AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV Kaya puis libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


*Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV  Kaya puis libre) Empty
MessageSujet: *Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV Kaya puis libre)   *Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV  Kaya puis libre) EmptyDim 30 Mai - 21:37

Il était environ 2 heures du matin lorsque Tobias se réveilla tout transpirant. Il venait de faire un cauchemard dans lequel une créature inconnue captura ses deux soeurs qu'il aimait tant et comme dans tout ses cauchemards il était un simple spectateur qui ne pouvait pas agir sur ce qui passait. Tobias s'asseya sur son lit un petit instant, le temps de récupérer et de revenir à la réalité. Il essaya de se rendormir mais il n'y arriva pas. Tobias se leva donc et se dirigea vers sa grosse malle dans laquelle il avait rangé ses habits en essayant d'être le plus discret possible pour ne pas réveiller ses camarades. Il ôta son pyjama et s'habilla avec l'idée de sortir des dortoirs et d'aller faire un tour dans les couloirs pour se changer les idées. Une fois habillé, il vérifia qu'il avait sa baguette et que tout était en ordre dans ses affaires puis il sortit calmement des dortoirs. Il arriva dans la salle commune, elle était encore allumée mais personne ne s'y trouvait. Tobias fut surpris de voir la salle commune vide d'ailleurs, il pensait qu'il allait trouver quelqu'un même à cette heure ci, par exemple un septième année en train de réviser pour les examens de fin d'année ou un élève en retard dans ses devoirs du lendemain, mais non. Il se dirigea donc vers le portrait de la grosse dame. Celle ci s'écarta du passage tout en hurlant sur Tobias lorsqu'il la réveilla pour passer mais il avait l'habitude, elle criait sur tout ceux qui venait la réveiller pour tenter de sortir la nuit.
Tobias s'engouffra donc dans le passage que la grosse dame lui laissait, aussitôt fut il passé qu'elle referma le passage violemment en sermonnant Tobias. Il ne fit pas attention à ses remarques et continua son chemin dans les couloirs sombres de Poudlard. Il avait déjà oublié son horrible cauchemard mais il voulait laisser la grosse dame se remettre de ses émotions avant d'aller la réembêter. D'ailleurs il voulait qu'elle se rendorme afin de la réveiller à nouveau, cela l'amusait car elle ne pouvait pas lui faire grand chose.
Tobias avançait avec prudence dans les couloirs sombres de Poudlard. Seul quelques lanternes diffusaient de la lumière mais celles ci étaient postés tout les dix mètres environ. Il sortit donc sa baguette, la secoua et chuchota :


-Lumos

Une faible lumière s'alluma au bout de sa baguette. Elle était assez forte pour l'éclairer en supplément des lanternes et assez faible pour ne pas se faire repérer de trop loin. L'idéal.
Baguette en main, Tobias se baladait donc dans les couloirs tout en espérant ne pas tomber sur quelqu'un. S'il croisait un professeur ou le gardien, il était certain d'être puni à cette heure ci, il risquait même de faire perdre des points à sa maison. C'est justement en pensant à cela que Tobias entendit des bruits de pas arriver du fond du couloir, il éteignit sa baguette en lançant un faible "Nox" et se plaqua contre le mur dans un recoin pour se faire le plus discret possible. Tobias ne s'était encore jamais retrouvé dans cette situation, il était paniqué et son cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que les pas s'approchèrent. Il s'imagina alors le pire : le renvoi de Poudlard.


HJ : PV Kaya Belicio pour le second post' puis ensuite libre
Revenir en haut Aller en bas
 
*Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV Kaya puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: