Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyVen 6 Avr - 23:33

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Gregged
Bureau du Gouvernement et des Relations avec Azkaban


Dans un petit bureau soft et décoré, l’on pouvait trouver Miranda Slent, Gouvernante d’Azkaban. La sorcière avait prit soin d’accrocher plusieurs tableau d’une valeur inestimable au mur. Tous représentaient ensemble la généalogie des Slent et des Grands conquérant de la prestigieuse famille. De Icard à tant d’autres. Au plafond, une hélice au cadrant métal et vitrée de milieu tournait sans relâche, climatisant la pièce d’un air nouveau en quasi permanence. La vieille dame se leva lentement pour aller afficher ses honoraires, ou ses recommandations.

Code:
[u]Du Lundi au Vendredi :[/u]

De 14 h 00 à 17 h 00, du Lundi au Mercredi,
De 15 h 00 à 16 h 30 du Jeudi au Vendredi.

Avant d’entrer dans ce bureau vous êtes tenu de frapper, si personne ne répond, passez votre route et laissez moi un message sous la porte pour que je puisse prendre note de votre visite.
Lorsque je vous permets l’entrée à mes quartiers, veuillez en respecter les moindres objets, les moindres règles me permettant de passer des moments agréables avec vous dans une pièce convenable, propre, et digne d’un confort dont vous ne reviendrez sûrement pas.
Tout cela dans le but que les conversations soient agréables et que nous parlions comme des êtres civilisés.

[u]A vous Mangemorts :[/u]

Si vous êtes tentés d’entrer dans ce bureau, sachez que je lirais tout en vous dès votre arrivée.
Au moment même ou vous poserez la main sur la poignée qui se trouve sous votre nez, j’alerte la sécurité et je vous fais expédier au fin fond de ma propre prison. La reine des brumes sur son île déserte meurt de faim chaque minute où vous jouissez de votre liberté …

Je vous serez gré en suivant de m’envoyer un hibou si vous ne pouviez pas me contacter directement. Pour mes affaires, je ne puis être ici en permanence, ainsi, si vous désirez un rendez vous organiser pour une visite à Azkaban, pensez à me prévenir longtemps à l’avance, sans quoi mon agenda ne me permettra pas de vous accompagner.


La sorcière sourit en coin, collant le bout de papier, elle se recula et partit s’asseoir.

Rémi ?
Où est mon café ? Ce n’est pas mon problème que votre femme accouche ! Je le veux, et je le veux tout de suite. C’est tout.


Bon dieu ils vont encore nous pondre un bambin qui dès son arrivée au monde va déjà tomber dans les filets de la précarité de ses parents. Pauvre petite âme.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyMar 10 Avr - 9:40

Le lendemain :

Il était cinq heures trente du matin.
Miranda avait certes donné son arrivée à 10 heures, mais l’envi de venir plus tôt par un réveil précipité l’avait poussé à débarquer en son bureau quelques temps en avance. Sa voiture se garant devant l’entrée, la noble dame posa un pied, puis l’autre, au sol en franchissant sa portière. Se redressant lentement, elle replaça ses lunettes de soleil sur son nez d’un mouvement léger, souple et rapide, pour enfin remettre en place une de ses mèches déplacées.
Avançant d’un pas prononcé, ignorant les gens autour d’elle qui s’écartaient en vitesse en la voyant pour ne pas la bousculer, elle passa la porte qu’un homme lui ouvrit, et, sur sa lignée elle couru vers les ascenseurs pour se loger de justesse dans un qu’elle n’avait pas appelé elle-même, cela aurait été un peu gênant autrement. Arrivée en haut, c’était la débandade, la bousculade, tout le monde courrait dans un sens, dans l’autre, pour que tout soit en place avant qu’elle ne lance son regard dans le couloir. Un petit « ding », la voilà montée.
Miranda fit quelques pas, tout semblait bien en place. Sans sourire, la sorcière observa son bureau et remit un peu d’ordre.


Rémi !
Puis je savoir où est passé mon café ?
Vous êtes lent ce matin réveillez vous ! J’ai une dizaine de dossiers à traiter cette heure sur les nouvelles sécurités que nous allons peut être implanter à Azkaban ! Je veux les documents sur ma table dans …trente secondes.


Mais madame, cela représente au moins cinq piles de 20 dossiers, et, elles se trouvent au premier.

Miranda fit un petit balayement des mains, sans même jeter un regard à Rémi, puis, avec entrain elle ouvrit son journal et commença à le lire lentement.

C’est tout.

Le sorcier partit alors en courant, probablement, mais Miranda n’y prêtait déjà plus attention, comme voulait on que le monde des sorciers reste ordonné si tout le monde était même incapable d’apporter trois dossiers d’importances au temps qui leur avait été demandé.
Normalement, Miranda n’aurait pas du user sa salive pour les avoir ces dossiers.
Elle ne demandait pas la Lune, elle voulait juste de la droiture et de l’efficacité.


Les jeunes de nos jours,
A l’époque c’était le bon temps, tout était prêt à la seconde ou s’était demandé.


Mais Miranda n’était pas si vieille, elle était juste expérimentée, et elle savait que les choses qui étaient anticipées, préparées, et organisées seraient toujours au final les plus utiles, et puis, elle allait sans doute devoir faire un rapport à Mr de Mornemarais sur Azkaban, autant que ce soit constructif n’est-ce pas ? La sorcière appuya sur la touche du répondeur du premier.

Ah et Rémi !
Montez moi un café tant que vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyLun 16 Avr - 12:43

Rémi était levé depuis cinq heures comme tous les matin en semaine excepté le dimanche où il se levait à 7 heures pour apporter son journal à Miranda et venir gouverner un petit peu toute une armée de technicienne de surface pour nettoyer le building de A à Z.
Naturellement, Miranda arriva, non plus à sa surprise, une heure à l’avance après avoir annulé un meeting sans aucun doute. Le sorcier se précipita sur elle pour récupérer son manteau, la Dame lui donne comme tous les matins un tas d’ordres et Rémi s’exécute sans broncher.


« Rémi !
Puis je savoir où est passé mon café ?
Vous êtes lent ce matin réveillez vous ! J’ai une dizaine de dossiers à traiter cette heure sur les nouvelles sécurités que nous allons peut être implanter à Azkaban ! Je veux les documents sur ma table dans …trente secondes. »


Et le voilà qu'il court à travers les étages, dégainant son portable de la poche avant de sa veste impeccable, il retire la housse du téléphone avec les dents, la jette par terre une main prise pas quelques autres dossiers. Le voilà qui compose un numéro presque avec le nez, à l’arrache comme il peut le faire. Trois sonneries.

Ici Rémi Holson du bureau de Miranda Slent.
Deux cafés, mais écoutez bien. L’un serré sans crème ni quoi que ce soit ajouté, très chaud vous avez compris ? Très très chaud ! Le deuxième, tiède, ni trop froid, ni trop chaud, tout juste tiède avec un minuscule soupçon de lait, Miranda peut faire une allergie s’il y en a trop.
Montez ça de suite ! Dans deux minutes au plus tard, Mme Slent doit les avoir sur son bureau.


Rémi raccroche et se remet à courir, il arrive enfin dans la réserve des dossiers sur Azkaban. Il en récupère certains, le voilà près à remonter. Un ascenseur s’ouvre, Rémi les balance dedans, son téléphone vient de sonner.

Miranda ?

« Ah et Rémi !
Montez moi un café tant que vous y êtes ! »

Bien entendu Mme, c’est prêt, j’avais anticipé votre demande.


Le sorcier saute dans l’ascenseur de justesse avant que les portes ne se referment, il appuis sur le bouton, remonte, déboule en trombe dans le bureau, récupère les cafés au passage, dispose le tout sur la table de Miranda.

Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyLun 16 Avr - 16:48

Miranda bien installée dans un fauteuil des plus confortable, regarde Rémi entrait dans le bureau avec les café.

Pas trop tôt! J'espère qu'il est bon cette fois...e dernier avait un je ne sais quoi. Il devait être trop chaud en fait.

Saisissant le gobelet, elle le porta de suite a ses lèvres. Quand le liquide coula dans sa gorge, les effets de la caféine se firent ressentir immédiatement.

Veuillez me passer les dossiers je vous prit Rémi, il faut vraiment que je regarde un peu! Azkaban a besoin de nouvelles mesures de sécurité, et bien sur ce n'est pas Héréa qui va s'en occuper!

Elle attrapa les dossiers avec un geste souple. Et prit grand soin de ne pas mettre du café sur le nouveau pantalon qu'elle venait de s'acheter.
Un pantalon estival décliné dans des unis légers et chics. L'intérieur, la ceinture et les poches étaient en tissu contrasté. Les passants en gros grain,et les plis marqués sur devant et dans le dos étaient des plus chics. Bien sur.
De même que le haut qu'elle portait, un cardigan en pure soie, de très belle qualité pour un effet raffiné. L' encolure ronde,les détail de mailles ajourées avaient leur charme il est vrai.


Bon voyons voir un peu!

Miranda ouvrit un dossier de la pile, feuilleta quelques pages avec un air mausade, mon dieu c'est fou ce qu'Azkaban pouvait demander comme temps! Mais au moisn pendant ce temps elle n'était pas entourée d'une tripoté de journaliste avide de photo choc et de reportage croustillant. Elle releva la tête.


Ho Rémi! Il faudra penser a confirmer l'interview dans quatre jours. Ce n'est pas parce que je suis une sorcière que je dois disparaître de la société moldu!
Ha oui! Il me faut les dossiers les plus récents que vous puissiez trouver sur la prison.
Et demander une table pour ce soir dans le restaurant le plus en vogue en ce moment.
C'est tout.


Mais que ne fallait il pas faire pour mener une vie des plus normale!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyLun 16 Avr - 17:14

Rémi sourit à Miranda.
La sorcière ne disait jamais merci explicitement, elle ne râlait plus cela était tout comme.
Et puis Rémi trouverais honteux d’attendre un merci de la part d’une femme aussi renommée que Miranda. Le travail qu’elle fournissait la dispensait parfois de tous les mercis du monde.
Si personne n’était là pour s’occuper de la prison, qui le ferait à sa place ? Le ministre ? Le directeur de la justice ? Nooon, tout ces gens à vrai dire n’avaient même pas idée de ce qu’était la gestion d’Azkaban et de ses occupants.


Voici, Miranda,
Sur votre gauche ce sont les bilans des salaires de geôliers de ces trois derniers mois.
A droite l’état et le constat des lieux, canalisations, évacuations des eaux, sanitaires, votre bureau là bas etc. Au milieu, c’est le graphe de prolifération des détraqueurs, Héréa a été stable ces trois dernières semaines, le nombre est encore possible à gérer.
Dans cette chemise rouge pourpre ici, c’est toutes les dernières infos quand à la surveillance d’Héréa, mais aussi des études plus poussées de son actuel mode de vie. La chemise verte ici précisément, ce sont des témoignages comme quoi la souveraine des brumes aurait fondé un clan neutre. La petite Hécate Alvress est souvent vu là bas, et votre ex gendre Elmound Silver rend visite un peu trop souvent à Atanys ces derniers temps, désirez vous que l’on demande à Héréa de l’éloigner ? Pour finir le jaune c’est la liste des protections magiques de la prison, du sortilège anti transplanage au sort de filtration de la porte d’entrée et de chaque cellule.


Rémi hésita ensuite un instant, puis il prit un téléphone, tapa un numéro sûrement qu’il connaissait par cœur. Une fois quelques sonneries, quelqu’un répondit pour lui confirmer le rendez vous de Miranda. Rémi remercia cette personne et il revint vers la noble dame.

Miranda votre interview aura bien lieu Samedi prochain,
A propos du dernier modèle de réorganisation de votre magasine de mode, mais aussi de la nouvelle ligne que vous lancez dans le building pour pentecôte.
Ah, avant que je n’oublis, le dossier bleu, c’est sur Ellana, on l’a faite suivre, elle se regroupe souvent c’est dernier temps avec un certain Servus. Il est complètement malade, c’est tout ce que l’on sait, et on a toutes les raisons de croire que Ellana a une relation amoureuse avec cet homme … J’ai pensé que cela vous intéresserait. Sinon on continu de la faire surveiller chez elle et partout ou l’on peut, bien entendu.


Le portable de Rémi sonna alors, par respect pour Miranda, il sortit et décrocha un peu plus loin le téléphone pour répondre à l’appel. Un sourire aux lèvres il revint à nouveau et annonça une bonne nouvelle dans le tas.

Votre place au restaurant Latour est réservée.
Votre chauffeur nous attendra pour vous conduire sur la parking privé à 9heures précise pour éviter les journalistes et les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyMar 17 Avr - 14:16

Miranda hochait la tête a chaque fin de phrase de Rémi. Les yeux toujours plongé dans les divers dossiers qu'il lui présentait au fur et a mesure. Tout cela pouvait se présenter le mieux du monde!

Bien, voila au moins une chose de correct la dedans.


Elle attrapa la chemise verte, puis poussant un petit soupir elle l'ouvrit et laissa son regard se balader entre les lignes du dossier.

La petite Hécate dites vous? Et mon ex gendre? En effet cela ne va pas tout. Vous demanderez a Héréa de faire plus attention. Cette petite devrait éviter de voir trop son père, il serait capable de me la ramollir.
Voyons voyons...les sortilèges d'incartabilité ne sont plus très jeune, il faudrait me les refaire au plus vite, d'ici après demain pourquoi pas.


Miranda posa le dossier en douceur, elle le regarderait plus en détail ce soir sans doute, si elle trouvait le temps pour ça...mais il ne fallait pas en douter.

Rémi pour le buffet n'oubliez pas a commander la nourriture, et par pitié ne prenez surtout pas ces espèces de toast au saumon crus. C'est infect!
Bon, regardons le cas de ma fille maintenant...


Après un rapide coup d'oeil sur le dossier bleu elle le referma.

Cette fille change de relation aussi facilement que de soutien gorge. Renforcez les surveillances et trouvez moi quelques informations sur ce Servus.
Ho! Rémi, soyez gentil, apportez moi un autre café et prévenez ma petite fille que je pourrait éventuellement lui accorder un peu de mon temps pour les prochaines vacances, j'ai cru comprendre qu'elle voulait aller faire les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyMar 1 Mai - 12:01

Rémi se pencha petit à petit sur chaque demande de Miranda, pour commencer, il confia la chemise verte à une jeune assistante et lui demanda de descendre le replacer, il écouta ensuite le reste des commérages de Miranda, avec la plus grande attention, il ne fallait rien oublier, ça pourrait en temps peu exemplaire lui coûter un renvoi, comme elle l’en avait déjà souvent menacé, mais la vérité était bien là, Miranda avait bien trop besoin d’un assistant comme lui pour le renvoyez, et puis, …Rémi était compétant, bien plus qu’un Elfe de maison banal.
Qui pourrait gérer les affaires de Miranda mieux que lui ? Et puis, avec tout ce qu’il savait sur la famille, aucune chance que l’on le laisse partir comme ça, alors autant rester.


Gypsie je vous prie !
Passez commande pour Mme Slent ! Appelez Alfred et dite lui qu’elle ne veut pas de toast au saumon ! De grâce, faites au moins ça correctement, ça pourrait vous coûter cher si elle se rend compte le soir du buffet que ces toast ont malencontreusement était posés sur sa table, Miranda veut une équipe compétente.


Dit il à la jeune assistante en entrant dans son bureau, il saisit ensuite un petit téléphone et téléphona à la limousine garée devant l’entrée. Trois sonneries, un homme décrocha et c’était repartit pour un tour.

Préparez la voiture pour midi, Mme Slent sort déjeuner au restaurant aujourd’hui, ah oui, et louez lui une voiture également pour après demain, Miranda désir faire les boutiques avec sa petite fille, en paix, inutile de l’encombrer de votre présence.

Rémi raccrocha et revint alors dans le bureau, un air satisfait, il n’avait normalement rien oublié, pour Ellana, la surveillance serait augmentée, et pour Azkaban, ce n’était pas son travail de s’en occuper. Miranda irait renforcer le sort d’incartabilité quand bon lui semblerait. Le sorcier saisit une petit chemise, plus petite que les autres mais plus épaisse, qu’il déposa sous le nez de Miranda, il ferma portes et rideaux électriques pour que personne ne les entende.

Ca Mme c’est au sujet du Grimoire des Slent, votre hôtel familial dans lequel il se trouve à failli être pillé l’autre soir, quand votre fille était venue avec ses amis, heureusement elle n’a pas pensé à aller au sous sol ! Voulez vous qu’on déplace le grimoire et que l’on avance la cérémonie de l’extraction pour votre fille ? Il semblerait qu’elle ait enfin manifesté ses premiers pouvoirs de gardienne, … Elle est prête.

Le sorcier ne sourit pas, ça ne l’amusait point, l’entraînement d’Atanys pour remplacer un jour Miranda serait long, et cette cérémonie était affreuse pour lui, mais bref, ainsi allait la vie chez les Slent, Ellana elle-même avait déjà vécu la sienne.

Elle est encore un peu jeune, mais son anniversaire approche Miranda…
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyDim 6 Mai - 19:36

Miranda sirotait son café tranquillement, sa journée allait être calme pour une fois, pas de choses trop compliquées, pas de réunion assommantes, pas de journalistes moldus a recevoir, rien de tout cela! Rémi avait bien fait son travail! De sorte que Miranda pouvait se permettre un peu de repos.

Il faudra que j'aille a Azkaban le plus tôt possible, mais cela peut tout de même attendre demain.


Elle était confortablement installée, café dans une mains, magazine dans l'autre, tournant les pages et posant son regard de connaisseuse sur chaque photographies.
Elle était là, donc, quand Rémi réapparut dans le bureau, Miranda releva la tête.

Aurait il oublié quelque chose?


En fait pas tout a fait...quand son homme a tout faire lui présenta le dossier, Miranda sut exactement de quoi il était question.
Elle écouta Rémi et hocha la tête.


Oui, je le pense aussi, si cette petite a manifesté ses premiers pouvoirs de gardienne alors il est temps...

Miranda marqua une pause et ferma les yeux, oui il était tant pour sa petite fille de subir ce que sa mère avait subi, ce que Miranda avait subi, ce que chaque gardien d'Azkaban avait dut subir a un moment de leur vie.
Relevant les yeux vers Rémi elle continua.


Toutefois, il faut que cela soit discret, si je commence a me rapprocher un peu trop d'Atanys, plus que maintenant j'entend, Héréa pourrait avoir quelques soupçons...et pourrait se montrer, disons peu coopérative.
Surtout que si mes conclusion se révèlent être exactes, ma chère petite fille pourrait avoir dans une partie de son cerveau un morceau d'importance.


Sur ces mots Miranda se leva et se posta près des fenêtres, le dossier toujours ouvert, ses yeux posés dessus avec concentration.

De plus, il nous faudra aussi éviter que mon ex gendre ne se mêle un peu trop de ces histoires, il n'est pas Slent, il ne pourra pas comprendre.
Je pense pourtant qu'il est inutile de vous recommandez la prudence et le secret Rémi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyJeu 28 Juin - 15:37

Il n’y ait rien que vous ayez à me recommander Mme, pour que je le fasse sans me poser de questions. Vous avez mon confiance, vous savez déjà depuis longtemps que mon admiration pour vous ne souffre aucune limite, j’ai toujours été fier, ma chère, d’avoir une place auprès de vous …

Rémi se rapprocha de Miranda, et, lentement il saisit la main de la vieille dame pour lui prendre le book en douceur et le reposer sur le bureau. Lâchant celle-ci il lui adressa un petit sourire et plongea ses yeux saphir dans les yeux émeraude de sa patronne.

Miranda …
Vous faites déjà tellement pour votre famille, pour le ministère, vous avez droit de vous reposer un peu ce soir, sans que cela ait des conséquences désastreuses. Une fois que nous auront libéré Atanys de ce qui pourrait compromettre certains de vos projets pour elle, nous pourrons à nouveau dormir en paix, quand à Ella, vous savez à quel point elle est versatile, aussi bien elle vous reviendra un jour, en attendant, nous ferons comme nous l’avons toujours fait, nous servirons les intérêts du bien coûte que coûte.


Espérant avoir trouvé des mots rassurants, Rémi se recula pour ne pas faire preuve de trop familiarité, puis il se dirigea vers une salle de pause réservée au personnel du bureau. Il se retourna cependant dans l’intention d’annoncer quelque chose à sa patronne.

Ah, au fait, j’ai une bonne nouvelle, Alicia Jean Holson, ma petite sœur adoptive, souhaiterait intégrer le bureau pour nous aider dans la lourde tâche qu’est la gestion d’Azkaban, ainsi peut être pourrait elle vous aider un peu dans vos autres obligations ? Je vous l’amène prochainement pour vous la présenter naturellement.

Rémi savait que travailler aux côtés de Miranda serait bon pour son Alicia, la vieille femme avait toujours était extra avec les jeunes, son expérience était bénéfique, Rémi était l’un des mieux placés pour pouvoir l’affirmer, aussi, maintenant que Miranda semblait enfin se détendre un peu, il allait regagner son hôtel jusqu’au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Left_bar_bleue100/100B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty_bar_bleue  (100/100)

B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) EmptyMar 10 Juil - 3:22

Un avion en papier entra dans le bureau de Miranda Slent, comme tous les messages interministériels le faisaient. Sûrement en recevait-elle une multitude ces temps-ci, surtout durant la période des élections. Stinio ne voulait en aucun cas l'encombrer de travail encore plus, mais il se devait de la tenir au courant de ce qu'il comptait faire vis-à-vis d'Azkaban.

Sur le parchemin on pouvait lire:


Citation :
Mrs Slent,

Étant donné les rumeurs qui me sont parvenues aux oreilles ces derniers temps, j'ai de fortes raisons de penser qu'il existe un clan caché dans la prison d'Azkaban. Il est donc de mon devoir d'essayer de faire ce qui est en mon pouvoir pour vérifier ces rumeurs. C'est pourquoi j'ai envoyé l'un de mes meilleurs investigateurs, Erin Pearce, en mission dans la prison de la Reine Héréa pour essayer de trouver quoique ce soit de révélateur. Je vous préviens donc, étant donné que ca vous concerne directement. Si vous avez de quelquonques préoccupations à ce sujet, ou de quelquonques questions, je vous prie de passer dans mon bureau ou de me renvoyer un parchemin.

Veuillez accepter mes salutations magiques les plus sincères,

Stinio Basslord
Directeur du Département de la Justice Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty
MessageSujet: Re: B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)   B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du nouveau Gouvernement
» Bureau des plaintes des RP en attente !
» Bureau d'Elisabeth Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de la Justice Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser