Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tableau des Missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 3 Sep - 21:19

Ici seront postées les missions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 3 Sep - 21:20

C'est un Lenthan encore tremblant de rage contenue qui vient apposer le parchemin suivant au tableau des missions :

Code:
Aurores, Aurors,

Soyez informé qu'Enora Echolls et Yorwann Polynice doivent être activement recherchés.  J'ai besoin d'un volontaire pour prendre en main les opérations dans le cadre de cette recherche.  Bien entendu, si l'un ou l'une d'entre vous a la moindre information intéressante à me fournir à propos de ces deux individus, qu'il me le fasse savoir au plus vite.  La plus grande discrétion vous est demandée à propos de cette affaire, je ne veux pas la moindre fuite à la Gazette.

Lenthan Quindiniar.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 5 Sep - 18:02

Elmound Silver lut alors l'ordre de mission et il commence à réfléchir...
Une récente amie et sûrement alliée peu peut être l'aider...
Si cette femme refuse il faudra qu'il ait recourt à la famille...
Il s'avance alors et s'inscrit sur une liste de volontaires.


Citation :
Elmound Silver,
Auror et professeur de Divination...Je crois que je peux être utile !! Je me porte volontaire.

Elmound pose la plume et fait demi tour en attendant une réponse...Il l'espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 5 Sep - 21:03

Lenthan, par un procédé magique de retranscription, est informé directement lorsqu'un nom est inscrit sur le parchemin de volontaire, il lit le nom qui apparait sur le double du parchemin et réfléchit un instant:

Un homme efficace si mes souvenirs sont bons, il devrait être parfait pour cette mission et de toute manière le temps presse, la décision est donc vite prise.


Lenthan récupère alors un morceau de vélin vierge sur son bureau et écrit à Elmound:
Citation :

Monsieur Silver ,
Vous avez été choisi pour retrouver deux fuyards: Enora Echolls et Yorwann Polynice, nous ignorons pour l'instant l'implication de ces deux individus dans le meurtre des trois balais je vous demanderais donc de n'utiliser la violence que dans un cas extrème et de me ramener sain et sauf ces deux personnes.

Je compte sur votre rapidité et suis certains que vous saurez mener à bien cette mission.

Lenthan Quidiniar

Il attacha la missive à la patte d'un de ses faucons et alla ouvrir la fenêtre d'oû le rapace prit rapidement son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMer 6 Sep - 9:40

Elmound avait donc reçut la confirmation le lendemain et il avait envoyé son dragon miniature au bureau de Lethan Quindiniar pour l'informer de son départ en mission.
Sur le papier il est écrie :


Citation :
Mr Quindiniar,

Je part en mission dès maintenant et je vais faire en sorte d'être introuvable pendant quelques jours...
Question de rapidité ! Moins on parlera de moi plus vite les ennemis penseront que j'ai quitté la route.
Ce sera grandement utile pour l'efficacité de ma mission.
Ensuite je vous ferai un rapport par courrier espacé de deux à trois jours à chaque fois.
Merci de votre confiance Mr,

Elmound Silver.

L'animal dépose fièrement la lettre sur le bureau de Mr Quindiniar.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptySam 28 Oct - 22:35

Lenthan venait d'être averti par plusieurs sources d'un remue-ménage dans les rues de Londres. Rien de bien précis, mais les rumeurs étaient suffisantes pour envoyer quelqu'un sur place. Un parchemin de plus pour étoffer le tableau des missions déjà bien trop chargé ces derniers temps.

Code:
J'ai besoin de toute urgence d'un Auror pour s'assurer qu'il ne se passe rien de grave à Londres - quartier moldu - près de Big Ben.  Veuillez faire diligence.
 L.Q.


HJ c'est ici :
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5198&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
avatar



Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 29 Oct - 21:02

Nicolas était au ministère et vit qu'il fallait un auror pour allait vérifier qu'il ne se passait rien de grave dans un quartier de moldu. Nicolas allait effectuer sa première missionde depuis qu'il avait était engager. il marqua en dessous de l'affiche

Code:
"Nicolas Baldi je vais immediatement voir ce qu'il se passe."

Nicolas fini sa phrase et transplana jusqu'aux quartier indiquer ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMer 8 Nov - 13:31

Citation :
Bonjour Mister Quindiniar,
Je me propose pour mener une enquête sur l'incident de Big Ben !
J'ai toutes les raisons de croire que je puis vous éclaircir sur les mystérieux agrésseurs...Si vous consentez à cette mission, veuillez me le signaler au plus vite, je ne suis pas sure que les pistes seront maintenue intactes longtemps.

Dévoué,

Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 14 Nov - 23:23

Citation :
Monsieur Silver,
Etant donné que la recherche d'Enora Echolls et de Yorwann Polynice n'a plus de raison d'être, je vous confie bien volontiers cette enquête-ci à la place. Monsieur Baldi travaille aussi dessus, il pourra peut être vous donner quelques éclaircissements.
Merci d'avance de me tenir au courant de l'évolution.

Lenthan Quindiniar
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptySam 18 Nov - 14:46

En plein milieu d’une journée plutôt banale, un petit hibou maladroit passa une fenêtre pour entrer dans le bureau de Lethan, le petit hibou tout excité avait tendance à se prendre tous les meubles de la pièce, presque un par un, faisant un raffut terrifiant, renversant plusieurs livres, vases, dossiers, pour se poser, non s’écraser sur le bureau.
Il déposa un courrier assez lourd sous les yeux du directeur des aurors.


Citation :
Mr Quidiniar,
Je vous fais part de mon rapport de mission consistant à retrouver Yorwann Polynice ainsi que Enora Echolls dont nous connaissons à ce jour le triste sort.
Mr Polynice étant en fuite depuis que je l'ai vu et Mlle Echolls étant morte, ma mission prend fin de ce fait. J’ai tenté à plusieurs reprise de capturer Yorwann sans succès, le sujet a montré une certaine hostilité mais je n’ai pas eu le temps d’en savoir d’avantage. Aucune trace de Mlle Echolls lors de ma mission, normal.
Je vous écris donc dans la même foulée pour vous avertir d’une éventuelle nouvelle mission qui constera à accompagner le ministre de la justice derrière les murs de la prison d’Azkaban pour qu’il puisse consulter le démon Héréa au sujet de la mort d’une élève dont le corps repose là-bas.
Etant un proche des Slent, Mr Basslord m’a considéré comme le plus qualifié pour accomplir cette mission, et je vous demande donc la permission de m’envoler avec lui pour Azkaban, afin d’assurer sa sécurité.
En attendant votre réponse,

Veuillez agréer mes plus sincères respects,

Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptySam 18 Nov - 15:21

Deux missions d'importance pour un seul homme ... Mmm, d'un autre côté, ce n'est pas un débutant et il a toujours mené à bien ce qu'il faisait. Excepté cette regrettable affaire de Polynice. Qu'à celà ne tienne, lui je le tiens par un autre moyen celui-là ! Et c'est l'occasion de mettre la petite Mc Cartney aux côtés d'un ancien.

Code:
Monsieur Silver,
Merci pour les éclaircissements à propos de l'affaire Echolls/Polynice.  J'accepte sans problème votre mission auprès de Monsieur Basslord.  Pour l'autre enquête, je souhaite que vous preniez contact avec Aimily Mc Cartney : je voudrais qu'elle vous seconde ce qui lui donnera une opportunité d'apprentissage non négligeable.  Je la préviens déjà.
Bien à vous,
L.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyVen 9 Fév - 22:11

Après avoir reçut une missive plus qu'inquiétante sur un massacre à la Tête de Sanglier, Lenthan écrivit rapidement un ordre de mission et alla le placarder sur le tableau d'un air rageur.
Les mangemorts devenaient de plus en plus présents et faisaient de plus en plus de dégats.

Citation :
Un massacre au pub "la Tete de Sanglier" vient de m'être signalé, le signalement du meurtrier correspond à Servus Malifatius, l'homme qui s'est échappé dans les rues de Londres avec son complice. J'aimerais un ou plusieurs aurors à la tête de quelques hommes pour enquêter sur ce terrible évènement.

Lenthan Quindiniar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyVen 9 Fév - 22:23

Thalie executa un simulacre de tango avant de poser le nez fièrement sous le tableau des mission.

Rascal qu'attends tu de moi ?

Tadaaaam.
Un psychopattes à pattes psychotiquement psychédélique en fuite.
Bing! Grelot! Tidouadoua.
Thalie s'interrogea sur ce dernier onomatopé avec sérieux et s'aperçut qu'il n'était point répertorié.
C'est donc avec un excitation joyeuse qu'elle sortit un Bic.
Bic, Bic, le stylo des Moldus par excellence.
N'empêche c'est mieux que de se trimballer avec une plume et un flacon d'encre...

Ton adresse ?
Attends je prends mon flacon d'encre et tu me la laisses.


Tssk non mais franchement, un ramassis de zélés ces sorciers.

Citation :
Cher Monsieur Quindiniar,
C'est avec une impatience sans bornes
Que je prends cette mission,
Qui ne doit pas être confié à l'ignard
Ni au borgne
C'est pourquoi je m'en acquiert avec passion.
Un partenaire, s'il en faut.
J'aimerais ne pas avoir sur le dos.
Mais s'il me faut résigner,
La tête je saurais courbée.
Sur ce Salutation.
A la prochaine arrestation.

Serait ce la fin de l'innocence ?
Ou l'aventure attendu avec tant de patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyLun 19 Fév - 14:33

Et voilà, pas d’autre mot, encore une mission à poursuivre, des bandits à faire suivre !
La prison en serait sûrement comme toujours la fin, s’il venait comme il osait à en douter, à capturer et mettre sous métal ces gentils ivrognes qui dans un excès maladif avait du tuer un ou deux petits malchanceux qui s’étaient trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment !
Mais bref ! Ce qui interpella le sorcier sur le papier était le courrier qui se trouvait en dessous ! Thalie ? Non, qu’à cela ne tienne, ça ne lui disait pour le moment rien du tout.
Plus alors par curiosité de la personne que par implication dans cette mission de part un sentiment d’attirance, il mit à son tour un petit papier.


Citation :
Bonjour Mr Quindiniard.

Il n’y ait nulles missions qui ne demandent pas aide.
Ainsi, j’aimerais prêter main forte à Mlle Elegiaque pour cette petite virée en ville.
Soyez sur de ma bonne volonté et de ma parole de suivre avec attention le travail de la demoiselle qui en sait déjà pour l’heure sûrement plus que moi.

A votre disposition,

Elmound James Silver.

Le sorcier afficha un malin sourire, ainsi de nouveau il parait peut être pour une nouvelle rencontre, une nouvelle mission, non pas une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyLun 12 Mar - 20:11

Les mangemorts n'étaient plus les seuls bêtes sauvages qui sévissaient. Un véritable carnage avait pris place à Pré au Lard, l'horreur était indicible et les agents du ministère qui avaient trouvé les corps étaient restés sous le choc.

Code:
Six moldus assassinés dans les rues commerçante de Pré au Lard.  A première vue c'est signé "l'Armée des Ténèbres".  Besoin de 2 Aurors pour enquêter et essayer de remonter la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue100/100Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue100/100Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyVen 30 Mar - 19:18

Miranda se promenais dans les couloirs du ministère, songea au défilé qu'elle venait d'organiser, il fallait trouver des mannequins qui ne ressemble pas a des fils de fer ou des tuteurs!
C'est alors que son regard se posa sur une affiche sur un mur proche...Un sourire éclaira son visage, sortant sa plume elle griffonna a son tour un mot.


Hé hé, voila qui va me tenir en haleine pour le défilé...

Code:
Cher Monsieur Quindiniar

Étant donné mes compétences dans le domaine de la traque des mages noirs, je me porte volontaire pour cette mission, qui, j'en suis sur, rencontrera le succès attendu pour une mission comme celle là.

Respectueusement.
Miranda Slent.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1950/1950Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue2650/2650Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 1 Avr - 10:45

Elmound Déambulait dans les couloirs, étonnés de les voir encore une fois si vide. Mais sa plus grande surprise fut encore celle de croiser Miranda Slent, sans gardes du corps, ni suivante, ni autres personnes travaillant pour elle … Le sorcier lui sourit en coin et la salua rapidement. Après le baise main qu’exigeait une femme de sa classe, il prit à son tour un bout de papier et griffonna quelques mots.

Code:
Mr Quindiniar,

Je pense être en mesure de gérer deux missions, ainsi je vous demande votre accord pour accompagner Mme Slent. Je suis sur que je pourrais profiter d’accompagner une telle auror pour me perfectionner dans mon travail. Une femme d’une telle lumière ne peut que m’apporter beaucoup dans mon métier. En espérant que vous m’y autoriserez.

A votre humble service,
Elmound James Silver.

Il déposa ensuite le petit papier et couru à la suite de Miranda pour voir si éventuellement il pouvait lui parler. Mais la sorcière, égale à elle-même, avait déjà fuit dans dieu savait quelle limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyLun 2 Avr - 22:50

Parfait, Miranda Slent, Elmound Silver, votre présence est donc requise à Pré au Lard. D'après nos premières informations, les assassins sont partis mais la prudence est de mise. J'attendrai votre rapport.
L.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptySam 5 Mai - 18:47

Citation :
Nouvelle enquête à mener sur un meurtre.
Témoin potentiel à interroger : fils de la victime.

J'épingle ci-joint la demande du plaignant.

"Bonjour ,
Suite au deces de ma mere cette semaine , je suis en train d'enquêter sur sa mort . Je souhaiterai une entretien avec vous pour parler de cette enquête .
David Chealsy"

Merci de prendre contact directement avec lui après m'avoir confirmé par le biais du tableau que vous vous chargiez de la mission.

L.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyJeu 14 Juin - 8:22

Par l'Ancêtre, ce tableau ne désemplit pas ! Aurais-je jamais la satisfaction de voir un jour mes Aurors assis en salle de repos, attendant une hypothétique enquête ? Non, au lieu ce cela, je suis condamnés à les voir trimer jours et nuits, ne parvenant pas à joindre les deux bouts ! Et à voir des enquêtes reportées pour manque d'effectif ...

Il devait bien l'admettre, l'amertume était de plus en plus souvent sa compagne ces derniers jours. Les mangemorts et autres mages noirs se faisaient de moins en moins prudents, signe de la force qu'ils estimaient avoir acquise à nouveau. Et les défenseurs du bien étaient tout bonnement submergés et réactifs ! Ils étaient loin les idéaux des aurors : la prévention avant la répression ...

Une nouvelle affaire venait de lui ficher un coup au moral. La marque des Ténèbres flottait au dessus de Londres et une équipe devait être envoyée au plus tôt pour relever tout indice ... Sans compter que des moldus devraient plus que probablement être pris en charge par les bons soins des oubliators. Là aussi, il y avait matière à déception : le projet avait été lancé et ne portait encore aucun fruit ! Son initiateur, un certain Arthur Veley, n'avait jamais montré le bout de son nez au Ministère !

En soupirant, Lenthan accrocha un nouvel ordre de mission au tableau ...


Citation :
MISSION PRIORITAIRE : de toute urgence, j'ai besoin d'une équipe constituée d'investigateurs et d'oubliators pour un cas de type 1 impliquant mangemorts et au moins un meurtre.

Voir le rp ICI et poster à la suite après avoir formé une équipe de minimum deux ! MP pour plus d'info sur les résultats attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue100/100Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue100/100Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMer 4 Juil - 17:04

Mission de la plus haute importance!

Tous les hommes disponibles sont appelés.
Aucun ne doit être épargné.


>>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

Code:
Nous cherchons un Auror pour accompagner Cornelius Sgòthan : ce dernier doit remettre un prisionnier à Azkaban et une escorte composée de minimum deux personnes ne semble pas excessive !  Prendre contact directement avec lui, il vous indiquera sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1620/1620Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Tableau des Missions Left_bar_bleue1390/1390Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMer 5 Déc - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions Oubliators
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser