Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:20

Mais de rien, c’est tout à fait normal ! En tout cas je suis ravie de voir que vous appréciez ce briquet !

Il ne fume pas, voilà un bon point !

Caly était heureuse de voir que le cadeau qu’elle venait de lui offrir lui plaisait. Elle n’était pas au bout de ses surprises car en effet, Andréas sortit à son tour une petite boîte noire.
Calypso ne sut que répondre car pour dire vrai elle ne s’attendait pas à recevoir un présent de la part de son supérieur.
Calypso ouvrit avec délicatesse la boîte .


Oh ! Mais c’est…magnifique !

Mais il ne fallait pas. Vous m’avez déjà fait très plaisir en m’invitant vous savez…

Ses joues se teintèrent de rose et Elektra sourit.

Vraiment, c’est splendide, je sais que dire, que faire de plus…

Andréas dit que cette perle avait une valeur inestimable et Caly ne doutait pas de cela.
Calypso prit soin de remettre la perle à sa place initiale et rangea ensuite le paquet dans son sac doré. Elle savait déjà sous quelle forme elle l’arborerait. Une bague. Ainsi elle serait visible de tous et donc d’Andréas. Comme cela il verrait de lui même ce qu’elle déciderai d’en faire. Elle irait d’ailleurs le lendemain à la bijouterie du chemin de traverse, le Séphomagic.
Caly but une gorgée de cidre et se replongea son regard bleu dans celui d’Andréas.
Son regard en disait beaucoup. Elle voulait réellement le remercier mais elle savait pertinemment qu’il fallait garder une certaine distance entre les employés et leurs patrons…
Calypso soupira légèrement et reprit la conversation en souriant :


Bien, que voulez-vous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 19:54

J'aurais voulu que vous me fabriquiez une poupée..

Neige ne sait pas si à ces mots elle doit se sentir agacée, choquée ou intéressée... Un peu des trois sans doute. Il n'empêche que quelque chose dans l'homme qui lui fait face, un petit quelque chose dans son aura, l'intrigue et la fait vite oublier l'histoire de la "poupée"... Elle choisit d'être intéressée...

Ravie de voir que même chez les sorciers, le mystère du vaudou reste entier... Nous ne confectionnons pas de "poupée"... Du moins ces effigies ne sont pas comme le croient la plupart des ignorants notre passe-temps préféré. Elles sont très rares d'ailleurs... Mais combattre une créature de l'ombre, je peux sans doute vous y aider...

Pourriez-vous me donner plus de détails ? La nature exacte de cette créature si vous la connaissez, votre lien avec elle, les dégâts qu'elle commet, sa façon d'agir... Et auriez-vous de quoi constituer une relique ? Sang, poil, corne, chair, ou tout ce dont vous auriez accès ?

Enfin Neige redevient elle-même. Jamais elle n'a été professeur, malgré que ce soit son métier depuis plus de 13 ans... Elle est née vaudou, et tel est son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 20:09

Aller danser ? D'accord, même si je suis pas très douée...

Elle prend la main d'Alex, tranquillement, et ils se dirigent vers la piste de danse... Un air entraînant est en diffusion, se trémousser ne va pas être trop difficile... C'est mieux qu'une vraie danse... Et à vrai dire, maintenant qu'elle est avec Alex, elle ne le trouve plus si... attirant. Peut-être était-ce juste l'idée d'un petit ami qui lui montait à la tête... Mais Alex fait à la fois trop enfant et trop adulte pour elle... Alors l'air entrainant est en fin de compte mieux que le slow... Même si celui-ci aurait été tellement plus facile à danser...

Au bout de deux minutes de trémoussage, exercice dans lequel finalement elle ne sort pas aussi ridicule qu'elle ne l'aurait pensé, un éclair rose passe devant ses yeux. Lyrya. Et toute seule. Elle doit profiter de ce moment pour aller lui parler, elle ne voudrait pas le faire devant un autre professeur : son escapade à Pré-au-Lard serait un sujet un peu trop embarassant, elle y récolterait encore des conseils et des réprimandes pour avoir souhaité passer la nuit dehors... Autant que l'incident n'arrive pas aux oreilles d'Iridal...

Alors elle se tourne vers Alex, s'arrête de danser, et l'entraîne sur le bord de la piste de danse :

Alex, il faut que j'aille parler à Ly... au professeur Wallace. Ca ne t'ennuie pas ?

Et sans attendre sa réponse, parce que de toutes façons elle ne voit pas comment il pourrait être assez macho, brusque et impoli pour le lui interdire, elle le plante là, et va retrouver la professeur aux cheveux roses...

Bonjour Ly... Bonjour professeur Wallace ! Je voulais vous parler toute seule, m'excuser pour cette fois à Pré-au-Lard... Je sais que ça fait longtemps, mais bon, ça reste toujours là, et puis je ne vous avais jamais vue toute seule jusque là, et j'aime mieux ne pas en parler devant un autre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrya Wa
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 20:29

La foule était éparpillée autour de la piste de danse et quelques courageux c'étaient risquer a se trémousser sur la piste.
Beaucoup de visages inconnus gravitaient autour de Lyrya, elle ne se sentait pas seule, même si personne ne l'accompagnait, le fait de voir du monde la réjouissait, et comme a son habitude elle affichait un sourire sur son visage.

Alors qu'elle s'appréttait a aller se chercher un verre de punch, une jeune t^te blonde, qu'elle reconnu immédiatement, s'approcha d'elle.


Mademoiselle Cross...

La jeune fille commença a parler, elle tenait a s'excuser pour l'avoir ainsi abandonnée a Pré au Lard le premier jour où elles s'étaient vues, bien avant que Lyrya ne devienne professeur a Poudlard.

Tu sais Eloïse, il n'y a aucun mal... je sais très bien que les élèves n'ont pas le droit d'être hors de Poudlard en dehors des sorties organisées par l'école. Mais ce n'étais pas mon rôle, a l'époque, de te dire de rentrer. Je me sentais plutôt comme une amie.

Lyrya sourit a la jeune fille. Elle l'invita a s'assoir a sa table.

Cela dit, j'apprécie que tu vienne t'excuser. Et appelle moi Lyrya en dehors des heures de cours.

Elle fit un clin d'oeil et regarda vers Alex.

C'est ton cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:42

Ne me remerciez pas, Miss Neiland. Puis-je vous appeler par votre prénom en dehors du Ministère ?

Après tout la perle ne lui avait rien coûté, sa famille en avait des centaines depuis toujours et une seule de ces merveilles qui sortait du lot, cela pouvait passer inaperçu. Andréas maintenait tout de même le fait que cette perle de nacre coûtait une petite fortune.

Quel que soit l’usage dont vous voulez faire de cette perle, je vous conseille la Joaillerie du Chemin de Traverse, anciennement connue sous le nom de « H&T Store ». Ou les Ateliers Quindiniar qui font preuve d’une grande efficacité.

Le verre de cidre était presque vide. Donovan observa alentour, ne renonçant pas à l’envie de revoir son neveu aux cheveux roux. La question de Calypso provoqua un haussement de sourcils chez l’ancien Serdaigle. Que voulait-il faire ? C’était une question que l’on poserait à un enfant de dix ans, capricieux. Une question posée par sa nourrice impatiente. Mais certainement pas à son supérieur hiérarchique. Andréas n’en montra rien. Il se contenta d’esquisser un sourire faussement amusé et répondit :

Je pensais vous présenter à quelques figures importantes du Ministère et…

Le Ministre du Commerce s’interrompit soudainement. Il apercevait non loin les cheveux roux en bataille d’un jeune homme d’environ quatorze ans. C’était bien lui, aucun doute.

… et rien. J’ai mieux à vous présenter, suivez-moi.

Andréas tendit une nouvelle fois son bras à sa jeune assistante qui s’y agrippa, puis il l’entraîna jusqu’à un banc, où était assis Alexandre, savourant à petite gorgée une boisson qui, de loin, ressemblait à de la Bierraubeurre. Son neveu trouverait cela étrange, c’était évident mais le fait de porter son regard sur les yeux émeraude et la chevelure de feu lui procurait une telle joie… et à la fois une telle mélancolie, qu’il se sentait obligé de présenter l’héritier de sa sœur tant aimée autrefois, à sa collègue. Cela paraissait ridicule mais sur le coup Andréas n’y songea même pas, aveuglé par les émotions.

Bonsoir Alexandre. Voici Calypso Neiland, une collègue que j’aimerais te présenter.

Le Gryffondor les fixait tous les deux d’un œil étonné. Il semblait déjà pris dans nombre de pensées confuses, revoir son oncle à Poudlard n’était pas fait pour le rassurer. Leur dernière rencontre avait certainement marqué Alexandre. Le ton froid adopté alors par Andréas. Celui-ci risqua une question, assez indiscrète.

Tu n’as pas de cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 23:06

Ce moment ne fut pas désagréable, il fallait l’avouer. Déchaînés après avoir danser avec ferveur, Eloïse et Alex retournèrent au banc sur lequel ils s’étaient installés quelques minutes plus tôt, pour finir leurs verres. Soudain, la jeune Poufsouffle se retourna vers lui et lui dit qu’elle devait aller voir un certain Professeur Wallace.

Qui est-ce ?

* Tu ne te souviens pas de l’affiche dans la Salle Commune ? C’est elle la coordinatrice artistique de Poudlard.

Jamais entendu parler.


Peu importait, qui elle allait voir. Cela ne se faisait pas de laisser son cavalier seul sur un banc avec son verre, à observer le reste de l’école savourer leur boisson ou encore discuter ou danser. Alexandre se rembrunit. Lui qui commençait à apprécier Eloïse.

J’espère seulement que je ne vais pas finir ma soirée comme ça…

Le jeune Gryffondor chercha sa cavalière du regard jusqu’à la trouver en grande discussion avec une jeune femme aux cheveux d’un rose bonbon. Celle-ci l’observait du coin de l’œil, en esquissant un sourire amusé. Comme si elles se faisaient des confidences, ou autres stupidités féminines. Alex soupira, agacé et s’aperçut avec un étonnement non dissimulé que deux adultes qu’il connaissait s’approchaient de lui. La première était sa cliente de l’avant-veille qui s’était procurée un briquet personnalisé. Et le deuxième n’était autre que le patron de cette jeune femme, et l’oncle du jeune homme. Andréas. Le jeune Goldy s’empêcha d’ouvrir la bouche pour manifester son étonnement et répondit simplement :


Bonsoir.

Il se leva pour tendre une main hésitante vers Calypso, puis vers Andréas.

Nous nous connaissons déjà.

La question du jeune oncle fit rosier légèrement Alexandre. Qu’allait-il lui dire ? Lui mentir, peut-être ? Non. La froideur de ces yeux métalliques empêcherait quiconque doté de conscience de mentir à cet homme.

J’ai une cavalière mais elle est allée saluer une de ses connaissances.

Comme pour illustrer ses propos, il pointa du menton les deux jeunes femmes qui discutaient. Ce que cela pouvait être gênant… Etre surpris « abandonné » par sa cavalière, un soir de Bal. Et ces adultes qui s’imaginaient que les deux adolescents sortaient ensemble, seulement parce qu’ils s’accompagnaient à une soirée organisée par la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptySam 14 Avr - 19:28

Gabrielle se déguagea un moment du buffet pour voire si elle trouverai des gens qu'elle connaitrai ou peut être en connaitre de nouveau,sait-on jamais ?
Elle s'appretait à rejoindre un groupe de personnes lorsqu'elle trébucha et tomba.Elle regarda ses pieds.Son talon s'était cassé.Elle fuit avant d'être apercu par quelqu'un.

Je suis trop bête vraiment d'avoir choisi ces chaussures là...elles s'étaient déjà cassées la dernière fois!Brgggrl
Elle passa devant quelques personnes en ruminant et revint quelques dizaines de minutes plus tard avec d'autres escarpins,moins beaux,certes mais surement plus solides.Bref,Gabrielle sortit du château satisfaite de ces chaussures qui ne risqueraient pas de se casser même sous un elephant.
Youpi !Enfin!je vais pouvoir m'amuser comme une petite folle jusqu'a la fin de la nuit!...Enfin j'espere...

Gabrielle marcha le long du lac jusqu'a l'endroit ou se déroulait le bal tout en saluant des personnes dignement d'un signe de la main ou en leur parlant.
Bonjour,bonjour,salut,comment ca va?merci...
Gabrielle continua son chemin jusqu'au buffet ou ses yeux se posèrent un instant mais ils s'arretèrent finalement sur un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 14-15 ans d'après elle et qui discutait dans un groupe.Elle hésita à aller se joindre à eux.
Allez vas-y fonce Gaby Gaby ne sois pas stupide il ne vont pas te manger....Bon j'y vais.
Elle se prit les pieds une ou deux fois dans sa robe avant d'arriver finalement au groupe.Elle s'eclaircit la voix.
Hum,hum.
Personne ne semblait l'entendre elle s'eclaircit une nouvelle fois la voix un peu plus fort de manière à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue1530/1530LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue1450/1450LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 12:24

Que faire ? Où aller ? Pendant un instant , elle ne savait plus ce qu'elle faisait ici . Puis tout lui revint . Elle était ici pour l'accopagner , lui , son cher et tendre auror , professeur à Poudlard . Elle avait troqué sa chevelure brune pour la blondeur de son autre identité , Eve Lewis , de sorte qu'elle puisse aller librement au mileu des invités sans risque d'être reconnus comme étant Hécate Alvress , la sombre sorcière ... Trops de problèmes se poseraient alors , notamment pour Elmound .. Qu'allait-on penser de lui s'il avait à son bras une sorcière à la réputation douteuse ? Non La situation était déjà assez compliqué comme cela .

Mais qu'importe , Eve n'avait aps la moindre envie de penser à son autre elle . Elle était Eve seulement , compagne d'Elmound Silver et aujourd'hui elle prenait part à un bal de Poudlard à ses cotés . Organisateur de tout cela , il avait magnifiquement bien réussis . Simple problème : elle ne le voyait nulle part ! Et tant de personnes se bousculaient autour d'elle ; Pendant un instant , sous le coup de toute cette pression , elle faillit user de la force pour se dégager de toute cette cohue d'élèves mélés aux quelques adultes de Poudlard ... Mais Eve n'était aps comme ça . Privilégiant la patience à l'usage de la télékinésie , elle continua à se frayer un chemin , évitant avec soin les personnes portant un verre pour ne pas risquer de voir sa tenue salie par un élève maladroit .

Elle avait opté pour une jupe assez longue et volage , rose très pale, ouverte légèrement sur le coté , avec un débardeur beige clair surmonté d'une veste très légère blanche avec une paire de talons ouvert violet clair ..; Tout dans le clair , en résumé . quand à sa coifure , rien de très sorcier : les cheveux lachés et légèrement ondulés , lui arrivaient un peu en dessous des épaules . (Pour voir le résultat, c'est ICI ) Une touche légère de maquillage et voila , elle était prète . Maintenant , il lui fallait retrouver Elmound

Elle finit par le voir , en compagnie d'une jeune fille , un peu moins agé qu'elle mais de deux ou trois ans maximum . Comment ragit-elle ? De la manière la plus simple qui soit , quoique étrange quand on la connaissait . Hécate était du genre à céder facilement à la colère mais sous l'apparence d'Eve , elle semblait rester sereine . Pire , elle ne semblait n'avoir d'attention que pour la joie que lui apportait la vue de son cher et tendre . Enfin passons ...

Elmound venait de finir d'annoncer la Ballet des sirène qu'elle réussit à l'atteindre , après avoir traversé une nouvelle vague d'élèves bruyants et débordants de joie . Un sourire illuminée sur les lèvres , des yeux pétillants , voilà l'expression qu'elle affichait à son égard


Monsieur Silver ...

La courtoisie n'était qu'un simple jeu . Un jeu amusant mais lassant . Aussi se rapprocha-t-elle beaucoup pus de lui pour pourvoir lui parler plus doucement et se faire entendre tout de même dans cette agitation

Enfin je te retrouve ... Il était temps , je commencais à désespérer , seule ...

Sourire simple , montrant son affection pour lui ... Qui était donc cette personne si douce et rayonnante devant lui ? Eve Lewis , bien entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:15

Lenden transpersa Aly du regard, le visage de la jeune femme était émerveillé par les circonstances. Elle avait la tête sur l'épaule de Lenden et ce dernier était plus qu'heureux.
La nuit dévoilait toute ses étoiles, de la moins à la plus scintillante.

La plus belle étoile demeurait être Aly pour Lenden, le jeune gryffondor aurait voulu que cette nuit soit éternel.
Mais le sommeil commence à faire son apparition et intervient dans un baillement discret de Lenden.

Comment pouvait-il penser à dormir alors qu'il se trouvait à coté de la plus magnifique des femmes regarder un spectacle tout aussi magnifique.
Quoi qu'il en soit, le jeune gryffondor attendrait pour dormir.


Tu as des cours demain?

Il la regarda avec un grand sourrire, en pensant que sa question était incompréhensible dans un tel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue1950/1950LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue2650/2650LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 20:39

Elmound donne alors une petite place à Maïa et lui tapote l’épaule d’un air complètement indifférent, penché sur autre chose au possible, allant jusqu’à ignorer ce qu’elle lui disait au final. Par mauvaise conscience de la laisser ainsi, il lui demande d’attendre une minute, partant à la rencontre de ce qu’il attendait par-dessus tout. Hécate. Non, pas elle n’en fait ? Il était surpris, un instant il ne savait pas si finalement il avait eu raison de lui mettre toute ces idées de poursuite, de devoir se cacher etc dans la tête. Souriant cependant, il l’écoute et l’embrasse tendrement, avec un peu de mal et de retenu. Il n’arrivait pas à se dire que c’était Hécate qu’il avait en face de lui, celle qu’il aime.

Tu n’étais pas obligée d’en faire autant.
Tu es parfaite quoi qu’il arrive mon amour. Excuse-moi, je vais devoir me faire à ma nouvelle chère et tendre … C’est comment dire, étrange mais je vais arriver à dépasser ça ne t’inquiète pas … Smile


Elmound la saisit par la main et l’accompagne jusqu’à Maïa qui semblait ne pas avoir bougé, par chance pour lui. Faisant un signe de la main, il sourit et fait les rapides présentations, de la façon la plus classique qui soit avant de faire un nouveau signe aux deux jeunes femmes de le suivre vers les gradins du ballet. Discrètement pour ne pas que Maïa l’entende, Elmound parlait en même temps à Hécate au long de la route. Hécate ? Que dis-je ! Eve bien entendu.

Héréa ne donne plus signes de vie depuis quelques semaines, elle est morte ou quoi ? J’ai cru comprendre au ministère qu’il y a eu un incident et qu’un important prisonnier mangemort a été libéré, je ne sais pas si tu es au courant, et puis, tu es en planque, excuse moi de t’ennuyez avec ça chérie.

Elmound dépose alors un petit baiser sur la joue de sa compagne, arrivant à leurs places parmi les invités d’honneurs, Elmound se tourna pour voir si Maïa était toujours là, se sentant un peu gêné de la traîner comme une enfant depuis le début de la soirée. Il reporta cependant rapidement son attention sur Eve.

Excuse moi chérie, je sais qu’on devait être tous les deux ce soir mais cette gamine m’a fendu le cœur à être ici toute seule, je lui ai proposé de nous accompagner … Ca ne te gêne pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:50

« Puis-je vous appeler par votre prénom en dehors du Ministère ? »

Oh mais bien sûr ! Ca ne me gêne pas du tout !


Son supérieur allait dorénavant l’appeler par son prénom, mais elle, comment allait-elle le nommer ?

Puis-je me permettre aussi de vous appeler par votre prénom…En dehors du ministère ?

Donovan lui échangea ensuite quelques paroles et lui conseilla aussi quelques bijouterie dans lesquelles elle pourrait faire de sa perle nacrée une magnifique bague.

Une fois la question de Calypso posée, elle remarqua un léger haussement de sourcils de la part d’Andréas…


Ca y est Caly, tu te plantes complètement, bien joué !

Enfin Andréas finit par esquisser un sourire avant de lui répondre.


Très bien ! Allons-y !

En parfait gentleman qu’il était, Donovan lui proposa son bras pour qu’elle puisse s’y attacher. Calypso remarqua très vite qu’Andréas la dirigeait vers un banc où était assis le jeune vendeur que Calypso avait remarqué quelques minutes auparavant. Cela étonna la jeune-femme qui tout-à-coup entendit son supérieur s’adresser au garçon. Andréas la présenta distinctement sans se douter que celle-ci connaissait déjà plus ou moins le vendeur. Elle serra toutefois la main que le jeune sorcier avait tendue hésitant.

En effet nous nous connaissons déjà ! Ce jeune-homme très sympathique et très doué a confectionné votre présent !

Caly écouta Andréas qui avait posé une question au garçon. Celle-là semblait d’ailleurs plutôt gênante pour le gryffondor. Avait-il une cavalière ?
Oui, il en avait une, mais elle s’était absentée l’espace de quelques minutes…


Bah... je n’en doutais pas un instant, comment un jeune-homme aussi sympathique que vous pourrait-il se rendre seul à un bal comme celui-là !?

Calypso parlait quand soudain une question lui vint à l’esprit. Qui était ce garçon pour Andréas ? Il ne pouvait pouvait tout de même pas être son fils car Andréas n'était guère plus agé que Caly, alors qui était-il ?!

Hum… Excusez-moi mais…qui est ce jeune-homme pour vous, Andréas ?

Elektra venait de se risquer à appeler Donovan par son prénom pour la première fois. Elle espérait ne pas avoir trop mal agit…


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 15:03

Après s'être faite diriger malgré elle, s'être retrouvée assise à une place qu'elle n'avait pas choisi et avoir reçu une tape dans le dos qui lui avait presque décroché la colonne vertébrale, Maïa aurait imaginé au moins un peu de discussion ou de compassion...

Et rien !

A croire que ce professeur se fichait complètement de ce qu'elle venait de lui raconter... pire encore, elle avait l'impression qu'il ne l'avait pas même écoutée !

Prof cinglé, c'est bien ce que je disais !

Maïa se sentait de plus en plus mal à l'aise dans sa jolie robe, au beau milieu de ces gens heureux et, pour beaucoup, marchant deux par deux.

Vivement que ça finisse tout ça et que je retourne réviser !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 18:41

Nathanaël s'était avancé au bras de Thia, l'oreille attentive aux moindres bruits... Or, en cette soirée, il ne sagissait plus de repérer les murmures où les sons aux alentours, il sagissait de repérer la voix de sa camarade dans un brouhaha incessant, dans lequel se mélaient rires, gloussements, cris et haussements de voix... Les conversations se mêlaient les unes aux autres, et il était amusement d'entre croiser ces bribes de phrases venant d'ici, et de là... Le jeune Serdaigle se pencha vers sa cavalière afin de mieux entendre ce qu'elle lui disait.

Le sourire naquit sur ses lèvres.

Que voilà une bien belle intention...

Une fois que Thia eut terminée sa description des lieux, il lui adressa un inclinement de la tête gracieux et, dans un nouveau sourire, il lui tint à l'oreille :

- En toute galanterie, je te suirai là où tu préfèreras aller... Comme tu l'as dis toi-même, cela ne fera pas un bien grand changement pour moi...

Reculant son visage, il inspira pronfondément alors que la musique venait de cesser derrière eux, laissant place au... brouhaha, de nouveau. A l'évidence, le rock était plutôt mal venu aux oreilles de Nathanaël en cette soirée. La voix d'un sorcier raisonna, faisant taire l'assemblée. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire alors qu'il invita Thia à se rapprocher de l'auditeur.

Le bal des Sirènes...

Nathanaël avait entendu des hommes parler de ces créatures... Jamais il n'en avait vu, jamais il n'en avait entendu. Pourtant, les rumeurs disaient que leur chant était d'une rare beauté, pure, et limpide, à charmer quiconque se perdrait à l'écouter.
Avant même que Nathanaël ait pu dire quelque chose, la cacophonie reprit de plus belle, et l'excitation se mêla aux conversations. Les adolescents se ruèrent vers les tribunes d'Hiver. Le jeune Serdaigle parvint tout de même à emmener sa cavalière à l'écart, manquant de les faire basculer dans une fontaine à l'entrée de la partie "Ete". Il rattrapa la jeune Thia par le bras et esquissa un léger sourire confus avant de lui adresser :


- Je te propose d'aller écouter chanter les Sirènes... Personnellement, je ne pourai pas apprécier le balet, mais toi, si.

Son sourire s'agrandit, et il hocha la tête avant de continuer :

- Si cela te convient, bien entendu.

Il avait haussé la voix pour que Thia l'entende, ce qui avait quelque peu accentué l'accent qui perçait au travers de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 8:24

Thia observait le monde autour d'elle sans vraiment y adhérer. Il y avait tellement de monde, tellement de bruit. Elle s'imagina a la place de son cavalier, qui lui ne voyait que par ses yeux à elle. Elle se pencha à nouveau à son oreille.

Tu veux que l'on se mette a l'écart Nathanaël? Allons s'installer un peu plus loin afin d'être d'avantage au calme,je pourrais tout de même suivre le ballet que je te conterai de la manière la plus fidèle possible.

Elle n'attendit pas vraiment la réponse du jeune homme et l'entraîna calmement vers l'amphithéâtre de glace rempli d'élèves et de professeurs. Elle lui indiqua un endroit où s'asseoir et s'installa près de lui. Elle guettait ses réactions,elle savait qu'en fin gentleman il ne lui dirait pas s'il s'ennuyait ou s'il voulait aller ailleurs.

Peut-être aurait-il préféré être avec une autre ce soir...

Je ne t'ai pas demander si tu désirais quelque chose a boire, je peux peut-être aller te chercher un verre si tu le souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 9:52

Nathanaël se laissa donc guider par sa camarade et celle-ci l’entraîna dans l’amphithéâtre où ils prirent place au plus haut des gradins. Thia pouvait encore, de cette place, percevoir la surface luisante du lac au centre duquel commençaient à se dessiner quelques remous. Le jeune homme demeurait silencieux. L’intention de sa camarade à lui rendre la soirée plus agréable le faisait sourire, intérieurement, et il se doutait que celle-ci devait chercher dans ses attitudes un signe de reconnaissance quelconque, ou du moins, quelque chose qui la rendrait plus confiante dans ses actes. Sa présence lui était agréable, mais l’agitation qui faisait encore trembler l’amphithéâtre le rendait anxieux. Il ne s’ennuyait pas, non. Si cela avait été le cas, à cet instant, il se serait levé et, après un habituel salut, il aurait disparu, tout simplement. Il n’aurait pas laissé la jeune Serdaigle seule dans un élan d’égoïsme, loin de là. Il aurait juste espéré que celle-ci comprenne. Bref, à cet instant, il était parvenu à écarter les discussions et les rires pour se concentrer sur une douce musique qui s’élevait du lac. De la harpe. Que sa mélodie était reposante. Sûrement un prélude à l’apparition des Sirènes…

« - Je ne t'ai pas demandé si tu désirais quelque chose a boire, je peux peut-être aller te chercher un verre si tu le souhaites? »

Nathanaël tourna le visage vers Thia et lui sourit, inclinant lentement la tête.

- Un verre d’eau, pourquoi pas. Mais tu sais…

Il approcha de nouveau son visage de celui de sa compagne et lui tint à voix plus faible :

- Ne te sens pas obligée de faire tout cela pour moi. Je suis certes aveugle, mais je sais me débrouiller…

Thia amorça un mouvement pour répondre, mais le jeune Serdaigle enchaîna :

- Ca, c’est moi qui l’ai choisi… <Il saisit alors la main de sa camarade et la posa sur ses yeux clos>. Je ne demande donc aucune tutelle, ni sentiment de pitié. Ne me vois pas différent d’un autre, Thia, pour lequel tu n’aurais pas fais toutes ces choses.

Il lâcha doucement la main de Thia, et lui adressa un franc sourire, se voulant rassurant, et bienveillant. Il ne souhaitait pas la blesser, c’était une évidence.

- Maintenant, si tu souhaites vraiment aller nous chercher à boire, fais vite, afin de ne pas louper le balet.

Le sourire demeura sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:33

"Ne te sens pas obligée de faire tout cela pour moi. Je suis certes aveugle, mais je sais me débrouiller… "

Quoi? Mais je...

"Ça, c’est moi qui l’ai choisi…Je ne demande donc aucune tutelle, ni sentiment de pitié. Ne me vois pas différent d’un autre, Thia, pour lequel tu n’aurais pas fais toutes ces choses."

Il avait dit cela en posant la main de la jeune Serdaigle sur ses yeux clos. Elle resta silencieuse un long moment. Elle ne ressentais aucune pitié pour lui, aucune. Elle n'était pas comme cela avec lui a cause de sa cécité, loin de là. Seulement le jeune homme lui rappelait Aèla. Mais comment lui dire que tout ceci n'était seulement du qu'a sa fascination pour lui?!
Après un fort long silence elle se leva et alla chercher deux verres d'eau.
En revenant elle le lui offrit et resta perdue dans ses pensées. Le ballet suivait son cours,magnifiquement.
Thia n'avait toujours pas pris la parole,elle se décida donc a le faire.


Tu sais, je ne ressens aucune pitié pour toi. Toutefois il est vrai que je te vois différent des autres et si cela te blesse je m'en excuse. Mais pour explication si je suis si...attentionnée on va dire, c'est parce que j'apprécie ta compagnie et j'aime que mes amis aient tout ce qu'il leur faut.


Elle laissa a nouveau un léger silence planer.

Et pour finir tu me rappelle un être très cher. Elle aimait employer de jolis mots et me faire voyager avec son calme et sa douceur...
Mais si tu souhaite que je sois froide et distante comme je le suis en règle générale je peux aussi !


Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et espérait que cela c'était entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:10

Andréas croisa les doigts et se contenta de sourire, amusé. Alors comme ça, ils se connaissaient. Oui, le contact était né assez aisément entre les deux personnages. Un haussement de sourcils flotta un instant sur le visage de Donovan.

C’est du très bon travail, Alexandre.

Comme pour illustrer ses propos, il sortit de sa poche le briquet aux reflets bleu pétrole et le fit tourner entre ses doigts, avec cette même dextérité. Calypso et Alexandre s’échangeaient des regards à la fois emplis de complicité et de respect. Ainsi, la cavalière du jeune Gryffondor s’était éclipsée un instant. Oui, cela ne se faisait pas. Son neveu était ridiculisé, et cela ne plaisait guère à l’ancien Serdaigle. Il jeta un regard sévère à la jeune femme à la chevelure blonde qui se trouvait un peu plus loin et reporta son attention sur les deux jeunes gens. Sa jeune assistante s’adressait à lui, tentant d’être discrète mais le jeune Goldy entendait certainement tout.

Hum… fit-il en se raclant la gorge, il s’agit de mon neveu.

Donovan jeta un regard furtif vers les cheveux roux en bataille et les yeux étincelants. Aucun doute, c’était bien son neveu, pensa-t-il avec un sourire.

Eh bien Alexandre, nous allons te laisser. Je crois bien que ta cavalière ne va pas tarder à te rejoindre.

Il salua le jeune homme et, toujours en compagnie de Calypso, il se dirigea vers la partie dédiée à l’automne. Cet endroit était charmant. Des feuillus se dressaient de chaque côté d’une allée parsemée de bancs, des feuilles de couleurs multiples, allant du violacé au brun en passant par l’orangé et le vert sombre.

Asseyons-nous un instant, voulez-vous ?

Andréas aida sa jeune assistante à s’asseoir et fit de même, la gratifiant d’un sourire à la fois amical et poli.

Calypso. Nous n’avons pas vraiment eut le temps de faire connaissance. Du moins, de manière correcte. Ces affaires ministérielles ne finissent jamais.

Sortant sa baguette de sa poche, il tapota un point invisible, dans l’air et deux verres d’un subtil tokay apparurent aussitôt.

Rien de mieux qu’un verre de vin blanc pour terminer la soirée.

Pour encourager la jeune Neiland à faire de même, Andréas glissa ses lèvres dans le fin breuvage et un sourire de contentement flotta sur son visage.

Parlez-moi de vous, Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 1:33

Un sourire en coin, l'air rieur, elle lève un peu la tête lorsqu'elle voit Lenden mettre une main devant sa bouche. Il est tard, dans ce monde... C'est seulement cette fois qu'elle regrette qu'il ne soit pas insomniaque.

Oui, je crois... On peut y aller, si tu ne tiens plus debout, tu sais.

Les siens aussi, clignent et ferment plus qu'ils n'ouvrent. Mais soudain, l'apparition des sirènes relève la tête des gens, leur chant les sort du réveil. Mais ce son envoute un peu, certains retomberont dans le sommeil vite fait. Elle regarde les sirènes faire toutes leurs dances aquatiques, et puis les gens exaltés de voir cette prestation toute impressionnante.

Tu me réveilleras si jamais je dors…

Et toi ? Beaucoup de travail demain ?


Écailles hypnotiques… Elles brillent sous les reflets des lumières qui éclairent le bassin, ainsi que leurs chevelures rousses et blondes. Mais elle baille, elle ne peut y échapper.

Bonne nuit d’avance…


C’est l’effet des vagues qui m’endort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:10

Ils s’étaient donné rendez-vous devant l’escalier menant à l’aile des Professeurs : Aléatha avait en effet voulu passer un court moment avec Naget avant de se rendre à ce fameux bal. Elle n’avait pas lésiné sur les moyens pour être élégante et c’était avant tout à lui qu’elle voulait plaire : il serait donc le premier à la voir dans sa tenue de soirée, avant son cavalier à qui la grâce de sa partenaire ne devait pas importer beaucoup. Le résultat était probant, le Professeur avait feint un instant de la retenir dans ses appartements, la séquestrant rien que pour lui mais avec un soupir et mimant un air tragique, il l’avait enfin laissée partir. Lui-même resterait probablement chez lui.

Elle descend prestement les escaliers, du moins aussi prestement que ses talons hauts lui permettent pour arriver quelques minutes en retard aux côtés de Julian.


Salut ! Désolée, je ne suis pas ponctuelle aujourd’hui : honte sur ma personne. Ca te plaît ? Pas trop provoquant ?

Elle tourne sur elle-même, laissant à Julian l’occasion de l’admirer. Ses cheveux sont ramenés en un chignon maintenu par de nombreuses pierres de lune, laissant sa mince nuque dégagée. Sa robe d’un délicat satin épouse ses formes et attire la lumière, les reflets changeant avec la fluidité des mouvements du tissu à la dominante violette qu’elle aime tant. A son cou, un collier avec les mêmes pierres de lune que celles ornant ses cheveux, sa main et ses oreilles. Une écharpe de soie couvre ses épaules, attendant sa couleur définitive : un rapide coup d’œil vers Julian et Aléatha opte pour le bleu nuit qui lui permettra d’être parfaitement assortie à la tenue du jeune homme.

Voilà, dernière petite touche personnelle ! On y va ?

Mais déjà elle est partie vers la grande porte et vers le parc qu’ils traversent pour se retrouver au cœur des festivités. Ils s’arrêtent un instant, s’interrogeant du regard, et décident de faire leur entrée « en couple », la main d'Aléatha à peine posée sur le bras de Julian, les mentons hauts, les regards lointains, saluant brièvement l’une ou l’autre personne digne d’intérêt. La Serpentard scrute la foule pour apercevoir Cerise mais à sa grande déception elle ne la trouve pas. Par contre, la blondinette en discussion avec cette adulte aux cheveux roses, pas de doute, c’est Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 20:10

Thia s’était levée et éloignée, afin d’aller chercher les boissons. Nathanaël songea à ce qu’il venait de lui dire. Aucun regret. Il se rappela alors qu’il avait encore oublié sa baguette magique dans sa chambre. Pensée frivole et hasardeuse, il la retrouverait plus tard. Haussant légèrement les épaules, il tourna le visage vers un groupe d’élèves placé non loin de lui. Ceux-ci se questionnaient à propos des Sirènes. L’un d’entre eux ne semblait apparemment pas renseigné, car celui-ci craignait de devenir aveugle en les regardant… Ironie ? Le jeune Serdaigle esquissa un léger sourire.
Le brouhaha qui régnait s’effondra alors en l’espace de quelques centièmes de secondes et l’oreille attentive reçut agréablement ce changement soudain, plus encore lorsqu’une voix mélodieuse s’éleva d’on ne sait où… L’harmonie, la douceur, et l’apaisement… Une voix claire et limpide, envoûtante, qui fût bientôt rejointe par une seconde, jumelle, puis d’autres… Nathanaël percevait les mouvements qui se répercutaient sur la surface du lac, et en conclu que le ballet avait débuté…


Le jeune Serdaigle sursauta lorsqu’il sentit la main de Thia lui frôler l’épaule afin d’attirer son intention sur le gobelet qu’elle lui tendait. Rapidement, il reprit ses esprits, et remercia sa jeune camarade par une nouvelle inclinaison de la tête, et saisit le bien. Cette dernière ne tint pas un mot, et Nathanaël reporta alors son intention sur le chant séduisant des Sirènes, pensant que celle-ci s’était elle aussi laissée prendre par la beauté du spectacle.
C’est seulement quelques minutes plus tard que Thia brisa le silence qui s’était installé entre eux, tirant une nouvelle fois son compagnon de sa rêverie.


« - Tu sais, je ne ressens aucune pitié pour toi. Toutefois il est vrai que je te vois différent des autres et si cela te blesse je m'en excuse. Mais pour explication si je suis si...attentionnée on va dire, c'est parce que j'apprécie ta compagnie et j'aime que mes amis aient tout ce qu'il leur faut. »

Blessé… ?

Les sourcils se froncèrent légèrement sous la surprise, mais il garda le silence, lui laissant la liberté de terminer.

« - Et pour finir tu me rappelles un être très cher. Elle aimait employer de jolis mots et me faire voyager avec son calme et sa douceur...
Mais si tu souhaites que je sois froide et distante comme je le suis en règle générale je peux aussi ! »


Nathanaël esquissa un sourire, et se tourna vers sa camarade, se rapprochant légèrement de celle-ci, soucieux de ne pas déranger les autres élèves venus profiter du spectacle. Il lui adressa à voix basse :

- Les Sirènes sont des créatures froides et distantes, voire agressives. Elles n’en perdent pourtant pas leur attirance et la fascination qu’elles inspirent aux hommes, au contraire !

Le sourire retomba en une expression rigide, teintée de réflexion. Il se redressa.

De jolis mots… C’est parce que cette personne te manque que tu combles ce manque en ma compagnie Thia ?

Après un long silence, il demanda :

- Quelle définition as-tu de l’amitié, Thia ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 8:38

Thia ne savait exactement comment son camarade allait prendre ce qu'elle venait de dire. Cependant elle ne regrettait rien elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait.

"Les Sirènes sont des créatures froides et distantes, voire agressives. Elles n’en perdent pourtant pas leur attirance et la fascination qu’elles inspirent aux hommes, au contraire ! "

Thia fut extrêmement surprise de la réponse du jeune homme. Elle tenta de formuler une réponse dans sa tête mais n'y parvint pas.

Parlait-il pour lui? Cela veut-il dire que même si je redeviens froide et distante il sera... Attiré et... Fasciné?!?

Nathanaël ne lui laissa guère plus de temps pour y penser.

"Quelle définition as-tu de l’amitié, Thia ?"

Lien d'affection qui unit une personne a une autre?!? Elle se sourit à elle même. Quel humour Thia franchement...

L'amitié... C'est une question difficile. Plusieurs réponse sont possibles mais je me doute que tu veux ma version personnelle. Je n'ai que très peu d'amis,de vrais amis. Pour moi un ami est quelqu'un qui t'écoute et te conseil,te félicite quand tu réalise de belles choses mais te sermonne si tu fais quelques chose de répréhensible. Un ami est toujours disponible pour toi mais sait également te demander de l'aide quand il en a besoin. Surtout il ne te juges jamais et est toujours honnête et loyal envers toi...


Thia laissa un silence s'installer afin de laisser son camarade y penser calmement. Elle reporta son attention sur le ballet des Sirènes,magnifique danse envoûtante et sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 10:13

Nathanaël écouta la réponse de sa camarade avec attention, malgré le chant des Sirènes qui se faisait de plus en plus attirant… Instant de réflexion, elle avait terminé. Le jeune Serdaigle s’enfonça dans son siège et baissa la tête, le menton venant de loger sur la poitrine…

L’amitié ne serait donc qu’un intérêt personnel… Un lien établi et fondé sur le besoin d’un autre soi-même… Est-ce que l’on a vraiment besoin d’être sermonné ou félicité sur ce que l’on fait ?

Ce serait un sanctuaire ? Mais alors, si l’intérêt venait à tomber, l’amitié s’effondrerait-elle elle aussi.. ?

Honnête et loyale… Qui ne juge jamais ? Sans jugement, peut-il vraiment sermonner et féliciter…


Le silence. Le chant des Sirènes cessa un instant. Nathanaël passa une main dans cette masse de cheveux ébouriffés qui lui couvrait la tête et dégagea son visage par la même occasion. Lentement, semblant attiré par quelque chose au dessus de lui, il leva le nez vers le ciel, s’enfonçant un peu plus dans son siège. Une lune pleine et étincelante brillait dans l’éther…

Suffirait-il d’une intention ?

Dans un mouvement d’inconscience et d’égarement, ses deux paupières se soulevèrent. Le vide. Une inspiration forte… Le regret, l’envie, le besoin ? La curiosité ? Expiration longue. Les deux pupilles d’un vert émeraude, trop vertes et rigides pour paraître réelles, se voilèrent de nouveau, et le jeune homme rabaissa le visage.

Le chant des Sirènes avait reprit, plus fort et plus perçant. Une nouvelle question vint alors s’imposer dans l’esprit de Nathanaël. Inutile, frivole, intentionnée ? Gardant la tête tournée vers le lac, il tint à nouveau à sa camarade :


- Qui était-elle, cette personne à qui je te fais penser ?

Et là ? Pourquoi ? Pour quelle raison ?

Je ne sais pas...

Curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 10:42

Thia, trop absorbée par le chant envoûtant des sirènes n'avait plus du tout fais attention a ce qui l'entourait, l'espace de quelques minutes...Elle ferma les yeux exactement au même moment où Nathanaël ouvrit les siens. Elle se sentit libre de pouvoir imaginer et voir ce qu'elle voulait,décider elle-même des images qu'elle désirait apercevoir...Le ballet des sirènes produisait définitivement un effet assez euphorisant sur elle.

"Qui était-elle, cette personne à qui je te fais penser ?"

Thia rouvrit brusquement es yeux et mit un moment a comprendre la question de son camarade tant elle était perdue dans ses rêveries...
Elle respira profondément et essaya de s'expliquer sans trop laisser transparaître sa douleur dans sa voix.


Elle s'appelait Aèla... Nous étions très proches,très unies... Tu as certains de ses traits de caractère, enfin je crois.


Elle leva doucement les yeux au ciel...

Aimes-tu le ballet mon Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:42

« Il s’agit de mon neveu. »

Calypso fut étonnée. Etonnée de voir qu’ils appartenaient à la même famille, car Caly ne trouvait aucune ressemblance quelconque entre les deux sorciers. Quoique, un léger air de famille pouvait se faire ressentir…


Vous devez être fier d’avoir un si gentil et bien élevé neveu, n’est-ce pas ?!

Calypso était fille-unique et elle ne connaissait donc pas quels liens il pouvait y avoir entre un oncle ou une tante et son neveu.
Andréas reprit la parole, cette fois pour saluer son neveu…


Très bien. Bonne fin de soirée et profites-en bien !

Elektra lança un furtif regard en direction de la cavalière d’Alex. Elle avait été invité par le garçon et osait le laisser seul pour aller bavarder.
Andréas entraîna ensuite Calypso dans la partie automnale, c’était magnifique. Quelques bancs étaient installés ici et là. Tous deux marchaient sur un sol recouvert de feuilles colorées. On aurait dit qu’ils avançaient sur un tapis de feuilles, vraiment superbe.


Puis Caly s’assit et Andréas en fit autant. Celui-ci sourit, ce qui ne l’amochait pas, bien au contraire. Calypso lui rendit son sourire, timide. Donovan sortit ensuite sa baguette afin de faire apparaître deux verres remplis de vin…


En effet, vous avez raison !


Caly prit un verre et au début hésitante, trempa ses fines lèvres en buvant une gorgée de la boisson légèrement colorée. Tout allait bien quand…

« Parlez-moi de vous, Calypso. »

Lui parler d’elle…hum…

Eh bien…je ne sais pas, vous connaissez déjà mon parcours professionnel…alors…sur le plan personnel hum…

Pour dire vrai tout ça la mettais quelque peu mal à l’aise, mais bon d’un autre côté elle était en dehors du ministère alors…C’est donc les joues légèrement teintées de rose qu’elle commença.

Pour faire court…alors…J’ai 26 ans, en aurai 27 le 19 mai. Je suis fille-unique à mon plus grand désespoir, d’origine française, allemande et anglaise…Mes parents sont tous deux sorciers…Je suis célibataire et habite dans Londres...hum…je ne sais que vous dire de plus à mon sujet. Pour mon caractère je pense que vous avez pu le découvrir par vous même…

Calypso réfléchissait mais ce n’était pas une mince affaire que de parler d’elle-même, seulement elle ne savait plus quoi dire.


Et vous Andréas ! Parlez-moi de vous…


Elektra attendait avec impatience la réponse de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:05

La réponse fut on ne peut plus brève. Le jeune homme eut un léger soupire et ramena une main dans sa masse de cheveux, signe de réflexion habituel chez lui.

Ignorant… Comment ai-je pu ne pas faire le lien avec cette personne dont elle me parlait tout à l’heure…

Les souvenirs. Nathanaël s’étonnait qu’une personne puisse autant vivre dans son passé, hantée par ceux-ci. Il savait, dans la théorie, qu’il était inutile d’en souffrir… Mais, faible, il en était, lui aussi, bien loin, dans la pratique. Cauchemars et remises en questions des actes qui auraient du être faits et ne pas être faits, tout cela en était la preuve.

Certains souvenirs doivent sûrement valoir la peine d’être éprouvés plus que d’autres…

Il fouilla inconsciemment dans sa mémoire, et en oublia ce qui l’entourait…
Tout s’évanouit progressivement… Dans le silence et le vide de son fort un intérieur, un visage commença à se dessiner… D’abord flou puis plus net. De grands yeux verts, de longs cheveux châtains, un sourire...


Non !

- Cela ne sert à rien !

Il secoua vivement la tête, et ses doigts se crispèrent sur sa poitrine. La musique remonta alors à son esprit, mais ce ne fut plus un chant mélodieux et apaisant, juste un brouhaha insupportable qui vint lui embrumer d’avantage les pensées.

Voilà ce qui arrive à vouloir s'égarer dans le passé, imbécile !

Vivement, il se redressa. Alors que sa jambe butta sur le genou de sa camarade, il reprit conscience de la présence de Thia. Tâchant de reprendre un air calme et posé, il inspira profondément, et adressa à sa camarade dans un sourire crispé :

- Je pense en avoir assez entendu pour ce soir… Excuse moi, je vais remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser