AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt

AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue1530/1530*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue1450/1450*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (1450/1450)

*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyVen 9 Juin - 19:43

Cela faisait très lontemps qu'Hécate n'était pas revenue à Poudlard . Mais elle avait pris une grande décision . En arpentant ces couloirs qu'elle avait tant de fois parcourut , Hécate pensa au Basilic . Deux fois elle l'avait manqué . Elle aurait tellement voulu être là quand il avait refait son apparition . Et elle ne pourrait jamais plus le rencontrer , puisqu'il avait été tué .

Ma fascination pour les serpents me perdra

Elle continua sa route vers la bibliothèque . Elle aurait aimé trouver un emploi ici mais pas en tant que professeur . Elle n'avait pas la patience pour cela . Après la bibliothèque , elle irai voir la nouvelle directrice , histoire de voir si elle pouvait l'aider . Tous ses vieux souvenirs lui revinrent en mémoire , et la nostalgie qui se lisait déjà sur son visage se transforma en une profonde tristesse . Mais elle se reprit très vite , et tandis que certains auraient frissoné à l'idée de traverser seuls ces couloirs obscures , elle avança tranquillement , pleine d'assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyVen 9 Juin - 21:33

Il faisait sombre et Cerise avait les bras beaucoup trop chargés par de nombreux et imposants volumes pour tenir sa baguette et allumer le couloir. Peu importe elle ne craignait pas le noir, elle l'avait d'ailleurs toujours apprécier même si elle aimait beaucoup aussi la chaleur du soleil sur sa peau.
Elle avançait ainsi a l'aveuglette, depuis quelques mois qu'elle était ici, elle connaissait déjà les couloirs par coeur et quelques passages secrets aussi, elle n'avait donc pas besoin de lumière pour déambuler dans les couloirs... mais d'habitude a cette heure elle ne croisait personne, elle avait toujours tendance a rentrer tard a cause du travail qu'elle avait a faire et ce soir ne derogeait pas a la règle mais cette fois le couloir n'était pas vide.

Ouch!

Cerise se cogna a quelque chose ou plutot a quelqu'un et elle fut emportée apr le poids des livrees qu'elle portait, elle se retrouva par terre avant d'avoir comprit ce qui se passait, elle saisit sa baguette et dit:
Lumos!
la baguette emit une lumière qui éclaira le visage d'une femme un peu plus agée qu'elle, Cerise la dévisagea se demandant qui était cette femme qui se promenait dans les couloirs si tard dans Poudlard.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue1530/1530*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Left_bar_bleue1450/1450*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptySam 10 Juin - 8:00

Hécate ne comprenait pas ce qui s'était passé .Elle aurait du sentir qu'elle n'était pas seul dans le couloir .

Génial ! Va falloir que j'arrêtes de penser à tout ceci si je ne veux pas me cogner à d'autres personnes !

Elle dévisage la jeune femme qui l'éclairait avec sa baguette . Un peu plus jeune qu'elle , les traits moins dures , elle se souvint qu'elle avait déjà vu cette personne , mais n'arrivait plus a savoir où .

Veuillez me pardonnez ! J'avais la tête ailleurs .

En son fort intérieur , Hécate ne savait pas pourquoi cette envie de s'excuser la prenait . Elle avait tellement blessé dans son passé que l'idée d'être agréable lui était inconcevable
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptySam 10 Juin - 13:51

Cerise dévisagea la femme puis se souvint tout a coup oû elle l'avait vu, elle s'exclama tout en s'accroupissant et en reprenant ses livres:

Oh mais vous etes la femme au python jungle! Que faites-vous donc a Poudlard?

Cerise se souvenait de cette femme qui lui avait acheté un python qui était plutot un animal mauvais mais elle n'aimait pas a juger les gens par leurs gouts, elle sourit donc a la jeune femme, d'un sourire chaleureux, beaucoup d'anciens élèves revenaient faire un tour a Poudlard et elle supposa que c'en était une.
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyDim 11 Juin - 12:16

Hécate aquiesca . Elle se rappelait de la jeune femme qui lui avait vendu son gentil serpent .

J'aurai aimer parler avec la nouvelle directrice . Poudlard me manque mais je n'aimerai pas y travailler en tant que professeur , enfin pas tout de suite . Je crois que je manque trop d'expérience .

Oui , Hécate manquait d'expérience , malgré le fait qu'elle avait été très puissante . Le sortilège qu'on lui avait lancé , lui faisant oublié tout son savoir si précieux , lui restait en travers de la gorge . Hécate voulait retrouver sa puissance d'autrefois mais elle ne savait comment . Elle refoula ses pensées pour se concentrer sur la jeune femme en face d'elle . Si elle voulait pouvoir retrouver sa puissance , ce n'est pas en négligeant et en méprisant les autres qu'elle y arriverait !

Mais je devrai d'abord me présenter : Hécate Alvress. Et vous ?

Elle tendit la main à la jeune femme .Hécate ne savait qu'elle âge elle avait . Elle faisait assez jeune , peut être était-ce une élève de Poudlard .
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyDim 11 Juin - 12:29

Cerise lui sourit et se releva complètement, ses livres a nouveau dans les bras et son sac sur son épaule:

Mon nom est Cerise Owlspell, je suis en septieme année ici.

Elle serra la main de la femme en essayant de ne pas refaire tomber ses lourds volumes. Cerise dévisagea la femme puis lui demanda:

Je peux vous aider a quelque chose? Vous voulez que je vous emmène chez la directrice?
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyDim 11 Juin - 13:31

Hécate réfléchit . Si elle voulait trouver un moyen pour arranger son affaire , mieux vaudrait qu'elle aille se documenter

En fait , je dois d'abord aller à la bibliothèque . J'avais complètement oublié mais j'ai rendez vous là bas ! Pourriez vous m'indiquer le chemin ?

Cerise Owlspell . septième année . certainement plus d'expérience maintenant qu'Hécate . Elle pensa avec tristesse à tout ce qu'elle avait perdu . Mais elle le retrouverai et redeviendra la sorcière qu'elle avait été jadis ...
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt EmptyDim 11 Juin - 13:46

Cerise lui fit un grand sourire:

Oui bien sure j'y vais justement pour reposer ces livres, je vous y emmène!

Cerise avança dans le couloirs, mais cette fois sa baguette était allumée et posée sur les livres en équilibre sur ses bras, les couloirs étaient beaucoup moins sombres et elle ne risquait pas de se recogner a nouveau, elle déambulèrent dans les grands couloirs jusqu'a la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt   *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt Empty

*Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt
Page 1 sur 1