AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tableau des annonces !

AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des annonces ! Left_bar_bleue1750/1750Tableau des annonces ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Tableau des annonces ! Left_bar_bleue2270/2270Tableau des annonces ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Tableau des annonces ! Empty
MessageSujet: Tableau des annonces !   Tableau des annonces ! EmptyDim 1 Oct - 20:19

IMPORTANT !!!

Citation :
Bienvenue sur le tableau magique des annonces importantes !
Ici vous serez avertis par le gérant de l'AD et ses associés des changements ou annonces importantes concernant cette organisation ! Il est donc important de lire ce panneau régulièrement ! Merci de votre compréhension !

Tableau des annonces ! Armededumbledoremz9

Le gérant de l'AD : Jimy Raven,
et son associé Alex Goldy.

(Image créée par Alex Goldy.)

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des annonces ! Left_bar_bleue1750/1750Tableau des annonces ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Tableau des annonces ! Left_bar_bleue2270/2270Tableau des annonces ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Tableau des annonces !   Tableau des annonces ! EmptyDim 28 Jan - 21:07

BONNE NOUVELLE :

Citation :
A l’issue du tournoi le directeur du département des Aurors va venir rendre visite à l’AD dans notre salle spéciale pour répondre à vos questions et discuter de son métier au ministère, nous faire profiter de son expérience ! Soyez à l’heure !

Bien à vous,
Le gérant de l’AD : Jimy Raven.

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Tableau des annonces !   Tableau des annonces ! EmptySam 14 Avr - 18:36

Pour Gryffondor !

« Sérieusement, rendors-toi p'tit gars ! Ou prends sur toi de te réveiller tout à fait et ouvre ta perception, ce qui t'évitera de dire des inepties pareilles. A moins que tu n'aies voulu prouver par l'absurde que mes amis ici présents, non belliqueux pour ta plus grande chance, sont tout sauf des animaux. Auquel cas, je te gratifie avec plaisir de 50 points pour Gryffondor ! Parce que ta démarche équivaut à clamer haut et fort que les humains ne sont au final qu'une classe d'humanoïdes au même titre que les gobelins, les elfes et bien d'autres ... Et lorsque tes amis du Gryffon te demanderont avec délice comment tu as ramené autant de points en une fois à ta maison, tu pourras leur asséner la vérité que tu as apprise aujourd'hui ... »

Jimy arrive alors tranquillement, d’un pas lent, et, sans se pressé, il monte sur une chose, la plus haute possible pour être bien à la vue de tous, s’éclaircissant la voix, le sorcier gonfle le buste et prend un air solennel, fier et décidé. Se raclant la gorge, le sorcier lâche alors sa bombe comme si de rien était.

Le terme humanoïde signifie « de forme humaine », il évoque principalement la bipédie, la présence de deux bras et d'une tête. Il s'agit donc uniquement d'un critère phénotypique et plus précisément morphologique. Dans le monde magique, donc le notre, les créatures Humanoïde sont souvent tout aussi complexe que nous et en rien ne pouvons les nommer comme des animaux. L’être humain est en fait une race d’Humanoïde parmi tant d’autre comme le centaure, le gobelin, l’elfe ou encore les sirènes, les vélanes !
Chacun a des particularités qui lui sont propre. Par ailleurs, certaines créatures qui ne son pas humanoïdes, sont dotées de capacités similaires comme la faculté de parler ou encore d’apprendre et d’enseigner, de se métamorphoser. S’ils peuvent se métamorphoser, on parle d’humanimagi !

Le sorcier descend de son perchoir, trébuchant et s’écrasant lourdement sur le sol.
En faisant plus attention, on pouvait voir qu’il avait sûrement beaucoup marché, il avait des algues du Lac sur la tête, des branchages de la forêt partout sur son pull, de la terre sur les genoux, etc. Il sourit cependant en voyant doucement quelques feuilles de laurier disparaître lentement de sa main. Le visage éclairé, il se remit à courir vers un autre endroit.

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Tableau des annonces !   Tableau des annonces ! EmptySam 8 Sep - 14:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des annonces !   Tableau des annonces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des annonces !
Page 1 sur 1