AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* Vite...

AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Vite... Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Vite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Vite... Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Vite... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Les couloirs* Vite... Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyDim 8 Avr - 19:50

Holy sortait de la grande salle où elle avait pu déjeuner, seule. Quelques bouquins de Médicomagie et autres en main, elle emprunta les couloirs interminables de Poudlard afin de rejoindre les toilettes, qu’elle connaissait bien à présent.
En effet Holy était plongée dans la boulimie peu de temps après sa séparation d’avec Thomas. Elle, qui avait toujours jugé cela inutile et dangereux pour la santé avait finalement succombé… Le midi elle pouvait manger comme dix, elle s’en fichait. Elle savait qu’après une petite visite aux sanitaires serait la bienvenue. Holy n’avait en plus pas besoin de cela, elle était plutôt mince…

Parcourant donc à toute vitesse les couloirs en courant, elle heurta un jeune homme et fit
tomber évidemment ses livres. Holy toute gênée s’empressa de les ramasser sans en oublier un en se baissant. Quand elle fut relevée elle regarda le garçon et balbutia :

-Euh Je..je…je suis dé-désolée !

Holy ne devait pas tarder plus car elle savait que si elle restait là encore plus longtemps, elle n’aurait pas le temps d’aller vous-savez-où…ou alors elle arriverait en retard à son prochain cours, ce qu’elle ne souhaitait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyDim 8 Avr - 20:03

Mihai arpentait les longs couloirs de Poudlard, sans aucun but précis. Il n’avait pas cours cette après-midi et il ne savait que faire. Les autres années, à ce moment de la journée, il se trouvait toujours assis sur un banc, en classe et il trouvait cela très ennuyeux. Ce changement d’horaires promettait une journée mémorable.

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire mais bon…. Et pourquoi pas un petit tour dans le parc ?

Baaaaaaaaaaaaaam ! Quelquechose ou plutôt quelqu'un venait de le percutée. Le jeune garçon faillit tomber à la renverse mais il parvint tout de même à rester sur ses pieds en s’appuyant contre le mur du couloir.
La personne qui venait de le bousculer, était une jeune fille que Mihai avait déjà aperçue quelque fois dans l’école. Elle semblait très presser et très préoccupée.

-Tu n’as pas à t’excusées, à vrai dire je ne regardais pas devant moi.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyDim 8 Avr - 20:27

Holy avait percuté le jeune-homme, s’était excusée et voilà que celui-ci lui disait de ne pas s’excuser…

*Plutôt mignon Holy, tu l’as bien choisi dis-moi ?!*

Cette voix en elle l’énervait plus qu’autre chose . Holy maintenant se foutait pas mal des garçons depuis Thomas alors pourquoi aurait-elle fait exprès cela…

Tais-toi ! Tu sais très bien que j’ai eu ma dose, Thomas a été odieux et franchement…franchement…et puis pourquoi je me justifierai d’abord ?!!!

Tu ne regardais peut-être pas devant toi mais je faisais de même et après tout je t’ai foncé dedans. Au fait, moi c’est Holy !

Holy devait y aller mais en même temps qu’elle excuse pourrait-elle donner. Elle n’allait quand-même pas lui dire : Ouais bon je vais régurgiter mon repas, A plus !

*Mais reste idiote !*

Nan !!!

Cette-fois Holy avait pensé à voix haute et elle devait certainement passer pour une cruche.

Euh désolée, oublie…

Holy ne savait pas quoi mais quelque chose le retenait de partir…
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyDim 8 Avr - 20:41

Mihai observa attentivement la jeune fille et il avait vus juste : soit elle devait être fort boulversé par quelque chose soit elle était complètement folle.Le jeune homme lui décocha un sourira rassurant et se présenta également.

-Mihai de Poufsouffle, enchanté de te rencontrer Holly.

Mihai fut totalement surpris quand la jeune fille prononça un « Nan » alors que cela n’avait rien à voir dans leur début de conversation.

Tu ne dois vraiment pas être dans ton assiette Holy… si en plus tu parles toute seul.

Et si j’arrêtais de juger les gens sans les connaître, moi.

Notre petit sorcier fixa attentivement la jeune fille dans les yeux avant de lui parler sur un ton se voulant rassurant.

- Tu es sur que tout va bien ? Je sais que ça ne me regarde pas mais tu m’as l’air bien agitée.

Mihai savait que mettre son nez dans les affaires des autres ne se faisait pas mais il détestait voir les gens autour de lui mal à l'aise.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyJeu 12 Avr - 17:59

Holy ne savait quoi répondre à cette question. Si elle lui disait tout, il en parlerait certainement à l'infirmière, ce qu'elle ne voulait en aucun cas. Holy devait y aller, elle se sentait mal...Du coup, pour faire court, elle lui dit :

Ecoute Mihai, tu es très gentil, je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors...

Holy s'approcha de son oreille et lui murmura :

Je ne peux pas, je...je suis...boulimique. C'est comme ça qu'on dit, nan ? S'il te plait ne me juge pas, tu ne sais ps les raisons qui me poussent à ça !

Holy tourna le dos et s'apprêta à rejoindre les sanitaires.

*Tu sais que ça peux te tuer ?!*

Tu mens comme tu respires, alors lâche-moi !

Holy ne pouvait pas parler plus longtemps de cela, si elle continuait, elle pleurerait.
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyJeu 12 Avr - 18:10

Mihai fut très étonné quand la jeune Holy s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelquechoses. La phrase était tout aussi surprenante que son geste.

Boulimique…euh… j’ai déjà entendu mais … à si je crois que je vois maintenant ! C’est comment dire un peux repoussant mais elle ne doit pas l’avoir choisis.

-Désolé j’étais pas au courant.

Le fait qu’il ne se connaisse pas et qu’elle lui fasse une telle révélation devait d’après Mihai, être un geste de désespoir profonds ou un grand signe de confiance.

Notre petit sorcier marcha derrière Holy, pour lui demander quelque chose.

Ca doit pas être agréable tous les jours…enfin si elle s’est confié à moi, autant que je sois utile.

Il reprit une nouvelle fois la parole sur un ton se voulant rassurant et sympathique.

- Comme tu l’as dit c’est vrai qu’on ne se connaît pas, mais si tu as besoin de parler ou de te confier, je veux bien prendre le temps de t’écouter.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyVen 13 Avr - 14:01

Holy allait rejoindre les toilettes quand elle s'aperçut que le jeune Poufsouffle la suivait.

C'est sympa mais c'est bien trop long à expliquer...et là...il faut que j'aille tu-sais-où...

Holy s'en voulait de lui répondre ainsi. Il était plutôt sympathique, mignon etc. et elle ne faisait que le rembarrer. Pas d'une façon très méchante, mais tout de même...
Holy continua de marcher, les sanitaires n’étaient plus qu’à quelques pas et le Poufsouffle ne la lâchait pas.
Cette-fois c’était décidé, il le saurait, mais avant Holy irait faire un tour aux toilettes.

Bon, attends-moi !

Holy le laissa là et entra dans les sanitaires. Elle fit ce qu’elle avait à faire, se rinça la bouche et sortit l’estomac vide. Maintenant elle allait mieux, enfin c’est ce qu’elle pensait…
Elle partit rejoindre Mihai et lui fit signe de s’asseoir. Ce n’était pas une courte histoire qu’elle allait lui narrer.
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyVen 13 Avr - 14:11

Mihait fit ce qu’ Holy lui avait demandé et il l’attendait. Il se tenait debout contre le mur et réfléchissait au cas « Holly ».

Au début je crois qu’elle a mal prit mon aide, vus la façon dont elle ma remballer mais à mon avis maintenant c’est tout le contraire.

Je me demande vraiment ce qui peut pousser quelqu'un à régurgiter ce qu’il a mangé volontairement ? Beuuuuuuh rien que d’y penser ça fait froid dans le dos.

Après quelques minutes, la jeune Serdaigle revint finalement en lui disant de s’assoeir ce que notre jeune sorcier fit.Avant que Holly n’ouvre la bouche, il sortit un petit paquet de couleur bleu de sa poche. C’était un paquet de pâtes à mâchées ou comme l’appelle les moldus , chewing-gum.

Je me souviens de la dernière fois ou j’ai vomis. Le goût m’est resté longtemps dans la bouche…

- Tiens prend en un. N’aie pas peur, c’est juste pour faire passer l’horrible goût que tu dois avoir dans la bouche.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:09, édité 1 fois
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyLun 16 Avr - 15:40

Hj Holy ne prend qu’un seul « l » et elle est à Serdaigle ^^ hj

Holy s’assit donc et vit Mihai s’agiter. Il sortit finalement une boîte bleue, mais qu’est-ce qu’elle contenait ?
Holy aperçut soudain une écriture qui définissait le contenu de ce paquet…du chewing-gum ! Holy ayant un père moldu connaissait bien ces pâtes à mâcher, elle et sa sœur en raffolaient même. Mihai lui en proposa une qu’Holy s’empressa de fourrer dans sa bouche.

Humpf…humpf…Merchipf…hum pardon merci !
Humpf…ché bon ché cochonneriches !

Holy reprit son sérieux et lui dit d’un ton calme :

Bon je commence…tu vois, en ce moment tout va mal. Ma mère est à Askaban et pour finir je me suis fais plaquée…par un serpentard de 15 ans...

Holy souffla un bon coup pour ne pas faire monter de larmes…

Ca fait longtemps maintenant mais je l’ai toujours en travers de la gorge. Je sais pas moi mais tu vois tout allait bien avec Thomas jusqu’au jour où il m’annonce comme une fleur que c’est un monstre et que apparemment je suis trop gentille pour qu’il me fasse mal et patati et patata…

Holy semblait raconter ça comme si elle restait intouchable, comme si elle pouvait surmonter ça. Mais c’est tout de même ça qui a déclenché sa boulimie alors pourquoi réagissait-elle ainsi…
En temps normal, Holy se serait déjà effondrée mais là, rien. La joie qu ‘elle émanait d’elle tous les jours était peut-être fausse, qui sait réellement ?!
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyLun 16 Avr - 16:20

Mihai prit également un chewing-gum et écouta Holy déballée tout ce qu’elle avait sur le cœur. C’est vrai que ce qu’elle venait de lui dire n’était pas super joyeux.

- Désolé pour ta mère.

C’est tout ce que Mihai put dire sur ce sujet. Il ne connaissait pas toutes l’histoire et préférait ne pas parler sans savoir.

Alors c’est en grande partie à cause d’un garçons que tu te mets dans cet état…Aucune personne ne mérite qu’on se détruise pour lui ou à cause de lui.

Notre jeune sorcier avait remarqué que Holy avait fais un grand efforts pour ne pas lâcher ses larmes.

Bon je vais essayer de te consoler. J’ais bien dit essayer car je n’ais jamais été vraiment doué pour ça.

- Ecoute, il ne faut pas te sentir mal à cause de ça. Perdre son petit copain ça arrive tous les jours à de nombreuses filles. Je ne vais pas dire que c’est banal mais il l’a fait pour te protèger. Au moins il ne t’as pas laissée tombée pour une autre fille.

C’est tous… t’as rien de plus triste à dire ?
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyMar 17 Avr - 17:58

" Désolé pour ta mère."

C'est pas grave...le truc qui me met le plus en rogne c'est de savoir qu'elle n'a rien fait. Quelqu'un lui en veux et j'aimerai bien savoir qui ...ma sœur jumelle aussi d'ailleurs !

Holy voyait bien que le sorcier essayait de la consoler, de lui changer les idées. Il était gentil. Mais une phrase l'interpella:

"Au moins, il ne t'a pas laissée tomber pour une autre..."

QUOI ! Tu insinues que je devrai m'espérer heureuse ! Alors qu'il a été odieux !

Cette avait été de trop. Il en fallait peu, à ce moment là, pour l'énerver et le pauvre Mihai qui croyait bien faire se faisait crier dessus ! Holy n'était vraiment pas sympa. Dans ce court instant de colère elle avait bondi, c'est pour cela que se rassit en se calmant.

Hum...Mihai, vraiment je suis désolée, snif, tu voulais m'aider et moi...

Holy pleura. Elle ne se reconnaissait plus.

Finalement c'est peut-être moi le monstre ! C'était p'tet pas Thomas comme il le disais...!

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:14, édité 1 fois
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyMar 17 Avr - 18:09

Mihai baissa les yeux vers le sol, honteux de n’avoir réussi qu’à mettre Holy plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà.

J’ai le chic pour remonter le moral moi …enfin on dit que c’est le geste qui compte mais bon.

Mihai n’osait pas regarder Holy car il avait peur de se faire fusiller du regard. Un sacré caractère cette Serdaigle.

Il tourna finalement son visage en direction de la jeune fille mais ce qu’il vit était loin d’être de la méchanceté. C’était des larmes, de grosses larmes qui sortait des yeux de Holy et ruisselaient sur ses joues.

Quand elle se traita elle-même de monstre c’en fut trop pour Mihai il passa délicatement son bras autour son épaule et se rapprocha d’elle. C’était tout ce qu’il avait trouvé pour la consolés.

J’espère que ce n’est pas trop déplacé… Je sais qu’on se connaît à peine mais moi une jeune fille qui pleure je ne peux pas la laissé à l’abandon.

- Mais non tu n’es pas un monstre. C’est normal que tu te sois énervés comme ça. Je n’ai jamais été très doué pour consoler quelqu’un et parfois je dis des choses que je ne devrais pas.
Excuse moi Holy.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Holy pleurait et voyait bien que ça mettait mal à l’aise Mihai. Il avait essayé tant bien que mal de la consoler et ça n’avait malheureusement pas marché. La dernière solution que le sorcier semblait avoir trouvé était de la prendre dans ses bras. Un geste qu’en temps normal Holy aurait repoussé mais là elle n’était pas bien…
Holy leva ses yeux mouillés vers Mihai et le regarda. Il lui disait qu’elle n’était pas un monstre…

*Ca se voit qu’il ne te connaît pas ma p’tite*

Mihai se justifiait encore, il était trop méchant avec lui-même.

Mais au moins contrairement à d’autres tu essaies de me réconforter, moi ou même une autre personne…sniff…

« Excuse moi Holy. »

Holy arrêta tout de suite de pleurer. Cette phrase n’avait jamais été prononcée par Thomas et Mihai, lui, la disait.

Ce n’est pas à toi de dire ça, crois-moi…Mais merci Mihai.

Holy ayant repris ses esprits, séché ses larmes, dit :

J’ai faim ! Il faut que je mange !

Oui, ces comportements sont fréquents quand une personne est atteinte de boulimie.
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyVen 20 Avr - 15:21

Holy s’arrêta de pleurer et cela rendit tout de suite le sourire à Mihai. Il relâcha son étreinte et se leva.

- Direction la cuisine alors ?

Je ne comprends jamais rien moi. Elle mange, puis se fais vomir, puis va remanger ? C’est pas très logique tout ça. En tout cas elle à l’air d’aller beaucoup mieux c’est déjà ça.

Mihai s’étira et aida la jeune fille à se relever. Ensuite, il alla satisfaire un besoin pressant aux toilettes et revint près de la Serdaigle.

C’est quand même pas génial, tout ce qui lui est arrivé. Sa mère, son petit ami et moi qui me plains sans arrêt de ma vie monotone…

Mihai tendit la main à la jeune sorcière en signe d’amitié. Il lui parla alors sur un ton on ne peut plus franc et sympathique.

- Si jamais tu ne te sens pas bien, comme tout ailleurs, n’hésite pas à venir me parler. Je serais toujours disponible pour t’écouter même si on ne se connaît pas vraiment. Au fait, tu veux que je t’accompagne, pour aller chercher à manger.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptySam 28 Avr - 10:01

Oui ! J'ai un faim de loup !

Holy fut aidé par Mihai pour se relever. Holy attendit Mihai qui était allé aux toilettes à son tour. Elle en profita pour rattacher ses cheveux correctement qui partaient dans tous les sens. Quand le sorcier fut revenu, il lui proposa gentiment de l'accompagner chercher à manger...

Je veux bien oui ! Et...merci pour ta proposition d'avant hein !

Holy se dirigea en compagnie de Mihai vers la grande salle. Peut-être y'avait-il encore de la nourriture sur les longues tables...
Heureusement pour elle les plats n'avaient pas disparus. Elle s'approcha donc de la table destinée aux serdaigles et chipa de quoi manger. Elle fourra le tout dans ces poches et reprit une petite poignée de nourriture qu'elle mangerait maintenant.

Tu en veux ?, avait-elle demandé à Mihai.
Mihai Op
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptyDim 29 Avr - 6:54

- Non merci, c’est gentil. Bon appétit Holy.

Mihai n’avait pas vraiment faim et puis il voyait la jeune fille manger avec appétit et ce spectacle l’attendrissait un peux. Le jeune Poufsouffle tendit un mouchoir à Holy.

Au moins tu pourras t’essuyer les mains après. Elle doit vraiment avoir faim vu ce qu’elle à été faire avant. J’espère que la nourriture qu’elle ingurgite maintenant ne sera pas bientôt vomie dans une quelconque toilette du château.

- Excuse moi pour tout ailleurs, quand je t’ai prises dans mes bras. Tu pleurais et je ne savais vraiment pas quoi faire. J’ai agit au réflexes, je fait exactement la même chose quand ma petite sœur pleure. J’espère que cela ne t’a pas trop gênée de la part d’un parfait inconnu.

C’est vrai que ma réaction à peut-être été un peux excessive mais bon quand une jeune fille qu’on ne connaît pas pleure devant vous, comment réagir ? Surtout quand on est d’un naturel maladroit et peux doué pour la consolation.

Mihai se tourna vers la table à la recherche d’une éventuelle boisson il n’y en avait plus et à la place Mihai vola quelques raisins laissés sur une grappe à moitié dévorée.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... EmptySam 19 Mai - 15:08

T’es sûr humpf ?! Moi j’adore, c’est trop bon !

Holy s’arrêta un instant de manger. Mihai lui tendait un mouchoir. Holy le prit et s’essuya les mains.

Merci, dit-elle en hochant la tête.

*Holy tu viens d’avaler beaucoup de nourriture là. Beaucoup trop tu sais ce que ça veut dire ?*

Mmoui…

Pour la première fois depuis qu’elle était boulimique, cela la dégoûtait et elle semblait d’ailleurs s’en contre ficher.

Ca peut attendre…

Le pouffsoufle reprit la conversation. Holy le regardait étonnée.

Mais enfin, arrête de te justifier. Tu sais je devrais encore être en train de te remercier pour ce que tu as fait. Merci Mihai. Ca m’a beaucoup consolé.

Elle le regarda balayer les tables du regard et le vit arracher quelques raisins délaissés.

Bien Mihai, euh…je devrai peut être regagner ma salle commune…tu sais j’ai des devoirs à finir. Mais en tout cas j’ai été contente de te rencontrer.

Holy, le sourire aux lèvres, le prit dans ses maigres bras et le relâcha.

Merci…

Holy emprunta alors encore une fois les interminables couloirs de Poudlard, en sautillant. On pouvait voir son visage rayonnant regarder de droite à gauche…

*Holy !*

Oh…J’avais oublié.

Holy rebroussa chemin et se dirigea vers les toilettes. Elle s’apprêta à entrer quand finalement…

Roh et puis tant pis pour cette fois !

*Tu fais là une grave erreur*

Tais-toi ! On en reparlera…Plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Vite...   *Les couloirs* Vite... Empty

*Les couloirs* Vite...
Page 1 sur 1