Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A GARDER Un peu de solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyLun 12 Juin - 16:15

Après tous les récents évènement, Spartak avait besoin d'être seul. Il ne voulait la compagnie de personne pour pouvoir etre tranquille et méditer. Dans la forêt interdite au moins, il était sûr que personne ne viendrait le déranger, a part peut etre des créatures magiques..

Juste au moment où il pensait ca, il entendit un bruit non loin de lui, comme un craquement de branche. Il regarda vite fait mais ne vit rien du tout.


..de toute facon, ca arrive tout le temps ici des bruits dans ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyLun 12 Juin - 16:48

Ker s'était rendu à la forêt interdite de Poudlard pour entamer son projet.
Il inspecta un peu les environs qu'il connaissait déjà du fait qu'il avait fait ses études à Poudlard. Soudain il vit une silhouette au loin marcher.

..oh quelqu'un....si en plus c'est un jeune de l'école....ce serait vraiment parfait...


Il s'approcha du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyLun 12 Juin - 21:51

Cette fois-ci, Spartak avait définitivement entendu quelque chose qui ressemblait fortement à des pas. Il se retourna brusquement et vit une forme humaine s'avancer lentement vers lui. Il prépara sa baguette pour être prêt à se défendre au cas où.

La personne était maintenant à 2 mètres de lui et elle ne bougeait plus. Spartak ne pouvait absolument rien apercevoir de son visage ; avec l'obscurité et la capuche qu'il avait mis sur sa tête, c'etait impossible de décerner quelque chose.

Il prit son courage à deux mains et il demanda à haute voix :


Qui êtes-vous ? Que faîtes vous là ?

Il attendait là, en serrant fermement sa baguette dans sa main. Son coeur battait fort, si fort qu'il se demandait si la personne pouvsait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyLun 12 Juin - 21:57

Ker sourit, même s'il se doutait que le jeune ne pouvait pas voir son visage.

Toi d'abord, comment t'appelles-tu ? Et quel âge as-tu ?
Tu peux te détendre, je ne te mordrais pas.


Ker s'avanca un peu plus encore.
On pouvait entendre à présent son python, Ker Sarrh, qui le rejoignait après avoir été à la chasse. Il lui monta sur la jambe puis monta jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1530/1530A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1450/1450A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 11:30

Hécate arriva à l'endroit où elle avait entendu des voix . Et surtout là où elle avait entendu le sifflement si agréable d'un python .

J'adore ce bruit , il me fait frissoner .

Elle même était accompagné de Nakass , son python jungle , qu'elle ne quittait plus .Elle aperçu deux formes : une personne habillé tout de noir , ce qui lui allait à ravir . Cette homme dégageait une aura d'assurance et de puissance . Plus loin , un jeune élève de Poudlard , qui manifestement n'avait pas envie de rester dans les parages

Voila peut être quelqu'un de vraiment intéressant !se dit-elle en se désintéressant du jeune élève

Hécate observa le premier homme , elle même invisible dans l'obscurité de la forêt . Grand , assez ténébreux , il avait l'air d'être un peu plus agé qu'elle .

    je me demande vraiment ce qu'il fait ici dans la forêt interdite vu qu'il n'est manifestement plus un élève .
    Et toi alors ? Tu as peut être une bonne escuse pour y être ?

Hécate coupa court à son dialogue intérieur . Elle préféra s'avancer et se révéler aux deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 13:19

Spartak ne savait pas s'il devait à ses questions. C'était presque évident que cette personne n'était pas ici pour le bien, bien qu'il avait entendu qu'une armée d'aurors devaient venir pour assurer la sureveillance du chateau.. Il décida finalement de répondre aux questions..

Spartak....Spartak Menphisz......17 ans....

Il n'osait pas demander son nom, ou quoique ce soit..Il restait là, figé sur place...quand il entendit quelqu'un d'autre s'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1530/1530A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1450/1450A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 13:31

Hécate sortit de l'ombre lentement et sans bruit . Elle fut amusé de la peur qui s'entendait dans la voix du jeune serpentard .
Elle reporta son regard sur l'autre personne .



Vous dérangerai-je peut être ?

Hécate prenait manifestement du plaisir à s'engager dans la conversation . Elle sentait que l'homme qui terrifiait Spartak , comme elle l'avait entendu , avait en tête une chose bien spéciale .
Elle attendit patiemment qu'une des deux personne lui répondent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 13:41

Enchanté Spartak... Moi c'est Ker Sid..

Il prépara sa baguette dans sa manche, prête à agir..

Eh bien maintenant Spartak, tu vas m'être d'une grande utilité, je vais...

Mais à ce moment-là, une personne surgit de l'ombre puis engaea la conversation.

..c'était pas prévu ca....qu'est-ce qu'ell fait là.....j'étais sur le point d'accomplir ce que j'avais à faire....si elle part pas maintenant, je vais devoir agir...

Eh bien, c'est-à-dire que nous étions en train de faire connaissance...

Il voulait lui dire de les laisser seuls, mais s'il faisait de même, peut-etre ferait-il peur à Spartak et ce dernier prendrait la fuite ou ferait quelque chose d'inconscient..

Mais que faîtes vous par ces temps et cette heure ici-même Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1530/1530A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue1450/1450A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 14:07

Hécate sourit .

J'adores me balader dans les endroits où je n'ai pas le droit d'aller . Et puis , j'avais envie faire connaissances avec les créatures les plus intéressantes de cette forêt quand je suis tombé sur vous d'eux . Et je pense pas être déçus par ce que je vois

Hécate tourna lentement autour des deux personnes . Elle n'arrivait pas à déchiffrer l'expression de "Ker" . Mais elle pouvait voyait bien qu'elle le dérangeait .

Alors comme cela on a quelque chose à cacher ? Je suis sur que tu n'est pas là pour ne faire que connaissance avec ce pauvre inconscient .

Hécate s'arretta , dévisagea Ker


Je vais vous laisser , j'ai tendance à attirer les ennuis . je ne voudrait pas vous causer de problèmes , mon cher ...

Hécate se détourna a contre coeur des deux hommes . Apès un dernier regard en arrière , elle se fondit dans les ombres de la forêt en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 14:55

Ker fut soulagé d'entendre qu'elle s'en allait.

Au plaisir de vous revoir Miss...

...c'est vrai, je me ferais un plaisir de vous revoir....mais pas maintenant...c'était vraiment le mauvais moment..

Il reporta son regard sur Spartak.

Alors que disais-je....ah oui ! Je disais donc que tu me serais d'une grande utilité. Je vais devoir te soumettre à mes ordres..

Et soudain, il pointa sa baguette sur Spartak et prononca en même temps :

IMPERO

Spartak est désormais sous les ordres de Ker...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 15:02

Spartak se douta que queque chose allait se passer déjà lors de la première fois que Ker avait dit qu'il lui serait d'une grande utilité. Mais il ne pouvait rien faire, il n'arrivait pas à bouger.

Puis lorsque Ker lui envoya l'impero, Spartak eut soudainement l'impression qu'il ne se controllait plus lui-même, c'était comme si Ker était en lui, qu'il lui disait quoi faire.

Spartak retourna vers le chateau en ne sachant pas trop où il irait dans le chateau et pourquoi il y allait..
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 15:16

Stinio qui marchait autour du Chateau pour vérifier s'il n'y avait rien de suspect qui occurait dans Poudlard, vit quelqu'un sortir de la forêt interdite.
Il sortit alors sa baguette et courut vers cette personne.

Quand il arriva juste devant, il vit que c'était un élève, qui ne devait pas avoir plus de 16-17 ans.

Complètement furieux, Stinio crie :


Mais que faîtes vous à l'extérieur du chateau à cette heure-ci jeune homme ? Etes-vous inconscient ? Vous rendez vous compte de la période dans laquelle nous sommes en ce moment-même ?

Il se calma un peu pour ne pas trop s'emporter.

Dîtes moi d'abord comment vous vous appelez et dans quelle maison vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 15:21

Spartak regarda l'homme arriver sans broncher, il continuait la route sans même le regarder.

Quand ce dernier se mit devant lui, il s'arreta alors et écouta l'homme s'époumoner devant lui.
Puis il répondit calmement.


Spartak Menphisz, Serpentard.

Il regarda l'homme d'un air endormi et inherte.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Un peu de solitude... Left_bar_bleue100/100A GARDER Un peu de solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... EmptyMar 13 Juin - 15:28

Spartak, que je ne vous revoies plus ici à l'avenir. Vous devez comprendre que ce que vous venez de faire est extrêmement dangereux. Si je vous reprends une fois de plus à faire un acte inconscient de la sorte, c'est l'exclusion.

Retournez dans votre salle commune sans effectuer de détours. Bonne nuit.


Puis il regarda Spartak retourner dans le chateau.

...il ne paraît pas très nette ce jeune....je pense que je vais en faire part à Iridal et William pour qu'on l'aie à l'oeil...Je vais même assigner un auror, je pense, à la salle commune des Serpentard...

Puis il se dirigea vers un auror qu'il vit au loin en train de se balader non-loin de la cabane d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Un peu de solitude...   A GARDER Un peu de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Un peu de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)
» Solitude...
» Douce folie que la solitude [PV]
» A GARDER LES TRIBUNES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser