Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée, espérée tranquille...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:37

Alexander avait évidemment vu Yorwann entrer... Et avait immédiatement baissé la tête. Si jamais ils se revoyaient, cela risquait encore de dégénérer dans une dispute idiote sur ce qui faisait d'un homme un homme... Sur la réalité, les promesses et les rêves...
Cette femme aussi connaissait Yorwann, comment allait-elle réagir...

Pourquoi...!? Faudra-t-il toujours qu'il me pourisse la vie?!

Il tourna les yeux vers Mrs Snake, lui faisant signe de regarder vers Yorwann, ne sachant si elle l'avait remarqué.

Rosmerta était tellement heureuse de les avoir tous les deux dans son bar qu'elle riait à gorge déployé... Si Yorwann s'en appercevait, il aurait des soupçons et aurait tôt fait de le remarquer...
Il la fit s'approcher discrètement.


Si tu la ferme, je te paies le double de ce que je te dois... Et rapporte moi un verre de wiskhy.

Il jeta un coup d'oeil vers Yorwann, qui fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:37

Eilane avait, elle aussi, remarqué Yorwann. Elle n'était pas vraiment étonnée de le voir ici mais n'avait franchement pas envie de se lancer dans une conversation stérile avec lui.
Elle ne se tourna même pas lorsqu'Alexander lui désigna le jeune homme aux cheveux blonds.
Elle sourit à Alexander, qu'ils soient amis ou ennemis, ils avaient, en tout cas, un avis assez similaire à propos de Yorwann.


Je devrais définitivement proscrire les pubs lorsque je souhaite sortir, c'est terriblement mal fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 7:30

(Cool.. on favorise vachement le dialogue Razz)

Yorwann sortit une autre cigarette de son paquet.
Il la posta au coin des lèvres et se retourna pour commander un autre verre mais sesyeux perçant s'arrétèrent sur toute autre chose.
Le crétin et l'assassin.
Yorwann resta d'abord là stupéfait, la cigarette pendante au coin de ses lévres.
Puis un mince sourire s'afficha.

Il se retourna et alluma sa cigarette.

Pas d'Ethan dans les environs, le seul qui pouvait réguler ses eum... bêtises.

Satisfait, il héla Rosmerta et lui dit:


"Apporte deux de tes cocktails le splus explosifs à la tablé de là bas..
Oui les coups critiques si tu veux.
Mets sur mon compte."


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:41

Eléa, comme convenue avec Eilane, arriva dans les Trois Balais et scruta la pièce pour la retrouver.
Elle haussa un sourcil en voyant Eilane accompagné d'un nouveau jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avança dans leur direction, et, arrivée à leur hauteur, elle commanda un simple jus d'orange à la serveuse.


Je suis en retard, je sais...

Elle fit à Alexander un regard hautain.

Tu nous présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:03

Eilane soupira en voyant arriver Eléa. Même si elle était contente qu'elle ait enfin réussi à se libérer de ses mystérieuses études et à venir les rejoindre, le manque de discrétion de la jeune femme n'était pas vraiment le bienvenu alors qu'elle-même essayait de ne pas se faire remarquer par Yorwann.

Alexander, puis-je vous présenter Eléa, l'une de mes amies. Eléa voici Alexander, que je viens tout juste de rencontrer !

Alors qu'elle faisait les présentations, Madame Rosmerta apporta à Eilane et à Alexander deux verres dont la mixture qu'ils contenaient avaient une tête des plus étranges.

Je crains que vous ne vous soyez trompé de table, Rosmerta... Nous n'avons rien commandé d'autre.

Mais madame Rosmerta leur confirma qu'elle ne faisait pas d'erreur et désigna d'un geste de la main, l'homme qui avait demandé à ce qu'ils soient servis.

Eilane se renfrogna en suivant le geste de la femme et en voyant que cette initiative venait de Yorwann.

Parfait !

Elle leva les yeux au ciel.

Vous pouvez lui rapporter son cocktails et lui dire que je n'ai nullement besoin d'un ivrogne pour m'offrir à boire... Au passage, si vous aviez la gentillesse de le lui renverser sur la tête, je crois que cela m'amuserais grandement !

Elle avait dit ça d'un ton mi-énervé, mi-amusé... Bien entendu Rosmerta ne ferait pas une chose à ce point stupide qui risquerait de lui faire perdre un aussi bon client que Yorwann, mais peu importe, le suggérer avait été appréciable !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:14

Yorwann avait tourné la tête mais il était resté attentif au moindre mouvement.
Il expira la fumée de sa cigarette et vit quelqu'un se ddirigeait vers le tablée D'Eilane et de Darknight.
Il fronça les sourcils.
Puis haussa les épaules.
Plus il y'a de monde plus on rit.

Darknight était un petit être nazïf et Eilane avait du mal avec son apssé.
Si il fesait un joyeux mélange, le résultat pourrait être marrant et satisfesant.. pour lui.
Et tant qu'il n'y avait aps Ethan autant en profiter.

Rosmerta revint avec les cocktails, Yorwann éclata de rire.
Il se leva, écrasa sa cigarette sur le bord du cendrier et s'approcha de la tablée.

Il fit une sorte de révérence totalement hypocrite et vaec un grand sourire espiégle:


"Salutations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Alexander fut aussi surprit qu'Eilane de voir arriver les verres... Apparemment, Yorwann les avait quand même vu... Ce n'était plus qu'une question de minutes pour qu'une nouvelle altercation explose...

Puis une autre femme arriva. Une certaine amie D'Eilane... Eléa... Il ne la connaissait pas, et n'avait aucune envie de faire un quequonque pas vers elle, après le regard hautain qu'elle lui avait lancé en arrivant... Pour qui se prenait-elle celle là?!

Il la salua rapidement alors qu'une autre personne arrivait... A son plus grand... Malheur!


Et c'est tout le malheur du monde qui s'abatit sur Alex...! pensa le jeune homme quand Yorwann leur adressa le bonjour. Alexander aurait pu se lever et partir, en se souvenant de sa dernière discution ici même, avec Yorwann... Ce dernier avait finit un verre d'eau sur la tête et il n'avait pas dû en être heureux...
Mais il resta de mardre devant le visage hypocrite du Serpentard.


Yorwann... Qu'est-ce qui nous vaut ta venue...?

Il regarda Eilane, car il savait à présent qu'elle était légilimens...

Qu'en pensez vous...? Il est ivre ou pas encore...?


C'est bien étrange que tu viennes ici, après ce que tu m'as envoyé l'autre jour à Londres... dit-il tout en se remémorant cette jeune femme qu'il avait soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:07

Eilane jeta un regard glacial à Yorwann. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, son pendentif lui avait assuré que les intentions du jeune homme à son encontre étaient tout sauf louable. Et Eilane faisait aveuglément confiance en les conseils de sa fidèle "conscience magique".

Je ne crois pas que vous ayez été invité à nous rejoindre Yorwann... Si vous alliez donc continuer à boire dans votre coin ?

Elle avait parlé sèchement. Si Ethan comptait beaucoup pour elle, Yorwann, lui, lui était totalement indifférent... pire encore, elle éprouvait de la répulsion à son égard.

Puis elle répondit à l'interrogation d'Alexander.


Pas encore, si vous voulez mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:13

Yorwann prit un air faussement étonné face à la question de Darknight.

"Mais voyons je viens voir ma charmante belle-soeur."

Puis son sourire s'agrandit encore devant le souvenir que ressassait Darknight.
A Londres, il lui avait balancé une droite.
Quelle libération, mais c'était aussi nécessaire.

Puis devant l'attaque d'Eilane:


"Chère belle soeur, gardez votre dsang froid je vous pris.
Ca serait dommage que l'opinion de Darknight sur vous change n'est ce pas ?"


Trés gros sous entendu.
Yorwann jubila.

Il se tourna devant la nouvelle venue, apparement une connaissace d'Eilane.
Il fit un bref signe de la tête:


"Vu que eprsonne n'a l'air d'humeur de nous présenter, je vais prendre l'initiative.
Yorwann Polynice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:23

Alexander resta muet face à la déclaration de Yorwann... Alors comme ça, ils avaient un lien de parenté... Alexander ne savait pas que Yorwann avait un frère... Ou une petite amie? Non! C'était impossible...!
Il se reprit et dessina un sourire sur ses lèvres.


Yorwann, qui te dit que j'ai une opinion sur cette femme... De plus, je te l'ai déjà dit, je me fiche pas mal de ce que tu penses...

Il se retourna vers Eilane.

Peu importe qu'il soit là... De toute façon, il ne peut pas faire grand chose dans ce bar... Au pire, je le trainerais dehors et je me prendrait des coups, mais il ne fera rien si on ne le provoque pas... Faîtes ce qu'il a dit... Gardez votre calme.

Il but le cocktail qu'avait fait venir Yorwann. L'alcool lui aracha litéralement la gorge. Il toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:47

HJ En français HJ Beaux frère ? Tu me caches des choses Eilane ! HJ fin du français HJ

Eléa fit un clin d'oeil à Eilane. Alors qu'un instant plus tôt elle semblait tellement hautaine, à présent elle paraissait très amusée par la tournure que prenait les choses.
Ses yeux bleus détaillèrent l'homme blond qui les avait rejoint. Il lui faisait penser à quelqu'un d'autre.

Bien sur, cet homme que j'ai rencontré au manoir, le collègue d'Eilane. Comment est-ce qu'il s'appelait déjà ?

Elle jugea bon d'y réfléchir plus tard et répondit à Yorwann, un très léger accent français dans la voix.


Enchantée Monsieur Polynice. Je m'appelle Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Yorwann sourit encore plus quand Darknight "s'étouffa" avec le cocktail.
Il prit le sien et le vida cul-sec avec un léger clin d'oeil au petit être naïf.


"Et bien puisque tu en as pas, je vais t'aider."

Yorwann sortit une autre cigarette et en proposa à la ronde.
Il alluma la sienne, tira, et la déplaca aux coins des lévres.

Puis la nouvelle venue s'exprima dans une autre langue.

Du Français.

Yorwann se maudit de ne pas avoir plus de notions dans cette langue.

Puis quand elle se présenta, il hocha doucement la tête.
Puis espiégle:


"Vous connaissez bien Eilane n'est ce pas ?"

Cette question induisaient tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Alexander ne prit pas la cigarette que Yorwann proposait. Il ne fumerait jamais, car lui n'avait aucune envie de mourir... Car il avait des rêves...
Mais il garda son sourire. Yorwann allait sans doute lui être utile... Ou peut-être pas... Mais il n'y avait qu'en restant qu'il le saurait...
Il continua à vider son verre, sans s'étoufer cette fois. Il posa son coude sur la table et son menton sur sa main.

Il n'avait pas plus que Yorwann comprit Eléa, mais il s'en fichait... Cela ne devait être important vu l'air amusé qu'elle avait prit...

Et lui... Qu'est-ce qu'il veut...?!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:57

Eilane avait entendu les recommandation qu'Alexander lui avait faites par la pensée. Elle ne pouvait lui répondre ainsi malheureusement. Seul le lien qu'elle avait tissé avec Ethan lui permettait de converser mentalement avec lui. Elle était capable éventuellement de pénétrer dans les pensées de quelqu'un et d'y laisser quelques mots, mais cette violation de l'esprit sans utiliser de baguette la fatiguait tellement qu'elle ne préféra pas en prendre le risque.
Elle se contenta de sourire au jeune homme et d'acquiescer d'un signe de tête.

Puis Eléa lui parla en français et Eilane leva les yeux au ciel. Son amie, bien sur, faisait référence à Ethan qu'elle avait croisé au manoir peu auparavant.
Voyant qu'Eléa tardait à répondre à la question de Yorwann, Eilane prit la parole à sa place :


Eléa et moi nous connaissons depuis très longtemps. Comme vous avez du le remarquer nous venons toutes deux de France et nous sommes amies d'enfance.

Bien sur il s'agissait d'un pieux mensonge, mais il valait toujours mieux que la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:02

Yorwann tira sur ca cigarette, la garda en main et les yeux brillants d'espiéglerie répondit d'un ton faussement innocent:

"Des amis d'enfances bien sûr."

Il releva ses yeux sur ceux ambrés d'Eilane, et dit toujours espiégle.

"Elle t'as souvent aidé dans tes manigances ?
Mais si! Celles où tu t'amuses à détruire des familles, des vies et tout le reste.
Le jeu de la parfaite petite meutriére repentie, contrite de son passé et piegeant des êtres naïfs come mon frêre hein ?
Quelle pourriture.."


Au fur et à mesure de son discours, le ton de Yorwann s'était fait glacial.
Mais il ponctua toute cette tirade d'un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:08

Pour Alex s'en était trop! Pour qui se prenait-il?! Alors que lui même venait de briser la vie de sa meilleure amie...!

Yorwann! Ta gueule! Tu crois pas que tu as déjà fait assez de mal?! Tu crois pas que la chose que tu décris, c'est la même que toi?! C'est exactement ce que tu as fait à Enora! Alors peu importe si cette femme a fait quoi que ce soit, puisque toi aussi!

Ses yeux lançaient des éclairs à son interlocuteur, et il n'avait pas l'intention que celui-ci ne comprenne pas. Pour une fois, Yorwann devait se taire, ou dire la stricte vérité. Il but une gorgée de son verre avant de continuer :

Et puis! Après tout, tu peux lui dire cela autre part! au lieu d'importuner les gens qui t'entoure, avec tes délires!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:17

Eilane leva les yeux au ciel en entendant les paroles de Yorwann. De toute évidence, le jeune homme n'avait toujours pas changé d'avis sur elle et Ethan. Puis elle s'aperçut qu'Alexander prenait plus ou moins sa défense et elle en fut heureuse car elle n'avait pas vraiment envie de répondre directement aux attaques de l'ivrogne. Eléa, elle, ne semblait pas prête à prendre partie. Eilane ne lui en tiendrait pas rigueur, cette querelle ne la regardait pas !
Comme Alexander semblait sur le point de s'emporter, Eilane le retint par le bras et lui murmura à l'oreille.


Ne le laissez pas vous dicter sa loi... Yorwann est doué pour semer le trouble dans les pensées des gens et pour vous amener à la colère ! Le mieux dans ces cas là est de garder son calme !

Le visage impassible, elle regarda ensuite Yorwann et lui répondit calmement.

Ethan est loin d'être quelqu'un de naîf et si vous aviez accepté de l'écouter et de le soutenir, vous le sauriez !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:29

Face à l'explosion de fureur de Darknight, Yorwann explosa de son rire de chat, cet étrange feulement.
Puis il planta ses yeux gris devenus glacial dans les siens.


"Enora s'est détruite toute seule.
Et n'étant pas un témoin direct de toute cette.. épopée d'Enora tu devrais penser avant de hurler petit homme."


Yorwann sourit et écrasa sa cigarette qui ne l'avait pas attendu pour se consummer.

Ses yeux se reportérent sur Eilane.
Il souligna intérieurement le fait qu'elle n'avait aucune de ses accusations sur elle.

Le fait qu'elle prenne comme échappoir son frêre ne lui plut pas mais il n'en laissa rien transparaître.
Son sourire se fit sardonique et ses yeux perçants.

"On ne pas laissé le temps de le soutenir tu te rappelles ?
Mais toi tu y es arrivé et bien.
J'avoue que tu as fait du beau travail avec lui.
Un parfait petit pion."


Yorwann finit le verre qu' Eilane avait dédaigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:38

Alexander dégagea violemment son bras des mains d'Eilane. Un peu trop sans doute... Il se tourna vers elle, ses yeux toujours noirs de colère, puis vers Yorwann, faisant apparaître un sourire méchant sur ses lèvres.

Je sais bien que je n'en suis pas été témoin, mais je la connais, et elle n'avait aucune envie de se détruire, j'en suis persuadé...!

Il fit venir Rosmerta et lui recomanda à boire. Elle fit voler les verres en voyant qu'elle les dérangeait. Alexander attrapa le sien au vol et le vida d'une traîte pendant que les autres se posaient sur la table.

Sais tu ce que ça veut dire aimer, Yorwann...? Sais tu que si cela t'arrive, tu ne te contrôleras plus...? Je suis persuadé que c'est pour ça que tu as créé une distance entre toi et les gens... Mais ne les pousses pas à devenir comme toi...!

Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, ça lui était venu comme ça, comme un instinc... Mais il était profondément persuadé de son raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:56

Eilane secoua la tête, elle savait que Yorwann voulait la pousser à bout et ça ne marcherait pas... Ses doutes et ses blessures, elle savait en faire abstraction lorsqu'il le fallait et c'était pour cette raison qu'on lui avait souvent octroyé les mission les plus difficiles moralement.

Vous vous méprenez Yorwann... J'aime votre frère, rien de plus, rien de moins... Je ne lui ai jamais rien fait et j'ignore ce qui vous fait croire que je lui ferais un jour quoi que ce soit.

Elle avait parlé calmement en souriant d'un air serein. Personne n'aurait pu voir la douleur qui tiraillait son coeur à l'instant même où ces paroles sortaient de sa bouche.
Puis elle s'adressa à son amie Eléa dans un français teinté d'accent anglophone.


[français] Nous devrions rentrer, une montagne de travail t'attend ! [/français]

Elle se tourna vers Alexander et Yorwann.

Messieurs, il est temps, je le crains, que nous nous séparions !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:05

Le sourire de Yorwann s'effaça et il prit un air desespéré pour répondre à Darknight.

"Je ne force personne.
Les gens sont assez stupides pour s'endoctriner eux-même.
L'amour, l'amour.
Ce n'est pas universelle comme définition Darknight.
Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas."


Il fit un geste desespéré de prof à son élève

"Je te l'ai dit tant de fois."

Un lueur plus froide s'installa dans le regard de Yorwann quand l'autre saleté se mit à le seriner de mensonge, le baignant dans un discours et un ton moraliste.

Il manqua de s'étouffer à la fin de sa phrase:


"Jamais rien fait??????"

Yorwann fronça les sourcils, à quoi jouait elle ?
Yorwann laissa passer cette remarque et entame sur l'autre.


"Ce qui me fait croire ?
On ne change pas Eilane.

De plus, tu es contradictoire, tu prône un sentiment d'amour pure alors que tu me ressasses sans cesse, toi et mon cher frêre que c'est compliqué et que je ne peux pas comprendre."


Le fait qu'Eilane persiste à le vouvouyer l'amusait.
Cela montrait tellement les méandres de leur relation.

Il passa aussi outre le désir manifeste d'Eilane de quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:22

Eléa faillit se lever mais le dénommé Yorwann, celui qui paraissait en connaître plus long sur Eilane qu'elle ne voulait le montrer, avait répondu à la Vélane. Et connaissant son amie, Eléa se doutait qu'elle allait sans doute vouloir lui répliquer quelque chose avant de partir...

Oh, bien sur, elle le ferait avec son calme, son charme et son sourire habituel, presque avec de la sympathie. C'était un gros mensonge en comparaison à ce qu'elle semblait éprouver pour ce type, mais Eilane avait toujours été comme ça, prête à manipuler n'importe qui du moment que c'était dans son intérêt ou dans celui de cette personne qu'elle servait avec tant d'ardeur et de sentiments. Eléa l'avait il y a longtemps appris à ses dépends mais elle ne lui en voulait pas, elles servaient la même cause, Eilane avait tout autant été une marionnette qu'elle-même dans cette histoire !

Eilane n'avait pas toute l'impétuosité d'Eléa qui ne se serait pas gêné pour lui sortir ses quatre vérités, voire pour lui verser elle-même un cocktail sur la tête.


Je te suis quand tu veux Eilane !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:19

Alexander baissa les yeux, sous l'attitude déplacée de Yorwann. En effet, il le lui avait déjà dit, et Alex lui avait déjà dit ce qu'il en pensait. Mais aucun des deux n'essayait de comprendre l'autre...

Les deux femmes parlaient une langue qu'Alex ne comprenait pas, ce qui commençait à l'énerver singulièrement... Mais il ne dit mot, préférant continuer à boire, pour essayer de se calmer. Il s'enfila une vodka, un wisky, un de ces cocktails qu'avait fait venir Yorwann. Il ne tiendrait bientôt plus debout, mais c'était si bon de se sentir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:24

Eilane avait agrippé la main d'Eléa afin de l'emmener au dehors quand Yorwann riposta à ce qu'elle venait de dire. Il semblait avoir, sans doute volontairement, omis l'annonce du départ de la semie Vélane et de son amie. Mais si Eilane avait décidé de partir, Yorwann ne pourrait pas l'en empêcher !
Elle murmura, de son calme habituel :


Non Yorwann, mon cher beau frère, puisque c'est le nom que vous vous attribuez, mes propos n'ont rien de contradictoires... L'amour, même le plus pur, est un sentiment compliqué... Et si vous n'aviez pas le coeur si sec, vous seriez peut-être capable de le ressentir et de nous comprendre !

Puis elle se leva et tira un peu plus fermement sur la main d'Eléa.

Comme je vous le disais il y a quelques minutes, nous allons devoir vous laisser en tête à tête !

Au plaisir de vous revoir Alexander... J'aurais aimé que notre conversation ne soit pas interrompue par de telles... interférences... mais peu importe, nous aurons sans doute l'occasion de nous recroiser, peut-être au chevet de votre amie !

Elle se tourna ensuite vers Yorwann.

Yorwann... Je suppose que nous nous reverrons lors d'une quelconque réunion de famille... mais encore faudra-t-il pour cela que vous reparliez à la seule famille qu'il vous reste ! Malgré tout le ressentiment que j'éprouve à votre égard, cher beau frère, laissez moi vous dire qu'Ethan a besoin de vous !

Messieurs, passez une bonne fin de soirée !

Eilane entraîna Eléa en dehors du pub et toutes deux transplanèrent ensemble vers un endroit plus calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:22

Les traits de Yorwann se durcirent.
Il ne pouvait pas répliquer.. de toute façons il n'y avait rien à répliquer.
Il haussa les épaules et se concentra sur son verre.
Encore du blabla moralisateur.

Il disspa totalement le reste de la salle et par la même occasion Darknight qui ne l'interessait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, espérée tranquille...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE TALENT ouverte a TOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser