AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bureau des plaintes des RP en attente !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyDim 15 Avr - 20:00

Help !
Comprenne qui voudra. pirat

(A moins que ma non omniscience me pousse encore sur les chemins de l'accusation bête et méchante ? Suspect)

EDIT NOXIS : vous avez envie de vous plaindre parce que les joueurs avec qui vous avez un rp sont aux abonnés absents ? C'est ici !

EDIT ALIÉNOR qui en remet une couche : soyez sérieux, réservez ce topic à vos demandes de réaction aux topics en attente depuis 15 jours minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyDim 15 Avr - 20:03

Akasha, je suis "qui voudra" ce soir normalement Smile
Disons que j'ai un peu paressé pendant tes vacances qui, je l'espère, furent agréables!
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyDim 15 Avr - 20:09

Je m'en doutais, et n'ai rien à redire ! geek
Mes vacances furent à l'image de ta paresse ponctuelle, ressourçantes !
Merci encore drunken
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump

Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyDim 15 Avr - 21:41

Miss Kementari, je sors ma peau de loup garou.
Je ne promets pas de la toute grande littérature, la faute au soleil qui a beaucoup brillé aujourd'hui.
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec

Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyLun 16 Juil - 19:28

Euuuh... Miss Alicia Holson est demandée dans la foret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyLun 16 Juil - 19:30

mr alistair mac lean est demandé au pastel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMer 22 Aoû - 18:42

Monsieur Simon Dorcha est demandé à Londres pour

"la salive des étoiles"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMer 22 Aoû - 18:47

Mademoiselle Anna Duplessis est demandée à la grande salle,
Mademoiselle Absinthe TheLord est demandée chez les Serpentards,
Monsieur Macus Hawk est demandée aux montagnes ...

Et oui tout ce beau monde....
Simon Dorcha
Serdaigle
Serdaigle
Simon Dorcha

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMer 22 Aoû - 18:54

Jeeeeee suis en train de rédiger la réponse Xena Very Happy Mais j'ai besoin de temps, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMer 22 Aoû - 21:51

Ophélia, j'ai répondu, mais je sais pas trop comment en fait ... je sais plus quoi dire. ^^
J'espère que ma réponse t'ira, je pensais que le rp était clos.

Voilà désolée de t'avoir fait involontairement attendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMer 22 Aoû - 22:55

C'est pas grave Simon !
Merci d'avoir répondu...
c'était seulement pour que tu n'oublie pas....Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 8:43

On attends Shatiel en balade !
On attends Simon pour la salive des étoiles !
On attends Anna au lac !
On attends Nicholas au lac !
On attends Maryke au lac !

Si je n'ai rien oublié c'est bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 8:50

Xena Aliagas a écrit:
On attends Shatiel en balade !
On attends Simon pour la salive des étoiles !
On attends Anna au lac !
On attends Nicholas au lac !
On attends Maryke au lac !

Si je n'ai rien oublié c'est bon !!!

Je crois que les deux personnes abrrés, on exprimé le fait qu'elles seraient absentes tantôt et que l'une d'elle préférait se consacrer à autre chose.

Encore faut il suivre un tant soit peu.

Moi je me plains, du vilain lapin qui me donne pas l'inspiration nécessaire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 8:56

excuse moi Radolphus mais elles se doivent de le dire aux personnes concernées....
Et je ne suis au courant de rien alors je suis en droit de poster ici très cher !
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

Je ne t'excuse pas.

Si seulement tu étais en droit de rien dire.

Bref.Elles l'ont dis dans le flood.
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:04

question (et désolée pour le flood, vous n'aurez qu'à supprimer) :
Rado, t'es obligé d'être désagréable ou tu veux juste imiter Yorwann ?

et pour que ce message ne fasse pas que flood, j'attends Edward et Noxis dans le bureau de cette dernière, et on m'attend dans l'appart de zacch (ah oui zut, c'est le mauvais sens là !)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:25

Comment t'as deviné que je voulais imiter Yorwann?!
Je le trouvais un peu absent lors je me suis dis: Pourquoi pas faire parler du beau monde..

Ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas compris que certains posts désagréables ne sont qu'une réponse à d'autres désagréables.

Puérile, mais que veux tu.

J'attends que Miss Duplessis prenne son temps pour répondre Cool

Mais merci de me comparer à Yorwann, je doute qu'il apprécie, et puis c'est normal, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

Rhoo et moi je vous demande de vous calmer s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:35

oui, puéril... m'enfin, si tu te trouves toi-même puéril et que ça ne change rien au fait que tu ne veuille pas faire d'effort là-dessus, qu'y puis-je ?
Pourquoi tu ne laisse pas les gens se défendre eux-même ? et puis je ne vois rien de désagréable dans ce post-ci de xéna... Si on lui lâchait un peu la grappe (une idée en l'air comme ça...) ?

edit : sorry herea, je t'avais pas vu... tu veux que je supprime ?
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:39

Euuh ben non pas forcément,
Mais si vous pouviez juste continuer par mp au pire Wink
Merci Eloïse Smile

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue1930/1930Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue2500/2500Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyVen 31 Aoû - 1:20

Noxis répondra dans son bureau lorsque le beau brun aura répondu niarkniark
Par contre, je suis sciée ! Je m'attendais à avoir 59 rp de retard tous persos confondus et ... Bah, l'histoire de quelques heures et je devrais être à jour ... On a tué des joueurs pendant que je ne regardais pas ?

Accessoirement : peut-on imaginer qu'avant un laps de temps correct on n'a pas à se plaindre de la "non réponse" de notre vis-à-vis de RP ? J'sais pas moi, une semaine, ça me semble pas excessif pour attendre une réponse ! J'ai par exemple un rp que j'adore avec Anathan et j'attends sa réponse depuis le 4 juin ... Si je devais faire un caca nerveux pour tous mes rp pour lesquels j'ai attendu plus de 10 jours, je suis même pas certaine que tout rentrerait dans un seul et même post !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue1480/1480Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue1620/1620Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (1620/1620)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyVen 31 Aoû - 5:17

Oh désolé mesdemoiselles...

J'ai gribouillé un truc Lundi mais je trouvais ça vraiment pas terrible et vu la réponse très satisfaisante de Neige ba euhhh niarkniark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyVen 31 Aoû - 21:45

Merciiii,bonne idée Eloise....Very Happy
et pour ne pas flooder....

Simon a dit qu'il revenait mais je l'attends toujours....à la salive des étoiles....
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue1930/1930Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! Left_bar_bleue2500/2500Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyVen 31 Aoû - 22:04

J'invite tout le monde à aller voir le tout premier post de ce sujet, édité par Alienor. Se plaindre pour une réponse qui tarde de moins de 15 jours, c'est un peu excessif sifflotte
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! EmptyMar 4 Sep - 12:03

Pardooooooooooooooooooooooon !Embarassed
j'allais encore me plaindre mais là je vais m'abstenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! Empty

Bureau des plaintes des RP en attente !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant