Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau d'Elisabeth Nelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue1050/1050Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue1050/1050Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Bureau d'Elisabeth Nelson Empty
MessageSujet: Bureau d'Elisabeth Nelson   Bureau d'Elisabeth Nelson EmptyJeu 24 Mar - 19:15

Vous entrez dans une pièce bien ordonnée dont on peut voir qu'elle n'est pas beaucoup occupée. Une tasse de café fumant repose sur une coupelle.

A part cela vous trouverez dans ce bureau, outre son occupante, ce que vous y amènerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue880/880Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue800/800Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau d'Elisabeth Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth Nelson   Bureau d'Elisabeth Nelson EmptyDim 27 Mar - 16:27

Après deux jours de vol, le hibou grand duc d'un blanc nacré arrive au service du courrier du Ministère de la magie. Un homme lui enlève la lettre accroché à sa patte droite puis congédie le hibou avec une caresse, puis l'oiseau s'envole pour retourner à la volière de Poudlard.L'employé d'une quarantaine d'années regarde à qui est adressée la lettre puis l'envoie par le biais de notes volante au département des aurors.
Après quelques minutes dans l'ascenseur, la petite note vient se glisser sans bruit par la fente dans la porte du bureau d'Elisabeth Nelson et se dépose en douceur devant les yeux de l'auror assise à son bureau. A l'intérieur, la lettre de motivation du jeune Jinx Rowel.


Citation :
Adressée à Élisabeth Nelson.
Ministère de la Magie, département des aurors.

Bonjour Madame Nelson. Je vous fait parvenir cette lettre dans le but d'entamer un apprentissage du métier d'auror. Un professeur m'as conseillé de vous faire parvenir cette lettre dans le but de préparer au mieux ma carrière et d'être le plus facilement familiarisé avec les démarches à suivre pour apprendre ce métier.
Je suis actuellement domicilié à Poudlard. Je suis élève en septième année à Gryffondor et ai actuellement dix-sept ans.
Vous trouverez ci-joint mon C.V avec mon cursus scolaire et mes BUSES.

Un parchemin d'environ un vingtaine de centimètres accompagne la lettre de motivation :

Citation :
Notes des BUSES :
Sortilèges : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Optimal
Divination : Désolant
Botanique : Effort Exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Vol : Optimal


Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue1050/1050Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Bureau d'Elisabeth Nelson Left_bar_bleue1050/1050Bureau d'Elisabeth Nelson Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Bureau d'Elisabeth Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth Nelson   Bureau d'Elisabeth Nelson EmptyLun 28 Mar - 19:09

Elisabeth revenait de mission. Le département des aurors était censé être court-circuité mais personne ne se reposait. La L.O.I. était peut-être plus en faveur mes elle et ses collègues faisaient leur possible pour aider les gens aussi discrètement que possible.

Elle rentrait donc pour faire baisser un peu la pile de paperasses qui montait rapidement sur son bureau. Cette activité rébarbative lui permettait tout de même de souffler un peu. Elle en fut pourtant rapidement distraite quand une lettre arriva pour elle. C'était rare qu'on lui envoie du courrier aussi porta-t-elle toute son attention sur la missive.

Elle lut le tout en sirotant le café noir qu'elle venait de se faire.

Hmmmm. Un jeune qui veut faire son apprentissage d'auror. Il a mal choisi son moment celui-là. Mais ça fait plaisir de voir que le métier attire toujours du monde. Les notes ne sont pas mal. Reste à voir s'il est vraiment motiver à en baver... Les jeunes de nos jours ont souvent bien peu de volonté.


L'auror prit donc un papier et un stylo et écrivit dans le style lapidaire qui la caractérisait :


Citation :
Ok pour un entretien. Vous recevrai ce jeudi après vos cours. Merci de confirmer.

E. Nelson.

HJ : quand je dis ce jeudi c'est rp. On peut le jouer avant bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Contenu sponsorisé





Bureau d'Elisabeth Nelson Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth Nelson   Bureau d'Elisabeth Nelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Elisabeth Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'Elisabeth Nelson
» Bureau d'Ellana Silver
» Bureau des plaintes des RP en attente !
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar
» B.G.R.A (Bureau du Gouvernement et des Relations d'Azkaban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser