Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyLun 19 Mai - 11:10

Mes chers enfants,

Suite à des événements dont nous ne connaissons actuellement pas la cause, votre Directrice actuelle, Miss Peterson, ne pourra plus assurer son poste.

Ainsi, comme vous l'avez deviné, c'est à moi que revient la charge de Directeur de notre chère maison : Poufsouffle.

Je souhaite que chacune et chacun réussisse ses études dans le cadre le plus parfait possible et c'est pourquoi je suis à la disposition de tous ceux qui auront besoin d'une aide quelconque.

Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'un grand événement va bientôt secouer la fourmilière Poudlard : LE TOURNOI DES 4 MAISONS. Ainsi, jeunes gens, je vous demanderai de faire preuve de votre ferveur et de votre sagesse habituelle. N'hésitez pas à montrer votre bravoure et faites honneur à notre Maison!

Je suppose que les élèves intéressés se sont déjà inquiétés de savoir comment se déroulaient les inscriptions... Si vous avez besoin d'aide, Anna Duplessis et moi-même sommes à votre disposition.




Tableau d'affichage 3xzqtm10
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue600/600Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue800/800Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (800/800)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyDim 19 Juin - 19:43

Amis sportif bonjour, bonsoir,

En vue de la réhabilitation de notre sport favori, le Quidditch recrute.

" Dans le but de remettre au goût du jour notre cher jeu de Quiddicth, nous cherchons des joueurs motivés prêts à s'investir pour permettre que le jeu soit à nouveau joué.

Si vous êtes intéressez, veuillez contactez Erell dans les plus brefs délais, avec indication du poste que vous voudriez occuper.

Merci à vous. "


Merci de m'informer de vos choix, ou directement à Erell Bowen. C'est un responsabilité sérieuse et pour la bonne réussite de ce projet les déserteurs seront démis de leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des annonces !
» Tableau des Missions
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser