Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE GRAND BAL DES SAISONS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue1950/1950LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue2650/2650LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyMer 3 Jan - 21:47

BIENVENUE SUR LES LIEUX !


[Ce rp va se dérouler en deux parties, la première sera dédiée à la préparation de ce bal, et la deuxième pour son déroulement ! Les invités sont priés d’arriver que lorsque je lancerais la deuxième partie de ce rp ! Pour la première, tous ceux qui désirent m’aider à le préparer sont les bienvenues !]

Première partie :

Elmound arrivait sur les lieux du bal avec un enthousiasme certain. Il avait été missionné pour que sur ce lac magnifique, un bal soit dressé. Il avait une journée pour tout organiser et pas une minute de plus. Inutile de dire que le timing serait très serré !
Rapidement il donna l’ordre à tous le personnel présent sur les lieux de se mettre immédiatement au travail. Tout de suite alors, du petit monde s’agita pour exécuter la noble de tâche de monter la plus belle des soirées. Le paysage déjà blanc était magnifique de nature, une neige si fine et une glace si belle ! Il fallait mettre tout cela en valeur.


Des fleurs ! Mais oui bien sur ! Des fleurs.

Elmound se munit alors de sa baguette, fit signe à quelques coursiers qui étaient là pour le servir durant la journée, et il les envoya à la boutique de Gabriella Malfada, qui pourrait sûrement l’aider en matière de décoration florale.
Une fois ceci fait, il se déplaça vers le centre de la vaste étendue d’eau, entièrement gelée à cette période de l’année. Bien évidemment ça glissait. Il fit alors signe à trois des meilleurs techniciens de la région et leur demanda de trouver une solution au plus vite.
Rapidement les trois hommes trouvèrent rapidement une solution qui lui plus vraiment.
En quatre grosse parties, les professionnels avaient fait disposer trois grand bloques de verre gigantesque en losange, laissant un trou au milieu où ils disposèrent une scène de verre également. Il fut ensuite demander au bord de l’eau, là ou rien n’avait gelé pour parler avec les sirènes de leur spectacle !


Bonjour, bonjour Mlles ! Bien, quel est le problème ?

L’un des techniciens lui énonça rapidement la chose, et Elmound posa quelque question.

Vous dites que depuis la rive on verra mal votre balai aquatique ? Bien ! Je propose que l’on fasse un amphi de glace ?

L’homme chargé de cette partie rétorqua alors !

" Mais Mr Silver ! C’est de la folie, on en a pour du temps vous savez ?! "

Et Elmound, souriant déclara avec enthousiasme.

Rien n’est assez fou pour cette école mon brave ! Prenez ce qu’il vous faudra du moment que tout est en place ce soir ! Iridal Winterfell a été claire ! Tout doit être prêt, et parfait !

Il chercha alors du regard la fleuriste qui devrait déjà être là, mais il ne la trouvait pas malgré ses efforts ?

Bon dieu mais où est Mlle Malfada ?

Tout le monde s’agita alors autour de lui pour savoir si elle était arrivée.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyJeu 4 Jan - 12:24

Gabriella avait reçu un message lui disant de se rendre immédiatement au lac pour y organiser le bal pour faire la décoration florale, elle avait déjà prévu de disposer différentes plantes et fleurs de tout genre selon ce qu'on lui demanderait. Elle arriva en courant au bord du lac, il y avait déjà beaucoup de monde qui s'affairaient à préparer le bal qui devait avoir lieu ce soir, elle repéra tout de suite celui qui devait être le gérant de tout ceci, elle s'approcha du jeune homme et se présenta:

Bonjour, je viens de recevoir votre mot pour la décoration florale, je suis Gabriella Mafalda, propiétaire du Magicus Florus !

En attendant une réponse du gérant, elle regarda autour d'elle, tout était déjà magnifique. Elle se retourna vers le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue1950/1950LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue2650/2650LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyVen 5 Jan - 19:53

Elmound sourit lorsque la jeune fleuriste se manifesta enfin ! Il y avait le temps mais il devait avoir tout supervisé pour le soir, et inutile de le dire, il fallait que ça carbure !
Il regarda autour de lui, et réfléchissant un instant il trouva alors par où commencer !


Mlle ! Malfada ! Enchanté ! Je me présente, Elmound Silver, professeur de Divination et directeur des Serpentards à Poudlard. Je suis chargé de superviser le tout, seulement vous devez le savoir, ce genre de chose prend un temps fou, et tout n’est jamais fini ! Laughing
Vous me suivez ?


Il lui sourit et il l’a conduit d’abord près de là où seront disposées les tables, le banquet, et la piste de danse, lui énonçant quelques idées à tout hasard pour voir ensuite ce qu’elle aurait à lui proposer !

Hum, alors, si vous voulez, dans mon idée, je pensais mettre en valeur la glace et la neige !
Voyez vous, ça rappel bien Noël, le Ski tout ça ! Enfin un moment joyeux ! Mais plus encore, le blanc, c’est harmonieux, apaisant.
Déjà on va éclairer toute la surface par de petites lumières les plus fines possible, puis, ensuite, au niveau des fleurs je me demandais si vous en auriez qui ne se ferme pas au couché du soleil ! Ca gâcherait beaucoup de chose ! Et, les sirènes ont insisté ! Plus on pourra fleurir le bassin de la balais, plus leur spectacle sera beau !
Hum, je parle, je parle, je vous écoute !


Elmound fixa alors Gabriella pour écouter ses idées, les échanger et retenir les meilleurs selon l’idée qu’il s’était fait du décor. Maintenant, la pro de la floraison, c’était elle.
Il regarda encore rapidement si tout se passait bien autour d’eux, puis, il souffla discrètement pour se détendre un peu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyLun 8 Jan - 19:44

Gabriella écoutait le responsable du bal tout en le suivant le long de tout ce qu'il lui montrait en étant déjà émerveillée par la splendeur des lieux. Les décors étaient déjà en train de se monter mais il était évident qu'il manquait la petite touche finale, les plantes et les fleurs d'assez bons coloris. Quand Elmound eut finit sa visite et s'arrêta, elle regardait encore autour d'elle tout en examinant les lieux. Elle se tourna vers le jeune homme et prit enfin la parole:

Eh bien je pense qu'il faudrait surtout de la floraison autour de la piste de danse, peut-être même quelques plantes sur un ou deux instruments de musique ! Enfin autour du lac, où comme vous l'avez dit, se deroulera le spectacle des sirènes.

Elle soupira doucement en gardant un oeil sur le lac avant de continuer:

Sur la piste de danse, comme tout était déjà pas mal blanc, je proposerais quelques Perces-neige pour rappeller l'hiver dans le milieu et aussi peut-être aussi quelques plantes exotiques comme des cactus verts dans les coins de la piste de danse et quelques chose de jaune et rouge irait aussi très bien avec les coloris de la fête !


Elle regardait le gérant qui réflechissait avant de finir:

Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyMar 9 Jan - 21:12

Dalna avait été bien entendu mis au courant du fait qu’un bal de fi d’année existait et surtout qu’il allait bientôt avoir lieu. Apercevant par la fenêtre de son bureau que les préparatifs avaient commencé, il eût envie de proposer son aide, enfin surtout, il avait pensé que son magasin d’animaux fantastiques pourrait sûrement aider d’une façon ou d’une autre. Il attrapa une cage pleine de créature et se dirigea donc vers le lac où de nombreuses personnes étaient déjà regroupées. Il savait que le professeur Silver était en charge de la préparation ainsi, il s’avança vers lui dès qu’il l’aperçu. Etant donné leur statut commun de professeur et de directeur de maison, ils s’étaient déjà rencontrés quelques fois brièvement (il était d’ailleurs évident que cela se reproduirait) et cela lui permit de le reconnaître facilement. Il le salua donc cordialement et lui tendit sa main libre (l’autre portant la cage) pour qu’il la lui serre.

Bonjour, M. Silver.
J’ai appris vous prépariez le bal de fin d’année, et j’ai eu une petite idée pour la décoration.
Vous savez peut être que j’ai ouvert un magasin d’animaux magiques dernièrement, et bien, j’ai quelques spécimens que je pourrai vous prêter.


Il ouvrit la cage d’où sortirent une petite vingtaine de fées. Les créatures étaient superbes, elles voletèrent autour du professeur de divination en mettant bien en avant leur longue et soyeuse chevelure au châtain éclatant et leurs petits yeux en amande.

Ce sont des fées, comme vous avez pu le remarquer. Leur passion est de se sentir belle, ainsi elles décoreront sans broncher et même avec plaisir la piste de danse… D’ailleurs si vous avez une autre idée d’animal, je peux très bien passer à Londres vous ramener quelque chose…
Et je me ferais un plaisir de vous aider de la façon que vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyMar 9 Jan - 23:46

A son arrivée, Taliesin avait aperçut son directeur, pénétrant sur la glace du lac. Des patins offraient leurs services aux visiteurs, leur offrant un moyen de locomotion sur la glace traîtresse. En lui-même, Taliesin se remémora sa lutte sur cette même étendue gelée, lorsque, en première année, il avait appris à patiner. Ce seul souvenir réanimait de douleurs sourdes dans son arrière train! Un sourire nostalgique aux lèvres, Le préfet chaussa une paire de patin et s'aventura sur la glace. S’accordant, quelques instants, pour profiter des sensations de glisse, Taliesin vint s'arrêter au cotés de M. Leblanc.

Bonjour Monsieur. Superbes fées! Je passerai vous voir dans votre boutique.

Reportant son attention sur le Directeur de Serpentard, le préfet se renfrogna. Il n'arrivait pas à cerner cet homme et l'expérience du cachot de retenu n'avait pas mis en confiance le jeune homme.

Monsieur Silver. Je suis venu savoir ce que je pouvais faire pour aider. En tant que préfet je dois faire en sorte que cette fête soit parfaite. D'ailleurs, si vous pouviez vous assurer que vos éléments les plus agités limite leurs ardeurs... Gryffondor vous en serait reconnaissant.

Dans l'esprit du jeune homme, Atanys frappait Lenden Took d'un coup de tète ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue1950/1950LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue2650/2650LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyMer 10 Jan - 14:28

Elmound suivait Gabriella à travers le lac, oui ça faisait drôle à dire, mais c’était pourtant le cas ! Debout sur la glace qui était anciennement l’eau cristalline des lieux si purs et dépourvue des courantes pollutions que l’on voit chez les moldus !
Il s’arrêta à plusieurs reprises en suivant la jeune femme, et il écoutait avec attention ce qu’elle avait à lui dire. Ses idées étaient plutôt sympas ! Mais Elmound voulait plus grandiose que de simple bouquets ! On ne fêtait pas rien cette fois ci ! Il fallait que tout soit … ENORME ! Voilà le mot.


Enorme … Hmmm ? Pardon ! Oui vos idées sont parfaites, aussi, si vous aviez cela, je pensais à des arbres taillés en différentes formes, comme le blason de chaque maison par exemple ! Oui, ça pourrait être bien par ici …

Il fut interrompu alors qu’il discuté par un nouveau venu ! Elmound reconnu vite Mr Leblanc, qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer. Quand celui-ci lui tendit la main, il la serra fermement avec un grand sourire.

Mr Leblanc ! Je suis content de vous voir ! Vous allez bien ?
Il y a tellement de boulot ici c’est énorme ! Je ne sais plus où donner de la tête !
Des créatures vous dites ? Sacrée bonne idée ! Je trouve que ce peut être pas mal, à la condition que vous ayez quelque chose de peu encombrant bien entendu et qui orne la fête avec la plus grande finesse !


Il vit alors les petites fées voler en tous sens, et un sourire émerveillé apparu sur son visage !

Prodigieuse ! Les prêteriez vous pour la soirée ? Je suis sur qu’il serait très agréable la nuit venu de pouvoir les contempler au dessus de nos tête comme les petites étoiles de la soirée !
Tiens ?


Maintenant c’était un Gryffondor qui débarquait, Taliesin pour être précis, maintenant la punition passée, il n’avait nulle raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit, et il lui sourit tout de même d’un air un peu mauvais.

Ne vous en faites surtout pas Mr Ruz, si je suis directeur de Serpentard, je pense que je serais à même de savoir comment gérer mes élèves, quand à vous, je suis sur qu’à l’avenir vous resterez à la place qui est votre Mr le préfet !

Il tourna alors de nouveau le regard vers Dalna un peu embarrassé, puis il reprit.

Votre aide est la bienvenue c’est tout à votre mérite de vouloir nous aider Taliesin, bien, je pense que peut être, vous et Mlle Malfada pourriez commencer à disposer les fleurs, pendant que je vois avec Mr Leblanc ce que l’on peu ajouter à la fête pour l’améliorer encore d’avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyJeu 11 Jan - 12:09

Gabriella écouta avec attention la proposition de tailler des arbres à l'emblème de chaque maison qu'elle trouva très bonne, elle répondit avec chaleur:

Oui c'est une idée tout simplement splendide, ça irait parfaitement avec le décor de la piste de danse, que pensez-vous si j'en mettais un dans chaque coin de piste ? En plus de ça, j'ajouterais mes bouquet vers le lac et quelques uns au bord de la piste de danse, et pourquoi en ensorceler quelque uns pour qu'ils flottent en hauteur ?

Puis, voyant arriver M.Leblanc et M. Karv-Ruz, elle se tourna vers eux pour écouter leur propositions, l'idée des fées était vraiment bien. Quant à Taliesin qui voulait proposer son aide, elle souria en pensant qu'il aurait bien quelques chose à faire, ils n'étaient pas au bout de leur peine avec tout ce qu'il fallait installer. Elle se retourna vers Elmound:

Alors M. Silver, qu'en dites-vous ? Je peux commencer à installer tout ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue1950/1950LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
LE GRAND BAL DES SAISONS ! Left_bar_bleue2650/2650LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptyJeu 8 Fév - 12:53

HJ Gabriella, je m'en excuse, je laisse le temps à Taliesin et Dalna de répondre avant de me lancer moi même ! pirat HJ
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! EmptySam 10 Fév - 20:29

Gwen avait chaussé ses patins. Cela faisait plusieurs années qu'elle ne s'en était pas servie, et elle appréhendait un peu...

Et si je me ramasse devant tout le monde ? Bah! C'est pas la mort après tout...

Elle sourit pour elle-même, s'imaginant les quatre fers en l'air sur la galce.

Quand elle mit les pieds sur la grande étendue glacée, ce fut comme une révélation. Elle n'avait rien oublié !

C'est comme de monter sur un balais... On n'oublie jamais !

Elle se dirigea vers le professeur Silver, directeur de Serpentard, mais surtout organisateur de la fête.

J'espère qu'il ne refusera pas mon aide! J'aimerais tant y participer !

Arrivée à sa hauteur, essoufflée, elle l'interpella.

Mr ! Mr! Gwen mac Goldrick, de Serdaigle. Je voudrais vous proposer mon aide quant à la préparation du Bal. Avez-vous besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL DES SAISONS !   LE GRAND BAL DES SAISONS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BAL DES SAISONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BAL DES SAISONS [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser