Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:37

Niamh salue de la main l'infirmière qui s'éloigne puis se tourne vers Gwen, vraiment rayonnante maintenant qu'elle s'est enfin décidée à sourire.

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir!!!Et je te retourne le compliment, tu es magnifiques toi aussi.

La sorcière rougit légèrement à la mention du mot "cavalier"...que répondre...elle hésite un instant.Ce n'est pas non plus un secret honteux.

Ben en fait...non.La seule personne que j'aurais aimé avoir à mes côtés...n'est pas autorisée à venir ici.Il...enfin il est adulte mais il ne travaille ni pour l'école ni pour le ministère alors...mais je préférerais que tu garde ça pour toi^^...sinon, à part les cours...pas grand chose de nouveau.

Elle regarde autour d'elle.

Oui, tout ça est vraiment splendide.Pour tout te dire, c'est la seule chose qui à permit que je ne reparte pas immédiatement en courant et...quoi?Ah mes chaussures!C'est rien, je n'ai juste pas l'habitude de marcher avec des talons...ça va passer.*hum*Et toi, qu'est ce que tu racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:21

Gwen était véritablement ravie de revoir Niamh, et la bonne humeur de celle-ci influa grandement sur la sienne.

Promis, je dirai rien. assura Gwen quand son amie lui annonça que son cavalier ne pouvait venir.

Ca te dit qu'on aille boire un verre? Je meurs de soif ! Si tu savais l'effort que j'ai dû effectuer pour enfiler cette robe !

Gwen regarda Niamh et lui prit le bras. Elle se retrouvèrent alors bras dessus, bras dessous, et Gwen éclata de rire.

Je serai votre cavalier, ce soir, mademoiselle. Cela vous sied-il ? Ok, c'est pas crédible, mais c'est mieux que rien, non ?

Gwen rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le BAL DES SAISONS (partie 2)   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:48

Samantha avait entendu parler du bal de la fin de l’hiver
mais elle ne connaissait personne et ne voulais pas y aller.
Cependant ce matin là elle reçu un colis par Hibou, le Hibou
de sa mère.
Un message était inscrit sur l’enveloppe :
Citation :
- pour toi
ma princesse maman
.

Elle avait un peu de temps avant devant elle avant le
premier cours de la journée.

Elle remonta au dortoir en quatrième vitesse et découvrit
une robe dans le paquet.

Ce n’était pas n’importait quelle robe. C’était une robe de
soirée bleu nuit avec une fleur brodée et pailletée.

Elle se regarda la robe devant elle dans la glace et
commença à rêver.

Soudain son regard se fixa sur un petit paquet avec un
message dessus.


Citation :
Ma princesse, tu dois te demander pourquoi je t’envoie une
robe de soirée ! J’ai entendu qu’un bal se prépare. J’aimerais que tu y
participes et que tu fasses quelques rencontres. Je veux que tu penses à t’amuser
au lieu de passer tes journées dans les cours.
Ce bijou est le cadeau que ta grand-mère ma fait pour mon
premier bal je te l’offre à mon tour, prends en soin.
Amuse toi ma princesse.
Je t’aime ta maman.

Samantha avait les larmes aux yeux en voyant le pendentif en
forme de fée.

Elle décida de se préparer dès la fin des cours pour le bal.

Quelques heures passèrent.
De retour dans le dortoir elle commença à se préparer.
Elle avait arrangé ses cheveux de manière à incorporer une
pince en forme de rose.
Elle passa sa robe et resta un moment à se regarder dans la
glace.


Est-ce une bonne idée que j’aille à ce bal, je ne connais
personne ?


Elle commença à descendre les escaliers.
Sur le chemin, elle s’arrêta à plusieurs reprises mais
décida d’y aller pour de bon après tout il ne pouvait rien lui arriver.
Arriver près du lac elle découvrit la décoration et que
plusieurs personnes étaient déjà présentes.
Elle décida de se diriger vers le bar après tout elle ne
risquait pas de se faire interpeller et elle ne voulait pas rester au milieu
des couples qui dansaient. Un verre serait le bien venu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:22

Une fête mondaine se déroulait sous la nuit étoilée. De là où elle était, la saison était la plus belle. L'ambiance printanière reflétait la chaude saison qui allait venir. Elle marchait parmis les fêtards tous en beauté, retrouvant leur cavalier(e) pour une danse ou un apéritif. D'autres flanaient, à la recherche d'un ou d'une compagne. C'était bien beau ce paradis terrestre, il allait de soi. Mais encore valait-il la peine d'être avec la personne espérée. Aly se dirigea au milieu de la foule, cachée parmis les élèves enchantés du Bal des Saisons tant attendu, vêtue d'une robe, comme toutes les filles, argentée, munie de quelques motifs fleuris, ses cheveux bruns lâchés voletant tandis qu'elle cherchait Lenden.

Il était arrivé plus tôt soit, et elle le vit finir une brève discussion avec un ami et sa compagne. Elle sourit et vint le rejoindre. Il était très bien habillé lui aussi et Aly ne put s'empêcher de trouver qu'il avait fière allure, il était beau.


Eh ben Lenden, votre cavalière est arrivée. Permettez que je vous accompagne?

Aly éclata de rire. Elle lui sourit et regarda autour le Bal qu'Elmound avait si bien réussit.

Où veux-tu aller pour inaugurer? C'est génial ici!

Les étoiles scintillaient, les lumières rendaient l'ambiance encore plus seraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 5:59

Lenden fut agréablement surprit de l'arrivée de Aly. Elle état magnifique, dans sa robe aux motif fleuris. C'était une autre fille, complétement changé pa rapport à cette nuit près du lac.
Leden lui rendit son sourrire.


Tu es ravissante.
Si tu veux, nus pouvons aller s'assoir sur un banc et discutait, en attendant qu'il y ait plus de monde sur la piste.


Il regarda au milieu du bal, des couples dansaient mais ils n'étaient pas assez nombreux, pas assez nombreux pour permettre à Lenden et Aly de se morfondre à travers tous ces danseur.

Et peut être, tout à l'heure, moi, le grand timide que je suis, je danserai avec toi.

Il lui sourit alors que tout deux rejoingnaient un banc, tout près de celui où Cerise était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:25

Maïa ne se sentait pas vraiment à sa place dans cet endroit et malgré ce qu'avait dit Eloïse lorsqu'elles étaient parties acheter leur robe, ce bal ne lui semblait toujours pas une bonne idée !

J'aurais mieux fait de rester dans mon dortoir et de réviser encore !

Observant les alentours de ses grands yeux bleus, elle remarqua Cerise un peu plus loin, mais aussi Eloïse, accompagnée d'un garçon que Maïa avait déjà vu dans certains de ses cours. Peut-être même qu'il lui avait déjà adressé la parole, mais ça, Maïa en était moins sure !

Je fais quoi ? Je continues à jouer les potiches ?

Un instant, elle faillit faire demi tour, partir s'enfermer dans son dortoir et se plonger dans ses bouquins. Mais quand même, ça n'avait rien de très drôle comme soirée...

Peut-être que je sais pas m'amuser ?!

Résistant à l'envie de s'enfuir, Maïa s'approcha d'un buffet et prit un verre dans lequel se trouvait ce qui semblait être du jus de citrouille.
En se retournant, elle bouscula involontairement quelqu'un et renversa son verre par terre.


Prosim (pardon), je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:26

Niamh dévisage Gwen un court instant, vraiment heureuse de la voir si en forme.

Va pour le verre, j’y allais justement avant que vous ne me trouviez toi puis Madame Moriarty.Mais je comprend ce que tu as subit^^…si tu savais le temps qu’il m’a fallut pour m’arranger comme ça…c’est contre tout mes principes en plus.

Entraînée par la joie communicative de la Serdaigle, elle éclate de rire à son tour.

Hum…je devrais réussir à m’y habituer…bon et bien Lady Mac Goldrick, puisque vous me faîte l’honneur de m’accompagner, allons donc nous enquérir de rafraîchissements.

Elle entraîne son amie vers le buffet d’où elles avaient été repoussées peu à peu par la foule sans cesse croissante.Ecrasant sans le vouloir quelques pieds au passage, elle arrive enfin à se frayer un passage jusqu’au boissons, son bras toujours accrochés à celui de Gwen.

Tu sais que je viens de réaliser que ces chaussures feraient une arme de premier ordre? Cool …un bon coup de talon et…*hum*…je déraille…


Elle jette un œil au différents choix et se tourne vers sa camarade, peut être un peu trop brusquement, et ne doit son salut qu’à la table derrière elle.Elle se relève aussi naturellement que possible et lisse sa tenue.

Que puis je vous proposer très chère?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:51

Gwen éclata de rire. Niamh avait failli se ramasser et venait de se rétablir en beauté.

Quel clown !

Ben je ne sais pas trop, en fait. Je suis assoifée mais en aucun cas inspirée par ce que je vois... A la rigueur, un peu de ce punch, là, le rose fluo... Ca m'a l'air ... hum... particulier... Et toi? qu'est-ce que tu vas prendre ?

Gwen considéra longuement le saladier qui lui faisait face.

En fait, après réflection, ça a l'air répugnant ce truc... On dirait du ah... mince... le machin rose des égouts dans Gosthbusters... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:35

Niamh regarde l'trange substance vaguement gélatineuse du coin de l'oeil.

Hum...t'as pas peur de prendre des risques dit moi^^.Moi je crois que je vais prendre un bon vieux jus de citrouille...j'ai un peu tendance à m'étouffer avec les pépins qui restent toujours mais bon.

Se sert, écoute son amie et se penche plus attentivement sur la chose.Fait mine d'être effrayée avant de rire à nouveau.

Mais c'est vrai...par Merlin on à essayé de nous faire boire...du slime!!!Tu crois que quelqu'un d'autre est au courant ou alors nous sommes face à une tentative d'invasion sauvage??

La sorcière sent qu'on les regarde bizzarement.Se tourn vers son voisin immédiat et se penche vers Gwen, complétement plongée dans son délire.

Hum...tout compte fait, peut être que c'est déjà commencé...

Est toujours morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:58

Gabriel arrive au bal au bras de sa cavalière, Haley Patterson, qu'il apprécie tout particulièrement. Tout à l'heure, il a revêtu sa plus belle robe de mage, a essayé tant bien que mal de peigner ses cheveux et s'est rasé de près. Il a dont pris soin de lui pour être digne de la dame qu'il allait conduire au long de la soirée.
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti, depuis la soirée du jeune Lancaster il lui semble, et encore plus longtemps qu'il n'avait plus été au bras d'une femme, surtout aussi jolie qu'Haley.
Il avait d'ailleurs été stupéfait de la beauté de la jeune femme au moment où elle lui avait ouvert sa porte, plus tôt dans la soirée.

A présent ils marchaient entre les tables et saluaient les invités du bal. Gabriel n'accordait que de très brèves entretiens car il cherchait son amie des yeux. Mais il n'apercu pas encore Noxis, sans doute occupée à se préparer pour la soirée qui s'annoncait sous les meilleures auspices.

Son attention fut attirée par la douce voix d'Haley qui résonnait à ses oreilles, il écouta en souriant puis lui répondit


Oui, le ton est vraiment agréable...


Puis il regarda la jeune femme écouter et se délecter de la musique. Lorsqu'elle parti d'un grand éclat de rire, il rit lui aussi et leurs yeux pétillèrent tandis qu'ils regardaient tous deux aux alentours pour observer les invités arriver peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:04

La danse... C'était une abstraction aux pas des gens si peu nombreux sur la piste qui se déhanchaient lentement et sans exaltation. Faire fi des craintes pour devenir le sujet des regards méprisants, il fallait vraiment s'y tenir dans un bal? Elle savoura le moment où elle était toujours assise, ni debout ni ridicule. Mais elle se devait de danser, et trouvait l'idée estimable, considérable. En un mot, idéale pour un Bal des Saisons. Le seul hic, un public jeune.

Très bien. Mais dis-toi que je suis de premier ordre plus timorée que toi... Et je te retourne les civilités... Amplement.

Vrai. Aly était suceptible aux pensées des autres. Un sourire fit creuser ses joues roses. D'ailleurs des fleurs roses ornementaient le Bal en couleurs.

T'as pas eu de mal à dormir? Enfin, je veux dire... après cette escapade au lac.

Complètement déboussolée...

Mais non! Elle qui, une nuit plus tôt, bouleversée, aurait pu faire fuir n'importe qui, ne voulait pas lui rappeller cette honte-là.

Tu veux un verre?

Pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:05

Niamh et moi étions vraiment faites pour nous entendre...

Du slime ! Oui, c'est ça ! Nous allons tous mourir !

Niah rentrait parfaitement dans son jeu et Gwen n'en était que plus heureuse.

Je crois que je vais opter,comme toi, pour un jus de citrouille, c'est plus prudent... Quoique... Ne sait-on jamais ?

Gwen regarda autour d'elle et remarqua l'air ahuri de certains de ses voisins. Elle s'approcha de Niamh et lui murmura.

Tu as raison, ils n'ont pas l'air dans leur assiette... Va falloir ouvrir l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:17

Haley continuait d'avancer avec son habituel sourire et ne se lassait pas de saluer les personnes qui passaient. Ce qui la faisait surtout rire, c'était les murmures et les chuchotis que lançaient les personnes en les regardant. D'ailleurs, Haley se doutait que Gabriel aussi devait en rire intérieurement. La musique résonnait toujours d'une façon agréable aux oreilles de la jeune professeur. Le rire de Gabriel la tira elle aussi de ses pensées, surtout lorsqu'ils se regardèrent tous les deux. Elle fuya un instant ce regard, à la fois génée et timide, puis elle se reprit.

Depuis quand ne regardes-tu plus les personnes qui te parlent? Reprends-toi.

Elle sourit de nouveau et regarda son cavalier. Une question lui brulait les lèvres mais elle ne voulait pas obliger Gabriel. Elle entreprit de sous-entendre les choses.

- Il n'y a pas beaucoup de personnes qui dansent... C'est dommage, une si belle musique ... !

Elle regarda autour d'elle. En effet, il n'y avait peut-être qu'un ou deux couples sur la piste de danse.
De loin, elle apperçut Iridal et fut étonné de ne pas la voir accompagné.

- Le ministère a été invité?

Elle ne pensait pas forcément à Stinio, mais elle espérait quand même de tout coeur ne pas avoir à le rencontrer. Leur dernière rencontre s'était assez mal passée, et Haley ne voulait pas avoir à revivre cela. Sa soirée commençait bien, alors elle ne voulait que rien ne la gache.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:19

HJ : désolée du retard Alex...

Eloïse était charmée par les manières de gentleman du jeune homme... Mais il en faisait quand même un peu trop.

Oui, allons prendre quelque chose à boire.
... tu sais, t'es pas obligé de te comporter en prince de la haute société... T'étais plus naturel en cours et au magasin...

Eloïse regarda les nombreuses boissons qu'offrait le bar, des connues et des inconnues, chaudes ou froides, plus ou moins colorées, voire multicolores pour certaines, à bulles ou plates... Il y avait même une mamite qui semblait bouillir ! Si Eloïse aimait toutes les saveurs nouvelles, en matières de boissons elle avait quand même sa préférence, et se servit donc un grand verre de l'indémodable jus de citrouille. Puis son énorme verre à la main, elle se tourna vers Alex qui lui aussi s'était servi, et demanda par curiosité :

C'est quoi que tu as pris ?

Puis, comme il lui avait demandé où elle voulait aller, pour se poser comme il disait, elle répondit à cette question après avoir laissé passer une minute de reflexion :

Je sais pas... Il paraît qu'il va y avoir un ballet de sirènes. Ca peut être bien, non ? En plus j'aime beaucoup les abords du lac. Mais toi, tu veux faire quoi ?

Puis elle regarda autour d'elle. Il y avait Lyrya, qui maintenant était prof alors il faudrait l'appeller mademoiselle Wallace. La dernière fois qu'elles s'étaient vues (la première fois en fait), c'était avant "l'accident", à Pré-au-lard, et monsieur Leblanc avait écourté la conversation d'une manière si rude qu'elle n'avait pas eu le temps de dire au revoir... Elle irait lui parler dans la soirée.

Il y avait aussi Cerise, assise sur un banc de fleurs aux côtés du professeur Dalma. Iridal avait beau dire, cette prof faisait vraiment froid dans le dos. Mais Cerise était chaleureuse et magnifique, et Eloïse la gratifia de son plus beau sourire. Elle irait aussi la voir dans la soirée, d'autant qu'Aléatha la rejoindrait sûrement, il semblait improbable que sa cousine vienne accompagnée de son chevalier servant...

Il y avait Maïa aussi, qui portait la robe crème à fleurs qu'elles avaient achetée ensemble. Maïa qui n'avait pas de cavalier, comme elle l'avait dit, et qui semblait si perdue ici : Eloïse lui envoya également un sourire, et se promit d'aller aussi la voir plus tard. Elle se sentait un peu génée de l'avoir entraînée ici, sous pretexte qu'aucune d'entre elles n'avait de cavalier, et de finalement venir accompagnée... Et puis. Il faudrait qu'elle lui dise qu'elle prenait maintenant des cours de sortilèges ! Même si ça ne se passait pas exactement bien...

Et puis bien sûr il y avait Iridal. Sa protectrice était incroyablement belle, rayonnante encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:34

Gabriel continuait de marcher accompagné de la jeune femme. Il profitait de l'air doux et chaud qui balayait les lieux et souriait aux gens qu'il connaissait. Il apercu lui aussi Iridal au loin et se promis d'aller la saluer au fil de la soirée, après tout c'était son anniversaire et le petit paquet dans sa poche lui était destiné.

Oui, la musique est vraiment très belle...

Il regarda la jeune femme en souriant

Voudriez-vous m'accorder cette danse mademoiselle ? Smile


Et il lui pris la main, attendant sa réponse


Je ne connais pas la liste des invités mais je sais que nombre de ms collègues ont été invités, pourquoi, quelque chose vous tracasse Haley ?


Et Gabriel eu l'air sincèrement inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Lenden était à présent assit à côté de Aly. Cette dernière était vraiment magnifique.
Il répondit à sa question.


Je n'ai pas très bien dormis, j'ai repensé à tout tes problèmes. Et après réfléxion, je te conseille d'aller voir ta soeur, elle seule te donnera la clef de ton avenir. Demande lui ce qu'elle en pense.

Il la regardait droit dans les yeux. Elle se leva et lui proposa d'aller lui chercher un verre.
Lenden se leva et lui fit signe de se rassoir.


C'est à moi d'aller chercher les boissons. Pour quel cavalier passerais-je?
Tu veux quoi?


Il attendit sa réponse en scrutant déjà le banquet.

hj: je préférais l'autre avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Voui, il va falloir être prudente, je crois que nous seules allons être en mesure de sauver le monde.

Niamh sourit et leur serre deux verres de jus de citrouille.Regarde le liquide avec attention.

Tu a peut être raison...dans le premier film le slime était vert, dans le second rose...s'il y en a un troisième, peut être sera-t-il...orange What a Face?
Enfin tant pis, j'aime prendre des risques...


La jeune sorcière prend un air mystérieux et avale une longue gorgée de son verre.Elle reste ensuite immobile de longue minute...et se détend à nouveau.

Hum..ben non, c'est bon tu peut y aller, je ne suis pas la réincarnation de Cleopâtre...c'est vraiment du jus de citrouille.J'en suis presque déçue^^.

Rit encore une fois puis jette un oeil autour d'elles.Les conversations ont céssées et plusieurs paires d'yeux se posent sur leur duo au final peu commun.Elle tend son bras à sa camarade.

Chère amie, je crois venu le temps d'aller un peu voir ailleurs si par hasard nous n'y serions pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:16

Voilà ce qu'était la culpabilité. Un sentiment de désolation et de pitié. On s'en voulait. Par sa faute, il avait été plongé dans un mauvais sommeil et dans des réflexions qu'il n'aurait pas dû avoir. Mais en fin de compte, elle était venue à cette cérémonie festive pour étouffer ses tristes sentiments le temps d'une soirée. Elle se prit à regarder alentours en souriant.

Je n'ai l'intention d'embarquer personne dans mes idioties. T'as manqué de sommeil à cause de ça, et c'est déjà beaucoup trop. Je préfère profiter du lac nocturne avec tout le monde. Mais j'apprécie tes conseils, ils sont utiles.

Elle lui sourit de nouveau et en un mouvement, se leva à son tour, de nouveau. Pourquoi vouloir refuser d'être cavalière, elle aussi? Et puis elle avait l'impuissance d'être inactive. C'était non négociable, et puis... elle voulait danser, exclusivité pour Lenden. Dans les abords, sur la rive, éparpillées, toutes les étudiantes étaient ravissantes, sans exception. Et les garçons... La foule s'avérait d'un chic impressionnant.

Et si on y allait tous les deux?

Elle se faufila difficilement entre les visiteurs et atteignit le buffet. Des rangées de verres, aux décoctions plus colorées et douteuses les unes que les autres. D'une main, elle parvint à empoigner un verre de jus de citrouille. Le moins risqué.

Sobre ce soir...

Souriante plus que jamais, elle jeta un regard furtif à son cavalier si... cavalier! Enfin bon, gentil, galant, sage, etc. Le parfait accompagnateur pour un Bal.

La piste se remplit.

HJ Razz... Voilà...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:34

Décidément, elle est super, cette fille.

Oui ! je crois que je me suis aperçue par là-bas ! déclara Gwen en agitant son bras vers la droite.

Je crois que les gens nous regardent bizarrement. On est pas saoule, pourtant! Dis-moi... Est-ce que par hasard j'aurais un bouton sur le nez ?

Gwen regarda autour d'elle et s'adressa à la foule environante :

Vous nousregardez parce que nous sommes un couple surprenant ou parce que nous sommes les plus belles de la soirée ? Si c'est la première option, sachez que c'est un duo amical, les garçons de l'école ayant autant de courage qu'une autruche qui a la tête dans le sable. Si c'est la seconde, eh bien... vous avez raison.

Gwen les regarda et explosa de rire tout en les saluant d'une courbette ridicule.

On y va ? ajouta Gwen en se tournant vers Niamh.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:11

Lenden prit une limonade bien fraiche, but quelque gorgées avant de dire à Aly.

Moi aussi je serais sobre ce soir. De toute façon, ce n'est pas dans mes habitudes d'être saoul.

La piste était bondée à présent. Lenden vit l'envie de danser submerger les yeux d'Aly.
Il finit son verre, le posa, regarda Aly et lui demanda.


M'accorderiez vous cette danse?

Un sourrire accompagna cette demande, il voulait bien faire, il n'avait pas l'habitude. Ceci dit, il s'était entrainé à danser dans le dortoir et était sur de lui à présent.
C'était une épreuve dure à surmonter pour le jeune gryffondor. Mais il le fallait, et pour sa conscience, et pour Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:26

[HJ : Mais ce n’est rien. Wink :HJ]

Alors comme ça j’en fais trop ! J’ai passé des heures à lancer des sortilèges tous plus complexes les uns que les autres pour paraître présentable et…

* Tu en fais trop, et tu le sais.


Ce qui était le plus difficile à avaler n’était pas le fait qu’Eloïse trouve qu’il en faisait trop, mais qu’Eoin ait raison, encore une fois. Soupirant intérieurement, Alex se contenta de froncer légèrement les sourcils à la remarque de la jeune Poufsouffle. Le Gryffondor se dirigea vers un grand récipient contenant un liquide bouillonnant, ambré et légèrement crémeux. Il plongea son gobelet coloré dans le récipient et fit couler le breuvage chaud entre ses lèvres. L’enthousiasme qu’il avait manifesté au début de la soirée s’était estompé, et légèrement vexé par la remarque d’Eloïse, avait fait disparaître son chapeau haut de forme.


De la Bierraubeurre… lâcha le jeune homme en jetant à son tour un coût d’oeil dans le gobelet de sa cavalière. Du jus de citrouille.

Eloïse adopta ensuite une mine pensive, réfléchissant à toute allure pour ensuite lâcher avec enthousiasme que le ballet de sirènes l’intéressait beaucoup.


J’étais plutôt intéressé par la partie consacrée à l’Eté avec la piste de danse, mais nous n’aurons qu’à nous y rendre après avoir vu ce ballet !

Il ponctua sa phrase d’un mince sourire et entraîna délicatement Eloïse par le bras, la guidant à travers la foule pour arriver à une sorte de grand bassin, où les Sirènes s’apprêtaient à commencer leur spectacle. Alex repéra une place dans les gradins et, tenant toujours sa camarade par la main, s’assit.

Cette place te convient ?

Voilà qu’il recommençait avec ses manières !

* Ça va être passionnant, je le sens !

Restant indifférent aux sarcasmes de sa conscience, le Gryffondor jeta un regard alentour. Puis, l’éclairage qui permettait aux personnes présentes de se voir s’amenuisa. Le spectacle commençait… Il se passa quelques instants pendant lesquels tout le monde restait immobile, impatient de voir surgir une des créatures aquatiques. Le bassin sembla s’illuminer, une douce mélodie résonna dans les oreilles de tous les spectateurs et une queue de poisson, aux écailles d’argent, émergea. D’autres queues vinrent se joindre à elle, tandis que d’autres mélodies accompagnaient la première. Une douzaine de silhouettes se dessinèrent à la surface tandis qu’une légère brume se mit à flotter autour des Sirènes. Elles entamèrent alors leur chant, ondulant leur corps avec grâce et élégance, plongeant dans l’eau, pour refaire surface quelques secondes plus tard. Finalement, ce ballet opéra n’était pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:53

Niamh, complétement morte de rire, essaie de rester en équilibre sur ses talons et à peu près digne, juste pour les apparences.

Gwen, tu es géniale!

Elle aimerait bien maîtriser la legilimencie en cet instant histoire de pouvoir être entendue par son amie.Elle lui offre son plus grand sourire.

Je crois ses gens beaucoup trop jaloux pour notre bien...allons y effectivement.Et puis je crois m'être aperçue pas loin de toi là bas...

Elle l'entraîne jusque là.

Et bien non, je me suis trompée et toi aussi, nous n'y sommes pas.

Elle fixe sa camarade.

Suis je bête...nous venons de nous trouver.

La sorcière affiche à present un air terriblement sérieux qui pourrait presque être crédible s'il n'y avait cette drôle de lueur au fond de ses yeux intensément verts...

Bien, cet important détail résolu...ou notre incroyable beauté et nous même allons donc bien pouvoir sévire...je veux dire nous distraire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:08

Elle est top, cette fille...

Eh bien je te propose d'aller nous déhancher sur la piste, ma tante m'a appris un pas des années 60, trop tendance ! Tu sais danser le madison ? Ou alors... si tu ne veux pas danser, on peut se chercher des cavaliers que l'on va faire tourner en bourrique... Je sais pas... J'ai envie de faire plein de choses ce soir, et surtout de me lâcher!

Gwen fit une pirouette et prit Niamh par la taille.

Voudriez-vous m'accorder cette valse, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:47

Les mains de Taliesin posés sur sa taille, son petit sourire, il la guide doucement vers l’entrée du bal, Hilarie avait peur de tomber mais son aimé savait la tenir. Elle est disons « normale » à cet instant là, une simple fille de 13ans avec un homme charmant à ces cotés, plus aucun soucis à se faire, plus aucune idées noires rien de tout cela.
Juste une piste de danse, un bal, un homme, de la musique et une petite fille qui est aux anges en se moment.

Taliesin enleva ses patins et la jeune Hilarie en fit de même, rechaussant ses talons, elle s’avança vers le jeune homme qui lui fit une jolie révérence.
Hilarie entra dans le bal, prit au passage le bras de son charmant cavalier, un sourire aux lèvres, elle s’avança avec l’homme qu’elle aime à ces cotés.


Mais bien sur, j’espère que nous passerons une aussi agréable soirée ici que près du lac tout à l’heure.

Dit-elle d’une fine et douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:57

Oups ! Je l'ai vexé...

Le jeune garçon à ses côtés avait son âge et se comportait comme un homme. Même pire, parce que les hommes ont trop confiance en eux pour avoir ces manières. Il se comportait comme sa mère avait toujours dit que son grand-père (le père de la mère d'Eloïse, mort quand elle était petite) se comportait : manières de gentleman, chapeau haut-de-forme et baise-main (auquel, heureusement, elle n'avait pas encore eu droit). Cette façon de se comporter, qui avait toujours été tournée en ridicule à la maison, imitations nombreuses les jours de fêtes, notemment, elle la trouvait encore plus ridicule chez un garçon de 14 ans... Mais elle l'avait vexé et s'en voulait... Elle se sentit obligée de s'expliquer, mais n'allait pas raconter sa vie, ça le vexerait encore plus :

Je m'excuse Alex... On dirait que tu as mal pris ce que je t'ai dit... Mais tu sais, c'est pas tant que j'aime pas tes manières de maintenant, mais je préfères quand tu es naturel, comme en cours quand on discutait de l'allure de la prof, ou même au magasin, même si tu avais tourné tout rouge...

Elle eût un sourire en repensant à ce moment où le garçon, tout géné, lui avait demandé de l'accompagner au bal... Ce sourire la rendit encore plus charmeuse, parce que finalement en y repensant, et maintenant qu'elle trouvait qu'Alex lui plaisait, le rouge monta également à ses joues...

Alex accepta d'aller vers le bal des sirènes sans grand enthousiasme, mais il faisait tellement d'efforts qu'elle ne voulait pas les gâcher en décidant finalement de le suivre sur la piste de danse... Il semblait tout de même contente d'accéder aux désirs d'Eloïse, et une fois le ballet commencé, sembla même le trouver à son goût. Eloïse néanmoins voulu le rassurer... Il ne fallait pas qu'il la prenne pour une gamine gâtée (elle était tout sauf ça), pour leur premier rendez-vous (du moins dans l'esprit de la petite fille)...

On reste encore un moment et après on va sur la piste de danse, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser