Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade relaxante ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:13

Après une journée épuisante à revoir une xième fois le règlement de l'école, Noxis décide d'aller prendre l'air dans le parc.

Allez Gothika, ça ne va pas nous faire de tort ...

Dit-elle à son fidèle corbeau perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Valiar S
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:18

Valiar se tenait prés d'un arbre en train de rêvasser
Alors si je considère que je suis Serpentard je m'en suis pas mal sortit mais aprés si je considère leur réputation c'est déja moins bon
Valiar commençais a voir mal a la tête


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:19

Charle souhaite rencontrer Dumbledore afin de discuter avec lui. Il a un projet à lui proposer, et il veut lui présenter en personne. Pour celà, il est entré à Poudlard, sans permission, et se dirige vers le château. Quand il croise Noxis, il se rend bien compte qu'elle ne peut être une élève, et se dit qu'il mériterait bien que quelqu'un le guide jusqu'à Dumbledore.

Madame ? Professeur je suppose ? Savez vous où je pourrais trouver Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:22

Absorbée dans ses pensées, Noxis ne se rend pas tout de suite compte de la présence du jeune homme. Quand elle le réalise, elle lui fait un sourire chaleureux.

Bonsoir, je ne pense pas ...

Elle est interrompue par l'arrivée intenpestive d'un homme à l'allure peu cavalière.

Elle se retourne et dévisage le nouveau venu.


Oui ? Noxis Clymox, directrice adjointe de Poudlard. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:29

Charle est sincèrement étonné :

Vous ne me connaissez pas ? Je suis Charle Auguste, Comte de Darkia.

Je suis venu dans l'intention de présenter un de mes projets au professeur Dumbledore. Ceci est de la plus haute importance !


Il ajoute à voix basse :

Ca concerne l'utilisation de la poudre de Perlinpinpin ! Vous imaginez mon enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:34

Elle le regarde attentivement, essayant de reconnaître à la pâle lueur de la lune quelque chose dans son visage qui aurait pu la mettre sur la voie.

Non, je suis sincèrement désolée, mais je ne vous connais pas du tout. Le devrais-je ? Ceci dit, je peux comprendre votre enthousiasme, oui ... Mais ce que je comprends moin bien, c'est ce que vous faites ici à cette heure.

Imperceptiblement, Noxis vient se placer entre l'élève et l'inconnu. Elle fait aussi glisser sa baguette le long de son bras afin de l'avoir prête à la main si nécessaire ...

Jamais entendu parler de ce type. C'est encore bien ma chance pour une fois que je me promène !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:37

Radolphus regarde le professeur noxis clymox se mettre devant lui et la voit devenir prudente,il se rapproche d'elle et dit tout bas pour que juste clymox entende:

professeur y'a t'il un endroit spécial où des personnes comme ce messieur sont surveillé??
Revenir en haut Aller en bas
Valiar S
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:38

Valiar se met derrère la professeur et ne bouge plus
Je le sens pas trés bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:44

Noxis voit du coin de l'oeil qu'un second élève est arrivé et s'est placé derrière elle. Elle regarde rapidement par dessus son épaule et reconnait le jeune Black.

Qu'est-ce qu'il fait ici lui ?


Elle bouge un peu, afin de ne pas l'avoir tout à fait dans son dos mais de pouvoir le garder à l'oeil lui aussi. Comprenant à moitié ses propos.

Je ne sais pas Monsieur Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:45

Visiblement agacé :

Mais, je vous l'ai dit, professeur Clymox ! Je viens pour rencontrer Albus ! Vous n'entraveriez tout de même pas la progression de la connaissance de la Magie ?

Albus est gentil, mais il est vraiment étrange. Il s'entoure de gens qui n'ont pas l'air de comprendre rapidement... Je devrais lui donner des conseils et lui présenter des gens plus compétents que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valiar S
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:45

Valiar prit la parole,sa voix ressemblait a celledes enfant des huit ans
Je peux vous aidez madame?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 22:48

Elle le regarde incrédule.

Entraver la progression de ... Mais enfin ...


Monsieur ... de Darkia. Là n'est pas la question ! Je ne sais pas qui vous êtes et je vous trouve errant dans le Parc de l'école en pleine nuit. Vous avez beau appeler le Headmaster par son prénom, permettez-moi de me demander ce que vous faites ici !

Entendant le premier élève à qui elle voulait initialement souhaiter la bienvenue ...

C'est très aimable à vous jeune homme ... Mais pour l'instant je gère encore la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:03

Ses nerfs commencent à craquer :

Comment ça ? Mais je vous l'ai dit ce que je venais faire ! Vous allez me mener à Albus à la fin ? Vous ne comprenez vraiment pas l'importance de mon entreprise ?

Vraiment, son incompétence est flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:08

Noxis n'a clairement pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton. D'une voix froide :

Ecoutez moi bien, Monsieur de Darkia, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle comme ça.

Vous avez bien entendu un mot du Professeur Dumbledore, vous invitant à Poudlard ce soir j'imagine ?

Et pour votre information, je ne suis pas "guide de Poudlard".
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:14

D'un ton incrédule :

Moi ? Présenter un mot d'Albus ? Ne me prendriez-vous pas pour un de vos élèves ? Vous ne voulez pas aussi une lettre signée de mes parents ?

Si vous ne souhaitez pas me montrer son bureau, laissez-moi au moins passer. Mais si vous n'avez pas confiance en moi, vous feriez mieux de m'accompagner.


Il est pressé de rencontrer Dumbledore et supporte mal d'avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:21

Elle sourit ironiquement.

Monsieur de Darkia, si vous étiez un de mes élèves et que je vous trouvais si ... récalcitrant, voire ... arrogant ... vous auriez déjà reçu une retenue ... Je pense en effet que je vais vous accompagner jusque l'école.

Damned, ce type est vraiment déplaisant ! Je n'ai pas vraiment envie de l'accompagner mais je n'ai aucune confiance en lui !

Se souvenant de la présence des deux élèves.

Messieurs, je vous rappelle qu'il est plus que l'heure de regagner vos dortoirs. J'imagine qu'à vous je ne dois pas montrer la route ? Le Château étant exactement en face de nous et à quelques minutes de marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Charles
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:30

Enfin ! Finissons-en ! Montrez-moi donc où se trouve le bureau de ce cher Albus.

En même temps qu'il parle, il commence à s'avancer vers le château, la tête relevée. Même un général victorieux ne serait pas si fier que lui.

Elle est longue à comprendre, mais après tout, elle n'y peut rien. Au moins elle n'est pas trop têtue. Et puis tout le monde ne peut pas avoir la chance d'être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valiar S
Invité
avatar



Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:31

Oui madame
Valiar la suit mais se place dérrière elle pour ne pas être rtop prés de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue1930/1930Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Promenade relaxante ... Left_bar_bleue2500/2500Promenade relaxante ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... EmptySam 15 Avr - 23:39

Bon dieu quel sale type ! J'aime autant qu'il aille voir Albus que moi ! De toute façon, je l'ai à l'oeil, on verra bien si Albus le connaît vraiment ...

Très bien, veuillez me suivre, si vous ne voulez pas vous perdre lors de ce chemin si compliqué à trouver ...

Se tournant vers l'élève :

Venez avec nous, je vous en prie, plus on est de fous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Promenade relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade relaxante ...   Promenade relaxante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade relaxante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne...
» Promenade ... calme ?
» promenade pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser