la tête dans les résidus d'oiseaux.

Hmpf. Si j’avais su que je me serais fait prendre…

Et c’est au fil des pensées que Korri a une idée lumineuse.
Elle s’arrête non loin de son tag, les mains dans les poches. Apres tout. Pourquoi pas.


-M’sieur ?

Contemplant le slogan dont elle est très contente décidément, elle attend que le concierge s’arrête pour l’écouter.

-Maintenant que je suis punie, je peux rajouter une signature ? Histoire que toute l’école connaissent le génie à l’origine de ce petit bijou.

Korri, en première année, elle a pris Exagération en seconde langue. C’est Kelpy qui lui a suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV   *Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement   / PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les couloirs* Au milieu de la nuit, vandalisons gaiement / PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV Kaya puis libre)
» *Les couloirs* Vite...
» *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]
» *Les couloirs* Destination finale (pv)
» *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser