Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux Sources [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyJeu 8 Fév - 18:04

CRAC

Flo transplana devant les 3 balais, avec Niamh toujours sans ses bras, et les bagages. Il la fit entrer dans le bar, et ils s'installèrent a une table à l'écart des autres. Il dit :

Tu veux quelque chose à boire ? Une Bieraubeurre ?

Il se leva et alla en chercher une, et un verre d'hydromel. Puis, il se réinstalla, et dit :

Bon ... Je crois que le moment de la séparation est arrivé ...

Il lui fit un bisou sur le nez, et murmura :

Je vais prendre une chambre ici surement ... Tu viens quand tu veux, d'accord ?


Il lui fit un clin d'oeil discret, et sourit. Il s'assit sur ses jambes, la prit dans ses bras, et dit :

Et si tu tombes sur un jeune homme à ton gout, hésite pas, hein ?

Il rigola, et dit :

Mais je me sentirai obligé de le tuer !

Il l'embrassa, tout souriant qu'il était, et dit :

Pas de bétises, hein ? Je veux pas que tu prennes trop de risques pour moi ... Je veux pas te retrouver à Azkaban pour utilisation illicite de la magie ! Il parait que la Reine des Déraqueurs est plutot effrayante ...

Il avait dit cela d'un air penseur ... Il murmura :

J'aimerai bien ....

Il sourit et dit :

Ca va etre l'heure que tu partes ma puce. Faudrait pas que tu rates tes premières heures de cours ...


Il la serra dans ses bras, en lui faisant des bisous sur la joue, le cou, les lèvres ...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyJeu 8 Fév - 20:32

Décidément, l’éternité est une drôle de chose…on la croit là et l’instant d’après, le temps se met à vous échapper.Niamh n’a pas encore vraiment réalisé qu’ils quittaient le manoir que les voilà, elle et Flo, installé aux trois balais.Elle lève des yeux un peu paumés vers le sorcier.

Euhm…oui, une Bieraubeurre, très…très bien.

Le temps qu’il aille chercher leurs boissons, elle passe ses mains sur son visage et essaie de se remettre les idées en place.C’est étrange…maintenant qu’ils sont ici au milieu des autres, c’est comme si tout ce qui s’est produit depuis leur rencontre au bord de la Tamise prenait un nouveau sens.Un peu comme une sorte de rêve qui se concrétiserait brutalement.Niamh peine à se départir de l’air un peu ahuri qui flotte sur ses traits.
Il lui faut sentir le contact des lèvres de Flo sur son nez et le son de sa voix au creux de son oreille pour enfin revenir vraiment parmis les vivants.


Je viendrais, je te le promet.

Elle l’embrasse sur la joue, pose ses mains sur les bras du jeune homme puis sourit à son tour.

Ah, d’accord,donc tu es du genre possesif toi aussi...
je vois…et je prend note.
Et toi, s’il te prenait soudain l’envie de « faire une connerie » comme tu le dis si joliment…même si je sais que tu es très instable sentimentalement…je suis incapable de te prédire qu’elle serait ma réaction, mais…il se pourrait que cela révèle encore une facette de ma personnalité.Le genre…brutale, je sais pas si tu vois^^…


Est ce vraiment moi qui parle là Rolling Eyes …on dirait bien pourtant…

Le genre de truc qui m’enverrait vraiment à Azkaban.Un véritable hotel de luxe d’après ce que je sais…mais sinon je serais sage, promis^^.

La dérision, son arme favorite contre les émotions…Son sourire disparaît peu à peu.Elle regarde Flo.Comme si elle cherchait à fixer son image.

Il ne va pas disparaître enfin…

Elle fronce les sourcils et secoue la tête avant de reposer ses yeux sur le visage du sorcier.

Tu aimerais bien…?

Apparament, elle ne connaîtra jamais la suite.Elle l’entoure avec l’un de ses bras, glisse l’autre dans ses cheveux , ferme les yeux, et glisse la tête au creux de son épaule, le laissant faire ce qu’il veut.

Niamh, si tu n’y va pas maintenant…tu ne seras plus capable de partir

Elle soupire et rouvre les yeux.Ca va peut être un peu brutal, mais elle ne voit pas comment faire autrement.A contre cœur,elle repousse doucement Flo et se relève.Elle ramasse son sac et fouille dedans.

Est ce que…oui, il est là.

Elle sort une grande feuille et la tend à Flo.C’est le dessin qu’elle à commencé au manoir.L’ange aux ailes brisées.

Voilà, je…enfin il n’est pas fini mais…je voudrais que tu le garde.Et puis je le terminerais la prochaine fois qu’on se verra!

Elle lui fait un clin d’œil.Son visage est étonament serein.Elle se sent triste pourtant mais ne veut pas le laisser paraître.

Bon, tu sais ou me trouver je pense...et puis pas trop de bêtises toi non plus hein^^!…Flo, tu…

Tu vas me manquer?Non, ça fait trop définitif…

Elle repousse ses cheveux, histoire de se donner une contenance et de trouver les bons mots.Elle finit par se pencher, prendre le visage du sorcier photographe au creux de ses mains et l’embrasser longuement.Elle laisse ensuite son visage glisser le long de la joue de Flo, pour aller murmurer tout contre son oreille…

Je t’aime…et je ne l’oublierais pas…

Oui, au final, c’est un bon résumé de tout ce qu’elle n’arrive pas à dire.Niamh se redresse et retire ses mains, frôlant la peau du jeune homme du bout des doigts.Elle reste encore une minute immobile, les yeux rivés aux siens.Puis elle détourne la tête, récupère ses bagages et se dirige vers la sortie sans le moindre regard en arrière.Arrivée à la porte de l’auberge, elle se tourne une dernière fois vers lui, le sourire au lèvres, et s’engage d’un pas décidé dans la rue principale de Pré-au-Lard...ou elle ne tarde pas à disparaître dans la foule de sorciers qui commencent à s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyJeu 8 Fév - 21:32

HJ Sujet libre à partir d'ici ! HJ

Moi aussi je t'aime ma puce ...

Il la regarda dans les yeux, puis, il regarda partir, l'estomac à l'envers. Il sourit, tout en regardant le dessin qu'elle lui avait laissé. Il le posa sur la table, et recula sa chaise jusqu'à l'angle derrière lui, tout en rapprochant la table. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu dans cet endroit, et il était content d'y revenir. Il se prit son verre d'hydromel but un coup. Il se cachait dans l'obscurité. Quand il était encore à Poudlard, il venait à chaques sorties, mais aussi en dehors des sorties ... Il était peut etre à Serdaigle, mais ce n'est pas pour autant qu'il respecter tous les réglements à la lettre. Le choipeau avait d'ailleurs hésité à l'envoyer à Serpentard. C'est qu'il y avait une raison. Il but une gorgée de son verre, et regarda autour. Il y avait des gens bizarres. Des gens comme lui en gros. Il sourit.

Ca fait du bien de revenir ici ....

Il avait envie de retrouver son coté sur de lui, qu'il avait perdu en quittant l'école. Le bar n'avait pas vraiment changé, ni sa fréquentation. Il adorait observer les gens. Observer leurs gestes, observer leur comportement. Ca l'avait toujours fasciné, lui qui n'avait jamais vraiment aimé avoir de la compagnie. Il trouvait les gens beaucoup trop superficiels, trop altruistes. A quoi cela servait d'aider les autres, sans penser à soi ?
Il était plongé dans ses pensées. Tout en pensant à Niamh, il repensait à ses nuits passées au font du bar, à noyer sa détresse dans l'alcool.
Il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant qu'il était ici. Il n'avait pas prit d'affaires. Venu avec son amour, mais les mains vide pour lui.

Tu pourrais t'acheter un petit appart ici Flo ...


Cette idée prit peu à peu place dans son esprit.

Faut pas abuser non plus Flo ... Tu as ton manoir, ca te suffit, non ? Et puis, que dirait Brian ? Il dirait que ca te servirait à rien du tout !


Il passa une main dans ses cheveux, et regarda encore autour. Il n'y avait pas grand monde. C'était assez calme, d'ailleurs.

Un peu de bordel ne ferait pas de mal à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyDim 11 Fév - 21:10

J'entrais dans les Trois Balais. Ceal faisait... Plus de six ans déjà que je n'en avais pas franchi le seuil. Mais ces six ans étaient passé tellement lentement que j'avais l'impression que cela faisait plus d'un siècle que je n'avais pas vu les collines de Pré-au-Lard.
Je me dirigeais vers le bar. Les lieux ne changaient pas. Un voile semblait s'être posé sur cette ville qui avait gardé la chaleur des années passées. Chaleur... Malvenue. Je réussit même à reconnaitre quelques vieux qui étaient déjà là quand je suis partie.
Je n'ai pas commandé grand chose. Un verre d'hydromel m'aurait suffit. Mais j'avais faim.

Je sortirais plus tard... pensais-je, légèrement dépitée par le manque de nourriture comestible dans un bar aussi réputé.

Il y avait peu de monde dans l'auberge. Et je n'aimais pas vraiment ça. J'avais peur de croiser quelqu'un qui verrait en moi ma soeur et qui en ferait un scandale. J'avais peur qu'elle ait été connue par ici.

En fait, je sais presque rien d'elle, moi.

Les pensées étaient idiotes. Je le savais bien. Mais je ne l'acceptais pas. J'ai toujours été comme ça...
A ce moment là, devant le bar, assise sur un tabouret, je sentis un regard. Je tournais la tête. Un homme, ma foi très attirant, observait les clients.
Je souris avant de me lever et de me diriger vers lui, mes longs cheveux bruns balayant mon dos au rythme de mes pas, ma courte jupe se baladant sur mes jambes, au dessus de mes loose socks noires et vertes.


Il y a quelqu'un ici? lui demandais-je, en désignant la chaise en face de lui, un sourire amusé étirant mes lèvres.

Je n'avais aucune idée en tête pour une fois. Peut-être était-ce le regard posé du jeune homme qui me disait qu'il n'était pas comme moi. Aussi... Malade.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyLun 12 Fév - 2:15

Flo regarda la demoiselle s'approcher de sa table, toute élégante qu'elle était. Il sourit, et dit :

Non, il n'y a plus personne ...

Il détourna les yeux, repensant à sa Niamh, et but un coup. Elle lui manquait déjà énormément, bien que cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient séparés. Son regard se posa sur le dessin qu'elle lui avait laissé. L'ange aux ailes brisées. Il sourit, et tendit la main vers la femme qui se tenait devant lui. Il dit :

Je me présente, Flo Sorrow, photographe ... et, euuh, c'est tout !

Il serra la main de la femme, et l'invita à s'asseoir. Niamh réapparut encore dans ses pensées.

Je vais vraiment la kidnapper ...

Il sourit, et dit :


Je m'excuse d'ors et déjà si j'ai l'air un peu ailleurs. Mon amour vient juste de s'en aller, pour les cours, et elle me manque déjà énormément.


Les mots avaient jaillit de sa bouche, sans même qu'il s'en appercoive. Il ne connaissait pas cette femme, même si elle lui rappellait sa Niamh. Il avait juste eu envie de le dire. Il l'aurait dit à un vieux croulant, ca aurait été pareil. Il en avait besoin.

Il faut externaliser les sentiments comme Brian le dit si bien ...

Il passa une main dans ses cheveux, un peu machinalement, et leva à nouveau les yeux vers la femme qui se tenait devant lui. Il dit :


Et je m'excuse aussi de vous importuner avec mes affaires de coeur ...

Tu t'excuses maintenant Flo ? Alalala ! Un Flo amoureux, c'est vraiment quelque chose !


Il sourit encore. Décidément, un Flo amoureux, c'est un truc à voir ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été si ... Euphorique ? Hystérique ? ... Amoureux ?
Il se remit à nouveau dans l'ombre de l'angle ou il se trouvait, et termina son verre. Il regarda deux sorciers un peu plus loin, en train de parler mystérieusement, et dit :


J'ai l'impression qu'on vous connait par ici ... J'ai remarqué que plusieurs personnes se sont retournées vers vous ... Un aveu à faire ?


Il sourit à la femme. Mystérieusement. Facon Flo, pour faire simple.

Flo ... Ne la mets pas mal à l'aise trop vite non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyLun 12 Fév - 12:10

Marian White, lui répondis-je sans grand entrain, en serrant la main un peu trop chaleureuse de Flo.

Finalement, cet homme était bien différent de moi. Il utilisait l'"amour" comme prétexte à sa bétise. Ce sentiment pitoyable rendait les gens idiots. Ils leur faisait croire des choses idiotes. Il les mettait en danger inutilement.
Je souris malgré moi.
Réaction naturellement ironique.
Ironie qui fit évidemment que je ne répondis pas à ses délires hystérico-amoureux.
Je détournais les yeux vers quelques hommes de l'autre côté du bar. Apparemment... Oui. Ils devaient avoir vu Enora.

J'aurais pas dû venir ici. Quelle idiote je fais...!

Ce Flo était décidément trop curieux. Ailleurs, je l'aurais blessé. Enfin, dans sa tête.
Endoloris... Quel beau sort.

Pourquoi il est inderdit en fait.

J'eu une mine amusée et mes beaux yeux pétillèrent un instant avant de retrouver un calme inquiétant.
Je pris un ton mystérieux et répondit à sa... question? Si c'en était vraiment une.


Il semble que ces gens connaissent une personne de mon entourage.


Je retournais la tête vers Flo.
Sourire niais.
J'aurais aimé qu'il se trouve dans ma situation, ce charmant jeune homme. Qu'il comprenne la vie. Dure.

La vie et la mort se sont croisées dans ce bar, vous ne sentez pas...?
lui dis-je pour effacer la parenthèse de ces hommes qui me fixaient toujours.

Rester correcte, ne pas se faire remarquer... N'oublie pas pourquoi tu es revenue! pensais-je pour me forcer à rester mystérieuse, discrète.

Il fallait que je retrouve quelqu'un. Quelqu'un qui aurait pu m'en apprendre. Mais dans les Trois Ballais...

Choix restreint, ironisais-je.

Il faudrait que j'aille faire un tour à la Tête de Sanglier en fin de soirée.

Quand il y a le plus de poivrot...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyLun 12 Fév - 15:00

Flo sourit devant la froideur de Marian. L'antipathie de la jeune femme l'amusait. Il avait l'impression d'etre vraiment vivant ... Il se leva et alla se chercher une bouteille d'hydromel au bar. Puis, il se réinstalla, et but un coup à la bouteille. Il avait envie de faire ressortir son coté sombre. Ce cote qui mettait les autres mal à l'aise. Ce coté qu'il avait perdu à la fin de ses études ... Il adorait qu'on le deteste. Il adorait qu'on parle dans son dos. Il adorait provoquer du mépris chez les gens ... Il regarda Marian droit dans les yeux et dit :

La mort ? Oh, je la connais bien ... C'est ma meilleur ennemie ... Celle qui me suit partout ou je vais ... Et qui me connait mieux que personne ... Ma plus fidèle compagne ...


Il se remit bien dans l'ombre. Décidément, il faisait de droles de rencontres en ce moment ... Niamh ... Marian ...

A croire que j'ai un don pour attirer les gens étranges ...

Il sourit, et dit :

Que cherches tu ? Car il est évident que tu cherches quelque chose. Je ne pense pas que tu sois du genre à venir aux 3 balais boire une bièraubeurre ..Je ne pense pas que tu sois du genre à aimer beaucoup de monde ... Ta froideur le prouve ... Tu es là pour un but précis. On a tous un but à nos actions ... Quel est le tien ?


Il sourit à nouveau, et ajouta :

Si cela n'est pas trop indiscret ... Bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyLun 12 Fév - 18:13

Flo semblait bien décidé à parler avec moi.
Quel naïf il faisait...
Je ne le priait pas pour lui sourire ironiquement.


Tu la connais...? demandais-je en haussant un sourcil.
Tu connais la mort...? Les morts la connaissent. Et jusqu'à ce que je ne te tues, tu ne sera pas mort.

Les mots étaient amusés. Amusant pour moi.

Peut-être pas pour toi, petit garçon...


Si l'envie m'en prenait, évidemment! rajoutais-je avant qu'il ne croie que j'en avais réellement envie.
Pourquoi tuer un homme aussi amusant.
Un homme qui pourrait se rallier à ma cause.
A la cause des autres...
Je ris un instant, avant de faire venir Rosmerta.
Je crus un instant qu'elle me reconnu.

"Bonjour, Miss Echolls."

Le choc fut des plus douloureux.
Je la menaçait d'un regard bien plus foncé qu'il ne l'était naturellement.
Mes yeux dûrent devenir si noirs qu'elle en eu peur. Je ne sais pas...
En tous cas, elle se reprit.


"Pardon!" s'exclama-t-elle vivement. "Je vous ai confondu avec une ancienne cliente."

Il n'y a pas de mal, lui répondis-je plutôt énervée, mais ne laissant absolument rien transparaître.
Si je perdais ma couverture maintenant, tout serait perdu.

Pourriez vous m'apporter un verre de vodka? lui demandais-je sans un regard pour elle, ayant reposé mes yeux interrogateurs sur Flo.

S'il y avait bien une chose que j'aimais, c'était offrir de l'alcool.
Saouler. Coucher. Tirer les informations. Et mon moment préféré : tuer.
J'étais devenue une experte pendant mes sept années d'exil.
Pas un homme, pas une femme ne m'avait survécu.
Mais lui... Il n'était pas encore assez dangeraux pour que j'aie une quelconque envie de le supprimer.

Alors que l'aubergiste retournait vers son bar me chercher ce que je demandais, j'entrepris de répondre à Flo.

Ce que je cherche...? De la compagnie! dis-je avec un grand geste circulaire désignant les quelques clients de la salle.
Les voyages en solitaire forgent le caractère...! Mais il n'y a pas de quoi se plaindre de cela.

Encore une fois, je souris.
Il ne comprendrais pas.

J'aime les gens...

J'aime les tuer...!
pensais-je, en sourire mesquin étirant mes lèvres.

Sourire qui se perdit dans mes yeux. Dans mon coeur.
Sourire enfantin refaisant face.


Danse sur mes lèvres. Tues les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyLun 12 Fév - 19:52

Flo n'arretait plus de boire. Sa bouteille d'hydromel était de plus en plus légère au fur et à mesure ou il buvait. Cette femme lui plaisait bien, il devait l'avouer. Quand sa bouteille fut vide, il regarda desespérément autour de lui, et alla se chercher lui même une bouteille de vodka au comptoire. Quand il fut à nouveau installé, il dit :

Oui, je connais la mort ... Tu n'auras pas besoin de me tuer pour que je l'affronte. Je l'ai déjà affrontée moi même plusieurs fois, et elle a déjà "travaillé" pour moi ... Malheureusement ... Mais c'est une vieille histoire ...


Il sourit et ajouta :

Pouquoi n'avoues tu pas que tu a envie de me tuer ? Ca se voit dans tes yeux ... Et si tu n'en avais pas envie, tu n'aurais pas dit "jusqu'à ce que je te tues" ... Ne dis pas le contraire, je le vois bien ... Tu es là pour un but précis ... Tu ne cherches pas de la compagnie .. Mais quelqu'un ... Est ce que j'ai tord ? Tu as dit toi même que les gens là bas te prenait pour quelqu'un de ton entourage ... Est ce cette personne que tu cherches ?

Il réfléchit un moment et dit :

Oh, je me rends compte que je parle peut etre un peu trop ...

Il prit un air innocent dont il avait le secret, et ajouta :

Tu aimes les gens ? Et tu crois que je vais gober cela ?

Il la regarda un moment, un peu perdu dans ses pensés ....

Flo, tu ne sais pas à qui tu te frottes là ... Si ca se trouve, c'est une folle qui pourrait te tuer juste pour un regard de travers .... Quelle douce idée ... Tu n'étais pas si peureux avant Flo ... Peureux ?

Il sourit, presque inconsciemment.

J'aurais peur, je ne serais déjà plus là ...

Il se leva, et murmura à l'oreille de Marian :


J'ai un truc à t'avouer ... L'alcool n'a aucun effet sur moi ....

Il ouvrit sa bouteille de vodka, et but de longues gorgés d'alcool. Puis, il se rassit dans son coin, et dit :

Pourquoi ne dis tu pas tout ce que tu penses ?

Flo, tu parles vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyMar 13 Fév - 14:05

Rosmerta était lente. Trop lente...
Je saisit le bouteille des mains de Flo.
Rosmerta, dépité déposa le verre bruyament sur la table.

Vexée, Rosie...?


Je but au goulot, comme mon camarade.
Sensation de chaleur. Pourtant, c'est un liquide aussi froid que moi qui coullait dans ma gorge.
Je souris.


Tant mieux, répondis-je. Moi non plus...

Je n'avais aucune envie de répondre à ses divagations.
Pourtant...


Non, je ne veux pas te tuer.

Ton glacial.

Vole petit papillon. Vole et apprends...

Cependant... Une once de bonté envers cet inconnu me força à m'expliquer.


Je ne cherche personne. Je suis venue ici pour comprendre ce qui s'est passé...

Un silence pesant s'installa.

Il y a eu un meurtre, ici, dis-je, une expression faassement effrayée peinte dans mes yeux foncés.

Mais ça n'a pas vraiment d'importance...
murmurais-je en me levant pour me pencher au dessus de Flo, plus provocante évidemment que lui.
J'ai trouvé bien plus intéressant...

Les hommes qui avaient déjà quelqu'un m'étaient très amusant.
Lire la culpabilité dans leurs yeux...

Ma main passa en dessous de son menton et alla jouer avec une de ses mèches.

Que répondras-tu petit garçon...?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyMar 13 Fév - 20:48

Flo sourit. Décidément, le monde des sorciers lui avait vraiment manqué.

Flo, n'oublie pas que tu as Niamh déjà ... Sois raisonnable un peu !
Raisonnable ? Je connais pas ce mot ...
Flo !
Elle ne m'en voudra pas ... Je l'aime Niamh .. Pas Marian ...
Tu t'entends là ??


Il ferma un moment les yeux, les rouvris, et murmura :


Plus interressant ?

Il détourna les yeux, reprit la bouteille de vodka et but un coup.

Prends ca comme un jeu Flo ... Un jeu entre elle et toi ... Niamh n'a rien à voir là dedans ... Niamh ne sera même jamais au courant ... Niamh ...

Il sourit, et dit :

Saches qu'il ne faut pas se fier aux apparences .... Surtout pas avec moi ....

Il but un coup, et dit :

J'ai surement l'air d'un gentil garcon comme ca ... Un gentil garcon qui ne ferait jamais de mal à personne .... Mais ...


Il la prit à la nuque, et la rapprocha de lui, tout en la regardant dans les yeux ... Il murmura :


Mais ce n'est vraiment pas le cas ....

Il la chatouilait à la nuque avec le bout de l'index. Il ajouta :

Et celà malgré mes ailes d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyMer 14 Fév - 11:34

Mes lèvres me brûlaient et un désir incontrôlé montait en moi.
Rien de plus.
Ca aurait paru fou à un petit saint. Mais pas à moi.
Je n'aimais personne... A part peut-être...
Je souris.


Prends conscience de ta situation, murmurais-je sans faire attention au frisson que me provoquaient les chatouillis dans ma nuque.
Quelques mots me suffisent à te mettre à genoux...

Je ris doucement puis posais mes yeux sur le dessin près de Flo.
Un ange aux ailes brisées.
Une preuve "d'amour" assez étrange à supposer qu'il venait de sa petite amie...

C'est toi...? demandais-je amusée mais toujours frissonnante.

Je me dégageais de Flo et, sans attendre sa réponse...
Me dirigeais vers Rosmerta.
Toujours énervée.
Je lui murmurais quelques mots, elle jetait un coup d'oeil en direction de flo et me donnait un numéro.
Je lui souris.

Finalement tu peux être utile, Rosie!

Je revins vers la table, aguicheuse envers tous les clients.
Prédatrice, fauve et souriante.

J'attrapais la bouteille de vodka et but un coup, avant de déposer mes lèvres brulantes sur celles de Flo.
Je le mordis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyMer 14 Fév - 20:55

Flo, bien que conscient de ce qui venait de se passer dut boire un coup pour s'en persuader complétement. Il leva les yeux vers Marian, et murmura :

Ah ouais ? Comme ca ?

Il passa une main dans les cheveux de Marian, et l'embrassa, "délicatement". Puis, il dit :

Tu te trompes vraiment sur moi, si tu crois que je ne répondrais pas à cela ....

Il détourna un moment les yeux, et regarda le dessin de Niamh. Puis, il dit :

Oui, c'est moi ... Enfin, c'est .. une partie de moi ...

Il sourit et alla voir Rosmerta. Il dit :

Je vais prendre une chambre pour ce soir ...

"Simple ?"

Non ... Double .. Avec mon amie, là bas ...

"Il les collectionne ou quoi ?"

Rosmerta lui donna une clé, et Flo retourna à la table avec Marian.
Il lui montra le numéro de la chambre qui était accroché avec la clé, puis, il prit sa bouteille de vodka, son dessin, et se dirigea vers l'escalier qui menait au premier étage en la regardant.
Il monta les marches tout tranquille, et alla dans la chambre. Il s'étalla de tout son long sur lit, avec une classe que lui seul pouvait avoir dans une situation pareille.
Il posa le dessin sur la petite table de chevet, enleva ses chaussures, pour se mettre à l'aise, et but un coup, les yeux à moitié fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White


Nombre de messages : 190
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour aux Sources [libre] Left_bar_bleue100/100Retour aux Sources [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptySam 24 Fév - 21:59

Rosie semblait avoir fait exactement ce que je lui avais demandé.
Toujours aussi manipulable…
Je regardais un instant Flo, juste avant qu’il ne se dirige vers l’escalier, qui grinça lorsqu’il y posa le pied.
Les regards tournèrent vers lui, et je détournais le mien. Il ne semblait pas gêné. Ni même affecté…
Je maîtrisait un gloussement.
Lui qui semblait si… Si…
Je n’arrivais même pas à trouver un mot pour décrire son comportement.

Peu importe… !

Je souris calmement, et jetais de nouveau un coup d’œil vers l’escalier. Personne à l’horizon.
Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers l’escalier, à mon tour.
J’évitais la marche qui grinçait et montait en quelques enjambées.
Je m’approchais calmement de la chambre dont Rosie nous avait donné le numéro. La porte était ouverte et je m’adossais à l’embrasure.
Je n’avais absolument pas envie de rester avec lui…
Je tournais mes yeux vers le Serdaigle. Il semblait s’être assoupi.

Il devait être bien mort le pauv’ gars…!


Je regardais la bouteille de vodka dans sa main…
J’avais bien envie de lui pourrir la vie à ce petit…
Je sortis ma baguette de ma poche et visait la bouteille

Inflamare.

Avant qu’il ne remarque ou la bouteille, dont le liquide à l’intérieur prenait feu, ou moi, je repartis en direction de la salle principale de l’auberge.
Je passais devant Rosmerta sans un regard et pris la porte en souriant.
Un petit carton dépassais de ma poche. Je le saisis.
Sur la boite était écrit en joli caractères « Black Stone – Cherry ».
J’attrapais une cigarette et sortis mon nouveau briquet.
Merveille d’harmonie…
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] EmptyDim 25 Fév - 11:57

Flo ouvrit les yeux, et eut juste le temps de voir la bouteille en feu avant qu'elle ne tombe. Elle éclata au sol. La vodka qui n'avait pas encore brulé s'éparpilla partout dans la chambre. Il se leva précipitament, prit le dessin de Niamh et le passa sous son haut, pour ne pas qu'il brûle. Il remit ses chaussures et recula contre le mur.
Les flammes bloquaient le chemin jusqu'à la porte, et se rapprochaient de plus en plus de lui. Il paniquait.

Ils ressentaient donc cela ...

Il aurait voulu appeler à l'aide mais il était incapable de faire fonctionner le moindre de ses muscles. La chaleur devenait de plus en plus insuportable. Il fixait les flammes. Son souffle devenait de plus en plus sacadé. L'oxygène se faisait rare, et il n'avait aucune idée de comment s'en sortir. Il pensait à Niamh, en serrant son dessin contre lui. Pourquoi maintenant ? Alors qu'il était heureux comme jamais ... Alors qu'il avait enfin trouvé la paix en lui ..
Il regarda au dehors par la petite fenetre. La neige tombait à gros flocons. Il se tourna à nouveau vers les flammes.

Flo ! Réfléchis ou tu vas cramer !

Il se saisit de sa baguette, et essaya de se concentrer.

Allez ! Il doit bien y avoir un sort contre les incendis ! De l'eau ... Aqua ..

Il regarda les flammes et dit comme il put :


Aqua volo !

De l'eau sortit de nulle part et vint éteindre les flammes. Toujours paniqué, il sortit de la chambre, dévala les marches, et sortit des Trois Balais. Il regarda dans toutes les directions .. Aucune trace de cette femmes ... Mais il se promit de la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Sources [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [libre]   Retour aux Sources [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Sources [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (pv Ethel Lawspirit)
» Retour au Pays. (Libre)
» Retour d'affaire [libre]
» Retour officiel d'une femme du peuple [libre]
» [Chaudron Baveur] Retour en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser