Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Aller en bas 
+14
Jenna Miller
Calypso E. Neiland
Thia Madoxis Amoro
Noxis Clymox
Théodore Vimaire
Gabriel de Mornemarais
Meredith Moriarty
Cerise Owlspell
Eloïse Cross
Maïa Magdaleña Ilcìk
Neige Tia Dalma
Niamh Galloway Llandon
Iridal Winterfell
Elmound Silver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:10

Était-elle maudite pour ne pas être capable de sortir un mot dans ces circonstances? Elle n'était pas muette, pas du tout, mais la malchance... C'était incontestable. Elle fit le geste qu'ils établissaient à répétition, à tour de rôle. Elle sourit, encore une fois. Puis se tournant vers la fête, le miracle se produisit.

Enfin.


Moi aussi, j'éprouve un amour intarissable pour toi, Lenden. Mais j'ai peur.

Rassure-moi.


Protège-moi.

Elle sourit et serra plus que jamais la main chaude du garçon. Elle devait être soutenue par quelque chose, il ne fallait pas qu'on la lâche vainement maintenant. Il l'embrassa plus fortement, et ceci la rassura un peu. Elle se leva et entraîna Lenden avec elle.


Tu veux marcher autour du Lac avec moi?

Leurs regards se croisèrent, inévitablement, et elle se rapprocha de l'eau. Le contact du liquide sur ses mollets la fit frissonner, mais elle continua son rythme lent sur le sol humide. La lune avait disparu derrière un nuage, mais les étoiles scintillaient, sans assombrissements.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:23

Lenden et Aly marchaient au bord de l'eau, sur le sable. Elle avait peur, mais peur de quoi? Lenden se dit que ce devait être normal.
Il s'arreta, l'enlaça et lui suçura à l'oreille.


Avec moi, tu n'as rien à craindre, je serais toujours là pour toi. Tu es mon premier et unique amour.

Il lui sourit, l'embrassa tendrement, il ne s'en passait plus, à présent, il avait tant d'années à rattraper. Le visage de la jeune fille illuminait celui de Lenden. Ils se remirent à marcher.

Je t'aime... et le regard que pourront porter les gens sur notre couple n'est pas important.
Quatre ans, ce n'est rien, l'important, c'est que l'on soit heureux, c'est que tu sois heureuse...


Il se retourna. Le bal commençait à être lointain à présent. Les deux amoureux continuaient leur marche, la lune réaparut, éclairant de nouveau le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 2:07

Des feuilles parvinrent aux pieds de la jeune Poufsouffle. Le vent avait attaqué l’air, pour le mieux. D’où ils étaient, c’était l’automne, brumeux et multicolore. Il devait faire dans les environs de dix degrés, tout au plus. Ils avaient atteind le temps où les arbres se dénudaient et où les canards perdaient leur plumes. La fille sourit en voyant une lignée de descendants canetons flotter au gré du courant « aquarien! ». Puis à mesure de leurs pas envoûtés et symétriques, ils arrivèrent là où l’eau était argentée. Il y avait des tribunes où les visiteurs y descendaient lentement, et l’eau semblait trouble. Les sirènes devaient avoir expérimenté leur spectacle un peu plus tôt. En prenant soin d’avoir toujours la main entrecroisée dans celle de Lenden, elle continua à marcher parmis de l’autre côté du rivage et de l’agglomération de gens festifs.

Mais il est étendu sur des kilomètres, ce bal de promo !
*Évidemment !


Elle tourna sa tête vers le jeune homme plus épanoui encore qu’avant, le sourire bien encré sur ses lèvres. Regardait-il le bal avec envie ou s’il la regardait regarder le bal avec envie? Elle haussa les épaules en se rapprochant du garçon, et lui vola une embrassade, puis dissouda ses lèvres des siennes.

*Toi, tu restes ! Plus aucune raison, ta sœur va comprendre.
Ma décision est prise depuis longtemps, je ne le quitterai pour aucune raison valable.


Pendant qu’elle rétorquait à ses propres pensées, Lenden avait l’Air de plus en plus songeur.


Je t’aime aussi…Le regard de jade planté dans le sien. Est-ce que tu as des problèmes?

Elle continua de marcher à ses côtés, le souffle lent. De la neige tapissait les lieux un peu plus loin et le froid hivernal s’avérait venir jusqu’à eux. Sentiment d’exaltation, de joie intense. Et ses locutions la réchauffaient intérieurement, comme rassurée, malgré ses dents qui claquaient de par la froide température.

C’est à la nuit précédente que je dois ces « retrouvailles »? Alors je lui dis mes plus sincères remerciements…
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 16:30

Les deux amoureux s'était arrêtés, dans un coin magnifique et assez paisible.
Quelques personnes se baladaient, par ci, par là, laissant les amoureux en paix.
Le calmar géant émergea de l'eau, les sirénes, elles, allèrent retrouver le fond.
Les yeux bleus de Lenden pénétrèrent ceux de la jeune fille. Il lui arracher un baiser, encore, avant de lui répondre.


Des problèmes?, le seul problème auquel je pense, c'est que tu sois loin de moi...

Il lui sourit puis prit un air plus sérieux, elle savait bien de quoi il voulait parler.
Maintenant qu'il l'aimait, il l'avait toujours aimé d'ailleur, il était important qu'il sache. Avait-elle décidé de rejoindre le pays du soleil levant?
Il la regarda, attendant une réponse, tenant toujours fermement sa main, comme si il voulait qu'elle ne le quitte jamais.


Tu as décidé?....

Il s'en voulu d'avoir posé cette question, peut être était-ce trop tôt encore.

Je t'aimais bien avant cette nuit.

Puis, il l'embrassa à nouveau, comme si ce geste était une drogue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:56

HJ Bonne nouvelle : suite à de nombreuses demandes de joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de poster, nous prolongeons le bal jusque fin avril ! Profitez des vacances de Pâques !! HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:32

HJ : on pourrait croire que je suis affreusement en retard, mais j'ai moins d'une semaine de retard en fait... Ce sont les deux amoureux transis qui remplissent tellement de page qu'on penserait à un siècle de retard ! Wink

Alex sourait comme un amoureux regardant sa bien aimée, et il regardait la sirène qui chantait ! Se rappelant des histoires que son grand-père lui racontait quand elle était petite, notemment l'histoire de l'Odyssée d'Ulysse, et comment il s'était fait attacher au mat de son navire pour ne pas succomber aux sirènes qui attiraient les marins par leur voix et les noyaient, Eloïse fit un rapide tour des tribunes, et s'aperçut que plus d'un garçon avait les yeux rivés sur la sirène, comme hypnotisés par sa voix... Un sourire malicieux se forma sur ses lèvres, et elle tourna le regard vers son cavalier, qu'elle observa ainsi en silence pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se rende compte de son manège et ne tourne le regard, les joues rougies par la gène.

Eloïse réprima un éclat de rire, elle avait déjà assez vexé le garçon pour la soirée, mais ne put cacher la malice dans son regard ni sur son sourire, ou le ton joyeux avec lequel elle prit la parole :

Soit pas géné, c'est la sirène, regarde la tête des autres garçons !

Et elle fit un grand geste du bras, pour ponctuer sa phrase et lui prouver qu'il n'était pas le seul... Aussi avec l'espoir qu'il se mettrait à rire de leurs têtes et que du coup elle-même pourrait libérer ce fou rire qui menaçait d'éclater.

Tu veux t'en aller ? On peut aller danser si tu veux... Je suis pas très douée mais ça fait rien, et j'adore bien la musique en général... Ou sinon on peut juste aller s'assoir quelque part en écoutant la musique et parler un moment, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:37

Liew regarda la foule amassée autour de lui. Même si tous les élèves n'étaient pas venus, le nombre de personnes présentes était assez conséquent.
Cela faisait déjà un petit moment qu'il était là, en compagnie de sa "cavalière" et des amis de la jeune fille, et à vrai dire... Il s'ennuyait ferme.

* À mon avis, si tu avais invité Alexandra, tu te tournerais nettement moins les pouces...
_Et ho ça va toi hein! t'es pas sensé être ma conscience?
*Humpf. Une conscience n'est pas forcément morale...
_Et bé manquait plus que ça, tien...


Le jeune Davis se tourna vers celle qui l'accompagnait. Ce n'était ni la belle mlle Wathson, ni la complexe miss Mac Goldrick.
Il n'avait pu se résoudre à inviter la première, car, après ce qui s'était passé avec la seconde, ce geste aurait été plus que déplacé. Oui, il n'avait aucun compte à rendre à la Serdaigle, et oui, ce baiser, qui n'était qu'un baiser, avait été suivi d'une débandade en règle.
Cependant, c'était tout de même trop tôt, beaucoup trop tôt...

C'était donc dans une optique célibataire que le Gryffondor s'était préparé: il irait au bal, mais seul, et ne chercherait surtout pas à en revenir accompagné, comme l'avait prévu certains de ces camarades...
Seulement, la Vie essaye rarement de voir à travers vos optiques, et se contente plutôt de les modifier... Plus ou moins abruptement.
Dans le cas présent, les "lunettes" avaient pris la forme d'une jeune fille de 13 ans, se prénommant Kathleen Arsa.
La petite soeur du fiancé (actuel) d'Ellora Davis était donc venue le trouver, afin qu'elle même ne se rende pas seule à ce bal.
Il ne s'était cependant pas laissé duper par l'air innocent et la voix suppliante de la jeune fille; Elle connaissait bien sa position de (potentiellement) futur belle soeur, et n'ignorait pas non plus les multiples points de pression qu'Ellora pouvait user sur son frère, si Ô grand jamais il mécontentait la soeur de son cher et tendre.
Liew avait donc accepté l'offre sans grande conviction, se demandant où tout ceci allait bien pouvoir le mener.

Peu de temps après son arrivé au bal, son impression se confirma: il n'avait été invité que pour rendre jaloux un pauvre hère, que Kathleen "convoitait". En effet, son regard se tournait inlassablement vers un Serpentard de son âge, et, dès que celui ci regardait dans leur direction, elle s'empressait de prendre le bras de Liew, ou de lui parler en gloussant... De la pluie ou du beau temps.

Bon, je crois que ce tournage en bourrique a assez duré...


Kate, je crois que ça suffit. Tu as du provoquer chez ce jeune homme assez de frustration pour la soirée... Va lui parler maintenant, et invite le à danser.
Sous ses airs de suffisance, je crois qu'il t'apprécie quand même, mais, si tu continue à te conduire ainsi avec moi, il risque bien de s'échapper du bal...


La jeune fille fit une petite moue, telle un enfant que l'on ennuie à force de discours. Cependant, elle se mit à sourire, et plaqua un bisous sur la joue du Davis.

Merci joli-frérot!

Elle lui adressa un dernier clin d'oeil, puis s'en alla rejoindre "L'Elu de son Coeur!", laissant ainsi Liew complètement en plan, les yeux levés au ciel.

Ah ces jeunes...
*Humpf, oui, c'est vrai que tu as beaucoup d'expérience en la matière, toi, et un talent de séducteur à tout épreuve...
...
Touché...


Liew secoua alors la tête. Un Gryffondor n'allait pas se laisser abattre pour si peu! Et puis, il se devait de faire honneur à son costume!
Le jeune homme portait en effet un magnifique smoking, écru, avec un col mao. Une fine bande bordeaux en faisait le tour, et descendait le long de sa veste, reliant entre eux les merveilleux boutons façonnés à la main.
Un Gryffon somptueux avait été cousu en fils d'airain, au niveau de son coeur, et, grâce à un enchantement délicat, l'animal semblait se mouvoir sur la poitrine du jeune homme...

Un petit piaillement le sorti de sa contemplation narcissique. Juste au dessus de son épaule, volettant dans les airs, un hyppogriffe miniature s'ébrouait, et adressait au jeune homme un regard amusé.


Hey Rock! Je t'avais pas dit de m'attendre en haut? M’enfin, maintenant que Kate n'ai plus avec moi, j'imagine que tu peux rester... Petite fripouille!
Allez, viens camarade! J'ai pas encore visité le buffet!!


D'un pas rapide, le jeune gryffondor se dirigea vers l'Edifice Sacré de la Victuaille, puis, très vite, ralenti... Un obstacle de taille se dressait au travers de sa route: la Piste de Danse.
De plus en plus de personne s'était lancées au rythme des mélodies.
Essayant de se frayer un chemin dans la masse trémoussante, Liew remarqua que beaucoup de regards convergeaient dans une seule direction, qui, bizarrement, n’était pas celle de la Divine Nourriture. Il s'arrêta donc, curieux, afin d'essayer d'apercevoir ce qui pouvait provoquer tant d'engouement... Et de sourires.
Après un petit instant de recherche, il vu enfin ce, ou plutôt celles, qui en étaient responsable: deux jeunes et jolies sorcières, effectuant des pas à l'apparence moldus...
Si les chorégraphies était totalement inconnus au jeune Davis, les danseuses en revanche lui étaient beaucoup plus que familières: il ne s'agissait ni plus, ni moins, que de Niahm et Gwen. Avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste, Niahm s'était mis à l'affût, tel un oiseau cherchant sa proie.
Elle l'aperçut, et promptement, indiqua sa position à la damoiselle mac Goldrick...

Et bien, je crois que ça va être ma fête...
*Ou pas Twisted Evil...


[hj] Sorry pour le pavé! Vu le retard, j'avais pas mal de choses à expliquer... Embarassed Dsl![/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 10:01

Thia arriva donc au bras de Nathanaël au bal des saisons. Il y avait beaucoup de monde et elle espérait que l'on ne les remarque pas trop. Son attention fut toutefois attirée par le décor magnifique qui avait était installé. Elle en été subjuguée.
Soudain Thia fut attristée que son ami ne puisse pas l'apprécier avec elle.
Elle s'approcha alors de son oreille...


A l'entrée il y une immense arche ornée de fleurs et... de fées si je ne m'abuse.
Il y a en tout quatre décors, un pour chaque saison.
La piste de danse se réferre a l'été, le sol est en verre et un feu le réchauffe d'en dessous.
Plus loin il y a une immense porte de glace qui apparemment donne sur un superbe jardin printanier apparemment rempli d'animaux bizarres.
Sur notre gauche il y a l'automne. Le décor est à la fois triste et paisible.
Ah voilà mon décor préféré, l'hiver. C'est un véritable amphithéâtre tout en glace avec un bassin argenté au milieu duquel est érigé la statue d'une sirène.


Thia avait parler dans un murmure ample et délicat tout en parcourant les différents lieux au bras du jeune homme. Elle espérait avoir assez bien décrit l'ensemble.

Si vous le souhaitez Sir Yvandred nous pourrions passer un moment dans chaque décors et si ma description t'as plu je t'en ferais de plus détaillées
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 10:15

Oui, elle le regardait et c’était embarrassant. Le ton rosé qu prirent ses joues en témoigna, mais dans la pénombre, Eloïse ne pouvait pas remarquer la gène qui se manifestait sur son visage. Il balaya une nouvelle fois les Tribunes du regard, pour remarquer un détail qu’il n’avait pas constaté quelques instants plus tôt : tous les garçons et hommes présents dans les Gradins étaient comme enivrés par ce spectacle. Une douce sensation qui rappelait à Alex ce jour lointain où il avait vu Eilane Snake pour la première fois. Sa beauté l’avait envoûté, et il l’avait même soupçonnée d’avoir des origines de Vélane. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme et il reporta son attention sur la jeune Poufsouffle, qui semblait retenir un éclat de rire. Chuchotant, pour ne pas déranger les spectateurs passionnés, Alexandre glissa à la jeune fille.

Oui je veux bien retourner là-bas, ça m’a l’air plus chaleureux.

Ce même sourire suspendu au coin des lèvres, les deux élèves se levèrent, provoquant un grognement derrière eux. Un représentant du Ministère, venu avec son épouse, était captivé par la Sirène qui chantait avec grâce, et lorsque les deux enfants s’étaient levés, sa vue avait été cachée. Alex pouffa, puis se mordit la lèvre, entraînant Eloïse par la main, qui elle aussi semblait prête à éclater de rire. Une fois qu’ils eurent quitter l’endroit qui accueillait les Gradins et le bassin, ils se laissèrent aller et la soirée n’en fut que plus agréable pour le Gryffondor. La tenant toujours par la main, il jeta un regard alentour. Près du buffet, des élèves étaient assis, plongeant leurs lèvres dans leur gobelet, discutant avec gaieté. C’était une soirée d’adolescents, voire d’enfants, ce qui rappela Alex sa puérilité. Peut-être se sentait-il adulte en présence du Grimoire ? Il devait se rendre à l’évidence, il était encore enfant. Alex et Eloïse se dirigèrent vers un banc libre, baigné dans la verdure, un vrai décor d’été. Ils terminèrent leurs verres et un bruit attira leur attention. Une nouvelle chanson venait d’être entamé. Un son brut. Du rock. Une reprise des Bizarr’Sisters.

Et si on allait danser ?

Un sourire malicieux s’était affiché sur son visage et sans attendre la réponse de la Poufsouffle, il l’entraîna une énième fois et ils se dirigèrent vers la piste de danse, pour se prêter à l’euphorie générale qui régnait. Alexandre n’aimait pas vraiment ce genre de êtes, habituellement, mais il n’y avait rien de mieux, à ce moment là, pour lui faire oublier le départ d’Helen…

[HJ : Désolé pour cette réponse.. Neutral :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:49

Caly avait rendez-vous à Poudlard avec M.Frimann pour le bal. Pour cette magnifique soirée Caly avait tout prévu. Elle était vêtue d’une magnifique robe dorée, avait trouvé des escarpins assortis et un sac à main. De cette manière elle pouvait loger le cadeau qu’elle avait prévu pour Andréas, un briquet assez simple avec ses initiales . C’était son patron et elle lui offrait un présent ? Bizarre…
Passons, pour ses cheveux, elle les avait légèrement remontés ce qui laissait apparaître son tatouage sur la nuque. Elle avait arrangé ses boucles et les quelques mèches qui tombaient sur son front. Pour finir, elle avait mis un Lys qu’elle avait coupé dans ses cheveux.
Le maquillage, simple et discret, un simple coup de crayon noir et du mascara bleu pour faire ressortir celui de ses yeux. Elle était tout simplement belle ce soir. Pas que pour Andréas mais aussi pour faire bonne impression devant les autres membres du ministère qui iraient au bal eux aussi.
Enfin prête, elle se rendit au lac où devait l’attendre Andréas. Il était là comme prévu…
Elle se fit tout de suite timide en le voyant et toute petite. Elle voulait qu’on la remarque avec sa robe et finalement elle ne le voulais plus. Elle se décida quand même à rejoindre Donovan, intimidée.


B…bon…bonsoir !

Dit-elle avec un léger sourire…

Ca v…euh…Comment allez-vous ?

Calypso se trouvait bête, elle avait l’air d’une femme qu’on intimide pas facilement mais en fait…c’était plutôt le contraire.

Vous êtes très élégant je dois dire…


*Bon, tais-toi maintenant ! Arrête de jacasser autant !*

Calypso était gênée. Pour dire vrai M. Frimann l’intimidait beaucoup, mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’être très sympathique…Calypso écouta Andréas qui prit lui aussi la parole. Le lac était magnifique et les décors installés encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue1950/1950LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue2650/2650LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:14

Elmound avançait encore et encore à travers la foule, tentant tant bien que mal de se frayer un passage, mais il n’y avait presque rien à faire, les gens étaient dans tous les sens et lui dans le sens inverse. C’était comme aller à contre courant dans une rivière, ça marchait mal. Mais le sorcier voulait y parvenir, pour la simple bonne raison qu’Hécate devait être à la clé. Seulement voilà, toujours aucun signe de son tendre amour qu’il avait pourtant invité.
C’est alors que tout bascula à la catastrophe ! Une jeune Serdaigle laissa tomber le contenu de sa boisson sur sa cape. Par pur réflexe, le sorcier dévia le liquide d’un geste kinésique le renvoyant sur l’élève elle-même qui le prit sur la tête. Elmound cacha son envi de mourir de rire, puis, lentement, il s’avança vers elle avec un mouchoir en papier d’un air désolé.


Pardonnez-moi jeune fille ! Je suis tellement confus ! Je ne vous avez pas vu arrivée !
Vous devez être Maïa ? L’une de nos étudiantes en fin de Poudlard ! Vous êtes nombreux ces derniers temps, à crois que l’école ne convient plus à personne.


Lui dit il par hasard en lui tapotant le visage avec la serviette qu’il avait piqué sur le buffet d’à côté. Une fois le tout épongé, il sourit et tapota l’épaule de la jeune fille. Elle aussi semblait faire bande à part ! On ne pouvait pas après tout toujours avoir de la compagnie. Mais pourquoi une si jolie jeune fille était seule ? Il ne savait que trop peu pourquoi hélas.
Observant la petite, il commença à lire son avenir lorsqu’il la toucha, par hasard. Mais encore une fois, son décodeur déconna et il ne vit plus rien. Il savait juste à présent qu’elle allait réussir ses aspics, mais autant lui laisser la surprise complète.


Être seul à ce genre de soirée, c’est étrange je trouve ! Mais on ne choisi pas dans la vie, c’est ainsi que voulez vous ! Pourtant, une fille de votre âge ! Et belle comme un cœur en plus ! Pour un monsieur comme ça se comprend, mais vous, vous êtes la jeunesse Mlle.
Allons, aucun garçon n’est donc à votre goût ?


Le sorcier dévisagea alors plusieurs jeunes messieurs d’affilés, en montrant certains du doigt à la jeune fille, comme pour lui demander son avis. Puis, en se retournant vers le banquet, il saisit un verre et commença à se désaltérer. Soudainement, le temps était venu pour tout le monde de passer à la seconde partie du bal.

MESDAMES ET MESSIEURS !
JE VIENS D’APPRENDRE QUE LES SIRENES SONT PRETES POUR LE BALLET AQUATIQUE ! JE PRIE CE QUE CA INTERESSE DE SE RENDRE DANS L’AMPHI DE GLACE ! MERCI DE VOTRE ATTENTION !


Puis il se tourna vers Maïa avec un air chaleureux.

Si cela vous intéresse, je peux vous trouver une place bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:22

Vêtu d’une queue-de-pie élégante, assortie à une chemise de lin, légère, Andréas se rendait au Lac de Poudlard, sentant contre sa hanche, le présent qu’il avait décidé d’offrir à Calypso, sa cavalière pour une soirée. Donovan avait été hésitant, lorsqu’il avait reçu l’invitation du Professeur Winterfell (car chaque figure importante du Ministère avait été invitée) : ce Bal rassemblerait la majeure partie des élèves de Poudlard, des adolescents excités, hurlant et dérangeant. Cette idée ne l’enchantait guère mais il repensa à cette soirée d’il y avait quelques mois, lorsqu’il avait revu son neveu, Alexandre. Ce serait l’occasion de l’observer une nouvelle fois, de constater combien il ressemblait à Angélica, de se laisser aller à la mélancolie… L’ancien Serdaigle attendait à l’entrée du Bal, devant l’arche de fleurs, scrutant l’horizon. Après quelques minutes d’attentes, il la vit enfin. Elle était vêtue d’une robe dorée, élégante, et d’un sac assorti. Sa coiffure était à la fois sobre et tout aussi élégante, parfaisant ce tableau de charme. Andréas ne put réprimer un sourire en coin, il tendit son bras à Calypso, pour qu’elle s’y agrippe et lui répondit :

Bonsoir Miss Neiland. Je me porte très bien, merci, et vous ? Vous semblez anxieuse. Détendez-vous, nous ne sommes pas au Ministère.

Il ponctua sa phrase d’un sourire rassurant, puis poursuivit :

Je vous remercie et vous retourne le compliment. Cette tenue vous va à merveille.

Sa langue se déliait. Il n’était pas de nature aussi bavarde, habituellement, et était moins chaleureux, plus distant dans ses propos. Donovan avança, et son premier réflexe fut de regarder autour de lui, voir s’il n’apercevait pas de personnes qu’il connaissait. Impossible de repérer Alexandre, une masse compacte d’élèves s’était formée sur la piste de danse, on ne pouvait reconnaître personne dans cette foule. Il lui restait seulement à espérer que la musique, -qui était très désagréable, soit dit en passant- cesse et que chacun retourne à sa place.

Puis-je vous offrir un verre ?

Après une brève réponse de la part de la jeune femme, ils se dirigèrent vers un buffet, où se trouvaient divers breuvages. Tous ceux contenant de l’alcool étaient interdits aux mineurs, Calypso et Andréas pourraient donc en profiter. Le regard de ce dernier se déplaça de bouteille en bouteille, et le jeune Ministre opta finalement pour un cidre légèrement acidulé. Mieux valait rester sobre jusqu’à la fin de la soirée, et ce breuvage n’était pas très riche en alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:34

[HJ]Sorry pour le retard[/HJ]

OUPS la bourde...

Je suis désolé Madame Neige Dalma, je manque à tous mes devoirs... Je me présente, je suis Théodore Vimaire, professeur du cours de Défence Contre les Forces du Mal. Cela faisait un temps que je voulais vous rencontrer. Et de plus, vous ne cessez d'être dans les louanges de plusieurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:26

L'homme qui l'a abordée est bien un collègue. Professeur de défense contre les forces du mal. Ca, elle veut bien le croire. La phrase suivante soulève plus de questions...

Vous désiriez me rencontrer ? Une raison précise ou vous vous faites un devoir de connaître tous vos collègues, aussi rapidement semblent-ils changer ?

Quand à la dernière affirmation, Neige en aurait bien éclaté de rire si tel avait été son tempérament : des louanges de ses élèves ? Entre la jeune Mac Goldrick qu'elle a presque jeté hors de son bureau, le petit Liew Davis qu'elle a réussi à dégoûter de la botanique, et les notes plus que médiocre qu'il lui a fallu distribuer, elle n'est pas un modèle de professeur aimé de ses étudiants. Et ce n'est vraiment pas un poste qu'elle recherche : le respect, la crainte, ceux-là sont utiles à un professeur. L'amour des élèves, ils n'est recherché que par ceux dont la confiance en eux manque cruellement...

Vous m'intriguez professeur Vimaire... A ma connaissance je ne suis pas si appréciée de mes élèves : un professeur sévère et qui ne passe ni sur les retards intempestifs ni sur les insolences si petites soient-elles n'a pas pour habitude de voir monter sa côte de popularité... ce que, d'ailleurs, je ne recherche pas. Votre emarque ne serait-elle donc que pure politesse entre collègues ? Dans ce cas je vous prie d'oublier ces manières : la franchise et l'honnêteté sont les seules qualités qui ont mon estime en terme de conversation...

A moins qu'il ne parle de Cerise... Mais la combativité n'est pas l'apanage des dryades, il est peu probable qu'elle suive son cours, d'autant plus qu'elle quitte à présent le collège...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:30

Par le plus grand des hasards, et la pire des malchances, ce ne fut pas sur un élève que le verre manqua d'atterrir, mais sur un professeur. De plus, sur le seul professeur de l'école capable de manier la télékinésie avec autant d'aise que certains manient le stylo plume !
Résultat des courses : Maïa se retrouva trempée, les cheveux dégoulinant et collants, sa robe ayant gagné en transparence et ses joues ayant pris la fameuse teinte rouge pivoine qu'elles savaient si bien arborer.
Si ça avait été un élève, Maïa lui aurait sûrement craché à la figure ses 4 vérités, mais on devait un certain respect envers les professeurs, même si on allait quitter Poudlard ! Alors Maïa se retint, avec beaucoup de difficultés, mais se retint quand même. Elle le laissa même lui nettoyer le visage, ses joues passant carrément au cramoisie avec cette impression de ressembler à une petite fille que son père nettoierait devant tous ses camarades de classe...
Subrepticement, essayant de se faire remarquer le moins possible dans cette foule, elle nettoya ses vêtements et sécha ses cheveux à l'aide de la magie... Mais sa coiffure était à présent défaite et le tout petit peu de bonne humeur qu'elle avait essayé de rassemble pour venir à cette soirée s'était envolée !


J'avais pas envie d'être accomp...

Elle n'eut même pas le temps de répondre au professeur que celui-ci se mettait à crier comme un malade qu'elle ne savait quel ballet aquatique allait commencer.

Fallait vraiment que je tombe sur le seul prof à moitié cinglé ?

Une place... euh... Oui, si vous voulez.

Maïa se fichait bien du ballet des sirènes, et encore plus d'être bien placée pour le voir. En cet instant, elle souhaitait surtout trouver une solution pour se faire oublier, et s'il fallait en passer par la contemplation d'un ballet, et bien tant pis, ça lui conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:41

Niamh toujours à la recherche de cavaliers à martyriser...ou d'un endroit ou s'incruster...bref, de quelque chose à faire pour elle et son accolyte du moment est sur le point de désespérer.Juste à cet instant, ses yeux verts presque lumineux se pose sur un garçon (hj Liew hj) qui premier bon point semble seul, second bon point, semble regarder dans leur direction...ou peut être pas...en tout cas il ferait une victime idéale.Prenant Gwen par le bras, elle se penche et lui désigné très impoliment du doigt.

Celui-ci vous conviendrait il chère amie?Et avec un peu de chance peut être a-t-il...

Mais elle est interrompu par la voix de stentor du professeur Silver.

A moins que tu ne préfères le balet des sirènes peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:32

« Bonsoir Miss Neiland. Je me porte très bien, merci, et vous ? »

-Euh…bah…


« Vous semblez anxieuse. Détendez-vous, nous ne sommes pas au Ministère. »

-Et je le suis mais vous avez raison nous ne somme pas au Ministère…oui…

Andréas avait totalement remarqué anxiété que Caly ressentait. Certes elle ne travaillait pas mais au bal, tous les membres y seraient…

-Merci c’est très gentil…

Après quelques minutes passées Calypso décida finalement de se détendre un peu…
Caly reconnu dans une foule d’élèves le jeune vendeur aux cheveux roux qui lui avait confectionné le briquet destiné à Andréas. Il s’amusait comme un fou et semblait en bonne compagnie. Elektra ignorait bien entendu que son supérieur n’était autre que son oncle…
Donovan s’adressa de nouveau à Caly pour lui proposer à boire…


Oh…eh bien avec plaisir, merci !

Calypso, verre en main, se souvint alors qu’elle n’avait toujours pas offert son présent. Elle posa son verre sur le buffet le temps de sortir le cadeau de son sac…


Excusez-moi…mais…


Calypso extirpa le paquet et le tendit à Andréas.


Voilà ! Tenez, c’est pour vous, pour vous remercier…

Caly reprit son verre, but une gorgée et plongea son regard bleu celui d’Andréas. Elle essayait de savoir si le briquet lui plaisait…
Pour sa part elle le trouvait pas du tout (le briquet^^). Le garçon qui lui avait vendu avait fait du très bon travail…


Pendant que Donovan découvrait son cadeau, Calypso observait les élèves, un sourire en coin. Ils s’amusaient et dansaient dans tous les sens ! La musique n’était pas vraiment du goût de Caly mais elle aurait quand même souhaité danser un peu, cependant, elle se doutait pertinemment qu’Andréas n’aimait pas la musique et danser tout court…Elektra regarda la réaction de M.Frimann et laissa de côté son envie soudaine…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Gwen Mac
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:56

Lui? non mais j'espère que tu plaisantes !

Gwen venait de 'esmporter comme cela fisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle regard son amie qui tombait des nues.

Excuse-moi, Niamh, je vais t'expliquer.

Et elle lui expliqua. Tout ou presque,dans le maximum de détails, afin qu'elle puisse comprendre sa situation. Puis dans un dernier mumrue, elle ajouta:

Alors tu comprends, à part le faire tourner en bourrique je sais pas trop ce que je peux faire!

Et la jeune serdaigle éclata de rire. Mais il ne dura pas.

Vois-tu, je n'ai m'ai même pas envie de lui faire quoi que se soit. Je ne veux même pas lui adresser la parole. Jen'irai pas le voir, ça c'est clair. Et s'il veut qu'on s'explique, je ne suis même pas sûre de lui accorder mon attention.

Gwen, t'es ptèt un peu dure, là. T'exabuses.
*C'est mon mot, ça. C'est moi qui le dis tout le temps. Et c'est moi qui aurai aussi le dernier mot entre toi et moi ce soir. Va te coucher!
*Ok, ok... je ne suis plus là, je ne suis plus qu'un point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:37

Gabrielle marchait de long en large...avec sa robe noire ,elle était sure d'avoir l'aire d'une potiche...Du haut de ses 1m60 ce qui était tout de même assez haut pour son age,on pouvait la voire montrer un aire dépité.En effet Gabrielle ne voyait vraiment personne qu'elle pouvait aborder.Elle se trouvait trop jeune et pour une raison inconnue,elle en avait honte.
je n'aurai même pas du venir....
Quelle idiote je fais sur mes talons et puis je dois avoir l'aire stupide de circuler avec personne pour parler.Personne ne m'invitera à danser ce n'est même pas la peine de rêver...Je n'airai vraiment pas du venir...Je suis trop stupide qu'est ce qu'une fille de 11 ans vient faire dans un bal.Je suis ridicule !

Gabrielle était en colère contre elle même.Un serveur passa avec des apéritifs.Elle en prit 3 et les mangea en 3 bouchées.Elle qui faisait si souvent attention à sa ligne s'en"foutait" à présent tout se qui lui importait,s'était de faire quelque chose de ses 10 doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Left_bar_bleue100/100LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:00

Niamh effectivement tomba des nues devant la brutale réaction de son amie et ne peut s'empêcher de regarder un peu plus attentivement le garçon incriminé...l'aurait elle choisit particulièrement hideux?Pourtant non, elle pourrait presque le qualifier de mignon si son ange personnel, si souvent présent à son esprit, ne l'empêchait pas de trouver un quelconque interêt à ses autres collègues masculins.
Heureusement, Gwen ne tarde pas à lui expliquer ce qu'il en est...et la jeune femme voit immédiatement le fameux Liew sous un autre angle.Il était donc bien en train de regarder dans leur direction...


Oui, je te comprend.C'est vraiment lamentable comme façon de se comporter.

Qu'elle dommage, sa camarade semble toute triste maintenant.Bien décidée à ne pas laisser la soirée se finir ainsi alors qu'elle même s'était enfin dégelée.Elle regarde Gwen sans rien dire puis brusquement se penche et dépose une toute petite bise sur sa joue.

Allez, on va pas le laisser gâcher ce magnifique bal par sa simple présence^^!!!

Elle l'attrape par le bras et l'entraîne vers l'amphithéatre de glace, non sans avoir adréssé un petit "aurevoir" de la main à Liew.

Balet des sirènes nous voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:26

Balai aquatique des reines du lac. Elle lâche sa main, lui pointe du doigt les tribunes qui craquent de monde déjà. Sourire bien soutenu, la seule chose à quoi elle pense est d'aller s'y loger. Mais la question fait irruption d'un coup et elle doit s'empêcher de dédaler pour aller rejoindre l'Hiver.

Si. Je reste encore, du moins pour cette année. Je lui dirai que c'est pour mes études, elle serait peut-être plus compréhensive. Mais tu sais bien que ce n'est pas du tout pour les cours.

Elle sourit de nouveau, l'amène par le bras et pars en courrant. Lenden n'a d'autre choix que de la rejoindre. Mais elle s'arrête un peu.

Ça t'ennuie si on va assister au spectacle? J'ai bien envie de voir les sirènes, mais...

Elle le supplie presque des yeux de jade. Mais avant tout, elle doit respecter qu'il ne cède pas. Il ne reste que quelques places au fond qui ne tarderont à être prises. Plus personne ou presque sur la piste de danse. La musique se fait basse aussi. Elle regarde le bassin qui miroite, sachant qu'il deviendra trouble d'un moment à l'autre par l'arrivée des créatures marines. On entend presque leur chant qui émane de la surface liquide. Ce sont des êtres mythiques, et c'est l'occasion de les voir, elles ne se donnent que rarement en spectacle à la foule. Mais elle entend les mots de son cavalier et elle fronce les sourcils. Il fait nuit, la partie logique et la concentration d'Aly ne sont pas réveillées. Alors la seule chose qui lui arrive en tête, c'est qu'il la connaissait depuis longtemps.

Attends, où tu veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:49

Lenden sourit à Aly, la femme de sa vie. Il se laisse emmener jusqu'au spectacle avec un certain amusement.
Les sirènes ont préparé ce spectacle durant des mois et des mois, Lenden a hate de voir leur préstation.
Ils rejoignirent les places restantes et attendirent que le spectacle commence.
En attendant, il passe son bras dans le dos de la jeune fille afin de la maintenir amoureusement à côté de lui
.

Il me tarde de voir ce spectacle, mais de toute façon, la plus belle des sirènes, ici, c'est toi...

Il l'embrasse puis elle lui pose cette question, avec les sourcils froncés.
Lenden lui sourit et lui répond.


Je veux dire par là que je t'aimais bien avant que l'on se rencontre au lac. Dans la grande salle, un jour, je ne regardais que toi, et quand tu passais dans un couloirs, mes yeux étaient tout de suite attirés vers toi.
C'est comme ça, on sait quand on aime quelqu'un.


Il se rapproche d'elle, leur corp se réchauffent dans le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:57

Tandis qu’Andréas plongeait les lèvres dans son verre de cidre, Calypso semblait s’agiter. Mais ce n’était pas l’anxiété de tout à l’heure… C’était autre chose. Un mystère que Donovan n’arrivait pas à percer. Sa jeune assistante plongea sa main dans le petit sac doré qui l’accompagnait et en sortit un objet emballé de pourpre et de brun. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Ministre. Un présent ? Après tout, il n’avait pas à être étonné, il s’était lui-même procuré un objet que la jeune Neiland allait sûrement apprécier. Il défit lentement le nœud qui s’enroulait autour du paquet puis déchira précautionneusement le papier. Les reflets chatoyants d’un briquet attirèrent son œil. Objet magnifique. Andréas le fit tourner entre ses doigts, avec dextérité. Ses initiales y étaient gravées ainsi que des courbes et des arabesques. Un détail l’intrigua… Comment connaissait-elle son deuxième prénom ? Ses sourcils se froncèrent.

Ce renseignement doit être à la portée de tous…

Sa méfiance se dissipa et il dit, en se tournant vers sa collègue :


Je vous remercie sincèrement, c’est un très bel objet. Je ne fume pas mais il pourra rejoindre ma collection.

Une pensée fugace lui traversa l’esprit et un mince sourire arqua ses lèvres. Reprenant une gorgée de cidre doux, Andréas plongea à son tour la main dans sa poche et en tira une petite boîte noire. L’ancien Serdaigle la tendit à Calypso, en lui murmurant :

Comme vous pouvez le voir, j’ai aussi quelque chose pour vous.

Pendant que Donovan savourait l’acidité de sa boisson, sa jeune employée ouvrait la boîte. Son regard océan se fixa sur la perle de nacre fixée au centre d’un petit tapis de velours rouge, tandis que sa bouche s’entrouvrait.

Vous pourrez en faire ce que vous voulez, pendentif, bague ou autre. Sachez simplement qu’elle a beaucoup de valeur.

Le morceau de musique s’arrêta, et la foule se dispersa. Il serait déjà plus facile de repérer son neveu. Il ne devait pas y avoir énormément de cheveux aussi flamboyants que les siens.

Il faut croire que si…

Comme pour contredire le jeune Ministre, une jeune femme apparut dans son champ de vision. Sa longue chevelure de feu devait être encore plus voyante que celle d’Alexandre. La tâche devenait donc plus ardue… Tant pis. Il le rencontrerait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 14:25

Théodore Vimaire écouta la remarque qui venait de lui être fait par le professeur.

Il est vrai que pour beaucoup d’élèves vous êtes un professeur très difficile et très exigeant. Mais, il m’est arrivé d’entendre à travers leurs plaintes, une joie de réussir et de se dépasser. Je devrais essayer de suivre votre exemple et votre rigueur de travail sur un ou deux points Professeur Dalma et être plus exigeant avec eux. Je constaterai par moi-même le résultat.
Mais à part cela, j’ai une demande bien particulière à vous demander.


Théodore Vimaire s’approcha de Neige Dalma, il ne voulait que personne entende sa requête et la regarda calmement dans le blanc des yeux.

J’aurais voulu que vous me confectionner une poupée.
Pas une poupée pour un sorcier ou un moldus, mais pour une créature magique. Cette créature de la non-vie devient de plus en plus incontrôlable, elle a été créée à partir de l’essence la plus noir et la plus sombre qu’il existe. Nous (je veux dire moi et certains sorciers) avons réussi à la capturer et à l’emprisonner, mais pas à la détruire. Elle se régénère, et cela grâce à la source qui lui a donné la vie. Actuellement les sorts d’entrave commencent à plus être assez puissant. Pourrais-je compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 21:19

L'alizé parcoure les spectacteurs sans en épargner un seul, tous juchés sur les tribunes. Ça lui glace la peau, et suit le courant de son échine qui, visiblement, n'aime pas les frissons. Elle regarde autour. Ils sont tous rivés sur une surface encore nette et brillante, ils sont tous palpés de petites hâtises, ils sont tous subjugués par l'élan de la soirée, ils ne sont plus plongés dans le reflet d'un liquide amer, fort, ni dans celui de l'adjacente accointance. Leurs yeux ont visé la bonne cible, celle du bassin d'eau qui accueillera des sirènes. Dans la crible, il n'est resté qu'un seul élément, elle-même. Mais soudain sa peau s'adoucit. Elle se réchauffe par la présence d'une surface semblable. Des doigts se ressèrent tranquillement sur ses bras et y restent. Ça l'apaise un peu, mais quand les questions fusent, elle ne partent pas. Elle sent la fragilité mais en même temps, une rigidité singulière dans les syllabes qu'elle entend. Elles la font sourire et prendre goût au moment d'appréhension attendant la prestation. C'est tout aimable et sincère, seulement elle ne peut en dire de même.

Puis un peu de mouvement dans le bassin aquatique. Elle sait que ça ne commence que bientôt, pas dans l'immédiat. Ils vont sûrement d'abord annoncer l'arrivée imminente des reines de l'eau. Puis là, seulement là, les tribunes seront silencieuses.

Et ce serait illogique de s'attacher à tout le monde. On en perdrait nos moyens.

Heureusement... Elle a osé dire cette affirmation une nuit plus tôt, alors qu'elle-même n'en prend pas compte. Elle en a peut-être perdu ses moyens, mais elle s'est tout de même attachée fortement à celui qui l'accompagne. Très fortement, même. Heureusement... C'est ce qui la pointe en sarcasme, en repensant à tout ça. Mais ce n'est pas grave, puisqu'elle n'y repensera plus de la soirée. C'est ce qu'elle espère tout compte fait. Et elle aimerait bien parler comme une grande sage cette nuit, mais sa réduction de pensées due à l'heure qu'il est ne lui fait que murmurer le mot que personne ne veut entendre.


Merci...

Aimer, dire merci... C'est du pareil au même? Elle secoue la tête alors qu'une voix grave se répercute dans les alentours du lac.

C'est bien plus que ça...

Puis son front vient s'accoter contre l'épaule voûtée du jeune homme pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES SAISONS [Partie 2]   LE BAL DES SAISONS [Partie 2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND BAL DES SAISONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser