Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée, espérée tranquille...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 10:17

Alors qu'Alex esquisse un mouvement pour prendre la parole, Enora lui fait signe de se taire. Elle approche du corps et de Lenthan, tout en examinant la scène d'un peu plus près, en cherchant un mensonge plausible...

Il y a eut une bagarre et un homme a sorti une arme, un kriss je crois. Il devait y avoir eut quelque chose de vraiment grave... Et il l'a égorgé. Les autres essayaient de s'en prendre à lui et à Alexander Darknight ici présent.

Elle fit le tour de la pièce, "cherchant" une quelquonque trace qui aurait pu les mener au tueur. Elle ne trouva rien qu'elle ne voulait trouver, c'était tant mieux...
Elle restait calme, pensant le moins possible à Yorwann : ce n'était vraiment pas le moment...


Je n'ai réussi qu'à en retenir trois, avec un mort mais l'autre est parti. Je n'ai pas vu qui c'était...

Elle ne pouvait plus rien dire. Car si jamais cet homme apprenait qu'elle était plus ou moins complice de la disparition du, meurtrier, elle risquait d'être renvoyée, ou pire, de fair eun long séjour à Azkaban, après avoir été tenue responsable.

Rosmerta était sortie, dans l'arrière salle, et Enora espérait qu'elle n'avait pas vu Yorwann tuer Stanley, qu'elle ne pourrait pas démentir les faits qu'Enora avait énoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:27

Merci pour ces informations Mademoiselle Echolls ...

Lenthan se relève alors de sa fouille macabre et se dirige vers Alexander qui est resté bien silencieux jusque maintenant. Il sort de sa poche un petit calepin recouvert de velour noir, muni d'un système de fermeture complexe recouvert de rubis. Un mouvement de baguette plus tard, le calepin s'ouvre tout seul à une page blanche et une miniscule plume à papote apparaît, commençant à noter fidèlement les moindres paroles de Lenthan et des autres intervenants.

Je vous rassure, ce n'est pas une plume à papote telle que celles utilisées par certains journalistes de mauvaise compostion ... Celle-ci a été enchantée par mes soins pour être fidèle dans les propos rapportés.

Bon, Monsieur ... Darknight, c'est bien cela ? Nous nous sommes déjà rencontrés dans mon bureau il n'y a pas très longtemps, si ma mémoire ne me fait pas défaut ? Et si mon analyse des paroles de Mademoiselle Echolls est correcte, vous étiez avec le meurtrier dans ce bar, et vous vous êtes fait prendre à partie par ces quatres hommes.

Il le regarde intensément, se demandant si quoi que ce soit va transparaître dans ce visage ô combien angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:58

Alexander jeta un furtif coup d'oeil à Enora. Elle ne voulait rien dire, et il allait respecter cela... Il ferma son esprit, ne sachant enxactement pourquoi... Peut-être par peur, peut-être par loyauté...

Yorwann... J'espère que tu es loin...


En effet, j'étais là... Mais tout a été très vite, je n'ai pas bien compris...

Il pénettre brièvement l'esprit d'Enora, cherchant à savoir quelle avait été sa version, pour y rester fidèle... Et il continue :

Je ne connaissait pas le meurtrier... Il s'est assit à ma table alors que je réfléchissais...

Il ne faut pas que je mèle Miss Snake, elle n'a pas l'air de l'apprécier... Gardons le calme...!

Il observe ce que la plume écrit. C'était exactement ce qu'il avait dit... Heureusement...!
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 22:59

Lenthan pose une de ses mains sur une table et commence à la tapotter du bout des doigts, pensif ...

Mmm, voilà qui ne nous avance pas beaucoup... Vous pouvez peut être nous en faire une description, Monsieur Darknight ? Et aucun autre témoin j'imagine ?

Il se tourne vers Madame Rosmerta qui est effondrée sur une chaise, le regard vide et le visage exsangue.

La pauvre, un bar qui marche bien mais qui est trop souvent témoin de scènes aussi barbares que déplaisantes.


HJ Alexander/Enora, je vous laisse le soin de jouer Mme Rosmerta Smile HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 10:17

Alexander pénétra très brievement l'esprit de Rosmerta. La patronne du bar n'avait pas vu qui avait tué Stanley : Enora l'avait fait sortir alors que les évennement prenaient une tournure dangereuse... Tant mieux... Mais elle savait que Yorwann était passé et qu'il avait fait partie de la dispute...
Il passa dans l'esprit d'Enora. Le sien était plus complexe et il mit quelques secondes avant de comprendre ce que la jeune femme voulait exactement... Il ne pouvait rien faire contre elle...


Non... Il n'y a en effet aucun témoin... Les évennement se passaient étrangement et Enora a prit soin de faire évacuer la salle... Même Rosmerta...

Une description?! Il veut que je lui fasse une description?!

Il se fit une image mentale d'un inconnu, et la décrivit :

... Quand à sa description... Cet homme portait un long manteau à capuche... Je n'ai vu que ses yeux... Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Lenthan s'assure que la plume prend toujours note des paroles des intervenants et dicte à haute voix quelques éléments supplémentaires.

Aucun témoin - salle évacuée pour éviter tout débordement - procédure suivie à la lettre.

Il soupire et pince les lèvres.

Fabuleux. Sans témoin et avec une description pareille, nous n'irons pas loin. Pas que je vous en veuille : si une personne se présente à moi vêtu de la sorte, je pourrais difficilement faire une description plus précise.

Bon, je pense que nous ne trouverons rien de plus ici.

Gavin, Emily, Ryan : j'aimerais que vous fassiez transporter le corps à la morgue de Ste Mangouste pour une mediautopsie et que vous regardiez encore dehors si vous ne trouvez rien, l'arme du crime par exemple, ou un témoin potentiel ... La routine ... Et vous venez m'en rendre compte au plus tôt.


A moins que vous ne pensiez à quelque chose qui m'aurait échappé, Mademoiselle Echolls, je pense que nous pouvons regagner le Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 13:38

Enora aquiesça sans un mot, alors que son ventre recommençait à lui faire mal. Elle n'avait pas envie de retourner à Ste Mangouste, il fallait qu'elle parle à Alexander. Il fallait qu'elle sache ce qui s'était exactement passé... Sans Lenthan...

Je ne vais pas vous accompagner... dit-elle quand même, elle ferai venir Alex à Ste Mangouste... Mais si vous pouviez m'aider... Il faut que je retourne à Ste Mangouste... Mais je ne peux pas transplaner... J'ai fait trop d'efforts aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:48

Lenthan fronce les sourcils.

Mademoiselle Echolls, je n'ai pas très bien compris ... Souhaitez-vous que je vous assiste à retourner à Sainte Mangouste ou vous adressiez-vous à Monsieur Darknight ? Si c'est à moi, je me ferais un plaisir de vous aider à transplaner jusque là, bien entendu. Je retournerai au Ministère après. J'imagine aisément que les événements qui se sont déroulés aujourd'hui ne sont pas recommandés à quelqu'un en pleine convalescence.

Il la regarde, attendant de savoir ce qu'elle voulait dire. Puis tout d'un coup, une pensée fugace lui traverse l'esprit.

D'ailleurs, qu'est ce qu'une convalescente en robe de chambre faisait dans ce Bar, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:20

Enora sourit, mi-amusée, mi-génée. Elle n'aurait en effet pas dû être là, et il était en effet très peu recommandé pendant une convalescence de faire de tels efforts.
Elle jeta un coup d'oeil à Alexander, pour lui faire comprendre qu'elle devait lui parler, mais pas maintenant. Qu'ils devaient se revoir après, si ça n'était pas à Ste Mangouste, il devait lui écrire...
Puis, elle se retourna vers Lenthan :


Alexander a été témoin de trop de chose aujourd'hui. Je pense qu'il serait préférable que vous me raccompagniez, Mr Quindiniar.

Elle s'approcha d'Alex et le prit dans ses bras, malgré la douleur que lui infligeait encore sa blessure.

A bientôt...

Puis elle retourna vers Lenthan, attendant qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1620/1620Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Left_bar_bleue1390/1390Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:04

Très bien alors, je vous raccompagne Mademoiselle Echolls.

Avant de sortir, Lenthan se tourne une dernière fois vers Alexander.

Monsieur Darknight, si des éléments revenaient à votre mémoire, je vous prie de bien vouloir m'en faire part. Je ne vous cache pas que ce dont nous disposons pour l'instant est loin d'être satisfaisant pour mener cette enquête à bien ... Bonne journée, aussi bien qu'elle puisse être après un incident fâcheux comme celui-ci ...

Mademoiselle Echolls, partons voulez-vous ?


Tout deux sortent du Bar : Lenthan enlace la jeune femme et la serre fermement contre lui avant de transplaner à Sainte Mangouste où il la confie à une Médicomage de l'accueil. Il retourne ensuite au Ministère, un soucis supplémentaire et un nouveau meurtre à élucider sur les bras.

HJ Enora, j'ai vu que tu avais déjà posté à Ste Mangouste, je n'y interviens donc pas - Alexander, j'imagine que tu sors également -> dès que tu as confirmé, un admin peut vérouiller.HJ
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
avatar



Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:13

Alexander aquiesca poliment avant que les deux personnes ne sortent.
Il prit lui même la porte, laissant Rosmerta seule, dans tous ses états. Mais il découvrit quelque chose à l'extérieur qui attira son attention : un morceau de parchemin traînait à terre. Dessus, une adresse était écrite : c'était celle d'un pub en plein coeur de Londres... Et ce papier avait dû tomber de la poche de Yorwann...
Il sourit. Yorwann était vraiment trop imprudent...! Mais ce n'était pas son affaire... C'était celle d'Enora. Et elle devait la régler seule avec Yorwann...

Je lui apporterait... Mais pour le moment, laissons la se reposer...! pensa-t-il avec amitié.

Il transplana chez lui dans un craquement sourd, dans la rue vide.


CRAC

HJ A vérouiller! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, espérée tranquille...!   Une soirée, espérée tranquille...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, espérée tranquille...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SOIREE TALENT ouverte a TOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser