Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée, espérée tranquille...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexande
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 19 Juin - 17:18

Alexander entra dans les Trois Balais, il avait passé sa journée au travail et avait besoin de se détendre. Il regarda dans la salle, cherchant s'il appercevait quelqu'un qu'il connaissait. Apparemment, personne.
Il s'avança vers le bar et s'y assit, commanda un alcool sorcier, le but cul-sec, et en re-commanda un autre à Rosemerta, hilare de le voir ainsi, comme ce jour là, avec Yorwann...
La journée n'avait pas été particulièrement exitante, mais sa semaine si... C'était vendredi, c'était fini... Entre la blessure de cette jeune femme, sa rencontre avec le directeur des Aurors...!

Il faisait déjà nuit, mais c'était à cette heure là que la plupart des clients arrivaient...!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 19:26

Eilane entra à son tour dans le pub. Elle aimait de moins en moins cet endroit au fil des rencontres qu'elle y faisait, mais elle avait besoin d'un remontant ce soir-là et, surtout, de se changer les idées !

Savoir qu'Eléa était de retour parmi les personnes libres la rendait aussi heureuse qu'inquiète, d'autant plus que son amie cherchait par tous les moyens à retrouver sa fille perdue !

Elle s'assit au comptoir et commanda un verre d'hydromel à Mme Rosmerta en laissant son regard planer sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 19:52

Alexander croisa le regard d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Elle avait de magnifiques cheveux et ses yeux d'ambres l'hypnotisaient. Il approcha son tabouret de celui de la jeune femme. et sans la regarder lui parla.

Vous n'avez pas l'air d'avoir envie d'être là... Je me trompe?

Il commanda un autre verre de wiskhy à Rosmerta qui gardait son sourire hilare sur le visage. Il n'y a que pour cela qu'il lui en voulait... Car depuis le temps qu'ils se connaissaient, il savait que c'était une femme bien...

Et une femme comme vous ne devrait pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 20:00

Non, vous ne vous trompez pas... Ce genre d'endroit n'a que peu d'attrait à mes yeux, mais j'avais besoin de prendre l'air et je n'ai pas trouvé de lieu plus accueillant à cette fin !

Eilane, en haussant les sourcils, se tourna vers le jeune homme qui venait de lui parler .

Une femme comme moi ? Par Morgane, ne me dites pas qu'il essaie de me faire un numéro de charme !

Une femme comme moi, monsieur, aime la solitude ! Toutefois je ferais exception à la règle pour ce soir puisque vous avez décidé d'entamer la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 20:23

Vous aimez la solitude? Alors vous devez connaître... Yorwann Polynice, non?

Cette femme avait l'air de se tromper sur son compte. Elle devait s'imaginer qu'il la draguait...! Quelle plaisanterie!

Ne vous méprenez pas, lui dit-il, je ne m'interesse pas à vous. Vous êtes plus vieille que moi, en tout cas vous en avez l'air, et j'ai déjà quelqu'un. Rien contre votre ego...

Il se tourna vers elle. Même si cette femme ne lui parraissait pas de la meilleure compagnie qui soit, il s'en contenterait et essayerait de la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 20:34

Eilane sentit sa colère remonter comme un poison. Elle venait ici afin d'oublier les derniers évènements qui avaient perturbé sa vie et voila que l'homme qui l'accostait les lui renvoyait en plein figure en lui parlant de Yorwann. Elle se calma autant qu'elle le pouvait et répondit au jeune homme de sa voix mélodieuse :

En effet, je connais cet homme... un homme peu fréquentable pour le peu que j'en ai vu... est-ce l'un de vos amis ?

Quant à savoir si je suis plus âgée que vous, cela ne fait aucun doute, et de bien plus que quelques années !
A vrai dire, vous me voyez sincèrement soulagée de savoir que nous ne cherchiez pas à me séduire car il n'y a rien qui m'insupporte d'avantage que les hommes en mal de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 21:01

Alex ritjoyeusement aux dernières paroles de cette femme, amis en réfléchissant à ce qu'elle lui disait de Yorwann... Ce rire se transforma pour devenir triste. Car oui, Alex était triste pour Yorwann. Car il ne voulait pas se rendre à l'évidence... La solitude le tuerait...

Non, je ne l'ai revu que par hasard... Mais, malheureusement, il est pire qu'avant... Trop seul... Alors qu'une amie a essayé de le guérir...

Il repensa à Enora. Il ne pouvait pas aller la voir, et il savait que Yorwann n'irait jamais... Il avait l'air de ne plus vouloir avoir de lien avec les autres...

Enora...! Pourquoi c'est lui que tu as choisit...?


Et je ne suis pas en mal d'amour...! Elle s'appelle Maïa! Et vous?

Cette fois il sourit. Il était là pour oublier ses problèmes et parler de Yorwann ne lui disait que trop rien. Si cette femme le trouvait peu fréquentable, c'est qu'elle devait penser sensiblement la même chose que lui...

Pauvre de lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyJeu 22 Juin - 21:20

Yorwann, Enora, Maïa ? Par Morgane ce garçon semble connaître toutes les personnes qui ont marqué ces dernières journées. S'il m'avoue avoir un lien avec Ethan ou Eléa je crois que je vais devenir folle !

Tant qu'à faire de discuter avec un inconnu, Eilane prit le parti d'essayer d'en savoir d'avantage sur quelque chose qui occupait ses pensées depuis l'arrivée d'Eléa Demeteriem.

Maïa est un bien joli prénom monsieur et j'imagine qu'il doit s'accorder avec une grande et délicate beauté !

Elle finit son verre d'hydromel d'un seul trait et tendit la main au jeune homme.

Je m'appelle Eilane Snake !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 10:08

En effet, elle est très belle... Vous la connaissez?

Il serra la main d'Eilane. Mais cette poignée de main n'avait rien de chaleureuse c'était comme si elle cherchait à le duper...!

Enchantée Mrs Snake!

Il ommit son nom volontairement, il ne connaissait pas cette femme et n'était pas encore assez idiot pour le lui donner, en ces temps de guerre...
Même si cette femme semblait belle à l'extérieur, il savait que la plus belle des rose est celle qui pique le plus...


Qui est-elle pour me parler de Maïa...?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 12:57

Eilane se mit à rire.

Il est vrai que je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air, mais ne m'appelez pas "Mrs", par pitié ! "Miss Snake" serait plus approprié !
Quant à cette jeune fille dont vous me parlez et qui répond au si joli nom de Maïa, je n'ai nullement la chance de la connaître et ce n'était donc que pure spéculation !


Mais si elle ressemble à sa mère, alors elle doit être d'une grande beauté !

Elle rajouta avec malice :

Et puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 15:25

Pure spéculation, mon oeil!

Mrs... ou Miss... Quelle est la différence, vous vous appelez Snake, c'est tout ce que j'ai à retenir... Après, votre age, peut importe, ce n'est qu'une chose futile... éluda-t-il, pour ne pas avoir à lui donner son nom.

Rêve...!

Il but une gorgée de son verre, jetant un coup d'oeil à la salle. Les gens arrivaient par troupeaux à cette heure-ci, ce n'était pas vraiment bon signe pour lui. Yorwann était assez calme, mais les autres Serpentards, s'ils s'aventuraient par ici, risquaient de lui faire passer un mauvais quart d'heure...
Il vérifia que sa baguette était toujours à sa ceinture, et que personne de la salle ne lui était antipathique. Mais apparemment, il n'y avait personne...
Il commanda un autre wiskhy, l'avala d'un trait et demanda à Rosmerta de le re-remplir d'une liqueur de myrtille.


Vous venez souvent ici? demanda-t-il à Eilane, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 15:39

Pas vraiment non...
Comme je voulais déjà dit je n'aime guère avoir de la compagnie Mr... Vous ne m'avez toujours dit votre nom au fait ! Seriez vous quelqu'un d'aussi peu fréquentable que ce Yorwann, dont nous parlions tout à l'heure, pour refuser avec autant d'insistance de vous présenter à moi ?


Décidément, on dirait que les amis d'Enora sont tout aussi suspicieux qu'elle-même !

Eilane avait remarqué qu'Alexander ne semblait pas vraiment à l'aise et qu'il lançait par moment des regards à l'endroit où devait se trouver sa baguette. Elle fronça les sourcils mais évita de lui en demander la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 15:52

A ce moment-là, quand elle le comparra à Yorwann, il failli s'étoufer avec sa liqueur. Se ressemblaient-ils?! Il espérait très fort que non, Yorwann était bien trop triste et il ne pensait pas l'être lui même...

Quelqu'un d'aussi peu fréquentable... Vous me blessez chère Madame...! Je le connais, mais ne suis point de ses amis...

A imaginer qu'il en ait...!

Je me prénome Alexander. Mon nom, j'immagine, ne vous apportera rien de plus, dit-il calmement.

Puis, il remarqua ses sourcils froncé et son rapide regard, elle aussi vers sa ceinture. Raison de plus pour ne pas lui dire son nom...

Si jamais elle avait entendu parler de moi et qu'elle était à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptySam 24 Juin - 23:36

Eilane sourit, ce jeune homme, qui qu'il soit, l'amusait beaucoup, et à vrai dire, elle avait bien envie de s'amuser encore d'avantage.
Elle demanda avec douceur :


Et que les Serpentards ont-ils exactement à vous reprocher ?

Puis elle fit mine de se raviser, l'air terriblement gênée.

Oh pardonnez moi... je n'aurais pas du lire dans votre esprit, mais vos pensées ont été si forte que je n'ai pu m'empêcher de les entendre !

Mais on dirait bien que vous me prenez toujours pour une quelconque ennemie alors que je n'essaie que de faire la conversation !
Si cela peut vous rassurer quelque peu, je travaille pour le ministère, je pense donc être en mesure de vous assurer que vous ne craignez rien de ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 6:02

Alors cette femme était légilimens...! Alexander s'injuria lui même d'avoir été si idiot... Que pouvait-il lui dire... La vérité de toute façon, serait la meilleure chose...

Ils me reprochent de ne pas avoir choisi la même voie qu'eux... Mais reste à savoir si en faîtes vous partie Mrs Snake... dit-il calmement.
Quand à ce qui est du fait que vous travailliez au Ministère, il ne me rassure en rien... Peut importe que la personne soit Ministre ou vendeur dans un magasin, il faut qu'il me prouve sa franchiçse pour que je lui accorde ma confiance.

Il finit son verre et en re-commanda un autre, qu'il avala d'une seule gorgée, pour commender unn nouveau whisky.

Si vous êtes ce que vous voulez faire paraître, je le saurais bientôt... Ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 11:31

Eilane fronça les sourcils.

Et quelle voie sont censés avoir choisi tous les Serpentards ? Depuis quand les gens n'ont plus droit à leur libre arbitre ? Ce n'est pas parce que quelqu'un se retrouve dans cette maison qu'il va forcément devenir mauvais, ne croyez-vous pas ? Ce serait trop simple, trop manichéen !
Si je comprends bien, vous êtes donc vous-même un Serpentard, même si vous vous considérez, semble-t-il, comme différent de vos congénère ?
Je suis également une Serpentard... pourtant, l'une de mes amies est une Gryffondor, l'homme que j'aime aurait pu, s'il avait fait ses études en Angleterre, appartenir à Poufsouffle et ma plus chère amie est une Serdaigle...
Vous voyez, ni les Serpentard, ni qui que ce soit n'est capable de dire ce que l'avenir nous réservera... et les liens qui nous unissent à d'autres personnes n'ont strictement rien à voir avec la maison qu'un insignifiant chapeau nous a décerné lorsqu'on avait 11 ans !


Elle sourit à nouveau.

En tout cas, pour un ami d'Enora, vous semblez tout aussi paranoïaque qu'elle ! Rassurez vous, ce n'est pas une critique... Enora est quelqu'un que j'ai appris à apprécier !

Sa gorge se serra quand elle songea durant une demie seconde à la raison pour laquelle la soeur d'Enora était morte, cette perte qui avait rendu la jeune femme si vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 16:25

Alexander ne répondit pas à son "accusation" par rapport à son jugement des Serpentards, car il savait qu'ils avaient en partie, tous les deux raison...

Parano?! Enora?! Alors vous devez savoir, si vous dîtes que ce n'est pas une critique, quelle en est la raison... N'est-ce pas...?

Il pensait depuis quelques jours à Véronica, sans trop savoir pourquoi... Il savait qu'Enora n'était pas au courant de tout, et il devait lui dire... Mais le Directeur du département des Aurors lui avait dit que c'était impossible...

Mais pourquoi, enfin...!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 17:11

La gorge d'Eilane se sera encore un peu plus.

Enora a perdu sa soeur à cause des mangemorts...c'est tout ce que je sais... enfin presque, mais pour ce qui est du reste, ça ne regarde qu'Enora. De plus je ne peux ouvertement vous en parler pour le moment puisque cela concerne directement mon département au ministère.

Vous devez savoir également qu'Enora a tenté de mettre fin à ses jours à cause de Yorwann, si vraiment vous êtes l'ami de cette jeune femme ? Moi et un ami lui avons sauvé la vie... Mais je crains fort que quelqu'un de mal intentionné lui ait fait subir un sortilège d'oubli pour je ne sais quelle raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 18:44

Alexander sourit tristement.

En effet, je suis au courant de tout ça, et j'essaie de comprendre ce qui les a poussés, l'un et l'autre à cet entêtement... dit-il en repenssant à sa discution avec Yorwann.

Un sortilège d'oubli, dîtes vous...?! s'exclama-t-il en réalisant ses paroles. Qui! Je vais le tuer!!!

Rien ne pouvait l'exaspérer plus. Il partagait l'avis d'Enora comme quoi on n'avait pas le droit d'oublier, et cette personne avait bafoué la loi et les convictions de la jeune femme... Il donna un violent coup de poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 19:36

Eilane lui lança un regard condescendant.

Je ne peux affirmer ce que j'avance Monsieur, mais je pense qu'un membre même du ministère voulait la voir se taire sur un sujet précis...

La dernière fois que j'ai vu Enora, elle semblait totalement perdue et ne m'a même pas reconnue, alors que je lui ai sauvé la vie, et que je lui ai promis que nous deviendrons un jour de proches amies. Ce genre de symptôme ressemble vraiment à une perte de mémoire, et je ne peux croire que seul sa tentative de suicide ait eu cet effet... d'autant que lorsqu'Ethan et moi l'avons amenée à Ste Mangouste, elle semblait aller mieux mentalement et être prête à se battre pour s'en sortir !

Mais je ne veux pas vous ennuyer avec tout cela, ou vous alarmer plus que de nécessaire... comme je vous l'ai dit, je ne peux rien prouver... seuls mes soupçons me font parler ainsi ! Et ils ne sont pas assez fondés pour que je profère une quelconque accusation.


Eilane s'étonna elle-même de se livrer autant à un inconnu. Mais il connaissait Enora et semblait être l'un de ses amis. De plus, elle ne lui apprenait rien de très important... la méfiance restait toujours intégrée à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyLun 26 Juin - 19:52

Bien... J'espère fortement que ces soupçons sont infondés... Car je n'accepterais pas que quelqu'un fasse du mal à Enora... Bien que j'ai été obligé de laisser Yorwann, sans rien pouvoir faire...

Il sourit tristement... Finalment, peut-être que cette femme n'était pas si mauvaise qu'il le pensait... Mais que savait-elle exactement de Véronica...?

Vous avez connu sa soeur? Car elle n'en parle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyMar 27 Juin - 13:53

Eilane sentit ses jambes flageoler un peu. A présent qu'elle savait la part de responsabilité qu'elle avait eu dans la mort de la soeur d'Enora, elle avait du mal à rester de marbre à propos de cette Véronica. Cela ne lui ressemblait pourtant pas de se sentir coupable. Sa relation avec Ethan avait percé une brèche dans son coeur par laquelle des sentiments de culpabilité et de compassion s'étaient décidés à introduire son âme.

Je ne sais pas grande chose d'elle... D'après ce qu'Enora m'en a dit, elle s'appelait Véronica et était une mangemort... jusqu'à ce qu'elle décide de les renier. Elle a été tuée sans doute pour cela... Je n'en sais pas plus !

Elle baissa ses yeux verts ambrés vers la table et rajouta à voix basse :

Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyMar 27 Juin - 19:20

Son sourire triste, toujours imprimé sur le visage, Alex baissa les yeux. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, car lui aussi avait une part de responsabilité dans la mort de son amie...

Je sais tout ça... Et j'ai moi même ma responsabilité dans cette affaire...
Elle est morte, non seulement car elle les avait trahis... Mais elle les avait trahis à cause de moi...


Parce qu'elle devait me tuer...

Mais assez parlé de Véronica... Comment avez vous rencontré Enora?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyMer 28 Juin - 12:19

Eilane ne répondit pas tout de suite.
Elle était trop effarée face à ce qu'elle venait d'entendre. Véronica Echolls avait changé de camps et décidé de trahir les mangemorts et de dénoncer ceux qu'elle connaissait parce qu'elle refusait de tuer un garçon que sans doute elle aimait ?
Eilane se sentit si abruptement ramenée à son propre cas, à sa propre douleur, qu'elle mit un moment avant de réaliser qu'Alexander attendait toujours une réponse.


J'ai rencontré Enora ici même... Elle m'a aidé à sauver quelqu'un qui m'est très cher et qui s'était fait attaqué à la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! EmptyMer 28 Juin - 12:33

(Uhuhuhuhuhu rions!)

Yorwann entra fidéle à son habitude.
Cela fesait plusieurs jours qu'il ne sortait plus que pour finir dans un bar.
Sa vie prenait une tournure qu'il n'aimait pas du tout.
Le spectateur qui devenait acteur ce n'était pas vraiment son truc.

La mine sombre et renfrogné il s'assit loourdement sur la premiére chaise venue et Rosmerta jubila.
Yorwann avait envie de l'égorger.
Elle apporta le cocktail.

Yorwann fouilla dans sa poche et sortit un paquet de cigarettes.

Merci frangin et la belle famille

Il coinca un cigarette au coin de sa lévre et l'alluma avec un petit briquet moldu, cavhement pratique ces trucs.

Il passa la cigarette allumée dans l'autre coin de sa lévre et tira.
Il rejetta sa tête en arriére et expulsa la fumée avec satisfaction.

Sale habitude, mais carrément psychologique.

Ses yeux troubles regardèrent la fumée monter puis contemplérent le verre.

Il avait toujours réussi à amasser une quantité d'informations.. mais là il y'en avait trop.

Les sourcils de Yorwann se froncérent et il tira encore sur sa cigarette, plongé dans sa reflexion.

Maintenant il devait tourner tout ça à son avantage.

Mais rester le plus loin possible de son frêre tant qu'il le faudrait...
Ce satané lien lui fesait faire n'importe quoi.

Yorwann grimaça, écrasa sa cigarette sur le cendrier, rageur.

Puis s'enfila son verre.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, espérée tranquille...! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, espérée tranquille...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE TALENT ouverte a TOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser