Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douce folie que la solitude [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer


Nombre de messages : 467
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1350/1350Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1450/1450Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] EmptyLun 21 Avr - 21:09

La forêt interdite était devenu un refuge pour Dakeyras ces derniers temps. Il y trouvait le calme et la sérénité qu'il recherchait et étrangement les créatures y rodant étaient très calme et ne venaient pas l'importuner. Il s'y rendait le plus fréquemment à pied et de nuit, mais ce soir là était différent. Il était resté un long moment à observer la boule bien ronde et blanche qui trônait dans le ciel. Il trouvait l'astre lunaire fascinant et avait parfois du mal, quand il y fixait son regard, à s'en détâcher. La seule chose qui le lui permettait était une histoire de son père :

"Prend garde Dakeyras, la lune est belle et séduisante, mais elle peut rendre fou. On raconte que ceux qui la fixe trop longtemps finissent pas en tomber amoureux et qu'il s'envole vers elle sans jamais revenir."

Ce à quoi il ajoutait avec un air très sérieux :

"Et puis, quand la lune est bien ronde et qu'elle montre tous ses atouts, de vilains loups garous viennent roder pour vous manger".

Après quoi il s'empressait de s'emparer du jeune enfant pour le chatouiller et faire semblant de le dévorer comme l'aurait fait un loup. Dakeyras aimait beaucoup les histoires de son père, ils s'amusaient beaucoup ensemble.
Mais c'est donc en repensant à ça que Dakeyras décrocha son regard de la lune, un sourire triste accroché au visage.

Il enfila sa tenue civile en cuir, discrète pour la nuit et sa cape pour cacher son visage. Ses armes toujours avec lui, il attrapa également son balai et pressa le pas vers la sortie du château. A peine avait il passé la porte qu'il s'envola, aussi vite que son éclair de feu le lui permettait. Il poussa son balai jusqu'à sa vitesse maximum, profitant de pouvoir sentir le souffle frais du vent contre sa chevelure. Il fit quelque tours, avant de se prêter à son jeu favoris. Il orienta son balai à la vertical et commença un ascension vers les étoiles, montant à une vitesse incroyable. Il avait l'impression de se rapprocher de quelque chose en faisant ça, d'être sur le chemin d'un autre monde plus paisible et peuplé de personnes qui lui manquaient tant. Mais il restait lucide et quand il sentait le froid lui paralyser chaque extrémité, il faisait rapidement demi tour pour rejoindre la terre ferme. Ce jour là, il eu envie d'essayer autre chose, quelque chose de nouveau et surement dangereux. Il fit le chemin inverse à une allure aussi folle qu'à la montée, en direction de la forêt. Visant la cime des arbres, il baissa la tête pour pénétrer à l'intérieur des bois sans trop d'égratignures. Il y parvint, et à peine avait il passé les premières branches qu'il redressa son balai pour ne pas venir s'écraser contre le sol.

Il zigzagua entre les branches, les troncs, et les rochers qui se dressaient devant lui. Il dirigeait habillement son éclair de feu et prenait un malin plaisir à frôler les obstacles qui pourraient lui être mortel si il les rencontraient. Mais il eu tout de même envie de corser encore l'exercice. Il avait lu dans un livre sur le quidditch que les plus grands joueurs réussissaient à voler debout sur leur balai, à ne faire qu'un avec leur instrument de vol. Il eu donc envie d'essayer et, ralentissant son allure, il se redressa maladroitement sur son balai. Il était presque debout, il ne lui restait que quelque centimètre à parcourir pour se déployer entièrement.

Il se lança, se mit debout, tint quelques secondes, pensa pouvoir tenir encore longtemps, mais le balai s'emporta et ploya vers l'avant. Dakeyras fut alors éjecté brutalement de son balai. Il roula sur plusieurs mètres avait de rencontrer miraculeusement un buisson épineux qui freina sa chute. Le jeune garçon n'avait pas l'air fier coincé dans son buisson, les épines lui entaillant la peau ça et là. Mais il riait. Sa chute lui avait fait tellement de bien qu'il avait attrapé un fou rire comme il ne se souvenait pas d'en avoir eu. Il riait seul, fort, aux éclats, de toute façon personne ne pouvait l'entendre là où il était. Il s'était enfoncé très profondément dans la forêt.

En réfléchissant, il aurait surement pris conscience que ses plaies, certaines plus importantes que d'autres, devait lui faire mal. Mais il avait atteint un état de plénitude si avancé, qu'il se contenta de ne penser à rien. Penser à rien, comme ça ne lui était pas arrivé depuis... Il n'aurait lui même pas pu dire depuis combien de temps. Il resta simplement là, allongé sur le dos, coincé dans son buisson à observer les étoiles et l'immensité du monde qui s'étendait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
Chloé Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Chloé Donovan


Nombre de messages : 31
Age Roleplay + Sorts : 50 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Charme Oral, force accrue, morsure venimeuse, transformation louve, résistance magique augmentée et régénération
Créature : Louve Garou
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1100/1100Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de mana:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1200/1200Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] EmptyMar 22 Avr - 15:05

La nuit tout semblait possible.
Louve, puissante indomptable, elle bénéficiait à chaque lune du plus beau des présents : La liberté. Mais les gens désormais à ses trousses étaient nombreux, tous venus pour traquer les bêtes les plus dangereuses de ce monde, menaçant le fragile équilibre instauré par les pires d'entre toutes. Chloé courrait à travers les bois, son long pelage blanc immaculé scintillant sous les rayons d'argent, comme son regard bleu, transperçant la pénombre sans mal. Suivie de près par ses serviteurs, ils se déplaçaient en meute, prêts à toutes les éventualités. Mais aucun d'entre eux n'avait pensé à ce qui se dévoila alors. Un des loups s'élança, bondissant vers les épines, prêt à mordre une ultime fois la gorge de l'animal qu'ils mangeraient ensuite. Du moins, c'est ce qu'ils comptèrent faire avant de réaliser qu'il s'agissait en fait d'un garçonnet, sûrement perdu loin du château. Bondissant à son tour, Chloé s'interposa entre la bête et sa proie, saisissant le coup de l'autre loup de sa puissante mâchoire, elle l'immobilisa au sol, le tenant un moment. Il se débattit dans de forts grognements puis, renonçant enfin, elle le lâcha. Puis il y eu des cris, des corps tordus de douleurs, les bêtes cédèrent lentement la place aux Hommes et aux Femmes. Une meute de cinq loups, encerclant Dakeyras.


-Tu ne devrais pas être ici, jeune sorcier. Ces lieux sont plus dangereux qu'ils ne l'ont jamais été à présent.

Certains nus, d'autres en sous-vêtements, tous fixaient le même point, bête curieuse.
Ils reniflaient, s'agitaient, éternuaient. L'un des serviteurs s'avança vers la louve pâle pour lui parler, dans une langue slave très difficile à décoder pour un anglais.


-C'est l'un des leurs, j'en suis sûr. Tu connais la règle, on doit l'abattre.

S'avançant vers le blond, Chloé le saisit à la gorge et le déplaça vers le sol.
Le relâchant lourdement de sa poigne, elle le fixa plusieurs minutes, neutre. Puis tirant une lame en ivoire d'une taille plus qu'imposante, elle l'éleva au dessus du jeune homme qui ne se rendrait sans doute pas si facilement. Mais que pouvait-il faire face à une meute entière ? L'arme bien droite, Chloé plongea son regard dans celui de l'enfant et alors qu'elle aurait du accomplir son devoir, le transpercer avec au risque d'en répandre le sang partout et d'attirer les loupiotes, elle fut envahie d'un profond sentiment de paix. Un sentiment unique qu'elle avait rarement ressenti auparavant.


-Je ne le tuerai pas. Ce garçon, il n'est pas comme eux. Il est différent Kayne. Rentrez, je vais m'occuper de lui. Rentrez j'ai dit.

Les Hommes redevinrent loups.
Disparaissant dans les buissons épais de la forêt, ils laissèrent Chloé face à Dakeyras. Se penchant, elle lui tendit la main, un maigre sourire aux lèvres.


-Pardonnes moi pour cette entrée. Je suis Chloé Donovan. Et toi, qui es-tu ?

Elle ignorait tout de lui, mais qui que soit ce bonhomme, quelque chose de fort brûlait en lui.
Chloé avait déjà connu un phénix avec un tel éclat, il y avait pas si longtemps. Un jeune homme d'une fière stature à l'imposant pouvoir de magner les flammes et de leur parler. Mais il avait toute sa tête, ce qui ne semblait pas être le cas de ce dernier. Comment un céleste pouvait avoir été "réinitialisé" par les autres ? Peut être était-il un dissident, peut être y avait-il en eux des paradoxes. Ou que les plus méchants avaient imposé aux autres de conquérir ce monde ? Les réduisant au même état ...


-Personne ne devrait courir par ici, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer


Nombre de messages : 467
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1350/1350Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1450/1450Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] EmptyMar 22 Avr - 17:46

Tout s'était passé très vite. Les grognements et le bruits de branche qui craquent sous l'effet d'un mouvement avaient stoppé le rire du gryffon. Il se redressa juste pour voir les loups redevenir humain. Il avait entendu beaucoup de choses sur les loups garous et certaine devaient être vrais car rapidement il se trouva encerclé. Il ne parlait pas, mais les observait étrangement. Il trouvait leur nudité un peu dérangeante mais en même temps naturelle.
Il les écouta grogner dans une langue qu'il ne pouvait comprendre, s'interrogeant sur ce qu'ils pouvaient se dire. Peut être étaient t-ils en train de décider qui aurait le privilège de le dévorer. Il regarda autour de lui si il pouvait attraper son balai rapidement et les laisser se dévorer entre eux ou se replier sur les écureuils savoureux qu'offrait la forêt. Il aperçu son éclair de feu à quelques mètres, il semblait intact, et pensa un instant le faire venir à lui.

Mais c'était sans compter sur la jeune femme qui le saisit par le cou avant de la plaquer contre le sol. Il observa la lame levée au dessus de lui, le menaçant mortellement. La louve avait l'air déterminée à abaisser son arme et le jeune garçon se demanda si c'était donc elle qui avait gagné le droit de le manger. Il fixa la jeune femme droit dans les yeux pour sonder son esprit.


Fais ça vite et bien.

Il ferma les yeux, serein, attendant que la lame ne perfore sa peau pour aller se loger dans un organe vital. Il avait évité la mort bien des fois, y compris lors de sa chute en balai quelques minutes auparavant, mais finalement, peut être que tout se finirait en cette douce soirée.
Son attente lui sembla durer une éternité avant d'entendre la femme prendre de nouveau la parole. Il rouvrit un œil pour voir ce qu'il se passait et s'aperçu que tous les autres loups avait disparu.
Après quoi elle lui sourit étrangement et lui tendit la main. Dakeyras la saisit peu confiant pour se relever. Elle se présenta à lui dans un anglais parfait malgré la langue qu'elle avait parlé avec ses congénères. Il s'épousseta un peu avant de la regarder droit dans les yeux.


Dakeyras Bremer, je suis élève à Poudlard comme tu t'en doute.

Bien sur c'était plus ou moins une évidence, mais sans savoir pourquoi cette précision avait semblé importante aux yeux du gryffon. Il poursuivit en haussant les épaules.

Dangereux... Interdite, je connais les dangers de cette forêt, mais après tout je n'ai pas grand chose à perdre.

Et bien que tout de même satisfait qu'elle ai finalement décidé de l'épargner, le jeune garçon se demandait ce qui avait pu motiver son geste.

Est ce que je peux demander pourquoi tu comptais me tuer, et pourquoi tu ne l'as finalement pas fait ? A moins que tu n'en ai encore l'intention mais que tu veux m'emmener dans un endroit plus calme.

Il regarda autour de lui avant de la regarder de nouveau avec un sourire en coin sur le visage.

Quoi que c'est déjà pas mal isolé comme coin. A moins que tu ai un genre de terrier ou de grotte ?

Il parlait plus que d'habitude, surement un peu nerveux en se demandant ce qu'il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
Chloé Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Chloé Donovan


Nombre de messages : 31
Age Roleplay + Sorts : 50 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Charme Oral, force accrue, morsure venimeuse, transformation louve, résistance magique augmentée et régénération
Créature : Louve Garou
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1100/1100Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de mana:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1200/1200Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] EmptyMar 22 Avr - 21:38

Chloé soupira, hochant la tête comme une bête curieuse.
Il était amusant, pour l'un des leurs. Etrangement, il n'avait pas l'air d'avoir conscience de sa nature. Son odorat ne devait pourtant pas la tromper. Elle lui fit d'abord signe de le suivre, tout simplement. Avançant, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Comment éviter de lui faire prendre le moindre risque tout en lui fournissant une explication plausible ? Les légumes avaient eu une vie avant le grand boom lumineux d'il y a quelques mois. Aussi devait-elle s'assurer de la personne à laquelle elle s'adressait. Et si tout cela était en fait un piège pour la coincer ? Blum était un chasseur acharné, il n'avait eu de cesse de la poursuivre, trois nuits durant. Ce devait être la première qui lui offrait un peu de répit.


-Es-tu une loupiote ? Un ... Céleste ?

Sa question pourrait lui sembler brutale, mais était-elle injustifiée ?
Son odorat ne la trompait jamais. Elle en était sûre à présent. Mais pourquoi était-il aussi ... Innocent ? Amnésique. Peut être avait-il fait quelque chose de mal qui l'avait fait mettre de côté. Un peu comme elle ? Hésitante, frileuse à éprouver de la compassion, la louve se sentit pourtant tout à coup plus proche de lui. Interrogatrice, elle s'immobilisa, l'écoutant débiter encore et encore, sans ne jamais s'interrompre. Allait-il finir un jour de parler ?


-Relaxe, je ne vais pas te tuer.

Il faudrait à présent qu'elle le lui explique. Et ce ne lui sembla pas être la partie la plus facile de toute la conversation.
S'installant sur un petit lit de brindilles, bien à l'abri au coeur d'une clairière magiquement protégée, elle fit s'élever les murs d'une tente tout autour d'eux et lui proposa l'un des sièges qui apparut ensuite dans ce qui semblait être un appartement d'une taille non négligeable.


-Ce n'était pas contre toi. Nous sommes chassés par vos enseignants, à l'école. Les loups garous sont une menace pour les élèves. Je suppose qu'ils font leur travail. Mes amis pensaient que tu allais nous dénoncer. Mais je crois que tu es un gentil garçon et que tu vas te taire. Tu ne vas rien dire n'est-ce pas ?

Son explication lui sembla correcte, bien qu'elle se demanda si quelqu'un pourrait vraiment gober un truc aussi simpliste ?
Les humains avaient toujours eu le don de l'épater par leur connerie respective, elle savait que ce dernier ne ferait sans doute pas exception, pourtant, au plus profond d'elle même, elle avait vague espoir qu'il serait différent. Aussi un sourire presque terrifiant étira ses lèvres, toujours plus brutale et maladroite. Elle ne faisait que des gestes brusques, constamment en manque cruel de féminisme, alors pourtant que la finesse de ses traits et ses longs cheveux blonds faisaient d'elle une jeune femme des plus correcte. Belle, dirait certains.


-De quoi te souviens-tu de ces dernières années ? Tu n'aurais pas rencontré de Vampires par hasard ?

Et elle lui avait demandé cela avec le plus grand naturel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer


Nombre de messages : 467
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1350/1350Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
Douce folie que la solitude [PV] Left_bar_bleue1450/1450Douce folie que la solitude [PV] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] EmptySam 24 Mai - 9:31

Si je suis un céleste ?

Daleyras ricana un instant mais s'arrêta rapidement, il ne voulait pas contrarier la jeune femme qui pourrait lui arracher la tête avec un simple revers de main.

Non, je ne pense pas être un céleste. Enfin j'en suis même sur, parce que si je l'étais je le saurais.

Il se détendit un peu lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne comptait pas le tuer, et il stoppa du coup son discours, se contentant de la suivre. La clairière dans laquelle elle le mena était jolie, et bien à l'écart du château. Il prit place sur le fauteuil que Chloé l'invitait à prendre et observa l'intérieur de la bâtisse.

Cette école est vraiment devenue étrange ces derniers temps. Avant personne ne chassait les loups garous, et personne n'a jamais eu de problème avec eux, enfin vous, à l'école. Et si ça peut te rassurer je ne dirais rien pour la simple raison que je n'y ai aucun intérêt et que je ne fais de toute façon aucune confiance aux nouveaux professeurs et élèves de Poudlard.
Mais je crois que tu ne me dis pas tout... Ton ami voulait me tuer parce que je suis "un des leurs", vous aussi vous chassez, mais la question est : qu'est ce que vous chassez ?


Il regarda la jeune femme droit dans les yeux. Elle lui faisait penser à Léocadie dans ses mouvements. Elles n'avaient pas du tout le même physique, mais les mêmes mouvements parfois brusques et animaux. Il se sentait en tout cas plus en sécurité maintenant qu'il n'était plus au beau milieu de la forêt, entouré par un horde entière de loups garous prêt à le bouffer. Chloé lui inspirait confiance, il espérait juste ne pas se tromper.
Lorsqu'elle lui parla de vampires, son sang ne fit qu'un tour et il serra le poing.

Oh si j'en ai rencontré, et j'espère bien en rencontrer encore pour pouvoir les tuer, enfoncer un pieu au fond de leur cœur, si fort que même leurs pouvoirs ne pourrait rien pour les sauver. Je les déteste, ils sont d'immondes créatures, assoiffées de sang d'innocent, prêt à tuer à chaque instant pour se nourrir. J'ai un compte à régler avec l'un d'eux, James Rayan, et quand je le trouverai je serais prêt, prêt à le faire souffrir comme il le mérite, prêt à le détruire, à le briser.

Toute cette colère qu'il gardait en lui n'était pas bonne, il le savait, il devrait finir par l'expulser pour ne pas déraper, mais pour ça il devrait trouver James et régler ses comptes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
Contenu sponsorisé





Douce folie que la solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce folie que la solitude [PV]   Douce folie que la solitude [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce folie que la solitude [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)
» Douce odeur d'un temps lointain. [ PV Ayo]
» A GARDER Un peu de solitude...
» Solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser