Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tableau des missions Oubliators

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Tableau des missions Oubliators Empty
MessageSujet: Tableau des missions Oubliators   Tableau des missions Oubliators EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Ici seront postées toutes les annonces, demandes de missions aux Oubliators. Vous devrez parfois faire équipe, songez à vous montrer coopératifs.

Mission immédiate ?

RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Tableau des missions Oubliators Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions Oubliators   Tableau des missions Oubliators EmptyDim 16 Déc - 11:03

Citation :
Une alerte de niveau 3.
C'est un code rouge, haute exposition moldue à la magie.
L'unité Oubliator numéro 1 est priée de se regrouper dans les vestiaires pour un armement massif et de ce rendre sur ces lieux :

https://potteroleplay.actifforum.com/londres-f81/un-retour-innatendue-libre-mais-medicomage-si-possible-t9280.htm#183908

Soyez prudent par dessus tout.
Votre directrice : Ellana Julia Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2292/2292Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Tableau des missions Oubliators Left_bar_bleue2870/2870Tableau des missions Oubliators Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Tableau des missions Oubliators Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions Oubliators   Tableau des missions Oubliators EmptyDim 25 Mai - 11:03

Je vous ai déjà dit cent fois que ne je voulais pas des croissants fourrés à la confiture mais une coupe de fruit frais avec mon café du matin ! Est-ce le bout du monde de bien vouloir NOTER ce que je vous dis quand je vous donne des consignes ? DEHORS ! Et revenez quand vous aurez mes fruits bande d’incapables !

Les deux assistants quittèrent le bureau d’Ellana, sur les talons. Que pouvaient ils bien faire de plus ? En ce moment elle changeait le menu tous les quatre matins et elle avait un tas d’envies incompréhensibles. Il y a trois jours, c’était le chocolat, puis vint les réglisses, les fraises, la compote, les croissants fourrés au chocolat, puis un beau matin à la confiture et maintenant les fruits ! L’attachée d’Ellana se tapa le front en se tournant vers le cuisinier du département.

-Je sens qu’elle va finir par nous faire un arrêt cardiaque en accumulant une telle dose de stresse ! Comment une femme peut être aussi alimentairement déréglée ?

Le cuisinier haussa un sourcil.

-Je vois …Mais c’est impossible ! Regardez comment elle s’habille ! On voit tout de suite que ce n’est pas le genre de femme qui s’amuse à rester avec un seul et même homme pour fonder une famille. Non, je ne crois pas qu’elle soit enceinte, ça ne lui ressemble pas.

-Vous savez, je devine aussi à sa façon de se comporter en présence d’un homme que c’est le genre de femme qui en fait défiler un certains nombre …Un accident est vite arrivé de nos jours !

-Alfred vous êtes ignobles. Cette femme est notre idole à tous ici, l’exemple même de la femme qui s’est fait une place dans la société ! Elle réussit tout ce qu’elle entreprend, elle a tous les hommes qu’elle veut … Imaginez là en basage avec un marmot sur les bras …

-Argument crédible Ellana girl !


Une alarme retentit alors.


-Alfred, laissez tomber les croissants, je crois qu’on est mort !

-Pourquoi donc ?

-Il va vraiment falloir que vous passiez du temps au bureau ! Vous avez vu l’heure ? Ellana a horreur des alertes dans cette plage horaire ! Elle va nous mener la vie dure …Autant se préparer ! Allez dépêchez vous !


Comme l’attachée l’avait prédit, Ellana fit voler sa porte en éclats avant de se diriger vers le contrôle des magicotraceurs. Pénétrant dans le petit recoin couvert d’écran, la sorcière s’adressa aux hommes responsables du contrôle.


René, Jones, type d’alerte je vous prie.

-3 sur 10 Madame …

Magie ?

-Elémentaire madame.

Tracé rouge … Ils étaient deux … Zoom je vous prie. Profil des individus.

-Noxis Clymox, sorcière employée à Poudlard, sociologue et professeur renommée, Gaïa Heatherheighs.

Place ?

-Londres, Madame.

Gradation et étendu des dégât Ronald ?

-Grade 4 sur 5 et expansion non effective à moins de trois rues. Nous estimons les témoins au nombre de un mais rien n’est moins sur.

Beau boulot ! Je veux une équipe de prévention sur place dans la seconde. Je me rendrais moi-même là-bas une fois que j’aurais ingéré mon café et que je me serais changée. Ca va prendre quelques minutes …qu’on ne me dérange pas !


Une assistante se mit à glousser tout en murmurant à l’oreille de sa collègue.

-Il paraît qu’elle ne rentre plus dans son ensemble depuis quelques matinées.

Vous là !

-Oui ?

Faites vos cartons vous êtes virée !


Puis sans ajouter un mot, Ellana monta se préparer.


Citation :
La mission continue ici :
https://potteroleplay.actifforum.com/londres-f81/la-rose-noire-et-la-rose-des-sables-pv-noxis-gaia-t8978.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Tableau des missions Oubliators Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions Oubliators   Tableau des missions Oubliators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions Oubliators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Oubliators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser