Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade pensive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:58

Holy fut prise d'un fou rire qu'elle esseya de calmer ..aprés 5minutes elle repris son serieux
Oui c'est vrai c'est un sujet inépuisable celui la ..Alors va si commence ...quelqu'un t'interresse ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:06

Après avoir suivit son amie dans son hilarité, elle reprit son serieux:Ben au debut y'avait Jonathan mais il sort avec Ingrid Jasma de Serdaigle, la préfete. Et maintenant y'a personne du moins je l'ai pas encore vu. Et toi?
Carrie en lui avouant cela, rougissa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:36

Oh ben moi il n'y a personne ils en a qui sont minion bien sur mais je ne les connait pas donc
Voyant Carrie qui rougisser légèrement elle demanda
Pourquoi tu rougit comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:51

Ben je sais pas trop c psycologique je crois...
Elle rougit encore plus
Quand on me dit que je rougis ça devient pire!!!
Elle secoua la tête en riant
Tu dis qu'il y'en a des mignons ben je dois pas voir les même personnes alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:55

Holy regardait Carrie qui rougissait de plus en plus
Oui peut-être mais moi niveau physique pour un garcon je ne suis pas difficile Smile fin bon toi ton style de mec c'est quoi?
J'espère que ce n'est pas à cause de se sujet la qu'elle rougit facon c'est normale de parler mec entre fille les garcons le font bien sur notre dos alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:32

Le rouge sur ses joues s'attenua:
Ben...
Elle tappota son menton, signe chez elle d'une grande reflexion.
Ben c'est pas vraiment un style, on va dire que je tombe plus la dessus que sur d'autres: c'est souvent des mecs assez mysterieux, solitaires...
Mais je préfère les bruns!!! aux cheveux bouclés de préferance, assez grands, yeux bleux ou verts ou bien marrons...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:42

Dis le si ca te géne de parler de ca
D'aprés ta description je peut constater que tu n'aie pas trop les blond tu as bien raison ils se croivent tous beau Very Happy
Holy leva la tête vers les étoiles et remarqua que c'étais la pleine lune se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:51

Non cela ne me derange pas du tout d'en parler c'est juste que je suis assez, comment dire... timide sur ce point là, mais en parler avec toi ne me dérange point!
Elle souria à la remarque de son amie:
Les blonds... c'est pas que je les amies pas mais il sont hord de tout catégorie pour moi, ils sont tous speciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:23

Ah ca va alors
Holy tourna la tête vers le lac puis son regard s'arreta sur quelque chose au loin qu'elle apercever mais ne dit rien a Carrie et puis elle reprisOui c'est sur les blonds sont tous spéciaux il en a qu'il se croivent beau parce que qu'ils sont blond Very Happy en tout cas moi je déteste les blonds
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:18

mathias courez vers le lac a tout allure."qu est ce qui ma pris de aller vers cette fichu cabane hurlante?dire que je suis arriver vers des loups-garous!et c'est la pleine lune!c'est pas vrai!je fait un chauchemar!"
il remarqua carrie et holy.
"tiens?c'est pas la fille avec qui j'ai parler,avant?"
et il se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:02

Carrie eu un fou rire
Et ben, ils sont plus du tout populaires!!!
Elle regarda droit devant elle et apperçu Mathias qui s'approchait d'elle et de son amie, le jeune garçon à qui elle avait parler dans la salle du Choipeau Magique. Elle lui fit signe de la main
Oh tiens, salut toi!
Elle pancha sa tête sur le coté en le regardant:
Tu m'as l'air essouflé toi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:05

ouais..je..je me suis approcher de la cabane hurlante,j'ai entendu des cris.je suis un peu entrer,et..un loup-garou!!!j'ai couru a tout allure!et,je suis arriver ici!
il tomba esoufler.
je..il est plus derriere moi,j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:12

Balthazar qui érait dans le coin entendit mathias
Salut j' ai entendu ton debut de conversation.
Tu as vraiment vu un loup garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:14

oui..dangereux...crier fort....je..attention cabane hurlante...pas aller la bas...moi..essoufler..
il soufla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:14

Carrie regarda derière Mathias
Rien à craindre il n'est point derrière toi. Je te préviens même si maintenant tu le sais, y'a des loups garous à Poudlard, sous leur forme humaine ils sont assez sympathiques mais en loup... Evite d'y aller les jours prochains ou sinon avec un adulte .
Elle s'approcha de lui, tout d'un coup inquiéte
Tu n'es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:27

hj:qu'est ce que j'ai fait de mal?hj

merci,je vais bien.bon:regle numero 1:ne plus jamais aller a pré-au-lard!je ne vais plus a la cabane hurlante!merci de t'inquieter.je sais pas qu'est ce que je vais faire!je ne sais pas si je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
promenade pensive - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930promenade pensive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
promenade pensive - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500promenade pensive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:36

Hj bein déjà rien que les hj, c'est en blanc, les pensées en italique bleu Hj
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:38

HJ: Je pense que tu voulais parler de Balthazar, Noxis? Et aussi c'est vrai Mathias regarde plus haut HJ

Bonsoir Blathazar, tout va comme tu veux?
Carrie ouvrit les yeux, très etonnée par la phrase de Mathias:
Tu es allé à Pré au Lard? Tu plaisantes j'espère?
Dormir? Il est bien tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:39

hj c'est ca mon probleme!pour changer la couleur de mes lettres,ou faut il appuyer?sur "couleur? hj

oui,a pré-au-lard!et ce n'est pas la belle vie,la bas,la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Bonsoir Balthazar
Holy regardait Mathias un si jeune garcon allant à Pré Au Lard tout seul ce n'est pas normale surtout sans autorisation
Mathias tu es aller tout seul à pré au lard?
Ne t'inquiète pas tu vas savoir dormir si tu veux je veux bien aller avec toi se soir pour aller voir madame Pomfresh et lui demander quelque chose pout toi dormir se soir
Holy regardait a tour de role Mathias et Balthazar sans montrer aucune émotions se qui était rare chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:49

non,je prefere ne pas dormir.je..je vais dans la salle sur demande.bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:52

Carrie le fixa et lui dit d'une voix douce:
Je ne veux pas te faire la morale mais Pré au Lard est interdit au élève en dehors des sortie officielle, tu as de la chance de ne pas t'avoir fait remarquer sinon tu serai déjà de reour chez toi surtout que tu as mis ta vie en danger: à la dernière sortie, la Marque des Ténèbres est apparue au dessus des Trois Balais...
Elle frissona de terreur, elle y était se jour là et cela ne lui à pas laisser de bon souvenir, pour cahcer son trouble elle dit:
Holy a raison, tu devrai aller à l'infirmerie

HJ Oui c'est bien ça Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:52

Mathias ce n'est pas comme ca que tu vas resoudre se que tu viens de voir tu sais mais si tu veux en parler tu peux compter sur moi
Bon ben bonne soirée a toi et je suis la si tu veux n'hésite pas

Il a vraiment l'air choquer ce gamin ce n'est pas prudent de le laisser seul mais vu qu'il le souhaite je ne oeut opas aller contre son désir
Holy etait intrigué elle se retourna sur Carrie
Tu crois que c'est prudent de le laisser partir tout seul sans prévenir de se qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:56

Elle secoua la tête a la remarque de son amie
Ce n'est pas prudent du tout, surtout que depuis qu'il est arrivé ici il n'a pas l'air dans son assiette et il est un peu tête en l'air à ce que je vois....
Elle ajouta doucement pour que personne d'autre qu'Holy n'entende
Je crois que ça avoir avec les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ric
Invité
avatar



promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:01

Je ne sais vraiment pas mais bon un soir de pleine lune ce n'était vraiment pas prudent de sa part d'aller la bas surtout sans autorisation je ne sais qu'elle sanction il va avoir sauf si on ne dit rien il ne vas rien avoir mais bon je crois qu'il faudrait en parler a quelqu'un tu ne crois pas??
Holy se pencha a son tour vers Carrie et lui dit
Et se Balthazar qui est la sans rien dire c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade pensive   promenade pensive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pensive
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne...
» Promenade relaxante ...
» Promenade ... calme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser