Décret Lancaster, numéro 1 sur la composition du Gouvernement.Protocole Gouvernemental
C’est dans un souci d’efficacité et de cohérence que nous avons opéré certaines modifications dans les attributions de chaque département.
Par le présent décret nous procédons à la nomination du gouvernement selon l’ordre protocolaire qui suit :
Howard Hamilton : secrétaire d’Etat, directeur du département de la Communication et Conseiller à la Sécurité Nationale.
Edward Numenor : directeur du département de la Grande Education.
Stinio Basslord : directeur de la Justice Magique.
Lenthan Quidiniar : chef du Bureau des Aurors.
Andréas Frimann : directeur du département du Commerce Magique.
Eilane Snake : directeur du département des Mystères
NB : Nous précisons à cet effet que leLe secrétaire d’Etat Howard Hamilton aura la tache d’assurer la cohésion et la cohérence de l’action gouvernementale. Le Secrétariat d’Etat correspond en ce sens au Secrétariat Général du Gouvernement français. En tant que conseiller à la Sécurité Nationale il aura autorité sur l’ensemble des services de sécurité de la Communauté Magique et aura à cœur de faire travailler ensemble le bureau des Aurors (et le sous bureau des Oubliators) et le département de la Justice Magique, afin de coordonner leur action et la rendre optimale. Enfin nous avons fait de lui le directeur du département de la Communication en sa qualité de porte-parole du gouvernement car nous considérons que les moyens que nous déploierons dans la lutte contre les forces du Mal devront être judicieusement et intelligiblement expliqués à la population magique.
En ce qui concerne le nouveau département de la Grande Education, il regroupera les attributions de l’Education, de l’Enseignement Supérieur Magique, de la Jeunesse, l’Emploi et l’Insertion, des Jeux et des Sports Magiques et de la Santé. Il aura donc sous son autorité l’AMPE et l’hôpital Sainte-Mangouste.
Le Ministre,
Londres, le 16 juillet 2007