Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyDim 10 Sep - 15:04

URGENT !!!

Citation :
Les préfets sont attendues dans mon bureau le plus vite possible pour une réunion !!
Apportez de quoi prendre note je vous prie ! C'est important !
Je suis votre nouveau directeur de maison et je vous souhaite à tous une bonne année à Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyDim 10 Sep - 15:20

AVIS A TOUS LES ELVES !!!

Citation :
Une vie de classe est organisée pour que vous puissiez me faire part de vos convictions pour la maison des Serpentards ou des choses que vous aimeriez voir bouger !! Bref je suis à votre écoute ! Rendez vous à la salle de vie de classe dans la salle à droite de mon bureau !

Bien à vous,

Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptySam 11 Nov - 10:57

JE RAPPEL QUE J'AI CONVOQUE LES PREFETS DANS MON BUREAU !
ATANYS DES LORS TU DOIS REPONDRE, ET EDRIC J'AIMERAIS BIEN QUE TU TE PRESENTE !!! MERCI ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1200/1200Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1400/1400Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyLun 13 Nov - 20:18

Quelques petites consignes d'usage :

- Je rappelle au élèves que les sorties après les heures de cours sont interdites ! Une fois le repas du soir terminé je vous prierez instamment de revenir au dortoir ! Nous ne seront pas épargnés de quelques points en moins ! Ce qui ne serait pas une bonne chose vu notre concurrence avec les Serdaigles qui nous suivent de près !

-Je rappelle ensuite, par rapport aux sorties, que sauf accompagné d’un professeur, les allez retour dans forêt interdite ne sont pas acceptés ! Même avec la meilleure des excuses ! Si vous n’avez pas de permissions signés ou trucs de ce genre … PUNITION !

C’était les news de la semaine,

Votre préfète : Atanys Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyLun 13 Nov - 20:29

ANNONCE IMPORTANTE :

J’ai pu constater depuis peu que beaucoup d’élèves ont des soucis sans venir m’en parler !
Il vaudrait mieux pour vous, au passage, m’en parler plutôt que je ne le découvre par moi-même ! L’époque où on pendait les élèves par les pieds est révolue ! Mais je pourrais décider de la relancer rien que pour vous mes petits élèves adorés !
Alors au moindre problème, qu’il soit personnel ou autre, la porte de mon bureau vous est grande ouverte ! Que ce soit pour le professeur de Divination ou le directeur de maison, vous ne devez avoir aucune hésitation à me déranger.

Bonne soirée à vous,

Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyMer 6 Déc - 22:40

TODD MACFARLANE DANS MON BUREAU !
( celui de Divination l'autre est occupé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyDim 1 Avr - 10:58

SELECTIONS DE QUIDDITCH PAR RADOLPHUS BLACK :

Tous les intéressés par l'équipe de quidditch ou déjà membres sont priés de se rendre aux sélections de cette année menées par Radolphus Black capitaine de l'équipe de Serpentard. Merci de votre participation.

Les Serpents sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1950/1950Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue2650/2650Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyLun 2 Juil - 12:39

ON DOUBLE LES EFFORTS !!!

On nous rattrape au classement, c'est intolérable !
Je vous donne donc quelques astuces simples qui nous permettront plus que sûrement de ne pas nous faire griller si bêtement Smile :

-Participer à trois cours et se bouger un maximum pour affirmer notre supériorité et gagner des points !
-Faire un max de bons rps et tenter de gagner un maximum de points sur les podiums !

-Et la dernière, ma préférée de toutes les lois du plus fort : Faites en sorte que les autres maisons perdent un max de points Twisted Evil ! On est des serpentards, tous les moyens vers la victoire sont bons !

Parce que nous sommes ceux qui parviennent toujours à leurs fins !

Votre directeur,

Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1340/1340Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1410/1410Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptySam 7 Mai - 15:40

Serpentard, message de l’élève Loélia Dannan de la maison Poufsouffle par mon intermédiaire :

Spoiler:

Aucun débordement ne sera toléré et le contrevenant aura à faire au préfet et à notre directeur de maison Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1590/1590Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
Tableau d'affichage Left_bar_bleue1960/1960Tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (1960/1960)

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage EmptyDim 19 Juin - 18:22

En vue de la réhabilitation de notre sport favori, le Quidditch recrute. Une annonce a été faite a votre attention Serpentard.

Spoiler:

Merci de m'informer de vos choix, ou directement à Erell Bowen. C'est un responsabilité sérieuse, les déserteurs seront démis de leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage
» Tableau d'affichage
» Tableau des annonces !
» Tableau des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser