Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amastaci
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyLun 31 Mar - 18:16

Amastacia flânait près du lac. La police magique avait eu des nouvelle de son père et ce n'était pas pour la rassurer. Il rodait un epu trop près à son gout. D'autant plus que, depuis quelque temps, elle sentait quelque chose d'étrange en elle. Comme si un souvenir voulait s'échapper, franchir une barrière que quelqu'un aurait mis là intentionnellement. Cela l'inquiétait. Elle voulait découvrir ce que c'était mais, une fois qu'elle y serait arrivée, ne risquait t-elle pas de le regretter? Les questions se bousculait dans son esprit sans arriver a prendre forme. Si, si, si, si, si... Comme mué par un ordre silencieux, elles disparurent toute. Derrière elle, quelqu'un marchait. Dans sa direction. Elle saisi sa baguette et attendit, le souffle court. Dans quelque instants, elle se retournerait et ferait face a son adversaire. Elle n'avait personne a voir, personne qui aurait voulu lui parler. Tous la fuyait comme la peste. Elle était toujours et désespérément seule. Solitude était son amie, son unique compagne. Elle la définissait mais était son contraire. Quand elle perdait espoir, Amastacia, elle, le retrouvait. Mais elles avaient un même but. Survivre, rester, quoi qu’il arrive. Tout deux se battraient jusqu'à leur dernier souffle.

Qu'il approche encore un peu, et... et... Je lui ferait une tête de chien!

Elle entendait sa respiration régulière derrière son dos. La personne s’arrêta.

Que me veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMar 1 Avr - 21:01

Après son cours de Soins au Créatures Magiques, Clora avait un moment de liberté. Elle avait passé plusieurs heures à flâner plus tôt, mais ça lui était insuffisant. Il faisait beau, et la jeune fille avait envie d'en profiter au maximum avant que le mauvais temps ne revienne. Elle avait donc pris ses notes de cours et c'était dirigée d'un pas lent vers le lac. Beaucoup de gens y étaient réunis, car les élèves profitaient du temps resplendissant pour passer leur récréation à l'extérieur de l'école. Clora décida donc de réviser ses notes une bonne fois avant de s'abandonner à ses rêveries. Tout en marchant droit devant elle, elle étudia sagement son parchemin. Soudain, elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle remarqua une erreur flagrante qu'elle avait commise. Elle poussa alors un petit cri, découragée d'elle même. En relevant la tête, elle remarqua qu'une jeune fille s'était elle aussi arrêté devant elle. Elle se sentit alors mal à l'aise en croyant l'avoir déranger.

Hein ? Mais pourquoi elle est figée là ? Elle semble apeurée.. J'espère que ce n'est pas ma faute, je devrais peut-être aller lui parler.. Mais si c'est moi qui lui fait peur, je vais l'effrayer ? Ou peut-être la rassurer, si je m'excuse.. Pourquoi je m'inquiète ? Elle est peut-être simplement perdue dans ses pensées... Ha mais non ! Elle semble vraiment crispée, sur le point de courir.. JE vais lui parler.

Sa décision prise, la jeune gryffondor fit un pas en avant avec l'intention d'aller demander à cette inconnue ce qu'elle avait. Ce n'était sans doute pas la meilleure solution, puisque cette dernière se retourna vivement et la regarda d'un air assassin, sa baguette parée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 2 Avr - 10:34

Maud finissait ses devoirs, quand l'envie soudaine d'aller s'amuser lui vint à l'esprit. Elle rangea tous ses livres dans sa petite commode au dortoir, puis s'habilla -et oui, pas encore habillée, tranquille, les journées sans cour!!- d'une mini jupe noire, avec un jean en dessous, puis un débardeur à fines bretelles bordeaux, et enfila par dessus un maillot assez épais de couleur mauve. Elle coiffa ses cheveux blonds légèrement emmêlés d'une queue de cheval, avec des mèches dépassant de tous côtés. Elle saisit par la suite son manteau noir puis mit ses mains dans les poches de celui-ci. Elle n'avait prit aucunes affaires, puisque qu'elle comptait tout simplement s'amuser avec de nouveaux amis: elle n'était pas nouvelle à Poudlard, mais tous ses amis avaient été en septièmes année l'année dernière, elle n'avait donc presque plus personne. Elle avança doucement dans le parc, puis aperçut la vaste étendue du lac, parfaitement paisible. Elle songeait, elle regardait l'herbe qui bordait le lac, sans vraiment le regarder, le regard perdu dans le vide. Enfin, un moment, elle fut bien obligée de voir une chevelure blonde, qui semblait être entrain de réviser, puis une autre fille, bien plus jeune, celle-là. Celle-ci semblait plutôt inquiète, même apeurée. Elle voulait donc profiter de l'occasion pour se joindre à elles, surtout qu'elles ne paraissaient pas se connaître pour le moment. Elle avança d'un pas assuré, puis se stoppa net. La plus jeune des deux filles avait pointé sa baguette sur la jeune fille à la chevelure blonde. Maud fit les gros yeux, mais même en forçant, ceux-ci restaient plissés. Le temps de réaction fut assez long, chez l'adolescente. Une fois qu'elle se rendait vraiment compte de la situation, bien qu'elle ne savait pas du tout l'histoire qui s'était révélée, si il y en avait eu une, elle accéléra le pas pour arriver plus vite au près des deux jeunes filles. En s'approchant plus, elle vit une fille de la même maison qu'elle -la plus jeune- et l'autre de gryffondor -la plus âgée. Elle se plaça entre ses deux camarades, puis s'exclama:

Eh!! Calmez vous!

Maintenant, sachant que Maud était placée au centre, la baguette de la fille de poufsouffle était donc pointée sur elle. Elle continua, voyant le visage parfaitement étonné de la gryffondor.

Abaisse cette baguette, tu veux? Je n'aime pas vraiment que l'on pointe ce genre d'objet sur moi... Pourrais-je savoir ce qu'il vous passe par la tête? Ce n'ai pas mon devoir d'intervenir dans ce genre de situations, mais là, j'avoue que je ne pouvais pas regarder cette scène, sans être frustrée! Je n'aime pas vraiment m'imposer, mais bon, là, c'est impossible!!

Puis, voyant la surprenante réaction de la gryffon, elle se dit que peut-être n'était-ce qu'un mal entendu... Mais quand même! Même si c'était un accident involontaire, ou la fille de poufsouffle croyait que c'était quelqu'un d'autre... Mais bon, en même temps, elle avait l'air étrangement inquiète...

Euh... Si c'était un accident... Ou que tu croyais que c'était quelqu'un d'autre... euh.... Bah dans ce cas là, je m'excuse, mais bon, qui aurait pu rester sur place, observer et ne rien faire? Même dans l'incertitude??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 2 Avr - 12:21

Maintenant!!!

La jeune fille se retourna, dans la ferme intention, dans la ferme intention de neutraliser celui ou celle qui lui voulait du mal. Elle fut donc surprise de se retrouver nez a nez avec l'élève qu'elle avait vu au cour de Soins aux creatures magique. Sans avoir le temps de baisser sa baguette, elle vit une autre élève qui leur hurla d'arreter de se battre. Son reflexe fut involontaire et n'était fondé sur rien. En voyant cette inconnue qui tenter manifestement de proteger son agresseur, son sang ne fit qu'un tour. Elle balanca son poing juste sur son nez. Realisant ce qu'elle avait fait, elle fut un instant desemparée.

Quoi! Qu'est ce que je viens de faire?! Je devrai m'enfuir. Mais je veut savoir si elle va bien. Non, mais qu'est ce qui m'a prit!

Laissant tomber sa baguette, elle se precipita vers l'inconnue qui saignait à present du nez.


-Oh, je suis desole, ca va? Je n'avait pas compris ce que tu avais dit. Excuse moi! D'habitude je ne fait pas ca au gens que je rencontre.

Elle releva la tête et apercu l'autre fille.

-Et a toi aussi je dois des excuses! Je ne voulais pas! Je...j'ai cru que tu me voulais du mal!

Elle se mordit les levres. Elle en avait fait de belles!
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 2 Avr - 12:47

Clora était stupéfaite. D'abord, la jeune poufsouffle qui se tenait dos à elle quelque secondes plus tôt c'était vivement retournée, prête à l'attaquer. Clora ne comprenait pas ! Elle ne lui voulait pas de mal, elle s'inquiétait même un peu pour elle. Pourtant, elle du admettre que ce n'était rien d'autre qu'elle même qui faisait peur à cette jeune demoiselle. Alors que Clora s'apprêtait à lui crier d'abaisser sa baguette, une autre jeune fille était arrivée en trombe, leur demandant d'arrêter de se battre. Se battre ? GNÉ ? Mais on se bat pas, hein ? C'est quoi ce délire, na mais oh ! On veut m'attaquer et pis on me saute dessus pour me dire d'arrêter de me battre. Et puis, c'est pas sur elle qu'elle pointait sa baguette, c'est sur moi ! Pourquoi elle chiale ? Sérieux elle n'a pas a ce mêler de ça, j'suis quand même capable de me défendre ! Clora était franchement irritée de l'intervention de la poufsouffle. Elle n'avait pas besoin d'aide, de toute façon. Et sa façon d'arriver et de crier après tout le monde lui déplaisait totalement. Clora voulut lui faire la remarque, sans pour autant s'énerver :

Heu, quand même, je...

Alors qu'elle s'avançait vers la nouvelle venue pour lui parler en face, le point de la plus jeune frôla la joue de Clora pour aller éclater le nez de l'autre poufsouffle. Ne sachant plus trop quoi faire, Clora se pencha vers elle pour lui demander si ça allait.

Oh la la.. Ça va ? J'espère qu'elle ne t'as pas trop fait mal..

L'autre prit aussitôt la parole, s'excusant de son geste. Elle se sentait coupable, et affirmait ne pas avoir l'habitude de faire ça au gens qu'elle rencontre. Hahaha, j'espère ! Sinon je ferais mieux de m'en aller. Et puis, elle m'a attaquer moi aussi ! Cette fillette est vraiment violente ! Clora rigolait un peu lorsque celle-ci la regarda dans les yeux pour lui dire :

-Et a toi aussi je dois des excuses! Je ne voulais pas! Je...j'ai cru que tu me voulais du mal!


Soulagée, Clora se sentait beaucoup mieux. Finalement, les trois élèves pourraient peut-être bien s'entendre. Il ne fallait pas juger les gens au premiers abords, mais la première impression est tout de même importante. En s'excusant ainsi, la petite poufsouffle avait vraiment remonté dans l'estime de Clora.

Tu sais, c'est pas grave. C'est compréhensible, si tu croyais que je te voulais du mal. Mais en fait, je n'attaque pas vraiment les gens que je rencontre tu sais ?

La jeune fille disait cela en riant, pour montrer qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. Mais pendant qu'elles discutaient, une autre demoiselle attendait toujours, le nez en sang. Clora essaya donc de prendre la situation en main :

Enfin bon, on parlera de ça plus tard. Pour le moment, quelqu'un connait un sortilège pour arrêter le sang ? Parce que je ne me sens plus très bien..

En effet, Clora n'aimait pas trop le sang. Ce liquide rouge lui rappelait de mauvais souvenirs auxquels elle préférait ne pas penser. Pour le moment, par contre, elle n'avait pas le choix de regarder cette camarade dont qui saignait abondamment du nez. Ne se souvenant plus du sortilège qui lui serait utile dans une telle situation, Clora regarda les deux jeunes filles à tour de rôle, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 2 Avr - 13:51

Tout partait en vrille, au bord de ce lac. Pour commencer, Maud ne se reconnaissait plus de s'être mêlée de ce qui ne la regardait sûrement pas, et de plus, la jeune gryffon semblait ne pas apprécier cela. Elle aurait dû rester ne serait-ce qu'une minute de plus dans le dortoir, décidément! Une fois qu'elle avait fini de s'exprimer, bien qu'elle ne criait pas forcément fort, celle qui n'avait pas eu l'air d'apprécier qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas commença une phrase bien gentiment, peut-être même trop:

"Heu, quand même, je..."

Et là, Maud n'eut pas le temps de souffler. Elle sentit sur le moment même une énorme douleur qui provenait de son nez. La plus jeune du trio venait de la frapper. Elle remua ses narines, puis le sang commença à couler. Elle portait ses mains à ce membre, si on pouvait appeler ça comme ça, puis elles devinrent aussitôt d'une couleur rouge... Celle du sang qu'elle était entrain de perdre. Elle connaissait des sorts pour réparer des plaies, mais c'étaient des sorts de niveau largement au-dessus des leur, même pour la plus âgée... Alors, attendre que cela cesse était sans doute le meilleur moyen... Bref, sa camarade de poufsouffle s'excusa aussitôt, après la gryffon:

"Oh la la.. Ça va ? J'espère qu'elle ne t'as pas trop fait mal.."

"-Oh, je suis desole, ca va? Je n'avait pas compris ce que tu avais dit. Excuse moi! D'habitude je ne fait pas ca au gens que je rencontre. "

Elles étaient toutes les deux visiblement inquiètes. Mais par la suite, celle qui avait fait apparaître ce sang s'excusa aussi envers la gryffon, puis elle discutaient, pas longtemps, mais juste pour dire qu'elles regrettaient, ou bien que ce n'était pas grave... Maud, qui était toujours allongée par terre, s'assied, se tenant toujours et encore le nez:

"Enfin bon, on parlera de ça plus tard. Pour le moment, quelqu'un connaît un sortilège pour arrêter le sang ? Parce que je ne me sens plus très bien.. "

Evidemment, Maud en connaissait, des sorts, mais elles étaient donc trop jeune pour les exercer.

Oui, je... j'en connais, mais là... Ils ne sont... Ils ne sont pas... à no... à notre portée *inspiration* trop... trop compliqué... Je vais atten... attendre que ça se passe...

Elle avait du mal à parler, soit le sang rentrait dans sa bouche, soit elle avait du mal a respirer, donc du mal a parler. Elle se compressait les narines, puis, n'ayant pas ses affaires sur elle, elle demanda, la tête en l'air, pour ne pas avaler de sang:

Est-ce que quelqu'un à un mouchoir... ou coton??

Apparemment, l'autre blonde ne se sentait pas très bien, comme-ci elle n'aimait pas la vue du sang. Elle devint pâle, mais continua à fixer les deux filles de poufsouffle tour à tour. Maud s'adressa alors à celle-ci:

Est-ce que ça va?

Maud peinait de plus en plus à parler, le sang ne cessait son écoulement. Elle se leva, et une idée lui vint alors à l'esprit:

Et si je mettais un peu d'eau du lac, pour me nettoyer? Peut-être que ça ira déjà mieux...

Elle s'aventura jusqu'au bord du lac, trempa ses mains, la tête inclinée vers l'arrière, mais pas trop non plus, ce n'est pas ce qu'il fallait faire. Elle sortit ses mains de l'eau, puis les secoua vivement. Elle retourna auprès des filles, puis se dit que maintenant, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance?

Au fait, je m'appelle Mau... Maud A... Aristhon, et j'ai... j'ai seize ans... Et... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 2 Avr - 15:53

Amastacia se sentait mal. D'abord, elle avait menacé la première fille puis avait éclater le nez de la deuxième.

Quand meme, ca defoule!

Elle secoua la tete. Non non, ça ne defoulait pas du tout et ça la mettait mal a l'aise.


"Au fait, je m'appelle Mau... Maud A... Aristhon, et j'ai... j'ai seize ans... Et... Et vous?"

Ouh! Meme si elle saignait du nez elle voulait faire connaissance? Et bien d'accord!

-Oui, il vaut mieux que je me presente autrement qu'en te cassant le nez. Je suis Amastacia Mistefer, j'ai 13 ans et je suis a Poufsouffle, et toi?

Disant cela, elle se retourna vers l'autre fille qui les regardait, l'air en peu surpris. Son regard se tourna vers l'endroit de l'impact. Le sang vermeil pas encore sec luisait. L'odeur, l'odeur du sang lui était agréable.

Quoi! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire! Non, c'est desagreable et ca laisse une odeur acre!!

Elle ferma les yeux et se laissa aller a un moment de desespoir mais elle se reprit tres vite. Apres un soupir discret, elle fit face aux autres, a la realite. Decochant un sourire flamboyant, elle attendit la reponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyLun 14 Avr - 22:51

La vue du sang étourdit Clora qui tomba lourdement sur le sol. Alors qu'elle essayait de retrouver ses esprits, les deux poufsouffles se présentèrent l'une à l'autre. Alors que la première n'avait qu'un an de moins que Clora, l'autre était beaucoup plus jeune. La blonde apprit donc que ses deux camarades avec qui ses rapports avaient bien mal commencé, se prénommaient respectivement Maud et Amatstacia. Lorsque cette dernière eut terminé sa courte présentation, elle se tourna vers Clora pour que celle-ci se présente à son tour. Pendant un moment, elle ne réagit pas. Sa camarade semblait troublée et perdue, mais reprit rapidement ses esprits et sourit chaleureusement à Clora. Étant donné qu'elle avait maintenant tout sa tête, la gryffondor répondit :

Heum.. Pour ma part je m'appelle Clora.. Clora Tanonji.. Et je suis en 7eme année dans la maison des Gryffondors. J'ai donc 17 ans.

En disant cela, elle avait regardé à tour de l'autre Amastacia et Maud. Malheureusement, la vue du sang ne lui était toujours pas indifférente et la tête de Clora recommença à tourner.

Haa.. Je.. J'me sens pas très bien..

Déjà au sol, Clora ne pouvait heureusement pas tomber plus bas. Par contre, sa tête heurta durement le sable lorsqu'elle perdit soudainement conscience de ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMar 15 Avr - 11:17

Maud écoutait sa camarade de poufsouffle se présenter, apparemment surprise et heureuse qu'elle veuille faire connaissance. Elle se prénommait Amastacia. Ensuite, celle-ci se tourna vers la gryffondor, pour savoir qui elle était. Maud la regardait aussi, toujours la main compressant ses narines dont le sang coulait encore. D'ailleurs, la jeune blonde tomba au sol.

"Heum.. Pour ma part je m'appelle Clora.. Clora Tanonji.. Et je suis en 7eme année dans la maison des Gryffondors. J'ai donc 17 ans."

Enchantée, toutes les deux............ Euh... ça va, demanda t-elle à l'intention de Clora. Tu veux que je...

Maud n'avait pas eu le temps d'achever sa phrase. D'un coup, la gryffon, qui était aussi la plus vieille du petit groupe, s'effondra au sol. L'odeur du sang s'intensifiait, et il ne cessait de sortit des narines de Maud. Même si ça s'était très légèrement amélioré. Sur ce, l'adolescente ne savait pas quoi faire, comment réagir. Si elle s'approchait pour tenter de réveiller la gryffon, peut-être que ça n'allait pas marcher, car c'est quand même de son nez que sortait le liquide qui l'avait fait s'effondrer. Mais en même temps, rester à sa place, sans rien faire... On va dire que ça ne convenait pas à la jeune blonde.Elle ne vit alors qu'une solution à l'horizon. Amastacia. Elle se tourna vers elle, puis lui dit:

Oooohhhhlala... Il faut la réveiller, j'espère qu'elle n'est qu'évanouie... Mais ça ne sers à rien de la faire reprendre conscience si je saigne toujours... Mais cette flaque, là...

Effectivement, la petite flaque de sang à côté de Maud était toujours là. Maud sortit sa baguette, puis prononça la formule:

Recurvite!

Cette flaque disparue aussitôt. La jeune blonde chercha encore un sortilège pouvant arrêter le liquide d'un rouge flamboyant d'arrêter de dégouliner, mais rien ne se fit savoir. Ceux qu'elle connaissait étaient de loin d'un niveau supérieur au leur. Enfin bon, ça coulait de moins en moins fort, et elle se dit que sa finirait bien par passer. Elle s'approcha alors à genoux de la gryffon, espérant qu'elle ne sentait pas trop mauvais avec ce qui sortait de son nez pour s'installer sur sa main avec laquelle elle se compressait les narines.

Hum... Hey...


Elle posa sa main libre sur le bras de Clora puis secoua doucement. Elle espérait que ça suffirait à la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMar 15 Avr - 12:01

[HJ: Étant donné que je suis effectivement évanouie, (XD c'est dramatique comme rp, vous trouvez pas ?) L'ordre de postage sera ensuite Ama, Maud, Ama puis enfin moi, pour que vous puissiez mieux jouer le moment ou je suis.. inconsciente x) Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyVen 18 Avr - 7:03

Oh la la! Les evenements n'aller pas pour lui simplifier la vie. Alors qu'elle se présentait, Clora, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle, s'evanouie.

Et mince... Bon, ne paniquons pas, pourquoi s'est-elle evanouie? Trop d'emotion? Elle est peut-être cardiaque!

A cette pensée, Amastacia elle se precipita pour voir comment elle aller. Maud, l'autre jeune fille, était deja sur place. Elle avait nettoyé le sang à côté et essayer de reveiller tant bien que mal Clora. Mais peut-être que ça ne servait à rien, il était peut-être trop tard...


-Attend! Laisse moi verifier quelque chose.

Sans attendre la reponse, elle se glissa près de Clora et lui prit le poul. Non, ça allait, il battait à un rythme régulier, peut-être un peu vite mais ce n'était pas grand chose. Elle voulait la reveiller mais pas trop brusquement. Elle fit comme Maud, en la secouant un peu, elle lui dit:

-Clora, est-ce que tu peut m'entendre? Si oui, euhhhhhh...bouge la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyMer 30 Avr - 20:31

Maud vit Amastacia se glisser auprès de la jeune fille, à présent donc évanouie. Elle semblait vérifier son pouls. Visiblement il était toujours bel et bien là. D'ailleurs, à ce geste, Maud fut honteuse de n'avoir pas même songer à ce geste simple, mais véritablement important. C'est vrai, elle avait tout de suite sut qu'elle s'était évanouie à cause du sang, comme elle avait préciser plus tôt qu'elle n'aimait pas cela. Le saignement de Maud diminuait cependant, mais pas encore entièrement. Puis, la brunette secoua doucement Clora, comme venait de le faire Maud un peu au par avant.

"-Clora, est-ce que tu peut m'entendre? Si oui, euhhhhhh...bouge la main."

Rien ne se fit suivre. Maud réfléchi un court instant à un sort, mais ce n'était pas possible. Mais, selon Maud en tout cas, Amastacia semblait perdue, paumée. Le jeune blonde, en revanche, était douce, calme et posée, comme à chaque moments dans ce genre de situation. Elle savait faire preuve de calme et de concentration; chose dont elle avait tiré profit de sa maman et de sa sœur.

Hum, Amastacia... Elle s'est évanouie... Euhhh à cause du sang. Tu te souviens? Quand elle a dit qu'elle n'aimait pas ça, eh bien c'est cela... Je ne sais pas si je dois rester ici pour tenir compagnie ou m'en aller pour qu'elle se réveille. Je n'ai jamais fait face à ce genre de situations. Et je n'en connais aucun sorts. M'enfin bon, j'ai déjà nettoyé celui qu'il y avait par terre, l'odeur commençait en plus à être insupportable. Clora, elle est inconsciente, à mon avis. Pour la réveiller, soit... -elle se remémora ses connaissances en soin- faut-il attendre que cela se passe, ou peut-être qu'un léger choque devrait la faire s'éveiller. Je ne pense pas que ce soit vraiment de très haut niveau, cette inconscience, alors l'amener à l'infirmerie ne servirait à rien. Je propose d'essayer le léger choque... Pas avec un coup de poing dans le nez, avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie, mais peut-être de l'eau tiède du lac...

Elle amena sa main, qui avait été rester sur le bras de la gryffondor, à son nez, qui saignait encore encore un peu. Elle s'éloigna un peu, pour ne pas intensifier l'odeur près de sa camarade, afin qu'elle est plus de chances de reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité
avatar



Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) EmptyJeu 15 Mai - 15:53

Maud s'était eloignée mais n'avait pas l'air de repartir. Hébétée, Amastacia se leva et se dirigea comme un automate vers le lac. Elle pris un peu d'eau dont elle voulait asperger Clora mais elle eu soudain envie de tout laisser tomber, de lancer l'eau en l'air et de crier, fort et longtemps. Elle senrait ses jambe qui flechissait. Non, elle était forte, elle pouvait resister, elle pouvait se controler. Elle envoya 'eau au visage de Clora, esperant que ça la reveillerai. Elle ne voulait surtout pas que l'on appelle l'infirmiere car il aurait fallu qu'on lui raconte toute l'histoire et elle aurait surement enlevé des points à Poufsouffle. Or, elle n'en faisait pas gagner, donc, l'essentiel était de ne pas en faire perdre.

Maud! Comment la reanimer? Tu ne me laisse pas tomber, hein? J'ai besoin de toi! L'eau ne marche pas! Et je ne vait pas attendre comme ça les bras croisés! Ah, si seulement je n'avait pas secher les cours de Medicomagies!

Elle s'apercut qu'elle avait dit ca a voix haute.

-Euh, non, je n'ai jamais secher, t'inquiete!

Euuuuh, tu vas finir par te faire griller si tu continue à dire les choses comme ça, n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)   Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre solitude (libre^^)
» Solitude...
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser