AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]

AuteurMessage
Radolphu
Invité

*Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] Empty
MessageSujet: *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]   *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] EmptySam 1 Mar - 22:19

Les pieds de Radolphus glissèrent longtemps sur les énormes dalles de pierres lisses dont était constitué le sol.Sans perdre une seconde, le jeune homme reprit sa course, s’aidant du mur pour se redonner de l’élan.Il courrait inlassablement, avec un sourire de satisfaction, ses mains se balançaient le long de son corps, suivant le mouvement des bras.Manquant plusieurs fois de tomber dans les couloirs, il se mit à escaler les escaliers, sautant les marches quatre par quatre.Il ne soucia pas de quelques mots lancés sur son passage, il n’avait pas l’habitude de courir mais pour l’occasion il courrait, et n’avait donc aucune envie de s’arrêter pour s’y remettre après.Et puis pour une fois qu’il se sentait exalté, autant..Ce n’était qu’un petit tour sur un balai qui l’attendait, mais l’idée que ce soit avec cette personne ci, lui plaisait, et à vrai dire, l’amusait beaucoup.Et puis Radolphus était toujours calme, à se taire, à ne rien dire, il en devenait comme Anatoly à ne jamais montrer aucune émotion, et même s’il savait être apprécié comme cela par quelques personnes au moins, il n’en restait pas moins que son sentiment de frustration était parfois conséquent…

C’est quoi ce dél..

La douleur qu’il ressentit l’empêcha de penser à quoi que ce soit, son esprit ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver.Il réussit pourtant à conserver un certain sang froid, et à étouffer l’exclamation qu’il s’apprêtait à laisser échapper de sa bouche.Renversé et glissant sur un bon mètre, il resta au sol, comprenant bien vite, qu’il venait de tomber,ce dont il se félicita d’un grand sourire sur ses lèvres.Restant allongé, il évalua l’envie de se relever, et l’envie de se redresser.Il ne savait même pas comment il était tombé.Rien en face.Et il n’avait rien heurté..Or mis son pied peut être.Toujours au sol, il s’aida de sa main droite pour se mettre de côté et regardé l’endroit où son pied avait buté.Il n’eut pas de mal à voir ce qu’il avait gêné..Un autre pied.Qui sans se tromper appartenait à une fille.

Charmant..

Radolphus se releva, époussetant doucement ses vêtement d’une allure toute joyeuse, avec un sourire tout aussi grand, presque sadique.C’était fou la joie qui l’envahissait en ce moment même.Il fit quelque pas vers l’élève, pencha légèrement sa tête sur le côté et détailla comme à l’accoutumée la fautive.Il croisa les bras devant lui, prenant un air faussement sérieux et désinvolte.Il tapota légèrement du pied le sol.Il réfléchit quelques instants, l’air lui parvenant il reconnu une odeur plutôt familière.

Gryffondor..Gryffondor fait tomber Serpentard..Gryffondor fait tomber préfêt de Serpentard.Umm Gryffondor plus alcool, fait tomber préfêt de serpentard.. ? Check point.

Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2

MessageSujet: Re: *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]   *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] EmptyDim 2 Mar - 0:17

Clora était sortie des cuisines d'un pas chancelant. Sa tête tournait et elle était incapable de se concentrer sur sa marche. Toute cette mésaventure, elle n’aurait jamais cru cela possible dans une école comme Poudlard. Pourtant, elle était parvenue aux cuisines sans encombres et avait pris un malin plaisir à boire un bon coup. Il y avait déjà longtemps qu’elle n’avait pas fait une telle chose, mais à Poudlard, jamais elle ne l’avait fait. Cela rajoutait du piquant, puisque c’était sans aucun doute interdit aux élèves. Une question vint alors à la jeune fille :

Bah alors, elle est pour qui, la boisson dans les frigos ? C’est les elfes qui prennent un coup ? Ou encore les profs… Hum ... Qui aurait cru qu’une telle négligence pouvait être possible dans une école comme celle-ci ? Hé hé, faut dire que je ne m’en plains pas présentement ! Ha ha ha ... Encore que ma tête, elle fait hoooorriblement maal ! Beuuuh.. Ça gâche tout le plaisir, c’est dommage hihi.

La jeune gryffondor arpentait les corridors à la recherche de la salle commune. Elle était pourtant bien loin, mais elle cherchait un point de repère, qui pourrait lui donner une idée par où aller… En 6 ans de scolarité, elle ne s’était perdu que très rarement dans l’école. Maintenant, elle la connaissait presque parfaitement. Pourtant, il lui était présentement impossible de retrouver son chemin tant son ses de l’orientation était troublé. Elle marchait bêtement, essayant de penser à tout sauf sa tête. Clora sentait son cœur battre contre ses tempes, quelque étourdissements, et boum. À peine eut-elle le temps de comprendre ce qui s’était passé qu’une autre personne s’écrasait à ses côtés. Sans doute s’était elle accroché sur elle, pourtant elle n’avait rien senti. Cela n’avait honnêtement rien d’étonnant, vu son état. Lorsque le jeune homme se retourna pour voir la cause de ses problèmes, Clora remarqua son insigne de préfet, juste sous le blason des serpentards.

Oh ho ! Préfet, serpentard, trébuché sur moi… Moi ivre… Oh ho !

La fautive éclata de rire, alors que le préfet la dévisagea. Il semblait la passer au rayon X, cherchant toute les fautes dont il pouvait l’accuser. Clora riait à s’en fêler les côtes, ce qui déconcerta le jeune homme. Pliée en deux, la jeune blonde fit tout les efforts du monde pour se mettre debout, et sourit à pleines dents au beau préfet devant elle.

Interdit.

Clora ne comprenait pas trop de quoi il voulait parler, ou plutôt refusait de comprendre. Elle fut prise d’un nouveau fou rire, mais préféra se retenir, au lieu de quoi elle continua à sourire tout en observant l’homme devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]   *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] EmptyLun 24 Mar - 1:12

Cette air joyeux qui nuançait avec violence aux habitudes de Radolphus occupait pourtant toujours son visage, se réjouissant toujours.La proie qui venait de s’offrir n’avait d’ailleurs pas l’air de comprendre la situation, elle souriait, tout aussi joliment que niaisement mais pour le coup, ça ne fit qu’agrandir le sourire qui ornait déjà le visage de Radolphus.Il s’approcha de quelque pas, vers la jeune fille se retrouvant plutôt près, mais toujours debout, obligé, à pencher la tête.Le préfet se décida à poser un genou à terre, sa tête se retrouvait juste un peu au dessus de celle de la jeune fille.Il la regarda fixement, respirant l’air ambiant..

Point de doute, alcool, alcool..

Radolphus, malgré son air enjoué ne savait pas ce qu’il convenait de faire.L’emmené aurait forcément, ou presque forcément, entraîné une réaction négative d la jeune fille, et il ne se voyait pas traînant une jeune fille de force au milieu du couloir, pour la conduire à une sanction dure.Quoi que la sanction dure était plutôt un argument contre la jeune fille.Il devait bien exister un sort contre la gueule de bois, mais il ne se voyait pas sortir sa baguette énumérant une suite de sort sans aucune idée de la réel existence de ce sort, ni la moindre idée quand à la formule possible..

Quoi qu’un sujet de test pour quelques sortilèges ne peut pas être désagréable.

Non..De toute façon, ce n’était pas saint..C’aurait été profité du corps de quelqu’un de manière volontaire, pour en apprendre plus sur certaines conséquences.Ce n’était pas quelque chose d’acceptable..Pas acceptable, mais il fallait le dire, possiblement amusant, et utile.Amusant de faire souffrir quelqu’un ? L’idée se retrouve vite rejeté par Radolphus.Non seulement ce serait déshonorant que d’agir ainsi, mais en plus de cela, ce serait revenir en arrière sur un passé quitté.Chose qui était d’autant plus inacceptable, aussi, il arrêta tout raisonnement, se laissant tombé dos au mur à côté de la jeune fille.S’étalant par terre, recouvrant de nouveau ses vêtements d’une fine couche de poussière.

En plus si je lui dis quelque chose, elle va encore se mettre à rire, c’est franchement vexant..

Faisant quitter son visage au sourire.Radolphus porta une attention toute particulière à ses mains qu’il venait de croiser, devant lui, les faisant reposer sur el sol froid et dur.De toute façon, il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre, au risque de gâcher sa journée.Il ne connaissait pas de quoi lui redonner conscience, du moins un minimum, avait une trop grande paresse pour l’emmener, et ne savait quoi faire d’autre.Et puis, même s’il était la personne qu’il était, il devait rester là, en cas où une personne moins « attentionnée » que lui, eut envie, elle de se divertir..

Pour le temps à venir.
..Je suis Radolphus Black..Et je suis sobre, jusqu’à preuve du contraire, moi..
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2

MessageSujet: Re: *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]   *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] EmptyMar 1 Avr - 21:35

La tête de Clora tournait toujours, ce qui la faisait sourire bêtement. Elle avait eu du plaisir, ce soir là, et elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Pourtant, elle était tombée sur un préfet, et de serpentard en plus. La chance ne lui souriait vraiment pas. La sanction serait sans doute dure, puisque le jeune homme ne se gênerait pas à la faire souffrir. C'était un serpentard, et ceux là n'ont généralement pas grand pitié.

Cette pensée fit réfléchir Clora, ce qui lui donnait encore plus mal au crâne. Elle aurait dû être à serpentard. Ses parents y étaient, tout comme ses grands parents. Ses cousins, oncles, et même sa jeune nièce qui venait d'arriver à l'école y étaient. Elle seule différait des autres. Pourquoi ? Parce qu'elle était différente. Elle ne pensait pas comme eux, et n'avait pas sa place là bas. Longtemps elle avait pensé le contraire, et pourtant c'était sans doute la vérité : le choixpeau ne s'était pas trompé. Ça, il lui a fallu 6 ans pour le comprendre. Maintenant, elle voit les serpentards d'un autre œil. Boooaf.. Je ne dois pas oublier qu'ils ne sont pas tous mauvais hein.. Mon oncle était quelqu'un de très généreux, mais ça ne l'empêchait pas d'être un fier serpentard. Haarg, je pense trop là. MAaaaaaaaLL

La douleur revenant, encore plus intense, Clora s'était à nouveau effondré devant le jeune serpentard qui était lui même perdu dans ses pensées. On aurait dit qu'il se demandait ce qu'il allait faire d'elle. Clora préférait ne pas y penser, puisque d'une manière ou d'une autre ça ne serait pas marrant. Il était préfet et devait donc faire régner la justice. La petite délinquante qu'elle était avait mal agit et méritait d'être punie.

Tout d'un coup, le sourire qui ornait le visage du préfet depuis qu'il l'avait vu disparu sans que Clora en sache la raison. La jeune fille remarqua alors qu'elle aussi avait cessé de sourire. Elle décida donc de contracter les muscles de son visage pour y afficher à nouveau un joli sourire. L'effort qu'elle du mettre pour y arriver était tel qu'elle éclata à nouveau de rire. Pendant qu'elle se roulait sur le côté pour arrêter ses spasmes de rigolade, le jeune garçon décida de se laisser tomber à côté d'elle. Surprise, Clora arrêta aussitôt de rire et le dévisagea. Lui ne la regardait pas et se présenta.

Pour le temps à venir.
..Je suis Radolphus Black..Et je suis sobre, jusqu’à preuve du contraire, moi..

La jeune Tanonji esquissa un sourire. Elle avait été impolie envers se préfet qui ne semblait finalement pas lui vouloir tant de mal. Hé ho ! C'est peut-être bien une ruse, il compte m'amadouer pour mieux me dénoncer, c'est ça hein ? HEInnnn ? Clora chassa bien vite ces pensées de son esprit. Elle n'avait aucune raison de se méfier, sauf quelques préjugés à son égard. Elle le regarda donc longuement, étudiait tout les traits de son visage. Il était franchement beau et semblait avoir le même âge qu'elle. Ses yeux étaient dénudés de toute expression alors qu'il regardait la jeune fille l'observer. Clora finit donc par répondre :

Moi c'est Clora, et je ne suis pas tout à fait sobre, comme tu l'as remarquer. Enfin, faut pas m'en vouloir hein... Et puis zut, je m'excuse de rire depuis tout à l'heure hein, c'est pas tout à fait de ma faute tu vois... Ho la la, j'ai la tête qui touurne..

La fautive ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par "pour le temps à venir". Comptait-il rester avec elle ? En réalité, elle l'espérait. Un peu de compagnie de lui ferait pas de tord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]   *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^] Empty

*Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]
Page 1 sur 1