Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée, espérée tranquille...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:53

Alexander avait gardé le silence jusque là. Un silence calme, mais dur. Rien ne l'empéchait de parler, rien ne l'empéchait de hurler, rien ne l'empéchait de fraper Yorwann, mais il ne bougea pas d'un pouce, il se contenta de regarder fixement Yorwann.

Pourquoi tu es comme ça, Yorwann...? Pourquoi tu t'enfermes...? se demandait-il en silence. Il avait envie de lui demander, mais jamais il ne lui répondrait... Cependant, il n'était pas un enfant, et il avait entièrement le droit de dire ce qu'il pensait.

Yorwann... Tu es trop dûr avec toi même... Si j'ai bien compris, tu as un frère à qui tu ne veux pas parler... Mais ça, c'est impossible... Tout aussi imposible que de se renier soi-même... Et ça fait mal... Pourquoi tu t'entêtes, nom d'un dragon!?

Il avala une gorgée d'un liquide bleu que lui avait apporté Rosmerta. Il lui brûla la gorge, mais lui fit un bien immense. Il commençait à avoir les idées plus ou moins floues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:19

Yorwann releva tranquillement ses yeux du verre.
Il remarqua que Darnight n'allait pas tenir encore longtemps l'alcool.
Il devenait fébrile et ses yeux...
Enfin, que ce mec fasse ce qu'il veule aprés tout.

Toujours calme et froid Yorwann répondit à Darknight pour lui clouer son bec:


"Mon frêre vit le parfait amour avec ma meurtriére".

Puis il détourna els yeux et murmura comme pour lui même devant l'image évocante et laborieuse de Darknight:

"Tu peux boire le desespoir sans pour autant boire de désespoir..."

Syprius

Yorwann finit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:29

Ta meurtrière... Yorwann, même si tu n'y crois pas, tu es vivant et les autres en sont heureux, surtout ton frère j'imagine...

Il vida son verre, mais n'en commanda pas de énième. Ce n'était pas la peine de partir dans des divagations devant Yorwann...

Boire le désespoir? Boire de désespoir...? Tu veux parler de toi...? Tu ne crois pas que tu exagères? Tu ne comprends pas que les deux choses sont liées, innévitablement...

Il baissa les yeux et regarda la table, essayant d'y trouver quelque noeud intéressant. Mais il continua à parler, après en avoir repéré un gros, très intéressant...

Tu vois, même une personne qui te déteste, comme moi, elle reste parce que tu es triste mais en vie... Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:44

Yorwann releva ses yeux et eu une sorte d'expression comme s'il était étonné de voir Darknight encore ici.
Il pencha la tête sur le côté, pensif.
Puis il sortit une cigarette et la fuma.
Aprés quelques minutes de silence il daigna parler:


"Non je suis mort.
J'ai était mort pendant plus de 15 ans.
Je suis Eryan Howlermann"


Il hocha négativement la tête.
Ces derniéres paroles étaient chargés d'appréhension..
Il se foutait totalement qu'Alexander comprenne ou pas.. il discutait surtout pour lui même.

Où était Eryan ?


Il était Yorwann maintenant.

Deux personnes totalement différentes..
De quoi devenir schizophréne.

Vieux sourire ironique


Il fut encore plus surpris qu' Alexander commente la phrase de Syprius.
Il fut un moment désorienté puis repris:


"Je sais qu'elles sont liées.
Je les appris.."


A mes dépends

"Mais toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:04

Alexander ne comprenait vraiment rien à Yorwann. Qui était cet Eryan, il n'en savait rien. Mais Yorwann n'était pas mort, c'était ce dont il était persuadé. Même s'il le voulait ou s'il le croyait, il ne l'était pas... Il ne lui répondit pas, non pas parce qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il n'y avait pas de réponse à formuler...
Cepandant, il ne comprnait pas le sens de la dernière... phrase de Yorwann, il lui demanda calmement :


Mais moi quoi, Yorwann!? Je me fous que ce que tu dises soit bon ou mauvais, mais il faut que tu le dises... Sinon, c'est à ce moment là que tu mourras, parce que tu n'auras rien dit, à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:41

Yorwann se mit à rire.

"Je n'ai pas besoin de psy."

Il releva ses yeux gris dans ceux d'Alexander.
Puis espiégle il rajouta:


"Tu t'exprimes toujours comme dans un brouillon.
Tu mélanges tes pensées.
Tu as trop bu."


Il leva la main et commanda deux autres cocktails rougâtres et en posa un devant Alexander.
Puis il continua:


"Eilane m'a tué et m'a indubitablement loupé."

Il rit de son rire de chat, son étrange feulement.

"J'étais mort pour tout le monde.
Et tout le monde était mort pour moi."


Oui c'était ca, en gros, dans ce genre.
Yorwann se dévoilait car il aimait els réactions que ca entrainait chez Darknight et l'impression qui se dégageait alors.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:54

HJ Yorwann, arrêtes avec tes yeux...! Rolling Eyes HJ

Alexander savait qu'il buvait trop, mais en la présence de Yorwann, il avait besoin de ça pour ne pas devenir incontrôlable, et essayer de l'assommer. Il lui répondit calmement.

Je sais bien que j'ai trop bu... Mais tu sais peut-être pourquoi...

Il avala une gorgée du liquide rouge. Puis une seconde, jusqu'à vider son verre.

Elle t'a tué et loupé... Mon pauvre Yorwann, c'est un jeu... La vie n'est qu'un jeu... Et il continuera, car si tu dis vrai, elle continuera à te traquer...

Que lui prenait-il de penser comme ça? L'alcool? Ou plutôt le fait d'être seul avec Yorwann, à parler d'une femme qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:06

Hj/ regare: plus de yeux.... Sad \jH

Yorwann haussa négligemment les épaules.

"Bois pour ce que tu crois être necessaire.
Je me fiche de tes raisons.
C'est sûrement à cause d'une fille qui s'est suicidé en voyant apparaître ta touffe de cheveux blancs."


L'attaque était basse, mauvaise et blessante.

Puis il enchaîna sans se soucier de la réaction d'Alexander.


"Je sais que la vie est un jeu.
Je sais aussi que tu n'es qu'un petit pion.
Et je sais aussi que je posséde des atouts en main pour détruire la reine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:46

HJ Suspect Tu m'inquiètes, là... J'ai de plus en plus de mal à comprendre... ^^" HJ

Elle ne s'est pas suicidé! s'exclama-t-il, alors que les clients tournaient la tête pour se rendre compte de l'état plus qu'avancé d'ébriété d'Alex. Mais il se rendit compte trop tard de ses mots... Yorwann n'avait pas à le savoir, c'était bien trop dur...

Il baissa les yeux, en effet, il était un pion sur l'échéquier de Yorwann, un pion qui serait offert au Roi, pour gagner, un exemple pour dominer les autres... Un pion... Rien qu'un pion... Mais au moins, il était quelque chose... Et Yorwann était le joueur... Ou le Roi.

Elle ne s'est pas suicidée... pensa-t-il, en se demandant s'il n'allait pas bientôt vomir, à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:00

Yorwann sourit deva,t l'explosion d'Alexander.
Il avait touché la corde sensible.
La corde qu'il fallait.
Yorwann avait envie d'en faire baver.. sûrement parce que lui en avait baver.
Et ce soir, vu le nombres de verres que Darknight avait bu et son attachement apparent pour Enora, c'était simple.
Tant de facteurs pour un résultat positif.

Il prit un ton teinté d'ironie:


"Elle ne sait pas suicidé voyez vous ça ?
Et tu appelles ça comment mon mignon?
Un ratage ?"


Yorwann se dégoutait lui même mais il écarta ce sentiment dans un coin de son esprit.
Il ressortirait avant de dormir.
C'était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:26

Yorwann se trompait de personne et Alexander s'en rendit bien compte. Il pensait que le jeune homme parlait de la soeur de celle qui était morte... Il parlait de Véronica Echolls...

C'était un assassinat, dit-il d'un ton froid et sans réplique possible. Tu sais ce que c'est si elle t'a tué...

Il comanda encore à boire. Quittes à tout dire à Yorwann, autant ne pas s'en souvenir après...

Mais elle, elle est vraiment morte, et pas quelqu'un d'autre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:34

Apparemment Alexander ne parlait pas d'Enora.. Interessant.
Le pauvre garçons ne tenait pas bien l'alcool qu'il avait ingurgité.
Ca aussi c'était intéressant, ca veut dire qu'il allait parler.
Ca voulait aussi dire, des informations.
Et donc au final, le but de Yorwann.

Il fallait continuer de naviguer sur les nerfs d'Alexander pour qu'il se livre.


"Elle est morte dis tu ?
Tu l'as tué gamin?"


Il fallait le révolter et le toucher.

Yorwann commanda encore du whisky qu'il disposa devant lui et Darknight.

Il ne manquait que le nom de la personne dont Alexander parlait, mais Yorwann ne doutait pas qu'il l'obtiendrait failement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:45

Alexander avait du mal à se contrôler. Yorwann avait plus ou moins raison, plus ou moins tort... Il plongea ses yeux profond dans ceux de Yorwann. Son regard était triste et désolé. Il aurait déstabilisé un détraqueur. Mais Yorwann le serait-il...?

Moi? Je ne l'ai pas tuée...!

Mais à présent, il se rappelait tout... Sa déclaration, son rejet, sa mort... Et ses yeux sans vie... Des images qui le hantaient, et qu'il avait essayé d'enfouir au plus profond. Des images de mort dont il se passait bien volontier... Et le sourire sur ses lèvres, quand elle avait succombé, aux côtés d'Alex... Avant qu'il ait pu s'excuser, avant qu'il n'ai pu lui avouer que lui aussi, il l'aimait...
Sa gorge se serra. L'alcool remontait... Il se tourna avant de vomir de la bile sur le sol. Rosmerta se précipita pour nettoyer, alors qu'Alex s'essuyait le visage.
Il murmura à l'oreille de Rosmerta :


Va me chercher de l'eau, s'il te plait, Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:59

Yorwann n'avait plus aucun sourire sur son visage, il était entiérement concentré sur chaque détail du visage d'Alexander, la moindre inflection de voix, chaque oscillement de regard, chaque mouvement de sourcils.

La façon dont il avait nié l'assasinat était révélateur.
Il se sentait impliqué dedans.

Sa façons d'avoir nié en bloc, le cillement de ses yeux au même moment.

Yorwann avait enregistré et analysé.

Pourtant le contact fut rompu quand Alexanderse mit à vomir.
Yorwann se détourna.

Il n'aurait pas dû.

Plusieurs personnes étaient entrées dans le bar..
Quatres en tout.

Ils avançaient en bloc et passérent devant l'âtre du feu.
Yorwann put détailler leurs visages et ceux qu'ils reconnut ne lui plut pas du tout.

Il se retourna vite vers Alexander et Rosmerta qui lui avait apporté de l'eau et remonta son manteau le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:06

Alexander but le verre d'eau que Rosmerta lui tendait, mais cela ne lui fit pas grand effet... Quand il vit Yorwann changer d'expression. Il suivit son regard et apperçut quatre nouveaux client entrer dans le pub.

Qui sont-ils...? se demanda-t-il intérieurement. Il n'avait qu'à le demander à Yorwann, ou à eux même... Il préféra Yorwann...


Yorwann...? C'est qui pour qu'ils te fassent cet effet? demanda-t-il ivre de savoir que Yorwann n'était pas tout puissant, pour pouvoir vouloir se... cacher?

HJ Dear, un mp pour m'expliquer? Suspect HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:22

Hj/ ca te gacherait le plaisir ^^\jH

Yorwann ne répondit pas et se contenta de faire signe à Alexander de se taire.
C'était futile il le savait.
La grosse carure de Rosmerta attirait les regards et elle était en train de servir à boire à Alexander.
Hors devant Alexander siégeait une personne aux cheveux blancs.
Et des personnes aux cheveux blancs..

Yorwann eut un rictus quand il sentit le groupe s'arrêta et chuchoter.
Il entendit leurs pas se rapprocher, puis un des types se détacha du groupe et vint s'asseoir parmi eux.

Ce type s'appellait Stanley.
Un prénom qui annoncait déjà le niveau d'intelligence du type.

Stanley jeta un regard mordant à Alexander puis il se tourna vers Yorwann:


"Tu te balades plus en solo Yorwi ?
Tu te trimballes des orphelins, grand ivrogne?"



Yorwann haussa les épaules et répondit laconique et avec flegme:

"Abrége, qu'est ce que tu veux ?"

Du tac au tac l'autre répondit:


"Ta peau sale mouchard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:38

Alex était surpris de la tournure que prenaient les évennement... Mais ça ne le fit pas rire. Il n'avait aucune amitié pour Yorwann, mais ne supporterait pas de le voir mourir ou se faire tabasser par une bande de brutes. Il se racla la gorge, comme pour signaler sa présence, et parla à l'homme qui venait de les rejoindre.

Êtes vous aussi malpoli que je le pense? Connaissez vous le mot bonjour? Ou la poignée de main peut-être? ironisa-t-il avec un regard de défi.

Il savait parfaitement que la situation était tendue, mais il n'appréçiait pas qu'on se fiche de lui. Il avait le don pour se fourer dans les ennuis... Un don innoui!

Alex... Arrêtes de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:48

Devant la réponse de Stanley Yorwann fut prêt à se lever.
Mais la remarque d'Alexander, lui fit ouvrir des yeux grand comme une chope de Bière.
Il marmonna quelques sombres chses puis remarqua un mouvement prés de l'âtre du feu.
Les trois abrutis s'étaient mis à bouger.
Vers eux.

Yorwann n'aimait pas du tout la tournure des évènements..
Il serra les dents et effleura le manche de son étrange poignard ondulé: un kriss dans sa poche.

Deux des gros bras s'était mis derîére Darknight et Stanley continua son petit numéro goguenard.


"Yorwi tu traînes vraiment des êtres naïfs avec toi.
Le pauvre petit."


Il fit un geste à un des types qui balança son énorme poing dans le ventre d'Alexander.

Yorwann esquissa un mouvement, mais quelqu'un le stoppa.
Le quatriéme.

Stanley reprit:


"Tssk tssk Yorwann pas de gestes inconsidérés.
Revenons à nos moutons avant que ce jeune insolent nous coupe.

Tu as dit quelque chose à quelqu'un..
Quelque chose qui nous a foutu dans uen merde noire...
Ne nie pas, ton indic t'as lâché.

En gros, devant le désastre qui sort de cette situation, on va t'en faire baver.
Toi et ton petit pote."


Yorwann ne laissa rien paraître devant la tirade de Stanley.
De toute façon c'était mort.
Il ne pouvait nier.
Foutaise de fatalité.

La seule chose qu'il restait à faire maintenant c'était rester en vie.
Avec Darknight.
Non pas qu'il aimait ce derniers mais parce qu'il ne voualit pas un mort sur sa conscience.

Yorwanns e leva prestement et balança un coup de pied dans la table qui se renversa.
Il sortit son poignard mais fut stoppé net par le Quatriéme qui lui avait décroché une belle droite.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:27

CRAC

Enora arrivait de Ste Mangouste. Comment se faisait-il? La douleur de quelqu'un l'avait ammenée ici. Elle regarda la scène qui se passait devant des yeux, et une grande partie de sa mémoire lui revint, enfin, tout ce qui se rapportait à Yorwann... Elle le vit, aux prises avec un autre homme. Un poignard à la main... Le même poignard que celui avec lequel elle avait tenté de se suicider.
A terre, Alexander Darknight. Il avait bien changé depuis qu'ils s'étaient vus... Et à présent, il essayait de se relever, après un second coup que venait de lui assener un des hommes. Il était pale, comme s'il avait trop bu...

Alex? Trop boire...?

Et stupéfixa l'homme qui frappait toujours Alex, ainsi que celui qui retenait Yorwann.

Elle avait les idées bien en place, pour une malade, et n'essayerait pas de parler à Yorwann, tant que tout cela ne serai pas réglé. Car elle était Auror et qu'elle ne pouvait pas laisser passer ça.


Bonjour messieurs! Puis-je savoir ce qui se passe ici? demanda-t-elle aux quatre hommes encore libres de leur mouvement.

Puis voyant que les clients du pub la regardaient, elle fit signe à Rosmerta de les évacuer. Elle s'exécuta.


HJ C'est mieux? HJ


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:41

Yorwann entendit une aide extérieure.
Il ne savait pas qui c'était mais tant que c'était bon pour lui, il s'en foutait.
Il profita de la diversion créée, pour se relever et essuyer le sang qui coulait de sa bouche.
Quatriéme s'était fait expulser et tant mieux.
Il sortit son poignard.

Il préférait les méthodes silencieuses et efficaces pour ce genre de situation.
Il se dirigea vers Stanley qui regarda la débandade imprévue avec de grands yeux effarés.
Yorwann tel le chat bondit sur Stanley et silencieux, l'égorgea.
Sans un bruit, sans un sentiment.
Assassin.

Il retomba sur ses pieds, enfila la capuche de son manteau.
Autant éviter de voir qui avait égorgé un porc qui le méritait.
Il regarda comment ça se déroulait pour Darknight



(c'est pas trés bien expliquer, mais j'ai un pote qui me pose des questions métaphysiques en même temps)


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:52

Enora était restée sur place, en voyant ce qu'avait fait Yorwann. Se pouvait-il qu'il y ai encore quelque chose dans le coeur de la jeune femme à la suite de cet évennement? Oui... Sans savoir pourquoi, elle n'arrivait pas à bouger, et fixait tout le temps Yorwann, sans un mot, sans un geste, incapable de l'arrêter...
Elle préféra se tourner vers Alex, qui s'était relevé et qui se batait à présent avec le dernier homme encore en mouvement. Les sorts fusaient sans jamais atteindre l'adversaire. Enora mit fin au duel.


Expeliarmus!
s'exclama-t-elle faisant voler la baguette de la brute dans ses mains. Elle s'approcha d'Alex qui gardait toujours en visée son adversaire, et lui chuchotta quelques mots à l'oreille, auquels il aquiesça, avant de se tourner vers Yorwann. Son regard n'avait rien de supliant, il était calme, même pas dûr...

Va t'en... Des Auros vont débarquer d'une minute à l'autre... Tu ne dois pas être là quand je reviendrais...

La douleur lui prit à l'abdomen mais elle attendit la réponse de Yorwann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 16:07

Enora...
Aux dernières nouvelles, il l'avait laissé à St Mangouste où elle était dans un piteux état.
C'était étrange.
Mais elle avait raison, il n'avait pas le temps pour des spéculations et autres sentiments.
Son poignard rouge de sang lui rappellait sufisamment.
Il l'essuya négligemment puis hocha la tête devant les propos d'Enora..

Elle était elle aussi une Auror..
Et il avait sobrement égorgé quelqu'un sous ses yeux..

Et il y'avait Rosmerta..
Il pria pour qu'elle n'est rien vu.

Puis Darknight.. mais Enora avait l'air de plancher sur ses différents problémes.

Yorwann fut indirectement reconaissant.

Mais trop tard, l'acte était fait, de plus s'il ne l'avait pas accompli, Stanley l'aurait poursuivi encore et toujours.
Comme le gros rat vindicatif qu'il était.

Yorwann n'avait ressentit aucun remord envers son geste et ce ne serait jamais "un sujet de regret du soir".

Il n'y avait rien à ajouter, rien à dire..
Les actes parlaient d'eux même.

Silencieusement dans son grand manteau noir, il tourna les talons et partit, coupant dans les rues qu'il connaissait si bien et fondant en elle.

Paria de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 17:03

Alexander n'avait pas bien compris ce qui se passait dans la tête d'Enora, il savait seulement qu'il devait garder cet homme en dit-k joug et surveilleur les deux autres toujours stupéfixés.
Il vit un petit sourire apparaître sur le visage d'Enora quand Yorwann partit. Apparemment elle l'aimait vraiment, pour le laisser partir avant ce qu'il venait de faire...
Elle transplana, et il attendit qu'elle revienne, en parlant à l'homme qu'ilk avait devant lui, sans pour autant se déconcentrer.


Qu'est-ce qu'il vous a fait Yorwann pour que vous lui en vouliez à ce point...? dit-il, un regard dur pour son interlocuteur.

Ca t'regarde pas, moucheron! répondit l'homme, ses yeux lançants des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:35

Crac!

Enora revenait du Ministère, suivie de quelques ded ses collègue et du "nouveau" directeur du département des Auror.
Elle avait changé de vêtement, et était moins remarquable, bien qu'il n'y ai plus qu'Alexander et les trois malfrats dans la salle. Son abdomen lui faisait encore affreusement mal, mais elle n'en fit rien parraître. Elle retournerait à Ste Mangouste pour qu'il fassent du plus vite qu'ils pouvaient : elle devait absolument retrouver Yorwann...
Elle jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier encore une fois qu'il était bien parti, avant de se diriger vers Alex.


Tu en sais un peu plus? murmura-t-elle, alors que le jeune homme gardait san baguette droite face à l'homme encore libre de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:54

CRAC !

Lenthant transplane du Ministère, accompagné de 3 Aurors. Baguette en main et sur le qui vive, il évalue la scène en quelques secondes.

La jeune Echolls qui se dirige vers un jeune homme et lui chuchotte quelque chose qu'il n'entend pas. Il tient en joue un homme à la mine peu rejouie. Deux autres personnes sont stupéfixiées et un peu plus loin, devant une table renversées et des traces de luttes, un quatrième homme couché, baignant dans une marre de sang.


D'un geste de la main, il désigne la porte à Gavin, l'un des Aurors.

Assurez-vous que personne ne rentre, Gavin.

Et vraisemblablement personne ne sortira vu qu'il n'y a que nous dans ce lieu, avec Madame Rosmerta.


Emily, vous pouvez me fouiller l'homme qui est encore libre de ses mouvements ? Ryan, occupez vous donc des deux stupéfixiés.

Lenthan, quant à lui, se dirige vers le cadavre. Un rapide examen lui confirme ce qu'il pensait déjà.

Rien de bien magique comme mort on dirait ... Une lame ? Précise et impitoyable à ce qu'il me semble.

Il fouille le corps à la recherche de papiers ou autres objets et sort un portefeuille plutôt bien garni et d'où il tire le prénom de la victime "Stanley".
Alors ... Qui peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, espérée tranquille...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE TALENT ouverte a TOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser